home
Pokemon Community  :: 
Archives
 :: 
Les Archives
 :: Année 3
Pokemon Community
« Le truc, avec la perfection, c’est que ça n’existe pas. »
« Plaisir partagé ! J’ai également hâte qu’on travaille ensemble sur un nouveau sujet d’étude ! Attends, quoi ?? »
« Moi Apsu, fils du grand Bahamut, Héritier du dragon créateur, Futur souverains des Carchacrok de l'ancien Hisui, avatar de la Sainte baie Nanana, sauveur légendaire d'oeuf draconique, et libérateur des opprimés de la prison de cristal, je ne laisserai personne faire du mal à l’humaine qui m’aidera à monter aux sommets. »
parApsu
« Je ne suis pas toi. Je ne suis pas fainéante au point de ne pas vouloir faire d’effort. Je ne suis pas de mauvaise foi au point de refuser changer. Et je ne pense pas qu’abandonner quelqu’un soit une solution à ses problèmes. »
« Tout à l’heure, tu m’as demandé ce qu’était le spectre de l’hétérosexualité. Ça n’a rien à voir avec Star Wars ou les fantômes. »
« Euuuuh....C'est une nouvelle forme d'entrainement ! Mais comme ça implique qu'on doit survivre en plein milieu d'une invasion de Baggiguane zombies, on a voulu reproduire l'environnement ! »
Staff
Ginji, Cael, Max et Idalienor sont disponibles (principalement) sur Discord pour répondre à vos questions !
année 11, semestre 2
promotion 22
Contexte
Bienvenue sur Leiar ! Une île hébergeant la Pokémon Community, campus universitaire accueillant de tous les profils, humains comme Pokémon. Élève ou adulte, vous vivrez au jour le jour une vie trépidante au sein du campus, votre quotidien ponctué de mille et unes folles histoires typiques de la Pokémon Community. Cette île couverte de cristaux vous réserve quelques surprises, tout ça entre deux cours ou mission pour devenir le meilleur dans vos spécialités respectives ! En savoir plus ?
Nouveautés
Avr - Nouveautés du mois d'Avril. En savoir plus →
07/04 - Cours spécialisés : Coordinateur & TopDresseur En savoir plus →
15/02 - Défi des Champions En savoir plus →
15/02 - Cours spécialisés : Scientifique & Pokéathlète En savoir plus →
15/02 - Cours classe : Ecologie, Histoire & Archéologie En savoir plus →
12/02 - Sortie Capture #38 En savoir plus →
15/01 - Intrigue #6 : Les mystères de Galpera En savoir plus →
Planning
intervention PNJ le 15/04 Intrigue #6 : Les mystères de Galpera En savoir plus →
inscriptions jusqu'au 21/04 Cours spécialisés : Scientifique & Pokéathlète En savoir plus →
disponible jusqu'au 15/05 VS Blue En savoir plus →
disponible jusqu'au 19/05 Sortie Capture #38 En savoir plus →
inscriptions jusqu'au 14/04 Cours spécialisés : Coordinateur & TopDresseur En savoir plus →
disponibles jusqu'au 30/06 - Cours classe : Ecologie, Histoire & Archéologie En savoir plus →
Prédéfinis

Haru Eina
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t3914-haru-eina-mentali
Taille de l'équipe : 3/4
Région d'origine : Kantô
Âge : 13 ans
Niveau : 14
Jetons : 162
Points d'Expériences : 235
3/4
Kantô
13 ans
14
162
235
pokemon
3/4
Kantô
13 ans
14
162
235
Haru Eina
est un Pokeathlète Agent
Et pénétrant dans l'antre, l'atmosphère se fit soudain plus froide, plus effrayante. On aurait dit le repaire de types spectres malveillants, j'en tremblais à chacun de mes pas. C'est un bon endroit pour cacher des corps, dites-moi. Il y avait le silence aussi. Un long et dur silence, que seul mes pas lents et prudents brisaient en résonnant sur le sol glaciale et rocailleux. Le mec qui vit ici doit être un véritable fou pour avoir envie d'habiter dans un coin pareil … J'm'en ferais bien un ami, tiens ! Mais surtout, il y avait l'obscurité. Une obscurité monstrueuse. J'avais l'impression qu'elle allait me dévorer. Me dévorer tout cru. Tellement cru … Que je n'avais pas hésité un instant à me jeter dedans pour voir ce qu'elle allait me permettre de voir. Sifflotant, sautillant, joyeuse, j'avançais vers ce terrible inconnu dont je n'en tirais aucune peur. Il n'y avait guère donc que ce froid qui me faisait trembler comme un trouillard. Le froid, c'est les ténèbres. Et des ténèbres vient la mort. Qu'elle m'accueille en leur sein pour renaître parmi elles et qu'elle me fasse couronner reine de leur royaume. Et sans plus d'intérêt à ce décor fort monotone, j'atteignis ce que j'avais plusieurs fois entendu parler par des élèves, évidemment, comme « cave du fou à Pokéballs ». Il y avait du vrai dans leurs paroles. Mais derrière chacune d'entre nous se cache une traîtresse, une menteuse et une meurtrière inavouée. Il était vrai que dans cette espère de cave souterraine, on pouvait trouver là, devant soi, des dizaines et des dizaines de rangées d'étagères qui allaient jusqu'à se perdre dans la pénombre des lieux. Et sur chaque étagère, un nombre incalculable, si ce n'est qu'il y en avait une infinité que mon œil ne parvenait pas à discerner totalement, de Pokéballs fermés, contenant probablement chacune d'elle un Pokémon qui n'attendait que leur maître. Et l'un d'entre eux sera bientôt mien … Et esclave il sera.

