Qui se promène dans la rue ? [Pv Gween]
Invité
Anonymous
Invité
Sujet: Qui se promène dans la rue ? [Pv Gween]   Lun 22 Juin - 20:37
-Vipélieeeerrrrreeeeee!!!!!

C'est comme ça que Wendy a été réveillée ce matin. Sa Vipélierre, Iris, l'avait réveillée en lui criant dessus. Pourquoi ? Aucune idée. Elle fait souvent ça. C'est un petit peu son réveille, des fois c'est pratique, mais là non. Aujourd'hui Wendy n'avait pas cours. Il était huit heures du matin. Le soleil n'était pas encore lever. On ne pouvait qu'à peine l'apercevoir. En même temps, si la jeune fille ne laissait pas Iris en dehors de sa pokeball tout les soirs... Mais après c'est difficile. Iris est très capricieuse et quant elle je veut pas quelque chose bah... Un jour, Wendy avait voulu la faire rentrer dans sa pokeball sauf qu'elle, ne voulait pas. Et elle l'attaqua avec un fouet-lianes. La blondinette n'avait pas eu mal certes, mais quand même. Depuis ce jour, elle ne se bat plus avec elle et la laisse faire ce qu'il lui plait. Voilà pourquoi elle a était réveillée de soir à huit heures. La future Topdresseuse frappa sa tête contre son oreiller. Elle ne voulait pas se réveiller. Du coup, elle ne bougeait pas. Iris, lui lança une nouvelle fois un fouet-lianes. Ce qui fit sursauter la Givrali et elle tomba de son lit.

-Pfffffoou

Cette fois-ci, elle n'avait plus le choix. La blondinette se leva alors, décoiffée, et...la tête dans le cul si je peux me permettre. Iris la regarda, l'expression amusée. Limite elle était fière d'elle. Wendy lui lança un regard noir. On a quand même du mal à croire que ses deux amis sont...amis. Avec toute leurs disputes. Des fois c'est même difficile de distinguer la dresseuse du pokemon. Eh oui, car Wendy est souvent "esclave" d'Iris. Franchement, c'est seulement dans les combats pokemon qu'Iris l'écoute vraiment. La jeune fille regarda Iris qui était carrément entrain de rigoler, façon....pokemon.

-Je vois vraiment pas ce qu'il y a de drôle. Je te jure la prochaine fois tu vas prendre cher.

Sans faire attention à ce que lui a dit Wendy, Iris était encore entrain de rigoler comme une idiote. Elle lui manquait vraiment de respect. Avec un brin de malice, la Givrali prit l'un de coussins de son lit et le lança sur Iris. C'était maintenant elle qu'il était morte de rire. Elle tenait tant bien que mal, le coussin sur Iris, sans non plus appuyer trop fort pour je pas l'étouffer. Wendy n'est pas une psychopathe. Quoique...enfin bref passons.

-On fait moins la maligne maintenant hein

Elle était contente. La jeune fille venait de soumettre Iris à elle. Wendy retira le coussin de sa partenaire. Iris, à la grande surprise de la future topdresseuse, était pliée de rire. Ce qui fit aussi rire Wendy. Elles étaient toute les deux, affalées que le lit, morte de rire. En tout cas maintenant, la jeune  Givrali était bel et bien réveillée.

Bon maintenant, il faut se préparer. À quoi ? Bah, Wendy avait pensée à une petite sortie dans la rue commerçante. Avec Iris bien sûr. Elle se dirigea alors vers la salle de bain de son dortoir. D'abord, elle se lava les dents. Sans avoir mangée. Elle n'avait pas faim de toute façon. La fillette alla maintenant prendre sa douche. Iris elle pendant de temps là se faisait belle elle aussi. Ça y'est la jeune fille venait de finir de prendre sa douche. Maintenant il fallait se coiffer. Wendy demanda de l'aide à sa partenaire. Iris s'installa alors derrière Wendy et commença à lui faire une jolie tresse. C'est bizarre, mais son pokemon était très habile. Une fois finie, elle l'a fit tenir avec le papillon bleu habituelle de que Wendy met tout le temps dans ses cheveux. Maintenant qu'elle était prête, la dresseuse alla s'habiller. Elle prit une petite chemisette noir du style uniforme scolaire. Et une jupe courte blanche.

-Merde ! J'ai oubliée

Oubliée quoi ? De se maquillée bien sûr. Elle se dépêcha de sortir sa trousse de maquillage et se prépara à passer bien une heure devant le miroir. Iris n'aimait pas beaucoup quand Wendy faisait ça car elle, s'ennuyait. C'est bon, enfin. Elle avait mît du mascara et un peu de rouge à lèvres. C'était pas grand mais elle n'avait pas trop le temps non plus. Dommage, elle serait bien mît du far-à-paupières. Mais bon tant pis. La blondinette mît des des bottes qui s'arrêtaient à la cheville, mais sans talons. Elle prit son petit sac où elle rangeait ses pokeballs sa trousse à maquillage et pleins d'autres babioles de filles. Iris se posa que son épaule, et c'était partie. Wendy sortit de l'établissement et se dirigea vers le centre-ville.

Halala, qu'est-ce qu'il faisait chaud ! La dresseuse avait enlevée sa petite chemisette. Elle portait un t-shirt léger blanc sous sa chemisette. Le pire, c'est qu'elle avait oubliée de prendre une bouteille d'eau. Ce qu'elle peut être têtue celle-là. Wendy n'avait pas d'argent sur elle non plus pour s'acheter une bouteille. Je ne vous parle même pas de sa partenaire ! Iris était pire que morte de chaud. Surtout elle qui est un pokemon plante, elle ne supporte vraiment pas la chaleur. Iris aperçu une bouteille d'eau dépassée du sac d'une jeune fille. Elle accourue alors vers elle sans prévenir Wendy. Cette dernière la vit alors courir vers la fille. Elle soupira et commença à courir vers elle. Iris se topa nette pour attendre Wendy. Mais la jeune fille ne remarqua pas que son partenaire s'était arrêtée. Elle continua à courir et s'en faire exprès, elle n'arriva plus à s'arrêter et fonça dans la personne dont la bouteille d'eau dépassait de son sac. Wendy tomba sur son fessier, sans se faire vraiment mal. Elle regarda l'adolescente.

-Je suis vraiment désolé, mon pokemon venait vers toi et du coup je l'ai poursuit et du coup je t'ai foncée dedans désolé.

Elle était très gênée et soudain la fillette reconnu que vaguement cette personne. Wendy pendant l'avoir déjà vu quelque part mais où, aucune idée.
Gwenn Emmings
Gwenn Emmings
Région d'origine : Kanto
Âge : 17 ans
Niveau : 26
Jetons : 3074
Points d'Expériences : 653
Scientifique Mécano
Sujet: Re: Qui se promène dans la rue ? [Pv Gween]   Sam 27 Juin - 13:40
C'était plutôt rare pour Gwenn de sortir, mais aujourd'hui, étrangement, elle en avait ressentit le besoin. Elle n'en pouvait plus de rester cloîtrer dans son atelier où, en ce début d'été, elle avait l'impression d'étouffer plus qu'autre chose. Aujourd'hui surtout. Ce samedi-là, dès qu'elle se fut réveillée, aux alentours de dix heures environ, elle avait sentit qu'elle n'aura pas la courage de rester ni dans sa chambre, ni à la manufacture.
Après s'être brossée les dents, elle avait pioché dans sa réserve de nourriture un berlingot de lait et deux biscuits qu'elle avait grignotés, appuyée contre sa fenêtre ouverte. Dehors, on pouvait apercevoir les étudiants qui semblaient profiter du temps, allongés sur la pelouse. Parmi les adolescents, elle aperçut un jeune homme qui semblait écrire quelque chose dans son carnet. Recopiait-il des notes de cours ? Hmm, il avait bien du courage. À côté de lui, une demoiselle se faisait les ongles. Sa copine ? Ou une banale amie ?
Quand une boule de poils vint se frotter contre la jambe de la Givrali, celle-ci constata que sa Chinchidou s'était réveillée et souhaitait désormais de quoi grignoter. Elle sortit alors le paquet de biscottes natures et en passa une à la chinchilla.

