home
Pokemon Community  :: 
Reste du monde
 :: 
Les Sorties Captures
 :: Anciennes Sorties
Pokemon Community
« Le truc, avec la perfection, c’est que ça n’existe pas. »
« Plaisir partagé ! J’ai également hâte qu’on travaille ensemble sur un nouveau sujet d’étude ! Attends, quoi ?? »
« Moi Apsu, fils du grand Bahamut, Héritier du dragon créateur, Futur souverains des Carchacrok de l'ancien Hisui, avatar de la Sainte baie Nanana, sauveur légendaire d'oeuf draconique, et libérateur des opprimés de la prison de cristal, je ne laisserai personne faire du mal à l’humaine qui m’aidera à monter aux sommets. »
parApsu
« Je ne suis pas toi. Je ne suis pas fainéante au point de ne pas vouloir faire d’effort. Je ne suis pas de mauvaise foi au point de refuser changer. Et je ne pense pas qu’abandonner quelqu’un soit une solution à ses problèmes. »
« Tout à l’heure, tu m’as demandé ce qu’était le spectre de l’hétérosexualité. Ça n’a rien à voir avec Star Wars ou les fantômes. »
« Euuuuh....C'est une nouvelle forme d'entrainement ! Mais comme ça implique qu'on doit survivre en plein milieu d'une invasion de Baggiguane zombies, on a voulu reproduire l'environnement ! »
Staff
Ginji, Cael, Max et Idalienor sont disponibles (principalement) sur Discord pour répondre à vos questions !
année 11, semestre 2
promotion 22
Contexte
Bienvenue sur Leiar ! Une île hébergeant la Pokémon Community, campus universitaire accueillant de tous les profils, humains comme Pokémon. Élève ou adulte, vous vivrez au jour le jour une vie trépidante au sein du campus, votre quotidien ponctué de mille et unes folles histoires typiques de la Pokémon Community. Cette île couverte de cristaux vous réserve quelques surprises, tout ça entre deux cours ou mission pour devenir le meilleur dans vos spécialités respectives ! En savoir plus ?
Nouveautés
Avr - Nouveautés du mois d'Avril. En savoir plus →
07/04 - Cours spécialisés : Coordinateur & TopDresseur En savoir plus →
15/02 - Défi des Champions En savoir plus →
15/02 - Cours spécialisés : Scientifique & Pokéathlète En savoir plus →
15/02 - Cours classe : Ecologie, Histoire & Archéologie En savoir plus →
12/02 - Sortie Capture #38 En savoir plus →
15/01 - Intrigue #6 : Les mystères de Galpera En savoir plus →
Planning
intervention PNJ le 15/04 Intrigue #6 : Les mystères de Galpera En savoir plus →
inscriptions jusqu'au 21/04 Cours spécialisés : Scientifique & Pokéathlète En savoir plus →
disponible jusqu'au 15/05 VS Blue En savoir plus →
disponible jusqu'au 19/05 Sortie Capture #38 En savoir plus →
inscriptions jusqu'au 14/04 Cours spécialisés : Coordinateur & TopDresseur En savoir plus →
disponibles jusqu'au 30/06 - Cours classe : Ecologie, Histoire & Archéologie En savoir plus →
Prédéfinis
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Hanaë Hawkins
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t3835-0274-don-t-be-a-dead-in-your-life-time-termine-mentali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t3838-hanae-hawkins-mentali
Taille de l'équipe : 4/6
Région d'origine : Kanto
Âge : 15 ans
Niveau : 10
Jetons : 316
Points d'Expériences : 217
4/6
Kanto
15 ans
10
316
217
pokemon
4/6
Kanto
15 ans
10
316
217
Hanaë Hawkins
est un Coordinateur Performer
Les périodes de fête désormais passées, les dortoirs et couloirs avaient recouvré leur calme habituel. Toute cette euphorie générale et injustifiée sous prétexte que "c'est les vacances" ou encore pour demander "t'as eu quoi à noël ?" ne faisait qu'irriter Hanaë. Jalouse ? Non, loin de là. Cette cacophonie permanente l'insupportait. Il n'y a pas de raison plus scientifique ou complexe derrière cette irritabilité. Bien heureusement que tout cela avait cessé depuis quelques jours déjà. On ne s'entendait parfois plus penser, avec toute cette agitation. Irumi s'était retrouvé sur ses gardes en permanence, incapable de dormir. Il tournait en rond à l'intérieur de la chambre de Hanaë, pour le plus grand déplaisir de cette dernière. Ne parlons même pas de Marie, dépressive à plein temps et dont la mauvaise humeur quotidienne ne faisait que briser l'aura de la pièce à dominante noire et rose.

