home
Pokemon Community  :: 
Reste du monde
 :: 
Les Sorties Captures
 :: Anciennes Sorties
Pokemon Community
« Le truc, avec la perfection, c’est que ça n’existe pas. »
« Plaisir partagé ! J’ai également hâte qu’on travaille ensemble sur un nouveau sujet d’étude ! Attends, quoi ?? »
« Moi Apsu, fils du grand Bahamut, Héritier du dragon créateur, Futur souverains des Carchacrok de l'ancien Hisui, avatar de la Sainte baie Nanana, sauveur légendaire d'oeuf draconique, et libérateur des opprimés de la prison de cristal, je ne laisserai personne faire du mal à l’humaine qui m’aidera à monter aux sommets. »
parApsu
« Je ne suis pas toi. Je ne suis pas fainéante au point de ne pas vouloir faire d’effort. Je ne suis pas de mauvaise foi au point de refuser changer. Et je ne pense pas qu’abandonner quelqu’un soit une solution à ses problèmes. »
« Tout à l’heure, tu m’as demandé ce qu’était le spectre de l’hétérosexualité. Ça n’a rien à voir avec Star Wars ou les fantômes. »
« Euuuuh....C'est une nouvelle forme d'entrainement ! Mais comme ça implique qu'on doit survivre en plein milieu d'une invasion de Baggiguane zombies, on a voulu reproduire l'environnement ! »
Staff
Ginji, Cael, Max et Idalienor sont disponibles (principalement) sur Discord pour répondre à vos questions !
année 11, semestre 2
promotion 22
Contexte
Bienvenue sur Leiar ! Une île hébergeant la Pokémon Community, campus universitaire accueillant de tous les profils, humains comme Pokémon. Élève ou adulte, vous vivrez au jour le jour une vie trépidante au sein du campus, votre quotidien ponctué de mille et unes folles histoires typiques de la Pokémon Community. Cette île couverte de cristaux vous réserve quelques surprises, tout ça entre deux cours ou mission pour devenir le meilleur dans vos spécialités respectives ! En savoir plus ?
Nouveautés
Avr - Nouveautés du mois d'Avril. En savoir plus →
07/04 - Cours spécialisés : Coordinateur & TopDresseur En savoir plus →
15/02 - Défi des Champions En savoir plus →
15/02 - Cours spécialisés : Scientifique & Pokéathlète En savoir plus →
15/02 - Cours classe : Ecologie, Histoire & Archéologie En savoir plus →
12/02 - Sortie Capture #38 En savoir plus →
15/01 - Intrigue #6 : Les mystères de Galpera En savoir plus →
Planning
intervention PNJ le 15/04 Intrigue #6 : Les mystères de Galpera En savoir plus →
inscriptions jusqu'au 21/04 Cours spécialisés : Scientifique & Pokéathlète En savoir plus →
disponible jusqu'au 15/05 VS Blue En savoir plus →
disponible jusqu'au 19/05 Sortie Capture #38 En savoir plus →
inscriptions jusqu'au 14/04 Cours spécialisés : Coordinateur & TopDresseur En savoir plus →
disponibles jusqu'au 30/06 - Cours classe : Ecologie, Histoire & Archéologie En savoir plus →
Prédéfinis
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Elio Nagashi
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t5109-355-let-s-perform-everyone-o-elio-nagashi-voltali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t5123-elio-nagashi-voltali
Taille de l'équipe : 6 + 1 (Oeuf via concours)
Région d'origine : Hoenn
Âge : 15 ans
Niveau : 18
Jetons : 2912
Points d'Expériences : 324
6 + 1 (Oeuf via concours)
Hoenn
15 ans
18
2912
324
pokemon
6 + 1 (Oeuf via concours)
Hoenn
15 ans
18
2912
324
Elio Nagashi
est un Coordinateur Performer
Nouvelle ville me voilà









Nous y voilà, notre dernier jour sur Touga. Au final, le temps que j'y avais passé avait été bien utilisé, j'avais pu apprendre plein de choses sur toutes les personnes que j'avais cotoyé tandis que ces personnes m'avaient appris des choses aussi importantes. Je m'étais bien amusé avec les personnes dans ma hutte, j'avais visité des endroits de toute sortes et avait participé dans toutes sortes d'événements. C'était sans aucun doute une des meilleures vacances que j'avais eu de toute ma vie.
Mais il était maintenant temps de partir de cette île, avec pour seuls souvenirs de magnifiques expériences. Pour une dernière épreuve avant de rentrer... En effet, le dernier événement de ces vacances était quelque chose de recommandé par l'académie, sous condition que l'on respecte certaines régles. Et vu que je n'avais pas eu l'occasion de participer à la précédente, je m'y étais inscrit. Oui, je me suis inscrit à la Sortie Capture.

