Back in black [PV Dahlia C. Black]
O'Ech Niki
Région d'origine : Johto
Âge : 22
Niveau : 19
Jetons : 3501
Points d'Expériences : 365
Adulte Mécano
Voir le profil de l'utilisateur
Sujet: Back in black [PV Dahlia C. Black]   Mar 23 Fév - 11:37

Back in Black

Dahlia C. Black & O’ech Niki

C’est une longe journée pour la mécanicienne et son oncle, car ils croulent sous le travail. Depuis ce matin les clients n’ont pas cessé d’affluer dans la boutique. C’est devenu une course frénétique ou le temps lui-même n’a plus d’importance. Tout s’enchaine si vite que quand le dernier client quitte le magasin, ensuite dix minutes passent avant qu’ils réalisent que la journée est finie. Tout reste en plan, ils rangeront demain qui s’annonce comme une journée nettement plus calme.

Bien que le travail soit fini, la journée, elle ne l’est pas. Il faut encore rentrer, promener le Goupix, faire des courses et cuisiner pour toute la bande. Autant optimiser ça de la meilleure des façons en promenant Élisabeth jusqu’aux magasins pendant que la Mystherbe fait la cuisine avec le reste des Pokémons de Niki. Tout semble être en place quand Grande-Sœur pousse un cri de contestation. C’est vrai qu’entre elle et la cuisinière ce n’est pas le grand amour. La mécanicienne décide de la prendre avec, elle peut donner des conseils dans le choix des courses. Par d'ailleurs elle conseil de prendre l’œuf avec pour éviter tout accident avec les autres brutes.

Les voilà en route pour la supérette qui se trouve proche de l’atelier de son oncle. C’est la supérette de secours celle qui est ouverte vingt-quatre heures sur vingt-quatre, sept jours sur sept. Qu’il vente, pleuve ou neige elle est toujours ouverte, pour autant que les murs tiennent encore debout. Par le passé elle a déjà sauvé Niki pas mal de fois, surtout quand elle finit tard le travail où un dimanche après-midi après qu’une des crapules a dévasté le frigo et qu’il faut trouver de quoi cuisiner. Ça n’arrive pas aussi souvent qu’on peut le penser, mais assez souvent pour qu’on le mentionne ici.

En arrivant dans la petite boutique les yeux de Grande-Sœur se remplissent d’étoiles. Tant de choix de possible, tant de saveur et personne a surveillé, c’est le paradis. Niki se tourne vers ses deux compagnons. Niki range soigneusement l’œuf dans le cabas pour éviter qu'il ne se casse.

«Maintenant qu’on est là, autant faire ça bien. Grande-Sœur, tu t’occupes d’acheter les aliments pour le plat principal et Eli, tu vas chercher une bonne grosse salade.
— Gouuu…
— Très bien, c’est toi qui choisis le dessert
— Pix!
— Pendant ce temps je m’occupe d’aller chercher une salade et du matériel qui nous manque à la maison. On se retrouve ici pour payer dans quinze minutes okay?
— Pix.
— Stii!»

Comment dans tous les bons films d’horreur, voici le groupe qui se sépare dans trois directions différentes. Niki prend un cabas et y jette une laitue fraiche, parfaite pour une entrée légère. Connaissant Grande-Sœur et Élisabeth on va se faire exploser la panse ce soir. Ensuite la jeune femme se dirige entre les rayons pour les affaires dont elle a besoin: nouvelle brosse à dents, papier toilette et la liste est encore longue. Absorber dans ces pensées elle ne remarque pas la jeune femme devant elle et la bouscule gentiment.

«Oh! E… excusez-moi j… je vous ai... avez pas vu… B… bonjour Dahlia! Ça f… fait un moment qu’on s’e… est pas c… croisé. C… comment v… vont les é… études?»

Niki remet sa frange en place avant de reprendre son cabas à deux mains. Elle vérifie l’œuf pour vérifier qu'il n'a rien mais à première vu il n'y pas de problème avec et semble toujours intact.


