home
Pokemon Community  :: 
Administration de l'école
 :: 
Demandes d'admissions
 :: Demandes acceptées
Pokemon Community
« Le truc, avec la perfection, c’est que ça n’existe pas. »
« Plaisir partagé ! J’ai également hâte qu’on travaille ensemble sur un nouveau sujet d’étude ! Attends, quoi ?? »
« Moi Apsu, fils du grand Bahamut, Héritier du dragon créateur, Futur souverains des Carchacrok de l'ancien Hisui, avatar de la Sainte baie Nanana, sauveur légendaire d'oeuf draconique, et libérateur des opprimés de la prison de cristal, je ne laisserai personne faire du mal à l’humaine qui m’aidera à monter aux sommets. »
parApsu
« Je ne suis pas toi. Je ne suis pas fainéante au point de ne pas vouloir faire d’effort. Je ne suis pas de mauvaise foi au point de refuser changer. Et je ne pense pas qu’abandonner quelqu’un soit une solution à ses problèmes. »
« Tout à l’heure, tu m’as demandé ce qu’était le spectre de l’hétérosexualité. Ça n’a rien à voir avec Star Wars ou les fantômes. »
« Euuuuh....C'est une nouvelle forme d'entrainement ! Mais comme ça implique qu'on doit survivre en plein milieu d'une invasion de Baggiguane zombies, on a voulu reproduire l'environnement ! »
Staff
Ginji, Cael, Max et Idalienor sont disponibles (principalement) sur Discord pour répondre à vos questions !
année 11, semestre 2
promotion 22
Contexte
Bienvenue sur Leiar ! Une île hébergeant la Pokémon Community, campus universitaire accueillant de tous les profils, humains comme Pokémon. Élève ou adulte, vous vivrez au jour le jour une vie trépidante au sein du campus, votre quotidien ponctué de mille et unes folles histoires typiques de la Pokémon Community. Cette île couverte de cristaux vous réserve quelques surprises, tout ça entre deux cours ou mission pour devenir le meilleur dans vos spécialités respectives ! En savoir plus ?
Nouveautés
Avr - Nouveautés du mois d'Avril. En savoir plus →
07/04 - Cours spécialisés : Coordinateur & TopDresseur En savoir plus →
15/02 - Défi des Champions En savoir plus →
15/02 - Cours spécialisés : Scientifique & Pokéathlète En savoir plus →
15/02 - Cours classe : Ecologie, Histoire & Archéologie En savoir plus →
12/02 - Sortie Capture #38 En savoir plus →
15/01 - Intrigue #6 : Les mystères de Galpera En savoir plus →
Planning
intervention PNJ le 15/04 Intrigue #6 : Les mystères de Galpera En savoir plus →
inscriptions jusqu'au 21/04 Cours spécialisés : Scientifique & Pokéathlète En savoir plus →
disponible jusqu'au 15/05 VS Blue En savoir plus →
disponible jusqu'au 19/05 Sortie Capture #38 En savoir plus →
inscriptions jusqu'au 14/04 Cours spécialisés : Coordinateur & TopDresseur En savoir plus →
disponibles jusqu'au 30/06 - Cours classe : Ecologie, Histoire & Archéologie En savoir plus →
Prédéfinis
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Anonymous
pokemon
Invité
est un Invité
RUSSEL FRAN

"Puis-je te prendre en photo?"

Nom : Russel
Prénom : Née Francesca, elle préfère se faire appeler Fran.
Âge : 14 ans
Région d'origine : Unys, dans la ville de Maillard
Ambitions futures : Honnêtement, Fran n'en sait rien. Dans un sens, elle veut explorer les grottes en tant qu'archéologue. Dans un autre, elle a envie de faire des compétitions... ou du moins, de prendre les compétiteurs en photo. Non, en fait, pour être  plus précise, elle a juste envie de tout prendre en photo, jouer de la musique, faire des tours de magie, avoir une famille, des amis, un rival et vivre la vie au jour le jour, sans se soucier du passé et du futur.


