home
Pokemon Community  :: 
Archives
 :: 
Les Archives
 :: Année 3
Pokemon Community
« Le truc, avec la perfection, c’est que ça n’existe pas. »
« Plaisir partagé ! J’ai également hâte qu’on travaille ensemble sur un nouveau sujet d’étude ! Attends, quoi ?? »
« Moi Apsu, fils du grand Bahamut, Héritier du dragon créateur, Futur souverains des Carchacrok de l'ancien Hisui, avatar de la Sainte baie Nanana, sauveur légendaire d'oeuf draconique, et libérateur des opprimés de la prison de cristal, je ne laisserai personne faire du mal à l’humaine qui m’aidera à monter aux sommets. »
parApsu
« Je ne suis pas toi. Je ne suis pas fainéante au point de ne pas vouloir faire d’effort. Je ne suis pas de mauvaise foi au point de refuser changer. Et je ne pense pas qu’abandonner quelqu’un soit une solution à ses problèmes. »
« Tout à l’heure, tu m’as demandé ce qu’était le spectre de l’hétérosexualité. Ça n’a rien à voir avec Star Wars ou les fantômes. »
« Euuuuh....C'est une nouvelle forme d'entrainement ! Mais comme ça implique qu'on doit survivre en plein milieu d'une invasion de Baggiguane zombies, on a voulu reproduire l'environnement ! »
Staff
Ginji, Cael, Max et Idalienor sont disponibles (principalement) sur Discord pour répondre à vos questions !
année 11, semestre 2
promotion 22
Contexte
Bienvenue sur Leiar ! Une île hébergeant la Pokémon Community, campus universitaire accueillant de tous les profils, humains comme Pokémon. Élève ou adulte, vous vivrez au jour le jour une vie trépidante au sein du campus, votre quotidien ponctué de mille et unes folles histoires typiques de la Pokémon Community. Cette île couverte de cristaux vous réserve quelques surprises, tout ça entre deux cours ou mission pour devenir le meilleur dans vos spécialités respectives ! En savoir plus ?
Nouveautés
Avr - Nouveautés du mois d'Avril. En savoir plus →
07/04 - Cours spécialisés : Coordinateur & TopDresseur En savoir plus →
15/02 - Défi des Champions En savoir plus →
15/02 - Cours spécialisés : Scientifique & Pokéathlète En savoir plus →
15/02 - Cours classe : Ecologie, Histoire & Archéologie En savoir plus →
12/02 - Sortie Capture #38 En savoir plus →
15/01 - Intrigue #6 : Les mystères de Galpera En savoir plus →
Planning
intervention PNJ le 15/04 Intrigue #6 : Les mystères de Galpera En savoir plus →
inscriptions jusqu'au 21/04 Cours spécialisés : Scientifique & Pokéathlète En savoir plus →
disponible jusqu'au 15/05 VS Blue En savoir plus →
disponible jusqu'au 19/05 Sortie Capture #38 En savoir plus →
inscriptions jusqu'au 14/04 Cours spécialisés : Coordinateur & TopDresseur En savoir plus →
disponibles jusqu'au 30/06 - Cours classe : Ecologie, Histoire & Archéologie En savoir plus →
Prédéfinis
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal
anipassion.com

Nemo Kendhall
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t8470-574-nemo-kendhall-tu-seras-lecrou-de-mon-fabuleux-rouage-noctali#85815
Icon : Un cocktail pour le paradis [PV Hagawa] K8dc
Région d'origine : Kalos
Âge : 15 ans
Niveau : 37
Jetons : 6707
Points d'Expériences : 849
Un cocktail pour le paradis [PV Hagawa] K8dc
Kalos
15 ans
37
6707
849
pokemon
Un cocktail pour le paradis [PV Hagawa] K8dc
Kalos
15 ans
37
6707
849
Nemo Kendhall
est un Pokeathlète Novice
Un cocktail pour le paradis
Cela fait à peine quelques heures que nous sommes arrivés. Les troupes d'élèves se sont peu à peu disséminées à travers les dédales de rues. Nous avons procédé à notre inscription dans notre hutte privative. Me voilà en collocation avec mon meilleur ami, Alban, ainsi que Max et Alex. J'en suis évidemment très heureux ! J'ai hâte de voir comment nous allons nous organiser pour faire la cuisine, quelle genre de soirées nous allons bien pouvoir inventer. Mais, en vrai, j'ai bien d'autres idées en tête. Ce n'est pas pour rien que Max et Alban se retrouvent mystérieusement dans la même hutte. Notre but, avec Alex, est de réussir à leur arranger un coup. Je souris rien qu'à cette idée là. Après l'anniversaire, je n'ai pas pu m'empêcher d'être un peu jaloux. C'est vrai quoi, c'est mon meilleur ami. J'avais la désagréable impression que Max tentait de me le piquer. Puis je me suis rendu compte que depuis ma victoire aux Hunger Games, je n'avais quasi jamais été là pour lui. Ça m'a attristé, je me suis dit qu'il avait le droit au bonheur. Qu'il avait le droit d'avoir une petite amie. Finalement, c'est moi le plus heureux que son dévolu se soit jeté sur Max ! Cette fille est adorable. Puis, ils sont si mignons ensemble. Encore faudrait-il qu'ils s'en rendent compte ! Tout le monde est au courant sauf eux ! Bon sang ! C'est à ce moment qu'Alex et moi intervenons ! Malgré nos différents, on s'arrangera forcément pour faire ce que nous avons à faire.

Je souris à nouveau. Après la fête d'arrivée, je me suis mis à me prononcer aux hasard des rues. Cette petite ville me plaît bien. Tous les habitants me saluent chaleureusement, je discute ça et là. Ils paraissent tous joyeux. Certains m'expliquent que c'est la première fois qu'ils accueillent des élèves venant d'une université. C'est à mon tour de les remercier. Ils parlent d'Elisabeth comme d'une reine et ne tarisse aucune éloge à son encontre. Cela me fait sourire, il est vrai que notre directrice est aux petits soins avec nous, même si elle se fait très discrète dans l'Académie. Je profite de toutes ces discussions pour me renseigner sur l'île. C'est une excellente chose, les habitants n'hésitent pas à me renseigner sur les meilleurs endroits où se rendre ainsi que ceux à éviter. L'un m'offre même une carte qui ne manquera pas de me servir dans les jours à venir ! Je le remercie à nouveau avant de prendre la direction d'un petit bar qu'il m'a indiqué. Il m'a expliqué que l'entrée ne payait pas de mine mais que l'intérieur était extraordinaire !

Alors, je suis son conseil. Mes Pokémons doivent encore être en train de vadrouiller dans la ville. Seul Maky, le Sablaireau, est resté avec moi, bien trop timide pour aller autre part. Je suis heureux de sa présence, c'est toujours rassurant de garder un Pokémon avec soi. Je trouve, non sans mal, l'établissement indiqué. Il est vrai que la bâtisse n'a rien d’extraordinaire, juste une petite enseigne pour indiquer le bar à l'intérieur. Il n'y a pas de porte, je passe sous l'arche pour me retrouver dans une petite cours aux arbres fleurit. Je souris, rien que cette cours, c'est déjà magnifique ! J'aperçois un homme qui me fait signe et m'approche aussitôt de lui.

« _ Bonjour Monsieur ! Je cherche le Payaya's Bar, il est par ici ? »

Il m'adresse un immense sourire. Sa peau tannée par les années, ses yeux rieurs, il est l'homme typique de l'île de Touga.

« _ Bonjour mon jeune ami ! Evidemment qu'il est par ici ! C'est moi le patron ! C'est Havin qui t'envoie ? Je m'en doutais ! Tiens, tu n'as qu'à grimper les escaliers, là-bas. Je t'assure, tu ne seras pas deçu. Et… tiens ! Tu es le premier élève de Lansat que je vois ! Je t'offre ta boisson préférée ! Dit au serveur que c'est moi qui t'envoie ! »


Dans un dernier sourire, il me pousse gentiment vers les escaliers, j'ai à peine le temps de le remercier à nouveau. Me voilà à grimper une volée de marches pour arriver à mon but. Le fameux Havin n'avait pas mâché ses mots. On ne peut qu'être subjugué par ce bar pittoresque. Il a investit un ensemble de toits. Le bar se trouve sur ma droite sous un toit de chaume. Des petites paillotes avec des tables sont disséminées ça et là. Des tentures aux couleurs vives apportent une fraîcheur certaine au lieu. Mais le plus extraordinaire reste la piscine. Une piscine sans bord, qui domine la petite ville, offrant une superbe vue. Je reste sur le cul. Jamais je n'aurais soupçonné une pareille beauté dans un tel endroit. A nouveau, je souris et je commence à comprendre pourquoi tous les habitants sont souriants ici. C'est un véritable petit paradis. Même Maky semble plus de l'aise et pars faire quelques pas en avant. La chaleur ne m'atteint plus, seule la beauté compte.