DEV NERD GIRL


_________________
Back in black [PV Dahlia C. Black] Niki210
Dahlia C Black
Région d'origine : Kanto - Jadielle
Âge : 16 ans
Niveau : 34
Jetons : 1084
Points d'Expériences : 779
Todresseur Novice
Voir le profil de l'utilisateur
Sujet: Re: Back in black [PV Dahlia C. Black]   Lun 7 Mar - 20:15
Une journée de cours comme une autre... ennuyante à mourir. Dahlia avait passé le plus clair de sa journée enfermée dans les salles de classe pour les cours du cursus général. Et il n'y avait rien à dire, les cours c'était pas vraiment sa tasse de thé. Seul changement dans cette journée ennuyante fut la présence de Dinah avec elle pour l'après midi. La Fouinar avait plus l'habitude de passer son temps dans la chambre à paresser tranquillement. Elle n'était pas vraiment une active comme les autres membres de l'équipe et, même si au début quand la jeune fille l'avait capturée, elle semblait plus énergique. Aujourd'hui c'était un comportement casanier et pantouflard qui prédominait. Elle sortait de temps en temps seule par la fenêtre de la chambre de Dahlia, allant ainsi se prélasser quelque part au soleil ou sur une branche d'arbre. On pouvait dire qu'elle était un peu la touriste de l'équipe de la jeune fille qui la gardait plus par habitude. Elle avait déjà proposé à la furette de reprendre sa liberté dans la nature si elle le souhaitait, mais ce ne furent que des refus calmes avant que celle-ci ne retourne à l'intérieur. Il fallait dire que son museau devenait d'une couleur très légèrement plus claire. Peut être se faisait-elle vieille ?
Quoi qu'il en soit, Dahlia avait hâte de sortir et de profiter de l'extérieur. Mais visiblement, ce moment n'allait pas arriver de sitôt. Le dernier cour fut une de ces ennuyeuse leçon de Top-dressage dispensée par Ace Stupide Creed. Celui-ci, comme à son habitude, donnait cour d'une manière si nonchalante avec si peu d'implication que Dahlia était à deux doigts de quitter le cours. L'aurait-il de toute façon remarqué ? Bah lui sûrement pas, mais son fichu Insecte d'acier oui. Pendant que son idiot et fainéant de dresseur continuait d'admirer le plafond pour la 42ème fois cette heure-ci, lui surveillait les élèves et leurs moindres mouvements. Puis Ace daigna enfin leur adresser la parole, pour insulter et rabaisser encore une fois les Rangers. Pour lui ce n'étaient même pas des personnes dignes de participer au cours de Top dressage. Mais cette fois-ci Dahlia ne put s'empêcher une remarque à voix basse. Si seulement un blanc dans le discours de l'homme n'était pas apparu à ce moment...

Voilà donc Dahlia qui sortait enfin de la salle de cours après avoir passé deux heures à aider Ace à trier ses lettres de fan. Bordel mais quel chieur péteux ! Tout ça parce qu'elle l'avait traité d'incapable frustré pas foutu de passer une nuit dans la nature. Bah c'était vrai quoi ! Ce mec était tellement à se la frimer tout le temps, elle était persuadée que si il s'agissait de survivre dans la nature, il serait bien perdu. Quoique, ce serait encore ses Pokémons qui lui donneraient la becquée. Enfin c'était plus que remontée que Dahlia retourna à son dortoir alors que la plupart des élèves étaient déjà en train de prendre leur dîner pour les plus tardifs. Dahlia n'avait vraiment plus envie de passer du temps au self, elle était bien trop en colère pour ça. Elle alla donc dans sa chambre pour y chercher de quoi grignoter avant d'aller faire une promenade tardive. Elle passa à l'arrière de son dortoir et grimpa le grillage pour ne pas se faire emmerder à l'entrée de l'académie. Accompagnée d'Uriah qui était bien content d'une sortie nocturne et d'Isis et Dinah qui voulaient profiter de sortir une dernière fois aujourd'hui. Elle avait attrapé son sac de sport dans lequel elle rangeait habituellement de quoi grignoter après les entraînements matinaux. Mais le sac fut vide, plus rien... Merde. Elle devait avoir oublié d'en acheter en début de semaine. Jurant vertement Dahlia referma le sac pour le remettre sur ses épaules. Bon ben alors ce sera un petit détour par le Centre Ville et la recherche d'une épicerie encore ouverte à cette heure-ci.

