Partagez | .
Atterrissage risqué, pour une promenade.
 Coordinateur Performer
avatar
Coordinateur Performer
Région d'origine : Unys
Âge : 15
Niveau : 40
Jetons : 6778
Points d'Expériences : 1038

MessageSujet: Atterrissage risqué, pour une promenade.   Dim 15 Jan - 21:19

Hagawa Haru & Atkinson Logan
Atterrissage risqué, pour une promenade.

"Quel ennui.."

Je regardais par la fenêtre les flocons tombaient, Tsuki était près de moi, il dormait comme à son habitude. Il n'y avait pas cours aujourd'hui, et je n'avais rien de prévu aujourd'hui tout le monde était à ses occupations. Je m'ennuyais à mourir, j'essayais de trouver une activité intéressante à faire, mais rien à faire, il n'y avait rien qui me convenait. Manger ? Je venais de grignoter une boite de gâteaux. Lire ? Je venais de lire deux fois sur un livre sur l'étude des pokémons. Étudier ? Non trop... Barbant... Dormir ? De toute façon, il n'y avait que ça à faire...
C'était Karis qui me fit réagir, elle me sauta dessus, décidément, elle avait de l'énergie à revendre, je n'avais pas l'habitude avec Tsuki et Mavis qui était plutot de nature calme contrairement au nouveau de la bande. Elle avait envie d'aller dehors, mais dans un temps gelée comme celui-ci ? Il faisait trop froid pour sortir.. Elle me regarda mécontente, elle me tira de force du lit, et me menaçait de ne pas me dépêcher de sortir a coup de pistolet à eau. Bon, je n'avais plus le choix, je présume ? J'enfilai des vêtements chauds, mes gants et me voilà dehors. Je décidais d'aller au parc me promenait, le temps n'était pas si froid qu'il en avait l'air de l'intérieur, Karis était toute joyeuse à l'idée de se promener dehors, j'avais laissé Tsuki et Mavis au dortoir, ils n'aimaient pas trop le froid.


"C'est la première fois que tu vois la neige Karis ?"



"Ota !"


C'est vrai que sur l'île, il ne faisait pas trop froid, il faisait même très bon. J'aimerais bien y retourner juste pour retrouver un peu de chaleur, car le froid n'était pas vraiment ce que j'aimais le plus, mais heureusement la neige était là, je ne pouvais pas imaginer un hiver sans neige se serais... trop triste ? En tout cas, ça n'empêchait pas à Karis de batifoler dans la neige, c'était promenade me permettais de faire quelque chose au moins, il n'y avais d'ailleurs personne dans le coin, sûrement que les personnes censée resté au chaud quoique j'avais peut-être un peu parlé trop vite... Je regardais la neige tombée quand je vis quelque chose dans le ciel fonçais sur moi, je n'arrivais pas à discerner la silhouette, mais ça se rapprochait vers moi de plus en plus !

"Mais c'est..."


Un airmure qui fonçait droit sur moi ! Vite a couvert ! De justesse, je réussis à esquiver le airmure, Karis s'était retourné vers, elle qui était en train de jouer dans la neige. Mais quel dresseur laisserait son pokémon fonçais sur les gens ? À moins qu'on ne veuille ma mort. Oui, c'est ça, on veut me tuer, mais qu'avais-je fait pour qu'on veuille m'assassiner de la sorte ? Je ne me souvenais pas avoir fait quelque chose. Je n'avais pas fait attention, mais il y avait quelqu'un près du Airmure, je m'approchais du jeune homme.

"Euh ça va ? Tu vas bien ?"


Cette personne ne m'étais pas inconnu, il me semblait l'avoir dèja vu quelque part, j'essayais de me me souvenir ou j'avais bien pu le croiser quand j'eu une illumination !

"Ah Logan, c'est toi ! Ça fait longtemps, tu vas bien ?"


_________________



PHYL THE POWER ♦️ Ta douleur d'hier est ta force d'aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pokemoncommunity.forumactif.org/t5221-370-hagawa-haru-phyllali http://pokemoncommunity.forumactif.org/t5233-hagawa-haru-phyllali
 Scientifique Chercheur Pkmn
avatar
Scientifique Chercheur Pkmn
Région d'origine : Hoenn
Âge : 16
Niveau : 47
Jetons : 1857
Points d'Expériences : 1312

MessageSujet: Re: Atterrissage risqué, pour une promenade.   Dim 22 Jan - 0:10

ATTERRISSAGE RISQUÉ,

POUR UNE PROMENADE.



