home
Pokemon Community  :: 
Archives
 :: 
Les Archives
 :: Année 1
Pokemon Community
« Le truc, avec la perfection, c’est que ça n’existe pas. »
« Plaisir partagé ! J’ai également hâte qu’on travaille ensemble sur un nouveau sujet d’étude ! Attends, quoi ?? »
« Moi Apsu, fils du grand Bahamut, Héritier du dragon créateur, Futur souverains des Carchacrok de l'ancien Hisui, avatar de la Sainte baie Nanana, sauveur légendaire d'oeuf draconique, et libérateur des opprimés de la prison de cristal, je ne laisserai personne faire du mal à l’humaine qui m’aidera à monter aux sommets. »
parApsu
« Je ne suis pas toi. Je ne suis pas fainéante au point de ne pas vouloir faire d’effort. Je ne suis pas de mauvaise foi au point de refuser changer. Et je ne pense pas qu’abandonner quelqu’un soit une solution à ses problèmes. »
« Tout à l’heure, tu m’as demandé ce qu’était le spectre de l’hétérosexualité. Ça n’a rien à voir avec Star Wars ou les fantômes. »
« Euuuuh....C'est une nouvelle forme d'entrainement ! Mais comme ça implique qu'on doit survivre en plein milieu d'une invasion de Baggiguane zombies, on a voulu reproduire l'environnement ! »
Staff
Ginji, Cael, Max et Idalienor sont disponibles (principalement) sur Discord pour répondre à vos questions !
année 11, semestre 2
promotion 22
Contexte
Bienvenue sur Leiar ! Une île hébergeant la Pokémon Community, campus universitaire accueillant de tous les profils, humains comme Pokémon. Élève ou adulte, vous vivrez au jour le jour une vie trépidante au sein du campus, votre quotidien ponctué de mille et unes folles histoires typiques de la Pokémon Community. Cette île couverte de cristaux vous réserve quelques surprises, tout ça entre deux cours ou mission pour devenir le meilleur dans vos spécialités respectives ! En savoir plus ?
Nouveautés
Avr - Nouveautés du mois d'Avril. En savoir plus →
07/04 - Cours spécialisés : Coordinateur & TopDresseur En savoir plus →
15/02 - Défi des Champions En savoir plus →
15/02 - Cours spécialisés : Scientifique & Pokéathlète En savoir plus →
15/02 - Cours classe : Ecologie, Histoire & Archéologie En savoir plus →
12/02 - Sortie Capture #38 En savoir plus →
15/01 - Intrigue #6 : Les mystères de Galpera En savoir plus →
Planning
intervention PNJ le 15/04 Intrigue #6 : Les mystères de Galpera En savoir plus →
inscriptions jusqu'au 21/04 Cours spécialisés : Scientifique & Pokéathlète En savoir plus →
disponible jusqu'au 15/05 VS Blue En savoir plus →
disponible jusqu'au 19/05 Sortie Capture #38 En savoir plus →
inscriptions jusqu'au 14/04 Cours spécialisés : Coordinateur & TopDresseur En savoir plus →
disponibles jusqu'au 30/06 - Cours classe : Ecologie, Histoire & Archéologie En savoir plus →
Prédéfinis
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Ambre Lawford
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t103-ambre-lawford-givrali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t121-ambre-lawford-givrali
Taille de l'équipe : 19
Région d'origine : Hoenn
Âge : 20 ans
Niveau : 54
Jetons : 1312
Points d'Expériences : 1697
19
Hoenn
20 ans
54
1312
1697
pokemon
19
Hoenn
20 ans
54
1312
1697
Ambre Lawford
est un Nouveau Membre
Depuis ma découverte dans les souterrains de l’école, en compagnie d’un élève répondant au nom de Yamato, je n’avais pas réitérer mes recherches…  A vrai dire, j’étais tellement concentrée sur le fossile que j’avais trouvé et sur le moyen de le faire revivre que je n’en avais pas pris le temps malheureusement. Sans oublier les examens qui approchaient à grand pas et qui ne faisait que de rajouter du stress. L’atmosphère de l’école était donc pesante que j’avais du mal à la supporter. Je pensais donc que prendre l’air ne me ferait pas de mal, d’autant plus que le soleil osait pointer le bout de son nez haut dans le ciel bleu. Il faisait beau, mais froid… Nous n’étions qu’au mois de Février et il ne fallait pas négliger cette fraicheur. Je m’habillais donc en conséquence, ajustant correctement mon manteau et mon écharpe. Mes longs cheveux noirs étaient détachés et encadraient mon visage blanchâtre. Mes lèves étaient un peu gercées, j’avais du mal à les soigner…

Je préparais ensuite rapidement mon sac, comprenant donc pour l’essentiel mon kit d’exploration. Ma fidèle lampe de torche était rangée dans ma poche tandis que le cherche objets prenait toute la place dans le sac, accompagné des diverses Pokeball de mes compagnons. Meian me regardait d’un œil curieux, sachant déjà ce que je m’apprêtais à faire. Il ne se levait de sa place que lorsque j’étais prête. Kuu réclamait son habituel câlin, c’est pour cela qu’il se retrouvait entre mes bras. Seul Rei restait à sa place… J’en aurais peut-être besoin un peu plus tard. Je quittais finalement mon dortoir, mon Noctali me suivant à la trace, restant tout prêt de moi comme à son habitude. Ma main tombait de temps à autre le long de mon corps pour que je puisse le caresser entre les deux oreilles, geste qu’il appréciait fortement. Certains élèves me regardaient sans dire un mot. Je daignais encore de l’envie et avais très peu de considération. Ce Week end, je devais l’apprécier au maximum, autant l’occuper de la meilleure façon qu’il soit.

Je me retrouvais rapidement à l’extérieur, le vent frappant mon visage sans que je m’y sois préparé. Un frisson désagréable traversait mon corps, je serais davantage mon manteau contre mon corps, serrant par la même occasion Kuu. Je respirais un bon coup et me dirigeais vers les ruines Jirachi. L’unique occasion de ma venue en ces lieux avait été pour questionner une créature métallique. Cette fois-ci, c’était pour des raisons personnelles. Je me tenais finalement devant cette fontaine, représentant ce gracieux petit Pokemon étoile… L’aura était toute particulière. Je me sentais comme apaisée. Je restais ainsi dans ma contemplation pendant de longues minutes, sans même dire un mot. Kuu était toujours dans mes bras, Meian commençait à s’éloigner un peu, revenant ensuite à la charge, dès qu’il avait entendu ce bruit suspect. Je me retournais donc, lentement, pour constater que je n’étais plus seule ici.