Dahlia se mit alors à courir avec ses Pokémons. Isis suivait souplement à coté tandis qu'Uriah sautait de branche en branche. Il se montrait de plus en plus proche de sa dresseuse et surtout depuis que l'équipe s'était agrandie il se mettait à être de plus en plus sociable, ce qui n'était pas vraiment facile avant. Il avait toujours été du genre à rester seul dans son coin, à ne pas se mêler beaucoup aux moments que l'équipe passaient tous ensembles. Il était du genre solitaire et préférait même pendant les entraînements et autres moments s'entraîner dans son coin plutôt que participer avec les autres. Pourtant vis à vis de sa dresseuse il était proche d'elle et n'hésitait pas à venir l'embêter de temps en temps. Ils traversèrent la forêt avant de longer la route menant à la ville de Lansat.
Dehors les lampadaires dispensaient une lumière artificielle agressive qui illuminait cette obscurité presque complète. Elle avait bien fait de ne pas passer par la porte principale, le couvre feu étant déjà actif et elle aurait juste été reconduite à son dortoir. par contre, retourner dans sa chambre serait un peu plus compliqué. Bah elle était une espionne après tout, elle ne se ferait pas choper ! Elle se dirigea vers la rue commerçante et commença à y chercher un commerce encore ouvert. Avec un peu de chance, une épicerie était encore éclairée et en y rentrant et regardant sur les horaires, elle vit que cette épicerie était ouverte n'importe quel jour à n'importe quelle heure. Elle avait vraiment eu de la chance sur ce coup là et si jamais la situation se reproduisait, elle saurait directement où aller.

Saluant le gérant de la boutique, elle commença à se diriger dans les rayons. Elle donna comme simple mot d'ordre à ses Pokémons de ne rien mettre en bordel, mais que si il voulaient quelque chose ils pourraient lui montrer. Dinah continuait de se comporter comme une écharpe autour du cou de Dahlia tandis que Uriah regardait chaque rayon, chaque article. Bon première chose, il lui fallait des barres de céréales pour le matin et quelques bouteilles d'eau aussi. Elle se mit alors à chercher ces différents articles, s'arrêtant parfois pour regarder avec envie des sucreries ou pâtisseries qui lui faisaient de l'oeil. Finalement elle craqua sur un pain au chocolat qu'elle acheta directement pour pouvoir le grignoter en continuant de faire ses quelques emplettes pour les entraînements et les petits déjeuners rapide quand elle aurait la flemme de rejoindre le réfectoire.
Mais tandis qu'elle regardait ces boissons à base de thé dont elle avait discuté avec des Mentalis qui lui avaient conseillé cela pour leur différentes vertus de ceci et cela. bref elle avait pas trop compris ce qu'elles avaient tenté de lui expliquer, juste que c'était bon en gout et bien pour elle qui faisait pas mal de sport ? Ah ben ok. Mais alors qu'elle allait attraper un pack de boissons quelqu'un la bouscula légèrement et Dahlia failli lâcher le petit pain qu'elle gardait dans sa bouche et se retourna avec des yeux surpris.

-Oh Niki ! Je suis contente de te voir, oui ça fait super longtemps ! Oh les cours ça va, c'est juste hyper chiant ! Et toi ? Je t'avais plus revu depuis longtemps je m'étais demandé si t'étais restée à Lansat, toujours chez ton oncle ?

Dahlia arborait un immense sourire en revoyant la jeune femme. Cela faisait bien un an qu'elle ne l'avait plus vu non ? Elle avait cru que la mécanicienne était finalement partie de Lansat, pourtant il fallait croire que non et ça lui faisait plaisir. Isis aussi, car la Nymphali arriva joyeusement pour se frotter contre Niki et enrouler ses rubans autour de son poignet.

-On dirait qu'Isi est aussi contente de te revoir. Tu te souviens à l'époque c'était mon Évoli ? Ah et ça c'est Uriah et elle c'est Dinah !  Tu viens souvent faire tes courses ici ? Moi c'est la première fois que j'en ai besoin. Bon jdevrais pas être en ville à cette heure, mais on s'en fiche, je devais acheter deux trois trucs.