Je m'avance vers le fameux barman lui expliquant que c'est son patron qui m'a envoyé. Son charmant sourire me fait rougir jusqu'aux oreilles. Je ne peux pas nier que les hommes bronzés aux sourires vifs ne me fassent vibrer. Je parviens à bafouiller ma commande, je lui demande une spécialité. Il se retourne, m'offrant une jolie vue sur ses fesses, bien moulées dans le short qu'il porte. Je détourne mon regard au moment où il me sert son « Payaya's Cocktail » avec un clin d’œil. Je m'emporte à nouveau et décide de me sauver vers l'une des petites paillotes. J'en choisie une un peu à l'écart, à l'écart du bruit, à l'écart des gens. Je pousse un soupire de soulagement en trouvant le coin du tabouret. Je dépose mon cocktail sur la table et pose ma tête sur ma main. Je perds mon regard dans le vide avec que Maky s'assoie à même la table. Au moment même où je commence à me perdre dans mes pensées, le beau barman revient vers moi, le même sourire aux lèvres. Il tient une petite assiette remplie de friandise ainsi qu'un autre verre.

« _ Je crois que vous avez oublié la commande pour votre Pokémon. Et… la maison vous offre ces quelques sucreries, une spécialité. »


Il se fend d'un nouveau sourire avant d'effectuer un bref salut et de retourner à son poste. Je le suis des yeux et le dévore du regard avant de reporter mon attention sur ce qu'il vient de ramener. J'adresse un sourire d'excuse à Maky et lui tend sa boisson. La Sablaireau semble intrigué par le contenu du verre, il renifle son contenu avant de goûter avec la paille. Cela semble lui plaire et il continue à siroter. Je lui souris et attrape un petit bonbon. La texture et la couleur me font étrangement penser aux friandises que nous partagions avec Drake Evans. Lorsque le bonbon fond sur ma langue, je me rends compte que c'est exactement la même friandise épissée ! Cela me ramène un an auparavant, dans les couloirs de l'ancien dortoir Phyllali. Drake et son Magicarpe. Drake et son bonbons. Drake et ses vannes à deux balles. Je suis pris d'une bouffée nostalgique et je continue à sucer la friandises. C'est drôle, j'aimerais pouvoir dire à Drake que ses friandises préférées viennent de Touga. Quelle drôle de coïncidence tout de même ! Malheureusement, je n'ai plus de nouvelle de lui depuis la rentrée dernière. Qui sait ce qu'il est devenu, il a du tracer son chemin ailleurs.

M'extirpant de mes pensées, je laisse mes yeux voguer sur le village. Des huttes à perte de vues, des tissus de toutes les couleurs, parant les petites maisons et surplombant les rues. Un vrai petit village désertique. Au loin, on aperçois les reflet de l'Oasis, océan bleuté où trône les quelques arbres de la région. D'ici, on peut aussi admirer les Tropius, braves Pokémon transporteur de touristes, ils sont gardés dans un enclos un peu éloigné de la ville. Je me met à observer les clients. Ce sont tous des habitants, cela se voit à leur peau foncée, leur habillement court et, à leur sourire. Ils rient, parlent avec entrain, partagent de bons moments. D'autres se baignent, accompagnés par leur Pokémon. Je sens d'ailleurs que Maky a envie de les rejoindre, j’acquiesce, va t'amuser un peu mon grand ! Il descend de la table, un peu timide, s'approche de l'eau et se fait aussitôt arroser par un Drago. Il se prend vite au jeu et le voilà déjà dans l'eau à rire avec les autres. J'en viens à me demander ce qui pourrait venir troubler la quiétude du lieu.
Aaron S. Mightley




HAIL NOCTA
Un cocktail pour le paradis [PV Hagawa] Turtwig

Spoiler :
Hagawa Haru
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t5221-370-hagawa-haru-phyllali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t5233-hagawa-haru-phyllali
Icon : Un cocktail pour le paradis [PV Hagawa] Tumblr_inline_mxrm54BUyO1s46qka
Taille de l'équipe : 15
Région d'origine : Unys
Âge : 15
Niveau : 51
Jetons : 3190
Points d'Expériences : 1738
Un cocktail pour le paradis [PV Hagawa] Tumblr_inline_mxrm54BUyO1s46qka
15
Unys
15
51
3190
1738
pokemon
Un cocktail pour le paradis [PV Hagawa] Tumblr_inline_mxrm54BUyO1s46qka
15
Unys
15
51
3190
1738
Hagawa Haru
est un Coordinateur Performer

Un coktail pour le paradis
Hagawa Haru,Aaron S.Mightley
*Soupir*

La file d'attente pour recuperer mon starter m'avais epuiser, mais j'etais content d'avoir enfin recuperer mon starter. Je déambulai  dans les rues avec mon nouvel ami Tsuki sur les épaules, j'aimais beaucoup l'ambiance du village les habitants aimaient bien faire la fête, je me demandai bien ou il pouvait avoir autant d'énergie pour danser du matin jusqu'au soir il devait avoir l'habitude mais j'aimais bien cet  atmosphère, c'est sûr qu'a Janusia les gens etait beaucoup plus calme heuresement qu'on etait la pour mouvementer les choses. Je repensai un instant à ma vie d'avant qui allais changer du tout au tout, j'allais vivre loin de chez-moi pendant une année ça va me manquer de ne plus voir les pokemons de mes parents, mais je suis sûr que Stella s'en occupera bien. Tsuki me tapota la tête, il avait l'air de vouloir me dire quelque chose.

"-Quesqu'il y a Tsuki ?"

"-psy... "

Il avait l'air d'avoir faim le pauvre vu qu'on était encore dans le village, on pouvait s'arrêter dans un bar allé manger quelque chose avant de partir. C'est vrai qu'il fallait qu'on prenne des forces avant de partir dans la zone B et puis ça me permettra de réfléchir un peu, car maintenant que j'etais inscrit a la pokemon community, il fallait que je réfléchisse plus tard a ce que je vais faire pokeathlete ? Non, je suis tellement flemmard que pour aller entraîner des pokemons très peu pour moi..." Topdresseur ? Les combats pokemons très peu pour moi surtout que bon la stratégie et moi ça fait deux... Bon au moins ça fait ça d'éliminer, je verrais bien plus tard. Je m'arrêtai devant un Bar. "-Payaya's Bar. Pourquoi pas et puis j'ai besoin de reposer mes jambes ça te va Tsuki ? Il acquiesça avec un grand sourir. Je pouvais sentir la bonne odeur de brochette grillée, j'avais l'eau à la bouche rien que d'y penser, il avait l'air de bien s'amuser a l'intérieur, je me décidai donc d'entrer. Un homme m'interpella

"Bonjours mon garçon ! Tu dois être un élève de Lansat toi aussi ? Je crois qu'un ami a toi t'attend en haut ! Ne soit pas timide voyons !"

Je n'ai même pas eu le temps de dire quelque chose qu'il me poussa vers les escaliers ça a du bon d'avoir de l'énergie, mais a ne pas laisser dire quoi que se soit et puis il m'enmener où ? Il n'avait pas parlé d'un élève ou quelqu'un ? Mais je ne le connais même pas et je... Bon de toute façon, c'était déjà, je m'expliquerais bien avec lui que c'était un malentendu. Le patron avait fait beaucoup d'effort pour son bar la beauté de l'endroit m'étonnai, c'est sur ça n'avais rien avoir avec les bars que fréquentais mon père, le patron avais du investir une grosse somme pour entretenir un bar pareil, le barman était en train d'astiquer un verre, je me dirigeai vers lui pour faire ma commande en lui disant que c'était le patron qui m'envoyait il me jeta un sourire et me dirigea vers un jeune homme il etait entrain de sirotait un verre avec son pokemon. Le barman l'interpella "

"-Hé voilà votre ami ! Bon, je vous laisse passer un bon moment dans notre bar"

"-Euh..merci"

Je commençai à me rendre compte que je n'avais en fait aucun sous pour payer l'addition mais comment je l'allais faire, je vais finir endetter et je finirais SDF dans la rue ma vie est foutu... Je stressais tellement que j'avais oubliais la présence de l'élève assis près de moi il avait  l'air d'apprécier la situation  quel malpoli je fait je ne me suis même pas présenter !

"Euh... Bonjour ! Je m'appelle Haru je suis un nouvel élève de la pokemon community euh... Enchanté de faire ta connaissance !"

Tsuki avais l'air de l'appréciais, il ne savais pas dans quel pétrin, je me suis retrouvé, c'est vrai que ce n'est pas lui qui allait commencer à être endetté a l'age de 14 ans...













