home
Pokemon Community  :: 
Reste du monde
 :: 
Les Sorties Captures
 :: Anciennes Sorties
Pokemon Community
« Le truc, avec la perfection, c’est que ça n’existe pas. »
« Plaisir partagé ! J’ai également hâte qu’on travaille ensemble sur un nouveau sujet d’étude ! Attends, quoi ?? »
« Moi Apsu, fils du grand Bahamut, Héritier du dragon créateur, Futur souverains des Carchacrok de l'ancien Hisui, avatar de la Sainte baie Nanana, sauveur légendaire d'oeuf draconique, et libérateur des opprimés de la prison de cristal, je ne laisserai personne faire du mal à l’humaine qui m’aidera à monter aux sommets. »
parApsu
« Je ne suis pas toi. Je ne suis pas fainéante au point de ne pas vouloir faire d’effort. Je ne suis pas de mauvaise foi au point de refuser changer. Et je ne pense pas qu’abandonner quelqu’un soit une solution à ses problèmes. »
« Tout à l’heure, tu m’as demandé ce qu’était le spectre de l’hétérosexualité. Ça n’a rien à voir avec Star Wars ou les fantômes. »
« Euuuuh....C'est une nouvelle forme d'entrainement ! Mais comme ça implique qu'on doit survivre en plein milieu d'une invasion de Baggiguane zombies, on a voulu reproduire l'environnement ! »
Staff
Ginji, Cael, Max et Idalienor sont disponibles (principalement) sur Discord pour répondre à vos questions !
année 11, semestre 2
promotion 22
Contexte
Bienvenue sur Leiar ! Une île hébergeant la Pokémon Community, campus universitaire accueillant de tous les profils, humains comme Pokémon. Élève ou adulte, vous vivrez au jour le jour une vie trépidante au sein du campus, votre quotidien ponctué de mille et unes folles histoires typiques de la Pokémon Community. Cette île couverte de cristaux vous réserve quelques surprises, tout ça entre deux cours ou mission pour devenir le meilleur dans vos spécialités respectives ! En savoir plus ?
Nouveautés
Avr - Nouveautés du mois d'Avril. En savoir plus →
07/04 - Cours spécialisés : Coordinateur & TopDresseur En savoir plus →
15/02 - Défi des Champions En savoir plus →
15/02 - Cours spécialisés : Scientifique & Pokéathlète En savoir plus →
15/02 - Cours classe : Ecologie, Histoire & Archéologie En savoir plus →
12/02 - Sortie Capture #38 En savoir plus →
15/01 - Intrigue #6 : Les mystères de Galpera En savoir plus →
Planning
intervention PNJ le 15/04 Intrigue #6 : Les mystères de Galpera En savoir plus →
inscriptions jusqu'au 21/04 Cours spécialisés : Scientifique & Pokéathlète En savoir plus →
disponible jusqu'au 15/05 VS Blue En savoir plus →
disponible jusqu'au 19/05 Sortie Capture #38 En savoir plus →
inscriptions jusqu'au 14/04 Cours spécialisés : Coordinateur & TopDresseur En savoir plus →
disponibles jusqu'au 30/06 - Cours classe : Ecologie, Histoire & Archéologie En savoir plus →
Prédéfinis
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Anna Selwyn
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t4955-anna-selwyn
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t4957-anna-slewyn-mentali
Taille de l'équipe : 5/8
Région d'origine : Unys
Âge : 13 ans
Niveau : 18
Jetons : 756
Points d'Expériences : 422
5/8
Unys
13 ans
18
756
422
pokemon
5/8
Unys
13 ans
18
756
422
Anna Selwyn
est un Topdresseur Ranger
Elle n'avait pas vraiment compris sur le moment ce qu'il venait de lui annoncer et quand enfin son esprit avait assimilé ces quelques mots, elle ne les avait tout d'abord pas vraiment cru. L'enfant avait naturellement parlé fièrement de ce stage qu'elle avait eu et qui avait nécessité qu'elle parte quatre jours, en réalité elle l'avait plus fait par fierté d'avoir gagné quelques rares combats que réellement pour lui signifier qu'elle avait dut parler en publique pour le faire. Cela avait même été Orren lui même qui avait dut le demander sous le flot presque ininterrompu de fierté exacerbée dont elle avait fait preuve, si Nevio était combatif et toujours prêt à pavaner lorsqu'il réussissait quelque chose, en réalité il n'était pas bien différent de sa dresseuse qui ne semblait même pas voir le mal de faire son propre éloge.

A part cela l'enfant n'avait naturellement pas énormément progressé, un seul mois et demi s'était écoulé depuis leur discussion au lac et leur promesse et il lui aurait naturellement fallu bien plus de temps pour réussir réellement à tenir sa promesse de manière significative. Seulement le dresseur de dragon semblait penser que cela avait largement suffit pour lui offrir sa récompense : voir son grand père. L'enfant ne commença à réaliser réellement qu'elle allait le revoir après plus d'un ans quand elle dût faire un petit sac de voyage la veille de leur départ. Comme on peut aisément s'en douter, elle ne parvint que très peu à dormir tant l'impatience était forte, s'imaginant se jeter dans ses bras, retrouver sa chambre, étrangement, contacter le vieil homme pour le prévenir de son arrivée ne lui avait pas même traversé l'esprit. Nevio contre elle était tout aussi énervé, si le pokemon n'avait jamais vu cet homme, à peine avait-il entendu sa voix une fois ou deux ou téléphone, il ne pouvait qu'imaginer à quel point il était merveilleux tant sa dresseuse en faisait l'éloge. En réalité il était tout aussi pressé de rencontrer les pokemons de celui-ci, tous à leurs derniers stades d'évolution et également de bons amis à sa dresseuse.

Au lendemain matin, plantée devant la hutte d'Orren et fixant la porte close, chaque seconde lui semblait durer des heures et quand enfin il apparu, un large sourire fendit son visage et sans un mot elle se mit à courir en direction du port. La blonde s'arrêta quelques mètres plus loin pour se retourner et le fixer, lui et son ignoble lenteur, retournant vers lui elle attrapa sa main dans la sienne avec de le tirer de toutes ses forces pour qu'il presse le pas.

- plus viiite !

