Migration de douchebag [PV Djelly]
Dahlia C Black
Région d'origine : Kanto - Jadielle
Âge : 16 ans
Niveau : 34
Jetons : 1084
Points d'Expériences : 779
Todresseur Novice
Voir le profil de l'utilisateur
Sujet: Migration de douchebag [PV Djelly]   Ven 11 Déc - 17:06
*Allez encore 40 pompes, c'est pas la mort...*

C'est ce que se disait la jeune fille pour se motiver. L'entraînement matinal du jour avec les Pyrolis avait été particulièrement éreintant. Entre le petit Pandespiègle, dont elle n'avait toujours pas trouvé le propriétaire, qui lui en faisait voir des vertes et des pas mûres à mettre son bureau ou son armoire dans un bordel pas possible, la faisant se coucher tard pour tout ranger. Et avec en plus les entraînements de Jackie qui lui demandaient de se lever tôt avant de passer les premières heures de sa journée à faire un sport qui habituellement ne la dérangeait pas, mais là devenait vraiment trop fatiguant avec son rythme de vie. La voilà donc galérer comme jamais à suivre l'entraînement du Général, s'attirant par la même occasion ses foudres. Voilà pourquoi elle était en ce moment en train de suer à exécuter des pompes supplémentaires devant le Général, alors que les autres Pyrolis étaient déjà parties à la douche. Son corps ruisselait de transpiration et ses cheveux étaient plaquées sur sa tête, de la boue mêlée à de la neige fondue maculait ses habits. Enfin elle arrivait à la fin de la dernière série de pompes et pouvait se relever pour s'étirer. Alors qu'elle pensait pouvoir rejoindre son dortoir, la voix du Général se leva à nouveau pour l'arrêter.

-Matricule 0177, au rapport !

-Oui Général !

-Pouvez-vous m'expliquer ce qui vous arrive ces derniers temps ? Vous êtes aussi réactives qu'un Ramoloss ivre.

-Excusez moi Général, j'ai beaucoup de mal à dormir.

-On ne s'excuse pas soi-même. Mais tâchez de régler ce problème au plus vite, je vous veux opérationnelle comme d'habitude et pas... comme ça ! Maintenant rompez et allez prendre votre douche au dortoir Pyroli. N'allez pas courir dans le froid, car je ne tolérerais pas l'excuse d'être malade pour demain.

Dahlia claqua des talons avant de suivre l'ordre et d'aller en direction du dortoir Pyroli. En plus avec le temps passé, il n'y aurait sûrement plus personnes dans les douches et il était vrai que le dortoir était plus proche que le sien. En tout cas elle se sentait mortifiée par le commentaire de Jackie. Elle était habituellement tellement fière de se sentir la seule personne qui ne venait pas du dortoir Pyroli et venait pourtant de son propre chef aux entraînements matinaux. En plus elle aimait ça d'habitude, mais avec le manque de sommeil entre la santé Shousan et les farces du Pandespiègle, elle n'en pouvait juste plus. Elle était d'ailleurs accompagnée de ces deux Pokémons en plus d'Uriah.
Elle marcha jusqu'au dortoir avant d'y pénétrer la tête basse. Elle se sentait mortifiée par la remarque de Jackie. Il fallait vraiment qu'elle trouve le propriétaire du Pandespiègle ! C'en devenait urgent. Celui-ci était pour le moment en train de chahuter avec le Farfuret, tandis que Shousan marchait à coté d'elle, tête haute. Le Grahyena n'était pas des plus affectueux et préférait souvent rester dans son coin, pourtant depuis peu, il se mettait souvent à la suivre. Peut être se sentait-il à l'aise avec elle.

Elle entra dans les douches du dortoir, saluant au passage Natty qui était encore en train de nettoyer les douches. Comme quoi elle avait encore essayé de rater l'entraînement du jour, à moins que ce ne soit encore la colle de la dernière fois ? Ne se tracassant pas plus, elle commença à se déshabiller pour aller à la douche. Or problème, c'était bien beau de vouloir se doucher ici, mais elle n'avait pas le moindre habit de rechange sur elle. Elle regarda alors ses habits sales et décida de les nettoyer. Ouvrant un des robinets elle y plongea ses habits, pour les nettoyer et enlever la boue qui les maculait. Après plusieurs minutes à s'appliquer pour avoir une tenue propre à mettre après la douche, elle tenta de les essorer. Mais ses bras étaient vraiment à bout, et elle n'arrivait même pas à essorer correctement ses habits. Elle regarda alors les Pokémons qui l'accompagnaient... Peut être que pour une fois le Pandespiègle pourrait se montrer utile.