Gwenn se serait bien rendue à la piscine, mais s'y ramener seule ne l'enchantait guère. Elle allait encore passer pour la fille paumée – ce qui était effectivement le cas, mais qu'elle refusait d'admettre en public – et se retrouverait bien trop gênée pour oser faire quoique ce soit d'autre que de rester dans un coin de la pelouse à observer les personnes qui passeraient devant elle. Dit comme ça, ça avait un petit côté glauque aussi, mais je peux vous assurer que la Givrali n'a pas de tendances de stalkeuse. Du moins, pas volontairement.
Finalement, elle décida de sortir prendre l'air. Les rires qui parvenaient jusqu'à sa chambre l'agaçaient et elle avait envie de se changer les idées. Ouvrant furtivement sa porte, elle lança son berlingot vide dans la poubelle la plus proche puis se baissa pour ramasser un short en jean sombre qui traînait par terre et piocha un T-Shirt imprimé dans sa pile de vêtement propre qu'elle n'avait pas encore rangée.
Elle s'arrangea grossièrement les cheveux avec les doigts, puis finalement, proposa à Opale de l'accompagner. La Chinchidou accepta avec empressement. La mécano demanda alors ensuite à Lazuli si elle voulait venir avec elles également. Celle-ci semblait hésiter. La jeune fille lui proposa alors sa Pokéball qu'elle observa quelques secondes avant d'acquiescer. Plaçant ensuite la sphère bicolore dans sa bandoulière, elle remarqua que dans celui-ci se trouvait encore deux autres Pokéballs. Et pleine. Mince, elle se disait aussi qu'il manquait de la présence dans sa chambre. Et ce, dû au fait qu'elle avait oublié de libérer Chell et Obsidian.


Le bus arriva. Gwenn grimpa dedans, profitant de l'air conditionné du véhicule. Ses cheveux flottèrent durant l'espace de quelques secondes. Elle s'installa à une place vide, vers l'arrière, et observa le paysage défiler à travers la fenêtre. Au bout de quelques arrêts, elle descendit enfin. Autour d'elle, les gens se baladaient joyeusement. Plusieurs mangeaient des cornets de glace. Hum, il devait avoir un camion à glaces non loin, non ? Aussitôt qu'elle eut posé son pied sur le trottoir qu'elle regretta d'être sortie. En ville, le soleil tapait encore plus fort et Opale ne l'aidait pas, accrochée à son épaule. Enfin bon, soupirant, elle décida de quand même marcher un peu. Elle pourrait peut-être acheter quelques cadeaux pour sa famille, quand elle rentrera pendant les vacances. Néanmoins, au bout de quelques mètres seulement, elle n'en pouvait plus. Elle supplia presque la boule de poils grise de plutôt s'installer dans son sac. La créature, devant les yeux suppliant de sa dresseuse, ne réussit pas à refuser, pour une fois.
Désormais plus à l'aise, la Givrali n'était pas pour autant rafraîchi. C'est pourquoi quand elle passa devant un kiosque, elle ne put se résister à la tentation d'acheter de quoi se rafraîchir. Faisant la file, elle hésitait sur sa glace. Mais une fois qu'elle se retrouva face à la vendeuse, qui, éventail à la main, la regardait d'un oeil mauvais bien qu'elle n'avait rien fait, elle paniqua et acheta finalement une simple bouteille d'eau. Logique, quand tu nous tiens...

Au fil des rues, la jeune fille s'était retrouvée sur la rue marchande à observer des babioles dans les vitrines. Quelques fois, elle était rentrée dans la boutique, dont la raison pour la moitié de ces visites était de profiter de l'air conditionné. Enfin, elle était tout de même restée un certain nombre de minutes dans la librairie de laquelle elle était sortie avec deux romans policier sous la main.
Alors qu'elle marchait tranquillement, se demandant où elle pourrait se rendre, soudain, quelqu'un lui fonça dans le dos. Un pickpocket ? Il y avait de ça aussi à Lansat ? Elle en avait jamais entendu parler ! Mais en se retournant avec empressement, tenant fermement son sac contre-elle, elle remarqua qu'il ne s'agissait que d'une jeune fille qui était encore tout près d'elle. Cette dernière semblait être tombée, assise par terre.