Mais bon ! Ne regardons pas le passé et concentrons-nous plutôt sur le présent, sur l'actualité. Quelle était-elle ? Oh ! Très peu charmante, en tout cas. Une sortie capture avait été récemment annoncée. En raison de cela, tout le monde – les Mentali n'y faisaient évidemment pas exception – s'agitait de nouveau. Pourrait-on avoir une seule semaine de calme, ici ? Tout ce capharnaüm rendait Feitan de plus en plus belliqueux envers les inconnus. Il ne serait même pas étonnant que le premier random à faire un peu trop de bruit se prenne un coup de masse en plein sur le crâne. Karuto, lui, se contrefichait de tout ce bazar, bien moins sensible aux sons que ne l'étaient ses camarades. Hanaë par contre...

– Les gars, vous croyez que quelques meurtres lors de la sortie capture seront découverts ? On pourrait aussi en profiter pour enterrer l'abruti à jamais.

Haussement d'épaules de la part d'Osselait. Irumi redressa les oreilles, comme intéressé par les propos que tenait sa dresseuse. Enfin, le Clic n'y prêta aucune attention particulière bien qu'il se savait aussi intéressé que les autres. Et bien qu'on aurait pu le croire, rien de toute cette scène n'était réelle. Quoique Feitan viendra peut-être à tuer pour se nourrir, qui sait ?

– C'est dommage. J'ai trop peu de Pokéball, je ne pourrai pas profiter pleinement de l'événement. Mais ça vaut toujours le coup d'aller jeter un coup d’œil. Il paraît que l'académie nous prépare quelque chose de spécial.

Petite ellipse jusqu'au jour J, durant lequel Hanaë fut – encore une fois – une des premières sur les lieux, à attendre que le navire démarre. Mais comme d'habitude, il y avait toujours ce petit lot de retardataires qui repoussaient éperdument le départ, au plus grand dam de la coordinatrice mais surtout de Roseverte. Cet éternel frustré ne ratait jamais une occasion pour écraser ses élèves. Cela faisait d'ailleurs sourire la miss qui se délectait du malheur d'autrui. Elle n'allait jamais jusqu'à en rire ouvertement, mais cela n'en était pas si loin. Et peut-on vraiment la juger pour se distraire, ne serait-ce que le temps que le navire arrive à destination ? La rouge n'avait pas grand chose à faire si ce n'est flâner et supporter quelques regards dédaigneux ou, au contraire, envieux voire admiratifs. Et parmi ces derniers, il y en avait un en particulier qui attira l'attention de Hanaë. Qui était-ce ? Juste une certaine rousse à l'attitude étrangement versatile. C'était Alex. En raison de quelques événements passés, cette dernière faisait d'ailleurs partie des quelques privilégiés pouvant aborder l'exécrable sans couler sous les insultes, provocations ou injures physiques. Et pourtant, il était assez rare que la jeune Pokéathlète s'approche ainsi, surtout avec une attitude aussi changeante. Qu'avait-elle ? Si ce n'était que pour offrir des Pokéball, il n'y avait décidément pas de quoi en faire tout un plat. Mais pour une fois – une des très rares fois, même – Hanaë éprouva quelque chose de semblable à de la gratitude, tout simplement car elle pourra certainement partir en chasse grâce à ce cadeau.

Les heures passèrent et le bateau accosta enfin l'île Chilan qui, selon les professeurs accompagnateurs, n'était pas encore répertoriée par une quelconque carte. De ce fait, personne ne pourra compter sur les adultes au cas où quelque chose de dramatique se produisait. Hanaë haussa simplement les épaules et foula la plage de l'insulaire avant de constater qu'il lui faudra longer un long littoral escarpé avant de pouvoir espérer pénétrer au cœur de l'île. Sa main droite entra donc en contact avec le pelage sombre d'Irumi.

– Trouve-moi le passage le plus proche, s'il-te-plaît.

HRP : 7 PokéBalls à disposition !
Groupe commun + CS Force, merci o/





Personnage le plus exécrable
Sir Trouille
https://pokemoncommunity.forumactif.org/
https://pokemoncommunity.forumactif.org/
Icon : [#17] Monster Hunter – Chilan Edition Nvw4ody
Taille de l'équipe : 0
Région d'origine : -
Âge : -
Niveau : 0
Jetons : 0
Points d'Expériences : 13148
[#17] Monster Hunter – Chilan Edition Nvw4ody
0
-
-
0
0
13148
pokemon
[#17] Monster Hunter – Chilan Edition Nvw4ody
0
-
-
0
0
13148
Sir Trouille
est un PNJs
ETAPE 1

Voici les dix Pokémon que tu peux rencontrer, choisis-en cinq dans ce lot et la chance décidera sur lequel tu tomberas. Inutile de faire un post RP pour dire lesquels tu sélectionnes.