Incapable de se calmer, incapable de se raisonner sur son empressement, Anna était même devenue incapable de s'asseoir au port ou dans le bateau pour attendre, comme si chaque seconde à devoir s'asseoir et se relever était des secondes de retard. Sautillant, tournant en rond, vérifiant inlassablement qu'elle avait bien ses pokeballs et que ses lacets étaient fait, il lui fallut bien deux bonnes heures sur le pont de bateau avant de commencer à se calmer et retourner s'asseoir près d'Orren, les jambes battant malgré tout inlassablement dans le vide. Si parfois elle semblait se calmer définitivement, parfois un large sourire venait de nouveau déformer son visage et la faire s'agiter, son esprit incapable de fonctionner sans retourner à la pensée de le revoir. Leur embarcation arriva à quai peu avant midi, ils mangèrent rapidement de simples sandwich acheté dans une supérette et ils prirent le bus vers le ranch, dernier lieu encore à peut près civilisé avant de s'enfoncer enfin dans ses bois. L'endroit était beau et grands, le soleil réchauffait agréablement leur peau tendis que l'on entendait quelques oiseaux au loin, mais le visage d'Anna se décomposa. Plantée devant le panneau d'horaire des bus, elle réalisa qu'ils avait, de nouveaux, deux bonnes heures à tuer avant d'avancer encore. Retournant au près de son ami elle pris mollement sa main dans la sienne, jouant avec ses ongles.

- qu'es qu'on fait ?

HRP :


Dernière édition par Anna Selwyn le Sam 10 Sep - 14:07, édité 1 fois



[ SC ETE 2016 ] Trop d'heureux pour une promesse tenue [ Terminé ] Miniat_6_x_133[ SC ETE 2016 ] Trop d'heureux pour une promesse tenue [ Terminé ] Miniat_6_x_130[ SC ETE 2016 ] Trop d'heureux pour une promesse tenue [ Terminé ] Miniat_6_x_447[ SC ETE 2016 ] Trop d'heureux pour une promesse tenue [ Terminé ] Fqsfe-51a02cc[ SC ETE 2016 ] Trop d'heureux pour une promesse tenue [ Terminé ] Miniat_6_x_183[ SC ETE 2016 ] Trop d'heureux pour une promesse tenue [ Terminé ] Miniat_6_x_231
Orren Losvrôk
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t1323-losvrok-orren-voltali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t1335-t-card-orren-lovsbrok
Taille de l'équipe : 8
Région d'origine : Kalos
Âge : 17
Niveau : 58
Jetons : 2911
Points d'Expériences : 1843
8
Kalos
17
58
2911
1843
pokemon
8
Kalos
17
58
2911
1843
Orren Losvrôk
est un Topdresseur Spé. Type
Trop d'heureux pour une promesse tenue



De la fierté. C'était ce qu'il ressentait le plus à ce moment. Il avait été tellement fier d'apprendre qu'Anna s'était un peu ouverte aux autres. Déjà le fait qu'elle ait plutôt bien combattu à l'arène d'Azuria comme elle le lui avait dit le remplissait d'une certaine fierté. QU'elle soit victorieuse parfois n'avait été qu'un accomplissement en plus. Mais surtout elle avait parlé avec d'autres personnes. Même si c'était peu et qu'elle ne le faisait toujours pas spontanément envers les autres personnes, il en avait été fier. Il était si content de ses avancées qu'il commença directement à organiser leur voyage vers Unys en achetant deux billets. Il avait bien de la chance de travailler et d'avoir presque totalement remboursé ses dettes envers l'aquarium. Désormais il gagnait plus d'argent et pouvait donc économiser pour son arène et aussi financer d'autres petites choses autour. Il avait aussi dans la foulée prévenu sa mère qu'il ne rentrerait de nouveau pas à Illumis cette année (ou du moins pas pour le moment). Et Mélinda Losvrôk l'avait bien prit surtout en apprenant qu'il partait pour aider une jeune camarade. Elle ne l'avait encore jamais vu avoir ce caractère protecteur et ce petit coté senpai qui était ressorti chez lui depuis le début de l'année scolaire.

La veille il avait empaqueté ses affaires dans son habituel sac de voyage. Ruby était au courant qu'il partait et la jeune rousse le taquinait même souvent sur son lien un peu fraternel avec la jeune Mentali. Aileen et Ginji avaient aussi été mis au courant en tant que ses colocataires de hutte. Il passa donc une nuit calme et reposante, sans lever matinal pour aller s'entraîner, car le lendemain serait une journée de voyage pour rejoindre le grand père de la jeune fille. Le lendemain matin il avait donc pris ses affaires et après de rapides au revoir avec sa petite amie était sorti de sa hutte. Pour se retrouver en face de la jeune fille. Il eut un léger rire amusé en voyant son visage se fendre d'un immense sourire et la voir commencer à courir en direction des Tropius qui les mèneraient au port. Mais il n'y avait pas de quoi se presser, ils étaient largement dans les temps, aussi le dracologue marchait d'un pas un peu trop tranquille pour la jeune fille. Celle-ci vint même attraper sa main pour le tirer en avant et le faire avancer plus vite. Il rit légèrement, mais se laissa faire et accéléra le pas. Il pouvait comprendre son enthousiasme et une marche rapide ne le dérangeait pas vraiment. Le reste du trajet se passa de la même manière. La petite dresseuse était survoltée, incapable d'endurer cette longue attente tandis qu'Orren restait parfaitement calme et serein. La voir s'activer ainsi lui faisait même plaisir, car il y voyait tout son enthousiasme. Cela la motiverait sûrement à continuer ses efforts et c'était aussi la preuve que ça lui faisait plaisir. Ce qui n'était autre que le but premier d cette excursion contrairement à ce qu'il avait dit à la plupart des personnes. Seules Ruby et Aileen savaient la vérité, ne voulant pas leur cacher la raison de ce voyage qui arriva bien vite.

Après un long trajet en ferry puis en bus, ils arrivèrent enfin non loin de leur destination. Le ranch Amaillide était non loin de la forêt où Anna avait dit que son grand père habitait. Grand père qui restait toujours mystérieux pour le jeune homme. Il avait complètement oublié de dire à la jeune fille de le prévenir de son arrivée et ne connaissait même pas le nom de l'homme. Ils regardèrent alors le dernier bus qui devait les amener bien plus proche, à une petite demi-heure de marche, mais celui-ci n'arriverait pas tout de suite. Ils avaient donc du temps à tuer et la petite blanche se tourna vers lui pour lui demander ce qu'ils allaient faire.

