home
Pokemon Community  :: 
Reste du monde
 :: 
Les Sorties Captures
 :: Anciennes Sorties
Pokemon Community
« Le truc, avec la perfection, c’est que ça n’existe pas. »
« Plaisir partagé ! J’ai également hâte qu’on travaille ensemble sur un nouveau sujet d’étude ! Attends, quoi ?? »
« Moi Apsu, fils du grand Bahamut, Héritier du dragon créateur, Futur souverains des Carchacrok de l'ancien Hisui, avatar de la Sainte baie Nanana, sauveur légendaire d'oeuf draconique, et libérateur des opprimés de la prison de cristal, je ne laisserai personne faire du mal à l’humaine qui m’aidera à monter aux sommets. »
parApsu
« Je ne suis pas toi. Je ne suis pas fainéante au point de ne pas vouloir faire d’effort. Je ne suis pas de mauvaise foi au point de refuser changer. Et je ne pense pas qu’abandonner quelqu’un soit une solution à ses problèmes. »
« Tout à l’heure, tu m’as demandé ce qu’était le spectre de l’hétérosexualité. Ça n’a rien à voir avec Star Wars ou les fantômes. »
« Euuuuh....C'est une nouvelle forme d'entrainement ! Mais comme ça implique qu'on doit survivre en plein milieu d'une invasion de Baggiguane zombies, on a voulu reproduire l'environnement ! »
Staff
Ginji, Cael, Max et Idalienor sont disponibles (principalement) sur Discord pour répondre à vos questions !
année 11, semestre 2
promotion 22
Contexte
Bienvenue sur Leiar ! Une île hébergeant la Pokémon Community, campus universitaire accueillant de tous les profils, humains comme Pokémon. Élève ou adulte, vous vivrez au jour le jour une vie trépidante au sein du campus, votre quotidien ponctué de mille et unes folles histoires typiques de la Pokémon Community. Cette île couverte de cristaux vous réserve quelques surprises, tout ça entre deux cours ou mission pour devenir le meilleur dans vos spécialités respectives ! En savoir plus ?
Nouveautés
Avr - Nouveautés du mois d'Avril. En savoir plus →
07/04 - Cours spécialisés : Coordinateur & TopDresseur En savoir plus →
15/02 - Défi des Champions En savoir plus →
15/02 - Cours spécialisés : Scientifique & Pokéathlète En savoir plus →
15/02 - Cours classe : Ecologie, Histoire & Archéologie En savoir plus →
12/02 - Sortie Capture #38 En savoir plus →
15/01 - Intrigue #6 : Les mystères de Galpera En savoir plus →
Planning
intervention PNJ le 15/04 Intrigue #6 : Les mystères de Galpera En savoir plus →
inscriptions jusqu'au 21/04 Cours spécialisés : Scientifique & Pokéathlète En savoir plus →
disponible jusqu'au 15/05 VS Blue En savoir plus →
disponible jusqu'au 19/05 Sortie Capture #38 En savoir plus →
inscriptions jusqu'au 14/04 Cours spécialisés : Coordinateur & TopDresseur En savoir plus →
disponibles jusqu'au 30/06 - Cours classe : Ecologie, Histoire & Archéologie En savoir plus →
Prédéfinis
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Faith Quinn
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t102-faith-quinn-mentali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t130-faith-quinn-mentali
Taille de l'équipe : 7
Région d'origine : Sinnoh.
Âge : 15 ans.
Niveau : 40
Jetons : 2092
Points d'Expériences : 1032
7
Sinnoh.
15 ans.
40
2092
1032
pokemon
7
Sinnoh.
15 ans.
40
2092
1032
Faith Quinn
est un Coordinateur Éleveur
Comme toujours, ces dernières semaines ont été agitées à l'académie. Cependant – comme toujours aussi – je me suis fait discrète et n'ai guère participé aux derniers événements qui ont animés la Pokémon Community. Tout mon temps libre a été en effet mis à disposition afin de prendre soin de mes pokémons et travailler mes cours. Déjà qu'avant, en m'occupant de Luna, j'étais inexistante socialement parlant alors là, avec Venom, je ne vous raconte pas la galère que c'est ! Jamais je n'aurais cru cela aussi difficile de dresser deux pokémons à la fois. Ceci dit je ne regrette pas d'avoir attrapé ce cher Nidoran. Malgré ses sauts d'humeurs fréquents et sa grande propension à taper tout ce qui bouge, il est mignon comme tout et je suis sûre que prochainement il saura montrer de quoi il est capable lors d'événements sportifs ou autre... Du moins pour cela encore faut-il que je daigne m'inscrire à une de ces dites compétitions ce qui n'est pas gagné vu ma timidité.