-Dis moi, tu peux essorer ça ?

Fier qu'on lui demande quelque chose ayant à voir avec se force, le Pandespiègle attrapa les habits en se vantant de sa musculature de petit panda. Il commença à faire subir des torsions aux morceaux de tissus imbibés d'eau, comme ça Dahlia pourra tranquillement les faire sécher ensuite sur le radiateur pendant sa douche, forçant jusqu'à ce que... CRAK ! Le Pandespiègle regarda bêtement les habits, déchirés en deux qu'il tenait dans ses pattes. Dahlia eut un soupir blasé, trop fatiguée pour s'énerver ou quoi que ce soit, en regardant tristement ses habits qui étaient bousillés. Bon eh bien... merde ! Voilà merde ! D'un pas complètement blasé, elle se rendit sous une des douches pour se laver.

Ressortant de la douche avec juste sa serviette autour du corps la jeune fille se mit à réfléchir pour savoir comment elle allait se sortir de cette situation. Déjà elle ne pouvait traverser le campus dans cette tenue pour rejoindre son dortoir et avoir des habits. Envoyer un de ses Pokémons ? Ce serait assez compliqué étant donné qu'aucun ne pourrait ouvrir sans dégâts sur armoire et lui ramener des habits... Il faudrait donc trouver quelqu'un pour lui prêter de quoi se mettre sur le dos. Aileen ? Non... petit soucis de... mensurations... Natty était en plus déjà partie et la liste ne se faisait pas très longue dans les filles qu'elle connaissait. Puis soudain elle eut un éclair de génie ! Oui elle savait à qui elle pourrait essayer de demander de l'aide ! La fan des oiseaux ! Sortant donc en tenue plus que légère des douches, Dahlia se mit à marcher rapidement jusque devant la porte de Djelly. Avec un peu de chance elle était encore là ! Comment elle connaissait quelle chambre utilisait la Pyroli ? Haha secret d'espionne ! Dahlia toqua doucement à la porte, jusqu'à ce que la jeune brune ouvre la porte, la toisant avec étonnement dans sa tenue légère.

-Euhhh coucou Djelly. Désolé de te déranger comme ça, mais j'ai eu un... petit soucis avec mes habits et... Tu pourrais me prêter des habits ? T'es la seule qui peut m'aider avec notre... genre de corps.

_________________

DAHLIA C. BLACK ≈Parfois, tu as des rêves, mais ils sont trop éloignés pour toi. Tenter de les atteindre, de les réaliser ne fera que te blesser. Et une bête blessée est instable et dangereuse, alors laisse moi panser mes plaies en paix !
Djelly Fish
Région d'origine : Johto
Âge : 17 ans
Niveau : 43
Jetons : 846
Points d'Expériences : 1108
Todresseur Spé. Type
Voir le profil de l'utilisateur
Sujet: Re: Migration de douchebag [PV Djelly]   Mar 22 Déc - 23:41

Informations diverses.

Migration de douchebag [PV Djelly]

Pfiouuu, l'entrainement était enfin terminé. Je suivais les autres Pyroli dans les douches heureuses que mon calvaire soi enfin terminé. La bataille pour avoir une douche de libre était ouverte. Utiliser mon Nessy pour passer dans les premières était une très bonne idée, mais là j'avais envie de prendre mon temps…En plus, j'étais dans les premières donc, attaquer mes camarade n'allait pas être utile. Moi méchante…NOOOON du tout.