« Je suis vraiment désolée, mon pokemon venait vers toi et du coup je l'ai poursuit et du coup je t'ai foncée dedans, désolée. »

Quel Pokémon ? Gwenn jeta plusieurs regards autour d'elle, mais le plus proche qu'elle aperçut était une Vipélierre qui se trouvait à cinq bons mètres d'elles. Elle ? La jeune mécano était un peu suspicieuse. Néanmoins, elle tendit la main à la blondinette pour l'aider à se relever.

« Ne t'en fais pas, c'est pas grave. »

La tête de la demoiselle lui disait vaguement quelque chose, ceci dit. Elle observa encore furtivement la blondinette. Celle-ci était vêtue de manière plutôt basique, mais ses lèvres avaient été mises en valeur avec du rouge à lèvres. Elle devait être de son âge, sûrement. Voir carrément un peu plus âgée.
Invité
Anonymous
Invité
Sujet: Re: Qui se promène dans la rue ? [Pv Gween]   Dim 28 Juin - 20:48
Mais qu'est-ce qu'elle est blonde celle-là ! Iris s'était arrêtée bien avant la jeune fille dans laquelle wendy avait foncée. Si seulement elle l'avait vue, cela lui aurait évitée de causée du mal à une personne innocente. D'ailleurs entrant d'iris, celle-là se marrait bien juste derrière la jeune fille. En plus le blonde avait honte maintenant en plus. C'est bien la seule fille à qui cela pouvait arriver... Elle était tellement ridicule le fessier par terre dans l'une des rues les plus fréquentées de toute l'île Lansat. Tout les passants la regardaient de travers et certain se moquait même. Wendy ne voulait qu'une chose, devenir invisible, à jamais.

La futur topdresseuse pensait à ses pauvres fesses qui venaient de beaucoup souffrirent après sa chute. Ça n'a pas été violent mais les dalles de la rue piétonne sont vraiment dures. Sa jupe aussi avait dû prendre chère. Wendy priait pour qu'elle ne soit pas déchirées, ce serait la pire des choses qui pouvait lui arriver. Bref, retournons à la fille que la fillette a percutée. À première vue, on aurait dit qu'elle avait crue que Wendy voulait l'attaquer, comme un pickpocket. L'adolescente s'était tournée brusquement en tenant son sac. Comme-ci Wendy allait lui voler. La bonne blague ! Elle n'est même pas capable de casser une pauvre branche pour peur de se casser un ongle. Une vraie poupée Barbie. Même si cette trousse à maquillage ambulante peut être une machine à combat sans pitié. Raaah ! Mais c'est pas possible ! Même en voulant changer de sujet on ne peut que parler de cette Barbie...

Bien, retournons à nos wouatwouat. La jeune fille tendit sa main à Wendy pour l'aider à se relever. Même si elle l'a prit pour une pickpocket, elle tout de même gentille. Mais sa tête disait vraiment quelque chose à la fillette. Si ça se trouve, elle faisait partie de l'école où se trouvait Wendy. Peut être même qu'elle fait aussi partie des Givrali !

Euh..merci

La dresseuse prit la main de l'adolescente et se releva. Elle passa vite-fait sa main sa main sur ses vêtements pour les dépoussiérez. Un long silence s'installa entre les deux filles. C'était gênant. En même temps, Iris monta sur l'épaule de Wendy et toisa la fille d'en face du regard comme pour la défier. Elle du genre à défier n'importe qui. Ce qui est sur, c'est qu'elle fera se prétentieuse quant elle sera une Majaspic. Ses pokemons ont la réputations d'être fières et noble. Bref.