-Hmmm eh bien comme il nous reste du temps, je dirais qu'on peut te faire un peu d'entraînement au combat non ? Et puis ça fera pas de mal de se bouger un peu après cette matinée en transport ! A ce qui parait y a pas mal de Pokémons sauvages près du Ranch Amaillide, donc allons voir ! Ca te vas ?

Il eut un léger sourire un peu plus carnassier. Oui il n'avait pas fait son entraînement matinal, mais il aurait peut être l'occasion de s'entraîner un peu. Glissant une main à sa ceinture, il attrapa la Pokéball de Kali et fit sortir la chromatique. Celle-ci se mit à virevolter follement avant d'entendre le sifflement de son dresseur et de se percher sur son épaule. Les deux étudiants se mirent alors à arpenter la zone, marchant doucement et sans trop de bruit suite aux indication du spécialiste dragon. Soudain un bruit leur parvint et Orren sourit à Anna. Voilà peut être ce qu'ils attendaient. Il fit signe à la Mentali d'aller en avant, il l'observerait combattre d'abord, puis lui donnerait ses conseils. Et si il pouvait aussi entraîner Kali ce serait tout bénef' ! Mais en attendant il focalisa son attention sur la jeune fille qui alla un peu en avant, là d'où était venu le bruissement.



Modération :



Orren Losvrôk
If you resist, You'll feel the darkness penetrate on you. Don't resist. To the appeal of twilight...Let the darkness absorb your light...
Sir Trouille
https://pokemoncommunity.forumactif.org/
https://pokemoncommunity.forumactif.org/
Icon : [ SC ETE 2016 ] Trop d'heureux pour une promesse tenue [ Terminé ] Nvw4ody
Taille de l'équipe : 0
Région d'origine : -
Âge : -
Niveau : 0
Jetons : 0
Points d'Expériences : 13148
[ SC ETE 2016 ] Trop d'heureux pour une promesse tenue [ Terminé ] Nvw4ody
0
-
-
0
0
13148
pokemon
[ SC ETE 2016 ] Trop d'heureux pour une promesse tenue [ Terminé ] Nvw4ody
0
-
-
0
0
13148
Sir Trouille
est un PNJs
ETAPE 1 : Anna

Voici les quatre Pokémon que tu peux rencontrer, choisis-en un dans ce lot sur lequel tu tomberas. Inutile de faire un post RP pour dire lesquels tu sélectionnes.

[ SC ETE 2016 ] Trop d'heureux pour une promesse tenue [ Terminé ] 447[ SC ETE 2016 ] Trop d'heureux pour une promesse tenue [ Terminé ] 540[ SC ETE 2016 ] Trop d'heureux pour une promesse tenue [ Terminé ] 509[ SC ETE 2016 ] Trop d'heureux pour une promesse tenue [ Terminé ] 531

Vous possédez 4 PokéBalls.


ETAPE 1 : Orren

Voici les quatre Pokémon que tu peux rencontrer, choisis-en un dans ce lot sur lequel tu tomberas. Inutile de faire un post RP pour dire lesquels tu sélectionnes.

[ SC ETE 2016 ] Trop d'heureux pour une promesse tenue [ Terminé ] 54[ SC ETE 2016 ] Trop d'heureux pour une promesse tenue [ Terminé ] 550[ SC ETE 2016 ] Trop d'heureux pour une promesse tenue [ Terminé ] 183[ SC ETE 2016 ] Trop d'heureux pour une promesse tenue [ Terminé ] 506

Vous possédez 20 PokéBalls et 2 Superballs.


[ SC ETE 2016 ] Trop d'heureux pour une promesse tenue [ Terminé ] 7z5c
Orren Losvrôk
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t1323-losvrok-orren-voltali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t1335-t-card-orren-lovsbrok
Taille de l'équipe : 8
Région d'origine : Kalos
Âge : 17
Niveau : 58
Jetons : 2911
Points d'Expériences : 1843
8
Kalos
17
58
2911
1843
pokemon
8
Kalos
17
58
2911
1843
Orren Losvrôk
est un Topdresseur Spé. Type
Pour Anna :

[ SC ETE 2016 ] Trop d'heureux pour une promesse tenue [ Terminé ] 447



Pour Orren :

[ SC ETE 2016 ] Trop d'heureux pour une promesse tenue [ Terminé ] 183

Edit Eli : +3 XP à Anna



Orren Losvrôk
If you resist, You'll feel the darkness penetrate on you. Don't resist. To the appeal of twilight...Let the darkness absorb your light...
Sir Trouille
https://pokemoncommunity.forumactif.org/
https://pokemoncommunity.forumactif.org/
Icon : [ SC ETE 2016 ] Trop d'heureux pour une promesse tenue [ Terminé ] Nvw4ody
Taille de l'équipe : 0
Région d'origine : -
Âge : -
Niveau : 0
Jetons : 0
Points d'Expériences : 13148
[ SC ETE 2016 ] Trop d'heureux pour une promesse tenue [ Terminé ] Nvw4ody
0
-
-
0
0
13148
pokemon
[ SC ETE 2016 ] Trop d'heureux pour une promesse tenue [ Terminé ] Nvw4ody
0
-
-
0
0
13148
Sir Trouille
est un PNJs
ETAPE 2 : Anna

Tu rencontres Riolu ! A présent tu peux écrire un post RP décrivant ta confrontation avec ce Pokémon. Merci de préciser à la fin de ton post si tu souhaites [Lancer une PokéBall] [Mettre K.O le Pokémon sauvage] ou la [Fuite du Pokémon sauvage] (rappel : les Pokémon que vous rencontrez ont le même niveau que vous. Donc considérez qu'ils ont appris les attaques correspondant à votre grade)
Bon courage !
[ SC ETE 2016 ] Trop d'heureux pour une promesse tenue [ Terminé ] 447


ETAPE 2 : Orren

Tu rencontres Marill ! A présent tu peux écrire un post RP décrivant ta confrontation avec ce Pokémon. Merci de préciser à la fin de ton post si tu souhaites [Lancer une PokéBall] [Mettre K.O le Pokémon sauvage] ou la [Fuite du Pokémon sauvage] (rappel : les Pokémon que vous rencontrez ont le même niveau que vous. Donc considérez qu'ils ont appris les attaques correspondant à votre grade)
Bon courage !
[ SC ETE 2016 ] Trop d'heureux pour une promesse tenue [ Terminé ] 183


