Partagez | .
[#NOËL 2016] Joyeuse capture ! [7G] [Terminé]
 Pokéathlète Médecin
avatar
Pokéathlète Médecin
Région d'origine : Kalos - Aufrac-les-Congères
Âge : 16 ans
Niveau : 32
Jetons : 1013
Points d'Expériences : 733

MessageSujet: [#NOËL 2016] Joyeuse capture ! [7G] [Terminé]   Mar 20 Déc - 0:29

(Lyraaaa? Euh... Tu comptes rester indéfiniment comme ça? Non sérieusement, change d'état d'esprit ou d'expression, tu commences à me faire peur... T'es de mauvaise humeur ou? Tu t'es mal réveillée ou quoi? Oh je sais, t'as mal dormi. Ou bien Teigne t'a encore emmerdée jusqu'à ce que tu pètes un câble. Hm... Si c'est pas ça alors c'est qu-Hey, MAIS TU M'ÉCOUTES A LA FIN?!)

    Il y avait comme une sorte de... d'aura noire qui s'était élevée autour de la Givrali, une aura plus ou moins effrayante et dérangeante exprimant l'énervement -ou bien la colère- de Lyra. Ajoutez à cela un visage sur lequel était gravée une expression tordue et crispée, une expression qui déformait le visage pourtant si enfantin de la brune. Sa starter la suivait, de loin en tout cas, scrutant de la tête aux pieds la jeune fille qui semblait... l'intimider? C'était bel et bien le mot. La Mistigrix avait l'impression que sa dresseuse venait d'une autre planète. A chaque pas, on pouvait presque apercevoir une magnifique aura noire envelopper l'adolescente, se mariant parfaitement avec cette expression si haineuse qui recouvrait le visage d'enfant de la brune. Teigne et Golgotha l'avaient poussé à bout à ce point? Ce n'était pas tous les jours qu'on avait l'occasion de voir une telle Lyra, et il fallait vraiment y aller pour parvenir a la mettre dans un tel état. Et bien qu'habituellement elle puisse être froide et détestable, c'était toujours déroutant de la voir comme cela. Elle grommelait tandis qu'elle avançait à lents pas, tout en menaçant quiconque se dressait sur sa route. Elle ne se gênait même pas pour donner deux ou trois coups de pieds aux étudiants qu'elle jugeait trop lents. Elle était petite, mais féroce. Mysti la fixait, partagée entre l'agacement et une crainte qu'elle seule comprenait. A croire qu'il n'y avait pas que Teigne et Golgotha qui y étaient pour quelque chose. A en voir l'attitude de la jeune fille, quelque chose semblait la déranger, également. La starter se souvint avoir vu sa dresseuse exploser l'Ipok contre le mur avant de se mettre à jurer. Heureusement que l'objet était résistant, sans quoi il aurait sûrement volé en éclats...
         Mysti finit par trottiner aux côtés de Lyra, qui avait accéléré le pas. Emmitouflée dans son long manteau hivernal, elle avait enroulé autour de son cou cette écharpe dont elle ne se séparait jamais. Elle semblait faire route vers l'extérieur du campus, vers la ville, non loin d'une foule d'élèves de l'académie. Dans un grognement, elle dégagea sans vergogne de son passage un adolescent à l'allure frêle qui vint s'écraser mollement sur le sol. Dans un gémissement, il semblât qu'il s'était recroquevillé sur lui-même, plutôt que de se défendre. La Givrali grommela quelques mots avant de poursuivre sa route, tandis que sa Starter soupirait.

(Mais enfin Lyraaa, tu peux me dire ce que tu as? Tu es bizarre, depuis ce matin. Tu es... Effrayante? Qu'est-ce qui t'a pris d'exploser ton Ipok contre le mur? Teigne et Golgotha t'ont poussée à bout à ce point?)
-Saleté de May, je te jure que si je te revoie je t'étripe.

