COURS 04.Coordinateur - Prestations
Potiron
Potiron
Région d'origine : Kalos
Âge : 5 ans
Niveau : 0
Jetons : 0
Points d'Expériences : 1947
Annonceur
Sujet: COURS 04.Coordinateur - Prestations   Dim 7 Juin - 14:12
COURS 04. Coordinateur - prestations

Le professeur Hearnett était tout excité à l'idée de donner son prochain cours. Il avait tout préparé à la perfection -ou du moins, à la vision qu'il avait de sa propre perfection. Avant que ses élèves n'arrivent, il avait agencé sa salle de classe, ne cessant de faire déplacer les meubles pour trouver enfin la solution qui lui convenait. Debout, la main sous son menton qu'il grattait, il regardait les hommes en train de faire tout le travail, se contentant juste de donner des ordres. C'était bien dans ce genre de situation que l'on pouvoir voir Andreas si sérieux. Il avait réfléchi à cette préparation toute la nuit, même des jours auparavant mais ce n'était qu'au dernier moment qu'il trouvait enfin ce qu'il désirait vraiment ! La salle de classe n'étant plus à son goût, il avait réquisitionné le gymnase. Snow n'avait pas très apprécié cette démarche de dernière minute, d'autant plus qu'elle avait été contacté très tôt ce matin -pire que Jackie celui là- préférant que les choses soient faites et prêtes en avance. Mais Andreas lui avait assuré terminer dans les temps. Ni une ni deux, voilà qu'il trouvait des bras pour l'aider à aménager le gymnase comme il lui convenait. En moins de vingt minutes, une estrade en bois avait été installée, ce qui allaient permettre aux élèves de son cours de faire les prestations sur scène. Des longs draps noirs étaient tirés de chaque côté. Le gymnase coupé en deux, Andreas avait fait placer quelques chaises en avant, là où se tiendrait les spectateurs. Et à l'autre bout, derrière ces fameux rideaux noirs qui cachaient tout, il avait mit à disposition différents costumes sur des cintres, pendus un peu partout. Il y avait aussi de grands miroirs, et des tables ornés d'accessoire et de maquillage.

« Bien bien, nous allons pouvoir les accueillir à présent. »

10h tapante. Les portes étaient ouvertes, un message préalablement envoyé sur les iPok des divers participants au cours pour qu'ils soient au courant du changement de lieu. Les premiers élèves arrivaient et regardaient avec étonnement la façon dont le gymnase avait été transformé. Andreas avait même placé quelques décors pour rendre ce lieu plus "spectaculaire" comme il le disait si bien. Bien entendu, cela à son goût. Les teintes violettes et bleues dominaient, ainsi que quelques petites fantaisies. Le sourire aux lèvres, le professeur invitait les élèves à s'installer sur les chaises mises à disposition, faisant des petits clin d'œil aux filles au passage. Petit à petit, les places vides étaient comblées. Et finalement, le professeur pouvait monter sur la scène. Ecartant les bras de chaque côté de son corps, il respirait un bon coup et parlait à haute voix tout en effectuant des gestes majestueux.

« Bienvenue, bienvenue ! Je rêve depuis un moment de vous faire ce genre de cours... » *léger silence* « J'ai remarqué avec regret que vous avez éprouvé des difficultés lors de vos prestations pour la compétition de Coordinateur. Le cours d'aujourd'hui sera justement pour faire le point sur cette grande complexité qu'est le domaine de la coordination. Un art tout à fait subtile et qui n'est pas à la porté de tous ! Vous allez devoir faire preuve d'originalité, de finesse, de beauté mais aussi de compétitivité. Le tout en prestation en duo. Eh oui... Chacun aura un partenaire et vous allez travailler non pas l'un contre l'autre mais ensemble... N'est-ce pas excitant ? » Petit rire cristallin.  « Bon, je vais former les groupes de deux et l'un de vous ira piocher un thème dans le bocal en verre. Ensuite, vous irez vous préparer à l'arrière de l'estrade. J'ai mis à disposition tout un tas de chose, à vous de vous débrouiller pour suivre le thème ! Il y a des costumes, des accessoires, du maquillage et tout un tas d'autres choses pour vous et votre Pokemon. Vous allez nous offrir du spectacle en créant des combinaison avec chacune de vos créatures. Mais n'oubliez pas que vous, vous ferez aussi partie de la prestation. Réfléchissez bien, faites attention à vos choix et à vous de jouer. A partir de 15h commenceront les premiers défilés. »

« Monpustuuuule » beuglait Smeagole, se trouvant un peu en retrait.



Récapitulatif & Consignes

• Pour participer au cours, il faudra vous inscrire ici : (www).
• Ce cours est accessible aux Coordinateurs et à ceux qui auront choisi de venir ici comme second cours. Il permet aux athlètes de monter en grade, ainsi qu'aux autres de valider un cours.
• Le cours est sur une journée, le lundi 8 juin. (Pour avoir une idée pour la chronologie de vos RP) Il commence à 10h avec l'entrée des élèves. Entre 10h15 et 14h30, les élèves se préparent. (costumes, maquillage ... à vous de décrire !) Il y a une petite pause et à 15h, le premier groupe passe et ainsi de suite.  (les prestations durent 2 minutes inRP)
• Vos RP devront décrire votre arrivé en cours, votre préparation, vos questionnements, votre prestation et éventuellement celles des autres...
• L'originalité est de rigueur dans vos RP, donc n'hésitez pas à nous surprendre ! Sachez aussi que votre personnage n'est pas un champion dans la catégorie de coordination et que des erreurs peuvent être faites, rendant alors surement la lecture plus drôle.  Votre partenaire peut même vous surprendre ! (n'importe qui peut se retrouver avec un boulet haha)
• Ce cours se passe en duo. Vous avez un partenaire qui vous sera attribué de façon aléatoire par le staff.
• Vous avez le droit à un Pokemon chacun.
• Durant la prestation, vous aurez le droit à deux combinaisons d'attaques. (limite imposée par le professeur)
COURS 04.Coordinateur - Prestations
Page 1 sur 1
Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:  
Outils de modération :