[#17] Monster Hunter – Chilan Edition 29[#17] Monster Hunter – Chilan Edition 44[#17] Monster Hunter – Chilan Edition 95[#17] Monster Hunter – Chilan Edition 27[#17] Monster Hunter – Chilan Edition 127
[#17] Monster Hunter – Chilan Edition 310[#17] Monster Hunter – Chilan Edition 126[#17] Monster Hunter – Chilan Edition 172[#17] Monster Hunter – Chilan Edition 417[#17] Monster Hunter – Chilan Edition 294

Vous possédez 7 PokéBalls.


[#17] Monster Hunter – Chilan Edition 7z5c
Hanaë Hawkins
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t3835-0274-don-t-be-a-dead-in-your-life-time-termine-mentali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t3838-hanae-hawkins-mentali
Taille de l'équipe : 4/6
Région d'origine : Kanto
Âge : 15 ans
Niveau : 10
Jetons : 316
Points d'Expériences : 217
4/6
Kanto
15 ans
10
316
217
pokemon
4/6
Kanto
15 ans
10
316
217
Hanaë Hawkins
est un Coordinateur Performer
Je me creuse tellement la tête pour trouver des trucs, omg. XD



Et je crame le Pokébloc Irisé super pour augmenter mes chances de shiny. e.e





Personnage le plus exécrable
Sir Trouille
https://pokemoncommunity.forumactif.org/
https://pokemoncommunity.forumactif.org/
Icon : [#17] Monster Hunter – Chilan Edition Nvw4ody
Taille de l'équipe : 0
Région d'origine : -
Âge : -
Niveau : 0
Jetons : 0
Points d'Expériences : 13148
[#17] Monster Hunter – Chilan Edition Nvw4ody
0
-
-
0
0
13148
pokemon
[#17] Monster Hunter – Chilan Edition Nvw4ody
0
-
-
0
0
13148
Sir Trouille
est un PNJs
ETAPE 2

Tu rencontres Scarabrute pas shiny du tout ! A présent tu peux écrire un post RP décrivant ta confrontation avec ce Pokémon. Merci de préciser à la fin de ton post si tu souhaites [Lancer une PokéBall] [Mettre K.O le Pokémon sauvage] ou la [Fuite du Pokémon sauvage] (rappel : les Pokémon que vous rencontrez ont le même niveau que vous. Donc considérez qu'ils ont appris les attaques correspondant à votre grade)
Bon courage !
[#17] Monster Hunter – Chilan Edition 127


Dernière édition par Compte PNJ le Lun 8 Fév - 19:51, édité 1 fois


[#17] Monster Hunter – Chilan Edition 7z5c
Hanaë Hawkins
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t3835-0274-don-t-be-a-dead-in-your-life-time-termine-mentali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t3838-hanae-hawkins-mentali
Taille de l'équipe : 4/6
Région d'origine : Kanto
Âge : 15 ans
Niveau : 10
Jetons : 316
Points d'Expériences : 217
4/6
Kanto
15 ans
10
316
217
pokemon
4/6
Kanto
15 ans
10
316
217
Hanaë Hawkins
est un Coordinateur Performer
D'un petit grognement affectueux, le Grahyena s'éloigna de sa maîtresse et s'en alla longer la côte, la truffe en train de survoler le sable. Pendant ce temps, l'humaine se laissa aller et s'installer confortablement en bord de mer, profitant de fait que la pluie ne semble pas être au rendez-vous pour se reposer un peu. Et pourtant, il faisait frisquet malgré la présence quasi oppressante de l'astre solaire. Feitan ne tarda pas à rejoindre sa dresseuse bien qu'il aurait sans doute préféré participer à la chasse en compagnie d'Irumi. Eh oui ! Si c'était pour traquer, l'Osselait chromatique pouvait même surmonter sa rivalité avec le canidé et la mettre temporairement de côté. Néanmoins, sa présence fut requise en tant que garde du corps puisque Karuto, le Clic un peu trop évasif, ne risquait pas de faire l'affaire en cas de soucis.