Il était maintenant temps pour moi de capturer un pokémon par moi-même. Je vérifiais mes affaires une dernière fois, fouillant dans et sous le lit, grattant chaque coin pour être sûr de ne rien oublier. A mes côtés, Moka s'agitait tout autant pour vérifier avec moi. Au final, nous avions passé la chambre au peigne fin, découvrant des petits trous aussi grands qu'un Mimigal, ou renversant de la poussière partout. Mes autres collocataires étaient déjà partis ou se promenaient en ville à cette heure là. J'esquissais un petit sourire. Il était temps pour nous d'y aller... Je laissais un petit mot sur mon lit, disant que j'étais parti de Touga et que je ne reviendrais que sur Lansat. Sur ce papier, mon numéro d'iPok, histoire de leur permettre de me contacter.
Mon sac sur le dos, je m'étais mis en tenue de sport, pour être à l'aise tout le long du chemin jusqu'au ferry. Sur la route, je repassais devant toutes sortes d'endroit qui me rendirent un peu nostalgiques. Je m'arrêtais quelques secondes à la limite de la ville, devant un chemin menant au désert. De là, à quelques centaines de mètres, j'avais réalisé un combat médiocre, tout ça pour avoir Moka blessé et finir écroulé au centre médical. Mauvais souvenir que celui-ci, bien que cette image fut vite remplacée par celle du moment que j'avais passé avec lui après, le moment où j'avais décidé de me reprendre en main.

Je repensais à tout cela sur le chemin. Sur mon visage était inscrit un sourire nostalgique tandis que mon regard prenait l'habitude de se perdre dans le vide. Je ne fis à peine attention au vent qui se raffraichissait au fur et à mesure que je m'approchais de la côte. Au moins, cette chaleur ne me manquerait pas, vu comment j'en avais bavé pendant le temps que j'avais passé sur Touga. Entre mes insomnies et mes saignements de nez, cette maudite température m'en aura fait voir de toutes les couleurs.

Je ne vous raconterais pas la route jusqu'à ma destination. Je pense que vous vous en douterez, le petit train-train habituel, attendre le ferry, le prendre, patienter jusqu'à l'arrivée, débarquer, et hop, nous voilà arrivés à une nouvelle destination. Je pense que n'importe qui aurait pu se douter de cela. De plus, il ne s'est rien passé d'original. Non, un Dracaufeu sauvage n'a pas attaqué le ferry pour agresser le faible Sucroquin lui ayant volé ses bonbons. Oui c'est n'importe quoi. C'est bien pour ça que ce n'est pas arrivé.

Non, la route fut tranquille, et lors du débarquement, je pouvais observer devant moi une grande ville, visiblement en pleine fête. Ou juste habitée par des gens très heureux. Les batiments s'élevaient et restaient visible au dessus de la forêt qui m'en séparait légérement. Une rivière non loin m'indiquait la présence d'un cours d'eau près de la ville. Oui, j'étais venu à Clémenti-Ville, à Hoenn.
Bien que dans la même région que Cimetronelle, je n'avais jamais visité Clémenti-Ville, alors imaginez vous quelqu'un comme moi, assez enjoué et empoté, voyant une nouvelle ville qui semblait remplie de personnes soient pressées, soit trop occupées pour me répondre. Si vous avez pensé au fait qu'il y avait de grandes chances que je me perde dans cet environnement, vous gagnez un point de mérite. Sinon, retournez à la case départ. Non mais sérieusement, moi, l'homme avec le moins de sens de l'orientation, je me retrouvais lancé dans la ville pour quelques jours. Et sans carte.

Seule indication que j'avais, le nom et l'adresse de l'hotel où j'allais résider durant quelques jours. A l'aide de ma famille, il était réservé pour la durée de mon séjour, séjour qui durerait jusqu'à ce que la rentrée sur Lansat se fasse. Je rentrerais alors le jour précédent la rentrée, un nouveau camarade dans mes bras. Ou dans une ball, on verrait. Mais bon.
Je vous épargnerais le temps que j'ai passé à me perdre dans la vilel afin de trouver l'hotel, n'arrivant à peine à demander à des personnes à demander où l'hotel pouvait se trouver, vu que toutes me passaient à côté rapidement. J'y avais passé une bonne heure et une fois installé dans un lit ma fois confortable pour un hotel peu connu, avec une ouverture sur le Bois-Clémenti. Entre les routes alentours, les points d'eau et la grande forêt, le nombre de pokémons différents aux alentours devait être conséquent. Voilà qui risquait d'être fort sympathique.

Je passais déjà plusieurs jours à étudier les pokémons aux alentours, mais ceux-ci, discrets ne se montrèrent pas ou alors me fuirent très rapidement. Allais-je vraiment y arriver?








Modération: :


[SC ETE 2016] Retour à Hoenn [Solo] 227611MuhDahDah

Spoiler :
Sir Trouille
https://pokemoncommunity.forumactif.org/
https://pokemoncommunity.forumactif.org/
Icon : [SC ETE 2016] Retour à Hoenn [Solo] Nvw4ody
Taille de l'équipe : 0
Région d'origine : -
Âge : -
Niveau : 0
Jetons : 0
Points d'Expériences : 13148
[SC ETE 2016] Retour à Hoenn [Solo] Nvw4ody
0
-
-
0
0
13148
pokemon
[SC ETE 2016] Retour à Hoenn [Solo] Nvw4ody
0
-
-
0
0
13148
Sir Trouille
est un PNJs
ETAPE 1

Voici les cinq Pokémon que tu peux rencontrer, choisis-en un dans ce lot. Inutile de faire un post RP pour dire lequel tu sélectionnes.

[SC ETE 2016] Retour à Hoenn [Solo] 441[SC ETE 2016] Retour à Hoenn [Solo] 519[SC ETE 2016] Retour à Hoenn [Solo] 261[SC ETE 2016] Retour à Hoenn [Solo] 276[SC ETE 2016] Retour à Hoenn [Solo] 280

Vous possédez 4 PokéBalls.


