Partagez | .
[Cours 07 - Coordinateur] Drôles de mioches [PV Logan]
 Scientifique Archéologue
avatar
Scientifique Archéologue
Région d'origine : Oblivia ; Kalos
Âge : 16 ans.
Niveau : 31
Jetons : 1315
Points d'Expériences : 710

MessageSujet: [Cours 07 - Coordinateur] Drôles de mioches [PV Logan]   Dim 12 Mar - 12:40



Drôles de

mioches
avec Logan Atkinson


Je n’aime pas les enfants. Enfin, ça dépend de comment ils sont. S’ils sont doux, calmes, attentifs, et désireux d’apprendre des choses, je les trouve particulièrement mignons. Mais s’ils sont agités, braillant dans tous les sens, cassant des choses, se roulant dans l’herbe comme des bêtes sauvages, ça, je déteste. C’est l’une des raisons pour lesquelles je ne m’imagine pas avec des enfants, ou un seul, et je prierai Arceus pour qu’il soit sage. En même temps, puisque je l’éduquerai bien, avec l’aide de mon futur époux, quel qu’il soit, tout devrait bien se passer. Je ne compte pas en faire une brute sans cervelle, mais un scientifique lui aussi. Un érudit. Mon enfant sera un érudit.

Alors en voyant la masse grouillante de Pokémons dans le parc, je commençais à m’inquiéter et à me dire que j’avais peut-être surestimé mes compétences pour ce cours. Tous ces bébés se couraient après, hurlaient à n’en plus pouvoir, creusaient pour certains dans le sol. Bref, c’était le chaos, et j’étais totalement perturbé. Je l’étais tellement que j’étais figé sur place, fixant dans le vague ce carnage sans nom. Notre professeur marchait vraiment sur la tête, et je me demandais de plus en plus si l’académie vérifiait les projets de leurs employés, voire les employés eux-mêmes. Et ma réponse était plutôt simple : non. C’était sûr que non.

Je ne revenais à moi que quand je sentais quelque chose taper contre mes jambes, venant visiblement se blottir contre elles. C’était un Chuchmur, et je me disais que le ciel ne m’aimait définitivement pas. Bon, j’avais fait quelques faux pas, mais ce n’était pas une raison pour me punir autant ! Les Chuchmurs étaient des créatures très sensibles et fragiles, facilement effrayées. Je n’avais aucun doute sur le fait que l’ambiance générale le terrifiait, et je savais ce que faisait un Chuchmur terrifié. Ni une ni deux, je le portais dans mes bras et faisait de mon mieux pour lui boucher les oreilles. Cierge fit un petit bruit sur mon épaule, visiblement concerné par l’état du bébé. Pour ma part, je paniquais en regardant tout autour de moi. Un binôme, vite. Il était mignon, mais un peu dangereux, et je ne pensais pas pouvoir réussir à m’occuper de ça tout seul !


© AkumaCursed



_________________

 
This madness is
supreme

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pokemoncommunity.forumactif.org/t4249-start http://pokemoncommunity.forumactif.org/t4259-alyx-levi-harabo-noctali
 Scientifique Chercheur Pkmn
avatar
Scientifique Chercheur Pkmn
Région d'origine : Hoenn
Âge : 15
Niveau : 33
Jetons : 1292
Points d'Expériences : 821

MessageSujet: Re: [Cours 07 - Coordinateur] Drôles de mioches [PV Logan]   Mer 15 Mar - 19:39

Drôles de mioches



Alyx Levi-Harabo

   

   

Je me suis installé dans le parc avec les autres élèves. Speedy est partit faire sa ronde habituel et Elsa doit traîner avec son petit ami, Pix, le goupix de Kyo. Pour m a part j'assiste à ce cours afin d'apprendre à élever ces petites têtes blondes qui se chamaillent, se cherchent, jouent ensemble, qui vivent leur vie d'enfant. Entre nous j'ai un œuf sur le point d'éclore et j'ai pas envie de refaire les mêmes erreurs qu'avec Phoën, mon Héricendre miraculé et balafré mais il à l'air de très bien vivre avec. Ça le rend unique.

