Connexion
Pokemon Community :: Archives :: Les Archives :: Année 3

Pokemon Community

T’façon tu m’aimes trop pour me tuer là. Et on est sur un forum tout public tu n’as pas le droit..
en savoir plus ?
Marcher puis dormir sous la lune.
Marcher puis s'enlacer jusqu'à l'aurore.
Marcher puis s'aimer pour l'éternité.
Marchaimer.
en savoir plus ?
Contrairement à ce que tu penses, les gens ne sont pas prisonniers de leurs idéaux. Et tu devrais toi-même en prendre conscience ...
en savoir plus ?
Les gosses dans ton genre n'ont aucune expérience de vie. Et certainement pas leur mot à dire pour juger les autres.
en savoir plus ?
T’es là depuis une seconde à peine et tu me casses déjà les couilles. C’est parfait.
en savoir plus ?
Je ferai tout pour que ce soit notre flamme qui reste allumée à la fin de ce combat.
en savoir plus ?
Je te l'ai dis Alex, à demi mot, que je t'aime. C'est vrai, pourtant je t'aime… Est-ce là? La fin de notre relation? Un message perdu que j'essaie de sauver au bord d'une plage alors que tu te noies dans tes sanglots? Je ne me savais pas condamné aux sables
en savoir plus ?
Tu es prêt Germain ? Reste sage et admire le spectacle, surtout n'interviens pas et sois gentil, trouve moi une cigarette.
en savoir plus ?
Je ne peux pas te contredire, tu as merdé en beauté.
en savoir plus ?
Je continuerai de t’aider, de t’assister, ou te servir, pour atteindre ton rêve. Même en sachant tout ça. Même si, pour se faire, je dois abandonner mes propres rêves.
en savoir plus ?
Son paquet d'Eucalyptus avait provoqué le chaos.
en savoir plus ?
Mademoiselle Potts ? Je suis désolée mais … est-ce que vous pourriez m’aider à trouver un partenaire, je ne connais personne et je …
en savoir plus ?

Merrizu Hiyouka
http://pokemoncommunity.forumactif.org/t3493-0254-merrizu-hiyouka-givrali
http://pokemoncommunity.forumactif.org/t3549-pas-fini-w-merrizu-hiyouka-givrali
Taille de l'équipe : 5
Région d'origine : kanto
Âge : 15
Niveau : 18
Jetons : 440
Points d'Expériences : 308
5
kanto
15
18
440
308
pokemon
5
kanto
15
18
440
308
Merrizu Hiyouka
est un Scientifique Chercheur Pokemon
Aaaaaaaaaaaaaaaaa… TCHOUM ! Raaah, foutu saison, pourquoi il faut que je tombe malade maintenant ? En plus je dormais bien moi… il est qu’elle heure ? 8h17 pfiuh c’est tôt. Je pense que je peux me rendormir encore un peu.

ATCHOUM !
….
Ouais non visiblement je ne peux pas… *tourne la tête vers ces deux amis* ça va eux au moins ils ont de la chance ils peuvent dormir… Bon bah il ne me reste plus qu’à sortir faire un tour je risque de les réveiller sinon les pauvres. M’enfin je vais rester aux alentours du dortoir on sait jamais. Bon je vais quand même prendre mon sac et quelques affaires on n’est jamais trop prudent ! Un coussin à prout, un faux bras, du faux sang et à manger et à boire. Hum je pense que çaaaaATCHOUM ! Mmmh je disais, je pense que tout ça suffira ! 8h30, hum je suis allez plus vite que je ne l’avais prévu, à cette heure-ci il n’y a sûrement personne à embêter dehors.

*Ouvre les rideaux*

Wait, wait, wait c’est quoi ce ciel super nuageux ?! Déjà que je suis malade, pfiouh… heureusement que c’est pour la bonne cause, alala je te jure ! (Ouais dit plutôt que t’es maso et que tu veux absolument trouver quelqu’un à faire chier ! Héhé tu crois que j’ai rien vu ?) Oh toi occupe-toi de tes affaires ! (Ouais mais en fait, c’est moi qui écris tes affaires alors du coup c’est les miennes aussi, andouille.) Chut !  *Sors de la chambre en claquant la porte* (Alala c’est vraiment une gamine !)

-Non mais pour qui elle se prend elle !  Je t’aime pas ! Ouais je sais que tu m’entends et je te prout nah ! Méchante !

Bon bah maintenant je suis dehors, j’ai froid, il est tôt, je suis encore en pyjama et j’ai même pas manger, j’aime pas ma viiiie ! Atchoum ! Raaah, pourquoi vous êtes aussi cruel avec moi ?! Non mais sérieux imaginez un homme, car oui j’ai le physique d’un garçon PAS D’UNE FILLE OK ?! Hum… donc imaginez un garçon, avec un masque, un kigu dinosaure et un sac, et en plus de ça qui sois malade ! Bah ça c’est moi ! SUPER ! Greuh ! Oui je suis pas crédible mais greuh quand même.

Bon je sais pas quoi faire ni où me poser…Aaaaah… tchoum mais si ! Il y a un super bel arbre non loin de ma chambre et il y a toujours un paysage magnifique ici, bon bah c’est décider gow ! Ah je me demande si il y aura quelqu’un ici…boarf ça m’étonnerais c’est presque désert, c’est peut-être pour ça que cet endroit est magnifique en fait. Mmmmh bon bah au moins personne ne va me voir habiller ainsi ! Puis je vais pouvoir dessiner ça fais un moment maintenant. Hé mais, c’est quoi cette touffe …rousse ? Oui on dirait bien, bref ça veut dire qu’il y a quelqu’un ici ! Je sais pas si je dois être heureuse ou pas, m’enfin ça veut donc dire que j’ai…

- ATCHOUUUUUUUM !
Trouver ma victime ! Mueheheh je m’attendais pas à en trouver une aussi vite, et tôt aujourd’hui.

- Hé toi ! ATCHOUM ! T’es qui !?


Je couru vers lui pour en savoir plus, car oui politesse avant tous voyons ! Bref je courrai pour le voir de plus près quand, en éternuant je me pris les pieds dans une ronce et tomba sur le dos, enfin sur mon sac. Puis bah le coussin péteur que j’avais mis dans mon sac fit son job…super. La capuche de mon kigurumi se mit sur ma tête comme pour cacher ma honte. J’étais là par terre, malade, en kigu et en plus il a cru que j’ai péter…NOOOOOOOOOOOOOON ! Je ne trouva rien d’autre à dire qu’un simple :

-…atchoum.

Bref j’aime ma vie.

Dernière édition par Merrizu Hiyouka le Lun 4 Juil - 2:00, édité 1 fois


Moi? Non je suis normal pourquoi?! [Fini] 32108811

Nous sommes tous un peu fou ! A différents degrés et de différentes manières mais chacun cultive sa folie avec soin. La mienne? Elle prend grand soin de moi. <3
 狂気が私の唯一の友人です!
Nolan Dèannag
http://pokemoncommunity.forumactif.org/t3857-0281-nolan-deannag-ce-n-est-pas-que-je-ne-veux-pas-te-repondre-c-est-juste-que-voltali
http://pokemoncommunity.forumactif.org/t3939-nolan-deannag-voltali#41801
Icon : ...♪
Taille de l'équipe : 8
Région d'origine : Johto
Âge : 19
Niveau : 42
Jetons : 1057
Points d'Expériences : 1003
...♪
8
Johto
19
42
1057
1003
pokemon
...♪
8
Johto
19
42
1057
1003
Nolan Dèannag
est un Topdresseur Spé. Type
Il pèle...Le mot n'est pas trop fort. Comment est-ce qu'il peut faire aussi froid et sec dés la fin du mois de Septembre? Assis à ton bureau, tu sens tes mains qui tremblent de plus en plus, tout en tentant de mettre la dernière patte à ton dernier travail. Complétement avachie sur le lit, roulée en boule dans les couverture comme un Chrysacier dans son cocon, Libra dort comme une bienheureuse..Forcément, après avoir sautillé dans tout le dortoir une bonne partie de la nuit, même une Tarsal doit commencer à se fatiguer...
Et en parlant de Chrysacier....

''....''*Soupir*

On ne peut pas dire que tes premières expériences avec celui que tu as capturé récemment se déroulent pour le mieux. Le Pokémon Insecte s'est pour le moment contenté d'entoiler Libra et quelques autres victimes (Zephyr, ton bureau et ta personne, pour que la liste soit complète), avant de se renfermer dans un silence boudeur. On dirait que tu ne lui plait pas, et ça n,arange pas tes affaires. Pour le moment, impossible de déterminer son rythme propre, les quelques notes que tu as réussi à déceler s'apparente à des battements de coeurs lents et réguliers, sans mélodie ni message...Donc il doit y avoir autre chose, ce Pokémon n'est pas un caillou, tout de même !

'''Atchi!''

En attendant, rien qui te vienne à l'esprit et en plus, il commence à faire vraiment froid dans la chambre. Désabusé, tu t'extirpes de ta chaise, avant d'enfiler veste, écharpe et gants et d'emporter ta guitare. Le froid N,est pas assez humide pour l'endommager, encore heureux...
La salle commune étant beaucoup trop bruyante pour te permettre de te détendre et de réfléchir, tu décides de braver le givre pour trouver un coin tranquille. Ta starter bien rangée au fond de sa Pokéball, tu quittes donc le dortoir avant de prendre le direction des abords du Stadium. Aprés tout, tu as déjà repéré l'endroit idéal pour ce genre de moment où la compagnie d'autrui t'es plus pénible qu'autre chose et où tu as besoin de te poser en toute tranquillité.

Tu te retrouves donc adossé à un arbre au large tronc, ton casque à plein volume sur les oreilles, solidement emmitouflé dans plusieurs couches de vêtements. Libra est toujours endormie dans sa sphère métallique, ton unique tentative pour la faire sortir s'étant terminée par les protestations véhémentes d'une Tarsal frigorifiée.
La musique te berce donc, mais crois-moi Nolan, la tranquillité n'est qu'une illusion...

''....?''