[SC ETE 2016] Retour à Hoenn [Solo] 7z5c
Elio Nagashi
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t5109-355-let-s-perform-everyone-o-elio-nagashi-voltali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t5123-elio-nagashi-voltali
Taille de l'équipe : 6 + 1 (Oeuf via concours)
Région d'origine : Hoenn
Âge : 15 ans
Niveau : 18
Jetons : 2912
Points d'Expériences : 324
6 + 1 (Oeuf via concours)
Hoenn
15 ans
18
2912
324
pokemon
6 + 1 (Oeuf via concours)
Hoenn
15 ans
18
2912
324
Elio Nagashi
est un Coordinateur Performer
Je choisi...

[SC ETE 2016] Retour à Hoenn [Solo] 261


[SC ETE 2016] Retour à Hoenn [Solo] 227611MuhDahDah

Spoiler :
Sir Trouille
https://pokemoncommunity.forumactif.org/
https://pokemoncommunity.forumactif.org/
Icon : [SC ETE 2016] Retour à Hoenn [Solo] Nvw4ody
Taille de l'équipe : 0
Région d'origine : -
Âge : -
Niveau : 0
Jetons : 0
Points d'Expériences : 13148
[SC ETE 2016] Retour à Hoenn [Solo] Nvw4ody
0
-
-
0
0
13148
pokemon
[SC ETE 2016] Retour à Hoenn [Solo] Nvw4ody
0
-
-
0
0
13148
Sir Trouille
est un PNJs
ETAPE 2

Tu rencontres Medhyèna caché ! A présent tu peux écrire un post RP décrivant ta confrontation avec ce Pokémon. Merci de préciser à la fin de ton post si tu souhaites [Lancer une PokéBall] [Mettre K.O le Pokémon sauvage] ou la [Fuite du Pokémon sauvage] (rappel : les Pokémon que vous rencontrez ont le même niveau que vous. Donc considérez qu'ils ont appris les attaques correspondant à votre grade)
Bon courage !
[SC ETE 2016] Retour à Hoenn [Solo] 261


NB : Un Pokémon caché possède un potentiel particulier lui permettant d'apprendre naturellement une CT parmi celles compatibles avec lui.


[SC ETE 2016] Retour à Hoenn [Solo] 7z5c
Elio Nagashi
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t5109-355-let-s-perform-everyone-o-elio-nagashi-voltali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t5123-elio-nagashi-voltali
Taille de l'équipe : 6 + 1 (Oeuf via concours)
Région d'origine : Hoenn
Âge : 15 ans
Niveau : 18
Jetons : 2912
Points d'Expériences : 324
6 + 1 (Oeuf via concours)
Hoenn
15 ans
18
2912
324
pokemon
6 + 1 (Oeuf via concours)
Hoenn
15 ans
18
2912
324
Elio Nagashi
est un Coordinateur Performer

Medhyena, me voilà









Voilà, cela faisait déjà plusieurs jours que je visitais les alentours de Clémenti-Ville. J'avais déjà traversé de long en large la ville et ses lacs où les Pokémons aquatiques ne semblaient pas très motivés pour se montrer. Je visitais alors la route 104, sans grand sucés. Quelques pokémons oiseaux s'enfuirent dès mes premiers pas près de eux. Encore un échec. Je tentais tout de même de visiter le Bois-Clémenti, espérant que les petits insectes y vivant ne seraient pas trop peureux. Encore loupé, même les plus endormis me repérèrent lorsque je criais de surprise lorsqu'un Balignon me renversa. Aaah...

Ce jour là, je décidais de tenter sur la route 102. Un dresseur que j'avais rencontré m'avait conseillé de m'y diriger, disant qu'il était possible d'y trouver des pokémons pas trop peureux et qu'ils avaient un niveau correct pour un dresseur comme moi. Car oui, il avait bien vu que je débutait dans la capture de ces petits monstres au moment où j'avais tenté de capturer un Pijako par pure surprise. Celui-ci s'était retourné presque instantanément et avait esquivé la première attaque de Moka, tout en fuyant bien loin. J'avais eu l'air bien stupide moi.

Voilà la raison pour laquelle je me trouvais actuellement en train de fouiller la route 102, une main cachant mes yeux du soleil qui avait décidé de briller autant que sur Touga. Quelle blague, encore un peu et on aurait pu croire que Groudon venait de se réveiller. Vraiment ! On était près d'avoir le même climat que sur l'île désertique que j'avais habité il y a peu. Enfin, au moins, de temps en temps, un vent doux et frais venait caresser notre peau afin de m'empêcher de mourir de chaleur.

A côté de ça, l'environnement de la route 102 était représentatif d'un chemin de forêt. Le sol en terre était entouré d'un bois rejoignant le Bois Clémenti, tandis que des hautes-herbes étaient présentes un peu partout. Peu de reliefs étaient visibles, indiquant donc que je n'aurais pas à devoir utiliser mes pauvres capacités d'escalade pour être un dresseur digne de ce nom.
Autour de moi, les pokémons de la route semblaient se moquer un peu de ma présence.  Je pu voir un Poichigeon et un Nirondelle se disputer une baie devant moi sans se soucier de ce que j'aurais pu leur faire. Et bien qu'il aurait possible pour moi de capturer ce Nirondelle, mon instinct me signalait que ce n'était pas ce que je cherchais à ce moment. Durant leur bataille, je me permis de couper la baie en deux et d'en donner un bout à chacun lorsqu’ils le remarquèrent. Peu farouches, ils mangèrent leur part dans la paume de mes mains tout en lançant des regards l'un à l'autre.