Tout ce brouhaha autour de Terry, Phoën et moi rend mon type feu assez stressé. Il commence à créer des flammes sur son dos. Au début ce n'est que un bout de bois incandescent mais d'un seul coup il laisse le stresse prendre le dessus versant autant de feu que de larme. Malheureusement pour moi, un des nombreux petits, un Chuchmur de surcroît, sursaute et s'enfuit avant de percuter la jambe d'une fille qui le prend dans ses bras. Elle regarde autour d'elle en cherchant...quelque chose ? Quelqu'un ? Comme je ne suis pas un devin je m'approche d'elle, plus pour m'excuser auprès du Chuchmur, après avoir calmé Phoën.

-Euh... Excuse-moi. T'as l'air aussi pommée que moi donc je me suis dit « voilà ton binôme ». Ok ?

Beaucoup de petits ont l'air d'avoir trouvés leurs nounous d'un après-midi. Mais le notre, à la vue de Phoën commence à trembler. Phoën tout aussi mal à l'aise se planque dans mon Tshirt, sans doute espère t-il que Chuchmur va disparaître subitement.

-Logan, c'est mon nom, le petit dans mon t-shirt c'est Phoën et c'est aussi un nouveau né il doit avoir  4 ou 5 mois. Et le Sablette c'est Terry.

A son nom Terry effectue une pirouette et se rattrape sur une main. Le petit Chuchmur semble se calmer.

-Dis. Tu crois qu'il à faim ? Je vais chercher de quoi le nourrir.

Je me dirige vers les caisses de jouets et de nourriture avant d'en ressortir une baie Sitrus juteuse à souhait. Je repars vers mon binôme et Chuchmur en évitant de nombreux bébés qui jouent entre eux. J'arrive enfin avec ma baie dans la main. Je la présente à Chuchmur qui la sent avant de la saisir dans se petites pattes. Il commence à la porter à la bouche.

-Non, arrêtes tu vas...

Étouffer. Il a gobé le fruit sans prévenir et la baie à visiblement l'air coincé dans sa gorge l'empêchant de respirer. Je commence à paniquer en le voyant devenir blanc. Je regarde mon binôme terrifié en espérant qu'elle est une idée pour le sauver.
   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pokemoncommunity.forumactif.org/t5236-372-logan-atkinson-voltali http://pokemoncommunity.forumactif.org/t5255-logan-atkinson-voltali-t-card
 Scientifique Archéologue
avatar
Scientifique Archéologue
Région d'origine : Oblivia ; Kalos
Âge : 16 ans.
Niveau : 31
Jetons : 1315
Points d'Expériences : 710

MessageSujet: Re: [Cours 07 - Coordinateur] Drôles de mioches [PV Logan]   Dim 19 Mar - 15:40



Drôles de

mioches
avec Logan Atkinson


Ces bestioles sont mignonnes, Alyx. Tu vas y arriver, Alyx. Ne panique surtout pas, Alyx. Alors pourquoi je sursaute quand le garçon s’approche de moi pour me proposer d’être son binôme ? Sans doute parce que j’avais eu peur qu’il s’agisse encore d’un autre Pokémon venu me chercher. Non, merci, un seul ça ira. Je hochais la tête et lui présentais le Chuchmur, toujours blotti contre moi avec mes mains sur ses oreilles pour éviter ses cris. Ces bestioles étaient si nerveuses… Et visiblement, les petits de Logan n’étaient pas mieux. Autant le Sabelette était plutôt enjoué, autant le Héricendre était aussi peureux que la petite boule rose. Enfin, la petite boule blanche, à en juger par son… Etouffement. Merde, ça commençait vraiment mal.