PHYL THE POWER ! ≈ On part à l'aventuuuuure !
Nemo Kendhall
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t8470-574-nemo-kendhall-tu-seras-lecrou-de-mon-fabuleux-rouage-noctali#85815
Icon : Un cocktail pour le paradis [PV Hagawa] K8dc
Région d'origine : Kalos
Âge : 15 ans
Niveau : 37
Jetons : 6707
Points d'Expériences : 849
Un cocktail pour le paradis [PV Hagawa] K8dc
Kalos
15 ans
37
6707
849
pokemon
Un cocktail pour le paradis [PV Hagawa] K8dc
Kalos
15 ans
37
6707
849
Nemo Kendhall
est un Pokeathlète Novice
Un cocktail pour le paradis
La paille dans la bouche, les yeux plissés, je finis par installer mes doigts de pieds en éventail. Maky est revenu et sirote tranquillement sa propre boisson, une fois terminée, il s’allonge sur le bord de la table et ferme les yeux. J’ai bien envie de faire la même chose ! Je retire mes tongs, m’affale sur ma chaise et croise les jambes sur la table. Je vais même jusqu’à faire glisser mon chapeau sur mes yeux. Très vite, le sens les rêves m’effleurer, je suis à la limite de m’endormir. Vous savez, ce moment incertain où votre conscience est prête à lâcher prise. Ce moment de basculement qui vous emporte dans le doux monde des rêves. Eh bien, ce moment est brisé par une voix qui me tire bien trop vite de ma rêverie. Impossible de savoir à qui elle appartenait mais le fait est que je suis maintenant réveillé. Et que cela a brisé toutes mes envies de repos.

Au moment où je retire mon chapeau pour fusiller du regard le malotru qui a gâché ma sieste, je tombe nez à nez avec un blond à lunettes. Encore dans les vapes, je mets quelques secondes à le replacer. Oui ! Je l’ai remarqué tout à l’heure, il est tombé par terre alors que nous arrivions dans le village. J’ai failli aller l’aider mais il s’est relevé tout aussi vite. C’est lui que j’ai vu prendre la direction du Collectionneur ! Les grands esprits se rencontrent. Je cherche machinalement des yeux son nouveau compagnon, je le trouve bien vite, un Psystigri qui semble heureux d’avoir trouvé un maître. Cela me fait sourire. Le jeune homme semble un peu gêné d’avoir débarqué, il se présente en bafouillant à moitié. Je relève mon chapeau pour qu’il puisse quand même voir mon regard puis je lui souris. Un joli blond aux airs maladroits.

“_ Salut Haru ! Heureux de te rencontrer ! A vrai dire, j’ai failli venir te parler tout à l’heure ! Mais tu as vite disparu chez le Collectionneur ! Je ne voulais pas gâcher votre première rencontre ! En tous cas, moi c’est Aaron !”

Je jette un coup d’oeil à son Pokémon. Il n’a pas l’air troublé plus que cela par ma présence. C’est très étrange. Est-ce la chaleur qui empêche les Pokémons de me fuirent ? Ou bien l’aura de la Terreur qui émane de moi malgré le fait que je sois en pleine possession de mes moyens ? Impossible à déterminer. Mais bon, tant que cela ne vient pas gâcher ce joli moment, je n’ai pas à m’en soucier. J’élargie mon sourire avant de désigner du menton mon Sablaireau à moitié endormit.

“_ Mon Sablaireau s’appelle Maky, il ne ferra pas de mal à une mouche, c’est un grand timide ! Mais je t’en prie, reste pas debout, assieds-toi donc !”


Je lui fais de la place et me redresse pour paraître un peu plus présentable, toujours un sourire aux lèvres. C’est drôle, il y a un an, je devais ressembler à peu prêt à ça. Quoi que… avec la Team Rouage, mes vacances d’été ont été un peu gâchées. Mais ne revenons pas là-dessus. C’est vraiment bien que les élèves de cette année puissent profite des classes d’été sans se soucier des problèmes des plus anciens ! Oui, c’est une excellente chose. Au moment où je m'apprêtais à relancer la conversation, je suis interrompu par un piaillement suraiguë. Je tourne vivement la tête pour découvrir ma petite Natu, toutes ailes dehors, en train de se précipiter vers moi. Elle se réfugie bien vite dans mes bras et je cherche à comprendre d’où vient le danger. Vivaldy arrive bien vite sur ses talons, sans pour autant apporter une réponse à ma question. Je lève un sourcil. Que leur est-il arrivé ? Je caresse doucement le crâne de Phy pour tenter de la rassurer, bientôt, ses soubresauts se calment et elle sort son petit bec hors de mes bras pour regarder aux alentours. Elle repère aussitôt Maky sur la table et bondit à côté de lui. Puis, soudainement, elle voit la piscine ! Et… oui… Phy adore plus que tout l’eau ! Je n’ai pas le temps de la voir détaler qu’elle a déjà plongé ! Elle barbote maintenant comme une reine et arrose ses nouveaux camarades de jeu. Je crois que son tempérament de fusée ne la quittera jamais. Ma Haydaim s’approche de moi en quémandant à son tour une caresse. Je la lui donne avec plaisir et lui gratte entre les deux cornes où pend le lierre, jaunit par la chaleur.

[color=#999933]“_ Voici deux autres de mes Pokémons, Phy, la petite Natu surexcitée et Vivaldy, ma Haydaim. Tiens ! Ton Pokémon veut peut-être boire un truc aussi ? Je vais reprendre une boisson pour Vivaldy !”[/color]

Avec un clin d’oeil malicieux, je me lève d’un bond et retourne voir le charmant serveur. Il ne s’est pas débarrassé de son sourire et il me sert rapidement les boissons demandées. Je le remercie en tendant, cette fois-ci, le prix des consommations. Plus un pourboire. Il me sourit plus largement, cette fois-ci, je suis capable de lui rendre son sourire. Je m’éloigne de lui pour revenir à la table. Je dépose un cocktail devant le Psystigri et devant ma Haydaim. Celle-ci se met aussitôt à siroter sa paille. Il va falloir faire attention, les Pokémon ont l’air de se déshydrater bien plus vite avec cette chaleur. Ca paraît logique après tout. Je me réinstalle sur ma chaise et croise les jambes en me tournant vers Haru.

“_ Alors, quel bon vent t'amène à la Pokémon Community ?”


C’est toujours drôle de connaître un peu les différentes motivations qui ont poussé les gens à venir. Je les trouve toujours plein d’ambitions alors que je suis presque là les mains dans les poches. Mais bon, c’est toujours intéressant de cerner les nouveaux élèves, ça donne des indices sur le dortoir qui pourrait leur être attribuer à leur rentrée sur Lansat. Qui sait, un futur Phyllali se tient peut-être devant moi. Avec ses lunettes, il en a l’air en tous cas. Je lui souris en attendant sa réponse tout en continuant à boire mon cocktail. Je me détend, cet été sur Touga commence vraiment bien. Un peu trop bien même.
Aaron S. Mightley



HAIL NOCTA
Un cocktail pour le paradis [PV Hagawa] Turtwig

Spoiler :
Hagawa Haru
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t5221-370-hagawa-haru-phyllali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t5233-hagawa-haru-phyllali
Icon : Un cocktail pour le paradis [PV Hagawa] Tumblr_inline_mxrm54BUyO1s46qka
Taille de l'équipe : 15
Région d'origine : Unys
Âge : 15
Niveau : 51
Jetons : 3190
Points d'Expériences : 1738
Un cocktail pour le paradis [PV Hagawa] Tumblr_inline_mxrm54BUyO1s46qka
15
Unys
15
51
3190
1738
pokemon
Un cocktail pour le paradis [PV Hagawa] Tumblr_inline_mxrm54BUyO1s46qka
15
Unys
15
51
3190
1738
Hagawa Haru
est un Coordinateur Performer

   
Un cocktail pour le paradis
   Hagawa Haru,Aaron S.Migthley
Mes vacances commencent bien ! J'étais quelque part dans un bar avec un garçon que je ne connaissais même pas, mais qui lui par contre avais l'air de m'avoir déjà vu.

“- Salut Haru ! Heureux de te rencontrer ! À vrai dire, j’ai failli venir te parler tout à l’heure ! Mais tu as vite disparu chez le Collectionneur ! Je ne voulais pas gâcher votre première rencontre ! En tout cas, moi, c’est Aaron ! ”

C'est vrai que j'avais oublié que j'avais un peu attiré l'attention sur moi dès mon arrivé sur l'île, en plus je n'avais même pas fait attention autour de moi que j'étais parti comme une flèche en direction du Collectionneur... J'ai un peu la tête, l'air ces temps si je n'arrive pas à me concentrer, c'est tellement nouveau pour moi je n'étais jamais partit aussi loin de chez-moi les pokemons, les habitants tout était magnifique dans cette île a part la chaleur, mais j'étais tellement impressionner par l'île que la chaleur m'importait peu même si mon corps me le faisait savoir. Je pense, je pense que j'avais presque oublié qu'il y avait quelqu'un devant moi, il s'appelait Aaron, il était roux et gardait un grand sourire. Tsuki avait l'air de l'appréciait, mais il avait l'air d'avoir très chaud avec cette chaleur. Aaron était accompagné de son pokemon un sablaireau décidément depuis ce matin entre le gars qui avait reçu un sabelette ce matin et maintenant lui sabelette devait être un pokemon populaire dans l'académie si ça se trouve, c'était la mascotte de la pokemon community et que tout le monde devait en avoir un dans l'équipe sinon il serais renvoyé ça veut dire que je vais être renvoyé si je ne trouve pas de sabelette...