Je trouvais cette scène assez drôle, on aurait dit deux enfants se disputant un biscuit et craignant que l'autre ne lui vole sa part. Une fois leur repas fini, ils s'envolèrent tout les deux et je m'en allais, à la recherche d'un pokémon qui me conviendrait. Mais ma vraie question était... Quel était celui qui allait me plaire ? Je ne le savais pas encore, mais j'attendais avec impatience de savoir. Après tout, ils étaient nombre à vivre dans les environs et je n'avais le droit d'en choisir que un.
Moka, qui marchait à mes côtés à ce moment pensait avoir trouvé un partenaire. Pas pour moi, non. Pour lui. En effet, m'ayant amené dans un petit coin de bois perdu, il me montrait une direction particulière avec un de ses bras. Intrigué, je m'étais alors dirigé par l'endroit qui l'excitait tant. Pour finalement y trouver un Tarsal, ou sûrement une, vu les messages qu'il tentaient de me faire comprendre. Quels genre de messages ? Oh, juste des « CAPTURE LA ! » ou des « VAS-Y ON SE BAT ! ». Mais non, je le sentais. Ce n'était toujours pas ma cible.

Autant vous dire que j'avais passé un bon moment à tenter de raisonner mon Tarsal à moi qui tentait d'insister au maximum pour que l'on capture cette Tarsal. Je ne dirais pas que c'était une perte de temps car j'avais pu m'expliquer avec Moka pour des critères que je trouvais actuellement nécessaire. Si Moka représentait la grâce et la beauté des pokémons, il me fallait actuellement un camarade... Comment dire... Cool ? Oui, cool ! Cool et qui me permettrait d'aller parfaitement en duo avec Moka.

Si j'eus cette illumination grâce à cette discussion, le reste fut pure chance. En effet, je me remis à marcher tout autour de la route, espérant trouver quelque pokémon à mon goût. Et finalement, j'étais tombé sur lui. Ou elle ? En tout cas, alors que je glissais depuis une pente trop... Pentue, je tombais face contre terre, aux pieds d'un pokémon que je pouvais définitivement qualifier comme cool.

Sa fourrure noire, son visage canin, sa classe passive, il était par-fait. Oui, ce Medhyena qui me regardait de haut avec colère était parfait. Il ne restait plus qu'à le capturer. Et pour cela, il serait nécessaire de se battre. Je me relevais d'un bond pour éviter de me prendre une attaque facile de la bête et m'écartais, prêt à effectuer mon second combat. Oui. Et si le premier s'était mal passé, le second serait meilleur !
Je pris instantanément mon iPok pour connaître son type, c'est à dire Ténébres. Moka, par ses types Psy et Fée, était dans une situation plutôt neutre en résistance mais aurait l'avantage sur l'attaque. Le combat serait donc à mon avantage. Sentant la menace, Medhyena fut le premier à ne pas fuir devant moi. Moka se plaça devant moi, prêt à me défendre.

Sans attendre, l'assaut commença, avec Moka qui lançait Voix Enjoleuse, qui eu son effet, bien que Medhyena ne renonça pas et, nous surprenant, affligea une Morsure à mon Tarsal. Les deux s'écartèrent alors d'un petit saut en arrière. Mais étrangement, Medhyena manquai de tomber, comme si une de ses pattes était peu stable. Je trouvais cela étrange...
Je laissais Moka se débrouiller, lui ordonnant d'attaquer avec Feuillemagik, essayant de voir si c'était en rapport avec sa faiblesse qu'il avait été bousculé. Mais je n’eus pas le temps de voir mon attaque toucher sa cible. En effet, alors que je ne m'y attendais pas, Medhyena se mit à cracher un souffle de feu, calcinant les feuilles se dirigeant vers lui. J’eus à peine le temps de dire à Moka d'esquiver que le souffle enflammé lui frôla le corps pour finir par libérer un bon nombre de cendres.

Ah. Voilà qui me plaisait énormément. Il me le fallait, il était parfaitement ancré dans mon idéal. Sa patte avant droite se mis à trembler. Et si... J'ordonnais à Moka d'occuper notre cible tandis que je le contournait par le côté droit. Il fallait que je m'assure de quelque chose. J'avais eu raison. Il était blessé à la patte et semblait avoir du mal à se tenir. Si je le capturais, je pourrais le soigner.

Je remontais mes lunettes et me préparais à le capturer. Il me fallait d'abord une bonne ouverture, et pour cela, j'ordonnais à Moka de se concentrer principalement sur l'esquive. Il enchaînait esquive sur esquive, faisant bien attention à regarder les moindres mouvements de Medhyena. Lorsque son souffle enflammé arrivait, il faisait un bond sur le côté en tournant, lorsque qu'il s'apprêtait à mordre, Moka sautait en arrière.
Puis, je la vis. L'ouverture. Au moment où Medhyena sautai pour mordre mon Tarsal, je lui ordonnais d'attaquer avec Voix Enjoleuse. La surprise immobilisa le Medhyena lors de son atterrissage. Cette seconde fut celle durant laquelle je jetais ma ball.