Bref, tout ceci ne vous intéresse guère je suppose et vous vous demandez sûrement pourquoi je vous parle de cela. Et bien voyez-vous c'est tout simplement car l'école prévoit d'organiser une nouvelle sortie en extérieur. Et qui dit sortie dit forcément rencontres ce qui induit donc des possibilités innombrables de captures. Sachant que je dispose encore de quelques pokéballs achetées la dernière fois, vous comprenez que je songe aujourd'hui à les utiliser. Après tout le gâchis c'est mal comme on dit chez moi. D'autant plus que, malgré la masse de travail que cela peut représenter, je n'ai rien contre l'arrivée d'un nouveau compagnon dans mon équipe. Je suis sûr que cela fera plaisir à Luna de voir de nouvelles têtes. Certes, rencontrer Venom ne l'a pas plus enchantée que cela dans un premier temps mais très vite ils ont su se trouver tout les deux. Si bien qu'à défaut de s'aimer comme des frères et sœurs le feraient, les deux gus se supportent cordialement et s'entraident même des fois lorsqu'il le faut.

Ainsi donc c'est motivée par l'idée de pouvoir voyager à nouveau et – éventuellement – de rencontrer de nouveaux pokémons que je me suis inscris à cette sortie. Comme la dernière fois, les jours précèdent la fameuse sortie furent atrocement longs et c'est avec une joie non dissimulée que la veille, je préparais une dernière fois mes affaires pour le grand jour. Le lendemain, me voici partie avec toute une bande d'élèves. Comme à mon habitude, je me fonds dans la masse sans me faire remarquer et suis le groupe. Nous prenons tous les mêmes transports, à savoir le ferry puis l'avion. De mémoire ce n'est pas la première fois que je monte à bord de ce genre d'engin cela-dit cela reste impressionnant. Lors du décollage, je déglutis longuement et sens comme une gène, une sorte de crispation qui ne tarde pas à se dissiper avec le temps. C'est finalement sur les coups de dix heures que nous atterrissons sur l'île. Comme lors de notre dernière sortie en pleine nature, le vice directeur Rivardi nous demande de revenir avant quatre heure de l'après-midi et nous donne « carte blanche » en ce qui concerne la visite des lieux. L'île Resin-sur-Mer étant immensément grande et dotée de nombreux paysages différents, je ne sais trop par où aller et me fie à mon instinct en prenant la route de l'ouest. Que vais-je trouver là-bas ? Ma foi je n'en sais rien. Au loin je crois distinguer quelques montagnes, il est donc sûrement possible de passer à côtés de grottes, si tel est le cas, j'y ferais certainement un petit détour. Qui sait ce que l'on peut trouver dans ces endroits profonds et obscurs. En outre, être à l'abri de la pluie pour quelques temps ne serait pas pour me déplaire. Effectivement, il a plus sur l'île de Lansat, sur l'île Framby et même ici le temps est maussade. Peut-être que m'abriter quelques temps seraient une bonne chose ? C'est en songeant à cela que je m'arrête soudainement après quelques minutes de marche devant l'entrée d'une antre mystérieuse. On entre ou on entre pas ? Telle est la question que je me suis posée. Et la réponse fut toute trouvée puisque dans la seconde qui suivit, je m’engouffrais plus profondément dans les lieux.