« Que veux-tu ? »


Dernière édition par Ambre Lawford le Sam 19 Avr - 21:36, édité 1 fois
Anonymous
pokemon
Invité
est un Invité
C'était une nouvelle journée pour nous, Kame et moi. Je ne connaissais pas encore les environs alors j'avais décidé d'explorer un peu. Je m'étais habillé en conséquence pour affronter le vent frais de l'île. Ce n'était pas long pour que le petit Kame sorte de sa pokéball et il commençait à courir autour de moi. J'avais repéré une grande étendue bleue et aux reflets mauves derrière le dortoir des Noctalis. En ce moment même, je m'y dirigeais suivi d'un carapuce très content. Sa joie venait me remplir, comme un envahisseur prenant le contrôle d'une ville conquise. Je ne pouvais plus l'arrêter, cette émotion positive...

* Ça fait du bien... * pensais-je, avant d'accélérer le pas à nouveau puisque la petite tortue bleue ne semblait pas vouloir m'attendre.

Après quelques minutes de marche rapide, je pouvais avoir une magnifique vue de ce lac à la couleur violet clair. C'était un spectacle époustouflant. J'étais émerveillé par ce spectacle pendant un moment puisque le cri de mon pokémon m'avait sorti de ma torpeur.

* Où est-elle encore passée cette boule d'énergie sur patte ? * me disais-je, pour finalement le voir sauter sur place, proche d'un lieu qui semblait être des ruines. À la course, cela ne m'avait pas pris grand temps pour le rattraper, mais j'étais bien essoufflé à mon arrivée.

« Préviens... moi... la prochaine... fois ! » lui disais-je, incapable de bien dire ma phrase à cause de mon essoufflement. La tortue bleue continuait à sautiller autour de moi, pour je ne savais pas quelle raison. Cinq minutes me suffisaient pour pouvoir repartir en direction de ces ruines que je n'avais jamais entendues parler.

Alors que je m'approchais de plus en plus de la place centrale, j'étais simplement hypnotisé par les lieux. Une aura semblait en dégager et me captivait grandement, sans savoir pourquoi. Rapidement, je m'étais rendu compte qu'une fontaine se situait non loin de ma position. Je l'avais remarqué à cause de la grande statue d'un pokémon qui me rappelait quelque chose, mais je ne pouvais pas cerner son nom.

Soudainement, j'avais remarqué cette merveilleuse créature au pelage noir et aux anneaux... bleus ? Serait-ce ... ?

« Un Noctali chromatique... » disais-je avec émerveillement, les yeux pétillants. Cela me rendit nostalgique de voir ce pokémon. Kanto me manquait déjà, mais parmi mes pensées, une voix inconnue s'était frayé un chemin. C'était à ce moment que je l'aie remarqué, cette jeune femme.

Je pouvais dire qu'elle semblait mince, mais c'était difficile de juger vu qu'elle portait un manteau ainsi qu'un foulard, mettant son cou à l'abri du vent frais. La demoiselle semblait posséder une longue chevelure d'une couleur foncée, noire peut-être. Il était difficile de juger sans trop observer de façon incitante. Je ne voulais surtout pas paraître étrange en l'observant trop longtemps. Kame semblait très intéressé par le pokémon aux yeux violets.

« Ce que je veux ? Je ne faisais que suivre Kame. Il semble très intéressé par cet endroit... » disais-je, en pointant le carapuce, qui sautillait vers l'adolescente et son compagnon pokémon. Je pouvais ressentir la joie qu'il éprouvait, voulant se faire un ami.

« Kame ! Reviens ici ! T'avais-je pas déjà qu'il fallait attendre avant d'approcher un autre pokémon ? » disais-je fermement à mon coéquipier. C'était la tête basse qu'il était revenu vers moi, ne comprenant pas vraiment pourquoi il ne pouvait pas rencontrer un nouvel « ami » pokémon.

« Je suis désolé. Kame est toujours content de rencontrer de nouveaux pokémons. Il a tendance à toujours vouloir s'en faire un ami. » disais-je à la jeune demoiselle, légèrement gêné vu que je ne la connaissais aucunement.  

« Je m'appelle Eric Stone, je suis un nouvel étudiant chez les Voltali. Cet endroit est si... reposant, je ne sais pas pourquoi. » rajoutais-je, observant la fontaine ainsi que les ruines, curieux de ce qu'on pouvait y trouver.


Dernière édition par Eric Stone le Jeu 13 Fév - 18:31, édité 1 fois
Ambre Lawford
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t103-ambre-lawford-givrali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t121-ambre-lawford-givrali
Taille de l'équipe : 19
Région d'origine : Hoenn
Âge : 20 ans
Niveau : 54
Jetons : 1312
Points d'Expériences : 1697
19
Hoenn
20 ans
54
1312
1697
pokemon
19
Hoenn
20 ans
54
1312
1697
Ambre Lawford
est un Nouveau Membre
Heureusement que Meian était avec moi… Il me prévenait toujours des choses que moi, je ne pouvais pas entendre. C’est donc tout naturellement que je m’étais retournée lorsque ce dernier avait foncé dans cette direction. Maintenant près de moi, je pouvais observer l’inconnu qui se retrouvait idiot de s’être fait repérer ainsi. Du moins, c’est le sentiment que je m’imaginais. Pour le moment, je me contentais de l’observer en silence, comme il avait pu le faire mais en quelques secondes à peine. Il semblait gêné. Ce n’était pas mon cas. Il était grand, brun et portait un casque audio autour de sa nuque. Il n’était pas désagréable à regarder.

Bien entendu que son ami était intéressé par ce lieu apaisant… La plupart des Pokemon s’y sentaient bien. Pourquoi serait-il une exception… ? Malgré tout, je ne pouvais pas expliquer les raisons de cette attirance. Peut-être qu’une livre à la bibliothèque pourrait répondre à mon questionnement ? De toute façon, pour l’instant, je ne pouvais y réfléchir. L’intéressé, une créature petite, bleue et ressemblant à une tortue, sautillait dans ma direction. Mais il était coupé net dans son élan par son dresseur qui m’était le holà. Je relevais la tête, me demandant les raisons de cet ordre. Je n’allais pas non plus en faire de la soupe ! La créature revenait donc vers son maitre avec beaucoup moins d’entrain, déçu.