-Laisse toi faire, Medhyenaaaa !

La ball toucha doucement le corps de ma cible, et instantanément, je me mis à espérer.








Modération :


[SC ETE 2016] Retour à Hoenn [Solo] 227611MuhDahDah

Spoiler :
Sir Trouille
https://pokemoncommunity.forumactif.org/
https://pokemoncommunity.forumactif.org/
Icon : [SC ETE 2016] Retour à Hoenn [Solo] Nvw4ody
Taille de l'équipe : 0
Région d'origine : -
Âge : -
Niveau : 0
Jetons : 0
Points d'Expériences : 13148
[SC ETE 2016] Retour à Hoenn [Solo] Nvw4ody
0
-
-
0
0
13148
pokemon
[SC ETE 2016] Retour à Hoenn [Solo] Nvw4ody
0
-
-
0
0
13148
Sir Trouille
est un PNJs
ETAPE 3

Raté ! Que veux-tu faire ? Écris un nouveau post RP pour décrire tes actions.

Il vous reste 3 pokéballs


[SC ETE 2016] Retour à Hoenn [Solo] 7z5c
Elio Nagashi
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t5109-355-let-s-perform-everyone-o-elio-nagashi-voltali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t5123-elio-nagashi-voltali
Taille de l'équipe : 6 + 1 (Oeuf via concours)
Région d'origine : Hoenn
Âge : 15 ans
Niveau : 18
Jetons : 2912
Points d'Expériences : 324
6 + 1 (Oeuf via concours)
Hoenn
15 ans
18
2912
324
pokemon
6 + 1 (Oeuf via concours)
Hoenn
15 ans
18
2912
324
Elio Nagashi
est un Coordinateur Performer

Prendre soin des autres









*Kachunk

Voilà le bruit que venait de faire la ball que j'avais lancé sur Medhyena. Têtu, celui-ci ne s'était pas laissé faire et dès les premières secondes réussit à s'enfuir. Il me lançai un regard surpris, et légèrement vexé. Voila qui allait mal... Je ne voulais pas m'attirer son ressentiment. Comment allais-je faire ?
Eh bien, je trouvais une autre idée. Ma cible étant actuellement blessée, il pourrait être bon de la soigner. Peut-être qu'elle accepterait alors de me rejoindre ? Mais en attendant, il semblait vouloir conclure ce combat. Je lui fis comprendre que je n'interromprais plus en m'écartant de quelques pas, assez pour être hors de portée et recommençais à donner des ordres à Moka. Celui-ci, arrivant parfois à transmettre quelques sentiments, laissait voir son excitation. Je souriais un peu, laissant mon instinct de dresseur prendre le dessus.

Sans trop vous détailler, je peux vous dire que la force du désespoir habitait cette boule de poils. Alors que les attaques super efficaces de mon Tarsal s’enchaînaient, il ne semblait vouloir abandonner. A chaque attaque reçue, il répondait presque même avec plus d'intensité. Puis, vers ce que je pensais être la moitié de la bataille, il commençait à comprendre la technique d'esquive de mon camarade. Finalement, une Morsure passai et Moka, plus basé sur l'attaque que la défense subit de sérieux dégâts. Profitant de la proximité de son adversaire, il en profitait pour utiliser une Voix Enjoleuse finale qui fit tomber Medhyena dans les pommes.

Je lançais un petit sourire vers Moka, qui, tout fier, prenait une pose victorieuse. A côté de lui, le corps inconscient de mon peut-être futur camarade. Cependant, alors que j'allais utiliser une seconde ball, je m'immobilisais. Je voulais que Medhyena m'accepte. Était-ce vraiment la bonne solution que de l'enfermer durant son sommeil ? Bien sûr que non. Je pris son corps chaud dans mes bras et le caressa doucement.
Continuant à le caresser, je regardais où il s'était blessé, remarquant que son combat contre Moka ne l'avait apparemment pas blessé physiquement mais que c'était surtout de la fatigue. Seule vraie blessure, une coupure gênante à l'arrière de sa patte droite avant. Sûrement ce qui l'avait mené à tant de difficulté durant ce combat. Avec un petit sourire triste, je fouillais dans mon sac pour essayer de trouver des bandages, ceux que je transportais en permanence pour après mes entraînements.

Au vu de son inconscience, il fut plutôt facile pour moi de bander sa blessure tandis que je laissais les petites égratignures tranquilles pour éviter de transformer ce pokémon en une momie... L'idée était tentante mais je doutais que le prestataire non volontaire ne soit du même avis. Et alors que je tenais le Medhyena sur mes genoux, Moka s’allongeait à côté de moi, adossé à ma jambe. Je lui fit une petite caresse sur la tête en souriant.
Le soleil commençait à se coucher, et la forêt se faisait sombre, lorsque le petit loup se réveillait. Remarquant cela assez rapidement, je le reposais par terre et le regardais prendre conscience de son environnement. Alors qu'il se relevait, il sentit que sa jambe était étrangement serrée et lançai un regard interrogateur au bandage. Comme si le bandage allait lui répondre : « Bonjour, je suis M.Bandage, je suis là pour t'aider à guérir ! » N'empêche que je trouvais cela trop craquant.

