home
Pokemon Community  :: 
Archives
 :: 
Les Archives
 :: Année 4
Pokemon Community
« Le truc, avec la perfection, c’est que ça n’existe pas. »
« Plaisir partagé ! J’ai également hâte qu’on travaille ensemble sur un nouveau sujet d’étude ! Attends, quoi ?? »
« Moi Apsu, fils du grand Bahamut, Héritier du dragon créateur, Futur souverains des Carchacrok de l'ancien Hisui, avatar de la Sainte baie Nanana, sauveur légendaire d'oeuf draconique, et libérateur des opprimés de la prison de cristal, je ne laisserai personne faire du mal à l’humaine qui m’aidera à monter aux sommets. »
parApsu
« Je ne suis pas toi. Je ne suis pas fainéante au point de ne pas vouloir faire d’effort. Je ne suis pas de mauvaise foi au point de refuser changer. Et je ne pense pas qu’abandonner quelqu’un soit une solution à ses problèmes. »
« Tout à l’heure, tu m’as demandé ce qu’était le spectre de l’hétérosexualité. Ça n’a rien à voir avec Star Wars ou les fantômes. »
« Euuuuh....C'est une nouvelle forme d'entrainement ! Mais comme ça implique qu'on doit survivre en plein milieu d'une invasion de Baggiguane zombies, on a voulu reproduire l'environnement ! »
Staff
Ginji, Cael, Max et Idalienor sont disponibles (principalement) sur Discord pour répondre à vos questions !
année 11, semestre 2
promotion 22
Contexte
Bienvenue sur Leiar ! Une île hébergeant la Pokémon Community, campus universitaire accueillant de tous les profils, humains comme Pokémon. Élève ou adulte, vous vivrez au jour le jour une vie trépidante au sein du campus, votre quotidien ponctué de mille et unes folles histoires typiques de la Pokémon Community. Cette île couverte de cristaux vous réserve quelques surprises, tout ça entre deux cours ou mission pour devenir le meilleur dans vos spécialités respectives ! En savoir plus ?
Nouveautés
Avr - Nouveautés du mois d'Avril. En savoir plus →
07/04 - Cours spécialisés : Coordinateur & TopDresseur En savoir plus →
15/02 - Défi des Champions En savoir plus →
15/02 - Cours spécialisés : Scientifique & Pokéathlète En savoir plus →
15/02 - Cours classe : Ecologie, Histoire & Archéologie En savoir plus →
12/02 - Sortie Capture #38 En savoir plus →
15/01 - Intrigue #6 : Les mystères de Galpera En savoir plus →
Planning
intervention PNJ le 15/04 Intrigue #6 : Les mystères de Galpera En savoir plus →
inscriptions jusqu'au 21/04 Cours spécialisés : Scientifique & Pokéathlète En savoir plus →
disponible jusqu'au 15/05 VS Blue En savoir plus →
disponible jusqu'au 19/05 Sortie Capture #38 En savoir plus →
inscriptions jusqu'au 14/04 Cours spécialisés : Coordinateur & TopDresseur En savoir plus →
disponibles jusqu'au 30/06 - Cours classe : Ecologie, Histoire & Archéologie En savoir plus →
Prédéfinis

Lucio A. Jefferson
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t4483-317-je-n-ai-qu-un-objectif-et-je-ferais-tout-pour-l-atteindre-givrali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t7030-iris-danford-mentali
Icon : Appareil Défectueux et Ronflex Maladroit [Pv | Niki]  Tumblr_oaubtxIycy1ugye8so2_250
Taille de l'équipe : 1
Région d'origine : Unys (Volucité/Pavonnay)
Âge : 14 ans
Niveau : 0
Jetons : 0
Points d'Expériences : 0
Appareil Défectueux et Ronflex Maladroit [Pv | Niki]  Tumblr_oaubtxIycy1ugye8so2_250
1
Unys (Volucité/Pavonnay)
14 ans
0
0
0
pokemon
Appareil Défectueux et Ronflex Maladroit [Pv | Niki]  Tumblr_oaubtxIycy1ugye8so2_250
1
Unys (Volucité/Pavonnay)
14 ans
0
0
0
Lucio A. Jefferson
est un Nouveau Membre



    Elle examina plusieurs fois l'objet, avant de pousser un soupir. Non, elle avait eu beau tenter quoi que ce soit, il n'avait pas l'air de vouloir fonctionner. Après, peut-être que c'était tout simplement elle qui s'en servait mal. Poussant un grognement défaitiste, elle le déposa sur son lit en se répétant que l'appareil était finalement défectueux et qu'elle le ramènerait sans doutes pour le faire examiner. Sauf que... Elle entendit un petit bruit, et un énorme Ronflex apparut face à elle. Sans que Lyra n'aie le temps de réagir, le Pokémon avança vers son lit pour observer l'appareil qui y était déposé, mais trébucha sur un pli du tapis et chuta à la renverse, emportant l'appareil avec lui.

-...Bon sang, Ivy, c'est pas croyable ça !

