home
Pokemon Community  :: 
Reste du monde
 :: 
Les Sorties Captures
 :: Anciennes Sorties
Pokemon Community
« Le truc, avec la perfection, c’est que ça n’existe pas. »
« Plaisir partagé ! J’ai également hâte qu’on travaille ensemble sur un nouveau sujet d’étude ! Attends, quoi ?? »
« Moi Apsu, fils du grand Bahamut, Héritier du dragon créateur, Futur souverains des Carchacrok de l'ancien Hisui, avatar de la Sainte baie Nanana, sauveur légendaire d'oeuf draconique, et libérateur des opprimés de la prison de cristal, je ne laisserai personne faire du mal à l’humaine qui m’aidera à monter aux sommets. »
parApsu
« Je ne suis pas toi. Je ne suis pas fainéante au point de ne pas vouloir faire d’effort. Je ne suis pas de mauvaise foi au point de refuser changer. Et je ne pense pas qu’abandonner quelqu’un soit une solution à ses problèmes. »
« Tout à l’heure, tu m’as demandé ce qu’était le spectre de l’hétérosexualité. Ça n’a rien à voir avec Star Wars ou les fantômes. »
« Euuuuh....C'est une nouvelle forme d'entrainement ! Mais comme ça implique qu'on doit survivre en plein milieu d'une invasion de Baggiguane zombies, on a voulu reproduire l'environnement ! »
Staff
Ginji, Cael, Max et Idalienor sont disponibles (principalement) sur Discord pour répondre à vos questions !
année 11, semestre 2
promotion 22
Contexte
Bienvenue sur Leiar ! Une île hébergeant la Pokémon Community, campus universitaire accueillant de tous les profils, humains comme Pokémon. Élève ou adulte, vous vivrez au jour le jour une vie trépidante au sein du campus, votre quotidien ponctué de mille et unes folles histoires typiques de la Pokémon Community. Cette île couverte de cristaux vous réserve quelques surprises, tout ça entre deux cours ou mission pour devenir le meilleur dans vos spécialités respectives ! En savoir plus ?
Nouveautés
Avr - Nouveautés du mois d'Avril. En savoir plus →
07/04 - Cours spécialisés : Coordinateur & TopDresseur En savoir plus →
15/02 - Défi des Champions En savoir plus →
15/02 - Cours spécialisés : Scientifique & Pokéathlète En savoir plus →
15/02 - Cours classe : Ecologie, Histoire & Archéologie En savoir plus →
12/02 - Sortie Capture #38 En savoir plus →
15/01 - Intrigue #6 : Les mystères de Galpera En savoir plus →
Planning
intervention PNJ le 15/04 Intrigue #6 : Les mystères de Galpera En savoir plus →
inscriptions jusqu'au 21/04 Cours spécialisés : Scientifique & Pokéathlète En savoir plus →
disponible jusqu'au 15/05 VS Blue En savoir plus →
disponible jusqu'au 19/05 Sortie Capture #38 En savoir plus →
inscriptions jusqu'au 14/04 Cours spécialisés : Coordinateur & TopDresseur En savoir plus →
disponibles jusqu'au 30/06 - Cours classe : Ecologie, Histoire & Archéologie En savoir plus →
Prédéfinis
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Sven Seinfeld
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t5531-390-sven-seinfeld-adulte
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t5573-svein-seinfeld-adulte
Région d'origine : Hoenn
Âge : 19 ans
Niveau : 0
Jetons : 2449
Points d'Expériences : 67
Hoenn
19 ans
0
2449
67
pokemon
Hoenn
19 ans
0
2449
67
Sven Seinfeld
est un Nouveau Membre


