home
Pokemon Community  :: 
Archives
 :: 
Les Archives
 :: Année 3
Pokemon Community
« Le truc, avec la perfection, c’est que ça n’existe pas. »
« Plaisir partagé ! J’ai également hâte qu’on travaille ensemble sur un nouveau sujet d’étude ! Attends, quoi ?? »
« Moi Apsu, fils du grand Bahamut, Héritier du dragon créateur, Futur souverains des Carchacrok de l'ancien Hisui, avatar de la Sainte baie Nanana, sauveur légendaire d'oeuf draconique, et libérateur des opprimés de la prison de cristal, je ne laisserai personne faire du mal à l’humaine qui m’aidera à monter aux sommets. »
parApsu
« Je ne suis pas toi. Je ne suis pas fainéante au point de ne pas vouloir faire d’effort. Je ne suis pas de mauvaise foi au point de refuser changer. Et je ne pense pas qu’abandonner quelqu’un soit une solution à ses problèmes. »
« Tout à l’heure, tu m’as demandé ce qu’était le spectre de l’hétérosexualité. Ça n’a rien à voir avec Star Wars ou les fantômes. »
« Euuuuh....C'est une nouvelle forme d'entrainement ! Mais comme ça implique qu'on doit survivre en plein milieu d'une invasion de Baggiguane zombies, on a voulu reproduire l'environnement ! »
Staff
Ginji, Cael, Max et Idalienor sont disponibles (principalement) sur Discord pour répondre à vos questions !
année 11, semestre 2
promotion 22
Contexte
Bienvenue sur Leiar ! Une île hébergeant la Pokémon Community, campus universitaire accueillant de tous les profils, humains comme Pokémon. Élève ou adulte, vous vivrez au jour le jour une vie trépidante au sein du campus, votre quotidien ponctué de mille et unes folles histoires typiques de la Pokémon Community. Cette île couverte de cristaux vous réserve quelques surprises, tout ça entre deux cours ou mission pour devenir le meilleur dans vos spécialités respectives ! En savoir plus ?
Nouveautés
Avr - Nouveautés du mois d'Avril. En savoir plus →
07/04 - Cours spécialisés : Coordinateur & TopDresseur En savoir plus →
15/02 - Défi des Champions En savoir plus →
15/02 - Cours spécialisés : Scientifique & Pokéathlète En savoir plus →
15/02 - Cours classe : Ecologie, Histoire & Archéologie En savoir plus →
12/02 - Sortie Capture #38 En savoir plus →
15/01 - Intrigue #6 : Les mystères de Galpera En savoir plus →
Planning
intervention PNJ le 15/04 Intrigue #6 : Les mystères de Galpera En savoir plus →
inscriptions jusqu'au 21/04 Cours spécialisés : Scientifique & Pokéathlète En savoir plus →
disponible jusqu'au 15/05 VS Blue En savoir plus →
disponible jusqu'au 19/05 Sortie Capture #38 En savoir plus →
inscriptions jusqu'au 14/04 Cours spécialisés : Coordinateur & TopDresseur En savoir plus →
disponibles jusqu'au 30/06 - Cours classe : Ecologie, Histoire & Archéologie En savoir plus →
Prédéfinis
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Luna Wainwright
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t5416-luna-wainwright-mentali
Taille de l'équipe : 4/6
Région d'origine : Unys
Âge : 14 ans
Niveau : 14
Jetons : 127
Points d'Expériences : 260
4/6
Unys
14 ans
14
127
260
pokemon
4/6
Unys
14 ans
14
127
260
Luna Wainwright
est un Coordinateur Mode
Ah, c'est l'été! Il fait beaau! Walker, on sort?

