Connexion
Pokemon Community :: Archives :: Les Archives :: Année 3
 :: Ile Touga :: Lieux naturels :: Lacs et cascades

Pokemon Community

T’façon tu m’aimes trop pour me tuer là. Et on est sur un forum tout public tu n’as pas le droit..
en savoir plus ?
Marcher puis dormir sous la lune.
Marcher puis s'enlacer jusqu'à l'aurore.
Marcher puis s'aimer pour l'éternité.
Marchaimer.
en savoir plus ?
Contrairement à ce que tu penses, les gens ne sont pas prisonniers de leurs idéaux. Et tu devrais toi-même en prendre conscience ...
en savoir plus ?
Les gosses dans ton genre n'ont aucune expérience de vie. Et certainement pas leur mot à dire pour juger les autres.
en savoir plus ?
T’es là depuis une seconde à peine et tu me casses déjà les couilles. C’est parfait.
en savoir plus ?
Je ferai tout pour que ce soit notre flamme qui reste allumée à la fin de ce combat.
en savoir plus ?
Je te l'ai dis Alex, à demi mot, que je t'aime. C'est vrai, pourtant je t'aime… Est-ce là? La fin de notre relation? Un message perdu que j'essaie de sauver au bord d'une plage alors que tu te noies dans tes sanglots? Je ne me savais pas condamné aux sables
en savoir plus ?
Tu es prêt Germain ? Reste sage et admire le spectacle, surtout n'interviens pas et sois gentil, trouve moi une cigarette.
en savoir plus ?
Je ne peux pas te contredire, tu as merdé en beauté.
en savoir plus ?
Je continuerai de t’aider, de t’assister, ou te servir, pour atteindre ton rêve. Même en sachant tout ça. Même si, pour se faire, je dois abandonner mes propres rêves.
en savoir plus ?
Son paquet d'Eucalyptus avait provoqué le chaos.
en savoir plus ?
Mademoiselle Potts ? Je suis désolée mais … est-ce que vous pourriez m’aider à trouver un partenaire, je ne connais personne et je …
en savoir plus ?
Le deal à ne pas rater :
Code promo Cdiscount : 25€ de remise en plus des soldes dès 249€ ...
Voir le deal

Eryn McNellis
http://pokemoncommunity.forumactif.org/t2418-eryn-un-simple-regard-pose-sur-une-fleur-et-voila-une-journee-remplie-de-bonheur-mentali
http://pokemoncommunity.forumactif.org/t2470-eryn-mcnellis-mentali
Icon : (solo) Oeuf tropical. [Terminé] Original
Taille de l'équipe : 17/30.
Région d'origine : Sinnoh - Floraville.
Âge : 19 ans.
Niveau : 30
Jetons : 3745
Points d'Expériences : 1334
(solo) Oeuf tropical. [Terminé] Original
17/30.
Sinnoh - Floraville.
19 ans.
30
3745
1334
pokemon
(solo) Oeuf tropical. [Terminé] Original
17/30.
Sinnoh - Floraville.
19 ans.
30
3745
1334
Eryn McNellis
est un Coordinateur Éleveur
Ca faisait déjà deux semaines qu’ils étaient en vacances sur l’île Touga. C’est fou, quand même, comme le temps pouvait passer vite ! Eryn n’avait pas eu trop de mal à s’habituer à cette île étrange, et n’avait pas regretté Cobaba, qu’elle n’avait vu qu’une seule fois, l’an dernier, à la différence de ceux arrivés bien avant elle qui y étaient allés deux ans de suite. Elle partageait sa hutte avec Cael, et avec deux nouveaux venus à l’académie, deux Noctalis, un quelque peu revêche et un très sympathique qui acceptait avec plaisir d’être son cobaye culinaire. Eryn se sentait bien. Et même les quelques soucis liés à son élevage ne pourraient la mettre de mauvaise humeur. Elle avait appris, après tout, à s’adapter à chacun de ses Pokémon, et si le Nosferalto dont elle avait la charge ne voulait pas qu’elle s’occupe d’elle, c’était à elle de s’adapter, et non l’inverse. Seyn s’était révélé être très indépendant, fuyant les papouilles, les câlins et les caresses, et se perchant hors de portée quand elle évoquait les bains ou les massages, avant de redescendre en comprenant qu’elle ne parlait pas de les lui faire à lui. La journée, il dormait, la nuit, il volait, et semblait avoir parfaitement accepté la présence du Métamorph, qui s’était discrètement incrusté dans son quotidien. Cependant, l’œuf ne venait pas. D’ordinaire, elle le récupérait au bout d’une semaine et demie de pension, et passait les quelques jours suivants à le chouchouter pour qu’il atteigne une belle taille avant de le donner à son propriétaire. Mais là… Pas d’œuf. La Mentali ne s’inquiétait pas. L’élevage n’était pas une science infuse, et Josh devait se douter que les probabilités pour qu’elle lui obtienne un œuf en deux jours étaient assez faibles. Il fallait prendre en compte le temps, le climat, les deux Pokémon, leur relation, et plein d’autres paramètres, avant qu’un œuf ne pointe le bout de sa coquille. Deux semaines, c’était le minimum, mais ça pouvait durer beaucoup plus longtemps.

Appuyée contre un arbre face à une cascade, Eryn profitait de ces vacances amplement méritées. Face à elle, Sansa plongeait et batifolait dans l’eau, heureuse d’être dans son environnement, et surtout dans un cadre aussi idyllique. Elle tournait le dos à la jungle, où Deku et Pampero jouaient à se poursuivre, faisant tomber des baies en percutant les buissons. Un peu plus loin, Khensit entreprenait de ramasser des baies Touga sur un buisson, autant pour agrandir la collection de sa dresseuse que pour goûter par curiosité. C’était un peu un rituel, dans son équipe. A chaque nouvel endroit où ils se rendaient, ils ramassaient une baie du coin, et la gardaient en souvenir, sans jamais la planter. L’académie n’autorisait que la culture de certaines baies, et celles qu’Eryn ramassaient n’en faisaient pas partie. Elles finissaient donc dans une petite boîte, que la Mentali ressortait de temps en temps pour s’assurer que ses baies aillent bien. Profitant de la jungle, Seyn était sorti, accompagné par le Métamorph, et slalomait agilement entre les branches et les troncs, perdant son camarade, pas aussi souple et rapide que lui. Tant qu’ils s’amusaient, c’était le principal. Il allait bientôt falloir qu’elle songe à envoyer un texto à Josh pour l’informer qu’elle n’avait pas eu d’œuf et que les Pokémon avaient besoin de plus de temps. C’étaient des choses qui arrivaient. Alors qu’elle allait attraper son iPok, Sansa plongea, faisant quelques remous dans l’eau, et fila comme une flèche vers la cascade pour la remonter d’un coup, telle une experte, et retomber dans une gerbe d’éclaboussures. Eryn, qui allait écrire son texto, avait alors brandi son iPok pour la filmer en souriant, et l’avait reposé, oubliant momentanément Josh et l’œuf de Nosferapti. Quand elle y repensa, il était trop tard pour envoyer le texto. Seyn s’était posé près d’elle, agité, et quelques secondes après, un Kangourex sortit du bois pour s’approcher d’elle. Inquiète de voir s’approcher un Pokémon sauvage inconnu, la Mentali se redressa, avant que le Kangourex ne mette la main à sa poche pour en sortir un œuf, et le lui tendre. Surprise, Eryn s’en saisit avec prudence, et quand l’œuf quitta sa patte griffue, les formes du Kangourex devinrent floues, avant qu’il ne change brusquement de taille pour devenir une gelée rose.

« Zhu Li ? C’est toi ? » Le Métamorph hocha la tête, satisfait. « Et cet œuf… Tu ne l’as pas trouvé, j’imagine ? » Le Métamorph fit non de la tête. « Attends… C’est le vôtre ? Le tien et celui de Seyn ? »

Les deux Pokémon hochèrent la tête, et la Mentali sourit, aux anges. Voilà pourquoi l’œuf ne venait pas. Parce qu’il était déjà venu, mais que les deux Pokémon avaient voulu le garder jusqu’à ce qu’il atteigne une bonne taille ! Et maintenant que c’était bon, ils le lui remettaient en mains propres ! Joyeuse, la Mentali sourit jusqu’aux oreilles. Un problème de moins à régler, visiblement ! Ouvrant son sac, elle posa délicatement le petit œuf dedans, et sortit des gâteaux pour nourrir les deux parents, les félicitant de cet exploit, avant de se lever pour s’étirer. Il ne lui restait plus qu’à prévenir Josh qu’elle avait eu son œuf. Mais d’abord, elle comptait bien profiter de ses vacances en allant jouer sous la cascade avec son Otaria !

HRP : Utilisation de Coupe, Plongée et Cascade. o/

[ RP solo terminé ! ]



We got this together Δ Sometimes the pressure gets you down, and the clouds are dark and grey, just kick them off and let the sun shine through, and scary as it seems, more help is on the way,'cause friends have friends that want to help out too.
Compte PNJ
Icon : (solo) Oeuf tropical. [Terminé] CeOUB4f
Région d'origine : -
Âge : -
Niveau : 0
Jetons : 0
Points d'Expériences : 12829
(solo) Oeuf tropical. [Terminé] CeOUB4f
-
-
0
0
12829
pokemon
(solo) Oeuf tropical. [Terminé] CeOUB4f
-
-
0
0
12829
Compte PNJ
est un PNJs
Modération Plongée Eryn

Raté !
Gain Tu ne gagnes rien du tout !


Modération CascadeEryn

Gain Tu gagnes 5 Exp !


Modération Coupe Eryn

Gain Tu gagnes une Baie Willia(solo) Oeuf tropical. [Terminé] Miniat_baie_willia_dp !



(solo) Oeuf tropical. [Terminé] 7z5c
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum