home
Pokemon Community  :: 
Archives
 :: 
Les Archives
 :: Année 3
Pokemon Community
« Le truc, avec la perfection, c’est que ça n’existe pas. »
« Plaisir partagé ! J’ai également hâte qu’on travaille ensemble sur un nouveau sujet d’étude ! Attends, quoi ?? »
« Moi Apsu, fils du grand Bahamut, Héritier du dragon créateur, Futur souverains des Carchacrok de l'ancien Hisui, avatar de la Sainte baie Nanana, sauveur légendaire d'oeuf draconique, et libérateur des opprimés de la prison de cristal, je ne laisserai personne faire du mal à l’humaine qui m’aidera à monter aux sommets. »
parApsu
« Je ne suis pas toi. Je ne suis pas fainéante au point de ne pas vouloir faire d’effort. Je ne suis pas de mauvaise foi au point de refuser changer. Et je ne pense pas qu’abandonner quelqu’un soit une solution à ses problèmes. »
« Tout à l’heure, tu m’as demandé ce qu’était le spectre de l’hétérosexualité. Ça n’a rien à voir avec Star Wars ou les fantômes. »
« Euuuuh....C'est une nouvelle forme d'entrainement ! Mais comme ça implique qu'on doit survivre en plein milieu d'une invasion de Baggiguane zombies, on a voulu reproduire l'environnement ! »
Staff
Ginji, Cael, Max et Idalienor sont disponibles (principalement) sur Discord pour répondre à vos questions !
année 11, semestre 2
promotion 22
Contexte
Bienvenue sur Leiar ! Une île hébergeant la Pokémon Community, campus universitaire accueillant de tous les profils, humains comme Pokémon. Élève ou adulte, vous vivrez au jour le jour une vie trépidante au sein du campus, votre quotidien ponctué de mille et unes folles histoires typiques de la Pokémon Community. Cette île couverte de cristaux vous réserve quelques surprises, tout ça entre deux cours ou mission pour devenir le meilleur dans vos spécialités respectives ! En savoir plus ?
Nouveautés
Avr - Nouveautés du mois d'Avril. En savoir plus →
07/04 - Cours spécialisés : Coordinateur & TopDresseur En savoir plus →
15/02 - Défi des Champions En savoir plus →
15/02 - Cours spécialisés : Scientifique & Pokéathlète En savoir plus →
15/02 - Cours classe : Ecologie, Histoire & Archéologie En savoir plus →
12/02 - Sortie Capture #38 En savoir plus →
15/01 - Intrigue #6 : Les mystères de Galpera En savoir plus →
Planning
intervention PNJ le 15/04 Intrigue #6 : Les mystères de Galpera En savoir plus →
inscriptions jusqu'au 21/04 Cours spécialisés : Scientifique & Pokéathlète En savoir plus →
disponible jusqu'au 15/05 VS Blue En savoir plus →
disponible jusqu'au 19/05 Sortie Capture #38 En savoir plus →
inscriptions jusqu'au 14/04 Cours spécialisés : Coordinateur & TopDresseur En savoir plus →
disponibles jusqu'au 30/06 - Cours classe : Ecologie, Histoire & Archéologie En savoir plus →
Prédéfinis
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Lucio A. Jefferson
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t4483-317-je-n-ai-qu-un-objectif-et-je-ferais-tout-pour-l-atteindre-givrali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t7030-iris-danford-mentali
Icon : Il n'est jamais bon de se retrouver en plein milieu d'un groupe d'insectes enragés... ○ Ft. Seth Tumblr_oaubtxIycy1ugye8so2_250
Taille de l'équipe : 1
Région d'origine : Unys (Volucité/Pavonnay)
Âge : 14 ans
Niveau : 0
Jetons : 0
Points d'Expériences : 0
Il n'est jamais bon de se retrouver en plein milieu d'un groupe d'insectes enragés... ○ Ft. Seth Tumblr_oaubtxIycy1ugye8so2_250
1
Unys (Volucité/Pavonnay)
14 ans
0
0
0
pokemon
Il n'est jamais bon de se retrouver en plein milieu d'un groupe d'insectes enragés... ○ Ft. Seth Tumblr_oaubtxIycy1ugye8so2_250
1
Unys (Volucité/Pavonnay)
14 ans
0
0
0
Lucio A. Jefferson
est un Nouveau Membre
Il n'est jamais bon de se retrouver en plein milieu d'un groupe d'insectes enragés...