Dernière édition par Faith Quinn le Mer 30 Oct - 21:25, édité 1 fois
Deaglán Cadigan
Région d'origine : Johto
Âge : 33 ans
Niveau : 50
Jetons : 0
Points d'Expériences : 1007
Johto
33 ans
50
0
1007
pokemon
Johto
33 ans
50
0
1007
Deaglán Cadigan
est un Nouveau Membre
Étape 2 : Voici les six Pokémon que tu peux rencontrer, choisis-en trois dans ce lot et la chance décidera sur lequel tu tomberas. Inutile de faire un post RP pour dire lesquels tu sélectionnes.

[#2] Le chewing-gum sur l'île de Resin sur Mer [Terminée]	 Passerouge[#2] Le chewing-gum sur l'île de Resin sur Mer [Terminée]	 Opermine[#2] Le chewing-gum sur l'île de Resin sur Mer [Terminée]	 Venalgue[#2] Le chewing-gum sur l'île de Resin sur Mer [Terminée]	 Dedenne[#2] Le chewing-gum sur l'île de Resin sur Mer [Terminée]	 H%e9lionceau[#2] Le chewing-gum sur l'île de Resin sur Mer [Terminée]	 Feunnec


BELLE the Victreebel
Tendre et affectueuse, elle traite les élèves comme ses propres enfants, comprenant caresse, léchage et autres douceurs matinales. Elle n'en est pas moins autoritaire et ayant la main-mise sur son dresseur, elle l'a aussi sur le reste de l'école.

Si jamais vous souhaitez vous accorder ses faveurs, elle adore les poffins et autres offrandes !


perso' le plus badass
Faith Quinn
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t102-faith-quinn-mentali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t130-faith-quinn-mentali
Taille de l'équipe : 7
Région d'origine : Sinnoh.
Âge : 15 ans.
Niveau : 40
Jetons : 2092
Points d'Expériences : 1032
7
Sinnoh.
15 ans.
40
2092
1032
pokemon
7
Sinnoh.
15 ans.
40
2092
1032
Faith Quinn
est un Coordinateur Éleveur
Deaglán Cadigan
Région d'origine : Johto
Âge : 33 ans
Niveau : 50
Jetons : 0
Points d'Expériences : 1007
Johto
33 ans
50
0
1007
pokemon
Johto
33 ans
50
0
1007
Deaglán Cadigan
est un Nouveau Membre
Etape 3 : Tu rencontres Feunnec ! A présent tu peux écrire un post RP décrivant ta confrontation avec ce Pokémon. Merci de préciser à la fin de ton post si tu souhaites [Lancer une Pokéball] [Mettre K.O le Pokémon sauvage] ou [Fuite du Pokémon sauvage] (rappel : les Pokémon que vous rencontrez ont le même niveau que vous. Donc considérez qu'ils ont appris les attaques correspondant à votre grade)
Bon courage !


[#2] Le chewing-gum sur l'île de Resin sur Mer [Terminée]	 Feunnec


BELLE the Victreebel
Tendre et affectueuse, elle traite les élèves comme ses propres enfants, comprenant caresse, léchage et autres douceurs matinales. Elle n'en est pas moins autoritaire et ayant la main-mise sur son dresseur, elle l'a aussi sur le reste de l'école.