Un bruit étrange, comme une fausse note dans ta partition paisible, vient de troubler ta bulle musicale. Impossible d'identifier ce bruit bizarre précisement, mais en tout cas, il viens de briser le rytme dans lequel tu t'étais plongé. Et en rouvrant les yeux, tu en viens à te demander si le froid n'a pas atteint ton cerveau... Une silhouette, à plat ventre, qui éternue, ce serait déjà pas banal. Mais déguisé en dinosaure et avec un sac à dos...Cette académie t'aura tout fait en moins d'un mois
Nouveau soupir profondément las de ta aprt, tandis que tu te relèves, hésitant sur la conduite à suivre. Après tout, si cette personne veut faire des câlins au sol, c'est son droit, tu n'as pas à intervenir. Mais si elle s'est fait mal et que tu n'agis pas, tu sais très bien que ça risque de te retomber dessus...Foutue bonne conscience.
Tout en regardant un point situé trééééés loin au-dessus de la jeune fille que tu aides à se redresser ( Elle te remercie même d'un éternuement, si c'est pas mignon...), tu prends conscience d'un fait...légèrement problématique : Tu as complétement oublié le tableau offert par Alban dans ta chambre.
Et avec Libra qui refuse de sortir, autant dire qu'à moins que cette jeune fille ne maitrise le langage des signes à la perfection...La communication risque d'être difficile.
Le regard toujours détourné et un peu gêné, tu lui tapotes l’épaule en espérant qu'elle n'est pas d'autres problèmes après sa chute...Pff, tu aurais du rester au dortoir, finalement...
Merrizu Hiyouka
http://pokemoncommunity.forumactif.org/t3493-0254-merrizu-hiyouka-givrali
http://pokemoncommunity.forumactif.org/t3549-pas-fini-w-merrizu-hiyouka-givrali
Taille de l'équipe : 5
Région d'origine : kanto
Âge : 15
Niveau : 18
Jetons : 440
Points d'Expériences : 308
5
kanto
15
18
440
308
pokemon
5
kanto
15
18
440
308
Merrizu Hiyouka
est un Scientifique Chercheur Pokemon
Le garçon que j’avais déranger en pleine musique m’aida a me relevé sans rien dire, enfin il ne me  regarder même pas a vrai dire. Rien aucun mots ni remarque n’étais sorti de sa bouche, il s’était juste contenté de m’aider à me relever… soit, merci quand même hum. Le fait qu’aucun son ne sortait de sa bouche me gêner quand même beaucoup. Il me tapota l’épaule d’un air tellement géné, il n’oser toujours pas me regarder. Hum… Je dois le faire parler ! Et je sais exactement comment faire mueheheh ! Je pris une longue inspiration, baissa les yeux, mit mes mains sur les hanches puis hurla en le pointant de doigt :

-Hum, …AHAHAHAH ! Merci jeune homme ! Tu viens de sauver, *enfin sauver c’est un grand mot humhum* le grand roi, ou reine… sa dépend du point de vue de chacun je pense…. dinosaure ! *ATCOUUUUUUUUUUUUUUUUM* Merci bien aha ! D’où viens-tu jeune passant ? Et surtout comment te nome tu ? N’ai pas honte de me parler, tu sais je ne mort pas, enfin pas encore, j’ai déjà mangé.

[…]

ATCHOUUUUUUUUUUM !

[…]

Huuuuum… j’étais là à le regarder d’un air dubitatif, un élève que je ne connais pas et qui ne parle pas ce n’est pas trop normal, il doit être nouveau ! Mais je ne perds pas espoir, oh que oui ! Oh que oui il va me parler ! Non mais oh ! Je réajustai un peu mon masque à gaz et ma capuche afin d’avoir l’air un poil plus mystérieux, hum je me demande si il croit que je suis une fille ou bien un homme. ATCHOUUUUUM ! Je vais lui demander au pire ! Oh tiens, c’est quoi cette petite créature orange qui cours vers moi l’air toute heureuse… Ah mais oui bordel je suis idiote c’est vrai que j’avais laissé mes Pokémons au dortoir. Et Crash alors où était-il ? Boarf il doit encore dormir ! Je pris ma petite et adorable salamandre dans mes bras puis m’approcha encore de ce jeune être inconnu à mes yeux.

- Tu vois lui ? C’est mon chevalier ! N’est-il pas adorable ? *fais un gros sourire et tend le Salamèche a bout de bras vers le jeune homme avant de le ramené vers moi* Oh bah si il est mignon, hein que tu es mignon ? Oh bah oui, oh bah oui t’es trop chou oh bah oui ! *lui fais des papouilles*  ATCHOUUUUUUM ! Enfin bref, et toi quel est ton ou tes Pokémons ? Tu préfères lesquels ? Moi je ne sais pas je les aime tous mais visiblement j’attire les pokémons feu…je me demande pourquoi … *se souvient d’une certaine forêt pendant le voyage a cobaba* Euuuuuhw, hum bref et sinon tu veux faire quoi plus tard ? Moi je vais devenir une grande scientifique chercheuse et je ferai mon propre pokédex un jour ! Peut-être aura tu la chance d’avoir un exemplaire entre tes mains un jour qui sait aha ! ATCHOUUUUM !

- […]

- Hum excuse moi je suis malade…oh et merci de m’avoir aidé tous a l’heure mais tu sais tu peux me parler…puis tu peux me regarder aussi tu sais je ne suis pas méchant, ou méchante héhé j’aime bien m’être le doute ! Hum bref, donc je disais, merci beaucoup pour ton aide mais tu n’as pas besoin d’être gêné ou autre avec moi ! Tu as juste besoin de savoir que je suis totalement taré !

Rah je ne sais vraiment pas quoi faire (;w Wink c’est pas drôle vraiment ! Je vais partir si ça continue, puis je vais bouder dans mon lit voilà ! Oh attend, et si ! Oh mais oui ! Je m’approcher de lui puis fit mine de partir en lui tournant le dos, peut-être que ça le ferra réagir. Puis au dernier moment je me mis juste en face de son visage et en un petit mouvement de patte *car oui je suis en kigurumi faut pas l’oublier !* lui lâcha un simple « graouh ! » Puis je décidai de m’assoir juste en face de lui, lui tourna le dos puis fis semblant de bouder.


Moi? Non je suis normal pourquoi?! [Fini] 32108811

Nous sommes tous un peu fou ! A différents degrés et de différentes manières mais chacun cultive sa folie avec soin. La mienne? Elle prend grand soin de moi. <3
 狂気が私の唯一の友人です!
Nolan Dèannag
http://pokemoncommunity.forumactif.org/t3857-0281-nolan-deannag-ce-n-est-pas-que-je-ne-veux-pas-te-repondre-c-est-juste-que-voltali
http://pokemoncommunity.forumactif.org/t3939-nolan-deannag-voltali#41801
Icon : ...♪
Taille de l'équipe : 8
Région d'origine : Johto
Âge : 19
Niveau : 42
Jetons : 1057
Points d'Expériences : 1003
...♪
8
Johto
19
42
1057
1003
pokemon
...♪
8
Johto
19
42
1057
1003
Nolan Dèannag
est un Topdresseur Spé. Type
Graouh...Graouuuuh...Graouh ? Entre ça et le monologue qu'elle vient de te faire, impossible de t'y retrouver, Nolan. Sûrement un langage extraterrestre, ou venu du Monde Distorsion que seul un élu peut comprendre (Ou un Dinosaure accessoirement...Elle trouve vraiment que tu as une tête de Ptyranidur ?). En tout cas, dans tous ce bordel de question et d'éternuements, tu as au moins réussi à capter deux questions : Le type de Pokémons que tu préfères et ce que tu comptes faire dans cette académie...Si tu le savais toi même, ce ne serait déjà pas mal. Monter ton Poédex symphonique exige du temps et une formation de chercheur, mais sera-t-elle ce que tu escomptes ? Impossible de le savoir...
Quand à ton type de Pokémons, il faut avouer que tu n'y as jamais vraiment réfléchi. Probablement les Types Psy, à bien y repenser, puisqu'ils sont parmi les plus calmes et contemplatifs des Pokémons, mais il n'existe pas vraiment de type qui te pose problème...à l'exception de tout ce qui nage. Et puisque tu semble avoir fini de réfléchir, occupe-toi un peu de la jeune fille en costume qui te tourne le dos, on dirait que ton silence l'a vexé !

''....''


Peu de conviction dans la tentative de langages des signes...Oui, pas d'erreur possible, vu le regard qu'elle te lance, c'est rapé. Serait-ce trop demandé que quelqu'un te comprenne, même quand Libra N,est pas là et que tu ne te trimballes pas avec l'ensemble tableau noir + marqueur sur toi ? Distraitement, tu grattes le sommet du crane du Salamèche qui accompagne l'étrange jeune fille, tout en cherchant une solution. Et vu qu'aucune ne te vient, il semble que tu n'ai plus qu'à la laisser là pour retourner au dortoir, chercher de quoi communiquer avec elle...sauf si elle part entre temps, bien évidemment.

(HEP HEP HEP ! HALTE-LÀ !)

...Une idée qui ne semble pas du tout plaire à ta starter, vu que la Tarsal jaillit littéralement de sa Pokéball, complétement furibonde. Te fixant de ses grands yeux, légèrement masqués par son casque bleue (Rien à voir avec l'Organisation des Nanméouïes Unis), elle est particulièrement remontée...

(Alors comme ça, Môsieur Nolan abandonnerait une jeune fille , seule et transie dans ce froid glacial ? Et la galanterie dans tout ça? Tu devrais avoir honte !)

''...'' (Libra, écoute, je...)

(Ta tatatata ! Pas d'excuses ! Si elle a froid et qu'elle est toute seule, tu la ramènes avec toi, point barre !)

''...'' (La ramener ? Tu te fiches de moi, je vais pas la ramener dans le dortoir Voltali, quand même...)

(Oh que si, tu vas le faire et plus vite que ça ! Regarde là, elle est toute tremblante, espèce d'insensible !)

Choix cornélien, Nolan : Dire adieu à ta tranquillité actuelle en abandonnant ce dinosaure féminin aux griffes du frimât...ou à celle de toute la journée, lorsque tu ramèneras une jeune fille potentiellement cinglée dans le dortoir le plus bruyant de l'académie. Pourtant, vu le regard outré de Libra, il semble que tu n'es pas le choix...
Le temps de tendre la main au dinosaure, et voila que tu l'embarques à ta suite jusqu'au batiment. Reste à espérer qu'il n'y ai pas trop d'élèves  dans la salle commune, le temps qu'elle se réchauffe.

''FA-BU-LEUX ! Ce costume est tout bonnement fabuleux !''

...Ou que la diva qui vous sert de référent ne se soit pas posté à l'entrée, à l'affût de la moindre inspiration potentielle pour une nouvelle tenue. Les yeux d'Heartnett brillent littéralement, tandis qu'il détaille le kigurumi de ton invitée surprise. Un profond soupir t'échappe alors, tandis que tu lèves les yeux au ciel...Une journée de tranquilité, est-ce trop demandé ?

Dernière édition par Nolan Dèannag le Mar 15 Déc - 3:36, édité 1 fois
Merrizu Hiyouka
http://pokemoncommunity.forumactif.org/t3493-0254-merrizu-hiyouka-givrali
http://pokemoncommunity.forumactif.org/t3549-pas-fini-w-merrizu-hiyouka-givrali
Taille de l'équipe : 5
Région d'origine : kanto
Âge : 15
Niveau : 18
Jetons : 440
Points d'Expériences : 308
5
kanto
15
18
440
308
pokemon
5
kanto
15
18
440
308
Merrizu Hiyouka
est un Scientifique Chercheur Pokemon

Moi? Non je suis normal pourquoi?