   
  Quelle chaleur. L'été promettait d'être long. Assise contre un pan de mur bordant l'une des maisons du village de l'Oasis, Lyra s'étira doucement, lâchant un bâillement sonore. Son oeuf posé sur ses genoux, la Givrali redressa légèrement son torse, avant de prendre la coquille dans ses deux mains et de la déposer délicatement dans le sac qui lui servait à l'abriter. C'était un petit sac qu'elle avait acquit il y a peu de temps, exprès pour accueillir un œuf. Les nombreuses couches de tissus et le coton qui composaient la matière le rendaient confortable et protecteur. Comme ça, si l’œuf chutait, aucun risque qu'il ne se casse. Enfin, aucun risque était peut-être fort... Presque aucun risque convenait mieux.
        Sans refermer le sac, Lyra le passa autour de son coup, et se redressa prudemment. Elle promena son regard sur les alentours, cherchant son équipe de Pokémon non loin de là. Bulet, son Ramoloss, se prélassait au soleil tandis que Mikallee effectuait une succession de mouvements désarticulés pendant sa marche. Mysti, quand à elle, s'amusait à courir n'importe comment autour du Ramoloss, surement pour tester sa réaction. Mais c'était à peine si Bulet remarquait quelque chose. Le Pokémon avait les yeux clos, impossible de savoir si il dormait ou bien si au contraire, il ne dormait pas.

   S'approchant de sa Psystigri et de Bulet, Lyra fouilla la poche de son jean dans lequel elle avait rangé ses Pokéballs. A cause de la chaleur, Lyra ne s'était vêtue que d'un débardeur noir aux bretelles fines, d'un jean brun qui atteignait ses genoux et avait chaussé à ses pieds de petites sandales. La Givrali n'avait pas l'habitude de s'habiller de manière aussi décontractée. Enfin, là elle n'avait pas vraiment le choix. Ou alors elle se laissait crever de chaud.
         Dégainant sa Pokéball qui était celle de Bulet, Lyra rappela le Ramoloss à l'intérieur. Elle soupira en rangeant sa Ball, espérant que le Pokémon ne soit pas aussi mou le jour où il évoluerait. Puis, la jeune fille rechercha Mikallee qui devait être entrain de déambuler non loin de là. Les mouvements complètement désarticulés du Lapin l'amusaient toujours, et lorsqu'on voyait le Pokémon perché sur les épaules de la Givrali on s'attendait toujours à ce qu'il chute. Pour arrêter le petit Lapin dans ses sautillements, Lyra tira une de ses oreilles, mais ce fut à peine si il réagit. Il s'arrêta simplement, et sa tête s'orienta vers le visage de sa dresseuse, qui le regarda en soupirant. Elle décida de rapidement faire le tour du village et de l'Oasis, afin de ne pas rien faire de sa journée.

   Lyra et ses deux Pokémons firent rapidement le tour de l'endroit, puis s'approchèrent des abords du village. Non loin se trouvait la forêt tropicale qui bordait le village. Et bien... Pourquoi ne pas s'y rendre? Il faisait toujours humide dans ce genre de lieu, ce serait déjà plus agréable que de devoir supporter le soleil vous taper sur le visage et essayer de faire une sieste dans un minuscule coin d'ombre.
          Lyra jeta un oeil à sa Spinda, qui, bien qu'elle ne se déplaçait pas, effectuait de légers mouvements de bras, qu'elle balançait à droite et à gauche sans la moindre synchronisation. Lyra soupira d'exaspération, avant de porter son regard sur son œuf. Est-ce qu'elle devait l'emporter avec elle? Peut-être bien. Du moment qu'il restait au fond du sac, il ne craignait rien. La jeune fille se redressa donc, jetant son regard sur les alentours. Il y avait quelque chose d'étrange...

   Cette imbécile de Mysti. Elle n'était plus là.