Une trentaine de minute passa avant que le quadrupède revienne de son expédition. D'un mouvement de la tête, il indiqua à sa dresseuse la direction qu'il fallait suivre et prit même les devants, sous l’œil sceptique d'un Osselait belliqueux. La troupe longea ainsi le littoral jusqu'à trouver une pente creusée dans la roche, celle-ci menant au sommet de la falaise. Il fallait néanmoins faire quelques efforts pour l'escalader, mais là n'était pas le problème puisque cette épreuve fut surmontée en peu de temps. Le problème allait être de traverser cette forêt dense et obscure bien qu'appréciable au regard. Feitan sortit alors de sa semi torpeur et s'avança aux côtés d'Irumi. Les deux Pokémons, n'écoutant que leur courage, pénétrèrent dans la forêt, déblayant le moindre obstacle inerte ou vivant sur leur passage. Hanaë les suivit de près, ne souhaitant se retrouver seul au milieu d'un tel endroit. Une forêt bondée de Pokémon sauvages pouvait se révéler bien plus inquiétante qu'un cimetière de Lavanville, pour sûr !

Et pourtant, la première créature à première vue menaçante sur laquelle le groupe tomba ne fut rien d'autre qu'un Scarabrute. On aurait évidemment pu penser qu'il s'agissait là d'un spécimen dangereux, en raison de sa morphologie. Néanmoins, l'insecte s'adonnait à des pas de danse étonnamment gracieux et légers. Et ne parlons même pas de sa voix qui, à l'instar de celle des autres Scarabrute, était affreusement aiguë. Avions-nous là une future star ? Dans tous les cas, c'était drôle à voir mais intrigant. Ce Pokémon, même si affreux physiquement, avait un potentiel inné pour la scène.

– Feitan, Irumi, chuchota Hanaë, je veux que vous l'immobilisiez, rien de plus. Aucune blessure ne devra être notable.

Bien que râleurs, ils s'exécutèrent. Le premier, bipède, profita de son agilité en milieu naturel pour prendre l'insecte au dépourvu et le renverser à même le sol. Irumi suivit le mouvement en sautant par dessus les obstacles et bloqua les membres de la bête à l'aide de ses quatre pattes. Enfin, Feitan fit utilisation ingénieuse de sa masse pour handicaper le Scarabrute d'une façon assez... original. L'os rentra à l'intérieur de la bouche du Pokémon. Et, sans trop de violence, l'Osselait titilla le palais de la bête pour l'empêcher de faire le moindre mouvement brusque. Une opération à première vue violente mais pourtant ingénieuse et efficace.

Une fois que la cible fut totalement immobilisée, Hanaë osa enfin s'approcher et s'accroupit près de la zone de danger, jusqu'à s'approcher au moins assez pour pouvoir analyser les différentes parties du corps de l'insecte. Des espèces de pinces ornaient son crâne et semblaient claquer lorsqu'on s'approchait de la bête. Les membres étaient quant à eux plus courts, ce qui laissait signifier la puissance de la bête malgré l'inégale répartition des masses. Et malgré tout, cette même bête se montrait particulièrement agile.

– Parfait. Tu viens avec nous.

Pas besoin du consentement du Scarabrute. La rouge se saisit d'une Pokéball vide et en pressa le bouton sur la tête de la cible. Ni une, ni deux, elle fut aspirée à l'intérieur de l'objet et commença évidemment à se débattre. Reste calme, petit.

Lancer une Pokéball JetevoisJetobserve





Personnage le plus exécrable
Sir Trouille
https://pokemoncommunity.forumactif.org/
https://pokemoncommunity.forumactif.org/
Icon : [#17] Monster Hunter – Chilan Edition Nvw4ody
Taille de l'équipe : 0
Région d'origine : -
Âge : -
Niveau : 0
Jetons : 0
Points d'Expériences : 13148
[#17] Monster Hunter – Chilan Edition Nvw4ody
0
-
-
0
0
13148
pokemon
[#17] Monster Hunter – Chilan Edition Nvw4ody
0
-
-
0
0
13148
Sir Trouille
est un PNJs
ETAPE 3

Raté ! Que veux-tu faire ? Écris un nouveau post RP pour décrire tes actions.