Euh...sinon tu vas bien ?
Gwenn Emmings
Gwenn Emmings
Région d'origine : Kanto
Âge : 17 ans
Niveau : 26
Jetons : 3074
Points d'Expériences : 653
Scientifique Mécano
Sujet: Re: Qui se promène dans la rue ? [Pv Gween]   Lun 29 Juin - 20:10
Un long silence plutôt gênant. Deux adolescentes, face à face, en plein milieu de la rue commerçante, les yeux regardant un peu bon où leur semblait, pourvu qu'ils ne se croisent pas. Que devaient penser les passants ? Gwenn préférait l'ignorer même si une multitude de possibilités naissaient dans son imagination. Elle avait essayé de lever les yeux une fois, mais s'était retrouvé face au regard hautain d'un Vipélierre. Depuis, elle n'avait pas réessayé de reparler à la jeune fille. Pourquoi celle-ci ne disait rien non plus ? Elle caressa Opale pour s'occuper.

« Euh... Sinon, tu vas bien ? »

Enfin. Oui, plutôt, surtout que ce n'était pas la mécanicienne qui était tombée, mais la blondinette. Néanmoins, elle fut soulagée de savoir que c'était la jeune fille qui avait engagé elle la conversation et qu'elle n'aura pas à le faire elle.

« Oui oui, plutôt... Et euh, toi ? Ça va ? »

Après tout, c'était elle qui était tombée. Et le gravier du sol ne devait pas être extrêmement agréable non plus. Bien que le semblant de discussion venait de commencer, Gwenn avait l'impression que ça commençait à peser. Il fallait changer de sujet, mais ce n'était franchement pas son domain.

« Si tu veux, il y a la boutique de vêtements juste après le café qui laissent leurs toilettes publiques. C'est assez propre. »

L'information faisait partie du peu de chose qu'elle savait sur cette ville. En effet, la dernière fois qu'elle était venue par ici, elle avait pris le temps de se poser justement dans ce café-là pour se prendre un chocolat chaud. Et peu à peu, elle avait commencé à discuter avec une serveuse. Quand la Givrali avait demandé l'emplacement des toilettes, celle-ci avait paru gênée avant d'expliquer qu'ils en avaient pas. Oui, plutôt étranges, mais on ne va pas se poser trop de questions là-dessus. En revanche, elle lui avait indiqué la boutique de fringues juste à côté. Les vêtements ne valaient pas le prix auquel ils étaient vendus, c'était pour cela qu'ils avaient peu de clients. Puis il fallait dire qu'il y avait des habits qui étaient très étranges et pas forcément faits pour être portés tous les jours et n'importe où. Mais du coup, on pouvait au moins leur remercier de laisser leurs toilettes publiques. Enfin, du coup peu de personne le savait, mais c'était bien pour cela qu'ils étaient propres aussi. Oui, nous arrivons donc à terme de ce paragraphe racontant l'histoire de toilettes. Extrêmement intéressant. Et par la même occasion, la fin de ce post.
Invité
Anonymous
Invité
Sujet: Re: Qui se promène dans la rue ? [Pv Gween]   Mer 1 Juil - 13:37
Heureusement que Wendy venait de lancer une conversation, sinon le long silence gênant qu'il y avait eu aurait continuer et la jeune fille serait partit comme une voleuse. Elle avait toujours un peu mal à son fessier et Wendy était plutôt remontée contre Iris qui avait lancée un regard noir à l'adolescente. Ce qui est sur, c'est que Iris n'est vraiment pas un exemple de courtoisie. La blondinette redoutait le jour où se sera un Majaspic. Enfin, elle serait contente c'est sur, mais sa partenaire elle ferait en quelque sorte sa "pouffe". Surtout que Wendy détestait les crâneuse de se genre la. Heureusement qu'elle n'était pas tombée sur une fille comme ça...

Oui oui ne t'inquiète pas moi ça va, j'ai juste un petit mal mais ce n'est pas grave. Je ne peux m'en vouloir qu'à moi-même de toute façon.

Elle disait ça en essayant d'être la plus polie et courtoise possible. La fillette souriait, même si elle paressait tout de même gênée. De toute façon elle n'avait pas qu'à courir comme une dingue pour rien. Après tout ça, Wendy en avait presque oubliée la chaleur accablante qui surplombait la rue commerçante. Enfin, maintenant elle venait de s'en souvenir et d'un coup, la dresseuse eut terriblement chaud. Elle transpirait de partout. Wendy détestait transpirer, les vêtements qui collent, la fatigue, tout ça quoi. Tiens, a force de parler on oubli complètement de répondre au personne, qu'elle impolitesse...