Continuant de sourire à pleine dents la jeune fille croqua dans son pain au chocolat avant d'en laisser la moitié à ses Pokémons comme promis. Uriah le prit dans ses griffes et Isis le rejoignis directement pour le partager. Seule Dinah ne semblait pas s'en occuper, au contraire elle fixait Niki avec un drôle de regard assez insistant. Dahlia ne remarqua pas de suite le regard de sa Fouinar et suivit simplement Niki dans ses courses. Si elle s'était attendue à pareille retrouvailles ? Comme quoi cette épicerie était remplie de surprise aujourd'hui !

_________________

DAHLIA C. BLACK ≈Parfois, tu as des rêves, mais ils sont trop éloignés pour toi. Tenter de les atteindre, de les réaliser ne fera que te blesser. Et une bête blessée est instable et dangereuse, alors laisse moi panser mes plaies en paix !
O'Ech Niki
Région d'origine : Johto
Âge : 22
Niveau : 19
Jetons : 3501
Points d'Expériences : 365
Adulte Mécano
Voir le profil de l'utilisateur
Sujet: Re: Back in black [PV Dahlia C. Black]   Sam 19 Mar - 19:34

Back in Black

Dahlia C. Black & O’ech Niki

Niki regarde le faboli de Dahlia et se souvient de l’Evoli que c’était lors de leur première rencontre. La mécanicienne n0a jamais vue cette évolution auparavant. Elle sait qu’il faut une pierre feu pour le Pyroli et une pierre eau pour l’Aquali, mais elle se demande comment elle l’a obtenu.

«T… tu as utilisé qu’elle p… pierre pour f... faire évoluer t… ton Pokémon?»

Pendant qu’elle pose sa question, la dresseuse partage sa pâtisserie avec ses autres Pokémon. Élisabeth profite de piquer un petit morceau de la délicieuse nourriture. Grande-Sœur sent les embrouilles venir et surveille le groupe de monstre de poche. Il faut dire qu’à chaque fois qu’il y a un buffet tout part en cacahuète. C’est comme si la nourriture sur Lansat est maudite. Qu’elle attire les problèmes. Il n’y a qu’un seul Pokémon qui ne se mêle pas à la nourriture party, c’est le Furet de Dahlia. Il fixe Niki depuis tout à l’heure et commence à s’approcher. Dinah commence à faire des huit entre les jambes de la mécanicienne avant de carrément la grimper et s’enroule autour de son cou, comme une écharpe. Visiblement gênée, la jeune gemme n’ose pas trop bouger de peur de le faire tomber. Le furet semble s’être endormi.

«D… dahlia c’est n… normal ça?»

Son interlocutrice a juste le temps d’esquisser un sourire, mais n’a pas le temps de répondre qu’un autre accident, heureux cette fois, se produit. Le cabas de la mécanicienne est posé au sol et commence à remuer dans tous les sens comme s’il est possédé. Grande-Sœur est la première à remarquer cette étrange activité et tire sur les habits des deux humaines. L’œuf qui est contenu à l’intérieur commence à remuer dans tous les sens et on voit plusieurs fissures qui apparaissent un peu partout. Il est sur le point d’éclore. Les autres Pokémons qui ont fini de manger observent la scène attentivement. Eli, en sa qualité de reine, s’approche de son futur serf.

«Gou! (mon premier servant va arriver!)»

C’est en effet le cas, la Goupix s’est énormément occupée de l’œuf, le couvant dès qu’elle pouvait. Un petit Yanma sort de l’éclosion et voltige partout à la recherche de sa maman. Il renifle un à un tous les membres du groupe encore ébahi par sa naissance. Il s’arrête devant la Goupix.

«Mama? (Maman?)
— Gouuuupi. (Appelle-moi Sa Majesté!)
— Yaya! (oui samaj et thé!)
— Pixi. (Je vais te nommer Jan et Duc)
— Nma! (très bon choix samaj et thé, ya nez duque, c’est vraiment un joli nom).»