Ces fils d'or qui nous lient

RP
Solo
␥   SC d'été
␥   Août
␥   Désert de la Route 111
Sa Mission pour PALLADIUM venait enfin de s’achever, et Sven avait demandé à Corwick de ne pas rentrer aussitôt pour pouvoir profiter de la fin de semaine avec ses parents. Comme le week-end était arrivé et qu’il avait de toute façon droit de prendre quelques congés vu le travail qu’il abattait depuis son arrivée, le directeur de son service ne lui refusa pas le droit de rester avec ses parents, insistant même pour pouvoir rencontrer sa future « belle famille ». Ce à quoi Sven avait répondu par un silence lourd de significations et un regard dégoûté. Les deux hommes s’étaient donc séparés, et le jeune Archéologue avait réuni ses affaires pour pouvoir retourner parmi les siens. Dans le fond, il n’était pas mécontent d’enfin pouvoir se débarrasser de son - un peu trop - collant patron. Ce n’était pas qu’il détestait Corwick pour autant, mais… après quatre jours passés dans un campement commun, à faire tous ses repas avec lui… il arrivait à saturation. Mais laissons de côté ces détails futiles. Pour le retour, Sven avait décidé de ne pas compter sur les Galegon. Il avait donc laissé au reste du groupe le soin de les rapporter à leur loueur - ce qui permettait à Corwick et à Conda de ne pas être obligés de partager la même monture -, et les avait quittés avec la froideur qui lui était caractéristique. Uniquement accompagné de Zépar, Furfur et Agares, le blanc avait donc traversé la vaste portion de désert qui le séparait des siens, avant de laisser tomber ses bagages au sol lorsqu’il vit les tentes beiges et colorées caractéristiques de la tribu de Baal. Sa tribu.

Un sourire vint s’inscrire sur ses lèvres, et le jeune homme s’avança machinalement vers la tente au toit rapiécé et à l’entrée brodée de motifs d’un Pokémon lama qu’il ne connaissait pas. Probablement une vieille légende d’Ylel, ou une espèce disparue. Qu’en savait-il, après tout ? Il prit longuement son inspiration. Revenir à la maison avait toujours été une sorte d’épreuve. Mais cette fois, il n’avait aucune mauvaise nouvelle à annoncer. Aucune revanche à prendre. Aucune Vayka à pourchasser. Il était libre. Totalement.

Il souleva un pan de tissu et cligna des yeux face à la soudaine luminosité. Même comparé à l’extérieur, cette tente était trop bien éclairée pour qu’il ne soit pas ébloui.

- Sven !

Sa mère porta ses mains à ses joues, et se mit à sangloter doucement. Un peu gêné, Sven s’approcha de la vieille dame qui était sa génitrice, afin qu’elle puisse le serrer dans ses bras. Contre son cou, il sentait les larmes de sa mère couler en abondance. Elle avait toujours été émotive. Toujours été si heureuse de le revoir. Malgré le piètre fils qu’il faisait.

Il lui tapotait dans le dos avec affection. Depuis le dernier évènement marquant, deux ans plus tôt, Sven avait tout tenté pour essayer de rendre sa mère fière de lui. Il avait essayé d’être un meilleur fils. De lui montrer plus d’affection. Et de ressentir plus d’affection, également. Même si cette vieille dame faible et ridée comme une pomme semblait bien trop âgée et douce pour, elle était sa mère. Et de ce fait, il se devait de la respecter et de l’aimer, de la même façon qu’il avait aimé Vayka, plusieurs années plus tôt. A pourchasser le fantôme de sa mentor, il n’avait pas pu réaliser la présence des gens qui l’entouraient. Mais Vayka n’était pas sa mère. Et ne le serait jamais, d’ailleurs. Malgré sa beauté, sa vivacité, son intelligence, et sa présence d’esprit… Vayka n’était pas sa mère. Et sa mère n’avait rien à lui envier. Après tout, elle ne l’avait jamais trahi, elle…

- Comment vas-tu ? lui demanda-t-il en rompant leur étreinte et en s’inclinant longuement devant elle, comme il était de coutume chez les membres de la tribu de Baal.