Si jamais vous souhaitez vous accorder ses faveurs, elle adore les poffins et autres offrandes !


perso' le plus badass
Faith Quinn
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t102-faith-quinn-mentali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t130-faith-quinn-mentali
Taille de l'équipe : 7
Région d'origine : Sinnoh.
Âge : 15 ans.
Niveau : 40
Jetons : 2092
Points d'Expériences : 1032
7
Sinnoh.
15 ans.
40
2092
1032
pokemon
7
Sinnoh.
15 ans.
40
2092
1032
Faith Quinn
est un Coordinateur Éleveur
Contrairement à ce que l'on pourrait penser en la voyant de l'extérieur, ce n'était pas l'obscurité qui régnait dans la grotte mais bien la luminosité. Bien sûr celle-ci était tamisée et peu prononcée mais tout de même : il faut souligner que nous y voyions clairs mon pokémon et moi. Car oui je ne l'ai pas précisé plus tôt mais j'ai eu la présence d'esprit de faire sortir de sa pokéball mon cher Venom. Luna étant peureuse de nature j'ai préféré ne pas lui faire visiter ce lieu que je pensais austère. C'est en compagnie de mon Nidoran que j'avance donc et croise plusieurs pokémon de type roches tous plus différents les uns que les autres. Ces derniers n'étant pas spécialement « mon genre », je fais en sorte d'éviter les pokémons belliqueux afin de ne pas fatiguer Venom en affrontements inutiles. Dans le même temps, je ne manque pas d'admirer la grotte. Cette dernière est incroyablement belle quand on y pense bien. De petites pierres lumineuses rouges et bleues créent de magnifiques reflets sur le sol et le plafond rocailleux humide. Après un brève détour des lieux, je me mets en tête de quitter l'endroit. Toujours en compagnie de Venom, je me dirige vers la sortie et prête attention à un détail des plus intéressants : Les bruits des gouttes de pluie se font moins violents que lors de mon arrivée à Resin sur Mer, il est donc probable que le temps soit plus clément qu'auparavant.

Je vois au loin la lumière et le constat que nous pouvons faire Venom et moi est simple : Il pleut toujours et ça ne s'est que peu calmer en une ou deux heures. Quoiqu'il en soit, nous progressons vers la sortie et rencontrons à quelques mètres de cette dernière une curieuse bête ressemblant fortement à un renard. Intriguée, je regarde avec une attention toute particulière le pokémon en face de moi. Je ne sais pas ce que c'est – je n'ai jamais vu cette bestiole dans aucun de mes bouquins – mais je devine que ce renard ne vit pas ici habituellement. Ça va peut-être vous paraître idiot comme raisonnement car cela n'a rien de bien scientifique mais au vu de sa couleur, il semble être de type feu – rouge : feu, logical is logic. Ceci étant, il est probable qu'il soit venu dans la grotte afin de se protéger de la pluie. En un sens, cela expliquerait pourquoi il traîne à l'entrée sans bouger et sans vouloir s'enfoncer plus profondément en ces lieux ; Il attend simplement que l'averse s'arrête. Quelle chance j'ai d'avoir pu rencontrer ce pokémon ici. Si ça se trouve il est rare ! Et puis quand bien même ce n'est pas le cas, je trouve ce renardeaux mignon comme tout ! D'autant plus que je n'ai pas encore en ma possession de pokémon de type feu – en supposant qu'il soit bien de ce type là et que la couleur de son pelage ne m'est pas induit en erreur. Ceci étant et pour bien d'autres raisons toutes plus subjectives les unes que les autres, j'ai l'intention de capturer cette bête sauvage. Ni d'une ni deux, j'ordonne à Venom d'attaquer le premier. Qui sait, il se peut qu'avec l'effet de surprise je fasse plus mal que prévu et ai donc plus de chance de faire de ce renard mon compagnon de route.

L'action que je demande à Venom d’exécuter n'est autre que « double pied ». Cette attaque, apprise il y a peu par le Nidoran, est neutre face aux pokémons de type feu. Je suppose donc que suite à cela, je ne pourrais pas directement lancer de pokéball et j'ai raison. Effectivement, la bête sauvage semble encore en pleine forme et contre attaque via flammèche. Là encore je ne m'étais pas trompée, ce pokémon est donc bien de type feu ! Intéressant, très intéressant. Venom encaisse l'attaque avec difficulté mais est encore débout. J'ordonne donc à ce dernier d'utiliser picpic, suite à quoi je vais tenter de faire mien ce renard de feu en lançant une pokéball. Peut-être est-ce un peu présomptueux de vouloir le capturer si tôt alors même que je ne l'ai affaibli qu'avec deux attaques mais qu'importe. Dans le pire des cas, il me reste encore deux ou trois pokéballs dans mon sac si je ne m'abuse. Et croyez moi, s'il le faut, je compte bien toutes les utiliser pour attraper ce renardeau !