Hagawa Haru

   

   

J'ai bientôt fini, il me reste que à serrer un peu les lacets qui servent de rênes et ma "selle" est prête. Je la regarde fière de moi, bon ok c'est fait avec des cartons de recyclage mais le résultat est présent. Je fixe cette selle sur le dos de Speedy prêt à la tester. Bien que la neige tombe, je ne me dégonfle pas et amène Speedy sur la zone d'essai c'est-à-dire le parc. Pourquoi la parc ? Et bien, tout simplement parce que la neige y est plus profonde et qu'il n'y a personne. Donc si je chute j'ai moins de chance de me faire mal et de blesser quelqu'un. Surtout qu'avec ce temps ça devrait rester comme ça pendant mes tests. Je sors Speedy se sa ball et lui explique le topo.

-Salut ma grande. On va essayer ta selle aujourd’hui d'accord ?

-Aiir !

-Parfait, ne bouge pas je vais te l'installer.

Pendant une bonne dizaine de minute je m'acharne à lui la selle du mieux que je puisse. Malgré tout mes efforts elle reste assez branlante mais je monte tout de même dessus. La neige recouvre totalement la piste de décollage, Speedy est déterminé. En même temps c'est une vrai pro. Train d'atterrissage. OK. Volets. OK. Dérive. OK. Visière. J'en ai pas, je suis sur un oiseau je vous rappelle.

Je libère Elsa et Phoën afin qu'ils s'amusent pendant que je fais mes tests. Terry quant à lui est resté au chaud pour surveiller notre nouveau compagnon nouveau né. J'espère qu'il sera aussi mignon que Phoën. En voyant Elsa, Speedy accélère soudainement nous propulsant, elle et moi, dans les cieux. La selle semble tenir, tant mieux. Mais la neige qui tombe légèrement avec la vitesse de Speedy m'aveugle pendant de brefs instant. Speedy n'a pas l'air de s'en soucier et monte de plus en plus haut pour enfin passer au dessus des nuages. Bien que le soleil brille ma tenue n'est pas approprié et je grelotte, mais la vue et quant à elle fort ravissante. S'étendant jusqu'à l'horizon une mer de nuages dans laquelle flotte des Tylton et des Altaria. Il y a même deux trois Doudouvet sans doute fan de sport extrême. La neige accumuler sur Speedy commence à fondre et vient s'infiltrer dans ses ailes.

J'admire encore un peu le paysage puis je demande à Speedy de descendre. Contre toute attente elle descend, mais contre son grès. L'eau qui s'était infiltré sans ses ailes s'est solidifié rendant ainsi sa fière agilité proche de zéro. Agissant comme un planeur de portance 1 (1km parcouru pour 1km descendu), Speedy s'approcha dangereusement du sol. Et...

-DÉGAGE DE LA ROUTE !!!!

Un gars était là dan le parc sur ma piste d’atterrissage. Bon ok j'ai pas demandé d'autorisation pour atterrir mai quand même. Speddy arrive tout de même à passer au dessus de ce taré et s'abîme dans la neige avec moi sur son dos. Le petit vol dans un tas de neige au côté de Speedy s'est déroulé sans trop de casse, sauf pour ma selle qui est bousillé. Enfin pour ce qu'elle valait en l'air, je m’étonne encore de pas être tombé plus tôt. La tête dans la neige étalé de tout mon long, je commence à me relever alors que le garçon me demande comment je vais en utilisant mon prénom. Je le connais ? Je le regarde de la tête au pied et essaye de remettre un nom sur ce sympathique bonhomme. Ha oui c'est heu en fait non je vois pas.

Je continue de le regarder en me penchant vers Speedy voir si elle va bien. Bon elle est en acier donc ça devrait aller mais son aile m'inquiète. Elle ne veut plus se...

*Crrraaac*

Ok j'ai rien dit Speddy viens de fermer son aile et la rouvre pour retirer les bouts de glace et les quelques plumes qui se sont fait arracher. Juste après Phoën  et Elsa arrivent en courant vers moi et en se jetant sur moi. Je glisse et me cogne la tête contre la carcasse métallique de ma camarade. Elsa vient me refroidir la tête avec ses queues et essaie d'ouvrir une discussion avec Speedy mais elle se relève et s'en va vers l'école. Je souffle, j'en ai vraiment marre qu'elles s'entendent pas. Mar ..... Har.... Haru !!! C'est ça le nom du sympathique bonhomme qui à faillit se manger Speedy. Je me retourne vers mon ex-coloc de cet été.

