home
Pokemon Community  :: 
Archives
 :: 
Les Archives
 :: Année 4
Pokemon Community
« Le truc, avec la perfection, c’est que ça n’existe pas. »
« Plaisir partagé ! J’ai également hâte qu’on travaille ensemble sur un nouveau sujet d’étude ! Attends, quoi ?? »
« Moi Apsu, fils du grand Bahamut, Héritier du dragon créateur, Futur souverains des Carchacrok de l'ancien Hisui, avatar de la Sainte baie Nanana, sauveur légendaire d'oeuf draconique, et libérateur des opprimés de la prison de cristal, je ne laisserai personne faire du mal à l’humaine qui m’aidera à monter aux sommets. »
parApsu
« Je ne suis pas toi. Je ne suis pas fainéante au point de ne pas vouloir faire d’effort. Je ne suis pas de mauvaise foi au point de refuser changer. Et je ne pense pas qu’abandonner quelqu’un soit une solution à ses problèmes. »
« Tout à l’heure, tu m’as demandé ce qu’était le spectre de l’hétérosexualité. Ça n’a rien à voir avec Star Wars ou les fantômes. »
« Euuuuh....C'est une nouvelle forme d'entrainement ! Mais comme ça implique qu'on doit survivre en plein milieu d'une invasion de Baggiguane zombies, on a voulu reproduire l'environnement ! »
Staff
Ginji, Cael, Max et Idalienor sont disponibles (principalement) sur Discord pour répondre à vos questions !
année 11, semestre 2
promotion 22
Contexte
Bienvenue sur Leiar ! Une île hébergeant la Pokémon Community, campus universitaire accueillant de tous les profils, humains comme Pokémon. Élève ou adulte, vous vivrez au jour le jour une vie trépidante au sein du campus, votre quotidien ponctué de mille et unes folles histoires typiques de la Pokémon Community. Cette île couverte de cristaux vous réserve quelques surprises, tout ça entre deux cours ou mission pour devenir le meilleur dans vos spécialités respectives ! En savoir plus ?
Nouveautés
Avr - Nouveautés du mois d'Avril. En savoir plus →
07/04 - Cours spécialisés : Coordinateur & TopDresseur En savoir plus →
15/02 - Défi des Champions En savoir plus →
15/02 - Cours spécialisés : Scientifique & Pokéathlète En savoir plus →
15/02 - Cours classe : Ecologie, Histoire & Archéologie En savoir plus →
12/02 - Sortie Capture #38 En savoir plus →
15/01 - Intrigue #6 : Les mystères de Galpera En savoir plus →
Planning
intervention PNJ le 15/04 Intrigue #6 : Les mystères de Galpera En savoir plus →
inscriptions jusqu'au 21/04 Cours spécialisés : Scientifique & Pokéathlète En savoir plus →
disponible jusqu'au 15/05 VS Blue En savoir plus →
disponible jusqu'au 19/05 Sortie Capture #38 En savoir plus →
inscriptions jusqu'au 14/04 Cours spécialisés : Coordinateur & TopDresseur En savoir plus →
disponibles jusqu'au 30/06 - Cours classe : Ecologie, Histoire & Archéologie En savoir plus →
Prédéfinis
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Drake Evans
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t3497-drake-evans-le-jeu-a-commence
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t3503-dark-evans-mieux-qu-un-as-pire-qu-un-joker-voici-ma-carte#38408
Taille de l'équipe : 1/6
Région d'origine : Unys
Âge : 15
Niveau : 12
Jetons : 3140
Points d'Expériences : 157
1/6
Unys
15
12
3140
157
pokemon
1/6
Unys
15
12
3140
157
Drake Evans
est un Topdresseur Novice










Une plage toute en couleur... Maudit Evans !