[Lancer une pokéball]


[#2] Le chewing-gum sur l'île de Resin sur Mer [Terminée]	 1416249491-sign



Le personnage le plus lent.
Deaglán Cadigan
Région d'origine : Johto
Âge : 33 ans
Niveau : 50
Jetons : 0
Points d'Expériences : 1007
Johto
33 ans
50
0
1007
pokemon
Johto
33 ans
50
0
1007
Deaglán Cadigan
est un Nouveau Membre
Etape 4 : Raté ! Que veux-tu faire ? Écris un nouveau post RP pour décrire tes actions.
Il te reste : Je ne sais pas combien de Pokéballs


Pour la prochaine modération, il faudrait que tu mettes à jour ta t-card mais aussi que tu ajoutes le lien dans ton profil Smile Sans ça, on ne passe plus mécréant xD


BELLE the Victreebel
Tendre et affectueuse, elle traite les élèves comme ses propres enfants, comprenant caresse, léchage et autres douceurs matinales. Elle n'en est pas moins autoritaire et ayant la main-mise sur son dresseur, elle l'a aussi sur le reste de l'école.

Si jamais vous souhaitez vous accorder ses faveurs, elle adore les poffins et autres offrandes !


perso' le plus badass
Faith Quinn
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t102-faith-quinn-mentali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t130-faith-quinn-mentali
Taille de l'équipe : 7
Région d'origine : Sinnoh.
Âge : 15 ans.
Niveau : 40
Jetons : 2092
Points d'Expériences : 1032
7
Sinnoh.
15 ans.
40
2092
1032
pokemon
7
Sinnoh.
15 ans.
40
2092
1032
Faith Quinn
est un Coordinateur Éleveur
La pokéball fonce en direction du pokémon au nom inconnu, ce dernier est donc momentanément absorbé dans la ball mais cela ne dure pas, à mon grand malheur. Un balancement à gauche, puis à droite et c'est terminé, le renardeau se sort de sa prison sphérique, m'obligeant à revoir mes projets de capture. Que faire ? L'attaquer ou bien retenter ma chance une seconde fois sans l'affaiblir un peu plus ? J'hésite et là encore mes vieux démons resurgissent. J'ai encore en tête mon échec avec le Phanpy de la dernière fois et ne souhaite pas me retrouver dans la même situation qu'à Mépo. Cela-dit je n'ai plus que trois pokéballs et ne peut donc me permettre d'en gaspiller inutilement. Il est sorti si facilement cette fois-ci que je ne sais pas si cela est raisonnable de réitérer le procéder de capture. Trois chances de réussir... C'est si peu compte-tenu de son état de santé. Allez ! C'est reparti pour un tour, je dois lui faire perdre de son intégrité physique afin qu'il ne se débatte pas lors du processus de capture. Ne sachant trop quoi faire, je décide – un peu au hasard – de demander à Venom d'attaquer avec « Picpic ». En vérité, je ne sais pas du tout si cette attaque est plus puissante que Double Pied mais quoiqu'il en soit, j'espère qu'elle le sera assez pour faire mal tout en étant trop faible pour le mettre KO.