Paniqué, je tapotais le dos du petit, essayait de le presser – franchement, vous avez déjà essayé de trouver le ventre d’une boule vous ?! –, et finissait par parvenir à lui faire cracher la baie… Dans mes vêtements. Beurk. Beurk et re-beurk. C’était vraiment dégueu… Autant qu’un bébé humain, en fait. Je m’imaginais plus comme ayant une grande carrière qu’avec une vie de famille accomplie, mais bon. On allait au moins tenter de faire survivre celui-là un jour de plus. Prenant le restant de baie et le jetant ailleurs, je faisais signe à mon binôme de venir. Je prenais un nouveau fruit, puis faisait sortir Héraclès de sa Pokéball tout en m’asseyant.

« - Ok, mon grand, il va falloir être sage. Coupe ça. »

Le Coupenotte me regarda, et en quelques coups de griffes qui ne manquèrent pas de faire sursauter le Chuchmur, la baie était coupée en petits bouts que je donnais patiemment au bébé.

« - Moi c’est Alyx. Et je pense qu’on doit juste faire attention à ce qu’il ne se mette pas à hurler… On pourrait l’occuper avec des jeux ? Et peut-être s’éloigner au maximum des autres… Tu t'es déjà occupé de bébés Pokémons ? Je veux dire, vraiment ? »


© AkumaCursed



_________________

 
This madness is
supreme

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pokemoncommunity.forumactif.org/t4249-start http://pokemoncommunity.forumactif.org/t4259-alyx-levi-harabo-noctali
 Scientifique Chercheur Pkmn
avatar
Scientifique Chercheur Pkmn
Région d'origine : Hoenn
Âge : 15
Niveau : 33
Jetons : 1292
Points d'Expériences : 821

MessageSujet: Re: [Cours 07 - Coordinateur] Drôles de mioches [PV Logan]   Ven 24 Mar - 23:53

Drôles de mioches



Alyx Levi-Harabo

   

   

Je regarde impuissant le Chuchmur s'étouffer avec un fruit. Un fruit... Je suis un danger public avec tout ce qui me passe par la main. Heureusement pour ma conscience et moi, ma binôme parviens à lui faire recracher le fruit sur ses vêtements. Oups désolé.... Enfin le Chuchmur peut enfin respirer librement. Comme pour me montrer l'exemple elle prends un autre fruit et demande à son Coupenotte de le couper en dé en petit bout. Je n'en avais jamais vu vrai à part dans les bouquins. En vrai, il sont plus petits sue ce que je pensais. Elle donne à manger au petit doucement bout par bout.

Moi c’est Alyx. Et je pense qu’on doit juste faire attention à ce qu’il ne se mette pas à hurler… On pourrait l’occuper avec des jeux ? Et peut-être s’éloigner au maximum des autres… Tu t'es déjà occupé de bébés Pokémons ? Je veux dire, vraiment ?

-Enchanté Alyx. A vrai dire à part mon Héricendre je n'ai pas eu l'occasion de m'occuper de bébé. Et Terry est en fait mon starter même si il fait jeune. Honnêtement tu as l'air de savoir plus t'y faire avec les petits. Je crois que pour tout le monde il serait préférable que je te laisse faire. Du coup je pars chercher des jouets et je reviens.

Je repars vers cette fameuse caisse, une fois de plus et récupère différents accessoires. Ballon, cartes, déguisements, corde à sauter, ballons de baudruche, et effets de magie. Je prends tout avec moi et me dirige dans un endroit plus écarté des autres et je fais signe à Alyx de venir.

Je prends une pièce dans ma main droite, je la montre bien au Chuchmur qui à l'air d'être captivé par ma main. Je prononce des incantations de sorcier bidons histoire de rajouter un peu de style à mon tour et Hop ! La pièce est dans l'autre main Le regard du Chuchmur est perdu passant de ma main droite à ma main gauche. Derrière moi, Terry prend le ballon et commence à vouloir marcher dessus. Mais, il n'est pas adroit et me rentre dedans en me faisant tomber devant eux. La honte...