    May était la tutrice de Lyra, celle qui s'occupait d'elle depuis cinq ans, déjà. Lyra l'adorait, du moins jusqu'à ce que cette infirmière ne commence à véritablement harceler l'adolescente. Depuis quelques temps déjà, la jeune Spécialiste Ténèbres recevait d’innombrables appels de la jeune femme, qui lui rappelait sans cesse la même chose. Dès lorsqu'elle entendait son Ipok vibrer, la jeune fille se figeait, se crispait, et tentait d'ignorer l'infirmière... En vain. Puisque cette dernière continuait à mitrailler la touche permettant les appels. Lyra avait fini par lui hurler ce qu'elle pensait, avant d'exploser brutalement l'appareil contre le mur, ce matin même. Ajoutez à cela Teigne et Golgotha qui font leurs habituelles emmerdes, et vous obtenez une Lyra explosive. Mysti soupira. Elle n'eut pas besoin d'ajouter autre chose pour comprendre. Elle ne rompit pas la connexion télépathique qu'elle parvenait à lier de temps à autre, simplement qu'elle se contentait de ne rien communiquer, pour le moment.
         Sa dresseuse avait fini par s'arrêter. Tremblante, elle était venu frapper son poing contre un mur de pierre, sous le grand étonnement de sa starter. Elle l'avait d'abord prévenue a plusieurs reprises d'arrêter, lui répétant incessamment que ce geste était inutile et qu'elle risquait fortement de se blesser, mais la brune ne l'écouta pas. Elle avait besoin de se calmer. Certes, cela pouvait sembler n'être pas grand chose, mais pour Lyra, May touchait un sujet beaucoup, beaucoup trop sensible. Si Lyra le supportait, au bout d'un moment elle en avait plus qu'assez de contenir sa colère. Cela avait commencé à se manifester, jusqu'à exploser, au final. La Givrali se tourna lentement vers sa starter. L'aura qui semblait l'entourer avait comme disparu, alors qu'une sorte de calme étrange s'était emparé de Lyra. Elle respirait fortement. Son souffle était audible aux oreilles de la Mistigrix, et la brune porta une main contre sa poitrine. C'était peut-être cet essoufflement soudain qu'elle avait ressenti qui était parvenu à la calmer. Un sourire triste s'adressa a Mysti, Lyra la fixait le regard empli de culpabilité et de gêne. Elle passa une main à l'arrière de son crâne, libérant d'entre ses lèvres un long soupir. Il fallait toujours que sa maladie ne se manifeste ne serait-ce qu'un peu pour que cela suffise à la calmer. May avait peut-être raison, mais ne le dire qu'une unique fois suffisait. Lyra n'aimait pas qu'on aborde le sujet de sa maladie, et encore moins lorsque quelqu'un passait son temps à le faire.

(C'est bon Lyra, t'inquiète pas. J'ai compris où était le problème. Mais tu devrais faire l'effort de te contenir encore plus, même si je sais que tu en fais beaucoup déjà.)
-C'est bon, ça va Mysti, j'ai compris... Grommela la brune alors qu'une mine boudeuse étira son visage.

    Entre-temps, la dresseuse avait fait sortir de sa sacoche son œuf qui luisait, brillait. Cela faisait déjà un long moment qu'elle l'avait retrouvé, et elle n'attendait plus que le moment où elle le verrait éclore. Tout en le serrant contre elle, elle attendit de retrouver une correcte respiration pour reprendre sa route.

(Oh mais t'as fini de râler tout le temps? Tu sais tu...)

    Mysti ne termina pas. L'oeuf dans les bras de Lyra s'était mis à briller bien plus que d'habitude, et elle l'avait posé au sol, dans la panique. Il était entrain d'éclore? Au moment où... elle y avait pensé. Drôle de coïncidence. Rapidement, elle s'accroupit avant que ne vienne l'éblouir une autre lumière. Elle mit alors la main en visière devant son visage, alors que sa starter se contenta de tourner le dos. Et là, elle rouvrit les yeux. Pour apercevoir face à elle ce qui ressemblait à un petit Solochi dont les couleurs du pelage étaient... Bien différentes de celles d'un Solochi normal. Sa fourrure était noire et blanche ! Ce qui rendait le Solochi bien spécial, mais également adorable. Comme émerveillée, la dresseuse se redressa en fixant ce nouveau Pokémon.