-Haru !!! Excuse moi de pas m'être rappeler de toi de suite j'ai la tête un peu prise en ce moment. Commet je vais ? En pleine forme même si y a deux trois désaccords dans mon équipe. Et ces deux petits ces mes deux petits derniers.

Phoën est fortement intrigué par le compagnon de Haru et s'en rapproche doucement, il n'a pas l'air d'avoir calculé Haru et Elsa fait un petit bond pour le saluer. Juste après elle crée une boule de poudreuse sur Haru en pleine tête.

-Elsa ! Je t'ai dis cent fois de ne pas lacer des boules de neige sur des personnes que tu ne connais pas. Aller va t'excuser auprès de...

*Sbaaaf*

Hein ?! Moi aussi ? Je la regarde et la voit rigoler comme une enfant. Attention m petite la vengeance peut être très terrible. Je lui lance une grosse boule de neige qu'elle esquive sans trop de mal. Cependant j'ai prévu son esquive et dans mon autre main une autre boule qui part et manque de toucher Elsa mais le Pokémon de Haru et Phoën. Oups.

-Je .... excuse Haru c'était pas voulu....

Sur tout mes pokémons un petit sourire apparaît et me donne une idée de ce qu’ils veulent faire. L'heure de la bataille à sonnée....


   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pokemoncommunity.forumactif.org/t5236-372-logan-atkinson-voltali http://pokemoncommunity.forumactif.org/t5255-logan-atkinson-voltali-t-card
 Coordinateur Performer
avatar
Coordinateur Performer
Région d'origine : Unys
Âge : 15
Niveau : 40
Jetons : 6778
Points d'Expériences : 1038

MessageSujet: Re: Atterrissage risqué, pour une promenade.   Lun 23 Jan - 17:55

Hagawa Haru & Atkinson Logan
Atterrissage risqué, pour une promenade.

Il s'était bien ratatiné dans la neige, j'avais froid pour lui. Heureusement, il n'avait l'air de rien avoir de casser. Logan me regardait de la tête au pied, il n'avait pas l'air de tilter qui j'étais, je me sentais comme... Transparent. Il se dirigea vers son Airmure mais se fit emporter par son Goupix et son Héricendre qui se jetèrent sur lui.


-Attention le sol est...


Glissant, mais trop tard et il se prit de pleins fouets le corps d'acier de son Airmure. Aie. J'avais mal pour lui. Décidément, il n'avait pas changé depuis Touga, toujours aussi maladroit, un peu comme moi après tout ! Karis qui était revenue près de moi après l'atterrissage de Logan se retenait de rire des pitreries du jeune homme. Son Goupix aux couleurs neige avait l'air de mener une discussion avec le Airmure qui n'était pas des plus joyeuse, ce qui avait le don d'énerver Logan. Karis et moi observions la scène avec amusement. Puis comme prix d'un coup de génie Logan se retourna vers moi.

-Haru !!! Excuse moi de pas m'être rappeler de toi de suite j'ai la tête un peu prise en ce moment. Commet je vais ? En pleine forme même si y a deux trois désaccords dans mon équipe. Et ces deux petits ces mes deux petits derniers.

Le Goupix n'avais rien de familier avec ce que j'avais pu croiser, sûrement que ce pokémon venait du même endroit que cette chère Karis.


-Hé bien a ce que je vois ton équipe s'est bien rempli depuis notre dernière rencontre


J'étais bien content pour lui, ça me faisait plaisir de le revoir après tout ces mois passés. Bon, je n'imaginais par le voir avec un temps enneiger comme celui-ci, mais le hasard fait bien les choses. Son Héricendre était intrigué par Karis, ce qui ne lui manqua pas de prendre la grosse tête devant les pokémons de Logan. Son Goupix me salua en sautillant vers moi.  Elle était tellement choupie a sauté dans tous les sens.  À peine, je l'avais pensé que je me pris une boule-de-neige dans la face, pas si choupie que ça tout compte fait. Ce qui alerta Logan, mais sa Goupix n'avait pas l'air de vouloir le prendre sur ce ton.