Merrizu et Nolan

R
ien, toujours rien ! Pourquoi je tombe que sur des gens super froid avec moi, c’pas justeuuuh ! Il gratouilla la tête de ma petite salamandre adorée tous en aillant l’air d’être en pleine reflexion. Il cherche peut-être juste quoi dire, il est peut-être juste timide, ou bien il me déteste mais il aime bien mon Salamèche, en même temps il est si mignon blblblbl ! Mais moi, pourquoi il ne me parle pas, j’ai pourtant rien fait de mal, il avait l’air de s’ennuyer tout seul le pauvre, c’est comme ça qu’on remercie les gens pleins de bonne intention ? Ah bah je ne te félicite pas pfeuh ! Bon bah je pense que c’est mort, j’ai plus qu’à rentrer dans ma chambre…

-Mmmmh, je vois, excuse-moi de t’avoir déranger, aha…

Oui je suis pleine de joie et d’énergie en général mais quand il n’y a strictement rien de l’autre côté c’est trop dur pour moi, tant pis j’aurai essayé… Tiens ? C’est quoi ça ? Son Pokémon ? Hanw il est tellement mignon ! C’est quoi ? Ni une ni deux je sortie mon I-Pok histoire de pouvoir identifié cette petite créature qui venait de pop d’un seul coup, sans même crier garde. (Oui je l’avoue ça m’a fait peur mais chuuuut) Un Tarsal hein, c’est tellement mignon bordel ! Par contre celui-ci a l’air d’en vouloir à son dresseur, elle le fixa d’un air accusateur, je oups je ne voulais pas lui attirer de problèmes moi ! Je les regardai, il avait l’air en plein conflit mental, c’était vraiment étrange d’un point de vue extérieur. Mais ça confirme mes doutes visiblement ! Il aurai pu le dire qu’il ne voulait pas me parler…

Je posai mon regard sur ma petite salamandre de feu comme pour lui dire qu’on va rentrer quand ce fameux garçon décida de me tendre la main. Enfin un signe de sa part ouuuuui ! Il prit ma main et m’accompagna en direction du dortoir Voltali.

-Hé wait ! Tu m’emmène où ? Je ne suis pas une fille comme ça moi ! *fais les gros yeux*

Bon, j’avais rien à faire et j’avais froid mais quand même, même pas un mot et il m’emmène dans sa chambre c’est quoi ça ?! M’enfin je vais quand même le suivre, je vais pouvoir voir découvrir ce dortoir mais quand même quoi waow. Quelque temps plus tard nous étions arrivés devant cette énorme bâtisse qu’est  le dortoir Voltali ! A peine arriver que j’entendis quelqu’un m’interpeler.

- ''FA-BU-LEUX ! Ce costume est tout bonnement fabuleux !''

C’était qui cette personne ? M’enfin je ne vais pas dire non à un compliment c’est toujours gratifiant héhé. Je me rapprochai de cette personne et lui fis un câlin en guise de remerciement, cette même personne me regarda détaillant mon costume (mon simple pyjama quand même quoi) de haut en bas les yeux pleins d’étoiles.

-Oh merci beaucoup ! Vous savez c’est qu’un simple kigurumi si vous voulez je peux vous en donner un pareil ! Puis il y en a pleins d’autre j’ai eu, un squelette, un zèbre, un dragon pleiiiiins d’autres formes ! *se rapproche et lui chuchote à l’oreille » Au fait vous savez pourquoi il ne me parle pas ? J’ai fait quelque chose de mal vous croyez ? *gémit* Mais j’ai rien fais moi je ne voulais pas qu’il soit seul alors je suis venu mais j’ai l’impression qu’il m’aime pas ! J’espère qu’il ne me déteste pas…

Après avoir dit ces quelques mots j’entrai dans l’établissement pour la première fois, c’était beau tout le monde avait le sourire ici !

-Waw c’est chouette chez vous !


Moi? Non je suis normal pourquoi?! [Fini] 32108811

Nous sommes tous un peu fou ! A différents degrés et de différentes manières mais chacun cultive sa folie avec soin. La mienne? Elle prend grand soin de moi. <3
 狂気が私の唯一の友人です!
Nolan Dèannag
http://pokemoncommunity.forumactif.org/t3857-0281-nolan-deannag-ce-n-est-pas-que-je-ne-veux-pas-te-repondre-c-est-juste-que-voltali
http://pokemoncommunity.forumactif.org/t3939-nolan-deannag-voltali#41801
Icon : ...♪
Taille de l'équipe : 8
Région d'origine : Johto
Âge : 19
Niveau : 42
Jetons : 1057
Points d'Expériences : 1003
...♪
8
Johto
19
42
1057
1003
pokemon
...♪
8
Johto
19
42
1057
1003
Nolan Dèannag
est un Topdresseur Spé. Type
Tu as ''peut-être'' commis une erreur , mon cher Nolan...Pour peu que Heartnett ne prenne pas mal le fait que tu amènes une jeune fille au coeur d'un dortoir masculin (Peu de chances, mais sait-on jamais...Selon les préférences du référent haut en couleurs....), qu'elle ne provoque pas la destruction de ce dernier, que Libra arrête de te regarder de manière outrée parce que tu as songé un instant à abandonner une jeune fille dans le froid...Tes camarades Voltalis , eux, ne te laisseront probablement JAMAIS oublier ce jour. Nolan Deannag, le silencieux éternel avec une fille, voila qui a de quoi déconcerter. Encore heureux que Alban ne soit pas là manifestement, il n'aurait sûrement pas laisser passer une telle occasion de te taquiner.
Mal à l'aise, tu te balances d,un pied sur l'autre tandis que Heartnett et la dinosaur-girl discutent joyeusement, tout en cherchant vainement une sortie de secours. Ne songe pas à t'enfuir, Nolan, avec autant de paires d'yeux braqués sur vous, c'est un vain espoir. Libra, quand à elle, commence à tourner autour du duo, sans parvenir à se hisser à une hauteur suffisante pour entendre la conversation.

(Mais qu'est-ce qu'ils diiiiiiiisent !)

''...'' (Aucune idée...Pose-leur la question, si tu tiens tant à le savoir...)

(Nan ! Aprés ils vont me regarder tout bizarrement, et puis c'est pas poli !)


Tu as déjà eu l'occasion de constater que si Libra n'a aucun problème pour voler les affaires d'autrui, en ce qui concerne les pensées, sa morale est totalement inébranlable...Comme quoi, il a peut-être de l'espoir. Pourtant, tu n'auras que peu de temps pour constater que ta starter est fondamentalement honnête : Après avoir échangé quelques mots avec la jeune fille qui te détaille subitement de haut en bas (Tes cheveux ne viennent pourtant pas de virer au violet profond...), Heartnett lui attrape la main et après une série de pirouettes, se retrouve au centre de la salle commune, sous le regard perplexe des Voltalis.
Lentement, les mains du Coordinateur se dressent au-dessus de sa tête, avant qu'une brève série de claquements ne viennent amener un silence quasi-religieux, uniquement troublé par quelques chuchotements. Ces derniers ne tardent d'ailleurs pas à s'estomper totalement, lorsque Smeagol fait son apparition aux cotés de son Dresseur et darde un regard meurtrier sur les troubles-fêtes.
Sans préavis, Hearnett pivote alors en direction de la jeune fille, toujours vêtu de son kigurumi et la pousse sur le devant de sa ''scène'' improvisée.

''Messieurs, nous avons une invitée, aujourd'hui ! Une fleur délicate ET préhistorique, qui fait l'honneur de nous rendre une petite visite ! Très bonne initiative, Nolan, sans toi nous serions probablement passé à coté d'un tel sens de l'esthétique. Mais à présent, vous pouvez tous admirer ce costume fabuleux...L'antique et le moderne, du velours pour couvrir les griffes et les crocs des anciens maitres de la Terre...Quel concept fabuleux et incroyable !''

Tu ne peux t'empêcher d'avoir un peu de compassion pour la jeune fille, balloté en tout sens tandis que ton référent détaille chaque portion de son costume aux Voltalis, qui ne comprennent pas le moins du monde où Heartnett s'en va. Et pourtant, impossible de dissiper la sensation glacée qui te monte le long de la nuque...Comme si un étau se resserrait progressivement sur le dortoir tout entier.

''Du pur génie, à n'en pas douter...J'adorerais voir tout tes autres costumes, ma chère enfant, mais il me vient une idée..oui...Oui je la sens...Elle monte, elle monte, laissez-moi juste une minute, je sens que ça se concrétise...''

Comme plongé dans une intense réflexion, Heartnett s'assoit brusquement sur l'une des tables basse de la salle commune. Le silence se fait alors total, plus un son, plus un mot...Uniquement celui des respirations de la foule, suspendue aux lèvres d'Heartnett, dans l'attente de ses prochaines paroles. Et si le référent Voltali semble plongé dans une véritable transe créative, ta sensation de malaise ne fait qu'augmenter...

''J'AI TROUVÉ !''

Le cri s'est échappé, plus fort que le rugissement de mille Nemelios. En un bond, Heartnett est de nouveau sur ses pieds et glisse quelques mots à son Crapustule qui s'empresse de quitter la pièce d'une démarche aussi balourde que vive. Dans le même temps, son Dresseur se saisit des mains de la jeune fille avant de les secouer frénétiquement, le visage quasi-extatique.

''Un défilé...Un défilé préhistorique, voila ce qui manquait à ce dortoir ! Jeune rose, vous avez été la muse de nos inspirations et je vous en serai à jamais redevable ! Allons les garçons, dépêchez-vous enfin, nous n'avons pas toutes la journée !''

On dirait que certains ont enfin percutés les nouvelles intentions de votre référent, vu les rires nerveux et les regards incrédules qui parcourent l'assemblée. Heartnett ne pense quand même pas à...

''...PUSTUUUUUULE !''

''Ah, Smeagol...Parfait, parfait, tu les as tous trouvé, nous allons pouvoir commencer ! En rang les garçons ! Et puisqu'il nous faut quelqu'un pour ouvrir la marche...Nolan !''

Il doit plaisanter, c'est surement une blague, il ne vas quand même pas te...Nooooooooooooon !
Avant que tu ne puisses esquisser le moindre mouvement de repli, ton référent est déjà à portée, un kigurumi semblable à celui de Merri (Mais d'une sublime couleur rouge vif) entre les mains. Et si la lueur follement passionnée dans ses yeux ne suffisait pas à te convaincre, le craquements des jointures de Smeagol sera probablement une bien plus grande motivation.

''...'' (Libra...Si tu ris, je te jure que ça va mal finir)

(Pfff...Non, non, je te jure que...pff, j'oserais jamais. Sinon je risquerais de me faire croquer par un Nolanosaure, après tout !)

Et dans un petit scintillement, voila ta starter qui se fait la malle...Pourtant, tu es sûr qu'elle ne tardera pas à réapparaitre (Juste le temps de trouver un appareil photo) : On ne peut pas dire que tu as fière allure dans ce pyjama de Rexilius rouge vif. La coupe fait penser à une tenue pour enfant de 5 ans, et il y a même une capuche imitant la gueule du Pokémon Tyran...le coté terrifiant en moins.
Au moins, tu ne seras pas seul dans cette galère : Sous les injonctions de Heartnett (et la menace de Smeagol), tous les élèves présents y passent. Du préfet au nouveau le plus récemment arrivé, c'est tout le dortoir qui se retrouve habillé de pied en cap, formant une véritable armée de dinosaures (en pyjama), mené par un Heartnett qui a revêtu son propre costume pour l'occasion (Cette collerette le fait ressembler à un Iguolta géant...). Mais il semblerait que votre référent n'en est pas fini avec vous...