Mais un sourire se dessine doucement sur notre petit protégé et je crois même l'entendre rire. Au moins il ne vas pas se mettre à brailler tout de suite.
   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pokemoncommunity.forumactif.org/t5236-372-logan-atkinson-voltali http://pokemoncommunity.forumactif.org/t5255-logan-atkinson-voltali-t-card
 Scientifique Archéologue
avatar
Scientifique Archéologue
Région d'origine : Oblivia ; Kalos
Âge : 16 ans.
Niveau : 31
Jetons : 1315
Points d'Expériences : 710

MessageSujet: Re: [Cours 07 - Coordinateur] Drôles de mioches [PV Logan]   Ven 31 Mar - 10:58



Drôles de

mioches
avec Logan Atkinson


Je m’étais agenouillé avec la petite créature, riant en voyant mon binôme tomber, et le Chuchmur s’amuser visiblement. Il était quand-même vraiment mignon… Bien que son cri pouvait être une horreur, mais il fallait savoir faire abstraction des problèmes, hein. Tout le monde a des défauts ! – sauf moi –

« - Je pense pas que je sais vraiment mieux m’occuper d’un bébé que quelqu’un d’autre. Mais tu sais, je suis grand-frère ! L’aîné de ma famille, même. J’ai deux autres petits frères, alors forcément, un peu malgré moi, je pense que j’ai pris l’habitude de m’occuper de plus jeunes… »

Ah. J’avais dit « grand-frère ». Encore un qui allait planter sur mon genre. Pas grave, il s’en remettra. Je ne me vexe plus vraiment, et ça m’amuse quelques fois de voir les réactions. Pour l’instant, seul Ox ne m’a pas trouvé bizarre… Ou alors, il ne l’a pas dit. Il est tellement poli que ça ne me surprendrait même pas. Je tendais la main pour fouiller du côté des jouets que Logan avait ramenés, et je finissais par trouver ce que je voulais. Une sorte de grand boa avec plein de plumes. Il y avait vraiment de tout dans ces accessoires. Je pouvais voir plus loin ceux qui s’occupaient des autres bébés Pokémon, et ils avaient encore d’autres objets pour les amuser. Comme quoi, la prof’ n’est peut-être pas totalement inconsciente et… Ouais, j’ai rien dit. Il y a des Wailmer sur la pelouse, quoi. Faut pas déconner.

Je secouais un peu ce que je tenais, mais je sentais que le Chuchmur se serrait plus contre moi, l’air un peu effrayé. J’essayais de lui montrer que ce n’était pas un autre Pokémon et qu’il n’avait rien à craindre, et il finit par accepter de jouer avec, essayant de l’attraper dans ses petites papattes. De son côté, Héraclès avait attrapé la corde à sauter, et semblait proposer aux compagnons de mon binôme d’y jouer à plusieurs.

« - Oh-oh… Ca sent la catastrophe. J’espère qu’ils ne seront pas trop turbulents… »


© AkumaCursed



_________________

 
This madness is
supreme

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pokemoncommunity.forumactif.org/t4249-start http://pokemoncommunity.forumactif.org/t4259-alyx-levi-harabo-noctali
 Scientifique Chercheur Pkmn
avatar
Scientifique Chercheur Pkmn
Région d'origine : Hoenn
Âge : 15
Niveau : 33
Jetons : 1292
Points d'Expériences : 821

MessageSujet: Re: [Cours 07 - Coordinateur] Drôles de mioches [PV Logan]   Lun 3 Avr - 13:51

Drôles de mioches



Alyx Levi-Harabo

   

   

Je pense pas que je sais vraiment mieux m’occuper d’un bébé que quelqu’un d’autre. Mais tu sais, je suis grand-frère ! L’aîné de ma famille, même. J’ai deux autres petits frères, alors forcément, un peu malgré moi, je pense que j’ai pris l’habitude de m’occuper de plus jeunes…

