Partagez | .
Premier jour, premiere rencontre... premier public? [PV Erika]
 Topdresseur Novice
avatar
Topdresseur Novice
Région d'origine : Alola
Âge : 14
Niveau : 11
Jetons : 135
Points d'Expériences : 142

MessageSujet: Premier jour, premiere rencontre... premier public? [PV Erika]   Jeu 6 Juil - 19:33

Premier jour, premiere rencontre, premier public?


6 Juillet. Aelita sort sa guitare pour la premiere fois




Un reveil assez difficile. Il fait chaud, et même nue, elle souffre pas mal. Elle déteste la chaleur, et pourtant, elle vit a Alola. Elle devrait y être habituée. Deja treize étés a subir le cagnard, ca devrait l'avoir entrainée. Mais non. Du coup, elle se retrouve avec un ventilateur, voir deux, qui s'amusent a souffler dans la direction de son lit afin de pouvoir la raffraichir un peu.

Elle se redressa difficilement et regarda son lit. Elle a trop transpiré... Si seulement elle avait un Pokémon frais... Ah mais oui, c'est vrai. Elle a son Goupix. Elle se jeta sur le dos et dit d'une voix faussement assurée "Ishiyamaaaaa". Le pokemon ne vient pas. Elle répête son nom, et en attendant, se rappelle la sensation qu'elle a eu. Une sensation de joie immense. Mais Goupix ne vient pas... Peut être qu'elle s'habitue a la maison. Elle eteint les ventilateurs et entend des bruits de petites pattes qui chargent... Avant de voir une petite truffe suivit du reste du corps qui fonce vers elle.

Elle tendit ses bras vers Goupix qui s'y précipita. Elle doit vraiment aimer les calins ! Oh, elle est toute fraiche en plus. Quelle extase... Elle la serra contre elle quelques minutes avant de s'habiller d'une culotte et de se servir de son Pokemon comme d'un cache poitrine improvisée. Un bonjour a papa et a maman bien sur, elle debrancha le chargeur qui servait pour son ampli, puis elle prit son petit dejeuner. Elle était pas trop pudique et acceptait de poser Goupix, même si elle dévoilait ainsi son corps.

Une petite douche, des habits. Elle s'habilla de blanc, un haut et un short leger, pour se tenir au frais. Peu couverte, du blanc pour renvoyer la lumiere et donc la chaleur, que demander de plus. Elle se fit accompagner de sa Pokemon et alla au lieu de reunion pour l'académie. Elle emporta sa guitare qu'elle mit autour de son cou avec la sangle, et de l'ampli associé. Elle avait eu une bonne idée de prendre une ampli avec une batterie qui dure longtemps. Ca lui a couté un bras, mais au moins, elle peut maintenant s'amuser!

Il était encore tôt, elle était la première arrivée, alors elle s'installa. Elle se mit assise sur un coin d'herbe, elle a bien fini par en trouver un. Elle brancha la guitare a l'ampli, alluma ledit objet, et testa rapidement a faible volume l'objet pour verifier. Elle augmenta au fur et a mesure jusqu'a trouver un volume parfait, ni trop fort (afin qu'elle ne devienne pas sourde et que les passants ne hurlent pas), ni trop faible, afin qu'on puisse l'entendre jouer.

Elle se mit a jouer du coup, faisant des notes aleatoires, jusqu'a se mettre a jouer un air assez entrainant qui lui avait plu quand elle s'ennuyait et qu'elle passait son temps a fredonner des notes. Elle se mit du coup a enchainer les notes. Elle s'était un peu entrainée dessus et commencait a la maitriser.

Elle joua du coup un peu en attendant les autres personnes. Elle saluerait avec plaisir les arrivants. Elle ne jouerait peut être pas tout du long, mais en attendant, elle se concentre dessus et s'amuse a se balancer, pendant que sa Goupix se met d'un coup a danser (pour peu qu'un Pokémon danse). Elle aime peut être ca. Elle sourit et la laissa sauter partout autour d'elle.