''Parfaiiiiiit ! Vous êtes tous fabuleux. Et maintenant...Smeagol, musique ! Mademoiselle, nous ferez-vous l'honneur de mener votre glorieuse armée ? Juste le temps de récupérer votre chevalier servant...''

Poussé brusquement en avant, tu te retrouves juste à coté de ta camarade, alors que le Crapustule pousse le bouton de mise en marche d'un vieux lecteur de disque. Le rythme n'est pas désagréable...quel dommage qu'on ne puisse pas en dire autant de l'INTÉGRALITÉ de ta situation actuelle !


La Grande Marche des Dinosaures
Merrizu Hiyouka
http://pokemoncommunity.forumactif.org/t3493-0254-merrizu-hiyouka-givrali
http://pokemoncommunity.forumactif.org/t3549-pas-fini-w-merrizu-hiyouka-givrali
Taille de l'équipe : 5
Région d'origine : kanto
Âge : 15
Niveau : 18
Jetons : 440
Points d'Expériences : 308
5
kanto
15
18
440
308
pokemon
5
kanto
15
18
440
308
Merrizu Hiyouka
est un Scientifique Chercheur Pokemon

Moi? Non je suis normal pourquoi?

Merrizu et Nolan

Apeine entrée dans cet établissement qu’Hearnett venu instantanément me parler  m’observa de tous, absolument tous les recoins pour voir les moindres détails de mon costume…qui n’était rien d’autre qu’un simple pyjama ( aheum ) . J’étais heureuse enfin quelqu’un qui admet et clame haut et fort mon sens de l’esthétique ! (Aheum x2) Bref j’étais contente mais là ça commencer à devenir limite gênant. Enfin ce n’est pas que mais se faire observer absolument partout pendant une bonne dizaine de minutes c’pas vraiment agréable quoi.  J’étais sur le point de chercher une échappatoire quand je sentis quelque chose me tirer par le bras, qu’est-ce que ?! Oui, bon bah je pense que vous avez compris, c’était encore Hearnett. Celui-ci me tira par le bras pour m’emmener au centre de la pièce commune, enfin je pense il y avait beaucoup de gens et c’était super convivial. M’enfin un silence de mort s’installa dans cette pièce. Il n’y avait plus que quelques chuchotement qui furent vite disparu quand un Pokémon (plus qu’hideux désolé mais faut bien dire la vérité) apparu et s’installa à côté du dresseur. Non il n’y a pas à dire j’étais de plus en plus mal à l’aise. Pourquoi suis-je venu ici au fait ? L’homme se rapprocha de moi le regard pleins d’étoiles, il se mit derrière moi et oh wait pourquoi tu me pousse ?! Hum…me voici donc devant tout le monde. Au milieu de cette pièce sans bruit, devant tout le monde, en pyjama, super. Il me rejoignait au centre de cette pseudo scène si malaisante et dit toute heureuse :

''Messieurs, nous avons une invitée, aujourd'hui ! Une fleur délicate ET préhistorique, qui fait l'honneur de nous rendre une petite visite ! Très bonne initiative, Nolan, sans toi nous serions probablement passé à coté d'un tel sens de l'esthétique. Mais à présent, vous pouvez tous admirer ce costume fabuleux...L'antique et le moderne, du velours pour couvrir les griffes et les crocs des anciens maitres de la Terre...Quel concept fabuleux et incroyable !''

Mais qu’est-ce qu’il dit ? C’est juste un pyjama, un foutu pyjama de dinosaure ! Un truc que tu achètes pour presque rien …bon soit, ok, ne dit rien, tu n’es pas dans ton territoire, ne fais rien de stupide ne…

-Gneh *sourire débile totalement gêné*

Oh et puis merde ! Ah, elle reprend ouf, il va me sortir quoi encore maintenant ?...

-Du pur génie, à n'en pas douter...J'adorerais voir tout tes autres costumes, ma chère enfant, mais il me vient une idée..oui...Oui je la sens...Elle monte, elle monte, laissez-moi juste une minute, je sens que ça se concrétise...''ne femme repris de plus belle, elle va me sortir quoi encore ?

Du …génie ? Ça du pur génie ?  Owaw, d’accord si tu veux écoute, une idée ? Pourquoi j’ai peur ? Sérieusement, encore une fois, pourquoi suis-je rentrer ? Bon, soit, ok, je vais allez dans son sens je pense que ça vaut mieux pour tous.

-Oh merci !  Et bien si vous voulez je pourrai revenir une prochaine fois histoire de tous vous montrez ! Oh et si j’y vais maintenant ?! Non ? Vous en di…

Ok non il ne m’écoute pas…il s’assit sur une table basse en un instant et entama une profonde réflexion, tout le monde le fixer l’air semi surpris, semi inquiet. Moi ? Je me contentai de reculer petit à petit en gardant les yeux bien grands ouverts vers lui. Celui-ci qui d’ailleurs venait de se relever comme une furie en hurlant «  J’ai trouvé ! »  Damn no ! Laissez-moi partir ! Nolan tu vas me le payer ! Il dit quelques mots à son ignoble créature et sauta vers moi pour m’attraper les mains et me les tenir fermement, son visage ? Vous voyez les enfants qui déballent leurs cadeaux le jour de noël ? Bah là c’est exactement pareil. Comme s’il avait trouvé un nouveau jouet, c’est-à-dire MOI !

-''Un défilé...Un défilé préhistorique, voilà ce qui manquait à ce dortoir ! Jeune rose, vous avez été la muse de nos inspirations et je vous en serai à jamais redevable ! Allons les garçons, dépêchez-vous enfin, nous n'avons pas toutes la journée !''


Attend wait, un, un défilé ? Moi une muse ? Mais je…roh bordel.

-Oh mais de rien le plaisir est pour moi aha…un défilé ? Mais qu’elle boooooonne idée ! …hum.

Et voilà maintenant tous, absolument tous les Voltalis sont devenue des dinosaures très, virils ? N’est-ce pas ? La seule différence était que leurs costumes était d’un rouge vif alors que le miens était vert et que celui d’Heartnett avait une collerette. Soit, c’est moi ou cette situation devient de plus en plus…étrange ?

-''Parfaiiiiiit ! Vous êtes tous fabuleux. Et maintenant...Smeagol, musique ! Mademoiselle, nous ferez-vous l'honneur de mener votre glorieuse armée ? Juste le temps de récupérer votre chevalier servant...''

C’est relatif… ma glorieuse armée ?! Mon chevalier servant ? Nolan ? Euhm et bien, je …au bordel je dois répondre quoi moi ? Je sais plus, trop d’information, trop d’action d’un coup pour ma petite tête ! Flamichouille pourquoi, pourquoi on nous fait ça hein ? Et mais une armée, mené, je suis donc leur chef ? Ça veut dire que je peux faire ce que je veux non ? Et cette musique c’est quoi ? C’est plutôt mignon, c’est plein d’énergie…c’est…c’est pas mal du tout !

-Avec plaisir ! Donc on va défiler euhm, je ne sais pas…au parc ?! Nous sommes des dinosaures nous devons chasser notre gibier pas vrai ? *Gros sourire de débile* Et puis ça nous permettrai de pouvoir tester à quel point ces costumes sont pratiques pour …l’action ? Et puis le parc c’est grand, et il y a parfois plusieurs personnes, ça donnerai un peu de couleur et de bonheur dans ce monde si terne vous ne trouvez pas ? Ce serai tellement domaaaage d’être les seuls à profiter de nos costumes !

Bon je pense que vous vous en doutez, je veux juste trouver un moyen de m’enfuir, encore moi j’ai mon masque à gaz et puis je change beaucoup de couleur personne de ne reconnaîtra (puis je connais personne aussi mais chut.)  Mais eux, les pauvres. M’enfin ça aurait pu être pire j’aurai pu venir avec mon pyjama de vache. Là c’est plutôt mignon ! Oh et lui ? C’est le préfet non ? Le pauvre, mais c’est plutôt comique lui qui est si sérieux (selon les rumeurs) d’habitude aha. Bon, alors une fois arriver parc, je vais dire que j’ai besoin d’aller au WC mais que je ne sais pas où ils sont, je demanderai donc ainsi à Nolan de m’accompagner pour m’indiquer le chemin et nous pourrons nous enfuir ni vu ni connu ! Mon plan est parfait Muahahahah !

-*Humhum* Bon est bien c’est parti ! Direction le parc, formation dino ! Agraouh ![b]

Bon c’est parfait, on est en chemin…me reste plus qu’à mettre Nolan au courant et le tour est joué ! Puis ça tombe bien il est à côté de moi, certes il ne me répondra pas mais au moins je verrai si il pense que c’est faisable.

[b]-Pssst Nolan, on est dans la même merde actuellement. Puis c’est toi qui m’a ramener ici en plus, j’aurai plusieurs raison de t’en vouloir mais bon je t’aime bien, t’as l’air sympa. Alors je te propose un plan, une fois arriver je vais demander a allez au WC. Vu que je ne connais personne les gens vont croire que je suis une nouvelle élève, c’est parfait ainsi ! Donc du coup ils vont croire que je ne connais pas bien cet endroit et donc je demanderai à ce que tu m’accompagne pour me guider, et ainsi nous pourrons nous éclipser ni vu ni connu ! Ah ça tombe bien nous voici arriver !


-Hum excusez-moi ! Je…j’ai besoin d’aller au WC, c’est plutôt urgent je reviens ! Nolan viens avec moi je ne sais pas où ils sont, on revient !

Je pris la main de Nolan et commença à courir en direction d’une petite bâtisse, une fois derrière et à l’abri des regards je poussai un long soupir avant de fixer Nolan d’une voix fébrile.

-Tu, tu crois qu’on va s’en sortir ?


Moi? Non je suis normal pourquoi?! [Fini] 32108811

Nous sommes tous un peu fou ! A différents degrés et de différentes manières mais chacun cultive sa folie avec soin. La mienne? Elle prend grand soin de moi. <3
 狂気が私の唯一の友人です!
Nolan Dèannag
http://pokemoncommunity.forumactif.org/t3857-0281-nolan-deannag-ce-n-est-pas-que-je-ne-veux-pas-te-repondre-c-est-juste-que-voltali
http://pokemoncommunity.forumactif.org/t3939-nolan-deannag-voltali#41801
Icon : ...♪
Taille de l'équipe : 8
Région d'origine : Johto
Âge : 19
Niveau : 42
Jetons : 1057
Points d'Expériences : 1003
...♪
8
Johto
19
42
1057
1003
pokemon
...♪
8
Johto
19
42
1057
1003
Nolan Dèannag
est un Topdresseur Spé. Type
Attention mesdames et Messieurs, dans un instant,  on va commencer♪ Installez vous dans votre fauteuil, bien gentiment♪ Et tant qu'à faire, si vous pouviez fermer les yeux et rangez vos appareils photos, vous seriez bien bons ♪ Tu t'es rarement mis dans une situation aussi gênante, il faut l'avouer : En tête d'une armée de Voltalis déguisés comme des enfants de maternelle, menés par un Heartnett complétement déchainé et par une jeune fille qui te semble tout aussi ravi que ton référent ...Pas exactement ce à quoi tu t'attendais ce matin en te levant. Pour ne rien arranger, Libra a dégoté un appareil photo tu-ne-sais-où et mitraille à tout va, esquivant les tentatives des élèves visant  l'attraper d'un Téléport. Vu la vitesse des flashs, tout le dortoir sera immortalisé sur pellicule à ce rythme-là...