Le Nidoran frappe la bestiole de type feu et mon sang ne fait qu'un tour à la vue du contact violent entre les deux pokémons. Pourvu qu'il se relève, pourvu qu'il se relève me suis-je mis à prier. Quelques secondes passent et finalement le renard de feu se remet sur ses quatre pattes. Ouf. Quel soulagement. Je ne vais pas jouer avec le feu plus longtemps et lancer une pokéball. Ce n'est pas grave si j'en gaspille une ou deux. Après tout, il le mérite bien. Et puis, quand on y pense bien, cela s'achète sans grand mal ! Alors que ce pokémon, je ne pourrais peut-être pas le retrouver – ou en retrouver un semblable – avant longtemps et ce, même avec tout l'or du monde ! Ce n'est pas le moment de faire ma radine et je décide d'être prudente en lançant une ball pour la seconde fois. Espérons que cette fois-ci, l'essaie soit fructueux. Si ce n'est pas le cas alors je relancerai probablement une seconde pokéball sans essayer d'affaiblir au préalable la bestiole. Effectivement, cela serait trop dangereux et, au vue de son état de santé, peu raisonnable. Après avoir sorti une pokéball d'une pochette se trouvant au niveau de ma taille, je serre fort cette ball. Cela n'augmentera pas mes chances de capture, je le sais bien mais c'est pour la forme. Après cette tentative, il ne me restera plus que deux pokéballs, je prie donc pour que cette fois-ci soit la bonne et lance l'objet sphérique de toute mes forces en direction du renard de feu.

La balle s'envole dans les airs et mon rythme cardiaque s'emballe. Mon cœur bat de plus en plus fort du fait du stresse. Assez vite, la pokéball vient cogner la tête du pokémon ciblé et ce dernier est à nouveau absorbé d'une manière bien étrange par cette prison sphérique que l'on appelle plus communément dans le jargon : « Pokéball ». A partir de là, l'objet se met à nouveau à se balancer de droite à gauche pendant quelques secondes. Des secondes qui semblent durer des heures. Il ne me reste que deux pokéballs alors j'espère vraiment ne pas avoir raté mon coup cette fois-ci d'autant plus qu'il commence à se faire tard. Je n'y avais pas pensé mais il est effectivement près de trois heure de l'après midi. Si cette capture s'éternise, je risque fort d'arriver en retard et dieu sait que cela risque de ne pas plaire au vice directeur Rivardi.

[Lancer une pokéball]

Il me reste alors 2 Pokéballs.


[#2] Le chewing-gum sur l'île de Resin sur Mer [Terminée]	 1416249491-sign



Le personnage le plus lent.
Deaglán Cadigan
Région d'origine : Johto
Âge : 33 ans
Niveau : 50
Jetons : 0
Points d'Expériences : 1007
Johto
33 ans
50
0
1007
pokemon
Johto
33 ans
50
0
1007
Deaglán Cadigan
est un Nouveau Membre
Tadam ! Feunnec est capturé ! Tu peux dès à présent écrire ton post de clôture, et rajouter les informations de ton nouveau compagnon sur ta T-card ! Le choix du sexe, de la nature et du surnom sont entièrement libre. Merci d'avoir participé ! N'oublie pas d'indiquer [Terminé] dans le titre de ton topic.



[#2] Le chewing-gum sur l'île de Resin sur Mer [Terminée]	 Feunnec


BELLE the Victreebel
Tendre et affectueuse, elle traite les élèves comme ses propres enfants, comprenant caresse, léchage et autres douceurs matinales. Elle n'en est pas moins autoritaire et ayant la main-mise sur son dresseur, elle l'a aussi sur le reste de l'école.

Si jamais vous souhaitez vous accorder ses faveurs, elle adore les poffins et autres offrandes !