Tout ceci se règle bien plus facilement que les pires scénarios catastrophiques que Niki avait envisagés, tant mieux. Pour une fois que tout se passe comme prévu sur Lansat

Pendant ce temps, pas très loin de là, c’est-à-dire deux mètres tout au plus, dans un lieu merveilleux, le cou à Niki, le Furet dort toujours profondément. Aucune réaction aux bruits de l’éclosion. C’est vraiment un paresseux, on l’entend même qui commence à ronfler.


DEV NERD GIRL


_________________
Back in black [PV Dahlia C. Black] Niki210
Dahlia C Black
Région d'origine : Kanto - Jadielle
Âge : 16 ans
Niveau : 34
Jetons : 1084
Points d'Expériences : 779
Todresseur Novice
Voir le profil de l'utilisateur
Sujet: Re: Back in black [PV Dahlia C. Black]   Mar 12 Avr - 4:15
-Une pierre ? Non j'en ai utilisé aucune pour qu'elle devienne une Nymphali. Je sais même pas vraiment pourquoi elle a prit cette forme. Elle a simplement évolué pour m'aider c'est tout !

Dahlia répondit par un simple sourire à la mécanicienne qui fit de même avec ses Pokémon et commença à leur distribuer une pâtisserie. Dahlia restait à coté de son équipe, les regardant se partager la viennoiserie dans le plus grand des calmes. ELle devait s'avouer bien chanceuse d'avoir une équipe aussi ordonnée et aussi calme, la plu part du temps. Car à part quelques petits moments de folie et certains membres assez nerveux les uns envers les autres, l'entente était cordiale dans son équipe. Dahlia voulu continuer de questionner la mécanicienne, lui demander ce qu'elle devenait depuis tout ce temps. Mais elle n'en eu pas le temps, car Dinah venait de partir vers le sol, traçant des huit autour des jambes de la jeune femme. Une fois ce petit manège terminé, elle grimpa sur l'adulte et s'enroula autour de son cou avant de s'y assoupir presque immédiatement. Le regard que releva Dahlia vers Niki fut tout aussi étonnée que celui de cette dernière et à la question, la Mentali ne trouva de prime abord aucune réponse. Elle scruta attentivement la fouine, cherchant à comprendre d'où venait ce comportement aussi affectueux. C'était comme... comme ce qu'elle avait l'habitude de faire avec Dahlia. Pendant les débuts de la jeune fille à l'académie, sa Fouinar qu'elle venait tout juste de capturer lui faisait souvent la fête quand elle rentrait des cours ou des entraînements. Souvent Dinah venait se hisser sur ses épaules pour s'y assoupir. Mais cela faisait longtemps qu'elle ne le faisait plus. Pourquoi ? Allez savoir. Dahlia n'y avait même pas vraiment fait attention tant le changement s'était fait sur la durée et sans réels grands changements.