''...'' (Libra, tu ne voudrais pas arrêter...C'est déjà assez gênant?)

(Tu plaisantes?! Vous êtes tellement mignon, j'suis sûr que si on passe devant une crèche, vous y auriez une place de choix !)

Inutile d'espérer le moindre soutien de la part de ta starter, semble-t-il. Tout le contraire d'Heartnett qui guide fièrement sa nouvelle armée au travers des allées de l'académie : Heureusement que vos pyjamas vous tiennent chauds, vu la température ambiante. Par contre, pour ce qui est de vous protéger des éclats de rires, des regards moqueurs et des élèves curieux, il aurait probablement fallu trouver mieux. Tout le monde se retourne sur votre passage et si le référent Voltali semble prendre grand plaisir à cete attention, c'est loin d'être ton cas. D'autant que malgré la puissance destructrice de la marche militaire que vomit à pleine puissance le magnétophone de Smeagol, tu sens des changements de plus en plus violents dans le rythme de la parade. Même un sourd pourrait entendre les grincements de dents et les grognements de colère qui parcourent les rangs...Si tu survis à cette épreuve, tes camarades Voltalis risquent de te faire la peau, une fois rentré au dortoir. Sauf que dans ta position actuelle, impossible de fuir sans attirer l'attention, exposé comme tu es.
Traversant l'académie de part en part, vous vous retrouvez bientôt en vue du réfectoire, suivi par une seconde troupe d'élèves qui brandissent leurs iPoks avec intérêt pour filmer votre humiliation.
Arceux, fait quelque chose, ou il y aura bientôt un Voltali de moins sur cette terre...

''Psst Nolan...''

Hm? On dirait que la responsable de ton tourment veut te dire quelque chose.Arrête de l'ignorer et écoute un peu, Nolan, voila qui risque de t,intéresser : Une idée pour sortir de cet enfer ? Pas la peine de te le dire deux fois, tout plutôt que de continuer à t'humilier ainsi ! Même si au premier abord, tu es quelque peu sceptique quand à la réalisation de son plan...Heartnett ne sera jamais assez stupide pour tomber dans un piège aussi grossier, ce serait...

''Qu'entends-je? Mais biens ûr...Vous tous, Haaaaaalte ! Deux minutes de pause pour cette charmante demoiselle et nous repartons...Je suis sûr que ce barbare insensible de Roseverte sera mort de jalousie de vous voir aussi fa-bu-leux !'
'

...Ah ben si, en fait. Entrainé par Merri, tu pousses un soupir de soulagement silencieux, lorsque la horde de Voltalis au regard assassin disparait derrière le mur de....On dirait une cabane de jardin de Timothy, de quoi faire barrage aux yeux indiscrets. Une fois hors de vue, ton premier réflexe et d'essayer d'enlever cette tenue ridicule mais les moufles qui recouvrent les ''pattes'' du costume viennent couper court à tes efforts. Impossible d'atteindre la fermeture éclair dans le dos, on dirait que Heartnett a tout prévu : Une fois enfermé dans ce truc, impossible d'en sortir sans aide.
Même Merri semble légèrement frappé par l'extravagance de ton référent, autant dire que ce dernier vient donc d'atteindre un nouveau palier. Tu lui répondrais bien, mais sans tablette ni Libra...

(On parle de moi?)

Sans préavis, un petit scintillement fait son apparition entre vous deux et la Tarsal se matérialise, avec une nonchalance calculée. Rien ne l'empêche en revanche de lâcher un éclat de rire devant vos mines déconfites.

(Oh, je dérange peut-être...Si ça se trouve vous voulez être seuls...)

''...'' (Libra...Contact....tout de suite)

(Roh, t'es pas drôle...Et puis un Nolanosaure qui ne peut pas rugir, avoue que c'est encore plus mignon...non?)

S'exécutant, la Tarsal laisse luire ses cornes et tu sens le lien mental s'établir avec Merri. Après un bref coup d'oeil à l'angle de la batisse, c'est une voix légèrement stressés qui émane de ta personne : Si certains Voltalis commencent à s'éclipser, une bonne partie est resté auprès d'Andreas et ce dernier semble de plus en plus impatient. Tapant du pied avec insistance, il finit par claquer dans ses mains et sa voix claire retentit jusqu'à votre position.

''Mais enfin...Impossible de continuer sans nos stars, c'est in-na-ccept-able ! Je vais les chercher, sinon nous y sommes encore à ce soir...Smeagol, sois un amour et surveille ceux qui restent là.''


Autant dire que vous n'allez pas tarder à vous retrouver avec Heartnett ET le reste du dortoir Voltali sur les talons...Quel élève sain d'esprit accepterait de rester avec Smeagol comme babysitter ?
Te retournant vers Merri, tu lui attrapes la main à ton tour et ensemble, vous commencez à courir en direction du réfectoire, avant de vous glisser à l'arrière du bâtiment. Dans le même temps, tu ne prends pas vraiment de gants en t'imposant mentalement à la jeune fille.


''Pas le temps de t'expliquer en détail, mais avec Libra, je te parle directement dans ta tête. Je peux pas faire autrement, crois-moi. Tu as un endroit où on pourrait se cacher, parce que s'ils nous rattrapent, c'est reparti pour la parade des dinosaures !''

Vu que tu n'es arrivé que récemment, ta connaissance de l'académie est encore limitée...Espérons qu'elle sache un peu mieux que toi où vous pourriez vous dissimuler...
Merrizu Hiyouka
http://pokemoncommunity.forumactif.org/t3493-0254-merrizu-hiyouka-givrali
http://pokemoncommunity.forumactif.org/t3549-pas-fini-w-merrizu-hiyouka-givrali
Taille de l'équipe : 5
Région d'origine : kanto
Âge : 15
Niveau : 18
Jetons : 440
Points d'Expériences : 308
5
kanto
15
18
440
308
pokemon
5
kanto
15
18
440
308
Merrizu Hiyouka
est un Scientifique Chercheur Pokemon

Moi? Non je suis normal pourquoi?

Merrizu et Nolan

Enfin à l’abri des regard meurtrier appartement à cette horde de Voltali, et celui plus que perturbant d’Heartnett ( et pour me troubler il en faut beaucoup c’est pour dire ! ) je regardai Nolan qui se débâter avec son costume, c’était presque drôle à voir. Quoi ? Pourquoi je ne l’aide pas ? Bah c’est quand même en grande partie de sa faute non mais oh, de base je voulais juste parler à quelqu’un et lui il m’emmène dans son dortoir avec ce fou furieux beaucoup trop extraverti ! Et maintenant on est là, bloquer derrière cette cabane sans aucun plan pour pouvoir fuir, sans aucune échappatoire rien ! Alors non, je ne l’aiderai pas, enfin pas maintenant en tout cas. Bref on n’est pas là pour ça, nous ce que l’on doit faire c’est trouver un moyen pour partir au plus vite mais bon comme on dit plus facile à dire qu’à faire…aha.

Hé mais wait, il sort d’où ce Pokémon ?

Je relevai la tête et regarda Nolan les yeux emplies d’incompréhension et l’air légèrement chambouler. Bordel je ne comprends absolument plus rien à la situation actuelle ! Tout ce passe beaucoup trop vite, pourquoi je me retrouve pourchasser alors que je suis encore en Kigurumi ? Pourquoi je dois fuir comme ça ? Pourquoi je suis dans cette situation avec un garçon que je ne connais pas ? Et qui ne parle même pas en plus ! Et ce Pokémon c’est qui/ quoi bordel ?! Et pourquoi il rigole ? Il se moque de moi c’est ça ? Rah j’en ai marre ! Je voulais hurler et demander des réponses une fois pour toute mais mon élan vu interrompu par la voix d’Andreas. Celui-ci avait l’air plus qu’impatient de nous revoir…de nous revoir hein ? J’AMAIS ! J’ai pas souvent honte mais là trop c’est trop non mais oh.

''Mais enfin...Impossible de continuer sans nos stars, c'est in-na-ccept-able ! Je vais les chercher, sinon nous y sommes encore à ce soir...Smeagol, sois un amour et surveille ceux qui restent là.''

« Je vais les chercher » Les chercher, les chercher, les cher….Aha, aha, ahahahahah ! Elle est bien bonne, attend, quoi ? NOUS CHERCHER ? MERDE ! Bon on n’a pas le temps faut partir !...oui mais où ? Oui parce que bon c’est bien beau de dire ça mais voilà faut encore avoir une destination et réussir à l’atteindre sans ce faire choper ! Je revenais enfin à moi quand j’aperçu Nolan me tenir la main et me trainer en direction du réfectoire. Peut-être serons-nous enfin à l’abri ? Je ne sais pas mais je l’espère fortement, au moins un petit instant, je vous demande juste un peu de répit ! Pouce ! Mmmh nan je ne pense pas que ça marche ça…

''Pas le temps de t'expliquer en détail, mais avec Libra, je te parle directement dans ta tête. Je peux pas faire autrement, crois-moi. Tu as un endroit où on pourrait se cacher, parce que s'ils nous rattrapent, c'est reparti pour la parade des dinosaures !''

Wut cette voix, c’était Nolan ?! Et c’est quoi cette intrusion ?! Encore une chose inexpliqué, encore une, ENCORE ! Bon respire, calme toi ça ne servira à rien, calme toi, calme toi, calme to….OH ET PUIS MERDE !

-Nolan c’est ça ?! Je ne sais pas comment tu fais pour faire ça tu as intérêt de m’expliquer après, bon là j’en ai vraiment marre je sais que normalement faut pas faire ça mais c’est la seule solution désolé d'avance...La parade des dinosaures tu dis ? AHAHAHAH ! JAMAIS ! PLUS JAMAIS !

Je fixai Nolan un petit instant les yeux grand ouvert et ordonna à ma petite salamandre de feu de brûler un arbre non loin. Oui je sais ce n’est pas bien, oui je sais ça ne va qu’augmenter ma réputation de pyromane mais bon tant pis !

-Flamichouille, tu vois cet arbre ? Il a l’air plutôt vieux. Ce qui veut donc dire qu’il va très bien brûler ! *grand sourire en direction de mon Pokémon.* tu vois ce que je veux dire pas vrai ? Yay donc vas-y je compte sur toi surtout ne te fais pas attraper et fais en sorte de faire beaucoup de fumer ! Au passe brûle donc quelques feuilles ça fume bien ça aussi ! Ensuite tu reviens avec nous ok ? Je compte sur toi petit champion ! *lui caresse la tête puis ce retourne vers Nolan un sourire des plus perturbant aborder à présent mon visage* Voilà ! Ce n’est pas la première fois que je fais ça t’inquiète pas a-ha ! Ah ça me rappel Cobaba, m’enfin bref ! Il va y avoir suffisamment de fumer pour que nous puisons sortir de cette galère sans encombre. Ah faut pas m’énerver trop longtemps moi ! M’enfin tu ne trouves pas ça magnifique ? J’adore les flammes ! M’enfin on n’est pas là pour ça, je ne sais pas trop où nous pouvons allez maintenant mais bon peu importe n’importe où tant que ce n’est pas ici ! Bon bah, c’est parti !  

