home
Pokemon Community  :: 
Archives
 :: 
Les Archives
 :: Année 4
Pokemon Community
« Le truc, avec la perfection, c’est que ça n’existe pas. »
« Plaisir partagé ! J’ai également hâte qu’on travaille ensemble sur un nouveau sujet d’étude ! Attends, quoi ?? »
« Moi Apsu, fils du grand Bahamut, Héritier du dragon créateur, Futur souverains des Carchacrok de l'ancien Hisui, avatar de la Sainte baie Nanana, sauveur légendaire d'oeuf draconique, et libérateur des opprimés de la prison de cristal, je ne laisserai personne faire du mal à l’humaine qui m’aidera à monter aux sommets. »
parApsu
« Je ne suis pas toi. Je ne suis pas fainéante au point de ne pas vouloir faire d’effort. Je ne suis pas de mauvaise foi au point de refuser changer. Et je ne pense pas qu’abandonner quelqu’un soit une solution à ses problèmes. »
« Tout à l’heure, tu m’as demandé ce qu’était le spectre de l’hétérosexualité. Ça n’a rien à voir avec Star Wars ou les fantômes. »
« Euuuuh....C'est une nouvelle forme d'entrainement ! Mais comme ça implique qu'on doit survivre en plein milieu d'une invasion de Baggiguane zombies, on a voulu reproduire l'environnement ! »
Staff
Ginji, Cael, Max et Idalienor sont disponibles (principalement) sur Discord pour répondre à vos questions !
année 11, semestre 2
promotion 22
Contexte
Bienvenue sur Leiar ! Une île hébergeant la Pokémon Community, campus universitaire accueillant de tous les profils, humains comme Pokémon. Élève ou adulte, vous vivrez au jour le jour une vie trépidante au sein du campus, votre quotidien ponctué de mille et unes folles histoires typiques de la Pokémon Community. Cette île couverte de cristaux vous réserve quelques surprises, tout ça entre deux cours ou mission pour devenir le meilleur dans vos spécialités respectives ! En savoir plus ?
Nouveautés
Avr - Nouveautés du mois d'Avril. En savoir plus →
07/04 - Cours spécialisés : Coordinateur & TopDresseur En savoir plus →
15/02 - Défi des Champions En savoir plus →
15/02 - Cours spécialisés : Scientifique & Pokéathlète En savoir plus →
15/02 - Cours classe : Ecologie, Histoire & Archéologie En savoir plus →
12/02 - Sortie Capture #38 En savoir plus →
15/01 - Intrigue #6 : Les mystères de Galpera En savoir plus →
Planning
intervention PNJ le 15/04 Intrigue #6 : Les mystères de Galpera En savoir plus →
inscriptions jusqu'au 21/04 Cours spécialisés : Scientifique & Pokéathlète En savoir plus →
disponible jusqu'au 15/05 VS Blue En savoir plus →
disponible jusqu'au 19/05 Sortie Capture #38 En savoir plus →
inscriptions jusqu'au 14/04 Cours spécialisés : Coordinateur & TopDresseur En savoir plus →
disponibles jusqu'au 30/06 - Cours classe : Ecologie, Histoire & Archéologie En savoir plus →
Prédéfinis
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Ariel Alphard
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t9658-ariel-alphard-coated-lashes-soul-of-ashes#96339
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t9660-ariel-alphard-voltali#96371
Icon : collapsing star
Taille de l'équipe : 2
Région d'origine : Johto (Rosalia)
Âge : 17 ans
Niveau : 3
Jetons : 4003
Points d'Expériences : 72
collapsing star
2
Johto (Rosalia)
17 ans
3
4003
72
pokemon
collapsing star
2
Johto (Rosalia)
17 ans
3
4003
72
Ariel Alphard
est un Coordinateur Novice
there's an orchestra in me
playing endlessly
Le martèlement étouffé des gouttes sur le carreau lui apportaient un rythme relaxant, irrégulier dans sa continuité. Adossée à l'encadrement de la fenêtre, la jeune fille laissait son regard et ses pensées se perdre dans le vague. Le spectacle de la pluie lui offrait une distraction douce, mélange fascinant de répétition et de variation.

Comme pour beaucoup d'autres choses, Cadence ne s'arrêtait pas à l'opinion générale. Le mauvais temps lui plaisait. Elle aimait sa complexité, sa richesse. L'atmosphère qui s'en dégageait, familière, et pourtant toujours saisissante. Le mauvais temps avait pour lui l'élément de surprise. Une bourrasque soudaine, le sifflement du vent qui s'engouffre dans la serrure, une vitre qui tremble, un volet qui claque, une branche qui se brise avec fracas. Sans compter la variété d'instruments qu'invoquait l'eau, sous ses multiples formes, et parfois même quelques grondements de tonnerre, variant d'une intensité à l'autre — selon son humeur — quand les éclairs déchiraient le ciel.

Ce n'était pas jour d'orage ou de tempête. Ce n'était pas non plus une sérénade. Non, c'était une sorte de sonate aux accents mélancoliques, avec une pointe d'amertume. Juste une pluie instable, guidée par d'occasionnelles bourrasques. Cadence tendait l'oreille, cherchant à distinguer les différentes voix. L'eau ruisselante, cristalline, qui coulait le long des surfaces planes, sur les rebords du bâtiment, dans les rigoles des gouttières. L'eau qui tombait et frappait, heurtant les surfaces, quelques croches en staccato, aux échos plus ou moins graves. L'eau abattue dans le vent, qui glissait comme les doigts d'un harpistes sur les cordes de l'instrument, partition sinusoïdale.

Délectée du spectacle musical qui s'offrait à elle, la mélomane voyait des touches de couleur dans les nuages, au rythme de la mélodie. C'était tellement beau.


Avec un sourire, elle se retourna vers son amie, qui s'occupait de ses pokémon dans un coin de la chambre. C'était un pluvieux samedi après-midi, et elles étaient là toutes les deux, bien à l'abri dans leur chambre, dans leur douillet petit cocon, à regarder le mauvais temps s'abattre sur le reste du monde comme si ça ne les concernait pas. Le regard de l'Unyssienne dériva ; Capella se nettoyait les plumes sur son perchoir. Toccata dormait, roulé en boule sur son lit. Puis ses pupilles tombèrent sur l'aquarium que les jeunes filles s'étaient empressées d'installer suite à la sortie capture de décembre, et où le curieux poisson de sa colocataire la regardait d'un oeil fixe. Puis, sans prévenir, il se mit à grincer. Un grincement strident, aigu, qui traversait prestement la pièce, perçait leurs oreilles. L'agression cessa aussi subitement qu'elle était survenue, et la créature poursuivit son initiative d'autres grincements, plus légers, étouffés dans la densité de l'eau. L'étrange pokémon fascinait Cadence depuis son arrivée.

« Tu lui as donné un nom ? » finit-elle par demander, rompant le silence.

Son regard restait captivé par la bête.

samedi ; 4 février 2017
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Partenaires
Nous rejoindre ?