Ah non mais ce n'est pas logique sinon d'autre personne n'aurais pas d'autre pokemon comme starter, j'ai eu un coup de stress tout à coup. Aaron me présenta son Sablaireau il s'appelait Maky et me proposa de m'asseoir, je m'asseyait donc devant lui, je le regardai droit dans les yeux, il avait l'air de m'appréciai, je respirai profondément et soufflai un bon coup tout le stress a l'intérieur de moi s'évapora d'un coup, je me sentais plus apte a parler, j'avais le sentiment de me voir dans un miroir quelque année plus tard, c'est peut-être pour ça que Tsuki l'appréciais. Je souriais quand j'aperçus un pokemon ailé s'approchait d'Aaron je ne connaissais pas ce pokemon il était tout petit ver elle se réfugia dans les bras d'Aaron  il faudrait peut-être que j'essaye de connaitre un peu plus les pokemons de toutes les régions et non que ceux de Unys. Aaron avait l'air de bien s'occuper de ces pokemons à voir comment il caressais la tête de son pokemon il devait être un dresseur avec un grand cœur ça façons de faire avec ces pokemon. Le pokemon agita son bec puis regarda aux alentours je suivai la direction de son regard, elle se dirigea en direction du Sablaireau puis aperceva la piscine elle n'hesita pas une seconde pour plonger dans l'eau et mouiller tout le monde Tsuki  se cacha  derriere mes jambes il avais l'air d'avoir peur des pokemons d'Aaron peut-être qu'il n'avais pas l'habitude des autres pokemons puis un pokemon qui m'étais familier s'approcha de Aaron c'était un Haydaim j'en voyais souvent gambadais dans la forêt  près de Janusia ça me rendais nostalgique mais je n'avais pas eu le temps de repenser a mon village que Aaron m'interpella

“-Voici deux autres de mes Pokémons, Phy, la petite Natu surexcitée et Vivaldy, ma Haydaim. Tiens ! Ton Pokémon veut peut-être boire un truc aussi ? Je vais reprendre une boisson pour Vivaldy ! ”

Donc ce pokemon était donc un natu je notai ça dans un coin de ma tête pour ne pas l'oublier la prochaine fois que j'en verrais un, il proposa une boisson le pauvre avais l'air de dessécher dans cette chaleur j'acquiesçai avec un oui de la tête. Et se dirigea donc vers le barman pour lui demander les boissons ça me faisais penser que je n'avais pas un sous pour payer les boissons ! *soupir* comment j'allais faire pour payer je n'allais quand même pas lui demander de payer a ma place ? Aaron arriva avec les boissons il en déposa une pour Tsuki et une pour sa Haydaim Tsuki s'empressa de le boire, il avait l'air d'appréciai la boisson, il reprenais des couleurs le pauvre, il n'avais pas l'air d'être habituais à la chaleur il faudrait peut être que je me renseigne un peu sur lui, je n'avais jamais vu de psystigri a auparavant. Aaron se posa sur sa chaise puis me fixa dans les yeux

“- Alors, quel bon vent t'amène à la Pokémon Community ?”

Quel bon vent m'enmene dans la pokemon community c'est bien la question la plus importante qui va decider ce que je vais faire dans la vie et dire que ce n'est que le hasard qui m'a ramené ici si je ne serais pas rentré dans le facteur tout ça ne se saurais jamais arriver mais bon trop tard pour retourner en arriere il faut que je me decide ce que je veux faire la maintenant en plus j'etais dèja entrain d'y reflechir j'avais dèja eliminer Topdresseur et Pokeathlete il me reste Coordinateur et Scientifique mais la le choix est difficile entre la soif de connaissance des pokemons et l'amour de ses pokemons je ne sais pas... Le choix est trop difficile ! Je décidai donc de laisser choisir le destin comme le destin a choisi pour me ramener ici, je fouillai dans ma poche pour voir si je ne trouvais pas quelque chose. Bingo ! J'avais un bouton d'une de mes vestes en même temps, je laisse un peu trainer un peu partout dans mes poches piles, je deviens scientifique face, je deviens coordinateur ! Je jeta le bouton, il tourna 5 fois avant de retomber dans ma main, je regardai le bouton face ! Bon eh bien, je deviendrais coordinateur, j'ai le temps pour décidai ce que je vais faire plus précisément, mais comment j'allais faire pour répondre à Aaron ? Je n'allais tout de même pas lui dire que je n'étais là que par hasard.

"Euh... Eh ben en fait, je voulais devenir Coordinateur depuis ma tendre enfance, je suis très doué, tu sais la coordination et moi  voilà, c'est une longue histoire HAHA...!"

Je ne crois pas qu'il a gobé un mot de ce que j'ai dit peut-être faudrait-il que je lui dise la vérité et puis bon ce n'est pas comme s'il allait se moquer de moi enfin, je ne pense pas.

"-Bon je vais plutot te dire la vérité en fait je suis la par hasard j'ai vu la brochure de l'école puis je me suis dit que c'etait une chance pour moi mais je ne sais même pas ce que je vais faire precisément la preuve je vient de choisir Coordinateur devant de moi avec un bouton.. Je ne sais pas ce que je veux vraiment faire dans la vie, je vais finir dans la rue à demander a manger comme un raté..."

Pourquoi j'avais raconté autant ma vie ce n'est pas dans mes habitudes de raconter mes soucis comme ça peut-être qu'au fond de moi, j'avais besoin d'en parler avec quelqu'un.

"Mais assez parlé de moi ! Et toi, tu fais quoi a la pokemon community ?"

Je changeai de sujet puis attendais sa réponse ça me permettra de me situer un peu mieux dans l'école.

   


Dernière édition par Hagawa Haru le Sam 30 Juil - 18:02, édité 1 fois






PHYL THE POWER ! ≈ On part à l'aventuuuuure !
Nemo Kendhall
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t8470-574-nemo-kendhall-tu-seras-lecrou-de-mon-fabuleux-rouage-noctali#85815
Icon : Un cocktail pour le paradis [PV Hagawa] K8dc
Région d'origine : Kalos
Âge : 15 ans
Niveau : 37
Jetons : 6707
Points d'Expériences : 849
Un cocktail pour le paradis [PV Hagawa] K8dc
Kalos
15 ans
37
6707
849
pokemon
Un cocktail pour le paradis [PV Hagawa] K8dc
Kalos
15 ans
37
6707
849
Nemo Kendhall
est un Pokeathlète Novice
Un cocktail pour le paradis
C’est un drôle de garçon que je viens de rencontrer. A la fois timide et un peu maladroit. Rien que de le voir s’asseoir en face de moi, je le sens. Oui, c’est un peu moi à mon arrivée. L’année passée défile bien vite dans ma tête. Je me sens tellement plus assuré. Je ne sais pas vraiment comment j’ai gagné cette assurance. Moi qui fuyais, tout, le moindre problème, le moindre danger, la première difficulté. Voilà que je me mets en tête d’accueillir comme il se doit les nouveaux élèves. Quelle retournement de situation. La confiance semble m’avoir gagné bien vite. Est-ce la Terreur qui influe de cette manière sur moi ? Ou alors, peut-être que je cherche instinctivement à ressembler à Léo ? L’image de mon Préfet se matérialise dans mon esprit. Il est mon idéal, cela fait maintenant plusieurs mois que je m’en suis rendu compte. Mais c’est Calliope qui a gagné. Peut-être, inconsciemment je cherche à lui ressembler pour tenter de le retrouver ? Ou simplement, me retrouver ? Difficile à dire… je chasse toutes ces pensées d’un regard vers la piscine où Phy semble s’être trouvée de nouveaux amis. Elle pousse de temps à autre de petits piaillements suraiguës en bondissant. Le Draco semble s’être bien pris au jeu et passe de l’eau à l’air en un clin d’oeil. Quel Pokémon majestueux.