Elle eut un sourire et lui caressa le visage avec douceur.

- Bien, mon enfant. Ton père est sorti chasser, il sera de retour ce soir. Il m’a dit qu’il t’avait vu quelques jours plus tôt avec un groupe de Scientifique, mais qu’il ne voulait pas te déranger dans ton travail. Il était persuadé que tu allais venir nous voir dès lors que tu aurais fini ce que tu avais à faire… et il ne s’était pas trompé. Oh Sven…

Elle l’étreignit une nouvelle fois, et cette fois-ci, le blanc ressenti tout l’amour et toute la fierté qu’elle voulait lui transmettre. Depuis toujours, il avait été le seul à se considérer comme un mauvais fils. Seren Seinfeld, elle, n’avait jamais cessé de l’aimer comme il était. Ce constat lui fit un instant mal au cœur, mais il refoula ses sentiments pour se défaire une nouvelle fois des bras de sa mère. Il lui sourit néanmoins avec gentillesse.

- Je ne pouvais pas ne pas revenir ici, alors que mon travail m’avait mené si proche de vous. Et puis… Il fallait que je salue Galabryel.

Il tourna ses yeux vert jade pour observer le petit garçon de deux ans qui était en train de faire la sieste, sur un tapis posé à côté de sa mère. Brun comme son père, Galabryel ne ressemblait presque pas à son grand frère… qui tenait plutôt de sa mère. Enfin. De l’époque où leurs parents avaient été jeunes, dirions-nous. A présent, tous deux arboraient une impressionnante chevelure blanche et avaient le visage tellement ridé qu’ils en étaient méconnaissables. Sven eu un sourire. Quand il avait 7 ans, la vieillesse de ses parents l’avait beaucoup complexé. Mais maintenant qu’il avait grandi, il en était plutôt fier. Leur expérience, leur vécu et leur sagesse était quelque chose de bien plus précieux qu’un beau visage lisse. Et puis c’était eux. Tout simplement.

S’approchant de son petit frère, il lui caressa les cheveux avec douceur. Vu l’heure qu’il était, son père Saryel ne tarderait pas à rentrer de sa journée de « travail ». En attendant… Il pouvait bien se rendre utile. Se redressant, il se dirigea vers l’ouverture de la tente familiale. Puis, se tournant vers sa mère, il annonça.

- Je sors un moment profiter du marché. Je vais acheter de quoi faire le repas de ce soir. A tout à l’heure.

Puis, après avoir eu son approbation, il quitta la tente.

HRP : Informations modération
- Sven se trouve dans le Désert de la route 111, à Hoenn
- Il a accès au désert, à la route 112 et à la route 113
- Sven possède 4 Pokéballs



Dernière édition par Sven Seinfeld le Sam 22 Avr - 14:58, édité 1 fois


Sir Trouille
https://pokemoncommunity.forumactif.org/
https://pokemoncommunity.forumactif.org/
Icon : [SC ETE 2016] Ces fils d'or qui nous lient [Solo] [Terminé] Nvw4ody
Taille de l'équipe : 0
Région d'origine : -
Âge : -
Niveau : 0
Jetons : 0
Points d'Expériences : 13148
[SC ETE 2016] Ces fils d'or qui nous lient [Solo] [Terminé] Nvw4ody
0
-
-
0
0
13148
pokemon
[SC ETE 2016] Ces fils d'or qui nous lient [Solo] [Terminé] Nvw4ody
0
-
-
0
0
13148
Sir Trouille
est un PNJs
ETAPE 1: Sven

Voici les cinq Pokémon que tu peux rencontrer, choisis-en un dans ce lot. Inutile de faire un post RP pour dire lesquels tu sélectionnes.