"Tu le vois ce sandwich? Bah là  tu ne le vois plus! See ya later! "

Who's that chick?

Malgré ses parents plus qu'anormaux et son passé étrange, Fran n'est pas quelqu'un de très bizarre. Honnêtement, si l'on ne faisait que se baser sur son caractère et son physique, il est impossible de savoir que sa mère était une prostituée et son père un criminel. Étant de nature plus que secrète, la demoiselle est loin de s'en vanter. Peu de gens sont au courant du statut de criminel de son père et personne ne sait à propos de sa mère.

Fran, elle est gentille. Excentrique, parfois marginale, mais gentille. Si vous voulez une épaule sur laquelle pleurer ou bien une confidente, venez la voir. Racontez-lui ce que vous voulez, elle ne le racontera à personne. Dans tous les cas, elle a mauvaise mémoire, elle risque d'oublier ces informations assez vite.

Son appareil photo, c'est  sa vie. Elle l'a toujours avec elle. La photographie, c'est  sa passion. Elle aime bien tout prendre en photo, même choses laides comme les Tadmorv. Selon elle, ils sont plutôt  mignons.

La naïveté peut être un vilain défaut. De nombreuses personnes ont abusé de la naïveté un peu enfantine de Fran. Malgré le fait qu'elle se fasse trahir très souvent, que les gens abusent de sa naïveté et qu'elle a vécu avec un criminel, la gamine donne trop rapidement sa confiance.

La demoiselle est un contrastre en soi: généralement assez polie, il lui arrive très fréquemment de répliquer des méchancetés sans faire exprès. Cela est dû à sa franchise. Dès que quelque chose ne lui plaît pas (ou lui plaît), elle va le dire. Quitte à blesser un peu les sentiments des gens. De ce fait, les gens pensent parfois qu'elle est bipolaire: elle passe de joyeuse et gentille à froide et cruelle en un claquement de doigts.

Ça ne se voit peut être pas, mais Fran est quelqu'un assez timide. Elle se gêne assez rapidement. Ce qui est assez drôle à ce sujet, c'est que ses émotions s'affichent assez ouvertement sur son visage: dès qu'elle est gênée, elle devient rouge tomate.

La raison pour laquelle sa timidité ne se voit pas est probablement à cause de son physique et de son comportement avec les autres. La majorité du temps, Fran est quelqu'un de bonne humeur. Sa passion est de prendre des photos et de jouer de la guitare. Si elle le pourrait, elle en ferait probablement son métier. L'un de ses passe-temps est d'essayer de faire des tours de 'magie', ou plutôt de passe-passe.

La demoiselle n'est pas quelqu'un de très féminine mentalement. N'essayez pas de lui faire porter du maquillage, elle va être de mauvaise humeur. Par contre, porter des jupes et des robes de temps en temps ne lui dérange pas, même si elle préfère porter des pantalons. Son look vestimentaire est assez spécial, très souvent elle porte ce qui semble être des vêtements de pestidigitateurs. Elle aime ça comme ça, n'essayez pas de la changer.

Fran peut très bien supporter le fait d'être seule. Après tout, elle a passé une bonne partie de son enfance seule. Certes, cela fait d'elle quelqu'un d'assez indépendante, mais elle est aussi beaucoup sociable. Par contre, si vous commencez à l'ennuyer, elle va tout simplement partir ailleurs pour trouver quelque chose d'intéressant à faire: elle déteste s'ennuyer.

L'enfant illégitime semble maîtriser  le don de s'endormir n'importe où, n'importe quand et n'est  pas très  très patiente quand elle doit attendre quelqu'un  et qu'il  est en retard. Par contre, elle aime prendre son temps et préfère dormir sur l'herbe plutôt que de faire du sport ou bien combattre. La technique la plus simple pour soudainement capter son attention et la rendre active est de dire que vous avez découvert  quelque chose qui serait magnifique à  prendre en photo ou bien que vous voulez servir de modèle pour ses photos. Quoi que parler de nourriture  fonctionne assez bien aussi.