[ SC ETE 2016 ] Trop d'heureux pour une promesse tenue [ Terminé ] 7z5c
Anna Selwyn
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t4955-anna-selwyn
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t4957-anna-slewyn-mentali
Taille de l'équipe : 5/8
Région d'origine : Unys
Âge : 13 ans
Niveau : 18
Jetons : 756
Points d'Expériences : 422
5/8
Unys
13 ans
18
756
422
pokemon
5/8
Unys
13 ans
18
756
422
Anna Selwyn
est un Topdresseur Ranger
Un entrainement ne pouvait pas leur faire de mal et les muscles endoloris de ses jambes à force d'être resté statique prendraient ces exercices avec plaisir. L'enfant, obéissante aux consignes de son mentor se mit alors à marcher en avant avec le plus de discrétion possible, si ses petits pieds et sa faible carrure aidait, les chaussures et l'herbe sèche sous ses pieds faisaient malgré tout un certains bruit, tant et si bien qu'elle se disait qu'elle ne pourrait jamais s'approcher assez discrètement d'un pokemon. Travailler pour progresser était quelque chose dont elle avait prit l'habitude mais le manque de résultat rapide lui était toujours une épreuve difficile, se décourageant rapidement et souvent bien avant que tout résultat n'ai la chance de venir. Ainsi au bout de plusieurs mètres elle tourna la tête vers Orren derrière elle, doutant déjà de trouver quoi que ce soit ici, le bruit des herbes qui s'agitèrent d'un coup devant eux la fit alors sursauter. Pivotant d'un mouvement sec vers la source du bruit, elle se tendis avant de regarder autour d'elle : aucun point d'eau n'était assez proche pour permettre au petit magicarp de combattre correctement. agrippant la pokeball de Nevio, la jeune dresseuse l'envoya vers la source du bruit d'où s'extirpa une petite créature bleu et noir et elle douta. Le petit semblait si petit et si... adorable... était-ce un bébé ? Etait-ce juste d'envoyer un pokemon relativement entrainé tabasser un pokemon sauvage qui n'avait rien demandé à personne ? Il devait déjà avoir tant à faire de se nourrir, se protéger des prédateurs et des éléments... Son regard retourna sur Orren derrière elle et alors qu'elle cherchait silencieusement des réponses sur son visage, le bruit d'un choc tétanisa la blonde. Si elle se posait tant de question, la petite créature ne semblait pas tant douter et avait frappé brutalement l'evoli qui roula plus loin, bondissant sur ses pattes le pokemon tourna la tête vers sa dresseuse, ils échangèrent un long regard, visiblement toujours pas décidée à agir. C'est en apercevant que leur adversaire préparait un nouveau coup qu'elle se décida enfin.

- m-morsure !

Cette attaque avait rapidement fini dans les attaques préférée d'Anna, puissante et permettant parfois d'attaquer deux fois de suite, elle s'imaginait aisément pouvoir finir des combats juste en utilisant cette simple attaque. Le pokemon de type normal n'hésita pas une seconde et fonça pour planter ses petites dents dans la peau bien trop épaisse de son adversaire, si il fut touché l'attaque n'avait semblé rien lui faire et elle douta un peu plus. Pourquoi ? Quel types résistaient bien à cette attaque ? un pokemon psy ..? A force de ses cours, l'enfant savait parfaitement qu'il ne fallait pas forcément juger du physique pour connaître le type d'un pokemon mais là, il n'avait vraiment pas l'air d'un type psy. Un nouveau coup frappa Nevio qui retomba malgré tout sur ses pattes, elle n'avait pas le temps d'hésiter et de douter, si morsure ne marchait pas, elle allait simplement arrêter de l'utiliser pour ce combat. Toujours sous les ordres de sa dresseuse, le petit evoli lança une première attaque charge puis une vive attaque et alors qu'il esquivait une attaque, elle sortit une petite pokeball vide, une de celles qu'Orren lui avait offert. Anna contempla l'objet un moment avant de relever les yeux, Nevio s'essoufflait doucement alors que le combat continuait, ce pokemon était fort, du moins, par rapport à elle, il ferrait un bon compagnon, elle pourrait le soigner si elle le capturait... En réalité, elle le savait, elle se cherchait simplement des excuses pour le capturer, déglutissant doucement et plutôt que de lancer un nouvel ordre, envoya la pokeball sur la petite créature. Son compagnon et elle se figèrent en regardant l'objet s'agiter.

HRP :



[ SC ETE 2016 ] Trop d'heureux pour une promesse tenue [ Terminé ] Miniat_6_x_133[ SC ETE 2016 ] Trop d'heureux pour une promesse tenue [ Terminé ] Miniat_6_x_130[ SC ETE 2016 ] Trop d'heureux pour une promesse tenue [ Terminé ] Miniat_6_x_447[ SC ETE 2016 ] Trop d'heureux pour une promesse tenue [ Terminé ] Fqsfe-51a02cc[ SC ETE 2016 ] Trop d'heureux pour une promesse tenue [ Terminé ] Miniat_6_x_183[ SC ETE 2016 ] Trop d'heureux pour une promesse tenue [ Terminé ] Miniat_6_x_231
Orren Losvrôk
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t1323-losvrok-orren-voltali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t1335-t-card-orren-lovsbrok
Taille de l'équipe : 8
Région d'origine : Kalos
Âge : 17
Niveau : 58
Jetons : 2911
Points d'Expériences : 1843
8
Kalos
17
58
2911
1843
pokemon
8
Kalos
17
58
2911
1843
Orren Losvrôk
est un Topdresseur Spé. Type
Trop d'heureux pour une promesse tenue



Orren regarda la jeune fille s'avancer, restant lui-même un peu en retrait. Il préférait la laisser s'entraîner un peu et analyser ses fameux progrès en combat Pokémon. Il la regarda alors avec un léger sourire quand elle fit sortir son starter aux premiers bruissements qui vinrent d'herbes plus hautes qu'ici. Un petit Riolu en sorti. Hm, désavantage de type. Après ce n'était pas quelque chose de réellement dangereux et elle pouvait tranquillement malgré tout y arriver. Un simple désavantage pouvait être retourné, surtout devant un jeune Pokémon sauvage. Ses lèvres se pincèrent tout de même en voyant la première attaque que Anna choisit de faire lancer à son Pokémon. Morsure n'était pas très efficace sur un type Combat, mais sûrement ne savait-elle même pas le type du Riolu face à elle. Mais ce n'était pas une erreur trop grossière, et parfois même une attaque un peu faible pouvait avoir de bons résultats par ses effets secondaires. Pour le moment c'était même de très grands progrès depuis la première fois où il l'avait vu se lancer dans un entraînement contre lui.