Je l'écoute et tilt sur un petit détail... « Grand-frère »... Mais c'est une fille... Je ne comprend pas. Calme toi. C'est pas bien grave de la même manière que je suis trop grand pour mon âge elle... ou il... bref mon binôme s'habille de manière différente. Le petit Coupenotte de Alyx se saisit de la corde à sauter et entraîne Terry dans son activité mais Phoën préfère rester caché en présence du Chuchmur. Voyant le Chuchmur occupé avec Alyx je décide de le faire sortir de mon haut et le pousse vers Terry et Coupenotte. La corde commence à basculer comme le pendule d'une horloge le ferait avant de commencer à faire des tours. Vu qu'il ne sont pas idiots, ils l'ont attachée à un arbre et Terry commence à faire des pirouettes dedans. Il est quand même agile le petit. Viens le tour de Phoën qui se mange la corde dès le premier tour. Il se relève et court vers moi les larmes aux yeux  avec un truc coincé. En regardant de plus près c'est un petit morceau de feutrine qui est venu se loger entre ses patte. Je le retire et le laisse regagner sa planque et laisse Terry et Coupenotte jouer ensemble.

Mais cette histoire de grand-frère me perturbe faudrait peut-être que je lui en parle. A moins qu'elle appartienne à la fondation SCP... Non pas possible , je pense vraiment à des trucs bizarres moi. Je pose ma main sur l'épaule à Alyx.

-Euh... Tu sais Alyx je garderais le secret que tu es un otokonoko ou un transsexuel. Promis.

En voyant le petit s'amuser je commence à sourire. Et puis pourquoi ne pas essayer ses capacités, enfin si c'est un vrai nouveau-né il ne devrait pas savoir utiliser Brouhaha mais uniquement Ecras'face. Mon idée est génial je le sens. Manque plus qu'une ampoule pour que mon idée soit lumineuse.

-Je pense qu'on a assez fait connaissances. Il serait bien de voir ses capacités physiques non ? 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pokemoncommunity.forumactif.org/t5236-372-logan-atkinson-voltali http://pokemoncommunity.forumactif.org/t5255-logan-atkinson-voltali-t-card
 Scientifique Archéologue
avatar
Scientifique Archéologue
Région d'origine : Oblivia ; Kalos
Âge : 16 ans.
Niveau : 31
Jetons : 1315
Points d'Expériences : 710

MessageSujet: Re: [Cours 07 - Coordinateur] Drôles de mioches [PV Logan]   Jeu 6 Avr - 21:13



Drôles de

mioches
avec Logan Atkinson


Sa réflexion me laisse sans voix, et j’ouvre la bouche pour répondre, en vain. Strictement rien ne sort d’elle, et je me contente de le fixer avec ma gueule de Magicarpe. Un… Otokonoko. Je ne prenais pas mal le terme de transsexuel. Ce n’est pas du tout une insulte, même si je ne le suis pas, je me contente de corriger gentiment les gens. Mais ça… Ca, c’est très différent. Et pas parce que c’est vrai ! NON ! PAS DU TOUT !

« - Oui, enfin, euh, je… Je suis un garçon… ! »

Mais il était déjà parti sur autre chose. Tester les capacités physiques du petit Chuchmur ? Je sortais de mon état, et secouait la tête, serrant le bébé contre moi avec un petit air de maman fâchée.

« - Non, non ! C’est encore un bébé ! Tu veux quoi, qu’il attaque les autres ? Non, on ne teste rien du tout, non mais. Y’a pas que le combat dans la vie ! Regarde, il est trop mignon, tout calme comme ça ! Pourquoi on devrait forcément voir s’il sait se battre ou pas ? »

Je continuais mon petit discours. Tous ceux qui me connaissent savent que je suis particulièrement anti combats, en règle générale, et que je critique férocement les TopDresseur type spé ainsi que les stratèges pour cette utilisation de nos pauvres petites créatures. Alors je n’allais sûrement pas laisser passer ça. Cependant, je ne remarquais pas un léger détail inquiétant. Mon ton réprobateur commençait à faire paniquer le Chuchmur, et de premiers pleurs, encore un peu faibles, se firent entendre. Je lançais un regard surpris et effrayé à mon binôme, alors que la voix du petit Pokémon s’élevait de plus en plus, et qu’il s’extirpait de mes bras.