Mon Salamèche une fois après avoir effectué sa tache revenu vers moi comme si de rien n’était, une grande quantité de fumée pris possession de l’endroit. Et moi ? Bah j’avais un masque à gaz donc bon np np quoi, Flamiche a l’habitude donc np aussi mais Nolan et son Pokémon ? Ah ça je ne sais pas bon bah ! Je le tirai donc par le bras histoire qu’il n’a pas de problèmes quand même et commença à courir comme une dérater, libre enfin, ENFIN !

-Je pense que tout ira bien Nolan, c’est fini ! ( enfin j’espère…)

Hrp :
Bon bah voilà Merri a pété un cable, et elle a même pas lancé Libra sur la horde t'as vu ! C: Plus sérieusement désolé d'avoir mit aussi longtemps pour répondre x: en plus c'est plutôt bof, m'enfin voilà éwè !


Moi? Non je suis normal pourquoi?! [Fini] 32108811

Nous sommes tous un peu fou ! A différents degrés et de différentes manières mais chacun cultive sa folie avec soin. La mienne? Elle prend grand soin de moi. <3
 狂気が私の唯一の友人です!
Nolan Dèannag
http://pokemoncommunity.forumactif.org/t3857-0281-nolan-deannag-ce-n-est-pas-que-je-ne-veux-pas-te-repondre-c-est-juste-que-voltali
http://pokemoncommunity.forumactif.org/t3939-nolan-deannag-voltali#41801
Icon : ...♪
Taille de l'équipe : 8
Région d'origine : Johto
Âge : 19
Niveau : 42
Jetons : 1057
Points d'Expériences : 1003
...♪
8
Johto
19
42
1057
1003
pokemon
...♪
8
Johto
19
42
1057
1003
Nolan Dèannag
est un Topdresseur Spé. Type
...Tu ne devrais pas. Ta partenaire de fuite viens tout bonnement de proposer à son Pokémon de déclencher un incident. Si les flammes se répandent, c'est l'académie tout entière qui risque de finir en cendres, avec deux responsables tous trouvés. Alors pourquoi Nolan...Pourquoi est-ce que tu ne l'arrêtes pas ? Et pourquoi est-ce que tu regardes les flammèches qui commencent à poindre avec le même regard intéresse que Libra ?!
Tu n'es pas pyromane, ni destructeur , Nolan...mais dans la forme d'une simple flamme, il y a une mélodie au travers de laquelle tu ne peux pas passer. Les petits brasiers que dispersent le Salamèche de Merri ont beau être laborieux, il n'en reste pas moins qu'ils sont ''beaux''. Pour peu, tu arrêterais presque de courir pour sortir ton carnet et griffonner nerveusement les quelques notes qui émanent de ce piège chaleureux. D'autant que le Salamèche lui-même voit son rythme changer à chaque fois qu'il allume un nouveau foyer : Plutôt calme en apparence, ses mesures s'amplifient brusquement avant de retomber comme si un petit volcan se réveillait brusquement avant de retourner à son sommeil paisible.

(J'peux envoyer une branche pour rotir Hearnett si tu veux, hein ...)

(Non)

(Mais si, j'te jure, regarde si je la soulève par...)

(Libra, j'ai dit non)

Voir de l'art dans une flamme, ok. Tenter de carboniser un référent de l'académie, même s'il a probablement détruit vos réputations pour les six mois à venir, c'est autre chose. Heureusement, on dirait que les flammes du Salamèche de Merri ont pris sur un unique arbre mort. Ce dernier ne tarde pas à s'embraser jusqu'à la moitié du tronc, et à défaut de chaleur, c'est une véritable purée de pois qui émane bientôt de l'écorce noircie. Couplé à la température ambiante, les lieux ne tardent pas à être entièrement pris dans un brouillard gris-noir.
Sans prêter attention aux protestations outragées d'Hearnett sur ce nouveau contretemps qui vient mettre en péril ''son nouveau chef-d'oeuvre absolu'', tu renoues le contact avec l'esprit de la jeune fille (Gagnant au passage un sacré mal de crâne...Comment est-ce que ça peut être aussi chaotique là-dedans ?!).

(Fini, je ne sais pas, mais je préfère en être sûr...Dans le doute, et vu que mon dortoir est complétement inaccessible, il va falloir trouver un endroit discret, le temps qu'ils comprennent qu'ils nous ont perdus de vue.)


Plus facile à dire qu'à faire...Sauf lorsqu'on se trouve déjà juste à coté des cuisines, espèce d'andouille ! Malgré le brouillard, les cornes lumineuses de Libra vous permettent de vous orienter sans trop de mal, ce pendant que le référent Voltali et ses troupes se marchent littéralement dessus dans la fumée de l'incendie. Et une fois arrivé prés des portes de votre sésame, un simple Téléport de Libra par la petite lucarne qui orne le sommet du panneau de bois, vous ouvre l'accés de l'intérieur, si je puis dire. Tu balances presque Merri par votre issue de secours, avant de lu emboîter le pas et de refermer le panneau, à l'instant où un Hearnett hagard et couvert de suie transperce le brouillard de sa canne. Avec tout ça, vous n'avez peut-être gagné que quelques minutes mais il n'osera jamais investir de force l'antre de Mama Odie. Par contre, vêtus de vos pyjamas dinosaures, il y a peu de chances pour que vous passiez inaperçu...La discrétion reste donc de rigueur.
Sauvés ?
Merrizu Hiyouka
http://pokemoncommunity.forumactif.org/t3493-0254-merrizu-hiyouka-givrali
http://pokemoncommunity.forumactif.org/t3549-pas-fini-w-merrizu-hiyouka-givrali
Taille de l'équipe : 5
Région d'origine : kanto
Âge : 15
Niveau : 18
Jetons : 440
Points d'Expériences : 308
5
kanto
15
18
440
308
pokemon
5
kanto
15
18
440
308
Merrizu Hiyouka
est un Scientifique Chercheur Pokemon

Moi? Non je suis normal pourquoi?

Merrizu et Nolan

Il n’y a vraiment pas à dire, le feu, les flammes, le charbon ardent, le brasier tout ça, c’est vraiment magnifique. Je pourrai rester des heures et des heures à observer ce merveilleux spectacle, sentir cette étouffante chaleur de tout mon être, observer la danse si singulière des flammes se laissant emporter par le vent avant de revenir à sa place originel arborant cette couleur si propre à elles.

*Soupire* C’est vraiment magnifique, je ne m’en lasserai jamais, je voudrai toujours voir cette scène, je veux en voir plus, les laisser prendre autant de place qu’elles le veulent, les laisser maitre d’elles même ! Je veux en voir plus, encore plus ! Que ça ne s’arrête jamais…jamais ! Chaque feu à sa propre danse, elles sont toutes différentes les unes des autres, je veux en voir le plus possible ! Ce sentiment que j’éprouve a chaque fois est indescriptible, il faut le voir en vrai pour comprendre, même si je le dessine rien ne sera exactement pareil.

M’enfin ce n’est pas tout ça mais stop Merri ! Tu dois fuir ne l’oublie pas ! Profite de  la fumée crée par ce superbe feu et enfuis toi ! Oui pour il y a encore cette fameuse question, où ?! Je déteste avoir ce sentiment, celui d’être « bloqué » celui qui nous force à nous enfuir encore et encore. Mais bordel laissez-nous à la fin vous n’avez pas encore compris qu’on veut partir ? Qu’on  ne veut pas faire ce stupide défilé ? Que c’est une idée à la noix ? Vous n’avez donc aucune fierté pour accepter ça ? Bande de monstres j’ai rien à voir là-dedans, laissez-moi je vous dis ! Bande de…bande de, de chieurs oui voilà je l’ai dit ! Bande de chieuuuuuuuuurs ! Uh ? C’est quoi ça ? Encore Cael qui fais irruption dans mon esprit sans prévenir ? Hé oh ce n’est pas un moulin ici c’est déjà assez encombrer comme ça !

(Fini, je ne sais pas, mais je préfère en être sûr...Dans le doute, et vu que mon dortoir est complétement inaccessible, il va falloir trouver un endroit discret, le temps qu'ils comprennent qu'ils nous ont perdus de vue.)

A peine eu il dit ces mots qu’il me guida à travers la fumé grâce au petites cornes de Libra qui produisit de la lumière, je ne savais pas que c’était possible tiens ! Il faut dire que c’est quand même pratique, on pouvait se guider sans trop de difficulté dans cette purée de pois du coup. Son Pokémon utilisa une attaque téléporte pour pouvoir nous ouvrir de l’intérieur, clairement les Pokémons psy ça a beaucoup d’utilité il n’y a pas à dire bordel ! Sans vraiment me prévenir Nolan me poussa d’un grand coup pour me faire passer (ce qui me déstabilisa quand même pas mal) j’eu quand même le temps de tendre ma main à mes amis pour les emmené avec moi, Nolan passa juste après moi et referma l’accès de notre cachette de fortune. Une fois à l’intérieur et à l’abri (sûrement pas pour très longtemps mais n’importe quel moment de répit est bon à prendre n’est-ce pas ?) Mais bon personne ne nous a vu entré et l’endroit est fermé, normalement il n’y a pas grande chance qu’ils nous trouvent, enfin pas de suite !

Visiblement les autres Voltalis et Hearnett commençaient à être excédé, la canne de celui-ci transperça l’épaisse fumée d’un coup vif ce qui eut pour effet de me donner un léger frisson, si il nous retrouve dans cet état d’énervement je ne donne pas chère de ma peau…m’enfin pour l’instant on doit juste rester reclus ici et ne pas faire de bruit, tout du moins en faire un minimum.

-Bon Nolan, cette fois ci c’est toi qui m’as aidé donc je te dois bien ça. *s’approche pour lui enlever ce pyjama des plus ridicule.*Euh, je…pourquoi c’est coincer ? Ne me dis pas que la fermeture est fictive ? Oh bordel…


-Hé, tu crois qu’ils sont là ?!
- Je ne sais pas ça à l’air fermé quand même…
-Mouais faut voir.

-Merde il y a des gens… ! Des gens ici ! Chut calme toi ne fais pas de bruit calme toi sinon on va te trouver Merri tait toi, tait toi, tait toi, tait toi, tait toi….pfiuh. Bon je crois que cette cachette n’était pas vraiment une bonne idée, je ne sais que faire, et ce pyjama qui ne s’enlève pas ! Bon *se craque les doigts* il n’y a plus qu’une seule solution !

-Ah c’est fermé !
-Pourtant je crois avoir entendu un bruit provenant de l’intérieur.
-Moi aussi ! On fait quoi on défonce la porte ?
-Azy, au pire il y a tellement de fumer personne ne verra que c’est nous.