Il vous reste 6 pokéballs


[#17] Monster Hunter – Chilan Edition 7z5c
Hanaë Hawkins
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t3835-0274-don-t-be-a-dead-in-your-life-time-termine-mentali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t3838-hanae-hawkins-mentali
Taille de l'équipe : 4/6
Région d'origine : Kanto
Âge : 15 ans
Niveau : 10
Jetons : 316
Points d'Expériences : 217
4/6
Kanto
15 ans
10
316
217
pokemon
4/6
Kanto
15 ans
10
316
217
Hanaë Hawkins
est un Coordinateur Performer
L'objet bicolore n'avait fait que quelques petits mouvements avant de se fendre en deux, laissant ainsi sortir la proie dans un éclat de lumière blanche. Et d'une Pokéball gaspillée, un ! Hanaë soupira, assistant à la scène d'un œil déjà agacé dont le sourcil se mettait à avoir quelques petits spasmes nerveux. Calme, calme ! Il ne faut pas s'emporter simplement parce que sa capture a raté. Mais pourtant, c'était bien fort qu'elle. L'insecte avait été pris au dépourvu et pourtant, il s'échappa de la sphère comme une fleur puis s'éloigna du groupe à l'aide d'un énième bond gracile. Il sera cette fois-ci impossible de le prendre parce surprise. Les sens de Scarabrute étaient en ébullition tant il n'était pas passé loin de la captivité. Heureusement que, contrairement à leur dresseuse, Feitan et Irumi ne se lassaient pas. Traqueurs dans l'âme, ils appréciaient parfois que leurs proies fassent preuve de résistance, ne serait-ce que rendre le jeu plus attractif.

– Au lieu de sourire, peut-être que vous devriez vous remettre au travail ?

Bien que désobligeante, cette remarque ne leur porta aucune atteinte non seulement parce qu'ils connaissaient assez Hanaë pour pouvoir encaisser ça, mais aussi car les obliger à jouer était assez... Y'a-t-il réellement besoin de l'expliquer ? Ils n'attendirent d'ailleurs pas le moindre ordre singulier et foncèrent sur le Scarabrute. Ils se chargèrent évidemment d'un côté chacun histoire qu'il ne sache pas où donner de la tête. Cependant, le danseur se contenta d'esquiver en poussant une sorte de cri de plaisir assez douteux. Bien que cela paraisse fort étrange, ses capacités n'étaient désormais plus mises en doute par Hanaë. L'attaque ne l'intéressait pas ; elle voulait seulement en voir plus en terme d'agilité et de grâce. Seulement, la coordinatrice savait que l'insecte ne pourra pas continuer cela éternellement. Le combat était très inéquitable et personne n'en démordait. Hanaë voulait que cela s'achève le plus vite possible.

– Vous finirez bien par l'avoir, il est seul. Mieux encore : vous l'aurez dès maintenant. Je ne veux plus une seule erreur.

Et voilà les mots qu'ils voulaient tous les deux entendre. Feitan et Irumi s'arrêtèrent un instant puis s'échangèrent un regard – pour une fois – complice. Le Grahyena profita de sa vitesse au sol pour feinter le Scarabrute en lui passant devant et bondissant par dessus pendant que l'Osselait, suivant son camarade et profitant de la diversion, asséna un coup de masse au bestiau aussitôt que le quadrupède eût bondi dans les airs, laissant ainsi la cible sonnée pendant quelques instants. Irumi se réceptionna habilement au sol et se retourna, désormais dans le dos de son opposant. Il profita du fait que celui-ci soit sonné pour le charger par surprise et le renverser de nouveau tandis que la dresseuse, neutre, se contenta de lancer un second objet sur la créature.

Lancer une Pokéball... Allez D:





Personnage le plus exécrable
Sir Trouille
https://pokemoncommunity.forumactif.org/
https://pokemoncommunity.forumactif.org/
Icon : [#17] Monster Hunter – Chilan Edition Nvw4ody
Taille de l'équipe : 0
Région d'origine : -
Âge : -
Niveau : 0
Jetons : 0
Points d'Expériences : 13148
[#17] Monster Hunter – Chilan Edition Nvw4ody
0
-
-
0
0
13148
pokemon
[#17] Monster Hunter – Chilan Edition Nvw4ody
0
-
-
0
0
13148
Sir Trouille
est un PNJs
ETAPE 4

Tadam ! Scarabrute pas shiny du tout est capturé ! Tu peux dès à présent écrire ton post de clôture, et rajouter les informations de ton nouveau compagnon sur ta T-Card ! Le choix du sexe, de la nature et du surnom sont entièrement libres. Merci d'avoir participé ! N'oublie pas d'indiquer [Terminé] dans le titre de ton topic après l'avoir conclu.
[#17] Monster Hunter – Chilan Edition 127

Il vous reste 5 Pokéballs


[#17] Monster Hunter – Chilan Edition 7z5c
pokemon
Contenu sponsorisé
est un
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Partenaires
Nous rejoindre ?