L'ennui. J'attendais ici depuis au moins une demi-heure et j'en ai même oublié pourquoi je suis venu... Franchement, je me pointe à la plage dans une raison bien précise, je patiente encore et encore, et je suis même pas fichu de me rappeler pourquoi je suis là... C'est ridicule. Bon, maintenant que je suis arrivé ici il va bien falloir que je fasse quelque chose histoire de ne pas perdre ma journée. Honnêtement, je suis revenu après une longue absence il y a peu et je n'ai même pas encore fait une seule connerie. Est-ce que ce renvoi et les événements qui ont suivi m'ont tant changé que ça ? Non ce n'est pas plus, je refuse d'avoir changé d'attitude à cause de tout ça... Et puis, même si j'ai grandi, ce n'est pas pour autant que je ne dois plus faire de connerie et être mature. Non sérieusement, reprend toi Drake et va de l'avant, trouve une connerie à faire et tout de suite.

Je pris ma pokéball dans ma main et la lançait sur le sable encore chaud en demandant à Magicarpe de glisser comme il en avait le secret. Avec tout le monde qui bronzait il y avait vraiment moyen de s'amuser beaucoup. Cela dis, je sais pas où était passé ma tête aujourd'hui mais faire glisser un Magicarpe sur du sable c'est... difficile... Plutôt que de faire ce que je souhaitais, il se retrouvait la tête enfonçait dans le sol à bouffer du sable et à dire difficilement « Carpe »... Je me tapais le front avant de le rappeler dans sa pokéball et de chercher une autre idée...

Je cherchais à droite à gauche quelque chose à faire mais en vain... Rien, nada, quenini, quedal. C'est ce que je n'arrêtais pas de penser avant que mon regard ne se pose sur un pot de peinture blanc... Qu'est-ce que foutais un pot de peinture dans le coin ? Sérieusement... D'ailleurs, si ce n'était que le seul ça irait mais non... Enfin, en vu de sa position relativement proche de quelques constructions genre... un poste de surveillance, et la couleur de la peinture à moitié fini sur ce dernier, ça explique un peu mieux les choses. Cependant, pour la logique du texte, on va dire qu'il se trouvait là comme par magie pour me tendre les bras et m'inciter à faire une connerie. Si on me questionne je dirais que tout ça n'est arrivé que par pur hasard.

Je m'avançais donc -délicatement- des pots de peintures en sifflotant pour faire genre comme si de rien n'était. Je pris alors le blanc et sorti Divacus en m'amusant à lui peinturlurer la nageoire dorsale. Comment ça une peinture aussi grotesque ne marchera pas ? Vous ne savez même pas ce que je compte faire... Je pris alors les autres pots de peintures et les éloigna un peu, pour les approcher d'un banc. Je soupirais en souriant, je laissais Magicarpe sorti volontairement de manière à ce que la peinture sèche bien surtout avec le soleil, ce sera plus pratique. Je rajoutais même une ou deux couches de plus pour être sûr que ça ne parte pas si facilement. Hein ? Je n'avais pas réfléchis au fais de le laver après ? C'est du détail ça, au pire il restera comme ça quelques jours et c'est tout, rien de bien grave.

Le temps passait, j'avais les yeux fermés et mon béret me cachait du soleil, j'attendais que la peinture sèche assis un peu plus loin que le banc... Je m'étais presque endormi quand je fus réveillé Divacus qui me saute dessus... Idiot... Je me levais alors en remarquant quelqu'un assis sur le banc à côté de moi, je fixais cette personne dans les yeux avant de le sourire bêtement. Je pris mes pots de peintures et commença à les installer sur les différents parasol qui se trouvaient dans le coin pour ceux qui n'étaient pas venu bronze mais juste se reposer... J'en fis couler un peu partout hors de la plage là où il n'y avait pas de sable, et je disposa aussi des pots de peinture un peu partout près des gens. Une fois que je n'avais pu rien, je regardais Magicarpe et l'emmena un peu plus loin, là où il n'y avait pas grand monde. Il y avait pleins de rocher donc personne ne viendrait ici, c'était trop dangereux.

J'escaladais les quelques rocheux pour être assez proche de l'eau et lâcha mon pokémon dans l'eau. La peinture semblait partir un peu à cause des éclaboussure et de la nage mais ça allait encore. Je lui ordonnais donc de plonger un peu plus loin sous l'eau, ce qu'il réussit avec GRANDE difficulté. Puis de revenir à la surface en nageant en direction de la plage. Je me mis alors à crier en pointant le poisson du doigt

- Un Léviator fonce sur la plage !!!

A défaut que ce soit un requin, je pourrais au moins faire passer ça pour un Léviator, du moins c'est ce que j'espérais, grâce à la couleur blanche et aux nageoires dorsales assez similaires. Mon petit plan assez... nul je vous l'accorde, avait fonctionné. Les gens se précipitaient, certaines prenaient le temps de remballer leur parasol et de se prendre le sol sur la tête, d'autre les renverser en fonçant dedans que ce soit ceux en l'air ou ceux par terre. Les personnes qui avaient quitté la plage marchaient, pour la plupart, dans la peinture disposé à l'extérieur de la page. Dans la précipitation personne ne faisait gaffe et à la paniquer leur permettais de continuer malgré leur habits maintenant très colorés... Je ricanais tout seul en me rapprochant de la plage avant de voir mon Magicarpe s'échouer lamentablement sur la plage...

Il n'y avait plus personne, je crois... J'étais en train d'imaginer la salle vu sous l'eau, parce que pour ceux qui étaient sur la plage, ou encore ceux qui sont sorti de l'eau, ça ressemblait à un poisson qui nageait normalement mais... connaissant les Magicarpes, il avait sans doute eu beaucoup de mal à nager et c'était fait aidé des vagues pour arriver à destination... Donc sous l'eau ça devait avoir plus l'air d'une lutte acharnée par un poisson qui tentait en vain de nager comme il faut plutôt qu'à un Léviator qui fonçait sur la plage... Je rigolais encore et encore tout seul de ce qui venait de se passait, je ne pensais pas que ça fonctionnerait mais ça c'était plutôt bien passé...

Bon finalement c'était une petite blague et je pense que les gens ne tarderons pas à revenir, d'ailleurs le maître nageur semble se réveiller donc bon, il va sans doute se questionner et demander à tout le monde de revenir ou alors nettoyer la plage... Je devrais peut-être partir, mais c'était tellement bien d'avoir la plage à moi tout seul avec un si beau soleil que je n'allais pas m'en aller de sitôt...

Je rappelais Divacus dans sa pokéball sans manquer de le féliciter pour avoir correctement compris et exécuter mes ordres. Encore une fois, on formait un super travail d'équipe et c'était agréable. Ca m'avait manqué ce genre de blague, mais je trouve que c'est quand même petit et ridicule ce que j'ai fais... Trop facile, de plus je n'ai pas eu à beaucoup me creuser la cervelle, faudra que je fasse mieux la prochaine fois... Merci les pots de peinture en tout cas...

Je me rappelais maintenant ce que j'étais venu faire ici... Je sortis mon iPok pour regarder et confirmer un message que j'avais envoyé y'a maintenant une bonne heure... J'étais venu parce que je lui avais donné rendez-vous ici mais il n'est pas venu et ne viendra certainement pas... Tant pis... Il n'a sans doute pas reçu mes messages, ça doit bugger ses derniers temps, c'est pas possible qu'il ne vienne même pas saluer son petit frère... Aucun respect vraiment, pff. Seth, je te déteste.

Beau travail Magicarpe, on s'est bien amusé !


(c) Alzufen - Drake Evans





Dernière édition par Drake Evans le Dim 12 Fév - 16:49, édité 1 fois


Anonymous
pokemon
Invité
est un Invité
Il faisait incroyablement beau dehors, n’est-ce pas ? C’était ce que se disait Cassandra, en mâchouillant l’un de ses nombreux crayons tout en ayant les yeux rivés sur la fenêtre. Elle avait pris cette très mauvaise habitude depuis un moment déjà et n’arrivait pas à s’arrêter. D’où la présence d’une bonne dizaine de crayons dans sa trousse, pour en changer facilement, vu qu’elles les massacraient tous à coups de dents. Elle reposa finalement ce pauvre crayon et ferma son cahier à spirales d’un geste sec. Elle avait enfin terminé son devoir et la liberté lui était enfin due. Dans un sens, c’était un peu de sa faute aussi. Elle était pertinemment consciente que le devoir en question lui prendrait du temps, mais la demoiselle avait préféré passer outre et reporter constamment la date de la rédaction de son travail.