Maky, effaré par toute cette agitation, a préféré revenir vers nous. Je laisse mon regard vagabonder sur les autres clients, cherchant à qui pourrait bien appartenir le Pokémon Dragon. Mes yeux s’arrêtent finalement sur une femme assise seule à sa table. Son regard contemple le Draco, c’est forcément sa Dresseuse. Elle a posé sa tête sur son menton et ses cils battent à un rythme régulier. Elle a les cheveux coupés en un carré et sa chevelure brune est barrée de certaines mèches rouge. Une tresse pend quant à elle jusqu’à son cou. Sa peau mâte fait incroyablement ressortir ses yeux noirs. Elle sourit simplement en regardant, amusée, le spectacle qui se déroule dans la piscine. Il faut dire qu’elle est magnifique.

Mes yeux continuent leur chemin pour parvenir jusqu’au barman. Il n’a plus un seul client et se déplace donc jusqu’à la jolie jeune fille. Il s’assoie nonchalamment à côté d’elle. Ils échangent un sourire et elle attrape vivement sa main en lui désignant le Draco du bout du nez. Le barman sourit avant de lui parler. Des paroles qui se perdent dans la distance qui nous sépare. Puis, tout deux se retournent vers moi. Je détourne aussitôt mon attention du couple pour la rediriger vers Haru. Je rosis légèrement, pas de quoi s’inquiéter avec cette chaleur. Je ne peux m’empêcher d’avoir un léger pincement au coeur. Il était drôlement mignon. Je pousse un soupire en laissant mes yeux s’égarer sur la main d’Haru qui ressort de sa poche, un bouton à la main. Celui-ci le lance comme une pièce et aussitôt qu’elle retombe dans sa main, il répond à ma dernière question. Oui, celle que j’avais posé juste avant de me perdre dans mes pensées. Oui, pourquoi est-il arrivé à la Pokémon Community ? Il me répond alors qu’il souhaite devenir Coordinateur. Que c’est son rêve depuis tout petit… puis après un instant où il semble hésiter il me confie alors qu’il est tombé par hasard sur le brochure de l’école. Qu’il ne sait pas quoi faire et qu’il finira probablement à la rue, comme un raté.

Je ne peux m’empêcher de glousser à ses propos. Vu le prix qu’il paye son école, il ne sera pas à la rue avant la fin de ses études, il a le temps de le voir venir ! Je décale mon tabouret pour me retrouver à côté de lui afin de poser un main amicale sur son épaule.

“_ Bah ! T’inquiète ! Il y en a pour tous les goûts dans cette école ! Tu vas voir, tu trouveras bien vite ta voie ! Et puis, dis-toi que tu as de la chance, l’école d’été est le meilleur moyen de savoir ce que tu veux faire sans avoir besoin de suivre les cours ! Puis… t’en fait pas ! Tu ne finiras pas à le rue, j’en suis sûr !”


Je me décale à nouveau histoire d’instaurer une distance raisonnable entre nous. Je jette un coup d’oeil discret vers le couple, toujours assit à la table. Ils échangent un baiser discret avant que le barman ne retourne à sa place. Ma Natu est toujours en train d’échanger des sceau d’eau avec le Draco. La plupart des autres Pokémon ont fuit sur le bord de la piscine pour éviter la douche et les vagues de plus en plus nombreuses. Je pousse un léger soupir, peut-être devrai-je la faire sortir, elle doit gêner tout le monde. Mais je suis coupé dans ma réflexion par Haru qui me demande ce que moi je fais là. Tant pis pour Phy, elle reviendra bien quand elle sera fatiguée et… ça ne saurait tarder !

“_ C’est le deuxième été que je passe à l’Académie. J’ai choisi le parcours Scientifique et la spécialité Chercheur Pokémon. J’adore les étudier, remarquer ce qui les différencie, comprendre comment ils fonctionnent. Savoir tout ce que nous avons en commun avec eux, accepter que nous ne sommes pas si différents… Bref ! Tout cela me passionne ! J’espère pouvoir également me spécialiser en Ranger pour protéger les espaces naturels. Tu ne sais pas à quel point je suis heureux de découvrir Touga. C’est une perle au milieu de cet océan, c’est simplement fascinant !”

Je bois une lampée de mon jus de fruit en caressant entre les deux cornes de Vivaldy. Celle-ci s’est couchée à l’ombre près de moi après avoir terminé sa boisson. Et, comme prévu Phy revient au galop, l’air fatiguée. Elle s'effondre sur la table, quémandant quelque chose à boire. Je cherche des yeux le serveur qui est déjà en train de se diriger vers nous, un plateau à la main. Il dépose une boisson devant Phy et nous ressert un verre chacun, toujours le sourire aux lèvres. J’évite son regard et murmure un “merci” à peine audible. En tout cas, on ne peut pas nier que le patron ne soit pas généreux ! Une fois le serveur parti, une idée me traverse l’esprit.

“_ Ca te dit, on profite nous aussi de la piscine ?”

Après tout, on a eu bien chaud pendant le transport, on a bien le droit d’aller se baigner un peu ! Mais… je n’ai pas mon maillot de bain. Il va encore falloir que j’aille demander au barman s’il ne pourrait pas nous dépanner…

“_ Je vais aller demander au bar où nous pourrions trouver des maillots, je reviens !”


Je prends mon courage à deux mains et me dirige comme promis vers le bar. Je me retrouve à nouveau face à lui, occupé à servir une nouvelle arrivante. Il se fend d’un sourire en me voyant à nouveau ici.

“_ Eh bien, on ne peut plus se passer de moi !”

Ce sourire ravageur me fait fondre sur place et ses yeux rieurs parviennent à me faire perdre toute la confiance que je pensais avoir gagné.

“_ Euh… ben… en fait… en fait, avec mon ami… euh… on cherche des maillots de bain… pour euh… vous voyez… pour aller dans la piscine.”

Il ne me répond pas tout de suite et préfère garder quelques secondes pour me dévisager. Puis en un nouveau sourire, il se penche derrière son bar pour en ressortir deux shorts de bain identiques aux couleurs vives. Ils sont estampillés “Payaya’s Bar”. Il me les tend et un sourire se dessine sur mon visage. Ce sont vraiment des personnes incroyables… je n’en reviens toujours pas.

“_ Bon, tu les veux tes maillots ou pas ? Les douches sont justes derrière, profitez-en bien les garçons !”


Je le remercie chaleureusement avant de faire un signe à Haru pour qu’il me rejoigne. Je lui donne son maillot avant de me diriger vers les vestiaires, invisibles depuis notre table. Ce bar est un véritable petit paradis.
Aaron S. Mightley



HAIL NOCTA
Un cocktail pour le paradis [PV Hagawa] Turtwig

Spoiler :
Hagawa Haru
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t5221-370-hagawa-haru-phyllali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t5233-hagawa-haru-phyllali
Icon : Un cocktail pour le paradis [PV Hagawa] Tumblr_inline_mxrm54BUyO1s46qka
Taille de l'équipe : 15
Région d'origine : Unys
Âge : 15
Niveau : 51
Jetons : 3190
Points d'Expériences : 1738
Un cocktail pour le paradis [PV Hagawa] Tumblr_inline_mxrm54BUyO1s46qka
15
Unys
15
51
3190
1738
pokemon
Un cocktail pour le paradis [PV Hagawa] Tumblr_inline_mxrm54BUyO1s46qka
15
Unys
15
51
3190
1738
Hagawa Haru
est un Coordinateur Performer

 
Un cocktail pour le paradis
  Hagawa Haru,Aaron S.Migthley
L'ambiance était enjouée tout le monde s'amusaient bien dans ce joli petit bar, on aurait dit un autre monde ! Entre les pokémon qui s'amusait dans la piscine avec leurs dresseurs d'autre en sirotant un bon verre de jus de fruit bien frai je pouvais dire que j'avais eu de la chance de tomber sur ce bar a mon arrivé. J'étais assis devant moi se trouver un élève dans l'académie où j'allais aller, il avait l'air d'ailleurs très distrait toujours a regarder autour de lui, je ne sais pas quoi un peu comme moi en fait, il lui a bien fallu un petit instant pour réagir a ma réponse qui l'avait fait rire puis il posa une main sur mon épaule


“_ Bah ! T’inquiète ! Il y en a pour tous les goûts dans cette école ! Tu vas voir, tu trouveras bien vite ta voie ! Et puis, dis-toi que tu as de la chance, l’école d’été est le meilleur moyen de savoir ce que tu veux faire sans avoir besoin de suivre les cours ! Puis… Ne t'en fais pas ! Tu ne finiras pas à la rue, j’en suis sûr ! ”

Certes, c'est vrai que ce n'est pas comme si je finissais à la rue, mais si ma famille était a cours d'argent ? Et s'il y a une crise économique dans le monde ? Comment je ferais ? Où peut être que c'est moi qui exagérer toujours la situation comme d'habitude.