Ah euh...d'accord merci mais ça va aller.

C'est gentil après tout de dire à quelqu'un qu'il y a des toilettes non loin de là en cas de besoin, c'est une marque d'attention. Mais là, non. Wendy devait bouger, mais elle trouvait mal poli de partir comme ça, sans rien dire. Alors elle se dit qu'elle pourrait allait boire un truc dans un café avec l'autre fille, histoire de faire connaissance. Les jeunes filles venaient de se rencontrer, alors autant y aller pour de vrai.

Ca te dirait d'aller boire quelque chose dans un café ? On ne va pas rester là sous le soleil à fondre comme des petites sucres quand même.
Gwenn Emmings
Gwenn Emmings
Région d'origine : Kanto
Âge : 17 ans
Niveau : 26
Jetons : 3074
Points d'Expériences : 653
Scientifique Mécano
Sujet: Re: Qui se promène dans la rue ? [Pv Gween]   Ven 3 Juil - 19:41
Bon, apparemment la jeune fille ne souhaitait pas se laver les mains, se dépoussiérer, vérifier l'état de ses vêtements. Tant mieux. Gwenn n'aurait pas su s'il elle aurait dû l'y accompagner ou non. Parce que bon, après avoir en quelques sortes causé sa chute, elle devrait se montrer un peu attentionnée, non ? Il y avait ces personnes qui se jetaient tout de suite sur les personnes venant d'avoir un accident pour leur demander si elles allaient bien, si elles avaient besoin de quelque chose, si elles pouvaient leur être utiles, et patati patata. La mécanicienne se sentait bien incapable de montrer une telle attention à l'égare de quelqu'un qu'elle ne connaît à peine, voir pas du tout.

« Ça te dirait d'aller boire quelque chose dans un café ? On ne va pas rester là sous le soleil à fondre comme des petites sucres quand même. »

Mmm... Gwenn sembla réfléchir quelques secondes. En réalité, elle calculait surtout les jetons qu'il lui restait. Constatant qu'elle devrait avoir assez pour s'offrir un petit rafraîchissement, voir plus même, elle accepta avec plaisirs.

« Si tu veux. Dis, tu t'appelles comment ? »

Elle attendit que la jeune blonde lui réponde. Wendy ? Très bien. Enfin, du coup, une autre question se posait désormais. La Givrali se mordit la joue, ne sachant pas trop comment aborder le sujet. Après tout, c'était son interlocutrice qui lui avait proposé de se poser. Pas elle. Finalement, elle se jeta à l'eau.

« Hum, dis, t'as un endroit où tu voudrais aller ? »

Peut-être que cette dernière avait un café favori, ou quelque chose comme ça. Pour Gwenn, ça lui était bien égal, tant qu'il y avait de l'air climatisé. Car oui, elle se sentait commencer à fondre sous la chaleur. Opale aussi sûrement, d'ailleurs. Cette dernière serrait dans ses bras la bouteille d'eau de sa dresseuse, profitant des dernières secondes de la chaleurs qu'elle pouvait encore procurer avant de devenir tiède. Au fond, ce qui aurait le plus arrangé la mécano aurait été le café le plus proche. La flemme de marcher encore, voyez-vous... Mais cela fait bien partie des choses dont il vaut mieux cacher au grand public. C'est donc ainsi qu'elle attendit alors une réponse, tout en croisant les doigts que le lieu où voudra se rendre Wendy n'est pas trop loin. En plus d'avoir une climatisation décente. La Chinchidou, elle, en ayant fini avec la bouteille, daigna enfin de prêter attention à la rencontre que venait de faire sa dresseuse. Elle secouait joyeusement la patte pour saluer la Vipélierre l'air le plus innocent au monde.
Invité
Anonymous
Invité
Sujet: Re: Qui se promène dans la rue ? [Pv Gween]   Sam 4 Juil - 23:14
Heureusement que Wendy fait proposée d'aller dans un café, la chaleur était insupportable et pesante. Iris aussi était entrain de dépérir. Quand cette dernière vit le pokemon de l'autre fille la saluer, elle la foudroya du regard et détourna la tête de ce pokemon qu'elle devait sûrement considérer comme inférieur à elle. La gentillesse incarnée cette vipélierre... Mais il y vaut un problème, c'est bien beau de proposer de se poser, mais où ? Cet a dire que l'adolescente ne connaissait pas trop la rue commerçante, et encore moins ses cafés. Elle regarda autour d'elle, espérant en apercevoir un rapidement. Mais hélas, elle n'en vit aucun. Soudain, Iris se mît sauta de l'épaule de Wendy et commença à courir dans une autre rue, comme ça. Qu'est-ce qu'elle poursuivait ? Un papillusion ? Non elle n'est pas aussi bête. Peut être encore une bouteille d'eau ambulante. Wendy soupira et se mît à lui courir après en criant son nom.