   La petite Pokémon avait filé vers la forêt, profitant des quelques secondes d'inattention de sa dresseuse. Joyeusement, elle trottinait vers les arbres, s'amusant d'entendre les cris de Lyra qui voulait la rattraper. Parfois, il lui arrivait de profiter du fait que sa dresseuse ne soit pas vraiment en état de courir pour lui fausser compagnie de la sorte. Le chat Psychique s'engagea entre les arbres, entendant les cris de sa dresseuse qui lui ordonnait de revenir vers elle. Comme si elle allait le faire.
           Mysti continuait de trottiner. Têtue comme elle était, elle ne s'arrêterait pas d'avancer tant que sa dresseuse n'aurait pas renoncé à la suivre. La Psystigri aimait taquiner la Givrali, même si son seul problème était qu'elle ne réalisait pas à quel point cela pouvait l'énerver. Normal pour un Pokémon? Peut-être. Le Chat Psychique continuait de gambader au travers des arbres, mais la végétation se fit rapidement dense. Le Pokémon s'arrêta un instant, et regarda autour de lui. Quand il sentit son souffle se couper et des bras le serrer comme si il n'était qu'une vulgaire peluche. Argh. Mysti avait horreur que sa dresseuse l'attrape comme si c'était une peluche. Si seulement sa dresseuse pouvait la lâcher...


   Lyra aperçu l'ombre de son Pokémon qui sautillait joyeusement vers la forêt tropicale. Ni une ni deux, elle se dépêcha de courir aussi rapidement que sa maladie le lui permettait, ce qui la rendait assez lente somme toute. La jeune fille  avait renvoyé Mikallee dans sa Pokéball, la Spinda étant nonchalante au possible elle n'aurait jamais suivi sa dresseuse. Elle avait prit son sac contre elle, pour ne pas risquer qu'il tombe malencontreusement. Elle criait, mécontente, le nom de son Pokémon.
          Elle finit par la rattraper alors qu'elle venait de s'arrêter entre deux arbres, bien que la Givrali soit à bout de souffle. Elle l'attrapa comme une peluche, et malgré le fait que le chat Psychique se débattait Lyra l'empêcha de bouger. La jeune dresseuse soupira, et s'engagea à travers les arbres pour retrouver son chemin. Mais... encore une fois, quelque chose clochait. Elle avait la vague impression de tourner en rond. Voir de s'éloigner de plus en plus de la sortie.

   Bon. Génial, Lyra s'était perdue. Ça commençait bien. Elle engueula Mysti avant de la reposer par terre, et le Pokémon fut résigné à la suivre, en tirant une tête de chien battu.
           Soudain, des bourdonnements se firent entendre, et la panique eut rapidement gagné Lyra. Prudemment, la jeune fille continua d'avancer. Entendant à nouveau les bourdonnements, elle frissonna.

-E-Eh.... appela t-elle d'une voix forte. Y'a... Y'a quelqu'un? Pitié me dite pas que je suis seule avec des insectes, pitié...

   
Ft. Seth Evans


Dernière édition par Lyra Scarlet le Ven 12 Aoû - 21:25, édité 1 fois
Seth Evans
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t1798-seth-la-folie-est-une-vertu-il-ne-faut-pas-la-fuir-phyllali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t1802-seth-evans-phyllali
Taille de l'équipe : 17
Région d'origine : Unys
Âge : 18 ans
Niveau : 44
Jetons : 872
Points d'Expériences : 1205
17
Unys
18 ans
44
872
1205
pokemon
17
Unys
18 ans
44
872
1205
Seth Evans
est un Topdresseur Stratège
Les aventures du chevalier Yolo sur l'île Touga. Hm. En voilà un titre fort intéressant et prometteur, quoique rien n'était assez puissant et évoquant pour les conneries de ce cher stratège blond anciennement vert mais réellement brun. Mais quelles mésaventures allait-il subir ? En plus de les partager avec autrui, bien sûr. Eh bien cette fois-ci, le dadet trouva le forêt tropicale et la catégorisa comme un endroit à très fort potentiel trollesque. Il ne put d'ailleurs s'empêcher d'appeler Miel Pops, après tant de temps passé dans un Pokéball. L'Apireine s'étira et ne se gêna pas pour sermonner Seth, évidemment. Pourtant, ce dernier réagit d'une façon assez atypique, comme d'habitude. Quoiqu'en cette chaleur, il eût surtout envie de faire le moins de mouvements possible. Iféchosamer, disait-il. En même temps, t'es pas un peu sur une île à dominante désertique, si ? Bah voilà.

Naturellement, la forêt fut l'endroit le plus safe en terme d'ombre et de fraîcheur, même si la température devait facilement y excéder les 30 degrés. Touga, île de merde. Enfin... île dont on ne pouvait absolument pas profiter en raison de son climat bien trop embarrassant. C'est décidé ! Un hashtag BringCobabaBack devait être créé. Quoique... y'a trop de « ba » dans ce hashtag. Rofl ! Ce n'est pas un problème, en soit. On n'aura qu'à prétexter qu'il s'agissait d'une figure de style pour exprimer l'incompréhension du genre humain face à un climat aussi peu clément. Ouais, c'est pas mal. C'est tiré par les cheveux, c'est stupide... ça passe crème auprès de tout le monde !