-Et bien, bienvenue dans l'équipe euh... Sparadrap?

    C'était le premier surnom qui lui était venu alors que son nouveau compagnon s'était littéralement cogné la tête contre un mur, et s'était redressé avec un air idiot sur le visage.

***

    Au final, elle avait gagné le bateau. Il avait navigué pendant quelques heures, heures que l'adolescente avait trouvées plutôt longues, et lassantes. Le trajet en dos de Locklass cependant, Lyra l'avait trouvé bien plus amusant et cela avait suffit à la tenir éveillée pendant la durée du voyage. Observer le paysage s'étendant autour d'elle de la sorte était une nouvelle expérience, qui s'offrait à elle. En silence, elle profitait du spectacle alors que Mysti s'était endormie contre sa dresseuse.
         Dans le groupe de Yade, elle ne s'étonna pas vraiment quand aux réactions du professeur. Après qu'il eut achevé les explications concernant les règles de sécurité, le groupe à sa suite s'était remit en route, et comme à son habitude la brune marchait en retrait. Décidément, elle détestait bel et bien les groupes d'élèves trop nombreux. Au moins, elle ne s'était pas retrouvée avec Jackie... Elle frissonna rien qu'à cette pensée, mais continua tout de même de suivre le groupe. Rencontrer des Pokémons de cette région qu'était Alola l'enchantait et l'intriguait en même temps. Elle avait assez hâte de réellement se retrouver face à l'un d'entre eux, de pouvoir le voir de ses propres yeux. Elle était pleinement satisfaite qu'une telle sortie aie pu s'organiser. Et elle souhaitait plus que tout arriver à capturer un de ces Pokémons. Espérons seulement qu'il y aurait un type Ténèbres. Parfois, elle pouvait entendre Yade pousser des cris de terreur, ce qui lui arrachait quelques petits sourires amusés. Mysti se tenait toujours aux côtés de sa dresseuse, comme si elle veillait sur elle. Elle lui attrapa la main du bout de sa patte, pour rétablir une sorte de connexion.

(Et tu vas en faire quoi du Solochi, du coup?)
-Je vais le garder, raconte pas n'importe quoi Mysti. Murmura la dresseuse.

    Elle avait de drôle de question la Mistigrix, parfois.

(Ouais non mais je sais...)
-Pourquoi tu me demandes ça, alors?
(Bah parce que sur cette nouvelle île tu vas capturer un Pokémon, je me trompe?)
-Je te corrige desuite, je vais essayer. Fit-elle, froidement. Mais de retour à Lansat j'accueillerais ce Pokémon comme il se doit, et j'accueillerais aussi Sparadrap comme il se doit. Contente?
(Oui, oui. N'empêche, tu aurais pû lui choisir un meilleur surnom...)

    Un sourire mystérieux déforma les lèvres de Lyra, tandis qu'elle ajoutait.

-Mais ça lui allait bien. Maintenant, tu peux me laisser me concentrer? Je ne voudrais vraiment pas louper si un Pokémon d'Alola venait à se montrer.

    La Mistigrix lâcha la main de sa dresseuse, et la « connexion » se coupa. Elle soupira avant de poursuivre, cherchant des yeux le professeur afin de voir si il ne s'était pas mis dans un quelconque pétrin.


HRP:
 

_________________


Plus:
 


Dernière édition par Lyra Scarlet le Sam 7 Jan - 12:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pokemoncommunity.forumactif.org/t4483-317-je-n-ai-qu-un-objectif-et-je-ferais-tout-pour-l-atteindre-givrali http://pokemoncommunity.forumactif.org/t4494-lyra-scarlet-givrali
Région d'origine : -
Âge : -
Niveau : 0
Jetons : 0
Points d'Expériences : 8533

MessageSujet: Re: [#NOËL 2016] Joyeuse capture ! [7G] [Terminé]   Mar 20 Déc - 11:56

ETAPE 1

Voici les six Pokémon que tu peux rencontrer, choisis-en trois dans ce lot et la chance décidera sur lequel tu tomberas. Inutile de faire un post RP pour dire lesquels tu sélectionnes.