-Elsa ! Je t'ai dis cent fois de ne pas lacer des boules de neige sur des personnes que tu ne connais pas. Aller va t'excuser auprès de...

Et le voilà lui aussi le visage recouvert de visage, décidément, on n'avait pas le temps de s'ennuyer avec ce Goupix !  Logan prêt à se venger lança a son tour une boule-de-neige mais elle ne toucha pas la cible voulu... Et c'est Karis qui se la prit de plein fouet !

-Je .... excuse Haru c'était pas voulu....

-Euh.. Ce n'est pas grave par contre je ne pense pas que Karis sera du même avis

.Et j'avais bien raison de me soucier de ce que Karis préparer en cachette elle s'était faufiler derrière nous et avais batit un mur en neige et a coté d'elle se trouvais une pile de boule de neige tout faite

.-Karis soit compréhensible... Il n'a pas fait exprès, tu sais...


Mais elle ne voulait rien entendre, et se préparais a lancer un armadas de boule-de-neige sur Logan.  Je m'empressais de le pousser vers le sol avant qu'il ne se reçoive la pluie de boule de neige.

-A couvert !

-*Soupir* on a eu de la chance..

A moins que je n'avais parler trop vite. Le Goupix de Logan avait bâtit elle aussi de son coté un mur de neige. Cette fois-ci, c'était bien la guerre qui nous attendait. J'essayais de me faufiler vers le camp de Karis mais rien n'y faire, dans ces moments la elle était instoppable. Le tempérament de la Goupix avait du réveiller chez Karis une certaine rivalité. Et elle ne pouvait en finir seulement par la victoire d'un des deux camps. J'interpellais Logan puis lui expliquer la situation.

-Bon maintenant, je pense qu'on a plus le choix maintenant ?

Cette fois-ci pas de quartier ! Je partis en direction du camp de Karis mais cette fois pas en tant qu'ennemis mais bien en alliés prêt a assener de boule de neige le camp ennemis !


_________________



PHYL THE POWER ♦️ Ta douleur d'hier est ta force d'aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pokemoncommunity.forumactif.org/t5221-370-hagawa-haru-phyllali http://pokemoncommunity.forumactif.org/t5233-hagawa-haru-phyllali
 Scientifique Chercheur Pkmn
avatar
Scientifique Chercheur Pkmn
Région d'origine : Hoenn
Âge : 16
Niveau : 47
Jetons : 1857
Points d'Expériences : 1312

MessageSujet: Re: Atterrissage risqué, pour une promenade.   Mer 1 Mar - 19:03

ATTERRISSAGE RISQUÉ,

POUR UNE PROMENADE.



Hagawa Haru

   

   

Le no man's land. La terre désolée où règne en maître peur et tuerie, là ou des millions de soldats ont vu leurs rêves s’évanouir et leurs vie s'achever. Je suis un des rares survivant avec mon compagnon.  Les boulets de canon ne tarde pas à éventrer le sol tel des météorites s'écrasant sur terre. L'ennemi à rejoint sa tranchée et me bombarde. Mon camarade est moins réactif que moi et si je parviens à éviter les tirs ennemis, mon camarade est là, sur le champ de bataille en train de sangloter à chaude larmes. Mais l'ennemi n'a aucune pitié et un énorme boulet part dans sa direction. Je vois le boulet prêt à détruire mon compagnon mais un miracle arrive. Le boulet tombe à ses pieds l'arrosant de bout de neige. Je ne peux pas le laisser là, il faut que j'y retourne.

-Elsa couvres moi !

Elle saisit mon ordre rapidement et concentre ses tirs sur les obus tirés de l'autre côté. J'effectue une roulade pour arriver proche de mon compagnon et le prend dans mes bras.

-Attaque brouillard !

La petite chose me regarde avec des yeux larmoyant et ne réagit pas, paralysé par la peur et le traumatisme. Une course contre la mort s'engage contre l'ennemi blond. Pleins d'obus siffle par-dessus nos têtes et manque de m'avoir. Jusqu'à maintenant. Un tir compact m'atteint le tibia arrière et me fait perdre l'équilibre. Phoën vole dans les airs et s'écrase dans l'amas de poudreuse créé part notre reine des neiges. Mais voilà que de haute flamme survienne après son crash faisant fondre la neige aux alentours. Étalé de tout mon long je regarde se triste spectacle en me faisant mitrailler par l'ennemi. Je sens que ma fin est proche. Je ne peux pas mourir si jeune. Je n'ai pas eu le temps de profiter des joies de la vie. Puis un démon de feu cours vers moi. S'allongeant sur mon ventre et me tenant chaud.