« - Aaah ! Non, reviens ! »

Il tournait en rond mais m’échappait un peu trop, finissant par taper dans les jambes de Logan. Je me redressais aussi vite que je pouvais.

« - Chope-le et bouche-lui les oreilles ! Il va arrêter de pleurer ! Enfin… Normalement… ! »

Bon, au moins ça me confirmait qu’il fallait que je commence à apprendre le self-control…


© AkumaCursed



_________________

 
This madness is
supreme

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pokemoncommunity.forumactif.org/t4249-start http://pokemoncommunity.forumactif.org/t4259-alyx-levi-harabo-noctali
 Scientifique Chercheur Pkmn
avatar
Scientifique Chercheur Pkmn
Région d'origine : Hoenn
Âge : 15
Niveau : 33
Jetons : 1292
Points d'Expériences : 821

MessageSujet: Re: [Cours 07 - Coordinateur] Drôles de mioches [PV Logan]   Lun 10 Avr - 13:28

Drôles de mioches



Alyx Levi-Harabo

   

   

Alyx commence à faire son papa poule et me fait un sermon sur les combats de Pokémon. Ok message reçu en sa présence ne pas mentionner les combats. Il réagit vraiment comme une mère le ferait avec son propre gosse. Mais l'affection (si on peut parler d'affection) d'Alyx ne semble pas plaire au Chuchmur, très sensible ces petits, et commence à pleurer doucement avant de s'extirper de l'étreinte d'Alyx avant de lui échapper pour venir se cogner contre mes jambes. Je m'abaisse à sa hauteur et lui caresse la tête.

-Chut... Calme toi...

Mais rien y fait le petit pleure à chaude larme. Il me fait penser un peu à Phoën. Et si.... Et si je calmais Chuchmur comme je calme Phoën. Ça peut peut-être fonctionner. Je le prends dans mes bras et commence à le bercer doucement. Mais aucune amélioration dans ses pleurs. Je vais pas devoir lui chanter une berceuse quand même ?

Vu l'état de panique de Alyx et que je tiens à mon audition j'ai pas trop le choix. On va chanter celle de Phoën.

Musique (berceuse):
 

Quand je termine ma berceuse il semble s'être endormi bien que je l'ai chanté un peu grave à un octave en dessous à mon avis. Bon maintenant, j'en fais quoi, je veut dire Phoën s'est endormi dans mon haut et j'ai une boule rose endormi dans les bras. Le mieux serait de lui faire un petit lit et de lui préparer un bon goûter. Enfin ça c'est ma mère qui le faisait. Je tends le petit à Alyx.

-Tiens, évite de trop t'énerver les Chuchmurs sont très sensibles aux variations de son. Enfin tu t'en doute puisque tu m'as conseillé de lui bouché les oreilles. Ils sentent les émotions dans la voix. C'est …. particulier.

Je lui laisse le Chuchmur endormi avant de partir chercher un oreiller pour le petit.

-Je suis vanné par contre. Tu peux oublier que j'ai chanté ? Ça m'arrangerait bien.

Puis je commence à sentir de la neige dans le cou. Neige ? Je souffle et attrape ma petite Elsa revenue de son rendez vous.

-Elsa... Pas de neige dans le cou des gens, d'accord ?

Elle me regarde avant de me lécher le visage. Je la pose sur le sol et elle part vers le dormeur sur le sol.

-C'est ma Goupix, elle était avec son petit ami. Elle est très gentille. Le seul problème c'est sa tempé....

Prise de conscience. Il ne faut pas qu'elle touche le Chuchmur ou il pourrait tomber malade. Trop tard la rencontre fatidique à eu lieu. Et bien entendu, suite au froid généré involontairement par Elsa, le petit s'est réveillé. Les herbes aux alentours se sont gelées sous ses pattes et tout autour du Chuchmur il n'y a plus que des brins de glace coupant.

-Elsa vient ici ! Il est fragile, tu comprends ? Il a besoin de chaleur à son âge. Tu es gentille mais s'il te plaît ne l'approche pas trop.

Je réveille doucement Phoën et le dépose aux côtés du Chuchmur. Si Elsa fait geler les herbes alentours, Phoën lui les réchauffe. Je m'approche du Chuchmur en me mettant à genoux.

-Tu vas bien ?

-.....

-Hé ! Réponds.

-.....

Des larmes recommence à couler le long de ses petites joues dodues mais aucun son ne sort, comme si il était aphone...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pokemoncommunity.forumactif.org/t5236-372-logan-atkinson-voltali http://pokemoncommunity.forumactif.org/t5255-logan-atkinson-voltali-t-card
 Scientifique Archéologue
avatar
Scientifique Archéologue
Région d'origine : Oblivia ; Kalos
Âge : 16 ans.
Niveau : 31
Jetons : 1315
Points d'Expériences : 710

MessageSujet: Re: [Cours 07 - Coordinateur] Drôles de mioches [PV Logan]   Dim 16 Avr - 15:39



Drôles de

mioches
avec Logan Atkinson


Le petit ne semble plus parvenir à parler. Il doit être mort de froid, le pauvre ! Quelle idée de laisser un Pokémon glacial se rapprocher de lui ! Heureusement, Logan a réussi à lui donner une source de chaleur, mais le Chuchmur continue de pleurer. Honnêtement, ça me fend le cœur de le voir comme ça. Les bébés Pokémons, c’est comme les bébés humains : ça râle, ça pleure, ça crie, ça court partout, et c’est dur à élever. Mais c’est aussi adorable et quand on doit s’occuper de l’un d’entre eux, ça fait mal de voir que ça ne se passe pas bien. Je réfléchissais, regardant autour de moi avant de me décider à faire plus simple. Autant ne pas compliquer les choses. Je me rapprochais de lui, me couchais à ses côtés, et le prenais tout contre moi, l’embrassant sur ses longues oreilles et sa petite tête.

« - Ca me rappelle quand j’étais avec mes petits frères… Ca leur arrivait de faire des cauchemars ou d’être très malades, alors je venais près d’eux et je les câlinais. J’ai… Un peu perdu l’habitude de le faire ensuite. Les liens… Ca se fait et ça se défait. »

Je repensais à eux. Au fond, tout au fond, ma famille me manquait. Je savais que mon frère était dans le coin, mais je n’avais jamais osé aller le voir. On n’était pas du tout pareil, lui et moi. Elevés différemment. Lui avait toujours été un peu ignoré, et moi… J’avais accaparé tous les regards, mais aussi toutes les attentes. En un sens, on aurait adoré inverser nos places, mais c’est ainsi, et on n’a pas le choix. Je chassais ces vilaines idées de ma tête, et relevais les yeux vers Logan.

« - Je crois qu’on devrait le ramener à la prof’… Je veux dire, le cours est bientôt fini, et à part la fin, on a réussi à pas mal s’occuper de lui. On peut juste dire qu’on a pas fait exprès et que ton Pokémon s’est approché de lui sans qu’on y fasse attention ? Il a l’air de s’être calmé… »

Je le gardais contre moi en me relevant, le serrant. Il avait l’air de s’être rendormi grâce aux sources de chaleur, et je faisais bien attention de le garder hors de portée du Goupix glacial fautif tout en allant jusqu’au coin où nous devions rapporter les bébés. Ca avait été un peu mouvementé et c’était passé très vite, mais au moins, on avait fait de notre mieux.