Il se retournai vers moi, avec le même air, puis sa tête fit des aller-retours entre le bandage et ma tête. Il ne s'arrêtait finalement cette scène que pour me fixer avec la tête sur le côté. Mon cœur sauta un battement tellement il était mignon à ce moment là. Ne sachant si il me comprenait, je lui expliquait doucement à quoi le bandage servait, et sa seule réponse fut de sautiller un peu aux alentours pour voir si il allait mieux. Il fallait croire que oui lorsqu'il vint se frotter à moi ou donner des coups de museau à Moka.
J'approchais ma main de lui, toujours doucement, pour le caresser, et une fois le contact fait, il se laissa faire comme si nous avions toujours été camarades. Ses poils étaient si doux, si soyeux que j'aurais voulu rester comme ceci indéfiniment. Dessous ceux-ci, il était possible de sentir la chaleur produite par le petit corps du pokémon, une chaleur si agréable qu'elle semblait vous dire de vous endormir. Medhyena, apparemment heureux de ce traitement se laissait faire, se tournant juste de temps en temps pour être gratté ailleurs.

-Dis moi Medhyena... Je ne veux pas te forcer. Dis moi, accepterais tu de rejoindre mon groupe ?

Je lui tendis la pokéball devant le museau. Il n'avait plus qu'à la toucher...









Modération :


Dernière édition par Elio Nagashi le Ven 5 Aoû - 23:59, édité 3 fois


[SC ETE 2016] Retour à Hoenn [Solo] 227611MuhDahDah

Spoiler :
Sir Trouille
https://pokemoncommunity.forumactif.org/
https://pokemoncommunity.forumactif.org/
Icon : [SC ETE 2016] Retour à Hoenn [Solo] Nvw4ody
Taille de l'équipe : 0
Région d'origine : -
Âge : -
Niveau : 0
Jetons : 0
Points d'Expériences : 13148
[SC ETE 2016] Retour à Hoenn [Solo] Nvw4ody
0
-
-
0
0
13148
pokemon
[SC ETE 2016] Retour à Hoenn [Solo] Nvw4ody
0
-
-
0
0
13148
Sir Trouille
est un PNJs
ETAPE 4

Raté ! Que veux-tu faire ? Écris un nouveau post RP pour décrire tes actions.

Il vous reste 2 pokéballs


[SC ETE 2016] Retour à Hoenn [Solo] 7z5c
Elio Nagashi
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t5109-355-let-s-perform-everyone-o-elio-nagashi-voltali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t5123-elio-nagashi-voltali
Taille de l'équipe : 6 + 1 (Oeuf via concours)
Région d'origine : Hoenn
Âge : 15 ans
Niveau : 18
Jetons : 2912
Points d'Expériences : 324
6 + 1 (Oeuf via concours)
Hoenn
15 ans
18
2912
324
pokemon
6 + 1 (Oeuf via concours)
Hoenn
15 ans
18
2912
324
Elio Nagashi
est un Coordinateur Performer

Un repas reposant









Malheureusement, Medhyena semblait ne pas encore être convaincu, bien que le fait qu'il reste sur place semblait dire qu'il me laissait une chance. Son hésitation était visible, il étudiait la ball avec intérêt mais... Finalement, il s'assit devant moi, mais assez loin pour ne pas être touchable en tendant le bras. Pas besoin de plus réfléchir, il me fallait des arguments pour qu'il accepte de me suivre.

D'ailleurs... Il, ou elle ? A vrai dire, difficile de le savoir, les Medhyena étant une espèce où les différences mâles/femelles n'était pas vraiment visibles, je décidais alors de le scanner avec mon iPok pour savoir. Je sortis la machine de mon sac et activais le scan en pointant vers le pokémon. Tut... Medhyena... Tut... Type Ténèbres... Tut... Femelle... Tut... J'éteignis l'iPok, enregistrant cette information dans ma tête. J'avais donc à faire à une femelle...
Celle-ci, sans vraiment y porter attention, se léchait les pattes pour se faire belle. Je la fixais, me demandant quelle raison pourrait la pousser à rester bien qu'elle ne souhaitait pas être mon pokémon. Et quelles pourraient être mes solutions pour la pousser à venir avec moi ? Prendre soin d'elle ne semblait être assez, a moins qu'elle ne doute que le bandage vienne de moi. Je pourrais aussi lui montrer ce à quoi elle participerait si elle venait avec moi.

Le soleil s'abaissait de plus en plus, et l'air se rafraîchissait. Moka, fatigué, ne semblait pas prêt à effectuer une démonstration à Medhyena... Mais je compris pourquoi quelques secondes plus tard. Mon ventre se mis à grogner comme si cela faisait plusieurs jours que je m’affamais. Voilà qui pouvait me faire gagner des points avec la bête sauvage ! Et en plus, Moka reprendrait de l'énergie ce qui pourrait nous permettre de la convaincre !
Instantanément, je me mis à fouiller dans mon sac à la recherche de mon repas du soir, sortant une petite boite pour mon Tarsal et une plus grosse pour moi. Cependant, au vu de ma rencontre, je devrais faire l'impasse sur une partie de mon repas. Tant mieux si cela pouvait me permettre de capturer la petite louve. Petite louve, qui, interpellée par mes actions, s'était rapprochée de façon conséquente et essayait de renifler le contenu de mon bento.