perso' le plus badass
Faith Quinn
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t102-faith-quinn-mentali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t130-faith-quinn-mentali
Taille de l'équipe : 7
Région d'origine : Sinnoh.
Âge : 15 ans.
Niveau : 40
Jetons : 2092
Points d'Expériences : 1032
7
Sinnoh.
15 ans.
40
2092
1032
pokemon
7
Sinnoh.
15 ans.
40
2092
1032
Faith Quinn
est un Coordinateur Éleveur
Le balancement s'arrête et le bouton autrefois rouge blanchit soudainement. Vous savez ce que cela veut dire ? Moi oui et cela me comble de joie. J'ai capturé ce pokémon ! Je ne sais rien de lui mais je suis sûre qu'il fera un bon compagnon. Avec un peu de chance, il sera même plus docile que Venom – remarquez, ce n'est pas très difficile à faire. J'avance en direction de la pokéball contenant le renard de feu et me saisit du réceptacle de mon nouveau pokémon. Ceci fait, je regarde l'heure et m'en vais rejoindre le vice directeur Riven Rivardi. La dernière fois j'ai failli arriver en retard alors cette fois je veux être en avance histoire de faire bonne figure. Je pense avoir suffisamment visiter les lieux et peux donc rebrousser chemin l'esprit tranquille. Il me reste encore deux pokéballs que je pourrais utiliser une prochaine fois. Ce sera peut-être pour la prochaine sortie de ce type avec le vice directeur – qui semble être notre accompagnateur privilégié. Après avoir rangé mes pokéballs convenablement, je réfléchis à un nom possible pour mon nouveau pokémon. Voyons voir … C'est un renard, un renard de type feu... Je peux donc l'appeler … Euh... Feunard ? Ah non, mince, ça c'est déjà pris ! En effet c'est l'évolution de Goupix qui s'appelle ainsi. Comme souvent lorsque je donne des noms, je me mets à chercher dans la mythologie ou bien dans les traits de caractères marquants de mon pokémon. Sachant que je ne le connais pas encore, je peux peut-être attendre avant de le baptiser... A moins que... Oui, je viens d'avoir une idée ! Je vais l'appeler Ahri ! Cela convient parfaitement ! Ahri, je trouve cela jolie quand j'y pense. De plus cela convient parfaitement au sexe de mon nouveau compagnon – qui visiblement est une fille.

J'arrive finalement dix à quinze minutes en avance et patiente, le temps que les autres élèves reviennent eux aussi avec leur nouveau pokémon – en supposant qu'ils aient capturés un bien sûr. L'attente est longue et quand j'y pense, j'aurais peut-être eu le temps de faire un dernier tour sur l'île mais qu'importe, je suis trop euphorique pour pouvoir me plaindre. Cela me fait toujours ça de capturer un nouveau pokémon. Déjà la fois dernière, j'ai été dans cet état là pendant deux trois jours alors je n'imagine même pas ce que cela va être maintenant. On pourrait croire que je me sois calmée avec le temps et l'expérience – après tout, ce normal d'être tout particulièrement excitée après une première capture – mais il n'en est rien. Les derniers élèves ne tardent pas à arriver et je vois à leur sourire que eux aussi ont trouvé leur bonheur sur cette île. Bien sûr, il y a quelques déçus comme toujours mais dans l'ensemble je pense que nous garderons tous un bon souvenir de Resin sur Mer.

Le trajet menant à l'académie est long et je m'occupe comme je peux en pensant aux activités que je pourrais faire une fois rentrée. Je ne dois pas oublier de me rendre à la bibliothèque ou bien chez le collectionneur afin d'avoir plus amples informations sur le pokémon que j'ai capturé. Enfin, je pense que je vais surtout aller à la bibliothèque. Après tout, je ne vais pas gêner un homme aussi important que le collectionneur pour des broutilles pareilles. Une fois revenue de la sorte, je m'empresse d'aller à la bibliothèque et lis différents ouvrages sur les pokémons feu. D'après ce que je peux lire, la bestiole que j'ai capturé est un Feunnec ! Si je résume bien, j'ai donc attrapé un Feunnec, un pokémon de type feu sur cette île. Mine de rien mon équipe commence doucement mais sûrement à prendre forme. J'ai déjà trois pokémons, un de type psy, un de type poison et un de type feu. Comme quoi les choses vont vites, bien plus vites que prévues.


[#2] Le chewing-gum sur l'île de Resin sur Mer [Terminée]	 1416249491-sign



Le personnage le plus lent.
pokemon
Contenu sponsorisé
est un
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Partenaires
Nous rejoindre ?