© AkumaCursed



_________________

 
This madness is
supreme

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pokemoncommunity.forumactif.org/t4249-start http://pokemoncommunity.forumactif.org/t4259-alyx-levi-harabo-noctali
 Scientifique Chercheur Pkmn
avatar
Scientifique Chercheur Pkmn
Région d'origine : Hoenn
Âge : 15
Niveau : 33
Jetons : 1292
Points d'Expériences : 821

MessageSujet: Re: [Cours 07 - Coordinateur] Drôles de mioches [PV Logan]   Lun 17 Avr - 17:59

Drôles de mioches



Alyx Levi-Harabo

   

   

Alyx prend le Chuchmur dans ses bras et commence à s'allonger avec lui. Il le câline longuement avant de m'expliquer que avant il faisait ça souvent avec ses frangins. C'est vrai, j'ai souvent été seul ou peu accompagné pour ne pas dire pas du tout. Je ne savais pas comment me faire des amis et je restais seul dans mon coin. J'étais timide avant. Mais depuis que j'ai rencontré Lucile, ou plutôt depuis qu'elle a faillit me renverser en voiture, c'est devenue un peu ma sœur et je ne serais sûrement pas venu ici si elle ne m'avait pas poussée je ne serais jamais arrivé ici. Faudrait que je l'invite ici un de ces jours pour la remercier.

 - Je crois qu’on devrait le ramener à la prof’… Je veux dire, le cours est bientôt fini, et à part la fin, on a réussi à pas mal s’occuper de lui. On peut juste dire qu’on a pas fait exprès et que ton Pokémon s’est approché de lui sans qu’on y fasse attention ? Il a l’air de s’être calmé…

J'étais perdu dans mes pensées mais Alyx m'a un peu réveillé et en voyant le Chuchmur endormi je n'ai pas pu résister à lâcher un petit rire chaleureux. 'est vrai que le temps est vite passé. Je n'ai pas eu le temps de m'ennuyer ça c'est clair.

-Ne t'en fait pas. Elsa est docile et j'assumerais les conséquences.

Tout les petits se rassemblent ( et on se tient deux par deux par la main allez) au même endroit certain dans leur ball d'autre sur des élèves et d'autre comme nous avec le petit dans les mains. J'explique calmement à la prof' le petit hic avec Elsa et je me fait réprimander. Gentille-ment ce n'est pas une brute comme l'autre tarée de Jackie. Oui je l'appelle juste Jackie et alors y a un problème avec ça ?

Nous commençons à repartir vers nos autres occupations mais quelque chose me retient la jambe. Le petit Chuchmur est accroché à ma jambe et à l'air assez triste.

-Hey Chuchmur faut que tu retournes avec tes petits camarades ou je vais encore me faire disputer par la prof'.

Il n'a vraiment pas l'air de vouloir me laisser partir. Il se serait trop attaché à moi ? Je fais quoi moi dans une situation pareille ? Je vais pas le prendre de force et le ramener se serait trop triste. Après une grande pause, une paire de main le prend du sol et après multiples caresse et bisous, le Chuchmur accepte de repartir avec ses camarades.

-Heureusement que tu étais là Alyx. Sinon j'aurais pas réussi à le ramener à la prof'. Tu devais être une super frangine. T'as de la chance, je suis fils unique du coup j'ai zéro expérience avec les séparations des plus jeunes. Je te laisse là, je dois passer en ville pour acheter une brosse pour Elsa.

Au moment de partir, je ne sais pas si je dois lui faire la bise ou lui serrer la main. Meilleur solution un signe de main avant de m'en aller de ce cours relativement sympa. 


HRP: Fin du RP
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pokemoncommunity.forumactif.org/t5236-372-logan-atkinson-voltali http://pokemoncommunity.forumactif.org/t5255-logan-atkinson-voltali-t-card
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: [Cours 07 - Coordinateur] Drôles de mioches [PV Logan]   

Revenir en haut Aller en bas
[Cours 07 - Coordinateur] Drôles de mioches [PV Logan]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Community :: l'établissement :: les infrastructures :: Le Parc-