[SC ETE 2016] Ces fils d'or qui nous lient [Solo] [Terminé] 184[SC ETE 2016] Ces fils d'or qui nous lient [Solo] [Terminé] 284[SC ETE 2016] Ces fils d'or qui nous lient [Solo] [Terminé] 328[SC ETE 2016] Ces fils d'or qui nous lient [Solo] [Terminé] 538[SC ETE 2016] Ces fils d'or qui nous lient [Solo] [Terminé] 559

Vous possédez 4 PokéBalls.


[SC ETE 2016] Ces fils d'or qui nous lient [Solo] [Terminé] 7z5c
Sven Seinfeld
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t5531-390-sven-seinfeld-adulte
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t5573-svein-seinfeld-adulte
Région d'origine : Hoenn
Âge : 19 ans
Niveau : 0
Jetons : 2449
Points d'Expériences : 67
Hoenn
19 ans
0
2449
67
pokemon
Hoenn
19 ans
0
2449
67
Sven Seinfeld
est un Nouveau Membre


[SC ETE 2016] Ces fils d'or qui nous lient [Solo] [Terminé] 328


Dernière édition par Sven Seinfeld le Sam 22 Avr - 14:58, édité 1 fois


Sir Trouille
https://pokemoncommunity.forumactif.org/
https://pokemoncommunity.forumactif.org/
Icon : [SC ETE 2016] Ces fils d'or qui nous lient [Solo] [Terminé] Nvw4ody
Taille de l'équipe : 0
Région d'origine : -
Âge : -
Niveau : 0
Jetons : 0
Points d'Expériences : 13148
[SC ETE 2016] Ces fils d'or qui nous lient [Solo] [Terminé] Nvw4ody
0
-
-
0
0
13148
pokemon
[SC ETE 2016] Ces fils d'or qui nous lient [Solo] [Terminé] Nvw4ody
0
-
-
0
0
13148
Sir Trouille
est un PNJs
ETAPE 3: Sven

Tu rencontres Kraknoix ! A présent tu peux écrire un post RP décrivant ta confrontation avec ce Pokémon. Merci de préciser à la fin de ton post si tu souhaites [Lancer une PokéBall] [Mettre K.O le Pokémon sauvage] ou [Fuite du Pokémon sauvage] (rappel : les Pokémon que vous rencontrez ont le même niveau que vous. Donc considérez qu'ils ont appris les attaques correspondant à votre grade). Attention il s'agit du dernier Pokémon que tu pourras rencontrer lors de cette sortie capture.
Bon courage !
[SC ETE 2016] Ces fils d'or qui nous lient [Solo] [Terminé] 328


[SC ETE 2016] Ces fils d'or qui nous lient [Solo] [Terminé] 7z5c
Sven Seinfeld
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t5531-390-sven-seinfeld-adulte
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t5573-svein-seinfeld-adulte
Région d'origine : Hoenn
Âge : 19 ans
Niveau : 0
Jetons : 2449
Points d'Expériences : 67
Hoenn
19 ans
0
2449
67
pokemon
Hoenn
19 ans
0
2449
67
Sven Seinfeld
est un Nouveau Membre


Ces fils d'or qui nous lient

RP
Solo
␥   SC d'été
␥   Août
␥   Désert de la Route 111
Au milieu de la morosité du désert d’Ylel, les toiles colorées des étals du marché de la tribu de Baal ressemblaient à des tâches de pétrole colorées sur la surface de l’océan. Se couvrant la tête dans son keffieh pour ne pas être gêné par les tempêtes de sable, Sven s’avança à travers les allées écrasées par la canicule. Cela ne faisait pas bien longtemps qu’il avait quitté Ylel. Ces étals, ces gens et ces décors, il les avait encore très bien en mémoire. Mais ce retour lui donnait une étrange impression nostalgique et mélancolique. Il était revenu sur ses terres, là où se trouvaient ses racines. Et cette sensation était bien plus intense que n’importe quoi d’autre. Il n’y avait aucun autre endroit sur cette Terre où il pouvait se sentir aussi bien. Respirant à fond pour que ses narines s’emplissent des fragrances caractéristiques des produits du marché, Sven salua les différentes personnes, prenant parfois des nouvelles, s’arrêtant d’autres fois pour discuter quelque peu. Dans la petite tribu de Baal, tout le monde se connaissait. Et Sven encore plus que les autres, puisqu’il était un « enfant » ; un être dont l’arrivée était bénie pour tous les autres membres du clan.