« SBUNK »

    …. Evidemment. Non mais, j'en ai marre, ce Pokémon me saoule. Mais genre, énormément. Il se cogne toujours partout, un jour Obéline, Luce et Cassie vont finir par se plaindre du fait que ce cher Gringolem rentre dans tout ce qui bouge. J'espère, sincèrement, qu'il va arrêter... Ou alors il est aveugle. Ce serait un comble, ça, une aveugle avec un Pokémon aveugle. Oh, oui, un comble énoooooorme. Je m'attendais à ce que mes camarades de hutte s'en plaignent plus tôt, d'ailleurs. Mais pour le moment, étrangement, toujours pas de plaintes. Bon, je ne voyais pas leurs visages, donc bon.
         Il fait chaud. Bon, c'est décidé, je sors de la hutte aujourd'hui. Si seulement je n'avais pas de problèmes aux yeux, je pourrais nager mieux, et plus librement surtout! Mais bon. Ce n'était paas spécialement grave. Une fois dehors, je m'aventurais à l'intérieur de la ville de l'Oasis, posant les mains contre les parois des habitations pour me repérer. Sauf que, à peine j'allais m'aventurer dans les allées marchandes que j'entendais de drôles de paroles. Jackie, qui convoquait les élèves devant la grotte luminescente ce soir même? … De quoiiiiii? Oh, merde, quand c'est Jackie qui convoque les élèves, cela ne laisse présager rien de bon. Bah quoi, c'est ce qu'on m'avait dit. Je venais d'arriver, mais j'entendais tellement de choses à propos d'elle que je savais à peu près comment elle était. Je continuais cependant ma promenade à l'intérieur des allées, on ne sait jamais. J'essayais de correctement distinguer ce qu'il y avait autour de moi, mais j'écoutais surtout les bruits de pas des adolescents qui avançaient dans les rues, à coté de moi. En fait, finalement, c'était quoi l'intérêt de venir ici si je n'avais rien à faire? Je sais pas, honnêtement.

    Mais ça ne m'a pas empêchée de passer le reste de ma journée dans les allées marchandes. Au final, je ne sais pas quelle heure il était quand je suis rentrée. Environs vingt heures, ce qui me laissait peut-être le temps de rester un peu dans ma hutte avant de répondre à la convocation de Jackie. Je me laissais tomber sur mon lit, prenant ma tête dans mes mains quand...

« VLANG »

    …. Evidemment.

-WALKER! Je hurlais.

    Je soufflais un instant, histoire de ne pas effrayer mes colocataires.

-A quand que tu vas DECIDER d'arrêter de faire le CON ? T'es aveugle ou bien? Tu te cognes partout, t'es un boulet, sérieux, CALME TOI BORDEL TU VAS PAS DISPARAIIIIIIIIIIITRE!

    …. J'avais peut-être un poil trop crié. Espérons que Obéline, Luce et Cassie n'étaient pas là... Je grognais, avant d'entendre à nouveau un sonore « SBLONG ». … Putain mais pourquoi on m'a confié ce Pokémoooooooooon...

***

    Un peu plus tard, je décidais de sortir de la hutte et de me rendre à la grotte luminescente, pour répondre à l'appel de Jackie. Mais bon, j'avais quand même un mauvais pressentiment quand à ce qui nous attendait. Si elle convoquait tous les élèves de la Pokémon Community qui étaient venus sur Touga, ce n'était absolument pas bon signe.
         L'air du soir était frai, et je pouvais voir les nuances de gris s'embrouiller. Je me frottais les yeux, mais au final non, ce n'étais pas ma vue qui se dégradais un petit instant. Finalement j'arrivais, après avoir rappeler mon Gringolem dans sa ball. Je pouvais voir un attroupement tout flou non loin de moi, et je décidais donc de le rejoindre. Je me postai près d'une silhouette, possiblement masculine, ce que je pus déduire en tentant de la détailler parfaitement. Sous les hurlements de Jackie, elle appela le premier groupe, le second... Je voyais les silhouettes devant moi s'éloigner une à unes, quand...

-VOUS DEUX LA! Wainwright, Stansfield, c'est ça?! VOUS ETES LES SUIVANTS!

    De quoi? Pardon? Je n'eus même pas le temps de réagir que Jackie nous poussa à l'intérieur de la grotte, moi et le dénommé Stansfield, quand je sentis qu'on me remettais quelque chose dans la main.

-Bon, bah on a pas le choix...

    Je soupirais, faisant un pas en avant.

-BORDEEEEEEEEEEEL.


[Event été 2016] Qu'est-ce que l'obscurité quand on est DEJA dans l'obscurité? [Luna/Andrew] Miniat_6_x_622 [Event été 2016] Qu'est-ce que l'obscurité quand on est DEJA dans l'obscurité? [Luna/Andrew] Miniat_6_x_339 [Event été 2016] Qu'est-ce que l'obscurité quand on est DEJA dans l'obscurité? [Luna/Andrew] Miniat_6_x_058 [Event été 2016] Qu'est-ce que l'obscurité quand on est DEJA dans l'obscurité? [Luna/Andrew] Miniat_7_s_728
Anonymous
pokemon
Invité
est un Invité

Qu'est-ce que l'obscurité quand on est DEJA dans l'obscurité?
Andrew Stansfield / Lyra Scarlet

On murmurait d’étranges rumeurs de part et d’autres du village, souvent lâchées d’une voix fébrile, les mains tremblantes. Il semblait qu’une véritable terreur s’était instiguée suite à l’appel plus qu’impératif du fameux colonel Jackie, que Drew découvrait au détour d’une conversation d’étudiants dont les mots ne manquaient pas d’être bien choisis : qui sait, peut-être que la botte aussi fourbe que terrifiante de cette femme allait se planter dans leurs côtes ? Qui voudrait être surpris à cracher son venin sur le dos de la figure la plus redoutée de l’académie ? De ce que le jeune homme comprenait, mieux valait ne pas s’attirer ses foudres au risque de se retrouver brûlé au dernier degré.
Répétons : du danger, du défi, une étrange exploration ?

- Enfin !

Il n’en pouvait plus d’attendre. De l’action, c’est tout ce qu’il espérait depuis des jours, depuis l’arrivée même à Touga. Ses jambes avaient foulé les dédales boueux d’une jungle hostile, d’étroits couloirs de pyramide truffés de pièges retors, l’avaient entraîné à jouer une danse mortelle avec une Séviper, qu’il avait d’ailleurs… capturé, mais, il n’était toujours pas plus rassasié. Sous ses atours de dandy parfaitement civilisé, Andrew Stansfield ne vivait que pour le frisson du danger. Iris n’y entendait rien. Cahin caha, elle l’accompagnait dans toutes ses aventures sans pour autant s’y impliquer pleinement ; tout au plus, cela devait lui sembler être une distraction. Elle avait toujours été étrange cette petite Kraknoix, elle semblait comme le lapin d’Alice, mener son monde là où elle l’entendait. Les autres y voyaient pure fantaisie. Certains comprenaient qu’elle savait exactement ce qu’elle faisait. Mais pour une fois, la curiosité d’Iris n’était pas encore tout à fait satisfaite : Sekhmet déroulait d’une lenteur calculée ses anneaux, observant minutieusement le visage de son dresseur, elle qui paraissait étrange, comme toujours.

Elle attendait son ordre. Depuis son arrivée dans l’équipe, la jeune Sekhmet restait méfiante, même si son comportement laissait plaisamment croire le contraire : on aurait pu l’imaginer parfaitement détendue, voire même déjà bien intégrée mais il faudrait encore du temps. Contrairement à Iris, la Séviper serait une épreuve de taille pour le jeune homme. Parfois légèrement anxieux, il portait son regard sur l’allure terrifiante de sa partenaire. Cette lame qu’elle agitait gracieusement, sa langue qui d’un roulement négligé happait l’air à la recherche d’odeurs de proie, ces longs anneaux noirs capables de broyer un homme, enfin, ce regard froid d’où jaillissaient une étincelle d’amusement, répondait à la question que l’on se posait : elle avait déjà tué. Nul doute. Elle l’avait déjà fait, et à plusieurs reprises. On ne savait pas de quoi Sekhmet pouvait être capable. Drew était prêt à relever le défi, non, à le gagner.

- Hissssssssss… (Dépêchons nous, ou nous manquerons les prémices…)

- Krak kraaaak ! (Elle a raison, ne perdons pas de temps !)

Tous trois s’élancèrent, poussés par la curiosité, ou par l’adrénaline, en tout cas aussi unis qu’ils ne l’avaient jamais été. Qu’importe si les discordes éclatent, si la tâche se révèle ardue… chacun était prêt à jouer son rôle, prêt à se donner de tout son être pour réussir.
Aucun échec ne sera toléré !

Le cri de bataille résonne encore dans les oreilles d’Andrew tandis que, les mains dans les poches, le discours impétueux de la fameuse guerrière résonne à travers tout le désert. Elle a de la poigne tout de même. Un brasier dans les yeux. Il ressent sur sa peau frémissante l’envie du danger. Chaque mot claque comme un fouet, la moindre phrase fait l’effet d’une claque. Silencieusement, le jeune homme esquisse un sourire inquiétant, en quelques secondes tout son visage prend l’expression d’une excitation comprimée, qui, comme une fleur de sang, ne demande qu’à s’épanouir. Les dernières secondes. Il trépigne jusqu’au bout, tente de calmer son attitude dans une posture gentleman, mais dans ses pieds il sent la chair se révulser, happée par la vision de cette grotte béante. Il n’a qu’une envie, s’y plonger.

Il faut encore prendre un peu son mal en patience, car Jackie dicte les dernières consignes. Et chose rare, Andrew écoute attentivement chaque parole. Jackie, l’impressionne, Jackie, d’une talonnade met le monde au garde-à-vous. Elle a de la présence, de la force, toute cette violence qu’elle contient, se diffuse à travers son être comme un incendie à peine couvé. Supporter les adultes ? Seulement quand ils avaient ce cran. Drew, pour la première fois, se placerait sous l’égide de quelqu’un. Sans hésiter. Il fallait maintenant se montrer à la hauteur. Les écraser à plate couture. Tous.

-VOUS DEUX LA! Wainwright, Stansfield, c'est ça?! VOUS ETES LES SUIVANTS!


Aussitôt dit, aussitôt pris. Une bougie dans les mains, Drew s’engouffra au cœur des ténèbres sans prêter un seul regard à la fille derrière lui. Iris trottinait derrière lui tant bien que mal, Sekhmet dans son élément, se coulait sur le sable comme un long ruban de soie. Elles savaient toutes deux que cette bataille allait mettre à rude épreuve la solidité de leur équipe, mais pour leur dresseur, elles étaient prêtes à se démener coûte que coûte. Quitte à laisser les éléments faibles à l’entrée de la grotte.

- BORDEEEEEEEEEEEL.

Il sortit enfin de cet état de transe guerrier. Un cri vague lui rappela l’existence de cette coéquipière qu’il avait en quelque sorte laissé sur le banc de touche. D’un coup de talon il se retourna derechef, posant des yeux interrogateurs sur la petite silhouette qui se profilait encore sous la lumière de la lune. Une jeune fille aux cheveux blonds, flanquée d’un Gringolem malheureusement un peu maladroit, étant donné qu’il venait de buter contre elle. Vu le cri, elle devait avoir l’habitude… Ne pas perdre de temps. La Séviper impatiente sifflait déjà en comprenant l’imprévu. Elle fouettait l’air de sa dague acérée, plissant ses yeux sombres sous le coup de la frustration. D’un craquement de mandibules, Iris tentait de la calmer. Voyant que la starter s’occupait de sa compagne, Drew marcha rapidement vers… Wainwright.

- Un problème avec ton Gringolem ? Si tu ne peux pas le faire avec lui, laisse le dans sa pokéball. Mais je ne me suis pas présenté... Andrew Stansfield.

Sous la contrariété, il avait sorti sa salutation tout de go, sans vraiment porter attention aux détails… à la physionomie de sa partenaire. En relevant doucement sa tête, il comprit le problème. Du moins, partiellement. Il semblait qu’elle n’avait pas pleinement le contrôle de sa vue. Gros problème.
Elle ralentirait sa course.

- Ahem, tu penses pouvoir le faire ? Je vois que tu as des soucis ophtalmiques… Oh et puis ça ne fait rien : as-tu envie de le faire ? Si tu le veux vraiment, on va tous les tracer.

Drew ne laisserait personne derrière lui. Ils allaient le faire, ensemble. Si elle en avait la volonté comme lui, ils s’enfonceraient au cœur de ce donjon à en perdre le souffle, puis, cette bougie si chaude sous la flamme vacillante serait la preuve de leur victoire. La volonté. Seulement cette force comptait dans son monde. Elle ne pouvait peut-être pas le voir, mais Drew lui souriait, doucement. Un brasier dévorait ses yeux. L’étincelle rassurante de l’assurance qu’il portait à jamais en lui.

Les choses amusantes allaient enfin pouvoir commencer.


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Partenaires
Nous rejoindre ?