-Chut.... Là tout doux... Voilà...

Il se glisse tout tremblant sous mes vêtements et sort son petit museau, son feu dorsale est éteint. La canonnière s'amuse à viser la tête ou les pieds des ennemis sans grand succès. Le seul moyen de gagner c'est de supprimer les munitions adverses. Donc...

-Elsa vise les boules de neige et utilise onde boréale !

Elle semble réfléchir un instant avant de s’exécuter. Le rayon arc-en-ciel touche les boules adverses qui se collent entre elles. Victoire !!!

-Maintenant Brume !

Elle commence à lever la tête quand une espèce de brouillard très clair vient de mon dos sur le champ de bataille plongeant le blondinet et moi-même dans l'obscurité la plus clair... Cette phrase est bizarre. Heu bref tout ça pour dire qu'au final je voyais rien à plus de un mètre.

-Elsa apprends à te doser. Je voulais juste qu'il ne puisse rien voir pas que tu plonges le parc dans une brume de film d'horreur ! Aller monte maintenant il ne faut pas qu'on se sépare. Attention Haru les esprits errant vont venir voler ton âââââmmmeee !

Bien entendu le combat continu.


   

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pokemoncommunity.forumactif.org/t5236-372-logan-atkinson-voltali http://pokemoncommunity.forumactif.org/t5255-logan-atkinson-voltali-t-card
 Coordinateur Performer
avatar
Coordinateur Performer
Région d'origine : Unys
Âge : 15
Niveau : 40
Jetons : 6778
Points d'Expériences : 1038

MessageSujet: Re: Atterrissage risqué, pour une promenade.   Dim 5 Mar - 15:08

Hagawa Haru & Atkinson Logan
Atterrissage risqué, pour une promenade.

La bataille faisait rage sur le champ de bataille, Karis s'acharnait sur le camp ennemi. On aurait dit un soldat sans pitié prêt à attaquer tout ce qui bouge. La bataille ne faisait que commençais, on pouvait voir dans le parc deux camps bien distincts séparer tout deux par un mur de neige des chaque côté.
Nous avions un handicap contrairement a l'ennemie, en effet, nous n'étions que deux Karis et moi alors que le camp adverse surpassé en nombre. Heureusement Karis était déchaîner et pour rien au monde, elle ne voulait perdre. Je me laisser entraîner par l'ambiance du combat et commençais a assener de nombreuses boules de neige sur le camp ennemi en faisant bien attention aux stocks que nous avions. Je vois Logan sortir de son camp, il fonce en direction de son pokémon pour le sauver, il avait l'air de se prendre au jeu. Ce moment d'inattention nous a valu de nous faire bombarder par le goupix, Karis et moi. Ils avaient tout prévu. Avant même que nous ne puissions faire quoi que ce soit, Logan lança une attaque brouillard malheureusement pour lui, son pokémon ne réagissait pas. C'était l'occasion parfaite pour les bombarder.


"A l'attaque !"


Karis s'en donna a cœur joie et asséna de multiple boule de neige les deux compagnons, ce qui fit perdre l'équilibre a ce pauvre Logan qui se retrouva par terre. Nous avions une chance de gagner cette bataille ! Mais l'Hericendre n'était pas du même avis et réchauffa le champ de bataille qui fit fondre une partie de la neige sur le parc. Logan en profita pour demandai à son Goupix de lançai une onde boréale sur nos munitions. Cette fois-ci s'était cuit, on ne pouvait plus rien faire.


"Il faut battre en retraite Karis !"


Nous nous apprêtions mettre les voiles, quand une brume recouvra tout le parc, était-ce un coup de l'ennemi ? Maintenant, ils nous étaient impossibles de se retrouver sur le champ de bataille, la tension était à son comble. Je ne sais pas si c'était pareil du côté adverse mais bon soldat devait s'habituer a n'importe qu'elle situation.

"Elsa apprend à te doser. Je voulais juste qu'il ne puisse rien voir pas que tu plonges le parc dans une brume de film d'horreur ! Aller monte maintenant il ne faut pas qu'on se sépare. Attention Haru les esprits errant vont venir voler ton âââââmmmeee !"