- Tu veux une baie Mepo, jeune Abigor ? Nous avons eu toute une cargaison de Mérouville. Elles sont très appétissantes, l’interpella une vieille dame avec un sourire bienveillant.
- Je vous remercie bien, dame Allysse. Mais je viens de manger, donc je n’ai plus très faim. Par contre j’achèterai bien quelques baies Pecha pour ma mère. Elle adore ça, vous savez…
- Pas de soucis mon garçon, choisis celles qui plairont à Seren.

Avec son habituel visage jovial malgré la froideur de son caractère, Sven attrapa quelques baies et les fourra dans un sac en toile. Puis, après avoir copieusement payé la marchande, il la salua poliment et repartit explorer le reste du marché. Dans la nuit qui commençait à tomber progressivement, le désert revêtait des couleurs qui le rendaient à l’interface du froid et du chaud. La lueur diaphane du sable était troublée par la lumière, plus froide, du ciel qui déclinait petit à petit. Observant un moment ce paysage qu’il aimait tant, Sven acheta encore quelques denrées dans un stand ou dans un autre, puis s’apprêta à rentrer lorsqu’un mouvement capta son attention.

Il dégaina automatiquement les poignards qu’il gardait constamment à sa ceinture, prêt à frapper s’il s’agissait d’un Pokémon sauvage agressif. Les Seviper, bien qu’inhabituels dans cette portion du désert, venaient parfois se camoufler entre les toiles tendues afin de rechercher des proies à croquer. Il n’était pas rare que, de surprise, ils se mettent également à attaquer les humains qui les découvriraient par hasard. Les sens à l’affût, Sven fit un léger signe en direction de Furfur afin que ce dernier se prépare à parer toute éventualité. Sur son épaule, Zépar se crispa un peu plus. Derrière lui, Agares se dressa de toute sa hauteur pour devenir plus imposant et impressionnant afin de faire fuir l’ennemi. Ce ne serait pas bien efficace contre un des Maskadra qui peuplaient les routes alentours puisque ces derniers usaient du même type de parades d’intimidation, mais n’importe quel autre Pokémon faible et passif aurait pris la fuite face à ce serpent des mers aux couleurs improbables.

Ce ne fut néanmoins ni un Seviper, ni un Maskadra qui sortit du sable en créant quelques remous tourbillonnants. Mais un petit Kraknoix à la coque étincelante et aux petits yeux brillants. Sven s’interrompit et baissa ses poignards. Ces Pokémon-là n’étaient pas vraiment dangereux pour les humains comme lui. Un brin agaçants lorsqu’on passait la main à côté par mégarde et que ses mâchoires se refermaient dessus, mais pas agressifs pour autant. Ce n’était donc que ça.

Dans sa tête, Furfur lui balança une petite remarque sarcastique quant à sa panique face à ce petit truc « tout rikiki ». Sven décida de le faire taire en lui balançant une baie Pecha à la figure ; projectile que le Nucleos évita sans trop de soucis. Les ricanements mentaux redoublèrent d’intensité.

- Oh allez, tais-toi un peu. A la place, rentrons plutôt à la tente. Mes parents doivent nous attendre et…

Son corps se nimba d’une aura violette et il fit un bond sur le côté grâce au contrôle mental de Furfur. Juste à temps pour voir que le Kraknoix venait de bondir sur lui, ses mâchoires claquant comme d’impitoyables pinces. Wow. Qu’est-ce qu’il voulait, celui-là ? Il fit une roulade sur le côté pour se réceptionner, une main sur Zépar pour que ce dernier ne décolle pas. Ok. Contrairement à d’ordinaire, le Kraknoix était visiblement du genre nerveux. Et il leur était hostile, en plus de tout ça. Il fallait qu’il prenne des mesures.