Le combat se passait même assez bien pour qu'il puisse baisser légèrement sa garde alors qu'il se tenait prêt à intervenir au cas où. Mais peut être n'aurait-il pas dut baisser cette garde. Soudain un puissant jet d'eau viens arroser le visage du dracologue qui crachota un peu d'eau, avant de tourner un regard hargneux vers l'endroit d'où venait cette assaut fourbe. Et là son regard azur croisa celui mauvais d'un petit Marill qui le toisait férocement. Le dracologue enleva de son visage les quelques mèches de ses cheveux qui étaient tombées sur son visage et son sourire s'effaça. Un type Fée... Et en plus qui lui pépiait dessus comme pour le chasser. Non mais... Petite boule bleue, tu n'aurais pas dût t'en prendre au dracologue. D'un sifflement sec, Orren fit s'envoyer sa chromatique qui se tenait toujours sur son épaule et semblait tout aussi mécontente que le dresseur. Le double type sauvage s'avança alors avec la bonne intention de faire dégager ces intrus de ce qu'il jugeait sa propriété. Son regard se tourna même vers Anna. Et ce fut cet instant que le dresseur choisi pour siffler à nouveau, donnant le signal de départ à son Pokémon. Kali fendit alors l'air pour se rapprocher avec une étonnante vitesse de son adversaire. Conformément à ce qu'il lui avait appris, au début du combat en reconnaissant le léger geste qu'avait fait Orren en lui disant de s'envoler, elle avait utiliser Hâte pour augmenter sa vitesse. La boule devant eux avait l'avantage de son type Fée, mais Kali était bien plus rapide que lui et pouvait aller dans les airs, ce qui lui faisait aussi un certain avantage. Et là en plus ils profitaient de la surprise. La Sonistrelle piqua sur le Marill pour le mordre sévèrement sur le corps en s'accrochant à lui avec ses pattes. Immédiatement la souris aquatique riposta avec un coup d'Hydroqueue qui obligea Kali à le lâcher et à s'envoler, mais elle prit tout de même le coup et parti un peu plus loin, légèrement désorientée.

-Reprends toi et continue de le harcel... Esquive !!

Il n'eut que le temps de donner cet ordre pour que la chauve-souris plonge sur le coté et évite un puissant jet d'eau qui frappa le top dresseur en plein torse, le faisant chanceler. Ok. Ok. Là, ça allait vraiment chier. Au début le jeune homme ne voulut que donner une légère leçon au Pokémon Eau, mais là il allait clairement lui régler son compte. Son regard se fit dur et mauvais et il exécuta une série de gestes avant d'envoyer sa créature à l'attaque. La chromatique savait ce qu'elle avait à faire, rester dans les airs. Ainsi seules les attaques à distance pourraient la toucher. Ce qui n'était pas plus mal, car ça leur donnait un bon point sur la souris. La Sonistrelle passa au dessus de la souris bleue et commença à le harceler d'attaque sonores avec Grincement. Le travail porta ses fruits,car la voilà légèrement désorientée, ce dont profita Orren pour ordonner à son Pokémon de l'attaquer avec plusieurs Lames d'Air qui frappèrent à de multiples reprises la créature sauvage. Mais celle-ci se remit de cette attaque et envoya un autre puissant jet d'eau sur la Sonistrelle, la touchant cette fois en pleine manoeuvre de retournement. Kali perdit sa vitesse et commença à avoir du mal à reprendre de l'attitude, chutant dangereusement vers le sol. Et c'est ce que choisi le Pokémon sauvage pour se servir du terrain, fonçant d'une attaque roulade vers une petite bosse dans le sol qui lui permit de s'élever et de frapper la type Vol qui parti au loin.

-Bon ça suffit. Kali reprends de l'altitude maintenant ! Puis lance Psyko, on va enterminer.

LA chromatique eut un peu de temps pour se relever et battre des ailes, retournant dans son milieu de prédilection juste avant que l'Aquasouris ne revienne sur elle. Là elle commença à fixer le type Eau et à se concentrer dessus. Très vite son avancée rapide au sol s'arrêta et le Marill roulait sur lui-même en faisant du sur place. Petit à petit il s'élevait lui aussi dans les airs avant de s'arrêter de rouler en remarquant cela. Mais c'était déjà trop tard, car le dracologue donna son dernier ordre avec un sifflement plus grave qu'avant. Dans un geste comme si elle lançait quelque chose dans les airs, Kali se servit de Psyko pour lancer la boule dans les airs. Tandis qu'il s'élevait de plus en plus le Pokémon sauvage se fit harceler des attaques Cru'Ailes de Kali qui le frappait sans relâche dans ses aller retours incessants. Et quand sa chute s’amorça elle continua jusqu'à ce qu'Orren fasse un simple geste. Là elle concentra sa force dans ses ailes pour balancer une immense attaque Vent Violent qui projeta le Marill au sol dans un bruit mat. Orren s'approcha alors du type Eau à pas lents. Il gisait dans le petit cratère qu'il avait creusé avec l'impact et semblait complètement dans les vapes. Orren s'apprêta à se détourner quand une idée lui vint.

Anna avait fait de bons progrès et il l'avait certes récompensé en l'emmenant voir son grand père. Mais ça c'était en ce qui concernait sa sociabilité. Elle était aussi devenue une meilleure dresseuse et il voulait récompenser cela. Et si ce petit Marill combatif et hargneux, qui lui avait donné un peu de fil à retordre venait compléter son équipe à elle ? Il eut alors un sourire peut être encore plus mauvais qu'avant, un de ces sourires impitoyable. Il se dirigea vers son sac et en sortit une balle de capture qu'il vint calmement apposer sur le corps du Pokémon groggy. L'habituel halo de lumière rouge vint absorber le Pokémon pour l'y faire rentrer. Maintenant plus qu'à attendre que ça fonctionne.



