[Sc été 2015: Unys] Un palais, un jardin, un pokemon. [TERMINÉE]
Invité
Anonymous
Invité
Sujet: [Sc été 2015: Unys] Un palais, un jardin, un pokemon. [TERMINÉE]   Dim 2 Aoû - 20:54
Après l'épisode de la Team Rouage, les élèves de la Pokemon Community ont reçut le droit de partir pendant ce dernier mois de vacance un peu partout dans les régions non loin de l'île Cobaba. Il fallait juste qu'il soit rentrer pour le premier septembre, le jour de la rentrée. Wendy avait décidée de retourner à la Propriété Familiale des Sakura. Le Palais du Marquis et de la Marquise Sakura. La jeune fille y avait vécu toute son enfance, avec ses parents, les domestiques de la maison, ainsi qu'avec les Pokemon côtoyant les terrains familiaux qui comprenaient plus de vingt hectares. Comme ça, la jeune dresseuse pourra présenter Iris à ses parents et qui sait, peut être même avoir le droit de capturer l'un des pokemons de la propriété. Il faut dire qu'il y en avait plutôt pas mal des pokemon. Qu'ils soient du type eau, plante ou encore électrique et même Fée. Un jour, Wendy avait même aperçu un Drattak des les montagnes dont la famille Sakura en avait la propriété. La topdresseuse avait très très hâte de revoir ses parents ainsi que les domestiques avec qui elle avait sympathisée.

La petite blonde avait préparée sa valise la veille, Iris elle aussi avait préparée sa petite valise. Wendy avait attendu se jour depuis très longtemps, et puis, un peu de repos n'était pas de trop après ce qu'il s'est passé. Elle avait prit un billet d'avion en première classe avec pour destination, Flocombe. La propriété Sakura se situait non loin de cette ville.

Ce matin, Wendy se leva vers huit heures, elle devait d'abord prendre le bateau pour aller vers Kalos, ensuite prendre le train vers Illumis pour enfin prendre l'avion direction Flocombe. Avec sa valise et Iris, Wendy se dépêcha d'aller prendre le bateau. Une fois arrivée, elle se dépêcha de le prendre, et le bateau démarra seulement quelques secondes après. C'est parfait, comme ça Wendy ne perdra pas de temps. Le trajet se passa paisiblement, la fillette avait été seule dans son "quartier". Une fois arrivée à Kalos, elle avait une heure de transition pour prendre le train. Elle marcha plutôt vite pour aller et à la gare et une fois arrivée elle prit directement le train qui était sur le point de partir. Heureusement qu'elle s'était dépêchée sinon elle aurait raté le train. Pareil que pour le bateau, le trajet se passa sans encombre. Iris elle était dans sa pokeball, plutôt rare mais bon, Wendy n'avait pas envie de la trimballer sur l'épaule pendant tout le trajet, qui sait, quelqu'un aurait pu la kidnapper. Une fois arrivée à Illumis, elle alla à l'aéroport et embraqua directement dans son avion. Cette fois-ci elle attendit une dizaine de minute avant que l'avion s'envole. Le trajet aussi se passa très bien et Wendy arriva enfin à Flocombe. Elle descendit de l'avion et soupira un bon coup, le stress des trajets parti.

La fillette venait de marcher un bon quart d'heure, puis arriva enfin devant le Palais Sakura. Elle le regarda longtemps, puis fit sortir Iris de sa pokeball. Soudain, vit des gens courir vers elle. Ils criaient "Mademoiselle Sakura est revenue ! Mademoiselle Sakura est revenue !" Elle reconnue alors les domestiques de la propriété. Elle les saluèrent en souriant et leur expliqua tout depuis son départ. Qu'est elle leur annonça qu'elle voulait voir son père, l'un des domestiques lui dit qu'elle ne pouvait le voir dans une telle tenue. Il ressorti l'ancienne robe de princesse de Wendy et lui donna, il faut dire qu'elle n'avait pas grandie depuis. Elle l'enfila et alla a la rencontre de ses parents. La fillette ne les avait pas prévenu de son arrivée pour leur faire une surprise. La dresseuse entra dans une pièce et vit son père et sa mère.

