Partagez | .
COURS 05. Pokéathlète - Médecin
 Adulte Mécano
avatar
Adulte Mécano
Région d'origine : Johto
Âge : 29 ans
Niveau : 100
Jetons : 0
Points d'Expériences : 1513

MessageSujet: COURS 05. Pokéathlète - Médecin   Sam 12 Déc - 22:43

Cours Spé Pokéathlète #5


Les élèves étaient réunis devant la Centrale Electrique de Lansat, impatients de commencer le cours pratique. Pour cette fois-ci, nulle course de survie avec des poids au pied comme sait si bien le faire Jackie. Et c’est d’ailleurs bien pour cela que les élèves s’étaient inscrits. Un cours pratique Médecine ? Ce dernier aurait forcément lieu avec la très charmante Mademoiselle Hortense, qui pique vos cœurs aussi bien qu’elle plante ses aiguilles d’acupuncture ! Plus d’une cinquantaine d’élèves s’étaient donc empressés de s’inscrire au cours de la sœur de la terrible Jackie, un véritable record pour un cours spécialisé. Agglutinés aux premiers rangs pour tenter de voir - et de renifler le parfum - de la plus belle femme de l’académie, vous avez retenu votre souffle quand une silhouette était sortie de la Centrale pour… devenir blancs comme linges lorsque vous avez reconnu l’infirmière Needle.

Cette dernière, affublée de son habituel Noacier nommé Mine, se présenta à vous avec un sourire radieux. Aussitôt, les élèves du premier rang reculèrent précipitamment, créant une sorte de cohue comme on n’en avait plus vue à l’académie depuis qu’Ace S. Creed s’était fait piquer son caleçon par le Togepi de Rivardi. L’infirmière rajusta ses longues tresses et sortit une énorme seringue de son sac qu’elle montra à ses élèves, tout sourire. Le message était clair « faites du bruit et vous aurez droit à une petite injection, avec tout mon amour <3 ».

« Bonjour très chers élèves. Aujourd’hui je remplace exceptionnellement cette chère Hortense car cette dernière est clouée à l’infirmerie avec une assez vilaine grippe… Elle n’a pas voulu que je m’occupe d’elle mais vous me connaissez, je ne laisse jaaaamais un patient sans traitement. Alors je lui ai fait quelques petites piqûres pour qu’elle puisse se rétablir au plus vite. »

Elle sourit de plus belle et les élèves furent comme figés d’horreur, imaginant leur pauvre idole maltraitée par la terrible infirmière Needle. Certains garçons commencèrent même à sangloter en silence, dans le fond du troupeau.

« Bien. Je vais donc vous expliquer ce que nous allons faire aujourd’hui, sur les directives de votre enseignante titulaire. Comme vous le savez, une grosse panne d’électricité a touché tout Lansat la nuit dernière. Evidemment, nous n’avons pas été touchés au campus car nous avons notre propre Centrale mais… Ici c’est une grosse catastrophe. Les Pokémon sont surchargés d’électricité, blessés, et en bien mauvais état. La plupart des blessés ont été rapatriés au Centre Pokémon le plus proche, mais les places leurs manquent et… disons qu’il serait difficile de bouger certains de ces spécimens sans qu’ils n’explosent ou balancent des éclairs partout. Je vous ai donc préparé des gants en caoutchouc pour que vous puissiez soigner tout ce beau monde. Mais surtout, faites TRES attention à vous car les Pokémon ne contrôlent plus vraiment leurs pouvoirs. Un choc trop brusque et c’est l’explosion assurée. Ne vous inquiétez pas cependant, je suis sur le terrain avec Mine et si vous êtes blessés, nous interviendrons directement pour vous soigner… »

Elle montra du doigt Mine, son terrible Noacier, qui fit cliqueter ses aiguilles et ses dards avec un air déterminé. Jouer à Docteur Maboul avec Needle ? Ce n’est jamais une très bonne idée. Vous n’avez cependant pas le choix et, sous la terreur, vous allez bien devoir remplir vos fonctions. Comment dire... Bonne chance ?


Récapitulatif & précisions


• Le cours se fera par groupe de deux ou trois désigné aléatoirement par le staff.
• Vous pouvez utiliser autant de Pokémon que vous le souhaitez. Gardez à l'esprit que nous sommes sur un forum et que donc, au-delà de votre personnage, ce sont également vos compagnons qui devront être mis à contribution pour vous aider dans ce cours
• Vous pouvez prendre en charge au maximum deux types de Pokémon différents parmi les suivants :
Electrode
Pikachu
Raichu
Statitik (pas un Pokémon de la Centrale car il ne produit par sa propre électricité, mais juste un petit parasite qui s'est retrouvé là au mauvais endroit au mauvais moment et est donc blessé comme les autres)
Wattouat
Elekable
Ainsi que 4 Pokémon en tout par groupe d'élèves (c'est à dire que si vous avez choisi Electrode et Pikachu, vous aurez 2 spécimens de chaque, ou 1 spécimen d'un et 3 de l'autre par groupe)
• Votre rôle sera donc d'intervenir directement sur le terrain pour soigner ces Pokémon et les rapatrier hors de la Centrale une fois cela fait. Faites preuve d'imagination afin de trouver comment les soigner, mais faites attention ; ces derniers auront la détente facile sur les attaques, donc prudence !
• Le cours se déroule le Lundi 14 Décembre sur Lansat, à 14h. Vous serez dans la Centrale Electrique toute la journée. Cette dernière est vaste est spacieuse, avec de nombreuses machines un peu partout. Comme dans les jeux, en gros
• Amusez-vous bien !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
COURS 05. Pokéathlète - Médecin
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Community :: archives :: Les Archives :: Année 3 :: Cours et compétitions-