Modération :



Orren Losvrôk
If you resist, You'll feel the darkness penetrate on you. Don't resist. To the appeal of twilight...Let the darkness absorb your light...
Sir Trouille
https://pokemoncommunity.forumactif.org/
https://pokemoncommunity.forumactif.org/
Icon : [ SC ETE 2016 ] Trop d'heureux pour une promesse tenue [ Terminé ] Nvw4ody
Taille de l'équipe : 0
Région d'origine : -
Âge : -
Niveau : 0
Jetons : 0
Points d'Expériences : 13148
[ SC ETE 2016 ] Trop d'heureux pour une promesse tenue [ Terminé ] Nvw4ody
0
-
-
0
0
13148
pokemon
[ SC ETE 2016 ] Trop d'heureux pour une promesse tenue [ Terminé ] Nvw4ody
0
-
-
0
0
13148
Sir Trouille
est un PNJs
ETAPE 4 : Anna

Tadam ! Riolu est capturé ! Tu peux dès à présent écrire ton post de clôture, et rajouter les informations de ton nouveau compagnon sur ta T-Card ! Le choix du sexe, de la nature et du surnom sont entièrement libres. Merci d'avoir participé ! N'oublie pas d'indiquer [Terminé] dans le titre de ton topic après l'avoir conclu.
[ SC ETE 2016 ] Trop d'heureux pour une promesse tenue [ Terminé ] 447

Il vous reste 3 PokéBalls.


ETAPE 3 : Orren

Raté ! Que veux-tu faire ? Écris un nouveau post RP pour décrire tes actions.

Il vous reste 20 PokéBalls et 1 SuperBall


[ SC ETE 2016 ] Trop d'heureux pour une promesse tenue [ Terminé ] 7z5c
Orren Losvrôk
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t1323-losvrok-orren-voltali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t1335-t-card-orren-lovsbrok
Taille de l'équipe : 8
Région d'origine : Kalos
Âge : 17
Niveau : 58
Jetons : 2911
Points d'Expériences : 1843
8
Kalos
17
58
2911
1843
pokemon
8
Kalos
17
58
2911
1843
Orren Losvrôk
est un Topdresseur Spé. Type
Trop d'heureux pour une promesse tenue



Et voilà Orren avait vaincu cette petite chose grâce à sa Sonistrelle. Il se sentait très fier d'elle. Dire qu'il y a environ un an elle était une petite créature indisciplinée et qui passait son temps à faire conneries sur conneries. Il était bien content du travail qu'ils avaient fait ensemble. Il s'apprêtait à poser sa Pokéball contre le ventre du Marill pour le capturer. La sphère s'ouvrit au contact, enfermant la Pokémon dans un halo rougeoyant. Voilà son véritable cadeau pour féliciter la jeune fille de ses efforts. C'était tout juste parfait, un petit Pokémon aussi combatif dans son équipe serait sûrement un atout.

Mais tandis que la capture s'opérait, un élément perturbateur vint la stopper. Presque au moment où le Pokémon était entièrement englobé dans la lumière que libérait la sphère, une autre balle de capture vint frapper le Marill. Tout se passa en une fraction de secondes à quelques centimètres des yeux du préfet. Les deux halos se heurtèrent, se combattirent avant de s'arrêter tout les deux et qu'un courant électrique ne secoue la Pokéball dans la main d'Orren. La légère décharge le fit lâcher la balle désormais inutilisables et perdues. Il releva alors son regard juste à temps pour donner un coup de pied dans une autre sphère qui allait vers le Marill dans les vapes. Et là son regard croisa celui d'un dresseur qui eut un mouvement de recul envoyant que sa tentative de capture venait d'être interceptée. Mais il avait au visage un sourire mesquin. Vous savez un peu comme ce gamin que vous prenez à faire une bêtise, mais qui reste avec une expression effrontée de satisfaction au visage.

-Je peux savoir ce que tu fout ? C'est moi qui ai combattu, c'est ma capture.

-Ouais t'as bien combattu, mais t'as déjà un bon Pokémon pour te battre, alors je vais m'occuper de celui-là. Donc t'es gentil le playboy et tu t'éloignes si tu veux pas avoir des soucis.

Le regard d'Orren se durcit. Ce mec là, ce ptit gars aux cheveux roux et à l'air arrogant le menaçait sérieusement ? Il allait vite comprendre pourquoi ce n'était pas une chose à faire. Surtout que si il y avait bien un truc qui le rendait proche de la haine, c'était le vol. Et c'est ce que ce mec avait clairement tenté. Un voleur. Un moins que rien. Une espèce de charognard qui habituellement même pas valu la peine qu'il lui adresse un regard. Mais il venait de le chercher, de le menacer ouvertement devant Anna. Et ça, il ne l'accepterait pas. Franchement il se prenait pour qui ce type. Orren s'avança alors tout en se posant devant le Marill. Il passa sa main à sa ceinture pour en décrocher une Pokéball. Il allait donner une bonne leçon à ce voleur, et après il terminerait sa capture.

-Bah  ça tombe mal. Je penses plutôt que c'est toi qui viens de t'attirer des ennuis là.

L'autre type leva les épaules et poussa une sorte de soupir déçu, comme si il regrettait ce qui allait arriver. Et il appela son Pokémon, un Rapasdepic à l'air mauvais. Un sourire étira les lèvres du dracologue quand il appuya sur le bouton central de sa propre Pokéball, libérant Skoll. Un simple regard à son dresseur qui lui indiqua le type du menton, et ses crocs se dévoilèrent en même temps qu'un grognement sourd s'échappait de sa gorge. Et le combat commença quand l'autre lança son oiseau sur le canidé. Skoll sauta sur le coté pour éviter le Rapasdepic et lança un Lance-Flamme tandis qu'il passait à coté de lui. Le Pokémon volant fit prit dans les flammes et dut s'éloigner pour éviter de rester dans ce déluge brûlant. Directement Orren demanda à son Démolosse de lancer une attaque Flair pour mémoriser l'odeur de son adversaire, enchaînée par une Purédpois. L'endroit où s'affrontaient les deux Pokémons fut pris par la fumée.

Le gars en face sembla d'un coup moins sûr de lui quand il vit la stratégie du Top Dresseur, comprenant qu'il n'avait pas affaire à un jeune dresseur tentant une capture. Quel abrutis. Si il avait regardé le combat entre la Sonistrelle et le Marill, il aurait compris qu'Orren n'était pas un débutant. Visiblement ce type avait l'habitude d'intimider de jeunes dresseurs et Orren était bien content qu'il ne s'en soit pas pris à Anna. Cette simple pensée le mit encore plus en colère et son regard se fit plus dur. A l'intérieur du nuage on entendait les cris apeurés du Rapasdepic qui devait éviter les attaques de Skoll qui tentait de le mordre. Le Démolosse pouvait situer son adversaire avec son odorat, mais le piaf avait visiblement bien du mal à voir le cornu. Il ne devait pas avoir évolué depuis longtemps, car il tentait plus d'esquiver Skoll avec des manoeuvres aériennes serrées, mais sa grande stature l'en empêchait. Il s'envola finalement vers les cieux, tentant de mettre autant de distance entre lui et le chien de feu avant de battre des ailes pour évacuer la fumée toxique. Skoll attendait patiemment au milieu. Il avait prit quelques coups de becs et de serres, mais rien de trop grave. Par contre des plumes parsemaient son museau.