IRIS!!!! Viens ici !

Les gens dans la rue la regardait de travers. En même temps, ce n'est pas tout les jours qu'on voit une sauvage courir après un pokemon... Elle bouscule des gens, crie, cours, se casse la voix, bref, elle est entrain de pourrir le monde. Le moment qui ne devait pas arriver, arriva. Wendy trébucha et se cassa la figure sur les dalles de la rue. Les gens la regardait, certain rigolait, pendant que d'autres ne lui adressaient même pas un regard. La politesse est de mise aujourd'hui dis donc... La fillette était tellement fatiguée qu'elle resta allongée sur le sol, comme une sans domicile fixe. Elle était décoiffée, ses vêtements un pue déchirée, fatiguée, épuisée, décomposée, elle agonisait quoi.

J'en peux plus...

Oui ça c'est sûre, elle n'en pouvait plus. Soudain elle sentit qu'elle chose sauter sur elle. Tiens Iris, ça faisait longtemps. Mais où est-ce qu'elle était partie encore celle-là. Wendy aperçut au loin un Lianaja qui regardait de travers sa Vipélierre. Peut être qu'Iris lui avait courue après pour lui prouver qu'elle n'était pas inférieure. Bizarre, mais bon le principal, c'est que Wendy l'a retrouvée. Cette dernière se releva, iris dans les bras, et se dépoussiéra un grand coup de mains. Mais elle vais l'impression d'oublier quelque chose. Ah oui, l'autre jeune fille...

Oups...
Gwenn Emmings
Gwenn Emmings
Région d'origine : Kanto
Âge : 17 ans
Niveau : 26
Jetons : 3074
Points d'Expériences : 653
Scientifique Mécano
Sujet: Re: Qui se promène dans la rue ? [Pv Gween]   Lun 6 Juil - 3:13
Son interlocutrice sembla regarder autour d'elle. Opale, elle, boudait, désormais. En effet, la Vipélierre ne lui avait pas adressé le moindre intérêt. Vexée, la boule de poils lui avait tourné le dos. Gwenn avait observé la scène en souriant. Il était vrai que le Pokémon de la blondinette n'était pas très facile. D'ailleurs, elle semblait même donner du mal à sa dresseuse. Ah, justement, tant qu'on en parle... la créature venait de sauter de son épaule pour courir... Ailleurs. Où ? Elle ne savait pas vraiment. Mais elle avait filé. Comme le vent. La mécanicienne eut à peine le temps de cligner des yeux qu'elle ne la vit déjà plus. Wendy sembla mettre un peu plus de temps à réagir. Mais dès qu'elle l'eut réalisé, elle n'attendit pas une seconde pour se mettre à la poursuite de son Pokémon, un air exaspéré collé au visage. Hum, en effet, Gwenn constata que ça ne devait pas être facile. Elle pensa à la chance qu'elle avait de ne pas avoir de Pokémons aussi survoltés. Enfin, si. Opale était plutôt dynamique, mais au fond, elle était quand même très câline. La boule de poils cherche surtout de l'attention. Enfin bon, du cooup... Où était passé le duo ? Plus de blondinette, plus de Vipélierre. Wendy aurait-t-elle oublié notre Givrali ? Peut-être. C'était d'ailleurs ce que pensait cette dernière. Peut-être était-elle inintéressante au point qu'on l'oublie en un coup de vent. Elle eut beau regarder autour d'elle, et même attendre quelques minutes sous cette chaleur affreuse, elle ne vit pas la blondinette revenir. Finalement, la mécanicienne abandonna alors. Elle se contenta d'emprunter quelques rues afin de se rendre au centre commercial où l'air climatisation était plus qu'excellente. Posée, elle commanda ensuite une glace et quelques sucreries et rafraîchissements pour son équipe. Elle était sortie faire un tour, alors autant en profiter. Opale se régala avec plaisirs, semblant avoir totalement oublié le mépris que lui avait porté la Vipélierre un peu plus tôt. Lazuli se contenta de boire en grande quantité. Quant aux duo psychiques, ils papotèrent dans leur langage, joyeusement. Dans le centre, il y avait une foule plutôt importante. En même temps, il était normal de plutôt vouloir se réfugier dans un espace climatisé par un temps aussi chaud.
Gwenn repensa à la jeune fille qu'elle avait rencontré un peu plus tôt. Que faisait-elle ? La cherchait-elle ? À cette idée, elle se sentit un peu coupable de s'être éclipsée de la sorte. Mais ce n'était pas comme si elle ne l'avait pas attendue. Et puis, peut-être n'était-ce pas le cas. Peut-être était-elle repartie de son côté, elle-aussi.
Le goûter pris, la Givrali se balada un peu dans le centre. Puis, après avoir vérifié précisément l'heure du bus, elle retourna juste à temps au campus pour le repas de midi.

