home
Pokemon Community  :: 
Archives
 :: 
Les Archives
 :: Année 1
Pokemon Community
« Le truc, avec la perfection, c’est que ça n’existe pas. »
« Plaisir partagé ! J’ai également hâte qu’on travaille ensemble sur un nouveau sujet d’étude ! Attends, quoi ?? »
« Moi Apsu, fils du grand Bahamut, Héritier du dragon créateur, Futur souverains des Carchacrok de l'ancien Hisui, avatar de la Sainte baie Nanana, sauveur légendaire d'oeuf draconique, et libérateur des opprimés de la prison de cristal, je ne laisserai personne faire du mal à l’humaine qui m’aidera à monter aux sommets. »
parApsu
« Je ne suis pas toi. Je ne suis pas fainéante au point de ne pas vouloir faire d’effort. Je ne suis pas de mauvaise foi au point de refuser changer. Et je ne pense pas qu’abandonner quelqu’un soit une solution à ses problèmes. »
« Tout à l’heure, tu m’as demandé ce qu’était le spectre de l’hétérosexualité. Ça n’a rien à voir avec Star Wars ou les fantômes. »
« Euuuuh....C'est une nouvelle forme d'entrainement ! Mais comme ça implique qu'on doit survivre en plein milieu d'une invasion de Baggiguane zombies, on a voulu reproduire l'environnement ! »
Staff
Ginji, Cael, Max et Idalienor sont disponibles (principalement) sur Discord pour répondre à vos questions !
année 11, semestre 2
promotion 22
Contexte
Bienvenue sur Leiar ! Une île hébergeant la Pokémon Community, campus universitaire accueillant de tous les profils, humains comme Pokémon. Élève ou adulte, vous vivrez au jour le jour une vie trépidante au sein du campus, votre quotidien ponctué de mille et unes folles histoires typiques de la Pokémon Community. Cette île couverte de cristaux vous réserve quelques surprises, tout ça entre deux cours ou mission pour devenir le meilleur dans vos spécialités respectives ! En savoir plus ?
Nouveautés
Avr - Nouveautés du mois d'Avril. En savoir plus →
07/04 - Cours spécialisés : Coordinateur & TopDresseur En savoir plus →
15/02 - Défi des Champions En savoir plus →
15/02 - Cours spécialisés : Scientifique & Pokéathlète En savoir plus →
15/02 - Cours classe : Ecologie, Histoire & Archéologie En savoir plus →
12/02 - Sortie Capture #38 En savoir plus →
15/01 - Intrigue #6 : Les mystères de Galpera En savoir plus →
Planning
intervention PNJ le 15/04 Intrigue #6 : Les mystères de Galpera En savoir plus →
inscriptions jusqu'au 21/04 Cours spécialisés : Scientifique & Pokéathlète En savoir plus →
disponible jusqu'au 15/05 VS Blue En savoir plus →
disponible jusqu'au 19/05 Sortie Capture #38 En savoir plus →
inscriptions jusqu'au 14/04 Cours spécialisés : Coordinateur & TopDresseur En savoir plus →
disponibles jusqu'au 30/06 - Cours classe : Ecologie, Histoire & Archéologie En savoir plus →
Prédéfinis
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Ikiala Rosenbach
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t157-ikiala-rosenbach
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t159-ikiala-rosenbach-givrali
Taille de l'équipe : 15/20
Région d'origine : Kanto
Âge : 17
Niveau : 33
Jetons : 4944
Points d'Expériences : 716
15/20
Kanto
17
33
4944
716
pokemon
15/20
Kanto
17
33
4944
716
Ikiala Rosenbach
est un Topdresseur Spé. Type
Ça y est, Ikiala allait enfin entrer dans le vif du sujet, son passage au premier grade et donc son choix de spécialité en lien avec son parcours. La jeune dresseuse avait été convoqué la veille pour venir remplir les papiers nécessaires à sa "promotion". Bien entendu elle était arrivée à l'heure et lorsqu'on lui avait donné les papiers à compléter elle avait lu avec une grande attention. Elle voulait devenir top-dresseuse, afin d'imiter les dresseurs qui passaient par sa ville quand elle était plus petite, livrer des combats semblait donc être la voie qu'elle devait emprunter, et c'est donc sans presque aucune hésitation qu'elle avait inscrit Spécialiste Type dans la case de spécialité. La question du type à choisir ne c'était pas posée non plus, dragon, le type du son tout premier pokemon, à qui elle se devait de rendre tout ce qu'il lui avait apporté, certes Zélos allait surement bouder, mais qui sait, avec sa tête il pourrait très bien passer pour un dragon.
La petite rousse eu ensuite à choisir un objet et une CT, voila qui était déjà plus complexe, qu'est qui pourrait aider son équipe à devenir plus forte, surement une technique puissante non ? Mais il fallait aussi une technique qui pourrait bien convenir aux autres que ses pokemons possèdent déjà. Ikiala parcouru donc la longue liste des CT pendant une quinzaine de minutes, cherchant celle qui pourrait lui être le plus utile. Son choix se porta finalement sur la CT numéro 42, Façade, cette technique permettait à Draki de réellement tirer profit de sa capacité Cage-Eclair et de l'entrainement qu'il avait fait avec Ikiala pour améliorer sa vitesse. Le choix était donc fait, il ne restait plus que l'objet, encore une fois la rousse parcourus la liste pendant de longues minutes, pas d'amélioration des effets de techniques d'un certains type, ça ne lui plaisait pas. Par contre, son regard fut attiré par le Grelot Coque, qui lui permettait de rendre Draki et Zélos un peu plus résistant dans la mesure ou le Tatou Protect qu'elle avait eu lorsqu'elle avait choisi le parcours de Top-Dresseur pouvait maintenant aller à Zélos. Ca y est, la jeune fille avait terminé ses choix, elle quitta donc le bureau avec son grelot et un petit disque portant le numéro 42.

Son premier réflexe fut de se rendre au Stadium, l'endroit parfait pour s'entrainer et mettre en place de nouvelles stratégies. La rousse fit sortir Zélos et Draki de leurs pokeballs et leur expliqua la situation. Elle donna ensuite le Tatoo à Zélos et mit le Grelot autour du cou de Draki.

"Bon... Maintenant il faut comprendre comment marche ce CD."

C'était sans doute ce qu'il y avait de plus compliqué, quoique. il fallut seulement cinq minutes à la Givrali pour activer la CT qui afficha une sorte d'hologramme représentant l'attaque qu'elle contenait et qui semblait être une puissante concentration d'énergie relâchée dans une charge rapide. Elle observa l'hologramme deux ou trois fois et tendit la CT à Draki.

"Tu dois la manger tu crois ?"

A ces mots le Minidraco fit un rapide non de la tête et Zélos se saisit du CD, l'agitant tout en expliquant avec des "Kai, mi, minus, nu, nus, kaimi" ce qu'Ikiala devait faire. La petite dresseuse resta d'abord silencieuse puis prit le disque dans les mains et sorti son Ipok de son sac, constatant en effet qu'il y avait bien un espace réservé à l'insertion d'un disque. Sans poser plus de questions elle mit la CT dans l'Ipok qui l'activa automatiquement et indiqua qu'elle devait désigner le pokemon à qui apprendre la technique. Ikiala pointa donc l'Ipok vers Draki, et celui-ci fut scanner par la machine qui le désigna apte à apprendre la technique avant de le scanner une seconde fois et d'annoncer qu'il pouvait maintenant utiliser sans problème la CT 42.

"Hein ? C'est si simple que ça ? Draki, tu veux bien essayer Façade sur euh... Une chaise des gradins ?"

Le Minidraco acquiesça et se dirigea vers une des chaises qu'il prit dans sa bouche avant de la poser sur le sol, s'éloignant à environs deux mètres de celle-ci. Le petit dragon ferma ensuite les yeux et se vit lentement entouré d'une aura orangée. Lorsqu'il réouvrit les yeux Draki se jeta sur la chaise, libérant l'énergie de son attaque sur celle-ci, ce qui eu pour effet de la faire voler en éclats. Ikiala ne put s’empêcher d'applaudir son pokemon en souriant, fière d'avoir réellement pu être utile à son petit groupe pour la toute première fois. S'en suivit une journée entière au stadium à s'entrainer et à réfléchir à des stratégie pour le trio, voir le quatuor si on compte le moment ou Ikiala fit sortir Pumpky de sa pokeball pour qu'elle se familiarise un peu plus avec leur groupe.
Bref, aujourd'hui avait été une très bonne journée pour la petite Givrali et ne laissait présager que de bonnes choses pour la suite.
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Partenaires
Nous rejoindre ?