« Ne t’excuse pas, c’est naturel chez certains d’entre eux. Tu n’aurais pas dû l’en empêcher… Il va sûrement t’en vouloir si tu mets trop de barrière. »

C’est ce que je ressentais : trop de règles, peu de liberté… C’était la première chose que je pouvais observer. Néanmoins, je ne voulais pas m’attarder à cette première analyse, je pouvais juste me tromper, d’autant plus que mon ami pouvait impressionner.

« C’est vrai que Meian peut se montrer brusque mais maintenant qu’il sait à peu près qui tu es, il n’a pas de raison de rester agressif… Il n’assure que ma défense même si cela peut paraître inutile. »

J’adressais une caresse au concerné. Celui se levait finalement et allait en direction de la petite créature aquatique, l’air beaucoup amical. Une fois proche des deux autres protagonistes, il s’asseyait en face du Carapuce et remuait lentement la queue, le reniflant aussi. Il l’identifiait.

« En tout cas, voilà de quoi conclure un pacte d’amitié » déclarais-je en souriant légèrement, comme attendrit par ce premier contact. « Enchanté Eric. Moi, c’est Ambre Lawford du dortoir Givrali. »

Ainsi, c’était un nouvel élève de ce prochain semestre… Je n’étais même pas au courant que l’école en accueillait de nouveau. On allait donc se retrouver avec de nouvelles têtes. Intéressant ! Ce serait l’occasion de se rattraper socialement… Je n’avais pas beaucoup d’amis ici. Au contraire, je m’étais plutôt attirée quelques ennuis, contre mon gré.

« Je ne peux pas répondre à ta question… L’essentiel, c’est de s’y sentir bien, non ? C’est la deuxième fois que je viens ici... Sauf que cette fois ci, je pensais être seule. Tu me coupes dans mon élan. »

Oui, n’oublions pas mon objectif principal : la fouille ! Allais-je invité ce Eric ? Voudrait-il collaborer avec moi ? Je réfléchissais quelques instants.  N’était-ce pas ainsi que je m’étais fait mon premier ami, Yamato … ? Est-ce que cela fonctionnerait de la même manière… ? Pourquoi pas, si j’y mettais un peu du mien. Et à première vue, il n’avait pas l’air très désagréable. Ma décision était prise, après quelques minutes d’interrogation. Lui devait se demander pourquoi je lui avais dit cela. Je lui répondais donc, un sourire aux lèvres.

« Je comptais faire quelques recherches… Ça t’intéresserait ? »


Dernière édition par Ambre Lawford le Mer 26 Fév - 22:53, édité 1 fois
Anonymous
pokemon
Invité
est un Invité
Ce n’était pas mon intention d’empêcher Kame d’exprimer sa nature profonde. Je voulais simplement lui éviter d’être blessé, car ce ne sont pas tous les pokémons qui sont aussi joviaux que lui. Je devrais peut-être le laisser faire puisque de toute façon, sa carapace pouvait toujours le protéger en cas de soucis. À ce moment, alors que la jeune fille me parlait, je m’étais penché pour caresser la tête de Kame, en guise d’excuse. Sur le coup, il semblait plus calme, mais il ne bougeait pas autant que d’habitude. La cause était que le Noctali s’était approché de lui. Je m’étais relevé, constatant que tout allait bien.

« Enchanté de faire ta connaissance, Ambre ... » disais-je à la jeune fille aux yeux foncés, qui semblait sourire en voyant son pokémon et le mien ensemble. Cela devait être bon signe, ce qui finissait par me rassurer.

Cet endroit était serein et je ne savais pas si je pouvais mieux décrire ce que je ressentais, ce sentiment de paix intérieure.

*C’est un endroit où je voudrais bien m’y recueillir seul, avec mes pokémons. * pensais-je et c’était à ce moment que j’avais réalisé que la Givrali était peut-être ici pour cette raison ! Les paroles de cette dernière confirmèrent mes peurs et je me sentais mal de l’avoir dérangé. Elle pensait être seule dans ces ruines, mais je ne pouvais pas facilement rester attentif sur ce sentiment. J’étais envahi par la joie et ce n’était pas la mienne.

Lorsque je tournais la tête vers Kame, je pouvais le voir sautiller sur place alors qu’il semblait ... discuter avec le pokémon de Ambre.

« Kame apprécie beaucoup Meian. » disais-je à Lawford, en lui souriant. C’était agréable que son pokémon avait maintenant un nouvel ami. Plusieurs minutes s’étaient passées dans le silence, Kame étant la seule source de bruit avec Meian. J’observais les ruines, étant curieux de ce qu’on pouvait y trouver à l’intérieur. Pouvait-on y entrer ? J’étais nouveau à la Pokémon Community alors j’étais un peu dans le flou à propos de cela et ce n’était pas pour rien que j’avais écartillé les yeux lorsque la jeune fille me proposait d’aller faire quelques recherches.

« On peut rentrer dans les ruines et les explorer ? Ce sera avec plaisir ! Je me demande bien ce qu’on pourrait y trouver ... » disais-je avec entrain, me dirigeant vers l’intérieur de ce lieu avec Ambre, suivit par nos pokémons.

En étant plus proche d’elle, j’avais remarqué un truc chez elle : elle portait un pokémon dans ses bras. Ce bleu foncé et les tracés noirs qui semblaient former un masqué sur son visage : aucun doute, c’était un Riolu ! J’avais sorti mon iPok pour enregistrer ce pokémon dans mon pokédex. J’avais fait la même chose ensuite avec Meian, surtout pour enregistrer les données de sa version chromatique.

« Je ne l’avais pas remarqué ! Il est très tranquille. » disais-je en indiquant le pokémon dans ses bras. Je n’avais pas senti une once d’émotions venant de ce pokémon à part un complet calme. Je me demandais bien à quoi ressemblait mon aura, selon lui.