Elle fait des cauchemars à chaque nuit, elle craint l'obscurité, elle a le vertige et ne supporte pas l'orage, mais Fran est trop têtue pour en parler. Elle préfère aider les autres avec leurs problèmes que recevoir de l'aide pour les siens.

Once Upon A Time...

Le regard de Fran passa de l'homme sur sa chaise à roulette jusqu'aux étagères derrière lui, pour ensuite regarder la feuille blanche devant elle. Honnêtement, qu'avait-elle fait de mal pour se retrouver là? Appuyant sa joue droite dans le creux de sa main droite, son coude appuyé sur la table, l'adolescente lança le crayon quelques mètres plus loin. Visiblement, le questionnaire de cet homme attendrait un peu avant d'être répondu, la jeune fille semblait préférer chercher, dans sa tête,  la raison pour laquelle elle s'était retrouvée dans ce pétrin.

Bon, Fran, t'as intérêt à trouver pourquoi t'es là. La raison se trouve peut-être dans mes souvenirs les plus profond? Okay, c'est l'heure de ressasser mes souvenirs!

Je m'appelle Francesca Russel, mais depuis toujours je me fais appeler Fran. C'est une bonne chose que les gens croient tous que je me nomme Fran, puisqu'il y a un sombre secret au sujet de mon prénom.
Ma mère était une prostituée. Ça,  p'pa me l'a déjà dit. 'Pa, il est membre d'un groupe de criminel, mais il n'a jamais voulu me dire lequel. Bref! Maman était la pute favorite de papa, ils ont eu illégalement un enfant indésiré, maman décéda lors de l'accouchement. Elle n'a jamais dit à mon père son vrai nom, du coup, pour se la remémorer, il m'a nommée selon son nom de scène: Francesca. Ouais, je porte le nom de scène de la pte qu'était ma mère. Quelle vie de merde. Ah, peut-être que l'homme était l'un des clients de ma mère et qu'il veut avoir de ses nouvelles? Devrais-je lui dire qu'elle a été dévorée par des zombies et que la moitié de son cadavre est enterrée dans le jardin, l'autre est exposé comme trophée qui bouge dans une vitre dans la chambre à papa?


Fran ricana. Pour quelqu'un de 14 ans, elle savait parfois faire preuve d'un esprit tordu. Décidément, quelqu'un lui avait trop permis de regarder des films d'horreur et de lire des lires horrifiques.

Okay, non, ce n'est probablement pas la raison pour laquelle je suis ici. Je vais continuer à y réfléchir. Mon enfance a été plutôt banale... je crois. Papa était rarement à la maison et les rares fois quand il y était, il y avait tout le temps des étrangers avec lui. Du coup, il devait payer une femme pour s'occuper de moi pendant son absence. Elle laissait toujours traîner ses jeux vidéos, ses livres et ses films d'horreur chez moi. Miryam n'était jamais à la maison, elle passait son remps chez son amoureux, ne rentrant que le soir pour faire le repas. Je suis certaine qu'elle n'a jamais su mon prénom, elle m'appelait "Chose". Du coup, je passais mes journées chez mes amis ou bien en espionnant Milady Aloe.  Au moins, je n'ai jamais été battue. Ah, quand j'y pense, les hommes avaient toujours des grosses valises de métal noires. Suis-je prise en otage pour avoir une rançon de la part d'un groupe de criminel rival à celui de mon père?

"Hey m'sieur, tu fais parti d'un groupe de criminels recherchés par la police et pour avoir de l'argent, t'as décidé de me prendre en otage? Me tirer une balle dans la tête serait moins long, honnêtement. Il ne viendra pas me chercher."

Fran ne réussi uniquement qu'à obtenir un regard étrange de la part de l'homme lorsque ce dernier déposa le crayon, précédemment jeté au loin, dans la main gauche de la fille. Cela ne fit que la rendre plus confuse. L'adolescente n'avait réellement aucune idée de la raison pour laquelle elle se trouvait ici. Ce qu'elle ignorait, c'était que Miryam, sa "gardienne", avait lu le courrier adressé aux deux Russel. Parmi les lettres pour le père s'était trouvée une lettre pour Fran. Il s'agissait de sa lettre d'admission à une académie dont la rouge ignorait complètement l'existence. La blondinette avait assommé la fille du criminel Russel, avait au moins eu la gentillesse de mettre ses trucs dans un sac et avait réussi à faire en sorte qu'un adulte la trouve sur un quai et l'amène à l'académie. Dès qu'elle s'était réveillée, quelqu'un l'avait conduite là où elle se trouvait depuis près de 3 heures déjà. Oui, 3 heures. Fran s'entêtait à poser des réponses dont elle n'obtenait pas les réponses et à lancer le crayon avec lequel elle était censée répondre au questionnaire en face d'elle. Une moue se forma sur son visage, tandis qu'elle fit tournoyer le crayon dans ses doigts.

Nop, ce n'est pas ça non plus. Voyons... Si je ne me trompe pas, depuis 4 ans, j'ai une passion pour la photographie. Est-ce qu'il a entendu parler de mon talent et souhaite m'engager? Hehe. Voyons Fran, soit un peu plus modeste ~ Aaah, j'espère que ce n'est pas un policier! Je n'ai volé que... euh... euuuuuuhhhhh... Je ne sais plus. Beaucoup de fois. Pourtant, je n'ai rien volé depuis que Milady Aloé m'a dit de ne plus faire ça. Milady Aloé, remarquez-moi! J'aime avoir votre attention Milady Aloé! Vous êtes mon modèle Milady, je veux être comme vous! Je veux être une femme forte et belle comme vous! Ah merde, je suis repartie dans un délire.

Comme je le disais, je n'ai plus rien volé depuis près d'une année. C'est long une année! Pourquoi je volais déjà? Ah ouais, pour attirer l'attention de papa, mais ça ne fonctionnait pas. Raaah, c'est trop compliqué. Mon passé n'est pas pure comme de l'eau de roche, mais je ne vois pas d'indices pouvant m'indiquer où suis-je et pourquoi je suis ici.


Décidément, Fran n'en pouvait plus. Pour la première fois en 3 heures, elle décida de regarder le questionnaire. Le type de question la surpris, la rendant encore plus confuse. Finalement, la rouge décida d'y répondre. Dès l'instant où elle posa le crayon sur la table, l'homme prit le questionnaire et s'éloigna, partant vers les étagères. Fran ne put s'empêcher de pencher la tête sur la droite, se demandant ce qu'il se passait, n'ayant pas la moindre idée de l'utilité du questionnaire qu'elle venait de remplir. Sans s'en rendre compte, elle s'endormit. Ce fut au bout de 5 minutes que l'homme revint, une Pokeball à la main. Réveillant la jeune fille, il lui tendit l'objet de forme circulaire. Par curiosité, elle l'ouvrit. Un Solochi en sorti, à son grand étonnement. Les Pokemons Dragons ne sont-ils pas supposés être rares et dangereux? Un inconnu venait carrément de lui en donner un! Étant trop occupée à fixer la balle rouge et blanche, Fran ne remarqua pas le fait que son Solochi était en train de la pousser vers la sortie. Par contre, le claquement de porte la sorti de ses pensées et elle se retourna vers la porte dorénavant close de la salle. Son regard passa de la porte à son Pokemon et retourna de nouveau à la porte.