"Oui... Tu as surement raison, c'est pour ça aussi que je suis venu en classe d'été le fait de pouvoir s'intégrer avant les autres est une chance qui ne fallait pas laisser passer et puis comme il me faut toujours un peu plus de temps pour comprendre toutes les habitudes dans une nouvelle école, c'est la première fois que je vais aussi loin de chez-moi et que je change d'école par la même occasion d'ailleurs, j'aurais peut-être dû lire tous les papiers d'admission, mais je suis parti comme une flèche sans lire attentivement ce qui avait dessus après mon admission héhé... "


Aaron se décala puis se replongea dans ses pensées que pouvait bien t'il bien pensé dans sa petite tête ? Je me suis toujours demandé ce que pensait dans les gens quand il était plongé dans leurs pensées si ça se trouve, il se moquait de moi non ce n'est pas possible ou même encore pire, il devait se demander ce qu'il faisait avec un idiot comme ça... Non, il fallait que j'arrête de me faire du soucis pour rien, je regardai Aaron en face son regard était fixer sur quelqu'un ou quelque chose, mais ce serait trop grossier de ma part de détourner mon regard pour voir de quoi il pouvait s'agir, il lui fallut d'ailleurs un peu de temps avant de répondre a ma question.

“_ C’est le deuxième été que je passe à l’Académie. J’ai choisi le parcours Scientifique et la spécialité Chercheur Pokémon. J’adore les étudier, remarquer ce qui les différencie, comprendre comment ils fonctionnent. Savoir tout ce que nous avons en commun avec eux, accepter que nous ne somme pas si différents… Bref ! Tout cela me passionne ! J’espère pouvoir également me spécialiser en Ranger pour protéger les espaces naturels. Tu ne sais pas à quel point je suis heureux de découvrir Touga. C’est une perle au milieu de cet océan, c’est simplement fascinant ! ”

Et dire qu'il y a peine dix minute je réflechissait entre prendre la voix scientifique ou coordinateur et bien c'est parfait si on pouvait faire une seconde spécialisation je prendrai donc scientifique oui mais scientifique spécialisé dans quel domaine ? Ah non ! Je n'allais pas commencer à réfléchir à ma seconde spécialisation alors que je ne savais même pas encore pour la première. Mais en l'entendant parler, c'est vrai que la spécialisation chercheur pokémon avait l'air d'être passionnante au moins l'essentiel, c'est qu'il était épanouis dans ce qu'il faisait, j'était bien content pour lui en tout cas, il avait l'air de beaucoup aimé et vouloir les protéger. Il décrivait Touga comme une perle au milieu de l'océean, on avait beaucoup de chance d'être en vacances ici, c'est vrai mais bon pour moi tout était nouveau alors que l'on me raméne quelque part ou je ne connais pas, je le trouverais forcément beau vu que je ne l'aurais jamais vu mais j'était bien content d'être ici il fallait encore que je trouve ma hutte mais j'avais encore le temps pour ce genre de chose profitons plutôt de ce bar paradisiaque nos pokemons avait l'air de bien s'amuser enfin "nos" le mien était plutôt blottit contre mon pied a dormir comme une pierre tout le contraire de sa Natu qui regorgeait d'energie en demandant encore une boisson aussi tôt dit aussi tôt fait le serveur servant son pokémon et nous par la même occasion quel service dit donc ! Aaron murmura quelque chose dans sa veste, mais il le disait tellement bas que je n'ai pu l'entendre enfin  ça ne devait pas être important que ça, puis il m'interpella.



“_ Ca te dit, on profite nous aussi de la piscine ?”


Aller nager, mais pour nager, il faut des maillots de bain, j'en avais pris un au cas où dans ma valise, mais il était dans ma valise en plus nager n'était pas trop mon fort, je suis un peu timide dans l'eau, on va dire, mais bon, on n'avait pas de maillot donc la question était vite régler.


"Eh bien, j'aurais bien aimé, mais nous n'avons pas de maillot donc..."



Mais j'avais à peine finit ma phrase qu'il m'arrêta en disant qu'il allait demander au barman s'il n'en avait pas en stock, mais cela m'étonnerait que dans un bar, on puisse trouver des maillots bain, je n'ai jamais vu un bar qui pourrait bien avoir des maillots, mais j'arrêtai tout suite ce que je pensait dire qu'en Aaron me faisa signe de la main en me donnant un maillot alors ils avaient vraiment tout dans ce bar c'est pas possible j'aurais même cru un instant que je pourrais demander la lune, ils me la serviraient sur un plateau d'argent. *soupir* je n'avais plus le choix maintenant je posa Tsuki sur la table puis me dirigea vers les vestiaires. Décidément, ce bar avait tout prévus, il y avait quelques cabines pour pouvoir se changer en tout intimité ce n'était plus un bar, mais un restaurant cinq étoile ! Je pris une cabine enlevai mes vêtements puis j'enfilais le maillot aux couleurs du Bar, je me regardais dans le miroir un instant puis essayai de bomber mon torse pour faire un peu plus musclé, mais rien, je n'avais rien dans les bras... J'avais honte de moi enfin ce n'était pas le moment de penser à mes complexes Aaron doit sûrement m'attendre dans la piscine avec le temps que j'ai mis. Je sortis discrètement de ma cabine puis courrai en direction de la piscine sans m'arrêter pour que personne ne me voient puis sauta dans la piscine.


"Mission infiltration réussi ! "


Enfin, c'est ce que je croyais sauf que je n'avais pas fait attention là ou j'avais sauté dans la piscine, j'avais littéralement écrasé une personne au fond de l'eau je me précipita pour la ressortir de l'eau et ma surprise fut telle quand je vu la personne, c'était ce pauvre Aaron qui m'attendais bien tranquillement dans la piscine.

"Ah... Excuse-moi ! Excuse-moi ! Tu vas bien ? Tu ne t'es pas blessé au moins ? Oh, mais quel boulet je fais..."


Comment allait-il réagir face à ce fameux plongeon ? Pour une mission infiltration plongeon dans la piscine en passant inaperçue dans la piscine c'est raté.

 


Dernière édition par Hagawa Haru le Mar 2 Aoû - 13:11, édité 1 fois






PHYL THE POWER ! ≈ On part à l'aventuuuuure !
Nemo Kendhall
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t8470-574-nemo-kendhall-tu-seras-lecrou-de-mon-fabuleux-rouage-noctali#85815
Icon : Un cocktail pour le paradis [PV Hagawa] K8dc
Région d'origine : Kalos
Âge : 15 ans
Niveau : 37
Jetons : 6707
Points d'Expériences : 849
Un cocktail pour le paradis [PV Hagawa] K8dc
Kalos
15 ans
37
6707
849
pokemon
Un cocktail pour le paradis [PV Hagawa] K8dc
Kalos
15 ans
37
6707
849
Nemo Kendhall
est un Pokeathlète Novice
Un cocktail pour le paradis

J'acquiesce lorsqu’Haru me parle de la chance qu’il a de pouvoir participer aux classes d’été. C’est clair que grâce à ça, il a la possibilité de rencontrer plein de monde, avant la rentrée ! Et ça, c’est une excellente chose ! J’espère qu’il trouvera sa voie, mais, à vrai dire, je ne me fais pas trop de souci pour lui. Il a l’air d’être joueur avec son destin mais il garde assez la tête sur les épaules pour être honnête avec lui-même. Je sais qu’il ferra prochainement le bon choix. Je lui explique ensuite la passion que j’ai pour ma branche scientifique et il semble se réjouir pour moi.

Après cela, une toute nouvelle idée me passe par la tête. Et si, nous aussi, nous profitions de la piscine ? Pas un seul instant à perdre, je parviens à nous procurer des maillots aux couleurs du bar de je fais signe à Haru de me rejoindre. Mon compagnon part devant alors que je traîne devant le beau barman. Mais celui-ci ne semble plus me calculer, je me précipite donc vers l’une des cabine libre. Je retire mes vêtements et enfile le short de bain prêté. Je me regarde dans le miroir à la sortie alors qu’Haru n’est pas encore prêt. Il me semble l’entendre batailler avec son short dans la cabine adjacente. J’hausse les épaules en me disant qu’il finira bien par arriver.

“_ Je pars devant, Haru !”

Je quitte donc les cabines pour me diriger vers la piscine. Je m’assois au bord en invitant mes Pokémons à me rejoindre. Mais.. Vivaldy semble vouloir rester à l’ombre et Phy s’est endormie dans ses branchages. Seul Maky parvient à trouver le courage de me rejoindre. Je l’accueil à côté de moi et reste quelques minutes les pieds dans l’eau. La chaleur se fait de plus en plus pesante sur ma peau, je me mouille donc la nuque avant d’enfoncer l'entièreté de mon corps dans l’eau. Waouh.
Ca fait un bien fou ! Je ferme les yeux et me mets à faire la planche. La piscine a été désertée depuis la bataille d’eau entre le Draco et ma Natu. J’en profite donc pour faire quelques longueurs avant de revenir vers mon Sablaireau qui semble apprécier la douceur de l’eau proche mais également le soleil qui tape sur les pics hérissant son dos. Il semble même s’être assoupi au bord de l’eau. Comme il est mignon ! Je me décide à le laisser tranquille et repars vers le milieu de la piscine.

Je plonge tranquillement la tête sous l’eau, profitant de ces moments trop rares où je suis bien. Je cherche à sonder mon fort intérieur mais, impossible de trouver la Terreur. Elle se fait drôlement discrète ces temps-ci. C’est étrange… cela me laisse songeur, mais heureux. Je me permet donc un petit regard vers le barman qui n’a pas quitté son poste. Mais c’est finalement le regard de sa petite amie que je croise. Je rougis d’un coup et préfère donc me cacher sous l’eau pour ne pas montrer ma gêne.

Lorsque soudain… je sens un drôle de poids m'atterrir sur les épaules ! C’est quoi le bordel ?! Je me débat comme un beau diable pour essayer de m’échapper de ce piège ! Est-ce Maky qui me fait une blague ?! Laisse moi sortir de là ! Je commence à sentir mes forces me quitter… je n’ai déjà plus d’oxygène ?! Je cherche à me propulser du fond de la piscine mais mes pieds battent dans le vide. Ce poids… ce poids pèse toujours contre mes épaules. Un voile noir commence à passer devant mes yeux. Je vois une forme fantomatique se dessiner sur mes paupières closes. Qui est-ce … ? Impossible à déterminer… je sens alors la Terreur surgir. D’où ? Impossible à déterminer. Mais c’est bien elle. Sa chaleur habituelle. Oui, ça ne peut qu’être elle. Pour une fois, je suis heureux de la voir débarquer. Elle m'insuffle sa puissance, me donne le courage de remonter à la surface.

Je crache mes poumons en sortant de l’eau. Je tente de m’accrocher au bord le plus proche mais il glisse sous mes doigts. Ma vision est floue, j’essaie de nager mais j’ai l’impression de ne pas avancer. Jusqu’au moment où je sens un bois familier sous ma main. C’est Vivaldy. Lorsqu’elle m’a vu, elle a accourue vers moi, renversant chaises et tables sur son passage. Je m’accorde quelques minutes de répits avant de me rendre compte que c’est Haru qui m’a malencontreusement sauté dessus. Je tousse à nouveau pour tenter de faire sortir l’eau coincé dans ma gorge. Il se confond en excuses et semble vraiment mal à l’aise. Comment lui en vouloir véritablement ? Même s’il a bien faillit me tuer… Je grimpe à nouveau sur le bord pour retrouver une respiration plus calme et je parviens enfin à lui répondre.

“_ T’inquiète Haru, ça va ! J’ai … j’ai juste été un peu surpris. Mais ça va, laisse moi juste me reposer cinq minutes et je reviens ! Et non ! Tu n’es pas un boulet !”


Je lui adresse un maigre sourire. Il n’a vraiment aucune confiance en lui. Peut-être que je devrais ajouter quelque chose du genre : prends un peu confiance en toi ! Mais, qui suis-je pour lui faire la morale ? Non, décidément, je n’ai pas le droit de lui faire la morale de cette façon. Non, jamais je m’y autoriserais. Je sens alors la Terreur s’agiter, fortement. Je comprends trop vite qu’elle cherche à profiter de ma faiblesse. Trop tard. Elle est déjà là, partout. Je vois ma main se décrocher des cornes de ma Haydaim, je me vois croiser son regard, je vois mon Pokémon comprendre, les yeux écarquillés, que ce n’est plus moi mais Elle. Et moi, je m’insurge comme un beau diable, mais rien n’y fait. Elle est toujours plus forte. Elle veut se venger. Me… me protéger ? Non ! Non ! Ma tête se tourne vers Haru. Non ! Au nom d’Arceus ! Ne fait pas ça ! Nonononononon ! Mais si, Elle le fait. Elle plonge à l’eau, aussi agile qu’un Tentacool. J’essaie de la freiner, dans la troubler dans son entreprise, mais c’est chose vaine ! D’un coup d’un seul, elle attrape les pieds de mon nouvel ami pour le tirer violemment sous l’eau.

Laisse moi sortir d’ici ! Lâche ce pied ! Il ne m’a pas fait de mal ! Lâche ça ! Rend moi les commandes. Tout de suite. Elle semble hésiter. Puis se rappel que c’est Elle qui m’a sauvé lors du plongeon d’Haru. Alors, elle ressert son emprise. Elle maîtrise mon corps, je ne peux rien faire, me revoilà le faible Aaron. L’impuissant face à la Terreur. Quelqu’un. S’il vous plaît.

Le miracle se produit. Je me sens arraché du fond de la piscine par des bras plus forts que ceux de la Terreur. Je me sens remonter à la surface, retrouver la sortie des brumes de mon esprit. Je sens la Terreur me laisser reprendre le contrôle. Alors que j’ouvre les yeux, je me retrouve face au barman, le souffle coupé, il a le regard mauvais.

“_ Qu’est-ce qui t’a pris ?! Tu ne comprends pas que c’était dangereux ?!”

Je le regard, toujours l’air aussi impuissant. Je voudrais lui gueuler à la figure que c’était pas moi. Que c’était Elle. Que je n’y suis pour rien dans cette affaire. Mais qui pourrait me croire ? Alors, je baisse les yeux et… il suffit d’un souffle de la Terreur à mon oreille pour que je réponde.

“_ Ce n’était qu’un jeu…”


Je sens le barman fulminer devant moi alors que sa copine à pris soin de remonter Haru sur le bord. S’il pouvait, je suis sûr qu’il écraserait son poing sur ma figure. Rien qu’à cette pensée, je sens la Terreur prête à riposter. J’essaie de garder mon calme, elle a déjà fait bien assez de conneries pour aujourd’hui. Voilà qu’elle parvient à m’humilier face à lui. Pfff ! Toujours la même chose. Déjà avec Rodrigue lors de la St Valentin… merde quoi ! Je n’ai plus rien à faire ici. Je repousse le bras du beau brun avant de me diriger vers la sortie, sans un regard ni un mot d’excuse envers Haru. Je suis bien égoïste aujourd’hui…
Aaron S. Mightley



HAIL NOCTA
Un cocktail pour le paradis [PV Hagawa] Turtwig

Spoiler :
Hagawa Haru
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t5221-370-hagawa-haru-phyllali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t5233-hagawa-haru-phyllali
Icon : Un cocktail pour le paradis [PV Hagawa] Tumblr_inline_mxrm54BUyO1s46qka
Taille de l'équipe : 15
Région d'origine : Unys
Âge : 15
Niveau : 51
Jetons : 3190
Points d'Expériences : 1738
Un cocktail pour le paradis [PV Hagawa] Tumblr_inline_mxrm54BUyO1s46qka
15
Unys
15
51
3190
1738
pokemon
Un cocktail pour le paradis [PV Hagawa] Tumblr_inline_mxrm54BUyO1s46qka
15
Unys
15
51
3190
1738
Hagawa Haru
est un Coordinateur Performer

 
Un cocktail pour le paradis
 Hagawa Haru,Aaron S.Migthley

Et dire que j'ai bien cru l'avoir tué... Heureusement, il avait l'air de se porter mieux et me réponda bien tant que mal en crachant de toutes ses forces l'eau qui restait encore dans ses poumons

“_ T’inquiète Haru, ça va ! J’ai … j’ai juste été un peu surpris. Mais ça va, laisse-moi juste me reposer cinq minutes et je reviens ! Et non ! Tu n’es pas un boulet !”


« -Ah ouf... Tu vas mieux j'ai vraiment eu peur un moment... Excuse-moi encore mille fois, c'est que je ne voulais pas trop qu'on me remarque, mais bon, on va dire que c'était un peu raté... Je suis prêt à faire n'importer quoi pour m'excuser ! »