Doucement, j'ouvrais la boite, laissant apparaître devant ses yeux ébahis, un véritable paradis. Enfin, elle se mis surtout à fixer les baies que j'avais mis de côté avec un air gourmand et la langue pendante. Encore une fois, mon cœur loupai un battement, tandis que je lui déposais les baies par terre, ne doutant pas qu'elle adorerait ce qu'elle ciblait comme si elles allaient disparaître. Un peu suspecte, elle étudiait sa nourriture avec un regard alerte, la poussant pour l'étudier sous toutes ses coutures. Chose qui la rendait encore plus mignonne. J'attrapais mes baguettes et me mis à commencer mon repas, suivi de peu par Moka, qui se régalait de quelques baies au goût sucré.
Quelques minutes plus tard, j'entendis finalement un bruit répétitif de mâchouilles provenant de là où était Medhyena, car celle-ci, mise en confiance par le fait que je mangeais sans être malade, venait de s'attaquer aux baies. Le jus des baies, toutes plus juteuses les unes que les autres, commençait à recouvrir son museau, jusqu'à ce qu'elle se mette presque à suinter naturellement tout ce jus. Provenant du fond de mon ventre, mon rire finit par atteindre la sortie.

Il était impossible de ne pas rire en voyant la pauvre bête se battre avec sa baie pour finir recouverte de jus. Mon rire, honnête et innocent, fit se retourner la louve vers moi, avec un air vexé. Je me calmais un peu afin de fouiller dans mon sac, une troisième fois en peu de temps. Cette fois-ci, j'en sorti une serviette avec laquelle j'essuyais le museau de Medhyena. Elle me regardait, légèrement reconnaissante de ne plus être trempe.
Finalement, le reste du repas se passait calmement, avec mes deux camarades qui semblaient discuter entre eux. Ils allaient si bien ensemble qu'on aurait presque pu voir Medhyena comme un de mes pokémons. Ce n'était cependant pas le cas, bien qu'elle me laissait apparemment une chance. Cette harmonie était pourtant agréable. Je m'adossais à l'arbre, ne pensant à rien d'autre qu'à ce petit moment de confort.

Les deux pokémons, en parfaite coordination, me sautèrent dessus pour me faire un câlin. Une fois la surprise de sentir leur poids s'ajouter à celui de mes vêtements sur mes jambes, j'acceptais leur affection avec plaisir, leur rendant calmement. Medhyena... Pourquoi n'étais tu pas rentré dans la ball si c'était pour me donner tant d'affection juste après ? Peut-être que...

-Moka. Tu peux expliquer à Medhyena ce que je veux faire ? Tu sais, la ball, tout ça...

Celui-ci discuta encore un peu avec la louve blessée. Il était assez étrange de les voir discuter comme ça devant moi sans comprendre. Je les posais alors au sol, pour les laisser parler tandis que je fouillais dans mon sac pour trouver une nouvelle pokéball. Une fois trouvée, je la pris dans mes mains, et la tendis vers Medhyena. Aurait-elle compris cette fois ?








Modération :


[SC ETE 2016] Retour à Hoenn [Solo] 227611MuhDahDah

Spoiler :
Sir Trouille
https://pokemoncommunity.forumactif.org/
https://pokemoncommunity.forumactif.org/
Icon : [SC ETE 2016] Retour à Hoenn [Solo] Nvw4ody
Taille de l'équipe : 0
Région d'origine : -
Âge : -
Niveau : 0
Jetons : 0
Points d'Expériences : 13148
[SC ETE 2016] Retour à Hoenn [Solo] Nvw4ody
0
-
-
0
0
13148
pokemon
[SC ETE 2016] Retour à Hoenn [Solo] Nvw4ody
0
-
-
0
0
13148
Sir Trouille
est un PNJs
ETAPE 4

Tadam ! Medhyèna caché est capturé ! Tu peux dès à présent écrire ton post de clôture, et rajouter les informations de ton nouveau compagnon sur ta T-Card ! Le choix du sexe, de la nature et du surnom sont entièrement libres. Merci d'avoir participé ! N'oublie pas d'indiquer [Terminé] dans le titre de ton topic après l'avoir conclu.
[SC ETE 2016] Retour à Hoenn [Solo] 261

Il vous reste 1 PokéBall.


Dommage, t'étais quasiment aux portes de notre club de la guigne.


[SC ETE 2016] Retour à Hoenn [Solo] 7z5c
Elio Nagashi
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t5109-355-let-s-perform-everyone-o-elio-nagashi-voltali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t5123-elio-nagashi-voltali
Taille de l'équipe : 6 + 1 (Oeuf via concours)
Région d'origine : Hoenn
Âge : 15 ans
Niveau : 18
Jetons : 2912
Points d'Expériences : 324
6 + 1 (Oeuf via concours)
Hoenn
15 ans
18
2912
324
pokemon
6 + 1 (Oeuf via concours)
Hoenn
15 ans
18
2912
324
Elio Nagashi
est un Coordinateur Performer
Would you like to resume the game?









Touit, touit, touit... TCHUNK...