Ahem. Où en étais-je donc ? Ah oui ! Seth. Ce bien bon Seth. Qu'allait-il faire avec Miel Pops ? Eh bien... il pria cette dernière de rassembler le plus de sujets possibles. Après tout, qui dit forêt dit insectes. Et qui dit insectes dit trois milliards d'Apitrini à contrôler. Ahlala ! Il était loin, le temps où le stratège avait encore peur de ces bestioles... Mais bon ! Ne parlons pas de ce traumatisme. C'est du passé, maintenant. Avoir un Apireine l'aida grandement dans son combat contre la peur puisqu'il pouvait désormais contrôler ce qui l'effrayait le plus en ce monde. Enfin... « le plus », à quelques choses près, bien sûr. D'ailleurs, l'expression de ce combat fut des plus grandioses. Miel poussa un cri strident pour les insectes mais doux pour une autre espèce, aussi proche de l'abeille soit-elle. Dix secondes. Vingt secondes. Trente secondes... Après plusieurs dizaines supplémentaires, quelques bourdonnements se démarquèrent des chants de Crikzik, de Pijako et autres espèces tropicales. Avançons encore de quelques secondes, si vous le voulez bien. Un gigantesque amas d'Apitrini se rassembla autour de la reine (et visiblement la seule, vu le nombre de mâles ayant rappliqué). Chaque sujet tournait autour de la souveraine en bourdonnant, l'air de lui demander pourquoi tout ce petit monde avait été convoqué. Et évidemment, Seth, ne manquant jamais à l'appel, agita les bras avec véhémence afin d'attirer l'attention de son Pokémon.

Voyageons ! Voyageons ! Je veux visiter toute cette foutue forêt ! Et genre, vraiment tout partout. Je veux connaître personnellement chaque noix de coco, chaque plante et chaque parcelle de terre. Par contre, évitez les marais svp. J'aime pas être embourbé.


N'étant pas aussi dissidente qu'elle en avait l'air, Miel accepta la requête de son Pokémon. Après quelques bzt bzt incompréhensibles, le stratège se retrouva dans les airs, porté par pleiiiiiin d'Apitrini. Il fallait l'avouer : ce moyen de transport déchire ! Pourtant, il avait ses limites. Il ne pouvait transporter que sur de courtes distances, car les Apitrini n'étaient pas formés à porter des charges aussi lourdes. Le moyen de locomotion atteignit d'ailleurs ses limites au bout de quelques minutes, alors que le blond était actuellement à  quelques petits mais dangereux mètres de la terre, fricotant d'ailleurs très souvent avec les feuillages épais et légèrement tranchants de quelques arbres voisins. Heureusement, sa belle peau (dont il ne prenait absolument pas soin ; comprenez qu'elle est normale, en réalité) ne fut pas écorchée. Mais plus important :

ATTERISSAGE FORCÉ. ATTENTION LÀ DESSOUS.


Là-dessous ? Ah bah ouais. Visiblement, y'avait quelqu'un en bas. Seth n'arriva pas à distinguer de qui il s'agissait. Et visiblement, cette personne ne l'entendit pas. En même temps, avec cette horde d'Apitrini en train de bourdonner, c'était assez compliqué de se faire entendre. Pourtant, le vaillant Seth n'abandonna pas et cria à s'en briser la voix. Perdu ! Encore une fois. Les insectes étaient bien plus nombreux et bruyants que le stratège ne pourrait l'être dans sa vie entière (même si son dédoublement de personnalité était en plutôt bonne progression. N'est-ce pas SethX, SethY et SethZ ?). Mais bref ! Catastrophe en approche. Les Apitrini perdaient dangereusement en altitude. La silhouette en danger se fit d'ailleurs de plus en plus visible. ACHTUNG. ACHTUNG. STRATÈGE VOLANT EN APPROCHE. Enfin... stratège en train de se crasher, surtout. Sur... Sur une fille. En plus. Une pauvre fille innocente qui n'avait absolument rien demandé. Eh bah... tant pis pour elle. Voici une roquette blonde accompagnée d'un véritable essaim d'Apitrini joyeux mais épuisés à la fois. Ne reste plus qu'à savoir si la roquette allait plonger à côté ou sur la fille en question. (Et c'est ainsi que le narrateur sortit son dé. […] Eh bah t'as de la chance, cocote !)

C'est en criant « YOLOOOO » que le Phyllali s'écrasa sur une petite parcelle de terre non loin de la fille aperçue auparavant, même si celle-ci fut désormais obligée de fréquenter quelques Apitrini un peu trop curieux de sa personne. Et évidemment, Miel arriva légèrement après ses sujets, ne serait-ce que pour pouvoir se foutre ouvertement de la gueule de son dresseur à présent écrasé au sol. Vous connaissez Paf Le Chien ? Bah... c'était à peu près la même chose ici, sauf qu'au lieu d'un chien, on avait Seth. Et au lieu de Paf, on a eu BUEFGJROFPG?FKIBNORGEO dans le cerveau du narrateur.

J'ai pas mal. J'ai vraiment pas mal. Pas du tout.


Ah ouais ? Dans ce cas, pourquoi t'oses même pas te relever sous peine de te froisser un muscle ? C'est con, hein ? M'enfin. J'ai un peu causé la situation malheureuse de mon personnage. Il fallait donc l'arranger au mieux afin de paraître « so cool », m'voyez. Un Seth pas cool, ce n'est pas un Seth. De ce fait, il se retourna (bah ouais, il était sur le ventre, évidemment), leva difficilement la tête vers la jeune fille puis tendit une main dans sa direction, non pas pour réclamer de l'aide mais pour lever un pouce vers le ciel. Il sourit alors de toutes ses dents pendant que son bras tremblait.

Atterrissage réussi. Bienvenue chez Seth Airlines, mamzelle. Avec nous, c'est sécurité garantie. Trajet optimal et sans danger !


Mais tiens ! Pourquoi y'a plus de bourdonnements que prévu, d'ailleurs ? Les Apitrini ne sont pas aussi bruyants, d'ordinaire. Oh... merde.


Lucio A. Jefferson
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t4483-317-je-n-ai-qu-un-objectif-et-je-ferais-tout-pour-l-atteindre-givrali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t7030-iris-danford-mentali
Icon : Il n'est jamais bon de se retrouver en plein milieu d'un groupe d'insectes enragés... ○ Ft. Seth Tumblr_oaubtxIycy1ugye8so2_250
Taille de l'équipe : 1
Région d'origine : Unys (Volucité/Pavonnay)
Âge : 14 ans
Niveau : 0
Jetons : 0
Points d'Expériences : 0
Il n'est jamais bon de se retrouver en plein milieu d'un groupe d'insectes enragés... ○ Ft. Seth Tumblr_oaubtxIycy1ugye8so2_250
1
Unys (Volucité/Pavonnay)
14 ans
0
0
0
pokemon
Il n'est jamais bon de se retrouver en plein milieu d'un groupe d'insectes enragés... ○ Ft. Seth Tumblr_oaubtxIycy1ugye8so2_250
1
Unys (Volucité/Pavonnay)
14 ans
0
0
0
Lucio A. Jefferson
est un Nouveau Membre
Il n'est jamais bon de se retrouver en plein milieu d'un groupe d'insectes enragés...

   
       … C'était quoi, ça? Un cri. Un énorme cri. Yo...Yolo? Pourquoi Yolo? Qui était là? En fait, ça venait d'où? Pas besoin de se poser de telles questions. Un magnifique concert de bourdonnements avait gagné les oreilles de la Givrali. Elle n'écoutait même pas ce que disait celui qui venait de se ramasser littéralement sur le sol, puisque ça ne la concernait pas vraiment. Ses yeux s'étaient posés sur... Sur... Un groupe d'Apitrinis. Aoutch. Ne crie pas, Lyra, surtout, ne crie pas. Et surtout, retient toi, ça serait bête que tu t'évanouisses en plein milieu d'une forêt regorgeant de ces foutus Pokémons insectes qui t'effrayaient tant. Lyra? Lyra? … Trop tard. Visiblement, la demoiselle avait déjà le cerveau HS. Elle demeurait immobile, à fixer la horde d'Apitrinis qui venaient d'apparaître. En fait... Est-ce qu'elle revait ou le garçon venait tout juste de tomber du ciel?!
         Ressaisit-toi Lyra, ton cerveau va très bien. Alors que les battements du cœur de la jeune fille se détraquaient complètement, son regard alternait entre fixer le blond et fixer les abeilles. Bon, la jeune fille avait bel et bien beugué. Et les bourdonnements étaient insupportables. Bizarre, les apitrinis ne faisaient pas autant de bruit en général... Actuellement, la jeune fille hésitait entre s'enfuir à toute allure, ou tenter de garder son calme malgré la peur qui l'avait envahie brutalement. Enfin, si garder son calme ne signifiait pas finir en pls derrière un arbre.