- Agares.

Son Milobellus chromatique s’avança et se dressa comme un cobra entre lui et leur agresseur. Sven n’avait jamais été vraiment friand de combats Pokémon, mais si ce Kraknoix voulait l’affrontement, il allait l’avoir. L’Archéologue n’était pas vraiment de ceux qui prônaient qu’un combat de Pokémon était un acte d’une barbarie sans nom. D’autant plus s’il se faisait attaquer de la sorte. Il avait son honneur, après tout. De son côté, le Kraknoix repéra son adversaire et gratta le sol de sa patte, prêt à en découdre. Le match allait commencer.

- Agares, Vibraqua.

Le Milobellus aux écailles vert feuillage cracha une gerbe d’eau trouble en forme d’anneaux. Le Kraknoix évita l’assaut en bondissant sur le côté, puis plongea dans le sable pour s’y dissimuler. Remontant d’un coup, le type Sol tenta de mordre une nouvelle fois Agares, qui esquiva en faisant ondoyer son corps sinueux. Les deux opposants se toisèrent, et le combat reprit de plus belle.

Observant avec attention les moindres mouvements des deux Pokémon, Sven essaya de trouver une parade. Agares avait beau être puissant et rapide, ce Kraknoix était plutôt doué pour esquiver. D’autant plus que même s’il n’avait pas l’avantage du type, il avait celui du terrain. Dans un désert, Agares était forcément plus lent et moins efficace.

- Attend qu’il te morde, Agares. On va le coincer.

Le Milobellus s’immobilisa tandis que le Kraknoix se cachait une nouvelle fois sous le sable. Puis, lorsque la Morsure survint une nouvelle fois, il laissa les mâchoires du Kraknoix se refermer sur son corps de reptile.

- Ligotage pour l’immobiliser. Suivi d’Ouragan.

Agares fit bouger ses anneaux pour enserrer le corps du Kraknoix. Tel était pris qui croyait prendre. Complètement à la mercie du Milobellus, le Pokémon sauvage se retrouva strangulé par la constriction. Puis, dans un dernier mouvement d’air, l’ouragan se déclencha et l’envoya rouler au loin. Le corps inerte du Kraknoix tomba comme une poupée de chiffon sur le sable, et Sven s’approcha du Pokémon. Puis, s’accroupissant à ses côtés, il essaya de voir comment il allait. Derrière-lui, Agares était en train d’utiliser Soin pour retrouver sa forme initiale. Sven ne l’aurait jamais laissé se blesser délibérément sans avoir cette possibilité sous la main, de toute façon… Laissant son Pokémon s’auto-gérer, il se laissa tomber près du Kraknoix.

- Bon. Tu vas nous expliquer pourquoi tu nous as attaqués, maintenant ?

Peut-être aurait-il dû commencer par là.

HRP : Informations modération
- Sven lance une Pokéball
- 3 Pokéballs restantes[/size]



Dernière édition par Sven Seinfeld le Sam 22 Avr - 14:59, édité 1 fois


Sir Trouille
https://pokemoncommunity.forumactif.org/
https://pokemoncommunity.forumactif.org/
Icon : [SC ETE 2016] Ces fils d'or qui nous lient [Solo] [Terminé] Nvw4ody
Taille de l'équipe : 0
Région d'origine : -
Âge : -
Niveau : 0
Jetons : 0
Points d'Expériences : 13148
[SC ETE 2016] Ces fils d'or qui nous lient [Solo] [Terminé] Nvw4ody
0
-
-
0
0
13148
pokemon
[SC ETE 2016] Ces fils d'or qui nous lient [Solo] [Terminé] Nvw4ody
0
-
-
0
0
13148
Sir Trouille
est un PNJs
ETAPE 4

Tadam ! Kraknoix est capturé ! Tu peux dès à présent écrire ton post de clôture, et rajouter les informations de ton nouveau compagnon sur ta T-Card ! Le choix du sexe, de la nature et du surnom sont entièrement libres. Merci d'avoir participé ! N'oublie pas d'indiquer [Terminé] dans le titre de ton topic après l'avoir conclu.
[SC ETE 2016] Ces fils d'or qui nous lient [Solo] [Terminé] 328

Il vous reste 3 Pokeballs.