Mais pourquoi ? Pourquoi alors avait-elle ce comportement avec Niki et plus avec elle. L'ébauche d'une réponse se profilait doucement et cela nu lui plaisait pas. Heureusement, si on pouvait le formuler ainsi, un craquement sonore se fit entendre dans le sac de la mécano. Aussitôt la Goupix de cette dernière, Dahlia voyait qu'elle aussi avait agrandit son équipe se ruer aux cotés de l'oeuf et accueillir le nouveau né, qui ne fut autre qu'un Yanma. Cet insecte aux fines et longues ailes translucides avait deux gros yeux qui semblaient les détailler tous en même temps. Dahlia profita légèrement du moment que cela lui donna pour observer la Fouinar. Celle-ci ne s'était qu'à peine réveillée et gardait un oeil à moitié ouvert, regardant ce qui l'entourait. Dahlia y plongea alors son regard carmin, cherchant la confirmation (ou plutôt l'inverse) de sa supposition. Dinah avait-elle vraiment cette sorte de coup de coeur pour Niki, un peu comme Shelob avec la Mentali ? Après tout la Mimigal de Jack n'avait été que de passage chez lui et s'était imposée d'elle même chez Dahlia. Peut en était-il de même pour la Fouinar. Cal eut pour effet d'être comme un coup de couteau dans son coeur. Dinah, avec qui elle avait passé tant de temps. Le deuxième Pokémon qu'elle avait capturé, finalement était-elle juste une dresseuse de passage ? Juste le pont entre Dinah et Niki pour cette rencontre ? Tout cela soulevait des questions quasi existentielles que la jeune fille ne souhaitait pas avoir en tête. Isis se rapprocha et passa un ruban par le lien empathique qui se créait toujours lors de ce contact. Et elle soutenait Dahlia.
Donc elle ne s'était malheureusement pas trompée. Mais pourquoi ? Dinah n'avait jamais montré de mauvaise disposition à être dans l'équipe de l'espionne. Elle avait toujours montré un calme et le même comportement, à peu de choses prêt. Et pourtant. Était-ce l'équipe devenue trop nombreuse ? Le temps que ne pouvait plus lui consacrer la jeune fille et le fait de rester dans la chambre de longs moments ? Elle ne saurait le dire, mais il était clair qu'elle semblait bien avec Niki. Cette dernière commençait même à caresser la tête de la furet qui enfouissait son museau dans sa main. Il était temps d'agir. Et il fallait agir vite, prendre une décision, s'y tenir et agir. Elle n'avait jamais été douée pour tergiverser longtemps et n'aimait pas cela. Si Dinah était mieux avec la mécano, eh bien elle resterait avec la mécano. Elle voulait être Ranger, agir pour le bien d'un Pokémon et comme elle avait accepté Shelob dans son équipe ou le refus de reprendre sa liberté de Shousan, elle laisserait la Fouinar aller avec qui elle le souhaitait.

Imperméable aux bruits extérieurs et même aux paroles qu'on pouvait lui adresser, la jeune fille sorti de son sac un petit bout de papier sur lequel elle écrivit son numéro d'Ipok. Elle sorti également la Pokéball de Dinah et fourra le tout dans les mains de Niki et balança sans lui laisser le temps de parler.

-Tiens prends ça s'il te plait. Garde Dinah avec toi, elle a l'air de t'aimer, enfin.. Je sais que c'est bizarre, mais je voudrais que tu la gardes. On pourra en parler plus tard, un autre jour, je... AU revoir !

Déballant tout cela à une vitesse ahurissante, la jeune fille laissa les objets dans les mains de la mécanicienne et sorti de la boutique en courant, jetant une poignée de jetons sur le comptoir sans vraiment regarder. peu lui importait, elle voulait fuir. Fuir cette décision qu'elle regrettait déjà égoïstement. mais si elle voulait vraiment agir pour le bien des autres, pour le bien des Pokémons, elle ne devait pas se montrer égoïste. Ses yeux piquaient tandis qu'elle courait pour s'éloigner le plus que possible. Elle était sûre que Niki serait une bonne personne, sinon Isis ne l'aurait pas soutenue. Oui c'était le meilleur choix possible. Mais alors pourquoi est-ce que cela lui faisait si mal ? Des larmes commencèrent légèrement à couler le long de ses joues et tandis qu'elle s'arrêtait, hors d'haleine à l'entrée de la forêt qui la séparait encore de l'école, Uriah s'approcha d'elle. Le Farfuret posa sa patte griffue sur son avant bras tandis que la jeune fille se laissa aller au sol pour s'asseoir et hoqueter quelques instants, obligée d'exorciser de la sorte cette décision qui la déchirait. Elle se savait heureuse pour Dinah, réellement, mais quelque part ce sentiment hurlant la faisait souffrir et elle n'arrivait pas à en faire abstraction. Ce ne fut que quand elle sentit les griffes du furet ténébreux entourer sa tête et la tenir contre son corps au poil court qu'elle se lâcha réellement. Là elle laissa s'épancher ces larmes contre un des Pokémons qui se montrait si rarement tendre avec elle. Tandis qu'elle relevait vers le Farfuret un visage dont les traînées salées avaient laissés des sillons sur ses joues et ses yeux rougies encore emplis de larmes, le Pokémon récupéra du bout d'une de ses griffes une de ces gouttes d'eau de tristesse, essuyant du même geste la pommette de sa dresseuse. Celle-ci attrapa son Pokémon et l'étreignit contre elle avant qu'Isis ne s'y mêle, enserrant la dresseuse de ses rubans. Petit à petit le sentiment s'estompa, même si pas entièrement. Dahlia se releva et attrapant à nouveau dans ses bras Uriah, déposa un bisou sur le haut de sa tête avant de lui prendre sa patte dans la main, son poignet toujours ceint du ruban d'Isis.