Je suis rentrée !

Son père se retourna.

Ma fille !!!

Il partit la prendre dans ses bras, et sa mère elle, fit de même. Wendy leur présenta ensuite sa Vipélierre. Son père était très fière d'elle, et lui accorda le droit de capturer un pokemon de la propriété. La Givrali sauta de joie, et parti très vite dans le jardin. Une fois dehors, elle vit derrière un arbre, une silhouette.

HRP:
 

Merci pour la modération a venir :3
Compte PNJ
Compte PNJ
Région d'origine : -
Âge : -
Niveau : 0
Jetons : 0
Points d'Expériences : 11825
PNJs
Sujet: Re: [Sc été 2015: Unys] Un palais, un jardin, un pokemon. [TERMINÉE]   Dim 2 Aoû - 20:59
ETAPE 2

Tu rencontres Zéblitz ! A présent tu peux écrire un post RP décrivant ta confrontation avec ce Pokémon. Merci de préciser à la fin de ton post si tu souhaites [Lancer une PokéBall] [Mettre K.O le Pokémon sauvage] ou la [Fuite du Pokémon sauvage] (rappel : les Pokémon que vous rencontrez ont le même niveau que vous. Donc considérez qu'ils ont appris les attaques correspondant à votre grade)
Bon courage !
[Sc été 2015: Unys] Un palais, un jardin, un pokemon. [TERMINÉE] 523

_________________
[Sc été 2015: Unys] Un palais, un jardin, un pokemon. [TERMINÉE] 7z5c
Invité
Anonymous
Invité
Sujet: Re: [Sc été 2015: Unys] Un palais, un jardin, un pokemon. [TERMINÉE]   Lun 3 Aoû - 17:51
La silhouette sorti de l'ombre de l'arbre, et Wendy vit que c'était un Zéblithz. La jeune fille décida alors que ça allait être lui le pokemon qu'elle allait capturer. Après tout le chemin qu'elle avait fait pour venir ici, elle avait bien le droit d'attraper son deuxième pokemon, ou plutôt son premier vu qu'elle n'avait pas du tout attrapée Iris. Cette dernière se mît alors en place, prête à combattre. Tout deux avait l'avantage du type, ils étaient donc à égalités. Wendy décida de mettre fin à ce combat avec l'une de leur technique combinée. Comme ça, elle pourra rapidement lancer sa superball qu'elle avait achetée avant de partir, et essayer de le capturer, ce qui serait génial.

La Givrali vit que son père l'observait plus loin, ce qui lui mettait la pression. Si jamais Wendy ratait son coup sous le regard de son père. La dresseuse aurait honte de le regarder en face, lui qui est un grand topdresseur. La fillette déchira sa robe et dévoila sa tenue qu'elle avait gardée en dessous. Elle était bien plus a l'aise comme ça. Parfait, le combat peut enfin commencer.

Iris, ne lui laisse en aucun cas lancer un seul coup ! Utiliser charge-feuilles !

Charge-feuilles était une combinaison de l'attaque Tempêteverte et de l'attaque charge. Le lanceur s'entoure de Tempêteverte et charge en même temps l'ennemi de tout son corps. La Vipélierre savait bien qu'il fallait qu'elle n'aille pas trop fort pour ne pas le mettre K.O. Le Zéblitz, lui eu tout de même le temps de réagir et lança l'attaque Onde de Choc. Iris anticipa le coup et l'évita avec succès puis entra en contact avec son adversaire. Elle recula, elle aussi un peu blessée par le contrecoup. Quant au Zéblitz lui, il avait un genou au sol et il peinait à ne pas s'écrouler. Heureusement, il n'était pas K.O.

Parfait Iris ! Maintenant, Pokeball, go !