-Ils arrivent tiens-toi prêt Nolan, toi aussi Libra ça va être à nous !

*BOUM* les voilà, ils sont là ! ça fais un moment que je n’ai pas fait ça mais parfois on est obligé, je vais retrouver cette sensation, celle du combat Pokémon ! Vais-je être à la hauteur ? J’espère mais bon, on ne peut plus reculer à présent !

-Ah ! Je le savais ! J’en étais sûr que vous étiez ici !
-Vous ne me laisser pas le choix !
-Uh ? Tu vas faire quoi ?
-*Prend une poêle* Si tu ne me laisse pas passer je t’explose la figure ok ?! J’en ai marre bordel !
Euuuh, normalement ce n’est pas avec des Pokémons qu’on se bat ici ?
-Oh euh, si tu veux…Bon bah Nolan ? C’est parti !


Moi? Non je suis normal pourquoi?! [Fini] 32108811

Nous sommes tous un peu fou ! A différents degrés et de différentes manières mais chacun cultive sa folie avec soin. La mienne? Elle prend grand soin de moi. <3
 狂気が私の唯一の友人です!
Nolan Dèannag
http://pokemoncommunity.forumactif.org/t3857-0281-nolan-deannag-ce-n-est-pas-que-je-ne-veux-pas-te-repondre-c-est-juste-que-voltali
http://pokemoncommunity.forumactif.org/t3939-nolan-deannag-voltali#41801
Icon : ...♪
Taille de l'équipe : 8
Région d'origine : Johto
Âge : 19
Niveau : 42
Jetons : 1057
Points d'Expériences : 1003
...♪
8
Johto
19
42
1057
1003
pokemon
...♪
8
Johto
19
42
1057
1003
Nolan Dèannag
est un Topdresseur Spé. Type
Enlever vos pyjamas...ENFIN, la première bonne idée de la journée ! Durant votre fuite effrénée, c'est vrai qu'il t'aurait été difficile de te débarrasser de cet accoutrement ridicule. Mais aussi brève que soit cette petite pause en toute sécurité, autant en profiter pour récupérer ton apparence normale et accessoirement, avoir une quelconque chance de vous fondre dans les élèves qui trainent dans le réfectoire. D'autant que si Merri se propose pour t'en libérer, tu ne refuserais sûrement pas, même si tu le pouvais ! Encore un peu de patience, Nolan, tu seras bientôt...

(Pfff ! Allez, Dinolan, souris un peu !)

Je disais, donc, un peu de patience, Nolan, vous trouverez bientôt un moyen de vous débarrasser de vos costumes. Met un peu de coté le (misérable) reste de fierté que tu possèdes et prend sur toi....Parce que vous avez des problèmes bien plus urgents !
Les deux voix qui résonnent au travers de la porte sont indubitablement masculines, un peu enroués (Sûrement la fumée) et dépasse difficilement le stade du grognement. La première semble particulièrement intéressé par la porte qui vous dissimule actuellement, mais si vous ne faites pas le moindre bruit, il y a de fortes chances pour qu'ils aillent voir ailleurs. Ce qui tombe plutôt bien, ne pas faire de bruit, il parait que tu es plutôt compétent dans ce domaine.

''Merde il y a des gens… ! Des gens ici ! Chut calme toi ne fais pas de bruit calme toi sinon on va te trouver Merri tait toi, tait toi, tait toi, tait toi, tait toi….pfiuh. Bon je crois que cette cachette n’était pas vraiment une bonne idée, je ne sais que faire, et ce pyjama qui ne s’enlève pas ! Bon,  il n’y a plus qu’une seule solution ! ''


Pyromane, avec des goûts vestimentaires douteux, malchanceuse au possible...Ok, c'est décidé, tu viens d'ajouter une mesure de suicide dans la partition de ta camarade. Impossible de la faire taire tandis qu'elle révèle votre position aux deux élèves, malgré ta tentative pour lui clore la bouche. Vos poursuivants semblent ravi de se jeter sur cette piste toute fraiche et tandis que tu pousses un profond soupir, désormais condamné à te battre pour défendre ta vie (Ou tout du moins, ta liberté à éviter toute sorte de chorégraphies ridicules), Merri, elle, semble particulièrement remontée et prête à en découdre avec le fou qui franchira cette porte.
Libra s'est déjà placé au coté du Salamèche de la jeune fille, et c'est donc toujours paré de vos ''sublimes'' costumes de dinosaures que vous vous préparez à accueillir vos adversaires.

*BOUM*

..Qui semblent avoir oubliés qu'il est interdit de détruire les locaux de l'académie, même en cas de traque de dinosaure en fuite (Comme stipulé dans l'article 43 du règlement, ils ont vraiment pensé à tout). Lorsque la porte qui baille désormais sur ses gonds tombe avec un craquement sonore, une partie de la fumée extérieure vous masque les deux sihlouettes qui pénètre dans le large couloir, avant de vous toiser d,un air triomphant.
Merri semble prête à jouer des poings et de la poele, mais l'un des deux élèves, probablement le plus prudent des deux, vient mettre un terme à ses envies poelières et scelle donc votre sort : Si vous voulez pouvoir vous échapper, il va falloir que vos Pokémons respectifs assurent !

(Bastoooooooooon ! Laissez-le moi, j'prends les deux, j'les défonce et on repart !)

(...ou alors, tu fais équipe avec ce Salamèche, et on évite les mauvaises surprises.)

(Quoi, ''mauvaise surprise''? Me sous-estimes pas, Nolan !)

(C'est plutôt le contraire, J'aimerais que les cuisines ne finissent pas sur orbite)

Compliment ou critique, même ta Tarsal ne peut trancher. Dans le doute, elle décide de s'en remettre à ton jugement et se téléporte à hauteur du type Feu de Merri. Avec un regard mauvais, votre duo d'adversaire prend également place et tu te retrouves face au maigrichon du duo, celui qui a évité que Merri leur mette une sacrée saucée à grands coups de poêle. Aprés avoir regardé vos Pokémons respectifs quelques secondes, les deux garçons détachent à leur tour leurs Pokeballs, avant qu'un flash puissant n'éclaire les lieux : Lorsque la lumière se dissipe, un Scalpion fait désormais face à Libra, tandis que vos deux collègues se retrouvent obligés d'affronter un Tentacool à l'air revêche, dont les tentacules se tendent pour supporter son poids sur la terre ferme.

''On va vous ramener vite fait à Heartnett, et la parade s'ra finie pour nous ! Scalpion, attaque Griffe !''


''Tentacool, Constriction !''

Le rythme que prend les choses se fait plus effréné, plus violent...Et pourtant, cette fois, nul soupir ne s'échappe de tes lèvres. Après tout...Ce n'est pas parce que tu apprécie le calme que ta mélodie propre l'est pour autant.

Dernière édition par Nolan Dèannag le Sam 18 Juin - 4:50, édité 1 fois


Moi? Non je suis normal pourquoi?! [Fini] 1460961660-6644f4ad56048aaa356f1be771db417bdb00e4ea-hq
Merrizu Hiyouka
http://pokemoncommunity.forumactif.org/t3493-0254-merrizu-hiyouka-givrali
http://pokemoncommunity.forumactif.org/t3549-pas-fini-w-merrizu-hiyouka-givrali
Taille de l'équipe : 5
Région d'origine : kanto
Âge : 15
Niveau : 18
Jetons : 440
Points d'Expériences : 308
5
kanto
15
18
440
308
pokemon
5
kanto
15
18
440
308
Merrizu Hiyouka
est un Scientifique Chercheur Pokemon

Moi? Non je suis normal pourquoi?

Merrizu et Nolan






-Alors c’est comme ça ? Vous voulez donc vous battre ?! Parfait !

C’était un Tentacool qui faisait face à ma petite salamandre tendit qu’un scalpion se tenait devant le Tarsal alier. Un combat Pokémon en duo ? C’était la première fois que je faisais un, je me dois de le gagner ! Et puis je ne veux absolument pas revenir dans cette parade ! Oh que non cette fois il y a de gros enjeu ce n’est pas juste pour le fun, je dois gagner !

-Tentacool, Constriction !

Argh je n’ai pas eu le temps d’attaquer qu’il m’a pris de vitesse ! Le pokémon adverse s’approcha de mon ami et s’accrocha sur lui à l’aide de ces tentacules ( Henta/SBAFF/)  le serrant de toute ces forces ( ? ) certes ça ne l’a pas vraiment blesser mais c’est toujours embêtant, grr le fourbe, je suis trop dans mes pensées il ne faut pas que je réfléchisse autant ! Donc tentacool est un pokémon de type eau, et salamèche feu, j’ai clairement un désavantage si je compte utiliser des attaques de ce type, que faire…Ah mais oui ! Draco-Rage !

-Flamiche ! Profite qu’il soit proche pour lancer une attaque Draco-Rage !

Le type feu chargea sorte de boulle d’énergie qu’il s’empressa de lancer sur le type eau, celui-ci avait l’air d’être bien blesser suite à l’attaque de mon ami, yes ! Ça veut dire qu’il n’a pas tant de pv que ça, c’est jouable, c’est vraiment jouable ! Ou en est Tarsal d’ailleurs ? Et bien celle-ci enchainer les téléports et les chocs mentaux le combat avait l’air plutôt intense. Mmmh que faire ? Attend, Lyra peux utiliser téléport, Flamiche peux utiliser Draco-rage donc lancer une boulle d’énergie plutôt importante…MAIS OUI C’EST CLAIR ! Je m’empressai d’attirer l’attention de Nolan, il n’y avait pas une seule seconde à perdre chacune d’entre elles sont cruciale lors d’un combat !

-Hé ! Pssst, Nolan ! T’inquiète les autres sont bien trop concentré pour nous écouter, j’ai un plan écoute moi bien ! Déjà Lyra peut-être téléporté des autres personnes avec elle ? Si oui alors mon idée c’est d’utilisé cette attaque pendant que ma salamandre charge son attaque Draco-rage, il suffira de les téléporté en l’air, enfin au-dessus d’eux et ensuite de lancer la boulle d’énergie sur eux, ils ne pourront pas la contrer et en plus elle atteindra les deux ! Ce n’est pas bête hein ? *Fait un sourire de satisfaction.*Bon t’es d’accord ? Bon bah c’est parti !

-Flamiche charge Draco-rage ! Et Lyra téléporte toi avec lui ! (S’il te plait ? Aheum)

Visiblement tout c’est bien déroulé, et voici les deux petits Pokémons qui pop dans les airs. C’était vraiment beau a voir, surtout quand Flamichouille lança son attaque,  qui d’ailleurs causa pas mal de dommage a l’équipe adverse, mouahahah la victoire est de plus en plus proche, Nolan je compte sur toi ! T’as vraiment intérêt à nous donner du spectacle et surtout une magnifique victoire, une magnifique victoire qui pourra nous empêcher de retourner à cet enfer, argh rien que dit pensé ça me file de l’urticaire, Nolan on doit impérativement gagner !


Moi? Non je suis normal pourquoi?! [Fini] 32108811

Nous sommes tous un peu fou ! A différents degrés et de différentes manières mais chacun cultive sa folie avec soin. La mienne? Elle prend grand soin de moi. <3
 狂気が私の唯一の友人です!
Nolan Dèannag
http://pokemoncommunity.forumactif.org/t3857-0281-nolan-deannag-ce-n-est-pas-que-je-ne-veux-pas-te-repondre-c-est-juste-que-voltali
http://pokemoncommunity.forumactif.org/t3939-nolan-deannag-voltali#41801
Icon : ...♪
Taille de l'équipe : 8
Région d'origine : Johto
Âge : 19
Niveau : 42
Jetons : 1057
Points d'Expériences : 1003
...♪
8
Johto
19
42
1057
1003
pokemon
...♪
8
Johto
19
42
1057
1003
Nolan Dèannag
est un Topdresseur Spé. Type
Les choses s'accélèrent pour ta partenaire involontaire et toi...Et vous voila coincé, maintenant. La partition a pris une tournure que tu espérais éviter, il ne te reste plus qu'à jouer les chefs d'orchestre improvisés. D'ailleurs, il serait temps de te mettre en mouvement, car vos adversaires ne comptent pas attendre bien longtemps, eux !
Sans préavis, le Tentacool adverse se jette brusquement sur le partenaire de Merri et tu sens le tempo du Pokemon Feu changer brusquement, pour exprimer un mélange de panique et d'incertitude quand à la conduite à adopter. Pourtant, sa Dresseuse n'est pas en reste et profite même de la situation pour provoquer une explosion à bout portant. Jolie reprise de mesure, peut-être qu'elle pourrait...

(Nolan?)

(Hm? Oui, Libra?)

(T'sais que je déteste être désagréable mais...ÇA TE DÉRANGERAIT DE T'OCCUPER UN PEU DE MOI?!)

Le ton ''déclicat'' de ta partenaire te sort alors de la transe rythmique dans laquelle l'approche du combat t'avais plongé. En effet, si Merri a réussi à reprendre la situation en main, ta starter semble éprouver les pires difficultés à affronter son propre adversaire sans instructions : Le Scalpion s'est lancé dans une série d'attaques Griffe et Poursuite, bien décidé à transformer la Tarsal en sashimi Psy. Jusqu'ici cette dernière a esquivé tant bien que mal les assauts du type Ténèbres, mais ses Téléports se font de moins en moins précis et elle risque de faire un faux pas à tout moment.
Mais tu es calme, Nolan. Un peu trop calme, même, vu de l'extérieur alors que ton rythme est bouillonnant et grandit à chaque instant. Chaque détail, chaque note de cette nouvelle partition, tu l'assimiles et tentes de déterminer la prochaine mesure qui vous permettra de l'emporter : Les cris d'encouragements des deux Voltalis, les halètements mentaux de Libra, le crissement des lames du Scalpion...Tu y es presque,

(Si tu fais rien, j'vais l'envoyer voler, moi !)

(C'est un type Ténèbres, tes attaques Psy ne lui feront rien...Attends, je vais trouver.)

(Attends ?! Non mais tu te fous de moi, t'as peut-être raté le..AH ! NOLAN, BOUGE-TOI !)

(...Je le tiens. Après les deux prochaines attaques, téléporte-toi juste à coté de la porte.)

Pris dans sa série de Téléports, ta starter n'a pas l'énergie nécessaire pour protester et disparait dans un scintillement, tandis que le bras tranchant de son adversaire ds,enfonce profondément dans le mur. Allez petit Libra, encore quelques sauts et tu l'auras ton occasion.
Avec un cri de victoire, le Dresseur du Scalpion voit alors réapparaitre sa proie juste derrière lui, non loin de la porte et s'écarte alors pour permettre à son Pokémon de se jeter sur ta starter. Et je sais que la légère étincelle dans tes yeux ne peut signifier qu'une seule chose.

(Désolé de t'avoir fait attendre...Téléport et Choc Mental sur la porte.)

Votre contact mental est bien faible mais tu sens que le coté machiavélique de la Tarsal applaudit ton plan des deux mains. En un éclair, la voila qui disparait devant le Scalpion qui ne peut que poursuivre sa torse...avant de se manger la porte arrière des cuisines qui se referme brusquement sur lui ! Le *CLONG* sonore qu'il produit est presque mélodieux et le son qu'il émet à l'atterrissage, tout aussi métallique, complète à merveille la partition.
Profitant de l'accalmie, Libra revient à tes cotés, alors que Merri semble vouloir attirer ton attention. La Givrali parle vite...beaucoup trop vite, même. Mais son plan, aussi dingue soit-il, a le mérite de retenir ton intérêt. De toute faàon, vous n'avez pas beaucoup d'autres options....

(Libra..)

(En-tendu ! Décollage dans 5...4...3...)

Alors que le duo du Tentacool et du Scalpion se regroupe pour un assaut commun, Libra pose soudainement la main sur la tête de Flamiche et les voila partis. Pas longtemps, puisqu'en une fraction de seconde, ils réapparaissent un peu plus haut dans le couloir, avant que le Salamèche ne libère une onde de choc surpuissante, qui enfonce presque le sol...et les deux Pokémons qui se retrouvent prisonnier du rayon bleutée !
J'ignore ce qu'elle donne à manger à son petit lézard, Nolan, mais assure-toi que Libra n'y touche jamais...On retrouverait le dortoir Voltali sur Pluton (Ou Alban et elle sur Vénus).
Lorsque tu retrouves l'usage de la vue et de l'ouie, c'est pour découvrir que même s'ils sont encore debout, on dirait que vos adversaires ont méchamment dégustés : Le Scalpion a même légèrement reculé derrière son partenaire, qui n'est pourtant pas en meilleur état. En tentant de se cacher l'un derrière l'autre pour éviter l'explosion, leurs Dresseurs respectifs forment un alignement parfait...Et ta main se lève alors.

(Libra, je suis sûr qu'il veut récupérer son Tentacool. Tu peux lui rendre, façon Choc Mental?)

(Yes sir ! Prends çaaaaaaaaaaaaaa !)

Les cornes brillantes comme deux étoiles miniatures, Libra pousse un hurlement de joie sauvage lorsque le Type Eau se retrouve brusquement arraché de terre et s'envole pour percuter le Scalpion. La masse entrelacée des deux Pokemons poursuit alors sa course, avant de rentrer violemment dans le duo de Dresseurs. Tout ce petit monde se retrouve alors projeté vers l'extérieur du batiment, avant de retomber en une masse indistincte de tentacules, de lames et de gémissements.

(..Fin du morceau)

C'est bien joli d'avoir mis ces deux importuns hors d'état de nuire, Nolan, mais tu crois vraiment que c'est le moment de prendre des poses avec des phrases de victoire badass? Profites-en plutôt pour tailler la route avec Merri, tout ce boucan va sûrement attirer quelqu'un !

(Puisqu'il nous cherche un peu partout dans l'académie, on devrait peut-être retourner sur nos pas...Ils ne penseront sûrement pas à nous chercher dans le dortoir Voltali).

Il ne vous reste plus qu'à jouer les ninjas jusqu'à votre refuge, sans vous faire repérer par qui que ce soit...Rien de plus facile quand on porte un pyjama dinosaure et qu'on est aussi grand que toi.


Moi? Non je suis normal pourquoi?! [Fini] 1460961660-6644f4ad56048aaa356f1be771db417bdb00e4ea-hq
Merrizu Hiyouka
http://pokemoncommunity.forumactif.org/t3493-0254-merrizu-hiyouka-givrali
http://pokemoncommunity.forumactif.org/t3549-pas-fini-w-merrizu-hiyouka-givrali
Taille de l'équipe : 5
Région d'origine : kanto
Âge : 15
Niveau : 18
Jetons : 440
Points d'Expériences : 308
5
kanto
15
18
440
308
pokemon
5
kanto
15
18
440
308
Merrizu Hiyouka
est un Scientifique Chercheur Pokemon

Moi? Non je suis normal pourquoi?

Merrizu et Nolan

Oh, mon, dieu…on a réussi ? C’est fini ? Déjà ?! Sérieusement ?! En même temps faut dire que Nolan et Libra était géniaux !

-Aha…ahahahah, AHAHAHAH ! On vous a bien eu ! Vous vous n’y attendiez pas hein ?! *Pose ces mains sur ces hanches* en même temps faut dire qu’on est super fo…

Le regard déconcerté de mon Salamèche me fit comprendre que je ferai mieux de me taire, surtout qu’on perd notre temps, et qu’il est précieux ! Faut partir d’ici, faut encore s’enfuir, c’est quand que je vais être tranquille moi ? Ralala…

-Bon ce n’est pas que, mais on y va nous, à jamais bye !

(Puisqu'il nous cherche un peu partout dans l'académie, on devrait peut-être retourner sur nos pas...Ils ne penseront sûrement pas à nous chercher dans le dortoir Voltali).

-Hein ? Mais ça ne va pas ?! Imagine ils ont en marre et ils retournent au dortoir, ce qui risque vraiment d’arriver en plus, bah on fait comment nous ? Non ça ne va pas, mmmh le mieux c’est de venir dans mon dortoir, ils ne savent pas que je suis une Givrali, enfin je crois, du coup voilà, tu en pense quoi ? Arf j’entends des bruits bon bah vite on va plutôt au Givrali en plus ils ont l’habitude de me voir habiller aussi bizarrement alors ça ne va pas les choquer !


Ni une ni deux je lui pris la main et en avant pour mon dortoir ! Oui comme d’habitude je n’attends pas la réponse, oui c’est mal polie mais oui je n’en ai rien à faire, on n’a pas le temps nan mais oh ! Pour ce faire on devait passer entre les arbustes et rester très furtif pour ne pas se faire avoir, et surtout pour ne pas retourner dans ce défilé de malheur ! Brrr, plus jamais !

[…]

Attend, c’est quoi ça ?! C’est quoi qui me tiens ?! AH NOLAN HELP ME ! Je me débâter de toutes mes forces pour échapper à cette personne, ou bien cette chose ! Je n’arrivais pas à voir ce que c’était mais elle me tenait fermement, elle avait attrapé le derrière de mon costume et ne voulais plus me lâcher, arf non je ne veux pas y retourner, non s’il-vous plait ! …Ah, une branche…Non mais je le savais ! Bref on n’a pas le temps go !

[Petite ellipse]

Bon nous voici enfin à destination, ce n’est pas trop tôt ! C’est dans ces moment-là que je suis heureuse de ne pas avoir de colocataire. « Pfiuh, tu crois que c’est fini maintenant ? » c’est la voix tremblotante que je lui demandai ceci, j’étais exténuer, morte, épuisé  (oui ça veut plus ou moins dire la même chose mais voilà) ça ne s’arrêtera donc jamais ?!


Moi? Non je suis normal pourquoi?! [Fini] 32108811

Nous sommes tous un peu fou ! A différents degrés et de différentes manières mais chacun cultive sa folie avec soin. La mienne? Elle prend grand soin de moi. <3
 狂気が私の唯一の友人です!
pokemon
Contenu sponsorisé
est un
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum