home
Pokemon Community  :: 
Administration de l'école
 :: 
Demandes d'admissions
 :: Demandes refusées
Pokemon Community
« Le truc, avec la perfection, c’est que ça n’existe pas. »
« Plaisir partagé ! J’ai également hâte qu’on travaille ensemble sur un nouveau sujet d’étude ! Attends, quoi ?? »
« Moi Apsu, fils du grand Bahamut, Héritier du dragon créateur, Futur souverains des Carchacrok de l'ancien Hisui, avatar de la Sainte baie Nanana, sauveur légendaire d'oeuf draconique, et libérateur des opprimés de la prison de cristal, je ne laisserai personne faire du mal à l’humaine qui m’aidera à monter aux sommets. »
parApsu
« Je ne suis pas toi. Je ne suis pas fainéante au point de ne pas vouloir faire d’effort. Je ne suis pas de mauvaise foi au point de refuser changer. Et je ne pense pas qu’abandonner quelqu’un soit une solution à ses problèmes. »
« Tout à l’heure, tu m’as demandé ce qu’était le spectre de l’hétérosexualité. Ça n’a rien à voir avec Star Wars ou les fantômes. »
« Euuuuh....C'est une nouvelle forme d'entrainement ! Mais comme ça implique qu'on doit survivre en plein milieu d'une invasion de Baggiguane zombies, on a voulu reproduire l'environnement ! »
Staff
Ginji, Cael, Max et Idalienor sont disponibles (principalement) sur Discord pour répondre à vos questions !
année 11, semestre 2
promotion 22
Contexte
Bienvenue sur Leiar ! Une île hébergeant la Pokémon Community, campus universitaire accueillant de tous les profils, humains comme Pokémon. Élève ou adulte, vous vivrez au jour le jour une vie trépidante au sein du campus, votre quotidien ponctué de mille et unes folles histoires typiques de la Pokémon Community. Cette île couverte de cristaux vous réserve quelques surprises, tout ça entre deux cours ou mission pour devenir le meilleur dans vos spécialités respectives ! En savoir plus ?
Nouveautés
Avr - Nouveautés du mois d'Avril. En savoir plus →
07/04 - Cours spécialisés : Coordinateur & TopDresseur En savoir plus →
15/02 - Défi des Champions En savoir plus →
15/02 - Cours spécialisés : Scientifique & Pokéathlète En savoir plus →
15/02 - Cours classe : Ecologie, Histoire & Archéologie En savoir plus →
12/02 - Sortie Capture #38 En savoir plus →
15/01 - Intrigue #6 : Les mystères de Galpera En savoir plus →
Planning
intervention PNJ le 15/04 Intrigue #6 : Les mystères de Galpera En savoir plus →
inscriptions jusqu'au 21/04 Cours spécialisés : Scientifique & Pokéathlète En savoir plus →
disponible jusqu'au 15/05 VS Blue En savoir plus →
disponible jusqu'au 19/05 Sortie Capture #38 En savoir plus →
inscriptions jusqu'au 14/04 Cours spécialisés : Coordinateur & TopDresseur En savoir plus →
disponibles jusqu'au 30/06 - Cours classe : Ecologie, Histoire & Archéologie En savoir plus →
Prédéfinis
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Anonymous
pokemon
Invité
est un Invité
Nathan Fleming
Nom. Fleming
Prénom. Nathan
Âge. 12 ans
Région d'origine. Unys
Ambitions futures. Devenir un pokemon eau. Si si.
L'écume des jours
Description

"Nathan, qu'as-tu encore fait à tes cheveux ?" Le ton de sa mère se voulait à chaque fois sévère et ferme, et pourtant, Nathan pouvait sentir la patience et l'amour dans sa voix. Enfin l'espérait-il, sinon il allait encore passer un sale quart d'heure. Ses cheveux, c'était sans doute la première chose que voyait les gens chez Nathan. Mi-longs, blancs, légèrement ondulés, il avait abandonné l'idée d'un jour les coiffer, de quelques façons que ce soit. Il fallait dire que, passant son temps à l'extérieur ou dans l'eau, ses cheveux étaient devenus indomptables et fous. Et puis, il aimait cette crinière neigeuse qui lui encadrait le visage. Elle semblait être mue d'une vie propre, voletant au vent, se collant à sa nuque lorsqu'elle était humide. Et puis, avec ses yeux gris délavés et son teint pâle, ça complétait le tableau.

Le garçon était comme ces images que l'on oubliait sur la terrasse et qui prenait la pluie et le soleil. Délavé. Décoloré. Passé. Les enfants s'étaient un temps méfiés de lui, au début. Puis s'étaient moqués de lui, c'était dans l'ordre des choses. Mais aujourd'hui, plus personne ne s'étonnait lorsqu'il retirait un bonnet en hiver ou une casquette en plein été et qu'il secouait ses cheveux blancs. Et puis, il aimait ses cheveux, il avait les mêmes que sa mère, qu'elle avait longs et raides. De son père, il avait gardé les ondulations incontrôlées de sa tignasse que son paternel avec de jais. Au moins, il avait de la chance de ne pas prendre de coups de soleil malgré son teint d'albâtre. Il ne prenait d'ailleurs pas le soleil du tout. Il rougissait à peine avant de redevenir pâle. Mais il ne s'en souciait pas, les poissons non plus ne bronzaient pas et il n'y avait pas de cabines de bronzage sous l'océan qu'il sache. Son visage, fin et anguleux, était mangé par ses grands yeux d'un gris bleuté très clair. Nathan savait que ses yeux délavés avaient pu en décontenancer plus d'un, et il s'en était amusé. Aujourd'hui, il acceptait pleinement son statut de garçon sans couleur et se disait qu'au moins, il pouvait porter les couleurs qu'il voulait. Il fallait bien trouver des points positifs à son albinisme de façade.

Psychologiquement, Nathan était un pré-ado de douze ans que rien ne différenciait des autres. Il aimait s'amuser, s'évader de la maison pour courir sur la plage avec Thar, son Gobou, manger une glace à la place d'une compote et ne pas faire ses devoirs, parce que jouer à la console était plus intéressant. D'apparence calme et posé, son visage restait rarement impassible, bien souvent fendu d'un immense sourire souvent précurseur d'un rire qu'il arrêtait difficilement. Vif, joyeux et intrépide, pour lui la vie était encore une immense aventure qu'il voyait avec des yeux d'enfants. Impatient, il avait hâte de vivre sa propre expérience avec les pokemon et voyait dans l'académie de l'île Lansat l'opportunité de vivre loin de ses parents, de se coucher lorsqu'il le voulait, de se faire de nouveaux amis et de prendre des bains lorsqu'il y pensait. Sa mère souriait doucement lorsque Nathan lui racontait ses espoirs sur cette école pour futurs dresseurs pokemon mais avait décidé de ne pas trop décevoir trop vite son fils.

S'il avait pris le parti de s'amuser et de profiter, Nathan n'en restait pas moins un compétiteur dans l'âme, adorant les défis et s'améliorer lors des combats pokemon. Avide de connaissances, il était adepte de la pratique pour l'apprentissage et tenait rarement en place dans une salle de classe. Ouvert et enjoué, il se liait vite d'amitié avec les jeunes de son âge et tiquait et grognait souvent lorsqu'un adulte qu'il ne connaissait pas se permettait de lui faire des reproches ou de lui donner des ordres. Mais s'il était de nature gentille et agréable, il n'en restait pas moins quelqu'un de rancunier lorsqu'il perdait un combat ou lorsqu'on trahissait sa confiance. Ne fallait-il pas toujours se méfier de l'eau qui dormait ?

Histoire

"Je ne me souviens pas de grand chose, j'était trop petit je crois, pour me souvenir de tout. Mais je me souviens de Thar. Il a toujours été là pour moi, ce gros naze. C'est mon meilleur ami." Comme tous les enfants, Nathan ne se souvenait pas de ses premières années. Il devait se contenter de croire sur parole ce que lui racontaient ses parents. Ses premiers mots, ses premiers pas sur la plage qui s'étendait devant leur maison. Mais le garçon se souvenait de sa rencontre avec son Gobou. Nathan se souvenait qu'il faisait chaud ce jour là, et qu'il mordait dans une glace à l'eau pendant que les fenêtres ouvertes de la cuisine laissaient s'échapper l'odeur du repas que préparait sa mère. Ancienne ranger, elle avait décidé de mettre entre parenthèses sa carrière pour déménager avec celui qui allait être son futur mari et élever leur fils. Sur la terrasse, les yeux perdus dans le mouvement des vagues, le garçon avait vu son père revenir du centre d'études océanographiques de Port Yoneuve. Dans ses bras, il tenait un petit Gobou qu'il déposa aux pieds de son fils.

- "Nous l'avons trouvé coincé dans un des câbles d'une sonde sous-marine. Si tu le veux bien et que lui accepte, ce Gobou peut devenir ton nouvel ami, Nat'. Prends soin de lui."

Nathan devait avoir sept ou huit ans lorsqu'il reçut son Gobou. Mais il se souvenait qu'à partir de ce moment, sa vie n'avait pas été la même. Il l'avait vécu à deux. Thar, son pokemon, le suivait partout, partageait ses joies, s'inquiétait lorsque le garçon s'éraflait les genoux sur les rochers de la berge et l'aidait lors de ses excursions dans les environs de la ville. Très vite, les deux devinrent inséparables et grandirent ensemble. Le jeune pokemon appréciait les petites étendues d'eau peu profondes que l'on pouvait trouver sur les petites routes les jours de pluie, mais se sentait véritablement libre lorsqu'il nageait dans l'océan, ses pattes le propulsant dans l'eau, aidées de ses nageoires. Aussi, s'il voulait suivre son ami, Nathan avait-il du apprendre à nager de plus en plus profondément et à retenir son souffle. Ses parents s'étaient un temps inquiété, craignant qu'il n'arrive à leur fils la même chose qu'au petit Gobou. Le père les avait surveillé au début, au grand désarroi de Nathan puis, une fois rassuré, les avait laissé partir seuls. C'était finalement le destin de tous les jeunes dresseurs : partir, jeune et seul, sur les routes, et ses parents ne pouvaient que l'accepter et faire avec. Et s'ils étaient toujours rassurés de le voir revenir le soir, riant avec Thar courant autour de lui, ses cheveux blancs flottant autour de son visage, ses parents avaient appris à lui faire confiance.

Élève turbulent et curieux, le choix de l'Académie de l'île de Lansat était apparu comme une évidence. Il fallait un lieu qui puisse contenir l'énergie de Nathan tout en lui faisant étudier les pokemons. S'il n'avait jamais montré les signes d'une curiosité particulière pour l'élevage ou l'étude des pokemons, ses parents savaient que Nathan appréciait son Gobou et les pokemon eau, assez pour vouloir vivre avec eux et en faire son métier. Qu'il devienne coordinateur, dresseur spécialisé ou ranger des mers, ses parents savaient qu'en l'envoyant dans cette école Nathan en ressortirait grandi et prêt à affronter le monde avec une nouvelle détermination et un avenir en tête. Le garçon, quant à lui, voyait en l'Académie l'occasion de s'amuser loin de la maison avec Thar et de nouveaux amis et pourquoi pas trouver un métier qui lui permette de nager avec son compagnon. Il se rêvait déjà en nageur athlétique, champion d'arène et professeur émérite pokemon. Après avoir voulu être cosmonaute, producteur de baies, pêcheur et vendeur de lait Meumeu.

Son sac dans le dos, son Gobou à ses côtés, Nathan était prêt à démarrer une nouvelle aventure qu'il espérait amusante, curieuse et pleine de rebondissements. Et au pire, si ça ne lui plaisait pas, il se reconvertirait à Tentacool. C'était bien ça, une vie de Tentacool.

Surnom. Thar
Espece. Gobou
Nature. (en mode) Relax
Description. Thar est un jeune Gobou qui ne se prend la tête. S'il peut barboter dans une flaque, laisser des traces de boue un peu partout et manger, il est heureux. Capturé par le père de Nathan, océanographe, le pokemon et son dresseur se connaissent depuis qu'ils sont petits et ont fait les quatre-cents coups ensemble. Comme voler des baies Oran dans le jardin du vieux Jasper, laisser du sable dans le salon et sur les aliments de la cuisine. Détendu et joueur puisque encore jeune, il a une profonde affection pour son dresseur. Bien plus que du respect et de la fidélité, les deux se considèrent comme des frères qui apprécient nager ensemble, et s'endormir sur la plage.

Le jeune pokemon, s'il est d'un naturel calme et tranquille, saura se dépasser pour protéger son ami et dresseur et puiser dans ses ressources pour prouver qu'il mérite la confiance de Nathan. Ce qui ne l'empèche pas de faire la sourde oreille lorsqu'il s'agit d'aller prendre un bain ou de ranger lses affaires. Le petit pokemon devient alors subitement introuvable. Farceur et facétieux, il se contente des petits plaisirs qu'il partage avec Nathan.
Pseudo ou prénom. Sev'
âge. Retraité de la pension pokemon
Comment avez vous connu le forum ? Les tops sites wesh !
Quelque chose à ajouter ? Il fait chaud, on peut se baigner quelque part ?



Logan C. Alduin
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t5236-372-logan-atkinson-voltali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t5255-logan-atkinson-voltali-t-card
Icon : Nathan Fleming - These ain't water guns GExjD
Taille de l'équipe : 16
Région d'origine : Hoenn
Âge : 21
Niveau : 58
Jetons : 96
Points d'Expériences : 2166
Nathan Fleming - These ain't water guns GExjD
16
Hoenn
21
58
96
2166
pokemon
Nathan Fleming - These ain't water guns GExjD
16
Hoenn
21
58
96
2166
Logan C. Alduin
est un Adulte Caissier dans une épicerie
Bienvenu sur PC. Juste quelques petites infos (enfin une). Je suis pas modo ou du staff mais si tu veux que ta fiche soit validée il faut revoir la partie avec gobou car tu n'as pas de pokémon en intégrant l'école.

Voila voila. Et n'oublie pas. Have fun. Eat and play. albino
Orren Losvrôk
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t1323-losvrok-orren-voltali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t1335-t-card-orren-lovsbrok
Taille de l'équipe : 8
Région d'origine : Kalos
Âge : 17
Niveau : 58
Jetons : 2911
Points d'Expériences : 1843
8
Kalos
17
58
2911
1843
pokemon
8
Kalos
17
58
2911
1843
Orren Losvrôk
est un Topdresseur Spé. Type
Hej Nathan ! Bienvenue sur Pokémon Community ! Ton personnage est vraiment sympa et j'ai bien apprécié de lire ta fiche.

Cependant comme l'a souligné ce cher Logan (VOLTALI POWA au passage) tu ne peux malheureusement ramener un Pokémon obtenu hors de Lansat dans l'académie. Lors de ton arrivée à l'école le Collectionneur et fournit ton starter. Il va donc falloir revoir cette partie de 'l'histoire ^^

EN tout cas je te souhaite bon courage pour cette modification et si tu as le moindre soucis n'hésite pas à me contacter via MP ou encore Skype aussi !



Orren Losvrôk
If you resist, You'll feel the darkness penetrate on you. Don't resist. To the appeal of twilight...Let the darkness absorb your light...
Elisabeth Snow
Région d'origine : Kalos
Âge : 28 ans
Niveau : 0
Jetons : 5000000
Points d'Expériences : 368
Kalos
28 ans
0
5000000
368
pokemon
Kalos
28 ans
0
5000000
368
Elisabeth Snow
est un Directeur
Bonjour !

Cela fait une semaine qu'Orren s'est chargé de ta fiche en te donnant une information. As-tu commencé les modifications ? ^^
pokemon
Contenu sponsorisé
est un
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Partenaires
Nous rejoindre ?