Enfin libre.

Elle se leva d’un bond, s’étirant longuement les bras. Bon sang, ce que ça faisait du bien de faire autre chose qu’écrire et réfléchir ! Dans tous les cas, la demoiselle pouvait se sentir libre. Elle n’aurait plus à passer de longues heures sur un devoir avant un bon moment. Rangeant rapidement son matériel scolaire, l’adolescente remplaça ce dernier par ses affaires de plage. Elle enfila l’un de ses maillots préférés, couleur arc en ciel. Néanmoins, lorsqu’elle se regarda dans la glace, elle émit malgré tout une petite plainte. C’était à peine si le haut serrait sa poitrine… ! Mais dans un sens, elle eut un léger sourire. Elle était passé d’un modeste bonnet B à un généreux bonnet C, et ça avait le don de lui faire sacrément plaisir.

***

Sac à la main et gilet sur le dos pour la couvrir en cas de refroidissement, c’est d’un pas joyeux que Cassie se dirigea vers la plage. Mais en commençant à s’aventurer dans le sable, dont certains grains s’étaient glissés entre ses doigts de pieds, l’étudiante fut témoin d’une curieuse scène. Une voix avait retenti, prévenant la foule qui se dirigeait hors de la plage qu’un Léviator était apparu. Curieusement, Cassie s’était arrêtée, juste le temps que la plage ne se soit vidée du monde qui la remplissait. Une plaisanterie. Une mauvaise blague même.

Il ne restait qu’une seule personne sur la plage, et Cassie était quasiment sûre que l’auteur devait être intérieurement très fier de sa petite blague. Elle poussa alors un soupir, trouvant cela un peu glauque de se retrouver uniquement avec l’individu sur la plage. C’était….beaucoup trop calme.

Elle se plaça face à lui, les bras croisés. Elle le toisait d’un air mêlé à l’énervement et à l’amusement.

« Eh bien ? Ça t’amuse de faire des blagues aussi pourries ? La plage ne t’appartiens pas que je sache ! »

Fit-elle, avant de s’asseoir sur le sable chaud, poursuivant ensuite ses paroles.

« Malheureusement, tu n’es pas le seul à vouloir profiter de la plage. »

Elle lui sourit malicieusement. S’il voulait la dégager de là, il devrait employer les grands moyens.
Drake Evans
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t3497-drake-evans-le-jeu-a-commence
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t3503-dark-evans-mieux-qu-un-as-pire-qu-un-joker-voici-ma-carte#38408
Taille de l'équipe : 1/6
Région d'origine : Unys
Âge : 15
Niveau : 12
Jetons : 3140
Points d'Expériences : 157
1/6
Unys
15
12
3140
157
pokemon
1/6
Unys
15
12
3140
157
Drake Evans
est un Topdresseur Novice










Une plage toute en couleur... Maudit Evans !

C'est qui celle-là ? Pourquoi elle me fixe comme ça avec ses bras croisés là ? Elle se prend pour qui ? Bientôt elle va me faire la moral sur le fais que ma blague était naze et que la plage ne m'appartient pas. D'ailleurs elle ne tarda pas à le faire juste avant d'aller s’asseoir dans le sable et de continuer à blablater comme quoi je n'étais pas le seul à vouloir profiter de cette plage. Profiter de la plage ? Je m'en fiche moi en fait, je veux juste m'amuser pas rester assis à bronze au soleil devant de l'eau qui monte et qui descend... Honnêtement, si elle ça l'intéresse tant mieux, je lui laisse la plage, elle l'a pour elle toute seule comme une plage privée mais... Par contre ce regard, ce sourire malicieux, tout ça, je ne supporte pas. Ça me donne l'impression qu'elle veut me défier, comme si elle espérait que je fasse tout pour la dégager et rester tout seul tranquillement.