Nous étions cernés, il fallait fuir. Je sentais le stress montait tout au long de mon corps. J'allais m'apprêtais à m'enfuir quand Karis donna tout ce qu'il lui rester. Elle avait derrière elle une immense boule de neige qu'elle avait prévue au cas où ça tournait mal.


"Karis mais ou tu sors ça ? Attention ne la lance pas ici !"


Mais elle n'en a fait qu'a sa tête que je me retrouvai engloutit dans un amas de neige. On pouvait dire que c'était game over pour moi... Après quelque minute, je réussis a sortir de la neige


"Bon j'avoue ma défaite vous avait gagné.."


Il fallait bien s'avouer vaincu, sauf que Karis n'était pas vraiment du même avis que moi.  Elle utilisa une attaque pistolet a eau qui gelât sur place pour créer un mur indestructible par la neige.


"Karis il faut savoir admettre sa défaite !"



Mais elle ne voulait rien entendre et m'asséna de boule-de-neige, elle était incontrôlable cette fois-ci s'en était trop, il fallait faire quelque chose ! Je décidai donc de m'allier avec Logan pour arrêtait l'Otaquin déchainée.


"Bon quel est le plan ?"



Cette fois-ci, nous allions devoir nous allier pour combattre un ennemi commun ! Il fallait arrêtait Karis avant de finir engloutit dans la neige.


_________________



PHYL THE POWER ♦️ Ta douleur d'hier est ta force d'aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pokemoncommunity.forumactif.org/t5221-370-hagawa-haru-phyllali http://pokemoncommunity.forumactif.org/t5233-hagawa-haru-phyllali
 Scientifique Chercheur Pkmn
avatar
Scientifique Chercheur Pkmn
Région d'origine : Hoenn
Âge : 16
Niveau : 47
Jetons : 1857
Points d'Expériences : 1312

MessageSujet: Re: Atterrissage risqué, pour une promenade.   Mar 11 Avr - 18:08

ATTERRISSAGE RISQUÉ,

POUR UNE PROMENADE.



Hagawa Haru

   

   

Le Pokémon de Haru semble s'être rebellée contre son dresseur ignorant ses ordres et préférant nous attaquer tous sans distinction. Est -elle dangereuse ? Oui, je pense qu'on peut dire ça. Faut-il la tuer ? Non, mais sérieux qui à penser à un truc pareil ???

Le bunker de glace la protège des attaques de neige. Alors que nous subissons le feu, enfin la neige, adverse je réfléchit. Glace = eau froide... Glace chaude = eau... Solution de l'équation... Phoën ! Je le prends dans mes bras et le regarde dans les yeux.

-Phoën tu te sens capable de lancer du feu où pas encore ?

Il me regarde avec une tête, l'air de dire « Cracher du feu ? Je suis pas fait pour ça moi. ». Ok donc il ne sait toujours pas utiliser le feu. N'empêche il à faillit réussir à cramer l'aut' Volta la nuit dernière. Alors pourquoi ne peut-il pas utiliser son pouvoir ? Et si c'était la terreur ? Je sors mon ipok et cherche des infos sur les Héricendres.

« Héricendre est un petit Pokémon bipède avec une fourrure bleutée sur le haut de son corps, et une fourrure d'une couleur plus laiteuse sur le bas de son corps. Héricendre semble partager physiquement des ressemblances avec les échidnés et les musaraignes. Les ressemblances les plus frappantes avec l'échidné sont les épines sur son dos, remplacées cependant par des flammes, tandis que la ressemblance avec la musaraigne vient de la forme de son corps. Ses yeux sont souvent clos et il a un long et fin museau. Il n'a pas de griffe sur ses pattes antérieures ; il en a cependant une sur chaque patte postérieure. Héricendre est souvent timide de nature et se roule en boule quand il est intimidé. Il a quatre tâches rouges sur le dos, d'où émergent les flammes lui servant d'épines. Héricendre est capable de se défendre en utilisant ces flammes. Le feu de son dos prend de l'ampleur quand Héricendre est en colère ou qu'il se défend. Bien qu'il se fasse rare à l'état sauvage, il peut être trouvé dans les plaines d'herbe. »

Quand il est en colère ou qu'il se défend hein ?? Dans ce cas...

-Excuse moi Phoën . . .