Il m'adressa un léger sourire, je sentais bien qu'il devait être frustré, je ne devrais peut-être le laisser un peu souffler. Je replongeai dans l'eau puis profitai de ce moment de détente pour réfléchir ce que je pourrais bien faire pour m'excuser lui acheter quelque chose ? Mais je n'ai pas d'argent sur moi... Je regardais autour de moi les pokémons avait l'air de bien s'amuser dans l'eau bon même si la moitié avait déserté avec la bataille d'eau des deux pokémons et mon intervention * soupir * décidément ce n'était vraiment pas ma chance aujourd'hui, j'avais rencontré quelqu'un pour discuter, mais il a fallu que je gâche tout encore une fois... Je gênerais sûrement les élèves si je me rendais à cette académie avait fait-je le bon choix en me rendant ici ? Je ne sais pas. Je ne sais plus quoi penser... Peut-être devrais-je me désinscrire, ils n'ont pas besoin de ce genre de personne dans cette académie maman avait peut-être raison sur ce coup-là, mais que dire à Stella ? Elle qui croyait en moi ? Non, je ne vais pas abandonner si facilement ! Ce n'était que mon premier jour, je n'allais pas tout lâcher juste pour une bêtise attendons comment la première semaine se passe ici. Je dérivai paisiblement dans l'eau quand je sentis une sorte d'ombre avançait dangereusement vers moi. Qui était-ce ? Un pokémon ? On aurait dit un sharpedo cherchant sa proie ? Était-ce moi qu'il cherchait ? Je commençai à nager de toutes mes forces pour lui échapper, mais en vain, il attrape mes pieds puis m'emporte sous l'eau, j'essayais de donner  tout ce que j'avais en moi, mais avec ma force d'insolourdo je n'ait rien pu faire je sentis mes forces partir petit a petit était-ce la fin pour moi ? Mes yeux commencèrent à se fermer tout seul. Je vais mourir, c'est ça ? Je suis trop jeune pour mourir ! J'ai encore tout plein de choses a vivre plein de moment que je vais louper ! Faite que je vive ! Je vois une lumière vive m'aveugler suis-je bien mort ? Je commence à remonter, je monte au ciel ? Puis le vide absolu. Je ré-ouvre mes yeux, je suis hors de l'eau, je commence à me toucher le corps voir si ce n'est qu'un rêve oui, je suis bien ! Merci Arceus ! Ou bien était-ce une seconde vie ? Je regardais en face de moi une femme, c'était la dresseuse du fameux draco elle m'avait sauvé la vie ? Elle s'approcha de moi


« Ah, tu as l'air d'avoir repris des forces ! Tu vas mieux ? Tu as de la chance que je ne traînais pas loin près de la piscine. »


« Euh... Merci, je ne sais pas ce que j'aurais fait sans vous ! »



« Je peux vous posez une question ? »



« Oui bien sûr dit moi ? »


« Euh, vous ne sauriez pas ou se trouver mon ami ? »



« Ah, tu veux parler de ton inconscient d'ami, il est là-bas avec le barman, je ne sais pas ce qui lui a pris, mais il a failli te tuer ! Décidément, les jeunes, vous êtes inconscient avec vos jeux... »



C'était lui qui m'avait ramené au fond de l'eau ? Mais pourquoi ? Voulait-il se venger du coup que je lui avais fait ? C'était compréhensible, mais je... Je ne savais plus quoi penser la meilleure solution était d'aller lui parler, il me dira sûrement pourquoi il a fait ça, je me dirigeai vers le barman puis lui demande ou est passer Aaron.


« Euh excuse moi, vous ne savez pas ou êtes passé mon ami ? »


« Ah, tu vas mieux, J'ai bien cru que tu n'allais pas reprendre tes esprits. Ah le jeune garçon ? Il est parti sans même dit au revoir, tu as de bien drôle d'amis mon garçon si j'étais toi... »


« Merci pas la peine de me faire... La morale ! »


Je ne voulais pas entendre ce que disait le barman qui était-il pour critiquer mes fréquentations ? Personne ! Je suis sûr qu'Aaron avait ses raisons de faire ça, il ne m'avait pas l'air d'être quelqu'un de mal attentionner quand je l'a vu. Je pris mes affaires fit revenir Tsuki dans sa pokéball puis sortit du petit paradis qu'était ce bar, je regardais aux alentours puis j'aperçus une petite touffe rousse au loin, je courras vers elle puis l'interpella


« Hé Aaron ! »


Il se tourna vers moi, il avait l'air surpris de me voir arrivé comme ça, mais je ne voulais pas partir sans l'avoirremercié.


« Tu sais... Je ne t'en veux pas pour ce que tu as fait, tu avais sûrement tes raisons de faire ça... Et puis j'ai passé une très bonne journée en ta compagnie ! »


Je m'inclinai devant lui


« Excuse-moi encore pour cet accident et merci pour les boissons ! »



Peut-être en faisais-je trop, mais c'était plus fort que moi.

 






PHYL THE POWER ! ≈ On part à l'aventuuuuure !
Nemo Kendhall
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t8470-574-nemo-kendhall-tu-seras-lecrou-de-mon-fabuleux-rouage-noctali#85815
Icon : Un cocktail pour le paradis [PV Hagawa] K8dc
Région d'origine : Kalos
Âge : 15 ans
Niveau : 37
Jetons : 6707
Points d'Expériences : 849
Un cocktail pour le paradis [PV Hagawa] K8dc
Kalos
15 ans
37
6707
849
pokemon
Un cocktail pour le paradis [PV Hagawa] K8dc
Kalos
15 ans
37
6707
849
Nemo Kendhall
est un Pokeathlète Novice
Un cocktail pour le paradis

Tout avait dérapé et en bon et due forme. Je sens mes poings se serrer alors que je dévale les marches en direction de la sortie du bâtiment. Je repasse devant le propriétaire qui semble vouloir me demander comment s’est passé mon court séjour entre ses murs. Mais mon cerveau n’arrive pas à assimiler de nouvelles informations, je l’ignore parfaitement avant de me retrouver sous la chaleur écrasante de la rue. Je n’ai même pas conscience du fait que mes Pokémon me suivent ou non. Seule la Terreur encombre mon esprit. Les images de ce qui vient de se produire tournent en boucle dans ma tête. Je me revois perdre pied. Je ressens la Terreur prendre possession de moi avec une facilité troublante. Premier jour des vacances, premières conneries. Mon sang pulse dans mes poignets. J’enfonce mon poings gauche dans le mur le plus proche. Il s’écaille quelques peu mais c’est bien ma main qui en souffre le plus. Je me mord l’intérieur des joues pour refouler tous les sentiments qui cherchent à prendre possession de moi.
Non !


Aucun d’entre eux ne prendra le dessus. Parce qu’en laisser un seul filtrer c’est laisser la porte ouverte à la Terreur. Et je la sens. Là. Juste là. Elle tourne. Elle attend. Je pose une main sur mon torse, comme si sa force était palpable. Je ferme les yeux, fronce les sourcils, serts et desserts mes poings à plusieurs reprises. Casse-toi ! Tu ruines ma vie ! Fout le camp ! J’articule ces paroles en silence, frappant dans le vide quelque chose d’immatériel. Heureusement, la rue est déserte à une heure aussi chaude. Personne n’est là pour assister à cette folie. A ma folie.
Je me sens perdre pied face à cette chose qui me dépasse. Toujours face à cette chose que je ne comprends pas. Cette impuissance, ce sentiment de détresse. Ce tout. Tout est complètement foireux. Je serts les dents. Définitivement, je ne sais plus quoi faire.


C’est finalement Haru qui me tire de cette sauvage léthargie. Je me tourne vivement vers lui, tous poings dehors, prêt à me laisser à nouveau submergé par cette force surhumaine. Pourtant, son attitude me laisse figé sur place. Il n’est pas agressif, n’a rien contre moi même si je viens de lui faire perdre connaissance. Il prend même sur lui en disant que je devais probablement avoir ‘mes raisons’ ?! J'écarquille les yeux. Comment… peut-il… ? Comment ? Je… je n’ai même pas la force de protester. Je souris faiblement. Oui, si on mets mes conneries en dehors de tous ça, on peut dire qu’on a passé un bon moment. Il s’excuse à nouveau et en vient même à me remercier. Toujours impossible de bouger, bien trop crispé par l’ensemble de sentiments qui me traversent. Il suffirait d’un rien pour que le démon qui me hante reprenne le dessus. Je dois fuir. Eviter de remettre quelqu’un dans une pareille situation. Je cligne à plusieurs reprises des yeux, je cherche la force de lui répondre. Totalement crispé, je parviens tout de même à articuler.


“_ Merci… merci… C’était pas de ta faute. Vraiment. Je suis l’unique fautif, ne te tracasse pas, d’accord ?”


Je lui adresse un petit clin d’oeil avant de me retourner tel un robot. Fuir. Je tourne dans la première rue qui me passe sous la main. Je me mets à courir. Vite, vite vite ! Je sens la Terreur tambouriner à nouveau. A nouveau, je me sens perdre pied. Elle est là. Si présente, si vive. Elle porte mes pas loin, si loin. Je n’ai plus conscience de mon corps physique. Je suis son pantin. Je n’ai plus qu’à fermer les yeux. Je n’ai plus qu’à attendre.


Mon esprit est effleuré par un nouvel espoir. Une douceur bien connue. Presque trop familière même. C’est Invy ! Mon abra est capable de communiquer avec moi alors même que la Terreur me possède ! Il est là, je le sens ! Et je me sens soudainement plus fort, même invincible ! Avec mon starter à mes côtés, rien ne peut m’arriver. Plus jamais.
Aaron S. Mightley



HAIL NOCTA
Un cocktail pour le paradis [PV Hagawa] Turtwig

Spoiler :
pokemon
Contenu sponsorisé
est un
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Partenaires
Nous rejoindre ?