-Euh... Tu... Je... Apitrinis... Insectes.... Qu'est-ce que... Beaucoup.... Là... Tombé du ciel... Ah... Ca va? Yolo... Pourquoi... Tu... Lever... Peux...

    Woaw. Lyra, chut. Si tu n'arrives même pas à former correctement une phrase, tait-toi. La voix tremblante, elle essayait de former correctement la seule et unique phrase qui avait jaillit dans son esprit, mais les mots s'embrouillaient, et ne sortaient pas dans l'ordre qu'elle aurait souhaité. Un beau spectacle de sons pour les oreilles...  AH ET BON SANG! C'était quoi ces bourdonnements qui s'intensifiaient? La demoiselle était à deux doigts de s'évanouir, n'en faite pas trop, les Pokémons insectes...
          Bon, visiblement... Lyra était dans un état critique. Ses pensées étaient chamboulé, son cerveau perturbé puisqu'il était littéralement entrain de buguer. Allo? La terre appelle Lyra. Bon... C'est définitif, on l'a perdue. La jeune fille était figée, et ses yeux étaient comme... Vides. Elle ne bougeait plus du tout. Elle se sentait comme... Encerclée par une horde de Pokémons insectes.

-C'est-C'est-C'est-C'est t-t-t-t-oi qui... Qui... Qui... Qui a r-r-rammené tous c-c-ces... A-Api-Api-Apitrinis ?....

    Bon sang Lyra arrête de beuguer sur toutes tes phrases! Si tu n'arrives même pas à prononcer quelque chose correctement, tait-toi! Oui, là c'était le bug total chez Lyra. Elle ne pouvait plus du tout bouger. Ce n'était certes pas des Migalos ou autre, mais les Apitrinis avaient beaux être mignons.... Ils restaient des insectes. Lyra regarda le garçon au sol, qui semblait ne s'être pas rendu compte de l'état de la jeune fille. Il y avait de plus en plus de bruits.
         Finalement, la Givrali eut comme un énorme déclic lorsque le blond eut achevé sa toute dernière phrase. Bon. Reste debout. Respire. Evite de finir en PLS derrière un arbre. Remarque, cela serait beaucoup moins handicapant que de s'évanouir... La jeune fille, constatant que les Apitrinis ne semblaient pas déterminés à bouger, chercha à se rassurer. Elle lâcha une phrase.

-Pff... Heureusement que ce n'est pas un Migalos, ou un Mygavolt, ou un Dardargnant...

    Elle lâcha un petit rire nerveux, avant de se stopper net. Vous savez, c'est ce genre de phrases... Qu'il faut éviter de prononcer A-TOUT-PRIX. Parce que, c'est ce genre de petites phrases qui peut vous sembler rassurante, qui vous aide à vous rassurer, et qui au final ne l'est pas parce que, dans la majorité des cas... Elle se retourne contre vous. La jeune fille fit un pas devant elle, tremblante. Deux pas. Trois pas. D'étranges bruits venaient se mêler aux bourdonnements des Apitrinis. La jeune fille s'immobilisa lorsqu'elle sentit que... Quelque chose venait de lui entourer la cheville.
         Ne hurle pas, Lyra, surtout ne hurle pas. Elle venait de se faire attraper par un fil de Migalos. Magnifique... Bon, en théorie, elle pouvait résister... Sauf que Lyra était un poids plume, et un minuscule poids plume. Paniquée, elle se laissa tomber en avant, se couchant au sol. Bon, il fallait quelque chose pour trancher le fil. Et vite. Elle plongea une main dans ses poches, avec difficulté, réalisant qu'en fait se coucher au sol avait été un très mauvais réflexe, puisque l'araignée en profitait pour ramener lentement le fil vers elle. La jeune fille lança la Pokéball en fermant les yeux. Aussitôt, elle sentit que le fil du Migalos était tranché, et sa cheville libérée. Rouvrant les yeux, elle s'attendit à voir Mist près d'elle. …. Du calme, Lyra, ce n'est pas parce que tu as envoyé accidentellement Inlay que tu dois....

-AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH!

    ...Trop tard.

   
Ft. Seth Evans
pokemon
Contenu sponsorisé
est un
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Partenaires
Nous rejoindre ?