Je cours et le place au pied du mur avant de m'enfuir en emportant Haru hors de portée de tir. Bien entendu les tirs se concentrent sur Phoën qui commence à se manifester. Les trois tâches rouges intacts, vu qu'il une cicatrice sur son épaule gauche, commence à rougeoyer. Finalement, ses flammes dorsales s'élève comme une âme démoniaque venant de derrière lui. Il se retourne et utilise pour la première fois son attaque Lance-Flamme.

Je suis sur le cul, litéralement, tant de puissance dans un si petit corps... Faut que j'aille le rechercher maintenant. Je me lève en faisant signe à Haru et regarde les dommages de son attaque. Le bunker n'est plus et la neige environnante à fondu dans une zone de 30m (a vu de nez). Mais je ne vois pas le Otaquin d'Haru. Je prends Phoën dans les bras et le caresse fortement.

-Désolé Haru je vois pas où à bien pu passer ton Otaquin. Mais c'est quoi sur ma tête là !

Un machin est monté sur ma tête et me bouche la vue avec ses pattes. J secoue la tête en vain.

-Haru fais quelque chose !


   

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pokemoncommunity.forumactif.org/t5236-372-logan-atkinson-voltali http://pokemoncommunity.forumactif.org/t5255-logan-atkinson-voltali-t-card
 Coordinateur Performer
avatar
Coordinateur Performer
Région d'origine : Unys
Âge : 15
Niveau : 40
Jetons : 6778
Points d'Expériences : 1038

MessageSujet: Re: Atterrissage risqué, pour une promenade.   Jeu 20 Avr - 22:06

Hagawa Haru & Atkinson Logan
Atterrissage risqué, pour une promenade.

Le parc était devenu un vrai champ de bataille. Nous avions provoqué une véritable pagaille tout autour. Heureusement qu'il n'y avait que des personnes comme nous pour sortir en ce temps enneiger. La forteresse de glace de Karis semblait imprenable. Du haut de son château de glace, elle nous regardait l'air confiant. Elle était invincible. Il nous fallait quelque chose pour l'atteindre... L'attaquer de front serait impossible, de plus je n'étais pas prêt à me recevoir encore un amas de boules-de-neige dans la face.  Peut être en volant, mais l'Airmure de Logan ne semblait pas encore prêt a refaire un vol dans un temps pareille. Il nous fallait un plan tactique, infaillible, bien construit qui nous permettrais de vaincre l'ennemie à plate couture. Avec un bout de bois, je traçais dans la neige un plan qui allait nous permettre de conquérir la forteresse de glace, en peu de temps. Le plan était simple Logan allait faire diversion, pour attirer Karis. Pendant ce temps, Phoën et moi, nous allons nous introduire dans le bunker puis prendre par surprise Karis. Elle se retrouvera en sandwich et a nous la victoire !


"Voila ! J'ai trouvé un plan...."


À peine eu, je le temps de me retourner que je me fis emporter par Logan. De grandes flammes surgissaient de nulle part et emportèrent avec elle la forteresse de Karis. Il n'y avait que Phoën le héricendre de Logan qui était visible, il avait littéralement fondu le bunker de glace. Situation radicale, mais néanmoins qui fonctionne, la neige s'était évaporée emportant avec elle mon magnifique plan... Enfin, au moins ça a fonctionné, c'est ce qui compte. Mais Karis manqué a l'appel, elle n'avait pas pu fondre par l'attaque du héricendre ? Si ça se trouve, le héricendre avait provoquer un lance-flamme si puissant qu'il pouvait faire fondre n'importe quoi ! Je commençais à paniquer, quand j'entendis Logan criait à l'aide. Logan avait la vue cachée par Karis, qui s'était posé sur sa tête.


"Karis ça suffit !"


Elle soupira, puis retourna vers moi. Je crois qu'elle avait eu sa dose de folie pour aujourd'hui. Elle s'était assez défoulée pour aujourd'hui.


"Combien de fois vais-je te le répéter ? On ne construit pas de forteresse de glace !"



Elle n'en faisait qu'a sa tête, mais elle avait l'air d'avoir compris la leçon. Karis s'avouer vaincue. Elle s'approcha de Logan puis lui serra la main avec ses petites nageoires.


"C'est sa manière a elle de s'excusait, encore désoler pour tout ça."