Franchement, sans ça, je crois que je serais parti sans un mot à la laisser toute seule pour qu'elle puisse profiter mais non. Je soupirais avant de sourire intérieurement, je partis récupérer un parasol qui était encore planté là ainsi qu'une serviette et me posa à côté d'elle en souriant tout en la regardant. J'étais assez loin pour ne pas risquer de subir de représailles ou simplement pour ne pas être trop proche. Je la regardais fixement avant de soupirer et de m'allonger sur la serviette les mains derrière la tête en fermant les yeux.

- Désolé, mais j'attendais un Evans pas une... Comment tu-as que tu t'appelais déjà ? Bah peu importe, toute façon il est fort probable qu'il ne viendra pas.

Le coup du Léviator ne marcherait sans doute pas avec elle donc inutile de faire une blague comme ça, mais qu'est-ce que je pouvais bien imaginer pour la faire détailler ? Je ne la connais pas assez pour ça, cependant, la plage est grande, il a moyen de bien l'embêter pour qu'elle s'énerve et parte. Au pire, je risque juste d'être coursé parce qu'elle voudra m'étrangler mais j'ai l'habitude de courir donc ça devrait aller. Je pris un chewing-gum dans ma poche et me mis à le mâcher ainsi qu'à faire des bulles le tout dans des bruits insupportable en espérant l'énerver déjà bien fortement avec ça de manière à ce qu'elle parte. Cela dis, c'était un peu idiot au fond, on vient pas à la plage pour être seul dans un calme plat, mais bon... Au pire je pouvais toujours prendre un des nombreux ballons qui traînait dans le coin et lui jetais dessus, ou encore faire éclater une bulle dans ses cheveux, l'asperger d'eau, etc. ce n'est pas les possibilités qui manque.

Les gens ne tarderont pas à revenir quand ils verront que ce n'était qu'une mauvaise blague toute façon, c'était aussi ennuyeux que ce maître nageur qui était en train d'essayer en vain de nous interpeller depuis tout à l'heure avec ses « Hey les enfants ? Les enfants ? » sans cesse. Je pouvais l'entendre descendre de son poste de surveillance tellement c'était calme et commencer à s'approcher de nouveau en voulant nous interroger sur ce qu'il venait de se passer. Je souriais intérieurement en ouvrant les yeux doucement pour croiser son regard et le fixer dans les yeux avec insistance pour montrer mon sérieux.

- Voyez ça avec elle, moi je dormais depuis tout ce temps, je sais pas ce qu'il s'est passé. Elle a sans doute fait fuir tout le monde.

Je me tournais vers elle pour l'observer et trouver quelque chose à dire pour dénoncer une raison qui aurait pu faire fuir le monde mais... ce moquer de son style vestimentaire, de ses cheveux, ou quoi que ce soit d'autres était plutôt... du foutage de gueule. Il n'y avait cas me regarder pour comprendre que j'étais mal placé pour « juger ». Toute façon je m'en fous, mais si au moins ca permettait de la faire partir c'était tout bénéfique pour moi. Cela dis, le mec se montrait sceptique et m'observait de haut en bas en s'interrogeant grandement. Il demanda quand même des explications à la demoiselle mais je suis sûr qu'au fond il se demandait s'il n'avait pas affaire à une bonne de jeune chelou qui avait fait déguerpir tout le monde.

Dans tous les cas, il me fallait maintenant trouver un moyen pour faire partir à la fois le maître nageur et à la fois la jeune fille qui venait de me rejoindre. Elle a quelle âge celle là en plus ? Mon âge sans doute, c'est certainement aussi une étudiante de l'académie mais je ne l'ai jamais vu avant, elle a dû arriver pendant mon absence, je pense... En tout cas, je dois reconnaître que son style haut en couleur me convient parfaitement, je veux dire... Ce style à porter des vêtements de toutes les couleurs et tout ça, je trouve ça unique et original. Du moins c'est ce que je pensais avant de la voir, je ne croyais pas souvent des gens qui s'habillaient avec autant de couleur et tout, encore moins des personnes qui s'amusaient à se faire des cornes avec leur cheveux donc voilà. J'aime bien, mais à part ça elle a juste l'air ennuyeuse.

