home
Pokemon Community  :: 
Archives
 :: 
Les Archives
 :: Année 4
Pokemon Community
« Le truc, avec la perfection, c’est que ça n’existe pas. »
« Plaisir partagé ! J’ai également hâte qu’on travaille ensemble sur un nouveau sujet d’étude ! Attends, quoi ?? »
« Moi Apsu, fils du grand Bahamut, Héritier du dragon créateur, Futur souverains des Carchacrok de l'ancien Hisui, avatar de la Sainte baie Nanana, sauveur légendaire d'oeuf draconique, et libérateur des opprimés de la prison de cristal, je ne laisserai personne faire du mal à l’humaine qui m’aidera à monter aux sommets. »
parApsu
« Je ne suis pas toi. Je ne suis pas fainéante au point de ne pas vouloir faire d’effort. Je ne suis pas de mauvaise foi au point de refuser changer. Et je ne pense pas qu’abandonner quelqu’un soit une solution à ses problèmes. »
« Tout à l’heure, tu m’as demandé ce qu’était le spectre de l’hétérosexualité. Ça n’a rien à voir avec Star Wars ou les fantômes. »
« Euuuuh....C'est une nouvelle forme d'entrainement ! Mais comme ça implique qu'on doit survivre en plein milieu d'une invasion de Baggiguane zombies, on a voulu reproduire l'environnement ! »
Staff
Ginji, Cael, Max et Idalienor sont disponibles (principalement) sur Discord pour répondre à vos questions !
année 11, semestre 2
promotion 22
Contexte
Bienvenue sur Leiar ! Une île hébergeant la Pokémon Community, campus universitaire accueillant de tous les profils, humains comme Pokémon. Élève ou adulte, vous vivrez au jour le jour une vie trépidante au sein du campus, votre quotidien ponctué de mille et unes folles histoires typiques de la Pokémon Community. Cette île couverte de cristaux vous réserve quelques surprises, tout ça entre deux cours ou mission pour devenir le meilleur dans vos spécialités respectives ! En savoir plus ?
Nouveautés
Avr - Nouveautés du mois d'Avril. En savoir plus →
07/04 - Cours spécialisés : Coordinateur & TopDresseur En savoir plus →
15/02 - Défi des Champions En savoir plus →
15/02 - Cours spécialisés : Scientifique & Pokéathlète En savoir plus →
15/02 - Cours classe : Ecologie, Histoire & Archéologie En savoir plus →
12/02 - Sortie Capture #38 En savoir plus →
15/01 - Intrigue #6 : Les mystères de Galpera En savoir plus →
Planning
intervention PNJ le 15/04 Intrigue #6 : Les mystères de Galpera En savoir plus →
inscriptions jusqu'au 21/04 Cours spécialisés : Scientifique & Pokéathlète En savoir plus →
disponible jusqu'au 15/05 VS Blue En savoir plus →
disponible jusqu'au 19/05 Sortie Capture #38 En savoir plus →
inscriptions jusqu'au 14/04 Cours spécialisés : Coordinateur & TopDresseur En savoir plus →
disponibles jusqu'au 30/06 - Cours classe : Ecologie, Histoire & Archéologie En savoir plus →
Prédéfinis
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Bellamy Wallace
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t5660-395-tu-connais-bellamy-wallace-mentali#59974
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t5666-bellamy-darwin-wallace-mentali#60016
Icon : Et soudain... Il se passa un truc !  Audrey/Bellamy Cf18c511
Taille de l'équipe : 8
Région d'origine : Kalos.
Âge : 18 ans
Niveau : 41
Jetons : 324
Points d'Expériences : 1084
Et soudain... Il se passa un truc !  Audrey/Bellamy Cf18c511
8
Kalos.
18 ans
41
324
1084
pokemon
Et soudain... Il se passa un truc !  Audrey/Bellamy Cf18c511
8
Kalos.
18 ans
41
324
1084
Bellamy Wallace
est un Scientifique Archéologue
"Waaaa ! Ma diva !"

Les yeux écarquillés, la bouche grande ouverte et le coeur battant, Bellamy regardait son Soporifik patinait avec aisance. La type psy était gracieuse et élégante, enchainant pirouette sur pirouette. Elle se pavanait telle la plus grande des danseuses et n'hésitait pas à risquer des figures de plus en plus risquées, de plus en plus impressionnantes. Avec succès. Ou-est-ce que le type psy avait appris à patiner comme cela ? C'est vrai qu'il avait eu une vie peut-etre des années AB (Avant Bellamy) et la rose se promit de l'interroger sur cela plus tard. Mais pour l'instant, elle ne faisait que l'admirer. De loin. Accoudée contre le mur glacé de la grotte granite. La rose en effet était beaucoup mois à l'aise que son starter. Elle qui avait pensé naïvement que le patin à glace n'était pas si différent que le roller, elle avait fini par découvrir bien malgré elle qui avait un monde entre les deux disciplines. Preuve en est, elle avait déjà fini une dizaine de fois les fesses au sol ou face contre glace. Il faut dire aussi que l'archéologue en herbe était quelque peu mal à l'aise avec les lames sur lesquelles elle patinait, ça coupait une main en deux secondes ça, non ?

Au bout de quelques-minutes, le tapir arrêta de se pavaner et s'approcha de la rose. Le duo parfaitement en phase n'eut pas besoin de se parler pour s'asseoir sur le rocher le moins glacé. Bellamy attrapa son grand sac à dos gris recouvert de dessins et en sortit deux sandwichs, elle en l'en donna à un à son starter avant de déballer le le sien et de croquer à pleine dents dedans. Puis une fois son casse-croute terminée, elle rangea le papier aluminium dans son sac au milieu des rares objets qu'elle avait apporté : sa lampe-torche, son Ipok, une bouteille d'eau à moitié remplie, un roman de gare, la ct qu'elle n'avait pas encore osé utiliser sur Lolita et des recharges de paillettes pour son bazooka posé négligemment au sol. Le duo enleva ensuite les patins à glace et enfilèrent à la place des grosse bottes fourrées et alors que Lolita était en galère totale, l'archéologue en herbe jeta un regard aux alentours. Elle n'était pas tout à fait encore  dans la grotte, si bien que le soleil brillait encore et Bellamy crut un instant le voir rebondir contre les parois rocheuses et glacées, zigzaguant entre les quelques rochers qui sortaient de terre brisant quelque-peu l'aspect incroyablement lisse des lieux. C'était beau, on aurait dit que la nature avait fondé cet endroit comme un sanctuaire secret, protègé de l'extérieur par quelques stalactites et stalagmites ainsi que par des grandes colonnes de pierre irrégulières. Le tout formait une grande patinoire ronde dont les seules issues étaient le monde extérieur encore automnal ou cette espèce de grand trou sombre qui semblait menait vers des couloirs tout aussi sombres et inexplorés. Ce trou, il semblait avoir était creusé a même la roche, à même le givre, la fraicheur du lieu semblait d'ailleurs venir de là bas, comme si les entrailles de la terre étaient glacées et lançaient un appel à l'aide aux mortels.

A force de fixer la véritable entrée de la grotte, Bellamy finit par dire d'une voix beaucoup trop enjouée :

"Dis, Loli, qu'est-ce que tu dirais d'explorer un peu la grotte granite ?"

La réaction du tapir psychique ne se fit pas attendre. En roulant des yeux, elle leva les bras et aidé de mouvements théâtraux tenta de convaincre sa dresseuse de renoncer à cette folle idée. Ils étaient venus ici pour faire du patin à glace ! C'est d'ailleurs uniquement pour cette raison que le type psy avait renoncé à ses autres projets de la journée. Projets qu'elle n'avait certes pas partagé avec Bellamy mais projet O combien important ! Elle qui voulait rendre visite à son ami, le pokémon de ??? pour qu'il aide à mieux maitriser ses pouvoirs. Mais la Kalosienne n'était pas facile à convaincre et elle avait des arguments pour elle : le duo était habillé pour. C'était vrai, Lolita avait enfilé un joli poncho rose et portait des grosses bottes à fourrure. Les même que celles de Bellamy qui les avait assorties avec un gros pulls gris trop gros, une écharpe verte et un simple jean. Et surtout O grand surtout, leur dernière fouille ne s'était pas avérée très fructueuse. Bellamy avait maintenant plus d'expérience, elle se savait capable de faire mieux !

Pauvre Lolita qui dut céder aux prières de sa dresseuse, le tapir concéda et prit la tête de l'expédition. Bellamy accrocha comme elle le put son bazooka à paillettes sur son dos et et cacha les patins à glace "empruntés" à une autre mentalie entre deux rochers.

"Attends moi !"

En marchant prudemment pour ne pas glisser, Bellamy rejoint son starter, chercha quelques-instants dans son sac et finit par éclairer le grosse entrée sombre garce à sa lampe torche LUMIMAX. Le duo se jeta un regard, mi-inquiet, mi-effrayé.

"Allons y, fucking Tapir !"

Bellamy et Lolita avancèrent d'un pas mais le duo fut assez vite coupé dans son élan par quelque-chose aussi soudain qu'inattendu. Car oui, alors qu'ils avançaient vers leur fouille.... Il se passa un truc !

HRP :
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Partenaires
Nous rejoindre ?