Je ne savais plus ou me mettre après tout ça, j'avais besoin de repos. Je me posai près d'un banc ou la neige avait fondu avec le lance-flamme de Phoën. Le banc était encore un peu chaud, de quoi nous réchauffer un peu ! Logan me rejoignit peu de temps après. Les pokémons s'amusait encore dans la neige. "Décidément, ils en ont de l'énergie à revendre !

"Décidément, ils en ont de l'énergie à revendre !"


J'essayais de chercher une discussion, afin de ne pas laisser le blanc. Mais cette bataille m'avait complétement chambouler...


"Alors, sinon l'académie tout ça... ça se passe bien ?"



Je ne sais pas s'il allait trouver ça complètement stupide de parler de l'académie comme ça, mais je n'avait rien de trouver de mieux ! Eh puis, ça m'intéressai de savoir ce qu'il était devenu après Touga.


_________________



PHYL THE POWER ♦️ Ta douleur d'hier est ta force d'aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pokemoncommunity.forumactif.org/t5221-370-hagawa-haru-phyllali http://pokemoncommunity.forumactif.org/t5233-hagawa-haru-phyllali
 Scientifique Chercheur Pkmn
avatar
Scientifique Chercheur Pkmn
Région d'origine : Hoenn
Âge : 16
Niveau : 47
Jetons : 1857
Points d'Expériences : 1312

MessageSujet: Re: Atterrissage risqué, pour une promenade.   Ven 30 Juin - 9:11

ATTERRISSAGE RISQUÉ,

POUR UNE PROMENADE.



Hagawa Haru



En fait ma perte de vision soudaine est totalement dû à cette ennemie commune. Haru la rappelle à l'ordre et en soupirant elle descends de ma tête puis se tourne vers moi et me tends sa nageoire comme pour s'excuser ou me saluer. Je la lui serre en souriant. Et bien elle n'est pas si méchante que ça au final et franchement tant mieux. Nos Pokémons présents continuent de jouer dans la neige à l'exception de Phoën encore tout tremblant de la frousse que je lui ai faite.

Haru part s'asseoir sur un banc duquel se dégage une bonne odeur de fumé façon barbecue au bois de hêtre. Nous nous asseyons et Haru me demande l'ai hésitant comment ce passe mon année depuis Tougat.

-Hé bien. Plutôt bien même si j'ai eu un coup de blues à la naissance de Phoën et que je voulais arrêter d'être dresseur mais ils m'ont soutenus et j'ai continué comme ça. Mais maintenant je suis content d'être là car on s'amuse bien et puis entre nous les filles d'ici sont plutôt mignonnes tu trouves pas ? A près chacun ses goûts tu sais. Les cours avec Jackie j'essaie de les sécher mais au final elle me retrouve et m'en fait faire deux fois plus. Après y a cet imbécile de Ace qui se prend pour le roi du monde mais en général dans ses cours je regarde si mes Pokémons ont pas un petit problème. Mais t'en fait pas pour Speedy et Elsa. Comme Speedy est plus vielle que Elsa elle supporte pas avoir été battue par une gamine aussi facilement. Mais du coup ça force à ce qu'elle s'entraîne ardemment. Ah oui tu sais pas la nouvelle ma petite Elsa s'est faîte un petit-ami. Un Goupix de feu. Ils semblent bien s'apprécier si tu veux mon avis.

Je m'interromps un instant pour pouvoir éternuer.

-Il commence à cailler dehors rentrons au chaud. Ça nous fera du bien. J'ai pas trop envie d'être malade avant la fin d'année ce serait con quand même.

Je me lève et appelle mes Pokémons pour pouvoir partir accompagner de Haru vers les dortoirs. Nous partons du parc enneigé en nous racontant nos histoires et nos rêves. Il est vraiment cool ce Haru. Y a pas à dire.

Je le dépose à son dortoir avant de m'en aller vers le mien. J'espère ne pas chopper un rhume avec le temps qu'il fait. Terry à bien fait de rester à la chambre vu la météo. Direction les couettes et tant pis pour les révisions des examens qui arrivent bientôt je ferais ça plus tard.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pokemoncommunity.forumactif.org/t5236-372-logan-atkinson-voltali http://pokemoncommunity.forumactif.org/t5255-logan-atkinson-voltali-t-card
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Atterrissage risqué, pour une promenade.   

Revenir en haut Aller en bas
Atterrissage risqué, pour une promenade.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Community :: archives :: Les Archives :: Année 4 :: RP-