Vous possédez 9 PokéBalls.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 Pokéathlète Médecin
avatar
Pokéathlète Médecin
Région d'origine : Kalos - Aufrac-les-Congères
Âge : 16 ans
Niveau : 32
Jetons : 1013
Points d'Expériences : 733

MessageSujet: Re: [#NOËL 2016] Joyeuse capture ! [7G] [Terminé]   Mar 20 Déc - 12:05

Allé hop, je pars sur ces trois là :


_________________


Plus:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pokemoncommunity.forumactif.org/t4483-317-je-n-ai-qu-un-objectif-et-je-ferais-tout-pour-l-atteindre-givrali http://pokemoncommunity.forumactif.org/t4494-lyra-scarlet-givrali
Région d'origine : -
Âge : -
Niveau : 0
Jetons : 0
Points d'Expériences : 8533

MessageSujet: Re: [#NOËL 2016] Joyeuse capture ! [7G] [Terminé]   Mar 20 Déc - 12:15

ETAPE 2

Tu rencontres Plumeline ! A présent tu peux écrire un post RP décrivant ta confrontation avec ce Pokémon. Merci de préciser à la fin de ton post si tu souhaites [Lancer une PokéBall] [Mettre K.O le Pokémon sauvage] ou la [Fuite du Pokémon sauvage] (rappel : les Pokémon que vous rencontrez ont le même niveau que vous. Donc considérez qu'ils ont appris les attaques correspondant à votre grade)
Bon courage !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 Pokéathlète Médecin
avatar
Pokéathlète Médecin
Région d'origine : Kalos - Aufrac-les-Congères
Âge : 16 ans
Niveau : 32
Jetons : 1013
Points d'Expériences : 733

MessageSujet: Re: [#NOËL 2016] Joyeuse capture ! [7G] [Terminé]   Lun 26 Déc - 18:58

La Givrali poussa un soupir. Visiblement, Yade semblait encore en mauvaise posture. La brune préféra ne pas s'en mêler. Discrètement, elle chercha à s'éloigner un peu plus du groupe. Elle n'avait pas vraiment non plus envie de se mêler aux autres. Elle n'aimait pas du tout se mêler aux autres. C'est en promenant nonchalamment son regard sur les environs que quelque chose titilla sa curiosité. Non loin d'elle s'agitait un buisson, buisson qui attira tout de suite l'attention de la starter.

(Lyra, est-ce que tu as vu ça?)

    Aucune réponse. La brune ne semblait rien avoir entendu. Pourtant, elle avait bel et bien remarqué que le buisson avait bougé, et ce même avant que le chat Psychique ne le remarque. Sa main vint saisir une de ses Pokéballs. Elle n'eut qu'à la lancer pour que Mousse n’apparaisse. Hors de question que Mysti se batte. De toute manière, elle n'appréciait pas vraiment cela. La Grenouille sautillait tout autour de sa dresseuse, sans être vraiment consciente de pourquoi la brune l'avait appelée. Haussant un sourcil, la Givrali s'avança, doucement, sans un bruit, en direction du buisson. C'est là que Mousse sentit que quelque chose intriguait sa dresseuse. Et ses yeux se posèrent sur le buisson, qui s'agitait toujours.

-Très bien... Souffla la jeune fille.

     Elle s'immobilisa. Mousse la devança de quelques pas. La jeune fille désigna le buisson, toujours méfiante.

-Mousse, quand je te le dirais, tu utilises une attaque sur ce buisson. Ok?

    La petite grenouille hocha la tête.

-Très bien. Trois, deux, un... ATTAQUE !

    Dans un sursaut Mousse avait bondit, envoyant une puissante attaque Vibraqua qui frappa le buisson de plein fouet. C'est alors qu'une sorte d'oiseau mauve semblant être armé d'éventails en jaillit. Un Pokémon d'Alola. La Givrali s'empara aussitôt de son Ipok, activa la fonction Pokédex sur le Pokémon en face d'elle. Mais aussitôt, elle lança son Grenousse attaquer le Pokémon.

(Lyraaaaaaaa, tu m'entends? Pourquoi tu ne me laisses pas attaquer?)

    Mysti lança un regard insistant à sa dresseuse, pour qu'elle comprenne qu'elle avait tenté de lui parler si jamais elle n'avait rien entendu. Mais le Pokémon, lui, ne semblait pas être d'humeur à se battre. Il tentait d'esquiver les coups de la grenouille, mais elle avait gagné en rapidité et arrivait à rapidement enchaîner ses attaques.
    Mousse lança de nouveau une vibraqua sur l'oiseau mauve, dont la colère se manifesta, cette fois-ci. Il esquiva et contra avec une attaque tranche-air, tandis qu'il disparaissait de nouveau. La jeune fille se précipita vers son Grenousse pour le relever, tandis que l'oiseau lançait un dernier regard. Et disparut.

-Mince, il s'est enfui... Soupira la jeune fille.

HRP:
 

_________________


Plus:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pokemoncommunity.forumactif.org/t4483-317-je-n-ai-qu-un-objectif-et-je-ferais-tout-pour-l-atteindre-givrali http://pokemoncommunity.forumactif.org/t4494-lyra-scarlet-givrali
Région d'origine : -
Âge : -
Niveau : 0
Jetons : 0
Points d'Expériences : 8533

MessageSujet: Re: [#NOËL 2016] Joyeuse capture ! [7G] [Terminé]   Jeu 29 Déc - 1:10

ETAPE 3

Tu rencontres Mimiqui ! A présent tu peux écrire un post RP décrivant ta confrontation avec ce Pokémon. Merci de préciser à la fin de ton post si tu souhaites [Lancer une PokéBall] [Mettre K.O le Pokémon sauvage] ou [Fuite du Pokémon sauvage] (rappel : les Pokémon que vous rencontrez ont le même niveau que vous. Donc considérez qu'ils ont appris les attaques correspondant à votre grade). Attention il s'agit du dernier Pokémon que tu pourras rencontrer lors de cette sortie capture.
Bon courage !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 Pokéathlète Médecin
avatar
Pokéathlète Médecin
Région d'origine : Kalos - Aufrac-les-Congères
Âge : 16 ans
Niveau : 32
Jetons : 1013
Points d'Expériences : 733

MessageSujet: Re: [#NOËL 2016] Joyeuse capture ! [7G] [Terminé]   Ven 30 Déc - 22:10

Le Pokémon avait fui. Ce n'était pas si grave, simplement fallait-il espérer en rencontrer un autre. Lyra n'était pas vraiment déçue, mais pas non plus satisfaite que le Pokémon se soit enfuie sous ses yeux. Même si elle n'aurait pas su quoi en faire, elle aurait aimé le capturer et si il ne s'était pas entendu avec son équipe, si elle n'était pas parvenue à s'occuper correctement de lui, elle l'aurait confié à un autre dresseur plus compétent. Tout en reprenant sa route elle avait pu entendre les cris de terreur de son professeur, ne pouvant s'empêcher de se demander qu'est-ce qu'il pouvait bien lui arriver. C'était le genre de professeur qu'elle préférait aider, plutôt que de lui jouer des tours ou de le malmener comme les autres élèves. Pour le moment, elle ne se trouvait pas trop loin du groupe mais avoir souhaité rester en retrait et avoir croisé entre temps un Pokémon lui avait valu de perdre les autres élèves de vue. Cependant il ne lui faudrait pas longtemps avant de retrouver ses camarades. Même si la végétation était très présente cela ne serait pas trop difficile pour Lyra de retrouver son chemin. Et au pire, elle n'aurait qu'à demander à Mist de flairer la trace du professeur. Oui, si elle ne retrouvait pas d'elle-même le groupe Lyra préférait mille fois retrouver le professeur Yade. Surtout pour lui apporter son aide. Parce qu'elle était presque persuadée qu'il avait besoin d'aide, à ce moment là.
         Lyra fit finalement le choix d'appeler son Absol. Le Pokémon désastre, aussitôt apparu, se tourna vers sa jeune dresseuse et la salua d'une gracieuse révérence, qu'elle lui rendit. Elle s'accroupit ensuite de manière à être a la hauteur de son Pokémon, avant de lui caresser affectueusement la tête.

-Mist, est-ce que tu saurais retrouver le Professeur Yade? Rien qu'à l'odeur, tu l'as déjà vu non?

    Il hocha la tête comme si il avait saisit toutes les paroles de sa dresseuse. Satisfaite, Lyra se releva prudemment, faisant attention à ne pas chuter. L'expression froide sur son visage semblait légèrement apaisée. Si elle était toujours autant calme, elle paraissait cependant un peu plus douce que d'habitude. Faisant entièrement confiance à son Pokémon, la jeune fille le suivit, en silence. Elle le laissa la guider, mais à mesure qu'elle avançait elle trouvait le chemin long. « Ne me dit pas que le Professeur Yade est allé aussi loin... » soupira t-elle intérieurement.
         Et pourtant, si. Puisque quand l'adolescente arriva près du Professeur, le pauvre était assis au sol, semblant complètement déboussolé et... apeuré? Lyra ne savait même pas ce qui s'était passé durant tout le temps où elle était restée en retrait et lorsqu'elle avait affronté l'oiseau aux couleurs violettes. Tout ce qu'il y avait là, devant elle, était ce pauvre Yade qui semblait presque terrifié et complètement déboussolé. Et non loin derrière, l'adolescente pouvait voir s'éloigner ce qui ressemblait de très près à des Pokémons Singe. Elle ne chercha même pas à s'en approcher, pour le moment ce qui l'intéressait était plus de savoir comment allait son professeur. Haussant un sourcil et inclinant la tête, l'air intrigué, elle observa partir les Pokémons avant de se précipiter dans la direction du professeur Yade, Mist et Mysti a ses côtés. La Mistigrix poussa d'ailleurs ce qui ressemblait à un soupir exaspéré, alors qu'elle suivait simplement le rythme de sa dresseuse. Lorsque enfin la dresseuse se trouva aux côtés de son professeur, elle le fixa un petit instant avec un air inquiet avant de le saisir, non sans violence, par le bras afin de l'aider a se relever. Il lui sembla que derrière, un des Pokémons Singe s'était retourné pour la fixer elle et le professeur, mais elle n'en tint pas compte.

-Mais enfin, qu'est-ce qui s'est passé? Où est le reste du groupe? Vous allez bien professeur?
-I-Ils ne sont pas loin, ne vous en faites pas Mademoiselle Scarlet...

    La dresseuse n'avait bien sûr pas remarqué les quelques élèves qui se trouvaient tout autour. Elle aida Yade à se redresser, avant de poursuivre d'une voix sèche dans laquelle s'était glissé une pointe d'inquiétude.

-Vous devriez faire plus attention, Professeur. Qu'est-ce qu'il vous est arrivé? Vous aviez l'air complètement déboussolé. Le questionna t-elle.

    Elle omit de parler du fait qu'il avait eu l'air plus terrifié qu'apeuré. Elle ne préférait pas toucher un point sensible et même si sa voix demeurait sèche et impassible, elle était toujours inquiète. Heureusement, Yade allait bien, ce qui était déjà un point positif. La Givrali souffla.

-Ne-Ne vous en faites pas, tout va bien !

    Yade paraissait quelque peu gêné, et une étincelle de peur brillait dans son regard. Il s'était encore fait malmener par les élèves? Hm, pas sûr. Après un instant de silence que Lyra avait volontairement imposé pour permettre au professeur de se calmer, elle lui demanda de lui expliquer ce qui s'était passé, si bien sûr il l'acceptait. Dans le cas contraire elle ne le forcerait pas, il était quand même son professeur. Si d'autres élèves ne le respectaient guère, ce n'était pas le cas de la Givrali. Elle eut un sourire triste en écoutant le récit du professeur. Comme toujours il avait fini dans un sacré pétrin, et comme toujours Maximus lui avait apporté son aide. Donc ces Pokémons Singes n'étaient pas là par hasard. Contrairement à d'autres élèves, Lyra n'éprouvait pas l'envie de rire. Enfin, difficile de la faire rire, même sourire, de toute manière. Les sourires se font naturellement, mais cela reste difficile pour la jeune fille.

-Vous n'avez rien au moins, Professeur?
-Non non, tout va bien... je crois... Balbutia Yade. J-Je vous avouerais avoir eu un peu peur, cependant..
-Enfin, le principal est que vous soyez tiré d'affaire. Répliqua la Givrali.
-O-Oui, vous avez sans doutes raison. Ajouta t-il, un peu gêné.
-Je vous avouerais ne pas avoir suivi entièrement le groupe. Je me suis laissée emporter par ma curiosité et finalement, ça m'a valut de me perdre.

    Naturellement, l'adolescente parvint à discuter un peu plus avec son professeur. Au bout de quelques minutes finalement, elle s'éloigna, bien qu'il lui indiqua de ne pas trop s'éloigner. Il avait de la chance qu'elle soit une des rares élèves qui l'écoutent plutôt que de lui jouer de sales tours. Au final l'adolescente devait reconnaître qu'elle s'inquiétait un peu pour son pauvre Professeur. Elle allait s'éloigner afin de chercher d'autres Pokémons, sans pour autant aller trop loin du groupe, pour s'assurer qu'il n'allait rien arriver de nouveau à son Professeur.
         Au final, l'attention de son Absol s'était posée sur une forme, tapie derrière un arbre. L'adolescente s'approcha, doucement, avant de remarquer un Pokémon qui ressemblait à un Pikachu... Mais qui n'était pas un Pikachu. Par réflexe, elle recula, alors qu'il ne semblait pas avoir senti sa présence. La jeune fille, intimant a ses Pokémons de ne faire aucun bruit, tira de sa poche son Ipok avant d'examiner le Pokédex. Un Mimiqui, donc? Un autre Pokémon d'Alola. Cette fois, elle ne pouvait pas laisser sa chance de le capturer. Elle rappela de nouveau Mousse, qui chargea avec une attaque Vibraqua. Puis une seconde. Il fallait l'affaiblir. Il fallait qu'elle le capture.

HRP:
 

_________________


Plus:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pokemoncommunity.forumactif.org/t4483-317-je-n-ai-qu-un-objectif-et-je-ferais-tout-pour-l-atteindre-givrali http://pokemoncommunity.forumactif.org/t4494-lyra-scarlet-givrali
Région d'origine : -
Âge : -
Niveau : 0
Jetons : 0
Points d'Expériences : 8533

MessageSujet: Re: [#NOËL 2016] Joyeuse capture ! [7G] [Terminé]   Dim 1 Jan - 6:02

ETAPE 4

Tadam ! Mimiqui est capturé ! Tu peux dès à présent écrire ton post de clôture, et rajouter les informations de ton nouveau compagnon sur ta T-Card ! Le choix du sexe, de la nature et du surnom sont entièrement libres. Merci d'avoir participé ! N'oublie pas d'indiquer [Terminé] dans le titre de ton topic après l'avoir conclu.

Il vous reste 8 Pokeballs.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 Pokéathlète Médecin
avatar
Pokéathlète Médecin
Région d'origine : Kalos - Aufrac-les-Congères
Âge : 16 ans
Niveau : 32
Jetons : 1013
Points d'Expériences : 733

MessageSujet: Re: [#NOËL 2016] Joyeuse capture ! [7G] [Terminé]   Sam 7 Jan - 12:38

Le petit « clic » émit par la Pokéball fit comprendre à Lyra que le Pokémon était bien capturé. Au final, elle n'avait pas eu tant de mal que ça pour le capturer. Elle qui pensait qu'il lui aurait fallut user de Balls à plusieurs reprises, elle avait eu un coup de chance à ce moment là. Elle regarda tantôt sa Starter, qui la fixait avec un air étrange, tantôt son Grenousse, qui semblait tout content que la dresseuse soit parvenue à attraper un nouveau Pokémon. Pour sa part, même si Lyra affichait son air habituellement froid et presque mauvais, elle était plutôt satisfaite. Elle avait réussi sa capture sans trop de problèmes. Et elle devait reconnaître que le Pokémon qui venait à présent de « rejoindre » son équipe ressemblait vraiment à un Pikachu. Cependant, elle n'en fit pas grand chose, puisqu'elle avait un nouveau Pokémon. Le problème qui se posait était cependant « qu'est-ce qu'elle pourrait bien faire de ce Pokémon ? » Après avoir examiné le Pokédex de son Ipok elle avait bien comprit que la petite bestiole nommée « Mimiqui » était de type Spectre et Fée, autrement dit la brune n'avait pas choisi de se spécialiser dans ce type. Mais ce n'était pas trop un problème, dans son équipe elle possédait pas mal de types différents du type Ténèbres. Cependant, elle craignait que le Mimiqui ne se sente pas vraiment à sa place dans l'équipe de Lyra, et une fois encore ce n'était pas qu'une question de type.
         Mais elle n'y pensa pas bien longtemps, puisqu'elle s'était empressée de faire demi-tour, accompagnée de ses Pokémons, pour rejoindre le professeur Yade afin de peut-être lui présenter son nouvel équipier. Sauf qu'elle trouva encore le professeur dans un état similaire que la dernière fois qu'elle l'avait trouvé, et s'empressa de le rejoindre avec un air agacé, mais néanmoins inquiet.

-Professeur, enfin, qu'est-ce qu'il vous est encore arrivé?

    Elle avait dit cela avec une voix plutôt dure, puisqu'elle s'inquiétait pour l'homme. Cependant, elle essayait de ne pas se montrer irrespectueuse, car malgré sa timidité et le fait qu'il ai énormément de mal à se défendre, il restait son professeur.

-Vous avez revu un de ces Pokémons Singe? Fit-elle en soupirant, alors qu'il ne lui avait pas encore répondu.

    Pour toute réponse il avait hoché la tête avec un air affolé, et elle fixa le professeur avec un léger sourire en coin, accompagné d'une pointe de tristesse. Elle espérait qu'un jour il parviendrait à se défendre  de lui-même, parce qu'il ne pourrait pas compter sur Maximus éternellement. Du moins, c'est ce que pensait la brune. Une sorte de long silence s'installa, mais pas ce genre de silence gênant durant lequel les deux personnes sont mal à l'aise. Là, c'était un silence calme, serein. Lyra attendait que le professeur se remette une fois encore de ses émotions pour lui présenter son nouveau partenaire.

-Oh, Monsieur, j'ai réussi une capture ! Pourrais-je vous présenter mon nouveau Pokémon? Fit-elle, poliment.
-O-Oh oui Mademoiselle Scarlet, j-je vous ai v-vue, ou plutôt entraperçue, capturer un P-Pokémon... Du premier coup, je vous félicite, c'était brillant !

    Il semblait gêné, mais l'adolescente se contenta de lui servir un sourire assez doux et calme, légèrement forcé dans le but de détendre l'atmosphère.

-Merci.

   Elle sortit de sa poche la Pokéball qu'elle avait récupérée, afin de présenter comme elle avait dit le Mimiqui au professeur Yade. Lorsque la sorte de fantôme semblable à un Pikachu se présenta à l'homme, il sembla un peu plus détendu soudainement et se mit à observer le nouveau Pokémon de Lyra.
         Lorsque vint le moment de repartir, la brune resta près du professeur, de crainte qu'il lui arrive à nouveau quelque chose et qu'il soit dans l'incapacité de se défendre. Son Mimiqui marchait, ou flottait à ses côtés, précédé de Mysti et de Mousse, bientôt rejoints par le Solochi Sparadrap que Lyra avait présenté pour tenir compagnie au nouveau Pokémon.

HRP:
 

_________________


Plus:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pokemoncommunity.forumactif.org/t4483-317-je-n-ai-qu-un-objectif-et-je-ferais-tout-pour-l-atteindre-givrali http://pokemoncommunity.forumactif.org/t4494-lyra-scarlet-givrali
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: [#NOËL 2016] Joyeuse capture ! [7G] [Terminé]   

Revenir en haut Aller en bas
[#NOËL 2016] Joyeuse capture ! [7G] [Terminé]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Community :: le reste du monde :: les sorties captures :: Anciennes Sorties-