Quelque instant de repos sous les flots de la douche afin de détendre mes muscles endoloris par l'entrainement de notre référent. Un bon massage me ferait énormément de bien…Sauf qu'un bon masseur dans mon dortoir était très rare et je n'avais pas trop envie de finir en bretzel. Je demanderais à Nessy un massage de nageoire froide. Aaaaah le paradis…

Je m'empressais de m'habiller et retourner dans ma chambre avec une grande hâte, chantonnant de joie. Un moment de détente bien mériter à mon sens. Bon surement un peu fous vu que je sortais d'un entrainement dans le froid et je venais de prendre une douche chaude et là un massage froid. Froid chaud froid….Malade= Pas d'entraînement. Pourquoi avais-je encore plus envie de me le faire ce massage.

Arrivé dans ma chambre, je saluai mes pokémons présents, c'est-à-dire mes éternels squatteurs de couette. Comprenez, mes oiseaux. Je pris la Ball de mon Lokhlass et le fit sortir. Nessy me regardait et me prit juste après dans ses nageoires. « Oui je suis vivante mon grand. Dit tu peux me rendre un service ? » Le pokémon pencha la tête sur le côté se demandant ce que je voulais, je lui expliquais gentiment tout en faisant des gestes dans tous les sens et le pokémon acceptais de le faire.

Quand ma séance allait débuter quelqu'un était en train de taper à ma porte. Je me dirigeais vers cette dernière et l'ouvrit. Je m'étais retrouvé face une fille aux cheveux roses qui venait souvent squatter les entraînements de notre général…c'était quoi encore son nom. Dahlia je crois…comme une de nos anciennes camarades. La jeune fille était habillée d'une simple serviette…Ok.

-Euhhh coucou Djelly. Désolé de te déranger comme ça, mais j'ai eu un... petit soucis avec mes habits et... Tu pourrais me prêter des habits ? T'es la seule qui peut m'aider avec notre... genre de corps.

Je la regardais et je confirmais en effet qu'elle n'avait pas tort. Je posais une main compatissante sur son épaule. « Allez viens. Ne fait pas attention au bordel. Et surtout ne fait pas attention au regard de ma Corboss. » Je laissais la fille et ses pokémons rentrés dans ma chambre et lançais un regard au sombre oiseau qui observait l'invité d'un œil très intéressée. Je savais qu'elle voulait jouer un mauvais tour à la Mentali.

Elle se mit à battre des ailes tout en regardant la serviette de la jeune fille. « Lève une plume et je te teins en rose. » L'oiseau se posa sur le lit et bouda un bon coup. J'ouvris mon armoire devant la jeune fille à s'installée et oubliant complètement que le nid de sous-vêtement de ma Nirondelle était dedans. Je me demandais comment j'ai fait pour oublier cela, mais bon l'objet de mon oublie m'avait rappelé sa présence en me retombant sur ma gueule, faisant s'éparpiller plusieurs sous-vêtement ne m'appartenant pas au sol.

Certain tombant sur les pieds de mon invité. Je la vis ramasser un caleçon masculin un peu étonnée. Eh merde, crotte de Cabriolaine.

J'étais dans la merde là, elle allait surement me demander comment j'ai fait pour avoir ça…Non je ne dois pas paniquer, je trouverais une excuse…Genre j'en achète parce que c'est confortable…Et puis bordel ou était encore passé ma Nirondelle.


_________________
Djelly Fish ≈ Don't be sad...Get a Djelly ♥️
Dahlia C Black
Région d'origine : Kanto - Jadielle
Âge : 16 ans
Niveau : 34
Jetons : 1084
Points d'Expériences : 779
Todresseur Novice
Voir le profil de l'utilisateur
Sujet: Re: Migration de douchebag [PV Djelly]   Jeu 14 Jan - 8:51
Avec un soupir Dahlia vit la porte de la chambre s'ouvrir et la Pyroli la toiser étrangement pendant quelques secondes. Ouais, elle était juste avec une serviette autour de son corps, normal qu'elle la dévisageais de la sorte. Ce n'était pas ce  à quoi on s'attendait le plus de voir le matin après l'entraînement avec Jackie. Dahlia accepta avec reconnaissance de rentrer dans la chambre de Djelly quand celle-ci l'y invita. Ouf ! Elle allait l'aider et elle pourrait se sortir de cette situation qui pourrait lui valoir une sacré remontée de bretelles. Parce qu'elle n'aurait pas vraiment voulu tomber sur un prof dans cette tenue ce matin, ou pire la directrice ! Elle rentra donc dans la pièce où tout les Pokémons oiseaux de la jeune fille la regardait. C'est vrai qu'elle &tait une Top Dresseuse spécialiste du type Vol. C'était marrant, on se croirait dans une mini volière. Quand Djelly lui conseilla de na pas faire attention à sa Cornèbre, elle jeta tout de même un oeil et vit le regard brillant de la créature à plumes sombres. On aurait dit qu'en regardant la Mentali, elle voyait un vers avec con air prédateur. Bah ce n'était pas le genre de choses qui effrayait la jeune aux cheveux roses. En plus la menace de Djelly eut un effet immédiat qui fit sourire Dahlia. C'est vrai que teint en rose, un Corboss ne serait pas vraiment des plus inquiétants, bien au contraire.

