home
Pokemon Community  :: 
Archives
 :: 
Les Archives
 :: Année 4
Pokemon Community
« Le truc, avec la perfection, c’est que ça n’existe pas. »
« Plaisir partagé ! J’ai également hâte qu’on travaille ensemble sur un nouveau sujet d’étude ! Attends, quoi ?? »
« Moi Apsu, fils du grand Bahamut, Héritier du dragon créateur, Futur souverains des Carchacrok de l'ancien Hisui, avatar de la Sainte baie Nanana, sauveur légendaire d'oeuf draconique, et libérateur des opprimés de la prison de cristal, je ne laisserai personne faire du mal à l’humaine qui m’aidera à monter aux sommets. »
parApsu
« Je ne suis pas toi. Je ne suis pas fainéante au point de ne pas vouloir faire d’effort. Je ne suis pas de mauvaise foi au point de refuser changer. Et je ne pense pas qu’abandonner quelqu’un soit une solution à ses problèmes. »
« Tout à l’heure, tu m’as demandé ce qu’était le spectre de l’hétérosexualité. Ça n’a rien à voir avec Star Wars ou les fantômes. »
« Euuuuh....C'est une nouvelle forme d'entrainement ! Mais comme ça implique qu'on doit survivre en plein milieu d'une invasion de Baggiguane zombies, on a voulu reproduire l'environnement ! »
Staff
Ginji, Cael, Max et Idalienor sont disponibles (principalement) sur Discord pour répondre à vos questions !
année 11, semestre 2
promotion 22
Contexte
Bienvenue sur Leiar ! Une île hébergeant la Pokémon Community, campus universitaire accueillant de tous les profils, humains comme Pokémon. Élève ou adulte, vous vivrez au jour le jour une vie trépidante au sein du campus, votre quotidien ponctué de mille et unes folles histoires typiques de la Pokémon Community. Cette île couverte de cristaux vous réserve quelques surprises, tout ça entre deux cours ou mission pour devenir le meilleur dans vos spécialités respectives ! En savoir plus ?
Nouveautés
Avr - Nouveautés du mois d'Avril. En savoir plus →
07/04 - Cours spécialisés : Coordinateur & TopDresseur En savoir plus →
15/02 - Défi des Champions En savoir plus →
15/02 - Cours spécialisés : Scientifique & Pokéathlète En savoir plus →
15/02 - Cours classe : Ecologie, Histoire & Archéologie En savoir plus →
12/02 - Sortie Capture #38 En savoir plus →
15/01 - Intrigue #6 : Les mystères de Galpera En savoir plus →
Planning
intervention PNJ le 15/04 Intrigue #6 : Les mystères de Galpera En savoir plus →
inscriptions jusqu'au 21/04 Cours spécialisés : Scientifique & Pokéathlète En savoir plus →
disponible jusqu'au 15/05 VS Blue En savoir plus →
disponible jusqu'au 19/05 Sortie Capture #38 En savoir plus →
inscriptions jusqu'au 14/04 Cours spécialisés : Coordinateur & TopDresseur En savoir plus →
disponibles jusqu'au 30/06 - Cours classe : Ecologie, Histoire & Archéologie En savoir plus →
Prédéfinis
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Nolan Dèannag
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t3857-0281-nolan-deannag-ce-n-est-pas-que-je-ne-veux-pas-te-repondre-c-est-juste-que-voltali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t3939-nolan-deannag-voltali#41801
Icon : ...♪
Taille de l'équipe : 8
Région d'origine : Johto
Âge : 19
Niveau : 42
Jetons : 57
Points d'Expériences : 1016
...♪
8
Johto
19
42
57
1016
pokemon
...♪
8
Johto
19
42
57
1016
Nolan Dèannag
est un Topdresseur Spé. Type
...J'y crois pas. Y'a un truc, c'est certain : J'me suis trompé de dimensions, d'univers ou même de RP. Même avec les preuves sous les yeux et une Gardevoir qui me répète à tout bout de champ qu'il s'agit bien de la réalité, j'arrive toujours pas à y croire. C'est pour la caméra caché, c'est ça ? Nolan qui sort du dortoir Voltali en embarquant toute son équipe pour s’entraîner, de manière volontaire et décidée, c'est un peu gros à avaler.
Pas que tu ai jamais eu une véritable aversion pour ce genre d'efforts constructifs : Non, chaque membre de ton équipe y a déjà eu droit, afin de mettre en lumière leurs capacités spécifiques. En revanche..Jamais encore, tu n'avais osé organiser une séance les impliquant tous simultanément. Et quand on songe aux personnalités de tes Pokémons, la raison de ce choix s'explique aisément...

(…)

(...Tu comptes attendre longtemps, comme ça ? Ça t'as peut-être échappé mais il pèle, Nolan!)

(Arrête de te plaindre, Libra, je crois que je sais comment tu vas pouvoir te réchauffer)

Même si ta starter a un instant songé à t'amener à l'infirmerie, lorsque tu as proposé cette petite escapade de groupe, elle sera pourtant la première à t'emboîter le pas. Une fois sorti du dortoir après avoir prévenu Alban (Histoire qu'il puisse inviter moult jeunes Givralis dans votre chambre, durant les deux prochaines heures, bien évidemment), vous vous êtes ainsi dirigés à l'arrière du bâtiment :  l'espace devrait être suffisamment larges pou tes petits exercices individuelles et avec cette température, il y a peu de chances qu'une fausse note  vienne se glisser dans cette partition parfaite.
Tu es motivé, Nolan et j'ai du mal à croire que je prononce ces mots. Après cette neurasthénie qui t'a si longtemps pris à la gorge, la discussion avec Alban t'a quelque peu ouvert les yeux : Si tu veux te sentir mieux...C'est à toi d'être à l'origine du changement. Et ce parcours de TopDresseur que tu as trop longtemps négligé pourrait être la première pierre à l'édifice.
Le temps de laisser sortir tes compagnons et tu fais rapidement glisser ta tablette juste sous tes yeux, afin de consulter ta liste.