Et puis bon, moi au moins mon regard il est original, vous avez souvent vu des lentilles de contact qui permettent d'avoir des yeux de différentes couleurs et avec des symboles à l'intérieur ? Quoi ? Je raconte ma vie pour meubler ? Non en fait, j'essaye juste de me perdre dans mes pensées pour passer le temps pendant que l'autre gars continue de blablater dans le vent, il est tellement ennuyeux que je partage mon ennui avec vous. Content ? De rien, c'est gratuit.

C'est qui celle-là ? Qu'est-ce qu'elle me veut ?


(c) Alzufen - Drake Evans





HS :


Anonymous
pokemon
Invité
est un Invité
Cassandra en était sûre. Il voulait probablement la faire dégager elle aussi, il n’y avait pas de doute à avoir là dessus. Sauf que la demoiselle n’en avait aucune envie. Maintenant qu’elle était là, autant y rester ! De toute façon, elle méritait amplement une pause, après tout le travail acharné qu’elle avait dû fournir pour ce fichu devoir. Elle se passa alors une main dans sa longue chevelure colorée, ses yeux roses se baladant tout le long de la plage. Ça avait l’air affreusement mort. Et tout ça à cause d’une blague de très mauvais goût. Elle soupira tout en l’observant pendant un petit moment. Il venait de glisser un chewing-gum dans sa bouche et s’était ensuite mis à le mastiquer bruyamment, ce qui fit tiquer directement la jeune fille. A quoi jouait-il, bon sang ? La plage ne lui appartenait pas et s’il espérait la faire partir uniquement de cette manière, ben c’était raté.

Après, elle ne le connaissait pas. Elle n’avait même pas la certitude de l’avoir croisé une seule fois dans les couloirs. Dans un sens, l’Académie était vaste et c’était plutôt normal...Mais rencontrer quelqu’un dans ce genre de circonstances, ce n’était pas vraiment agréable. En entendant une voix inconnue les appeler, l’adolescente se retourna vivement, brutalement interrompue dans ses longues pensées.

- Voyez ça avec elle, moi je dormais depuis tout ce temps, je sais pas ce qu'il s'est passé. Elle a sans doute fait fuir tout le monde.

Le pire dans tout ça, c’est qu’il se permettait de mentir. Irrécupérable. Bien évidemment, Cassandra ne se laissa pas faire et répliqua vivement.

« Je n’ai rien à voir avec cette histoire, je voulais tout simplement profiter de la plage moi aussi...Quand je suis venue, ça avait l’air mort ! »

Le maître nageur lui adressa un petit sourire compatissant et ils discutèrent tous les deux pendant quelques minutes, tandis que le regard de l’adolescente vacillait de temps à autre vers sa nouvelle rencontre. Il n’avait pas l’air bien méchant non plus...Peut-être cherchait-il tout simplement la solitude ? Dans tous les cas, ça restait quand même pas mal égoïste d’empêcher les autres de s’amuser pour son propre plaisir.

Elle finit par quitter le maître nageur et se dirigea vers lui, un joli sourire au visage. Ce dernier n’était pas criblé de mauvaises intentions et n’était en aucun cas moqueur. Il était juste sympathique, tout comme l’était Cassandra. Elle n’avait pas spécialement envie de se crêper le chignon avec quelqu’un aujourd’hui. Elle voulait tout simplement profiter de son temps libre et des bonnes conditions météorologiques.

« Je pense qu’on aurait dû commencer par les bases, hein ? Moi c’est Cassandra Bellisario, mais tu peux m’appeler Cassie, enchantée ! »

Elle conserva son adorable sourire, le genre typique de sourire qui signifiait « Parle, je te promets que je ne compte pas te dévorer en entier ! ».

Ensuite, elle sortit un petit paquet de bonbons acidulés de son sac, en attrapant deux du bout des doigts. Cela faisait déjà un bon bout de temps qu’elle était devenu accro à ces sucreries, c’était limite s’il n’en remplissait pas ses armoires !

« T’en veux un ? »

pokemon
Contenu sponsorisé
est un
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Partenaires
Nous rejoindre ?