Quand la Pyroli ouvrit l'armoire pour regarder ce qu'elle pourrait prêter à sa camarade, un véritable déluge de sous vêtements lui tomba dessus. Euh ça c'était vraiment pas de bol, mais... Eh !? Dahlia se baissa pour ramasser un caleçon masculin... masculin ? Elle le tendit à Djelly qui commençait à rougir de gêne avec un petit sourire avant de lui dire.

-Tiens je crois que ta dernière conquête à oublier ça ! Eh ben t'en as plein, on se doute pas que t'as autant de succès ? Tu fait une collection ?

Derrière elle, Shousan s'était simplement couché à coté de l'armoire tandis que le Pandespiègle allait voir les oiseaux, et plus exactement la Corboss. Il fanfaronnait devant elle en faisant montre de sa force. Dahlia n'y fit pas le moins du monde attention, car aux pieds de sa camarade se trouvait un ensemble de sous-vêtements qui lui semblait presque connaître. Elle se baissa pour le ramasser avant de faire une légère remarque innocente.

-Oh on dirait presque ceux qui ont disparus de ma chambre, c'est fou ! Je peux te les emprunter, je suis sûr que c'est à la bonne taille !
Elle laissa alors tomber au sol la serviette qui la couvrait, n'ayant pas vraiment de pudeur devant une autre fille avant de mettre les-dits sous-vêtements. Ah ben voilà c'est mieux comme ça ! C'est plus agréable qu'une serviette et c'est parfaitement ma taille ! Mais t'as une sacré collection en tout cas, t'aimes bien la lingerie ?

Pendant ce temps ça s'agitait derrière elles. La sombre oiseau commençait à en avoir assez du jeu du Pandespiègle et celle-ci avait envie de voler dans les plumes de leur inviter. C'est pourquoi, elle secoua ses ailes avant de bondir vers Dahlia, bien prête à lui faire un sale coup, comme un coup de serres dans les bretelles du soutien gorge. Mais bien mal lui en prit, car elle n'eut dans ses yeux noirs que son vil objectif, ne regardant plus vers le mini panda à la force herculéenne. Et ce dernier, voulant démontrer sa force à l'assemblée de Pokémon, se saisit de la queue de la Corboss pour la tirer d'un coup en arrière, la faisant revenir sur ses fesses sur le lit. L'oiseau darda des regards furieux autour d'elle, avant d'apercevoir, des plumes qui venaient d'elle dans la patte du Pandespiègle. Soudain les deux jeunes filles se retournèrent alors qu'un croassement de colère retentit. Se retournant Dahlia vit la Corboss croasser et rentrer de donner des coups de bec au Pandespiègle qui esquivait avant de lui attraper le bec et de lui maintenir fermé avec un sourire narquois. Oulah ! Les deux jeunes filles intervinrent directement pour séparer les Pokémons avant qu'ils ne veuillent se battre.

-Désolé ! Je sais pas pourquoi ils ont commencé à se chamailler ! Ohhh désolé, je voulais pas venir mettre le bordel dans ta chambre !

_________________

DAHLIA C. BLACK ≈Parfois, tu as des rêves, mais ils sont trop éloignés pour toi. Tenter de les atteindre, de les réaliser ne fera que te blesser. Et une bête blessée est instable et dangereuse, alors laisse moi panser mes plaies en paix !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Migration de douchebag [PV Djelly]   
Migration de douchebag [PV Djelly]
Page 1 sur 1
Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:  
Outils de modération :