Dernière édition par Eric Stone le Lun 17 Mar - 4:39, édité 1 fois
Ambre Lawford
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t103-ambre-lawford-givrali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t121-ambre-lawford-givrali
Taille de l'équipe : 19
Région d'origine : Hoenn
Âge : 20 ans
Niveau : 54
Jetons : 1312
Points d'Expériences : 1697
19
Hoenn
20 ans
54
1312
1697
pokemon
19
Hoenn
20 ans
54
1312
1697
Ambre Lawford
est un Nouveau Membre
Dès que je commençais à marcher en direction des ruines, Meian revenait vers moi. Maintenant, il connaissait suffisamment Kame. Il pouvait bien entendu rester avec celui-ci mais il savait pertinemment que j’avais besoin de lui pour m’éclairer la voie. Eric m’accompagnait, heureux à l’idée de faire des recherches dans ce lieu incroyable. J’étais contente de le voir ainsi… En même temps, j’appréciais facilement toute personne qui pouvait s’intéresser à l’archéologie. Même si je ne savais rien de lui, ni même de sa passion, je préférais largement partager la mienne. Et puis, j’étais venue exprès ici, je n’allais pas non plus abandonner si facilement ma quête.

J’avançais d’un pas sûr et serein, Kuu toujours dans mes bras. Il observait du coin de l’œil l’inconnu, ne sachant pas s’il devait se manifester. Il avait toujours été très timide. Il restait toujours niché dans mes bras, de crainte qu’il lui arrive quelque chose. Je pouvais le comprendre au vue des circonstances de notre rencontre. Ce n’était qu’un bébé Pokemon après tout. Je ne m’étais jamais combattu avec pour le moment. J’attendais d’abord qu’il prenne confiance en lui avant de le lancer dans ce chemin. Kuu intéressait aussi mon interlocuteur qui ne tardait pas à l’enregistrer dans son IPok pour avoir quelques données. Je souriais face à cette initiative et à sa remarque.

« Kuu est plutôt craintif. Je l’ai recueilli il n’y a pas très longtemps. »

En y repensant, je ne le possédais que depuis un mois à peine. Et il avait d »jà fait pas mal de progrès en ce laps de temps. Je devais l’encourager à poursuivre. Je lui caressais quelques secondes la tête, tremblant simplement parce que l’on parlait de lui. Je l’avais toujours près de moi pour le réconforter. J’espérais par la même occasion que notre expédition ne l’effraie pas de trop. Je ne savais pas s’il appréciait ce genre d’atmosphère : le noir, éventuellement le froid… La sensation d’être étouffé. Je pouvais toujours le reconduire dans sa Pokeball mais je préférais le garder contre moi. Je savais qu’il pouvait se montrer courageux.

« Tu as quelques connaissances en la matière, ou pas du tout ? »

Je faisais bien entendu référence à l’archéologie. Je pouvais me trouver avec un total incompétent comme un passionné tel que moi. Je ne savais pas pourquoi, mais au fond de moi, j’espérais qu’il s’agisse de la seconde option. Certainement pour partager nos savoirs et pouvoir mettre la main sur des choses vraiment intéressantes. Je me souvenais subitement qu’il avait dit qu’il venait arriver ici ! Il était donc au second semestre et n’avait pas encore de spécialité…

« Je m’emballe trop vite. Tu es du second semestre… Tu as déjà une idée de ta spécialisation au sein de l’établissement ou pas du tout ? »

Quelques questions habituelles pour apprendre à connaître une personne. Je ne voulais pas le vexer mais parfois, je savais que mes paroles manquaient de tact. J’étais ainsi et faisait parfois des efforts. Continuant à avancer, je n’avais pas fait attention à quelle direction prendre. Ce n’était pas comme aux souterrains de l’école. Là, il s’agissait de ruines. Il ne faisait pas si sombre que cela, mais Meian avait tout de même allumé ses anneaux. Je n’avais pas envie de me fatiguer les yeux. Finalement, d’un geste de la main qu’il connaissait si bien, je lui ordonnais de trouver un terrain d’étude adéquate. Je lui faisais confiance.

« Meian va nous guider. Il a une très bonne intuition. »


Anonymous
pokemon
Invité
est un Invité
« Je n’y connais pas grand-chose en archéologie. J’en ai entendu parler, mais sans plus. » répondais-je à la question d’Ambre, mais tôt ou tard , elle allait revenir à la charge. Cela ne m’embêtait pas le moins du monde. Qui irait dans un endroit obscur et éloigner avec un pur inconnu ? Il faut bien qu’elle apprenne un peu à me connaître, pour au moins savoir plus que mon prénom.

« Je  souhaite être un stratège ! Toutes ces possibilités que tu peux faire dans un combat pokémon, c’est passionnant ! » disais-je joyeusement à Ambre. Si mes yeux pouvaient briller, j’aurais réussi à éclairer notre chemin dans les couloirs des ruines.

Alors que nous avancions de plus en plus profondément dans les ruines Jirachi, Meian nous guidait à l’aide dans la noirceur de ces lieux grâce à la lueur de ses anneaux bleutés.  J’observais de temps en temps Kuu quand cela m’était possible, mais je n’insistais pas en raison de sa timidité, observant notre environnement actuel pour ne rien manquer. C’était assez fascinant, comme lieu ! L’exploration, la découverte de l’inconnue ! Ce n’était pas le même sentiment qu’un combat pokémon, mais cela s’en rapprochait légèrement …

Kame nous suivait et il était étrangement calme. Je lui jetais un coup d’œil et il semblait étrangement à l’affut d’un geste, de quelque chose. Je lui avais fait rapidement signe et il reprit un léger pas joyeux, nous devançant, mais pas autant que le Noctali de mademoiselle Lawford.

J’étais dans mes pensées, en train de réfléchir à tout cela. Que pouvaient receler ces lieux ? Les élèves semblaient venir ici de temps en temps, j’avais entendu parler de fouilles où parfois, un élève tombait sur une pierre évolutive ou sur un autre objet intéressant lorsqu’il se promenait dans ces lieux accompagnés de son ou ses pokémons.  C’était difficile à dire, car je venais d’arriver à la pokémon community et je ne croyais pas vraiment toutes ces rumeurs que les gens se racontaient entre les heures de cours. Trouver, tout à fait par hasard, un objet rare en ces lieux ?