"... Je ne sais toujours pas où je suis et pourquoi je suis là. "

STARTER


Surnom : Blind
Espèce : Solochi
Nature : Docile
Description : Certes, Fran l'a appelé Blind, mais il n'est pas aveugle. C'est juste que le fait qu'elle ne voit jamais ses yeux lui donne l'impression qu'il est aveugle. Il semble avoir manqué d'attention auparavant, puisqu'il fait tout pour que sa maîtresse le remarque (ce qui fait un contrastre plutôt amusant lorsque l'on sait que Fran faisait tout pour que Aloe la remarque).
HORS RPG

Pseudo/Prénom : Je n'ai pas vraiment de pseudo... Dy peut suffire.
Age : 16 ans
Comment avez-vous connu le forum ? Pur hasard
Quelque chose à ajouter ? Les images seront rajoutées plus tard, dans quelques heures ou demain (en bref, quand j'aurais accès  à  un ordi ).
Hope Spettell
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t826-spettell-hope-mmm-parce-que-pyroli
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t849-hope-spettell-pyroli
Icon : [0248] Fran(cesca) Russel [GIVRALI] RiDZcdE
Taille de l'équipe : 19+ 5
Région d'origine : Unys
Âge : 21
Niveau : 80
Jetons : 12280
Points d'Expériences : 2836
[0248] Fran(cesca) Russel [GIVRALI] RiDZcdE
19+ 5
Unys
21
80
12280
2836
pokemon
[0248] Fran(cesca) Russel [GIVRALI] RiDZcdE
19+ 5
Unys
21
80
12280
2836
Hope Spettell
est un Topdresseur Ranger
Tout est en ordre ! L'histoire est plus sympathique, ceci dit, bien que pour le moment ça soit plutôt soft, garde en tête, pour tes RP à venir, qu'on est sur un forum tout public n.n (Je préfère prévenir, mais ça ne pose pas de soucis dans ton histoire) J'aime bien l'image du collectionneur en fauteuil roulant, même s'il ne me semble qu'il en a pas. Enfin, on va pas chipoter pour ça x)
J'ai en revanche un peu moins apprécié la présentation qui m'a semblé moins fluide, m'enfin ! Sinon, il ne me semble pas avoir aperçu de faute d'ortho o/


Bienvenue dans le Dortoir Givrali ♀  ! N'hésites pas à poser tes questions si tu as le moindre soucis, et bonne intégration parmi tes confrères ! Tu peux dès lors poster ta T-CARD dans la partie correspondante, ainsi que gérer tes RPs grâce à aux RECHERCHES DE RPs ET RELATIONS. N'oublie pas de remplir les champs de ton profil dès que possible (T-card et Fiche de Présentation) pour faciliter la navigation aux autres joueurs, et de réserver ton AVATAR dans la partie adéquate ! Ton numéro étudiant est 0248. Bon jeu sur Pokémon Community !

Actuellement, il y a des events en cours, ainsi que des cours auxquels tu peux participer sans autre.
Je rappelle aussi que ton personnage a donc intégré l'académie au début du second semestre, c'est-à-dire vers.... Janvier ? Février ? Par là autour, quoi xD
Anonymous
pokemon
Invité
est un Invité
Merci!
Je garderais en tête que c'est un forum tout public, pas de soucis à ce sujet.
Je me suis probablement trompée dans mon choix de mots, mais quand je parlais de chaise roulante, c'était plutôt une chaise à roulette pour ordinateur xD

Je ferais de mon mieux pour me souvenir de cela!
Elisabeth Snow
Région d'origine : Kalos
Âge : 28 ans
Niveau : 0
Jetons : 5000000
Points d'Expériences : 368
Kalos
28 ans
0
5000000
368
pokemon
Kalos
28 ans
0
5000000
368
Elisabeth Snow
est un Directeur
Bienvenue parmi nous. Smile
pokemon
Contenu sponsorisé
est un
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Partenaires
Nous rejoindre ?