    Trop tard. Le Ronflex était déjà tombé de sommeil. L'adolescente regardait le petit appareil brisé à côté de son Pokémon en poussant un énorme soupir presque désespéré. Cela ne faisait pas longtemps qu'elle avait accueillit la Ronflex dans l'équipe et pourtant, Ivy, car c'était son nom, était assez... Envahissante. Si Lyra ne la sortait pas de sa Pokéball, elle ne lui posait aucun problèmes. Mais... Il fallait dire que le cher Capumain de la Givrali avait cette mauvaise manie de piquer la Ball du Pokémon Pionceur pour le faire apparaître, et le taquiner dans son sommeil. Parce qu'en plus d'être envahissante, Ivy dormait beaucoup et demeurait imperturbable. Elle ne disait rien au Capumain lorsqu'il s'amusait à la gifler ou a bondir sur son ventre pour la taquiner tout simplement parce qu'elle ne le remarquait pas. La brune, dépitée, adressa un regard noir au petit singe qui souriait de toutes ses dents, avant de se pencher afin de ramasser le module que la Ronflex venait de briser. Si extérieurement elle ne pouvait que soupirer, intérieurement, elle bouillonnait de colère. Elle était assez contente de son achat. Mais non, il avait fallut que par une erreur d’inattention de la brune sa Ronflex brise le module ! Bon, il était juste tombé, et il n'était pas en si mauvais état que cela mais... Il était tout de même cassé, elle pouvait le voir parce que l'appareil était tordu à certains endroits. Enfin, maintenant, elle n'avait plus qu'à reconduire l'objet là où elle l'avait trouvé, expliquer ce qui s'était passé et demander si il était possible de le réparer.
         Justement, cet objet, elle l'avait trouvé dans la boutique de l'Oncle d'une jeune femme qu'elle avait rencontré alors qu'elle venait d'arriver à la Pokemon Community, et qu'elle pu revoir par plusieurs fois suite à cela. La jeune femme dénommée Niki lui avait fait une petite visite de la ville, car la brune devait avouer avoir été totalement perdue à son arrivée. Lyra se souvenait qu'elle possédait un Mistigrix, en revanche ce que Niki ne savait pas c'était que le Psystigri de la brune en était devenu un, lui aussi. Si elle la recroisait, elle pourrait en profiter pour lui présenter la « nouvelle » Mysti ? Mais pour le moment, la brune devait s'occuper de sa Ronflex. Et aussitôt eut-elle récupéré la Pokéball de cette dernière qu'elle l'y rappela à l'intérieur, à la grande déception de Teigne. Il la fixa avec des yeux attristés, et elle se contenta de détourner le regard en gravant sur son visage un air agacé, pour faire comprendre au petit singe qu'il serait vain d'insister. La brune passa une main dans ses cheveux, saisissant la petite sacoche qu'elle avait jetée sur son lit. Délicatement, elle y enfouit l'appareil brisé par Ivy, en soupirant encore après cette dernière. Et dire que la brune était toute contente de sa trouvaille ! Elle était partie satisfaite et maintenant, son objet était déjà brisé alors qu'elle venait à peine de l'acquérir. Et cela, c'était le genre de choses qui avaient le don de l'agacer au plus profond.

    Quand elle eut atteint la ville, son premier réflexe fut bien évidemment de chercher la boutique de l'oncle de Niki. A ses côtés se tenait sa starter, droite, l'air aussi impassible qu'à son habitude. En plus du petit appareil, l'adolescente gardait dans sa petite sacoche les Pokéballs de chacun de ses Pokémons, appréhendant parfois de les laisser seuls -seuls Teigne et Mysti étaient aux côtés de la brune- dans sa chambre quand Ève n'était pas là. Parce qu'elle ne voulait pas qu'ils fassent de bêtises, et en même temps elle craignait que quelqu'un pénètre par effraction dans sa chambre et ne les lui vole. Elle tenait bien trop à son équipe pour la laisser courir le moindre danger. Surtout depuis qu'elle était entrée dans cette période où elle ne se sentait pas bien et n'était envahie que de pensées négatives.  
         Surprise de l'attitude de son singe qui était relativement calme, la jeune fille continuait son chemin au travers de la ville dont les rues lui parurent très paisibles. Elle qui était habituée à voir beaucoup d'agitation, elle fut agréablement surprise de constater que ce n'était pas toujours le cas. Elle put ainsi poursuivre sa route sans trop se presser, mais ce fut alors qu'elle arrivait au niveau de la boutique qu'elle commença à s'inquiéter. Et si jamais ils ne pouvaient pas réparer l'objet ? Mais plus que tout, Lyra ne voudrait surtout pas qu'ils prennent mal le fait que le module soit cassé alors qu'elle venait à peine de l'obtenir.

    Après avoir pris une grande inspiration, elle entra au final à l'intérieur de la boutique en murmurant.

-E-Euh... Bonjour...

    Après avoir fait quelques pas à l'intérieur, elle tira le petit module cassé de son sac en tremblotant, et le leva légèrement afin qu'il soit visible.

-Je suis vraiment désolée... L'appareil n'avait pas l'air de bien fonctionner alors je pensais aller vous voir à la boutique après avoir vérifié, sauf que ma Ronflex l'a malencontreusement fait chuter... Bon, il est très légèrement cassé, enfin l'appareil est tordu, et déjà avant qu'il ne tombe il ne fonctionnait pas, enfin je n'arrivais pas à le faire fonctionner. J-je voulais vous le remettre pour voir si vous seriez en mesure de faire quelque chose.
Appareil Défectueux et Ronflex Maladroit | Avec O'Ech Niki

©BBDragon
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Partenaires
Nous rejoindre ?