Spoiler :
Ambre Lawford
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t103-ambre-lawford-givrali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t121-ambre-lawford-givrali
Taille de l'équipe : 19
Région d'origine : Hoenn
Âge : 20 ans
Niveau : 54
Jetons : 1312
Points d'Expériences : 1697
19
Hoenn
20 ans
54
1312
1697
pokemon
19
Hoenn
20 ans
54
1312
1697
Ambre Lawford
est un Nouveau Membre
Toute notre attention se posait sur la créature ténébreuse qui nous guidait au sein des ruines. Je ne m’inquiétais pas de trop, sachant pertinemment qu’il trouverait l’endroit idéal. Sans oublier que ça ne m’empêchait pas d’étudier le terrain d’étude. Sur la route, Eric m’avouait ne rien connaitre dans le domaine de l’archéologie. Cela ne m’empêchait pas de sourire doucement, me disant que je pouvais aussi l’aider si cela l’intéressait vraiment. J’apprenais donc qu’il visait la stratégie et pensais que beaucoup d’élève au sein de l’académie avait choisi cette voie. Ses propos me transportaient dans ses ambitions et me demandais si cela pouvait être fait pour moi. Le silence s’installait progressivement pour combler totalement l’atmosphère. Je mordillais frénétiquement ma lèvre inférieure, commençant à trouver le temps long. L’humidité sentait de plus en plus et le froid rongeait d’avantage notre peau. Au bout de longues minutes, Meian s’arrêtait pour signaler qu’il avait trouvé la zone adéquate.

« Mmh. Ça semble parfait. »

L’espace était plus qu’exploitable selon moi et il était fort probable que l’on mette la main sur quelque chose. Je dirigeais le jeune homme vers une façade fissurée, lui expliquant qu’il serait plus utile de chercher au sol plutôt que sur les parois. En effet, qui disait ruine disait vestige et donc construction humaine. Quel idiot aurait planqué entre les murs des objets ? A moins pour cacher un trésor, cela était plutôt insensé. C’était beaucoup plus logique de creuser car les fondations pouvaient reposer sur des choses intéressantes.

« Carapuce peut t’aider en humidifiant la terre mais cela risque d’être un véritable calvaire… Après rien ne l’empêche de t’aider comme il peut, au contraire ! Mais si tu as besoin de Meian, n’hésite pas à faire appel à lui. Je suis un peu plus loin là-bas… »

Je laissais mon partenaire seul, ayant repéré un autre coin grâce à mon cherche objet. Je le posais contre une colonne et m’accroupissais pour entamer la recherche. C’est mon Noctali chromatique qui commençait à creuser, beaucoup plus rapidement que j’aurais pu le faire grâce à la puissance de ses pattes avants. Je le stoppais d’un geste de la main pour poursuivre plus délicatement. Kuu, le petit Riolu, était juste à côté de moi et me regardais avec de gros yeux, émerveillé par ce que j’étais en train de faire. Je dégageais finalement quelque chose que je fourrais dans mon sac et revenais vers Eric, m’appuyant contre son dos sans prévenir pour observer ce qu’il faisait.

« Alors, quelque chose d’intéressant ? »

HRP :
Potiron
https://pokemoncommunity.forumactif.org
https://pokemoncommunity.forumactif.org
Icon : Nouvelles recherches.  KzLWw4d
Taille de l'équipe : 0
Région d'origine : Kalos
Âge : 10 ans
Niveau : 100
Jetons : 0
Points d'Expériences : 5182
Nouvelles recherches.  KzLWw4d
0
Kalos
10 ans
100
0
5182
pokemon
Nouvelles recherches.  KzLWw4d
0
Kalos
10 ans
100
0
5182
Potiron
est un Annonceur
Le membre 'Ambre Lawford' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'CHASSE' : 2
Anonymous
pokemon
Invité
est un Invité
Pendant de longues minutes, un silence s’était placé entre nous deux. Cela devenait quasiment gênant. Aurais-je dû rajouter quelque chose pour continuer la conversation ? Je pouvais ressentir les émotions des pokémons, mais lire les pensées des êtres humains était hors de mon domaine de prédilection. Une tension s’installait entre Ambre et Eric. C’était palpable et on aurait pu y passer un couteau pour découper un morceau. Avais-je dit que cela était négatif ? Bien sûr que non ! C’était ma première fouille et j’étais boosté à l’adrénaline. La jeune archéologiste semblait savoir ce qu’elle faisait, mais elle espérait trouvée quelque chose en particulier, d’intéressant pour une raison x ou y.

Meian revenait vers nous, plus particulièrement vers sa dresseuse. Cela devait dire qu’il avait trouvé l’endroit idéal. Kame était content aussi et je ne savais pas vraiment pourquoi, en réalité. Peut-être que Meian lui avait dit quelque chose ? Je ne parlais pas pokémon alors cela allait rester un mystère pour moi. Miss Lawford m’expliquait un peu les bases avant de retourner de son côté pour faire ses propres fouilles. À la base de ce qui semblait être une colonne décorative, aujourd’hui indescriptible due à l’usure, j’avais commencé à creuser à l’aide de mes doigts. Il était vrai que Kame rendrait cela encore plus difficile s’il humidifiait le sol, donc je ne lui avais pas demandé ce type d’aide. Il y avait beaucoup de petits débris et de poussières alors pour que mon compagnon de voyage puisse m’aider, je lui avais demandé de secouer les débris à l’aide de sa queue. J’avais été légèrement surpris que cette dernière ait été aussi efficace. J’allais recommencer à creuser lorsqu’en retournant la tête, j’avais pu apercevoir au loin que Meian observait Ambre creuser, ayant décidément déjà fait sa partie du boulot. J’avais émis un petit sifflement pour attirer son attention pour finalement lui faire signe de s’approcher. Étonnamment, il s’était approché de ma position sans être trop méfiant. J’avais tendu ma main vers lui lorsqu’il fut assez proche de moi pour qu’il puisse me sentir. Je ne voulais pas le toucher sans qu’il approuve, en réalité. Je connaissais un peu cette race de pokémon. Je ne ressentais chez lui aucun sentiment négatif envers moi alors j’avais commencé à le caresser légèrement pour arrêter après une quinzaine de secondes. Je ne voulais pas abuser ou l’énerver. Je préférais toujours être prudent avec les pokémons d’autrui.

« Pourrais-tu m’aider à creuser, s’il te plaît ? » lui demandais-je poliment à Meian. Pendant quelques secondes, les yeux violets du compagnon d’Ambre m’observèrent pendant plusieurs secondes avant de commencer à creuser où j’avais commencé mes fouilles. Grâce à ses pattes puissantes, le Noctali chromatique avait creusé bien plus rapidement que moi et Kame réunis. Après une minute, j’avais cru apercevoir un changement dans la terre et d’un geste de la main, je lui avais fait signe qu’il pouvait arrêter de creuser.