Wendy sorti une superball et la lança sur le Zéblitz. Le pokemon rentra, la superball bougea une fois, deux fois et....

HRP:
 

Merci d'avance :3
Compte PNJ
Compte PNJ
Région d'origine : -
Âge : -
Niveau : 0
Jetons : 0
Points d'Expériences : 11825
PNJs
Sujet: Re: [Sc été 2015: Unys] Un palais, un jardin, un pokemon. [TERMINÉE]   Lun 3 Aoû - 18:04
ETAPE 4

Tadam ! Zéblitz est capturé ! Tu peux dès à présent écrire ton post de clôture, et rajouter les informations de ton nouveau compagnon sur ta T-Card ! Le choix du sexe, de la nature et du surnom sont entièrement libres. Merci d'avoir participé ! N'oublie pas d'indiquer [Terminé] dans le titre de ton topic après l'avoir conclu.
[Sc été 2015: Unys] Un palais, un jardin, un pokemon. [TERMINÉE] 523

Il vous reste 4 Pokéballs et 1 Superball.

_________________
[Sc été 2015: Unys] Un palais, un jardin, un pokemon. [TERMINÉE] 7z5c
Invité
Anonymous
Invité
Sujet: Re: [Sc été 2015: Unys] Un palais, un jardin, un pokemon. [TERMINÉE]   Mar 4 Aoû - 20:42
...Et la superball s'arrêta de bouger dans tout les sens. Wendy attendit un peu. Au bout de quelques minutes sans réaction de la superball, elle déduisit qu'elle venait de réussir à le capturer. De capturer son premier pokemon ! On pouvait lire une expression de joie sur son visage. La Givrali n'en croyait pas elle-même ses yeux. La jeune fille se tourna vers son père qui lui, avait les larmes aux yeux. Il avait l'air plutôt fière de sa petite fille qui venait de capturer son premier pokemon. Oui car Iris, elle l'a eu par le collectionneur de la pokemon Community après un questionnaire quelque peu bizarre.

-Papa papa ! J'ai réussi !

On aurait dit une vraie petite gamine, sur ce coup-là elle était vraiment mignonne. La blondinette avait des étoiles dans les yeux. Son père lui, n'avait pas les mots et parti annoncer la nouvelle à sa femme. Pendant ce temps, Wendy se dit qu'il était temps de donner un surnom au Zéblitz ainsi que de lui annoncer la bienvenue dans l'équipe. Et aussi lui présenter sa coéquipière. La dresseuse sorti le Zéblitz de sa superball. Le pokemon en sorti dans un éclat lumineux et un petit peu éblouissant.

-Coucou mon petit ! Ou ma petite, je ne sais pas trop...

Soudain, une idée lui vint. Devait-elle vérifier par elle-même. Peut être mais cette idée la répugnait. Elle regardait Iris pour avoir comme une approbation de sa part. Son compagnon la regarda aussi et lui fit comprendre qu'elle allait s'en occuper. Elle s'avança vers le Zéblitz et commence à lui parler....en pokemon. Une fois leur "conversation" terminée, Iris montra l'arrière-train du Zéblitz, puis ce montra elle, et enfin elle fit un non de la tête. Wendy mît plutôt du temps à comprendre, mais au final elle comprit que c'était un mâle.

-Ok c'est bon j'ai compris ! Bon maintenant il faut te trouver un nom...je sais ! Blaize !

Blaize approuva d'un signe de tête. Elle le rappela, et rentra dans sa propriété. Plus tard, elle le présentera à ses parents, et rentrera sur l'île Cobaba avec son école, avec un nouvel ami dans son équipe.

Merci pour la modération :3
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [Sc été 2015: Unys] Un palais, un jardin, un pokemon. [TERMINÉE]   
[Sc été 2015: Unys] Un palais, un jardin, un pokemon. [TERMINÉE]
Page 1 sur 1
Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:  
Outils de modération :