Medhyena était finalement capturée. Enfin ! Je regardais la balle rouge et blanche avec joie. Je venais de capturer mon premier pokémon, d'une manière certes originale, mais je l'avais capturé. Il fallait maintenant que je trouve un nom à cette jolie louve poilue. Mais je verrais cela plus tard, car alors que le soleil était maintenant couché depuis un bout de temps, mes yeux commençaient à se clore et je doutais que dormir dehors était une bonne solution.
En effet, loin au dessus de moi, le ciel nocturne était apparut et dans sa couleur bleue sombre je pouvais déjà voir les milliards d'étoiles nous entourant. Je me perdis un peu dans mes pensées en fixant la voûte stellaire avec un petit sourire, me disant que j'étais vraiment petit par rapport à tout cet univers et que je n'aurais peut-être pas assez d'une vie pour faire tout ce que souhaitais accomplir. Cependant, une brise de vent glacé me rappelai à l'ordre. Si je ne me dépêchais pas de rentrer, je finirais en glaçon.
De façon à me réchauffer, je décidais de rentrer en courant, et non pas pour atteindre plus rapidement mon lit, non, ça n'était pas mon genre. De plus, je ne souhaitais pas repartir au plus vite pour passer a la maison présenter mes camarades à mes parents. Avant d'enfin rentrer sur Lansat, pour reprendre mes études tant attendues. Aaah... Que mes vacances avaient étés remplies. Entre ma rencontre avec Cylian ou Malia, le test de courage de Jackie, le cache-cache des Voltalis, ce sulfureux concours avec Staross ou même ce fameux combat dans le désert qui avait mené a un tel changement en moi. Je me souviendrais de tout afin d'en retirer le meilleur comme le pire pour ne jamais faire les mêmes erreurs et conserver de magnifiques mémoires. Je ne pourrais jamais oublier ces vacances.

De plus, entre Moka, Medhyena et mon œuf, je me retrouvais entouré de nouveaux compagnons avec qui je pourrais partager des aventures encore plus palpitantes. Mais pour cela, il fallait se reposer. Après une demi-heure de course, merci mon endurance, j'étais enfin revenu à la bordure de la ville, alors que je ne pensais pas m'être autant enfoncé dans la nature. Pourtant voilà le résultat, j'aurais presque pu me perdre à cette vitesse... Surtout avec mon sens de l'orientation... Une chance que je ne m'étais pas trompé de chemin. (Merci surtout aux panneaux présents régulièrement...)

Alors voilà, je rentrais à l’hôtel, exténué de mes aventures du jour. Dans ma chambre, posé sur le lit dans un couffin que j'avais pris soin de demander, était présent l’œuf orange que j'avais obtenu à l'aide des petit Maracachis et Cacnea de Touga. Difficile d'oublier mes camarades d’entraînement dans le désert, ces petits pokémons cactus absolument pas farouches, et absolument mignons. Peut-être faudrait-il que j'en capture un de ces jours... Mais bon, pas tout de suite, j'avais eu assez de difficultés avec Medhyena.
Et la fatigue que j'avais accumulée au fil des jours décidai de se faire ressentir à ce moment, alors je m'écrasais sur les couvertures en face de moi en faisant attention au couffin, avant de m'endormir en a peine quelques secondes. Comme si je n'étais pas tombé sur le lit mais directement dans le monde des rêves. Comme si je tombais dans un trou sombre et sans fond.
Etrangement (Absolument pas), je passais une nuit tranquille, sans cauchemar ni rien. Une nuit vide, où aucun rêve n'était venu perturber ce délicieux moment de répit. Une nuit où seules les ténèbres étaient présentes, mais de douces ténèbres rassurantes et accueillantes, des ténèbres s'enroulant autour de moi comme pour me protéger. En bref, un linceul de délicatesse qui me protégeait de tout ce qui pourrait me déranger au moins durant cette nuit. Un linceul si épais que lorsque je me réveillais, j'avais l'impression d'avoir eu mon quota de sommeil pour plusieurs jours.
Pourtant, j'étais si à l'aise sur le lit qu'inconsciemment, durant la nuit, je m'étais mis enlacer l’œuf. Je regardais sa surface lisse en souriant. Que pouvait-il en sortir ? Peut-être me retrouverais-je avec un pokémon horrible physiquement mais très agréable, ou au contraire un pokémon magnifique mais avec un caractère de cochon. Ou quelque chose entre les deux, ce qui serait la meilleure façon de conclure cette « épreuve ». Et dans tout les cas, je serais heureux d'avoir un nouveau partenaire avec qui faire des bêtises ou des concours. Peut-être pourrais-je embêter les Voltalis avec mes nouveaux camarades.

Dans tout les cas, je passais ma matinée à finir de remplir mon sac et la moitié de l’après-midi à voyager vers Cimetronnelle. Et voilà que je me retrouvais enfin face à mes parents. A mes parents, et pas seulement. En effet, dans les bras de ma mère se reposait un bébé, une petite fille. Et je savais d'avance ce que mes parents allaient m'annoncer. Voilà que moi, l'enfant unique, devenait grand frère. J'étais tellement surpris que je laissais tomber mes valises au sol. Voilà que maintenant, je devais éblouir une petite sœur en montant sur les plus grandes scènes de ce monde. Je n'en revenais pas... Ce n'était pas n'importe quoi, ces vacances... Toute ma vie était chamboulée depuis ce début d'année.

J'avais hâte de rentrer à Lansat pour découvrir de nouvelles choses.
De nouvelles personnes
Pour vivre de nouvelles aventures.
Pour m'amuser avec mes nouveaux camarades.
Pour éblouir ma sœur.
Et surtout, pour qu'enfin j'avance vers mon but.








The End :


[SC ETE 2016] Retour à Hoenn [Solo] 227611MuhDahDah

Spoiler :
pokemon
Contenu sponsorisé
est un
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Partenaires
Nous rejoindre ?