-Il est temps de rentrer à la maison ensembles hein ?

Oui pour chacun temps de retrouver son foyer, qu'il soit ancien ou nouveau.

HRP:
 

_________________

DAHLIA C. BLACK ≈Parfois, tu as des rêves, mais ils sont trop éloignés pour toi. Tenter de les atteindre, de les réaliser ne fera que te blesser. Et une bête blessée est instable et dangereuse, alors laisse moi panser mes plaies en paix !
O'Ech Niki
Région d'origine : Johto
Âge : 22
Niveau : 19
Jetons : 3501
Points d'Expériences : 365
Adulte Mécano
Voir le profil de l'utilisateur
Sujet: Re: Back in black [PV Dahlia C. Black]   Lun 25 Avr - 10:51

Back in Black

Dahlia C. Black & O’ech Niki

Niki écoute attentivement la réponse de l’étudiante et est surprise par ce qu’elle dit. L’Évoli n’a pas évolué grâce à une pierre. Déjà que la mécanicienne ne s’y connait pas beaucoup en Pokémon, mais si en plus tous ce qu’elle a appris et remis en question *a ne va pas lui facilité la tâche. Elle a plein de questions à lui poser quand son interlocutrice ne semple plus tenir en place et avant même de se rendre compte de quoi que ce soit la dresseuse part en courant visiblement triste et lui lâche de garder Dinah. En tout cas de bien s’occuper d’elle. Niki est abasourdie.

Ce qu’elle ne connait pas assez Dahlia pour la juger sur son comportement. Il y a surement des antécédents entre le Pokémon et son ancienne dresseuse pour l’obliger à le donner à la jeune femme. Elle ne comprend pas tout ce qui se passe, mais elle se promet de s’occuper de Dinah du mieux qu’elle peut. De toute façon elle a le numéro de Dahlia donc elle peut aisément lui donner des nouvelles. Chose qu’elle va tenter de faire. Enfin si elle n’est pas submergée par son travail.

Suite à cette rencontre aussi inattendue que spécial, Niki en oublie presque ce qu’elle venue faire dans ce magasin dans un premier temps. Heureusement que Grande-Sœur est là avec un panier rempli de cordon-bleu. La vielle Pokémon a pris la responsabilité de faire les courses rapidement comme tous les autres semblent sous le choc.

C’est ainsi que le groupe accueil le nouveau membre de la famille. Après avoir payé, ils se dirigent tous vers la maison afin de rassasier toute la clique qui commence à avoir les crocs. Tant d’attente et d’excitation, ça creuse l’appétit. C’est Camille qui est au fourneau et après avoir préchauffé le four elle se rend compte d’un problème. Il y a une portion en trop. Ce qui est étrange, car d’habitude Niki et Grande-Sœur ne se trompent jamais et elle ne reçoit pas d’invité ce soir.

Personne dans les Pokémons à la maison à remarquer Dinah qui est encore au tour du cou de la mécanicienne.

«Herbe (Niki, grande sœur, je crois que vous vous êtes trompé dans les putains de portions.)
— Foufou (non c’est pour moi)
— hihi… Je vous présente Dinah, nouvelle membre de la famille)»

Tous les autres sont surpris quand le fouinard se déroule du cou de la jeune femme pour se poser à table avec les autres.

Une petite seconde de silence le calme avant la tempête.

Tous les Pokémons sautent partout. La moitié cours vers Niki pour lui poser toutes les questions du monde pendant que l’autre moitié harcèle le Fouinard pour lui demander d’où il vient.

C’est le bordel, mais Niki est rassurée, Dinah s’est fait des nouveaux amis.



DEV NERD GIRL


_________________
Back in black [PV Dahlia C. Black] Niki210
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Back in black [PV Dahlia C. Black]   
Back in black [PV Dahlia C. Black]
Page 1 sur 1
Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:  
Outils de modération :