[RP terminé pour moi ! Je me voyais mal le continuer. On peut en relancer un, ceci dit, si tu le souhaites ^^]
Invité
Anonymous
Invité
Sujet: Re: Qui se promène dans la rue ? [Pv Gween]   Lun 6 Juil - 8:13
Et oui, Wendy avait oubliée l'autre adolescente. D'abord, elle lui rentre dedans (je vous vois venir, petits avec des idées mal placées), ensuite, elle lui propre d'aller voir un verre, et juste après, elle l'abandonne comme une voleuse.... Et ça ce dit héritière ? Ben voyons. Et puis l'autre là, Iris, c'est a cause d'elle si elle avait abonnée l'autre jeune fille. Elle était partir courir après un lianaja bien prétentieux. Et a cause de ça, Wendy s'était barrée comme une voleuse. C'est vraiment, la pire, dresseuse, au monde...mais bon, maintenant il fallait essayer de la retrouver pour se pardonner. Wendy accourue à l'endroit où elles se sont rencontrées. Personne, elle en avait surmener marre d'attendre et elle était part. Mais où ? La jeune fille réfléchi...l'autre demoiselle voulait aller dans un endroit où il y avait de l'air climatisé...un café ? Non elle aurait attendue Wendy pour ça. Le centre commercial ! Mais oui bien sur ! Elle posa Iris par terre et lui demanda d'attendre sagement qu'elle revienne. Son compagnon acquiesça. La fillette se dirigea vers le centre en courant. Elle entra brusquement et manqua de tomber, encore une fois... Cet alors qu'au a loin, elle aperçu l'autre jeune fille qui partait en direction du bus avec tout seps pokemons. Wendy courra vers elle oui s'arrêta net. L'adolescente voulait sûrement rentrer chez elle, et elle devait en vouloir à Wendy. En gros, pas la peine d'aller la voir, Wendy ne pourrait rattraper le coup. Du coup elle repartie a l'endroit où se trouvait Iris. Et voilà, il ne manquait plus que ça, iris venait encore de se faire la malle. Cette fois ci, Wendy ne la chercha pas, elle s'assit par terre et attendit que iris revienne.

Après deux longues heures, voilà la fugueuse qui rapplique. Comme d'habitude, sa dresseuse lui passe un savon. Une fois cela de fait, elle retourna à l'académie. Peut être qu'un jour, elle pourra rencontrer la jeune fille et de faire pardonner, le monde est petit après tout.

[Rp terminé pour moi aussi ^^ concernant l'autre, pourquoi pas, c'est toi vois Wink ]
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Qui se promène dans la rue ? [Pv Gween]   
Qui se promène dans la rue ? [Pv Gween]
Page 1 sur 1
Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:  
Outils de modération :