Le ténébreux molosse avait toujours eu un croc contre les oiseaux depuis son évolution et son combat contre Eris. Depuis il était un de ceux qu'Orren appelait contre une menace aérienne. Sa hargne et son entêtement à mettre à bas les volatiles jouait beaucoup en sa faveur comme en cet instant. Et visiblement l'autre dresseur n'y avait pas pensé. Il s'apprêta même à sortir une nouvelle Pokéball avant qu'une ombre ne passe devant sa main et qu'il ne pousse un cri de surprise en enlevant sa main de ses Pokéballs. Kali vint se reposer sur l'épaule de son dresseur après avoir mordu le mec.

-Je te déconseille de prendre une nouvelle ou la prochaine fois Kali ne fera pas que t'effrayer. Et si tu veux jouer à ça, j'ai le reste de mon équipe en stock. Maintenant si tu veux pas que ton piaf soit blessé, casse-toi. Je te laisse abandonner, mais t'auras qu'une chance de le faire. Tu crois que tu peux jouer les gros durs ici, parce que beaucoup de jeunes dresseurs passent par ici pour s'entraîner. Tu fais honte aux dresseurs. Alors si tu veux pas devoir ramasser et recoller toutes les plumes de ton Rapasdepic, barre toi. Parce que Skoll n'attends que mon ordre.

Le dresseur en face sembla hésiter, regardant tour à tour ses Pokéballs, puis Orren. Le dracologue garda son expression sérieuse, même si un léger sourire étirait ses lèvres. Qu'il abandonne et ce serait un lâche qui n'aurait pus qu'à aller se terrer quelque part, qu'il refuse d'abandonner et Orren lui mettrait une bonne raclée. IL l'avait sous-estimé, l'avait prit pour un débutant, mais il en était loin. Finalement l'autre dresseur sembla abandonner l'idée de combattre, remarquant sûrement l'assurance du dracologue face à lui, et rappela son oiseau. Sans un seul mot, avec un simple regard haineux, il se retourna et parti sans rien dire. Orren remarqua qu'Anna l'observait et lui fit un léger signe pour lui signifier que tout allait bien, qu'elle n'avait pas à s'inquiéter. Alors il se rapprocha du Marill qui se remettait à peine de son combat pour lui apposer à nouveau une sphère de capture sur le corps. Et cette fois pas d'élément perturbateur à l'horizon. Enfin espérons.

Modération :





Orren Losvrôk
If you resist, You'll feel the darkness penetrate on you. Don't resist. To the appeal of twilight...Let the darkness absorb your light...
Sir Trouille
https://pokemoncommunity.forumactif.org/
https://pokemoncommunity.forumactif.org/
Icon : [ SC ETE 2016 ] Trop d'heureux pour une promesse tenue [ Terminé ] Nvw4ody
Taille de l'équipe : 0
Région d'origine : -
Âge : -
Niveau : 0
Jetons : 0
Points d'Expériences : 13148
[ SC ETE 2016 ] Trop d'heureux pour une promesse tenue [ Terminé ] Nvw4ody
0
-
-
0
0
13148
pokemon
[ SC ETE 2016 ] Trop d'heureux pour une promesse tenue [ Terminé ] Nvw4ody
0
-
-
0
0
13148
Sir Trouille
est un PNJs
ETAPE 4: Orren

Tadam ! Marill est capturé ! Tu peux dès à présent écrire ton post de clôture, et rajouter les informations de ton nouveau compagnon sur ta T-Card ! Le choix du sexe, de la nature et du surnom sont entièrement libres. Merci d'avoir participé ! N'oublie pas d'indiquer [Terminé] dans le titre de ton topic après l'avoir conclu.
[ SC ETE 2016 ] Trop d'heureux pour une promesse tenue [ Terminé ] 183

Il vous reste 20 Pokeballs.


[ SC ETE 2016 ] Trop d'heureux pour une promesse tenue [ Terminé ] 7z5c
Anna Selwyn
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t4955-anna-selwyn
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t4957-anna-slewyn-mentali
Taille de l'équipe : 5/8
Région d'origine : Unys
Âge : 13 ans
Niveau : 18
Jetons : 756
Points d'Expériences : 422
5/8
Unys
13 ans
18
756
422
pokemon
5/8
Unys
13 ans
18
756
422
Anna Selwyn
est un Topdresseur Ranger
La balle s'était agitée à plusieurs reprises avant de s'arrêter en émettant un léger cliquetis. Le duo poussa un petit bruit festif en bondissant avant de ramasser l'objet qu'elle scruta un instant, peu certaine de comment elle devait à présent agir. Après le combat qu'ils venaient d'effectuer elle se demandait si il ne fallait pas laisser du temps au petit riolu pour se reposer et comprendre ce qui lui arrivait ou au contraire le laisser sortir tout de suite pour le consoler comme le pouvait. Ce fut le combat d'Orren qui lui fit tourner la tête et sortir de ses songes, combattant une autre créature bleu qu'elle connaissait qu'en image, à peine l'avait-elle croisé en cherchant des informations sur son magicarp, si sa mémoire était bonne celui-ci était de type eau et les attaques qu'il utilisait validaient cette pensée. Son aîné en tout point un excellent dresseur et en le voyant combattre, elle réalisait un peu plus encore à quel point elle ne lui arrivait même pas à la cheville. Même avec ce pokemon qu'elle savait être un des moins puissant, sa technique avait un quelque chose de magique, d'artistique, l'enfant redressa même les bras pour commencer à applaudir lorsqu'il lança la pokeball, assurée que la capture serrait bonne.