(Très bien...Shaka, Stari et Mu, vous vous placez le plus loin possible. Lorsque Shaka utilise ses Jets de Sable, Mu, tu essayes d'anticiper leurs directions et de te téléporter à l'opposé. Selon la dose de poussière qui te recouvrira, je pourrais estimer ton taux de réussite. Ensuite, en utilisant ton ouie, Shaka, tu devras essayer d'anticiper les Pistolet à O de Stari. Vu qu'il laisse échapper un son caractéristique, un peu avant son attaque, ce sera déjà un bon début. Et pour finir, Mu, on va essayer la télépathie décalé : Tu devras informer Shaka des attaques, avant qu'il ne les perçoive. Art...)

(Présent!)

(Pour le moment, je pense que tu vas t’entraîner un peu tout seul.)

(...Pour...Pourquoi? J'ai fait quelque chose...de pas bien?)

(Non, non, ne t’inquiète pas. Libra, tu peux me déplacer ce petit tronc ?)

(En-tendu!)

(En fait...J'aimerais que tu t’entraînes à déplacer quelque chose, sans aide de la part de Libra. Essaye de ne pas trop forcer, si tu sens que ça coince. Dès que tu auras réussi à le faire bouger, ne serait-ce qu'un tout petit peu, tu m'appelles et on passera à la suite. Vas-y doucement, tu peux juste le faire rouler, si tu veux.)

(Oui!)

(Ça, c'est fait. Yuna?)

(Zzzzzz)

(...Laisse tomber. Libra et Asmita, vous me suivez.)

Les différents postes semblent remplis : Avec Shaka, Asmita et Libra dans le rôle de trio combattant, le reste de ton équipe devrait tenir son rôle de support. Se positionnant face à face, la Gardevoir et le Meditikka (Qui semble étrangement serein, quand on sait ce qu'il pourrait lui arriver) n'attendent que ton signal pour démarrer les hostilités. Par précaution, tu les forces à reculer un peu plus, peu motivé à l'idée d'envoyer le dortoir sur orbite lorsqu'ils (Et entendons-nous bien que ''ils'' signifie Libra) régleront leurs comptes.
Soupirant, tu regretterais presque d'avoir eu cette idée, mais ta Gardevoir semble ultra-motivée à l'idée de faire sa fête à sa nemesis.

(Bon...Pour le moment, je ne vous donnerai aucune instructions. Le temps que vous vous échauffiez, les autres devraient avoir fini et je veux qu'ils assistent au reste du combat.)

(Un décision sage...De l'observation, né l'expérience et de l'expérience...)

(Blablabla...ON COMMENCE!)

(Libra!)

Avant même que tu ne puisses l'arrêter, ta Gardevoir laisse exploser son pouvoir psychique et une vague transparente parcourt rapidement la distance qui la sépare d'Asmita. Un peu pris de court, le Meditikka ne peut esquiver correctement et exécute un sublime roulé-boulé arrière sur plusieurs mètres. Sans un mot, le type Combat se relève alors, avant de tenter une riposte : Décollant du sol, il lance son pied en avant, bien décidé à atteindre Libra en pleine poitrine. Malheureusement, cette dernière se contente de sourire...avant qu'Asmita ne se retrouve aplati au sol, comme s'il venait de rencontrer un mur invisible.
Commence alors une série, certes courte mais particulièrement pénible à regarder, d'échanges d'attaques à sens unique. Quelque soit la méthode employé, il n'a clairement pas la puissance psychique nécessaire pour résister à Libra. Combiné au fait qu'il ne combattra jamais à puissance maximum à cause de ses convictions et que ta starter, de son coté, ne se prive pas pour le faire...

(...Stop.)

(Quoi, déjà ?)

(C'est stupide, Libra. Tu es beaucoup plus forte que lui, inutile de t'acharner comme ça.)

(Pff...)

(Je...Je peux encore continuer.)

(Asmita ?)

(Même un acolyte peut apprendre à un maitre, ne serait-ce qu'en l'honorant d'un combat.)

(Certes, mais...)

(MONSIEUR NOLAN!)

Quoi, encore ? Tu as déjà assez de problèmes à régler comme ça, sans que Art..Oh...Oh oh ! Ça, c'est pas bon : Placé juste à coté du mur, les cornes illuminés, le petit Tarsal a levé les bras le plus haut possible et semble extrêmement content de lui. Face au type Psy, le tronc d'arbre qu'il devait seulement ébranler, flotte tout simplement à un bon mètre du sol, sans le moindre vacillement.
Pendant une seconde, tu te pétrifies complètement devant l’apparent contrôle d'Art...Sa puissance psychique t'es connue mais en temps normal, elle finit toujours par lui échapper et...

(Vous avez vu ?! Vous avez vu, je l'ai...Oups!)

(Libra!)

Trop tard...Avant que ta Gardevoir ne puisse intervenir, un influx d'énergie jaillit brusquement du Tarsal et vient renforcer son pouvoir de lévitation. Avec un tremblement sinistre, le tronc frémit puis fonce en direction du mur du dortoir !

*CRASH*

...Note personnelle :  Conseiller à Heartnett de faire démolir le dortoir, puis de le rebâtir en titane. Je pense que ça évitera pas mal de situations gênantes, à l'avenir.


Chasseur de Dragons...ou chassé ? [PV Orren] 1460961660-6644f4ad56048aaa356f1be771db417bdb00e4ea-hq
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Partenaires
Nous rejoindre ?