[SC ETE 2016] Ces fils d'or qui nous lient [Solo] [Terminé] 7z5c
Sven Seinfeld
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t5531-390-sven-seinfeld-adulte
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t5573-svein-seinfeld-adulte
Région d'origine : Hoenn
Âge : 19 ans
Niveau : 0
Jetons : 2449
Points d'Expériences : 67
Hoenn
19 ans
0
2449
67
pokemon
Hoenn
19 ans
0
2449
67
Sven Seinfeld
est un Nouveau Membre


Ces fils d'or qui nous lient

RP
Solo
␥   SC d'été
␥   Août
␥   Désert de la Route 111
Privé de ses mouvements et rendu faible à cause des assauts répétés de ses agresseurs, le Kraknoix leva ses petits yeux brillants vers Sven et ses Pokémon. Dans ce regard qui aurait pourtant dû être vide - il était connu que les Kraknoix avaient à peu près autant de possibilités d’expressions faciales qu’un Ramoloss -, Sven lu quelque chose de différent. Comme une sorte d’air de défi mêlé à une posture impérieuse. Le Type Sol était-il - tout comme les divers Pokémon qui les avaient attaqués durant sa Mission - sous l’effet de la perturbation de champ magnétique induite par Magearna ? Ou était-ce autre chose ?

(Il dit qu’il voulait simplement se mesurer à Agares. Et que nous sommes sur ses terres) lui communiqua Furfur en s’immisçant encore une fois dans les tréfonds de son esprit.

Ah bon ? « Ses terres » ? Voilà qui était un concept bien nouveau, dans le désert d’Ylel. Sven observa le petit Kraknoix qui venait de se redresser, luttant de toutes ses forces pour rester digne malgré son état. Il fallait dire qu’Agares n’y était pas vraiment allé de main morte. Mais bon… Après tout, c’était un Milobellus taillé autant pour la Recherche que pour les transports et le combat. Avec un égo sur-démesuré, de surcroît. On ne pouvait décemment pas s’attendre à ce qu’il ménage quelqu’un qui aurait eu l’audace de l’importuner.

- Et alors quoi ? Maintenant qu’il a vu qui était le plus fort, qu’est-ce qu’on fait ? interrogea Sven en se redressant.

Il n’avait que trop perdu de son temps dans cette histoire, et ce n’était pas les jérémiades d’un Kraknoix un peu trop fier qui allaient le détourner de ce qu’il était venu faire. Furfur se mit néanmoins à flotter à sa hauteur, le regardant avec ses grands yeux noirs et son faciès d’imbécile.

(Ben… Il a l’air de vouloir venir avec nous)
- Hors de question. Je n’ai pas besoin de lui.
(Dis pas ça. Quand il évoluera, tu auras bien besoin d’une monture pour voler d’un continent à l’autre, non ? Et puis… tu ne peux pas te contenter de prendre sans cesse l’avion, ça reviendrait fichtrement cher.)
- C’est vrai que je n’ai pas énormément de subventions et que mes déplacements s’en retrouvent limités, mais on peut toujours prendre la mer.
(Sauf si t’es en retard comme la dernière fois. Tu te souviens pas ? Comme tu n’avais pas de monture aérienne, tu as dû monter sur le Bruyverne de Corwick.)
- …
(Enfin j’dis ça, j’dis rien. Si t’aimes te faire peloter…)
- Ok c’est bon, n’en dis pas plus. Tu m’as déjà convaincu.