Mais l'histoire tourna mal, en véritable cauchemar, un autre dresseur s'était interposé et avant même qu'elle ne comprenne réellement ce qui venait de se passer, un combat s'était engagé entre eux deux. Tout cela n'avait rien à voir avec un combat amical même brutal, la blonde peinait à comprendre vraiment ce qui se passait et quand enfin, elle sembla comprendre qu'ils avaient à faire à des voleurs de pokemons, la panique la pris. Renvoyant Nevio dans sa pokeball elle chercha avec empressement un endroit où cacher ses pokeballs, ses yeux se gonflant de larme. L'idée même que l'on pouvait la priver à jamais de la présence de ses compagnons fut une révélation bien trop brutale pour qu'elle ne parvienne à l'encaisser à peut près calmement. Elle fini par ranger les pokeballs dans sa poche et y enfonça sa main, remuant les doigts pour en toucher le métal en permanence, les recomptant encore et encore. Et si c'était elle qui était tombé sur lui, et si le petit riolu avait été capturé par ce garçon, qu'es que ce pokemon vol avait bien put subir avec lui, car après tout, si il ne respectait pas cela, il ne devait pas même respecter ses prises. Son esprit se mettait à tourner en rond, imaginant des situations de plus en plus horrible au fur et à mesure que son imagination les créait. Anna ne réalisa pas tout de suite que le combat fut terminé, le voleur bouté et le marill capturé mais lorsqu'enfin l'information remonta à elle, elle sortit la main de sa poche pour se mettre à courir vers Orren et se jeta dans ses bras, poussant un sanglot angoissé contre lui.

Qu'es qui se serrait passé si elle avait été seule, aurait-il volé le riolu, aurait-il été prêt à voler la pokeball de Nevio et Kona, si elle savait Nevio fort, l'idée d'imaginer Kona, doux et encore si jeune, entre les mains d'un tel dresseur la tuait un peu plus. La petite, blottie, lutait de toutes ses forces pour ne pas pleurer, serrant les dents, poussant un sanglot de temps à autre quand elle n'était plus capable de les retenir. Le temps qu'il fallut attendre encore pour que le bus n'arrive ne fut pas de trop pour qu'elle ne parvienne à recouvrer ses esprits et parvienne enfin à se réjouir de sa capture, de cet entrainement et retrouver sa joie de voir son grand père.



[ SC ETE 2016 ] Trop d'heureux pour une promesse tenue [ Terminé ] Miniat_6_x_133[ SC ETE 2016 ] Trop d'heureux pour une promesse tenue [ Terminé ] Miniat_6_x_130[ SC ETE 2016 ] Trop d'heureux pour une promesse tenue [ Terminé ] Miniat_6_x_447[ SC ETE 2016 ] Trop d'heureux pour une promesse tenue [ Terminé ] Fqsfe-51a02cc[ SC ETE 2016 ] Trop d'heureux pour une promesse tenue [ Terminé ] Miniat_6_x_183[ SC ETE 2016 ] Trop d'heureux pour une promesse tenue [ Terminé ] Miniat_6_x_231
Orren Losvrôk
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t1323-losvrok-orren-voltali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t1335-t-card-orren-lovsbrok
Taille de l'équipe : 8
Région d'origine : Kalos
Âge : 17
Niveau : 58
Jetons : 2911
Points d'Expériences : 1843
8
Kalos
17
58
2911
1843
pokemon
8
Kalos
17
58
2911
1843
Orren Losvrôk
est un Topdresseur Spé. Type
Trop d'heureux pour une promesse tenue



La Superball cessa de bouger au bout de quelques secondes dans la main du dracologue, lui signifiait que la capture avait été effectuée avec succès. Il se redressa alors avec un léger sourire victorieux avant de tourner son regard vers Anna.Mais alors même qu'il la cherchait des yeux, il la sentit se jeter dans ses bras pour s'y blottir. Assurément elle avait assistée à ce qu'avait entreprit cet autre abrutis de dresseur et cela l'avait chamboulée. Lui-même l'avait été face à la Team Rouage lors de la rafle dans l'académie, il ne pouvait que comprendre l'état dans lequel elle se trouvait. Alors il referma des bras protecteurs sur elle, la serrant contre lui comme un grand frère le ferait pour consoler sa petite soeur. Il resta longuement en la tenant contre lui, caressant sa petite tête et ses cheveux clairs.

Le bus n'était pas prêt d'arriver et cela fut bien. Il resta alors ainsi à la rassurer, lui disant de douces paroles réconfortantes. Elle n'avait pas à avoir peur, il n'y avait pas (ou plus) de personnes comme ce type à Lansat. Et actuellement il était avec elle, la protégeait. Et un jour elle serait forte elle aussi, il n'en doutait pas. Et alors, elle serait capable de se protéger toute seule avec son équipe, comme il venait de le faire. De longues minutes passèrent jusqu'à ce que leur moyen de locomotion arrive. Alors ils allèrent s'asseoir tandis que les émotions retombaient. Au bout d'un moment la petite Anna se mit même de nouveau à sourire, fêtant fièrement sa capture. Orren était aussi fier d'elle, elle s'était parfaitement débrouillée et sans lui. Nevio l’écoutait bien plus aujourd'hui et cela montrait leurs efforts et leur lien qui se solidifiait, les rapprochait de plus en plus. Cet entraînement était une véritable preuve de ses progrès et des efforts qu'elle fournissait. Elle avait vraiment mérité son cadeau, aussi Orren attendrait qu'ils soient arrivés non loin de chez le grand père de la jeune fille pour le lui offrir.

Ils se mirent ensuite à discuter, Orren la laissant tranquillement l’inonder d'un flot de paroles et d'anecdotes sur son grand père et son lieu de vie. Le dresseur était loin maintenant et avait été remit à sa place. Ils n'avaient plus à s'en préoccuper et pouvaient ainsi se tourner vers les prochains événements. Si Anna se réjouissait grandement de revoir le seul membre de sa famille qu'elle aimait, Orren était un peu plus soucieux et fur et à mesure qu'ils approchaient. Il espérait que tout se passe bien, et surtout que l'homme accepte que sa petite-fille soit dans cet école et remarque tout les progrès qu'elle avait fait. Il n'était qu'un simple inconnu pour l'homme et inversement, pourtant il se mettait étrangement à stresser. Mais tout se passerait bien, il devait avoir confiance, tout comme Anna semblait avoir confiance en lui.




Orren Losvrôk
If you resist, You'll feel the darkness penetrate on you. Don't resist. To the appeal of twilight...Let the darkness absorb your light...
pokemon
Contenu sponsorisé
est un
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Partenaires
Nous rejoindre ?