« Merci beaucoup Meian pour ton aide. » avais-je dit avec un sourire alors que je recommençais à creuser dans une terre plus molle, alors que Kame tassait des morceaux de roches avec sa queue. J’avais continué à creuser, ne trouvant pas grand-chose. J’étais trop concentré pour entendre Ambre arriver derrière moi et c’était seulement un petit sentiment de joie de la part de Meian qui me permit d’identifier que sa dresseuse s’approchait de notre position. À peine quelques secondes plus tard, elle s’était appuyée contre mon dos sans prévenir pour me demander si j’avais trouvé quelque chose d’intéressant. J’allais lui répondre nein, mais Kame commençait à s’exciter et sautillait sur place, pointant quelque chose dans le trou. En regardant plus attentivement, il y avait quelque chose. Après plusieurs efforts, j’avais réussi à retirer l’objet de la terre et c’était assez gros.  Malgré tout, je pouvais bien voir qu’il y avait beaucoup de terre.

« Kame, peut-tu humidifié ce qu’on vient de trouver ? » demandais-je et mon compagnon, tout content de pouvoir m’aider, lança un léger jet d’eau de sa bouche. Cela avait été suffisant, car une bonne partie de la terre s’était détachée et je tenais maintenant quelque chose de fort singulier. Je me demandais bien ce que je venais de trouver dans les ruines Jirachi.

HRP :


Dernière édition par Eric Stone le Sam 22 Mar - 5:11, édité 1 fois
Potiron
https://pokemoncommunity.forumactif.org
https://pokemoncommunity.forumactif.org
Icon : Nouvelles recherches.  KzLWw4d
Taille de l'équipe : 0
Région d'origine : Kalos
Âge : 10 ans
Niveau : 100
Jetons : 0
Points d'Expériences : 5182
Nouvelles recherches.  KzLWw4d
0
Kalos
10 ans
100
0
5182
pokemon
Nouvelles recherches.  KzLWw4d
0
Kalos
10 ans
100
0
5182
Potiron
est un Annonceur
Le membre 'Eric Stone' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'CHASSE' : 7
Sir Trouille
https://pokemoncommunity.forumactif.org/
https://pokemoncommunity.forumactif.org/
Icon : Nouvelles recherches.  Nvw4ody
Taille de l'équipe : 0
Région d'origine : -
Âge : -
Niveau : 0
Jetons : 0
Points d'Expériences : 13148
Nouvelles recherches.  Nvw4ody
0
-
-
0
0
13148
pokemon
Nouvelles recherches.  Nvw4ody
0
-
-
0
0
13148
Sir Trouille
est un PNJs
RP : Très intéressant même si plus tournés sur la rencontre des deux personnages que sur la recherche ou l'espace. Globalement, je pense que ça aurait pu être plus investis dans cette direction et je trouve ça un peu dommage :/

Ambre :
Tu repars avec la CT Force Cachée et une Paire de Lunette Ultrasensible (+1 en recherche)

Eric :
Tu repars avec la CT Clonage et un Gant main/patte droite de Protection (+10 en Def Spé.)


Nouvelles recherches.  7z5c
Ambre Lawford
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t103-ambre-lawford-givrali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t121-ambre-lawford-givrali
Taille de l'équipe : 19
Région d'origine : Hoenn
Âge : 20 ans
Niveau : 54
Jetons : 1312
Points d'Expériences : 1697
19
Hoenn
20 ans
54
1312
1697
pokemon
19
Hoenn
20 ans
54
1312
1697
Ambre Lawford
est un Nouveau Membre
L’extirpation de cet objet n’était pas une chose facile… Ressemblant à une paire de lunette, une des branches étaient coincés entre deux pierre. Je commençais à m’énerver et à perdre patience jusqu’à ce que je me rendre compte que Meian avait disparu. Eric lui avait demandé de l’aide et ce dernier ne refusait pas puisque je lui avais dit de ne pas hésiter à le quémander. Néanmoins, tenter de le caresser n’était pas la chose à faire puisque la seule réaction qu’avait la créature ténébreuse en sentant des mains étrangères entrer en contact avec son pelage ne le faisait que de grogner méchamment. Heureusement que cela ne durait quelques secondes sinon, il n’aurait pas hésité à lui attraper la main. Les inconnus, il n les portait pas dans son cœur et il devait avoir le temps de se familiariser avec eux, surtout qu’il ne leur faisait pas confiance directement. Malgré ce faux pas, le dénommé Meian acceptait de creuser pour que le jeune homme progresse plus vite.

Je réussissais enfin à me saisir de ces drôles de lunettes… Je l’étudiais sous tous les angles, me demandant bien à quoi elle pouvait servir. Sans savoir pourquoi, je décidais de les mettre sur le bout de mon nez afin de constater les effets qu’elles pouvaient offrir. La surprise me laissait sans voix puisque la visibilité qu’elle me donnait était incroyable. Pensant trouver des pierres évolutives et espérant que ce soit le cas, j’avais enfin de compte mis la main sur un objet bien plus utile pour mes futures expéditions. Mon prédécesseur devait désespérément les rechercher et il était hors de question que je le lui rende. Pour moi, il était inconcevable que ‘l’on perde un si jolie perle.

Satisfaite de ma récolte, je rejoignais très vite mon coéquipier qui se trainait un peu. Je ne pouvais le blâmer puisque cela devait être sa première fouille. Je me contentais juste de me pencher tout en m’appuyant sur son dos me permettant ainsi d’observer ce qu’il faisait. Son Carapuce s’agitait de plus en plus, faisant des mouvements qui, pour moi, étaient incompréhensibles. Je me redressais et le regardais bizarrement avant qu’Eric ne se mette en route, sortant de la terre une sorte de gant. Je mordillais ma lèvre intérieure, me contentant d’une analyse visuelle avant d’ajouter, sûre de moi.

« C’est pour les Pokemon, vu la taille… Mais je ne sais pas s’il a un effet particulier. »

Je décidais de montrer aussi ma trouvaille, abaissant les lunettes pour qu’elles soient sur mon nez puisque je les avais posées sur mon crâne.

« Tu ne trouves pas que j’ai la classe avec ? On dirait une star ! » Je rigolais légèrement et reprenais tout en les retirant pour les ranger soigneusement dans mon sac. « Je ne sais pas quel est l’imbécile pour avoir perdu ces trésors mais en tout cas, ils vont bien nous en profiter ! » Je souriais doucement. « Alors, ça t’a plu ? La prochaine fois, c'est toi qui me fait découvrir ta spécialité. »


Anonymous
pokemon
Invité
est un Invité
Les rapides grognements me revenaient en mémoire et la bourbe que j’avais faite me revenait de plus en plus à l’esprit. J’aurais dû sentir son agacement commencer lorsque j’avais approché ma main. J’étais sûr de trouver un jour ou l’autre un moyen de me rattraper. Alors que j’avais réussi dégager et nettoyer un gant/bracelet, j’avais pu entendre dire avec certitude que c’était pour un pokémon, vu la taille. J’en étais arrivé à la même conclusion, mais quelque chose m’intriguait en observant ce nouvel objet. J’avais une petite idée de ce cet objet pouvait servir.

« Ça ressemble à un objet que j’ai lu dans un livre. Je crois que ça permet un pokémon de mieux encaisser les attaques d’autres pokémons. Peut-être même la défense spéciale, mais je vais devoir vérifier à l’école pour confirmer. » disais-je à Ambre, assez content de ma trouvaille que je m’étais empressé de ranger dans mon sac.

À son tour, elle me montrait sa trouvaille assez intéressante.  Je n’en connaissais pas une raison sur ce type de lunette, mais malgré qu’elle soit légèrement sale et abimée, je pouvais très bien voir qu’elle était d’une bonne qualité.

« Tous les archéologues vont être jaloux de la classe que tu as avec ces nouvelles lunettes. » disais-je à la blague, retournant le sourire d’Ambre.

« Je ne connais pas très bien le domaine des fouilles, mais j’ai l’impression que selon tes dires, ces lunettes vont grandement t’aider la prochaine fois. » rajoutais-je en étant content pour elle de sa trouvaille.

« Ma spécialité? D’accord, je te montrerai ce qu’est un stratège, mais ça sera peut-être durant un combat pokémon, car à part cela, c’est surtout des bouquins et des simulations de combats si je ne me trompe pas sur cette spécialité. » disais-je alors que nous commencions à nous diriger vers la sortie. Cela s’avérait bien plus rapide qu’au retour, vu que nous ne cherchions pas de sites de fouilles.

« J’ai bien aimé fouiller avec toi. On pourrait refaire une autre bientôt, si tu en as envie... » disais-je à la Givrali. « Peut-être d’ici là, j’aurais un compagnon pokémon plus adapté aux fouilles. » disais-je en regardant mon compagnon Kame, que j’avais rapidement caressé la tête pour le rassurer. « Je suis certain que mon carapuce pourrait être utile dans un autre lieu. Des gens m’ont dit qu’il y avait une épave où on pouvait y faire des fouilles. Est-ce vrai? » demandais-je à la demoiselle.
Ambre Lawford
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t103-ambre-lawford-givrali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t121-ambre-lawford-givrali
Taille de l'équipe : 19
Région d'origine : Hoenn
Âge : 20 ans
Niveau : 54
Jetons : 1312
Points d'Expériences : 1697
19
Hoenn
20 ans
54
1312
1697
pokemon
19
Hoenn
20 ans
54
1312
1697
Ambre Lawford
est un Nouveau Membre
Finalement, Eric semblait en connaître plus que moi sur l’objet qu’il venait de dénicher. Tant mieux car j’aurais été incapable de lui nommer ses effets. De plus, ce dernier pourrait certainement lui être utile lors de combat. On avait de l’aubaine d’avoir trouvé tous les deux quelque chose en rapport avec nos spécialités bien que j’aurais préféré tomber sur une pierre évolutive… Plusieurs personnes courraient après en ce moment et il était très intéressant de négocier les prix. Malgré tout, ces lunettes pourraient augmenter les chances de trouver ce que je désirais et ça, le jeune homme l’avait très bien compris. C’est pour cela que je hochais la tête positivement après ses dires pour ensuite commencer à partir. On n’aurait aucun mal à trouver la sortie, ce lieu n’était pas les immenses labyrinthes que j’avais connu. Meian filait devant, nous laissant tous les deux seuls en présence de Kame.

« Je serais enchanter de découvrir ça ! Je n’ai pas tellement d’expériences en plus… Mis à part les sorties captures et le combat que j’ai pu avoir contre Ondine, je ne sais rien des combats. J’espère en apprendre des choses avec tes conseils. »

Je joignais mes mains dans mon dos, continuant notre traversée le sourire aux lèvres. J’étais vraiment satisfaite de ma journée et de ma rencontre avec Eric. C’était un garçon vraiment sympa, d’autant plus que j’avais partagé avec lui mon plus grand loisir. D’ailleurs, il me renvoyait lui aussi sa plénitude, me proposant même de recommencer avant que ce ne soit moi que le fasse. Décidément, il avait vraiment adoré. Et il comptait même faire participer son Pokemon aquatique de façon plus propice, évoquant brièvement l’épave. Il était que moi-même, j’en avais entendu parler mais il ne m’était jamais venu à l’esprit de tenter ma chance dans ce coin. Je n’avais pas encore vraiment d’expérience et surtout le matériel adéquat. Pour autant, je ne m’empêchais pas de soutenir Eric dans sa démarche.

« Oui, il y a bien un épave à la plage. Du moins, c’est aussi ce que j’ai entendu mais je n’ai pas encore eu l’occasion de vérifier. Ce sera donc un plaisir de recommencer, là-bas si on le peut. Kame sera content, contrairement à Meian. »

Je pouffais discrètement de rire. Après tout, mon Noctali chromatique n’était pas le seul capable de faire des expéditions. Flobio était lui aussi mon coéquipier et il s’avérait être une créature aquatique. Les fonds marins étaient désormais à ma portée ! Je sortais mon IPok de mon sac, farfouillant un peu dessus en faisant glisser mon doigt sur l’écran tactile.

« Je vais te donner mes coordonnées. N’hésite pas à me contacter quand tu seras prêt à recommencer. Et surtout quand tu me montreras tes propres talents. »


Anonymous
pokemon
Invité
est un Invité
Meian filait devant nous, laissant Kame, Ambre et moi seuls dans les ruines Jirachi. La Givrali écoutait mes dires et hochait la tête.  Elle semblait démontrer de l’intérêt à ma future spécialité et cela me plaisait bien. Lorsqu’elle résumait ses combats pokémons aux sorties captures et à Ondine, je n’ai pu que figer sur place.

« Tu as combattu Ondine ? C’est génial ! Je suis déçu d’avoir raté cette activité. » disais-je tout, le sourire aux lèvres. J’avais déjà vu un combat pokémon à l’arène d’Azuria. C’était un évènement rare et j’avais observé avec une grande attention les pokémons de cette championne se mouvoir et attaquer avec force et efficacité.

Nous continuons notre chemin vers la sortie, le sourire aux lèvres. Ambre Lawford était une fille assez gentille. Elle m’avait partagé sa passion, malgré qu’elle n’avait pas prévu d’être accompagnée d’un autre élève. Ensuite, elle m’avait confirmé qu’il y avait bien une épave sur plage, mais qu’elle n’y avait jamais mis les pieds.

« Kame serait effectivement dans son élément, contrairement à Meian. » répondisais-je à la Givrali. En faisant allusion à son pokémon chromatique m’avait fait rappeler quelque chose que je voulais lui dire.

« Ma mère possède elle-même un Noctali et quand j’ai voulu caresser ton pokémon, c’était un peu par réflexe. J’avais complètement oublié que ces pokémons n’aimaient pas se faire toucher par des inconnus, en général. Le stress m’avait fait oublier l’essentiel. » disais-je en souriant légèrement, voulant simplement signaler qu’il était désolé sans en faire tout un plat. Je ne pensais pas que Meian lui en voudrait, n’ayant pas insisté.

J’étais tellement concentré dans la discussion que je ne me rendais pas compte que nous étions rendus à l’extérieur et j’avais dû me protéger les yeux avec ma main le temps qu’ils s’habituent à la soudaine luminosité. Me retournant vers Ambre, je pouvais voir qu’elle avait sorti son iPok pour me donner ses coordonnées. Je fis de même avec elle et après lui avoir donné les miennes,  je ressentais quelque  chose d’étrange. Une absence. Après avoir regardé autour de moi, je pouvais voir que mon carapuce n’était plus proche de moi. En regardant au loin, je pouvais le voir gambader vers l’Académie. Le petit coquin ne m’avait même pas attendu.

« Je dois te laisser !  Kame doit avoir faim et il est parti sans moi. Je dois vite le rattraper ! On se contacte ! » lui disais-je avant de partir à la course vers les bâtiments de la Pokémon community, pour retrouver cette petite tortue à la peau bleue. Ce fut une belle journée où j’avais découvert la spécialité archéologie des scientifiques. Je quittais les ruines Jirachi, de la même façon que j’y étais rentré : à la poursuite de Kame.
Ambre Lawford
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t103-ambre-lawford-givrali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t121-ambre-lawford-givrali
Taille de l'équipe : 19
Région d'origine : Hoenn
Âge : 20 ans
Niveau : 54
Jetons : 1312
Points d'Expériences : 1697
19
Hoenn
20 ans
54
1312
1697
pokemon
19
Hoenn
20 ans
54
1312
1697
Ambre Lawford
est un Nouveau Membre
Il était vrai qu’Ondine était venue qu’au premier semestre et que la plupart des élèves n’avaient pas eu la chance de la combattre ? Je suscitais ainsi toute l’admiration d’Eric et je ne pouvais m’empêcher de rougir légèrement. Même si le résultat s’était soldé par un échec, j’avais été fière de ma prestation. D’ailleurs, Meian en était ressorti plus fort et plus évolué, comme s’il avait pris de l’assurance. J’expliquais donc brièvement le combat à mon ami et on terminait ce sujet de discussion en se disant qu’il serait pas mal de revoir un champion d’arène dans l’académie. Peut-être que l’administration était en train de préparer cela, qui sait ? Je l’espérais d’une certaine manière. Non pas pour moi mais pour le jeune homme qui s’était penché sur cette voie. Ce serait une sacrée expérience pour lui, d’autant plus que tout le monde n’avait pas ce privilège. Je souriais à mon tour et poursuivais ma route.

Je repensais à cette mystérieuse épave et le fait de l’évoquer ne faisait que de me donner envie d’approfondir les rumeurs à son sujet. La plongée n’était peut-être pas mon fort mais il y avait toujours à moyen de s’exercer. Ma futur carrière –si je décidais de suivre toujours cette destinée- serait justement de surmonter ce genre d’épreuve. Bien évidemment, il faillait du matériel et des créatures marines prêtes à nous aider. Cela serait un incroyable atout au lieu d’y plongée en maillot de bain sans rien pour prendre de l’air ou même se protéger du froid des profondeurs. Je me disais que Carapuce pourrait largement faire l’affaire, contrairement à ce pauvre Meian. La transition se faisait ensuite sur cette créature des ténèbres.

« Ne t’inquiète pas. Ce n’est pas uniquement dû à son espèce : Meian a aussi son caractère et il n’aime pas vraiment les inconnus. Disons qu’il met du temps à accorder sa confiance aux autres. Et puis, il est si protecteur… Je le réprimande des fois mais je ne pense pas pouvoir le changer sur cela. Après tout, ce ne serait plus lui. »

Je jetais un bref regard au concerné et levais légèrement mes yeux vers le ciel. A l’extérieur des ruines, je donnais mes coordonnées au jeune homme pour que l’on puisse très vite se contacter. Une fois cela fait, il filait en vitesse en direction de l’établissement, prétextant la faim monstrueuse de son ami aquatique. Je riais doucement et lui faisais un signe de main.

« A bientôt ! »

Je respirais un bon coup, soulagée de cette rencontre qui s’était bien terminé. Eric était quelqu’un de sympathique et j’espérais vraiment être amenée à le revoir bientôt. A vrai dire, je ne connaissais pas énormément de monde à l’académie, dû à mon fichu caractère mais aussi à cette sale réputation que m’avait collée Erza. J’appelais finalement Meian pour que l’on puisse aussi rentrer pour se reposer et étudier cette nouvelle découverte : la paire de lunette. Peut-être devrais-je la montrer à quelqu’un qui s’y connaît, comme un mécano ? Je ne tardais donc plus et filais à mon tour entre les couloirs.


pokemon
Contenu sponsorisé
est un
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Partenaires
Nous rejoindre ?