Se penchant vers le Kraknoix, Sven sortit une Pokéball de son sac à dos. Poussant un soupir, il la fit rouler doucement vers le Pokémon du désert pour lui laisser le choix ou non de le rejoindre.

- Visiblement, tu as envie de venir avec nous… Alors je te préviens qu’il faudra y mettre du tiens et être utile à l’équipe. Je ne prends pas n’importe qui avec moi. Il va falloir que tu travailles dur. Si ça te va, tu es le bienvenu. Sinon, je t’invite à aller chercher un autre dresseur.

Il plongea ses yeux dans ceux du Kraknoix, afin d’être certain que le message soit bien passé. Il n’avait pas envie d’un boulet dans son équipe. Il n’était pas de ceux qui collectionnaient les Pokémon pour le plaisir d’être entourés. Sven n’avait ni l’envie, ni le temps de faire la charité au premier Pokémon qui voudrait rejoindre son équipe. Plus que de simples amis, ses futurs compagnons devaient être de véritables partenaires de travail. Alors si ce Kraknoix n’était pas capable de comprendre ce qu’il attendait de lui… Ce serait tant pis. Il n’aurait aucun scrupule à le relâcher ou à le confier à une autre personne si jamais il ne faisait pas l’affaire. Mais s’il était aussi motivé qu’il le prétendait… Alors ça ne pourrait être qu’un plus pour son équipe.

Après quelques instants de réflexion, le Kraknoix vint tapoter la Pokéball du bout de son museau rond. Aussitôt, une lumière rouge s’échappa du curieux mécanisme pour venir englober le Pokémon. Entre ses doigts, la sphère de capture s’agita trois fois, jusqu’à s’immobiliser définitivement.

Derrière lui, il lui semblait que Furfur était satisfait de cette décision. Sven ne savait pas réellement ce qui s’était passé entre les deux Pokémon, mais quelque chose lui disait que son Nucleos était au courant de choses qu’il ignorait. Ce qui n’était pas forcément pour le rassurer… Rangeant donc la Pokéball dans sa besace, Sven reprit le chemin de la hutte de ses parents. Chargé de provisions, il souleva doucement le pan qui camouflait l’entrée de l’habitat des Seinfeld, puis tomba sur son père de dos, qui lisait une histoire à son petit frère dans le livre religieux qui avait bercé sa propre enfance. Ses yeux verts de feuillage s’attardèrent un instant sur les dessins qui étaient tracés sur le parchemin à l’encre noire, et il eut un instant un flash d’inspiration.

Se portant instinctivement à sa besace, ses doigts vinrent emprisonner la Pokéball du Kraknoix capturé. Le chapitre que son père était en train de lire était celui qui concernait Dantalion, le démon hautain et distingué. Son sourire habituel se fit légèrement plus grand. Dantalion, hein ? Il ne lui avait pas fallu beaucoup de temps pour trouver un surnom à son nouveau Pokémon. Silencieux, Sven déposa donc ses affaires et ses courses sur une table basse, dans un respect presque religieux. Puis, venant s’agenouiller près de son père, il ferma les yeux et médita. La voix de Saryel flottait dans l’air, vibrant avec gravité et élégance. Se remémorant de vieux souvenirs d’enfance, Sven garda cette position jusqu’à ce que son père ait finit de lire son chapitre. Puis, les deux hommes se regardèrent, s’inclinèrent chacun l’un devant l’autre, puis s’étreignirent. Dans la chaleur des bras de Saryel, Sven décelait tout l’amour que son père lui portait.

Décidément… Qu’il était bon de rentrer à la maison.

HRP : Informations modérationHRP : RP Terminé pour Sven
Merci pour la modération



pokemon
Contenu sponsorisé
est un
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Partenaires
Nous rejoindre ?