home
Pokemon Community  :: 
Archives
 :: 
Les Archives
 :: Année 3
Pokemon Community
« Le truc, avec la perfection, c’est que ça n’existe pas. »
« Plaisir partagé ! J’ai également hâte qu’on travaille ensemble sur un nouveau sujet d’étude ! Attends, quoi ?? »
« Moi Apsu, fils du grand Bahamut, Héritier du dragon créateur, Futur souverains des Carchacrok de l'ancien Hisui, avatar de la Sainte baie Nanana, sauveur légendaire d'oeuf draconique, et libérateur des opprimés de la prison de cristal, je ne laisserai personne faire du mal à l’humaine qui m’aidera à monter aux sommets. »
parApsu
« Je ne suis pas toi. Je ne suis pas fainéante au point de ne pas vouloir faire d’effort. Je ne suis pas de mauvaise foi au point de refuser changer. Et je ne pense pas qu’abandonner quelqu’un soit une solution à ses problèmes. »
« Tout à l’heure, tu m’as demandé ce qu’était le spectre de l’hétérosexualité. Ça n’a rien à voir avec Star Wars ou les fantômes. »
« Euuuuh....C'est une nouvelle forme d'entrainement ! Mais comme ça implique qu'on doit survivre en plein milieu d'une invasion de Baggiguane zombies, on a voulu reproduire l'environnement ! »
Staff
Ginji, Cael, Max et Idalienor sont disponibles (principalement) sur Discord pour répondre à vos questions !
année 11, semestre 2
promotion 22
Contexte
Bienvenue sur Leiar ! Une île hébergeant la Pokémon Community, campus universitaire accueillant de tous les profils, humains comme Pokémon. Élève ou adulte, vous vivrez au jour le jour une vie trépidante au sein du campus, votre quotidien ponctué de mille et unes folles histoires typiques de la Pokémon Community. Cette île couverte de cristaux vous réserve quelques surprises, tout ça entre deux cours ou mission pour devenir le meilleur dans vos spécialités respectives ! En savoir plus ?
Nouveautés
Avr - Nouveautés du mois d'Avril. En savoir plus →
07/04 - Cours spécialisés : Coordinateur & TopDresseur En savoir plus →
15/02 - Défi des Champions En savoir plus →
15/02 - Cours spécialisés : Scientifique & Pokéathlète En savoir plus →
15/02 - Cours classe : Ecologie, Histoire & Archéologie En savoir plus →
12/02 - Sortie Capture #38 En savoir plus →
15/01 - Intrigue #6 : Les mystères de Galpera En savoir plus →
Planning
intervention PNJ le 15/04 Intrigue #6 : Les mystères de Galpera En savoir plus →
inscriptions jusqu'au 21/04 Cours spécialisés : Scientifique & Pokéathlète En savoir plus →
disponible jusqu'au 15/05 VS Blue En savoir plus →
disponible jusqu'au 19/05 Sortie Capture #38 En savoir plus →
inscriptions jusqu'au 14/04 Cours spécialisés : Coordinateur & TopDresseur En savoir plus →
disponibles jusqu'au 30/06 - Cours classe : Ecologie, Histoire & Archéologie En savoir plus →
Prédéfinis
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Warren Lightning
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t1723-warren-lightning-the-perfect-beauty-and-your-worst-nightmare-voltali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t1737-warren-lightmare-voltali
Région d'origine : Unys.
Âge : 15 ans.
Niveau : 25
Jetons : 37
Points d'Expériences : 475
Unys.
15 ans.
25
37
475
pokemon
Unys.
15 ans.
25
37
475
Warren Lightning
est un Topdresseur Spé. Type
Que j'allais faire de l'Octillery tout fraîchement capturé ? À vrai dire, je n'en sais trop rien. Je ne sais pas vraiment pourquoi je l'ai capturé, mais je me suis dit que ça serait sûrement le seul Pokémon que je rencontrerai d'ici la fin de la sortie capture. Bien que la pieuvre rousse ne m'intéressait pas plus qu'un bol de riz, quelqu'un saura sûrement l'aimer et l'adopter dans son équipe, et en échange, j'aurai moi aussi un nouveau Pokémon, ou un bon nombre de jetons, qui sait ! Dans tous les cas, un dresseur saura au moins heureux d'avoir cette ch-... Pokémon, oui, Pokémon.

Je marchais sans conscience, entre les arbres de l'île Enigma. La voix était assourdissante, elle se contredisait, et occupait mon attention. Elle énonçait des sons sonores assez désagréable à l'oreille. J'essayais tout de même d'essayer de limiter les bruits en bouchant l'extrémité de mes oreilles, mais en vain. Le bruit provoquait une sorte d'écho dans ma tête, déjà affaiblie par la folie de l'île. Je me dirigeais vers le port, où je devais y être à dix-sept heures pour l'embarcation. Il était seize heures trois quarts, j'avais quinze minutes pour y arriver. J'avais le temps, puisque je voyais déjà le port, dont une dizaine d'élèves qui étaient déjà présents. Mes pas s'accélèrent d'aussitôt, avant d'arriver à destination en une poignée de minutes.

Il n'y avait personne, mis à part une quinzaine de dresseurs, accompagnés de deux ou trois Pokémons à leurs côtés. Le nombre augmenta d'aussitôt lorsque l'aiguille pointa le cinq, sur l'application horloge de mon iPok. Je regardais vers la mer, aucun bateau en vue. On attendait la venue du transport longtemps, longtemps, longteeemps … Avant de constater que le bateau ne viendrait donc pas. Qu'est-il arrivé au conducteur pour qu'il parte sans prévenir une moindre personne ? Une urgence ? Sûrement. Mais pendant ce temps-là, tous les élèves sont pris de panique par la nuit qu'ils vont passer, en cette nuit étoilée … dans une île habitée par une folie.

La nuit tomba rapidement. Beaucoup plus rapidement qu'habituellement, sûrement parce qu'on est sur une île sauvage, et on devrait sûrement passer la nuit ici. Je me devais alors d'alerter mes Pokémons. Alors d'un jet de multitudes Pokéballs, les créatures s'installèrent sur le sable doux, écoutant mes belles paroles.

« Bien. Comme vous pouvez le constater, nous ne sommes pas arrivés à l'établissement. On a eu comme … un empêchement. Une fois arrivé, le bateau n'était pas là, et n'est jamais revenu. On doit donc passer la nuit ici, dans cette île sauvage et hantée … Chouette non ? »

Je voyais le regard de mes multitudes spectres briller, lorsque les mots « nuit », « sauvage » et « hantée » sortirent de ma bouche. C'est vrai que c'est sûrement leur domaine, de pénétrer dans une forêt où l'obscurité et les voix hantent ton esprit.
Après avoir fait part de la situation aux bestioles, je décide de les faire rentrer dans leur capsule respective, le temps pour moi de m'informer un peu plus. Mais avec surprise, une masse me cogna sur le dos, me faisant tomber sur le sable.

« Wawaaaaaaaaa. »

Une voix girly et pleine d'originalité, voyons voir … Audrey ?




Les spectres ne dorment pas la nuit. Miniat_6_x_200Les spectres ne dorment pas la nuit. Miniat_6_x_375Les spectres ne dorment pas la nuit. Miniat_6_x_355Les spectres ne dorment pas la nuit. Miniat_6_x_562Les spectres ne dorment pas la nuit. Miniat_6_x_092Les spectres ne dorment pas la nuit. Miniat_6_x_680
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Partenaires
Nous rejoindre ?