HE HO !! Y A QUELQU'UN ? criai-je, ne voyant personne paraître devant moi après une bonne minutes d'attente.

De nouveau le silence. Je manquai de soupirer quand un fracas terrible retentit dans tout la cave et perça jusqu'à mes frêles oreilles que je bouchai furtivement pour ne pas devenir sourde. Quand je quittai ma protection auditive pour regarder ce qui s'était passé du côté de ce bruit horrible. Au loin, une ombre se mouvait lentement, crachant divers paroles que, depuis ma position, je prenais pour un râle qui se rapprochait plus de la bête que de l'humain. Un zombie ? Ça existerait donc ? Je fis mine de prendre la fuite, reculant d'un pas prêt à me faire bondir en arrière si besoin, et attendit d'avoir une confirmation de l'identité de cette silhouette obscure. Bientôt, celle-ci prit couleur et forme, pour enfin former un homme, un véritable homme, au dos voûté étrangement ressemblant à celui d'un vieillard. D'ailleurs, il se le tenait, comme s'il lui faisait atrocement mal. Et à bien y réfléchir, cela était sûrement le cas. En tout cas, voilà qu'il était parvenu jusqu'à moi et qu'il me fixait de son regard presque haineux.

Une gamine … T'es venu récupérer un Pokémon, c'est ça ? même le temps de lui répondre qu'il part chercher quelque chose et revient. Tiens, replis ce papier et rends-le moi tout de suite. Je composerais avec. dit-il avant de rejoindre lentement une chaise où il s'assit pour se reposer un instant.

Pris de court, je finis finalement par m'asseoir devant le bureau où lui-même s'était posé, et y attrapa un stylo avec lequel je remplis rapidement les informations demandés. Les questions n'avaient aucun rapport entres elles, on avait presque l'impression qu'il se moquait de moi. Mais mon frère m'avait prévenu que cet homme était très étrange et qu'il ne fallait pas trop s'en soucier, se contenter de faire ce qu'il dit. M'enfin. Qu'est-ce qu'il peut bien faire pour relier toutes ces questions sans queue ni tête à un Pokémon de ces lieux ?. Vouloir savoir le lien entre ces questions et les Pokémon, c'était se donner trop de boulot pour rien. Aussi, quand j'eus fini, je rendis rapidement la feuille à son propriétaire et le laisser l'observer pendant un moment, avant de le voir esquisser un air joyeux. Qu'est-ce qui pouvait bien le faire ainsi se réjouir ? Celle que j'étais, peut-être ?. Il n'en tint cependant mot et quitta sa chaise avant de se diriger parmi les innombrables rangées de Pokéballs et en revint plusieurs minutes plus tard avec l'une d'elle, qu'il me tendit avec son même sourire.

Tiens. Prends en soin. j'attrapais la boule. Et maintenant, va-t-en avant que je ne revienne sur ma décision de te confier l'une de mes perles rares. grogna-t-il.

Préférant ne pas insister, je quittai rapidement les lieux et revint à l'air libre. Il faisait un vent frais, et le parc était vide. Profitant de cette occasion, je fis sortir mon tout nouveau compagnon et découvrit alors avec surprise le petit Tenefix Albinos. Je poussai un « Awnnnnnnnh ! » de joie, le trouvant super mignon, et l'enlaçai sans prévenir, ce qu'il accepta étrangement. Tiens ?. Lorsque je quittai sa chaleur, si tant est qu'il en avait une, je le fixai et lui souriait, non pas néanmoins comme il me souriait bêtement avec ses grandes dents.

T'es trop rigolo ! riai-je. Je vais t'appeler Joke ! lui dis-je.

Pour toute réponse, il rit à son tour et me toucha violemment le visage avant de prendre la fuite en continuant de rigoler. Pris de peur de le voir s'enfuir, je partis à sa poursuite, lui intimant de s'arrêter pour ne pas que je le perde. C'est qu'il était farceur, mon Joke ! Mais il est bien plus que cela, mais il ne semble pas le montrer … Le temps me dira ce qu'il deviendra.. Ainsi se conclut ma première rencontre avec Joke, mon petit bout de choux de Starter. L'année pouvait commencer !

HRP :
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Partenaires
Nous rejoindre ?