Partagez | .
Seth - Orren
 Topdresseur Spé. Type
avatar
Topdresseur Spé. Type
Région d'origine : Kalos
Âge : 17
Niveau : 58
Jetons : 2911
Points d'Expériences : 1843

MessageSujet: Seth - Orren   Jeu 30 Juin - 13:16

Orren - 30/06/2016 ; 12h42
Salut Seth, c'est Orren. Tu vas bien j'espère ?
Déjà le Mucuscule que tu m'as confié va très bien, il s'intègre enfin dans l'équipe. Mais bon je t'envoie pas ce message juste pour ça. Je m'approche doucement de l'ouverture de mon arène. Et la fois où je t'ai vu utiliser tes Pokémons pour éviter l'incident Draco-rage dans ma chambre, j'avoue que tu m'as étonné. Bref j'y penses depuis pas mal de temps, mais tu serais pas intéressé par une place dans mon arène ?

Pour un stratège comme toi, ce sera l'occas d'avoir des cobayes de combat pour tes stratégies et moi çe me fera un deuxième dresseur pour l'arène et un bon défi à ceux qui veulent me combattre. Enfin voilà ! Si tu as un troisième dragon dans ton équipe penses-y. Allez bonne aprèm et à ne prochaine.

PS : C'est normal que j'ai ton numéro d'Ipok, j'ai direct cherché dans le rehgistre des dortoirs, c'est plus simple.

_________________

Orren Losvrôk
If you resist, You'll feel the darkness penetrate on you. Don't resist. To the appeal of twilight...Let the darkness absorb your light...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pokemoncommunity.forumactif.org/t1323-losvrok-orren-voltali http://pokemoncommunity.forumactif.org/t1335-t-card-orren-lovsbrok
 Topdresseur Stratège
avatar
Topdresseur Stratège
Région d'origine : Unys
Âge : 16 ans
Niveau : 44
Jetons : 1026
Points d'Expériences : 1162

MessageSujet: Re: Seth - Orren   Ven 1 Juil - 15:04

Seth - 30/06/2016 ; 13h33
AAAAAAH MAIS FUUUUUU. CET ABRUTI DE MIME QUI ME CHOURE MON iPOK OKLM. SCREEEW HIIIM.

Ahem ahem ahem. JE PÈTE LE FEU DE DIEU. Au sens propre du terme. IFÉCHO PUTAIN. Et si on va sur Cobaba, j'vais encore plus crever.
J'ai pas de pkmn glace omg. Je crèèèève. Et les dragons baaah... c'est pas froid. Donc tu vois, tes potes draconiques là, ils m'aident franchement pas. J'suis un peu un marshmallow et... OSEF en fait.

Sinon, wéééé, peut-être. Faut que j'en chope un troisième, déjà. J'sais pas quand mais certainement un jour futur très futureux. Ou lointain. I DUNNO.

En tout cas, merci. Tu viens de m'apprendre qu'il y a un truc à brûler avant d'partir en vacances. JAJAJAJAJAJA. BE PREPARED.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pokemoncommunity.forumactif.org/t1798-seth-la-folie-est-une-vertu-il-ne-faut-pas-la-fuir-phyllali http://pokemoncommunity.forumactif.org/t1802-seth-evans-phyllali
Seth - Orren
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Community :: administration de l'école :: gestion du personnage :: iPOK-