Code by Joy


Dernière édition par Aelita Hope le Ven 7 Juil - 12:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pokemoncommunity.forumactif.org/t6442-448-aelita-hope-a-time-for-heroes-pyroli http://pokemoncommunity.forumactif.org/t6470-aelita-hope-pyroli#68205
 Topdresseur Spé. Type
avatar
Topdresseur Spé. Type
Région d'origine : Sinnoh
Âge : 13
Niveau : 10
Jetons : 1210
Points d'Expériences : 299

MessageSujet: Re: Premier jour, premiere rencontre... premier public? [PV Erika]   Jeu 6 Juil - 23:02

  • Erika D'Eleos
  • Aelita Hope
Première rencontre, premier public?
Encore une journée difficile sous le soleil d'Alola, la première journée ici n'a pas été de tout repos. Les habitants sur qui nous étions tombé était comment dire... spécial. J'ai eu la chance tout de même d'être tombé au moins sur quelqu'un que je connais pour ma colocation, mon bel et tendre frère Rubis *Soupir*. Je ne l'avais pas revu depuis le temps, on avait encore tellement de choses à se dire, aujourd'hui, j'étais parti me changer les idées a Ho'ohale, une petite séance de shopping ne me fera que du bien ! Je n'avais pas beaucoup de temps devant moi pour me promener, le dîner étant a 17H, la famille Overlock avait des habitudes très étranges, j'espérais que tous les habitants d'Alola n'était pas du même genre qu'eux ! Et en plus les aider à faire les corvées ! Je n'étais pas leur servante, et encore moins leur boniche ! Le pire dans tout ça, ce n'était pas les corvées, ni les agissements de ce cher Mr Overlock, ni même les va et viens aléatoire de cette vieille dame fripée sur son fauteuil qui se promenait dans cette maison lugubre et qui ferait déguerpir n'importe qu'elle personne doté d'un minimum de logique, mais c'était l'interdiction pur et simple des pokémon a la maison. Qui interdisait les pokémon dans l'enceinte d'une maison ?! Personne ! Eh bien si, la famille Overlock, *Soupir* nous étions donc obligé Rubis et moi de les cacher la peur de se faire découvrir la main dans le sac. C'est pour ça que j'avais besoin d'air, de libérté, je ne m'étais pas enfuis de chez-moi, il y a de cela presque une année pour retrouver une famille encore pire que la mienne...


Ho'ohale était un endroit charmant, Pépite se tenait près de moi, elle virevoltait dans tous les sens, c'est vrai qu'Alola donnait des airs d'île paradisiaque ! Je me prendrais bien un cocktail fruité, je me demande ou je pourrais trouver une buvette dans le coin, oh ! Et puis cette échoppe de vêtement, c'était parfait pour me changer les idées ! Rien de tel que des petites emplettes pour retrouver le sourire ! C'est ce que n'arrêtais pas de me chantonner ma gouvernante Elise, je me demande ce qu'elle devient depuis... Je suis sûre que mes parents l'avaient renvoyé depuis notre fugue, grand-mère donnait souvent de nos nouvelles à Père et Mère, je ne sais pas comment elle avait fait pour les convaincre de nous laisser a la Pokémon Community, je ne sais même pas si j'étais encore capable de pouvoir les regarder en face après ce que nous avions fait Rubis et moi... Je sais bien qu'un jour, le moment arrivera où nous devrions discuter tous ensemble, ce jour arriver a grand pas. Enfin ! Ce n'était pas le moment de penser a tout ça ! J'entrai dans l'échoppe, la gérante m'acceuillait avec un grand sourire.

"Alola ! Si vous avez besoin de conseil n'hésitez pas !"


"Bonjour ! Merci, je ne fais que regarder !"


Je contemple les vêtements en tous genre, jusqu'à trouver mon bonheur un chapeau accompagné d'un magnifique et léger nœud rouge, et des nouvelles lunettes de soleil en forme de cœur ! C'était parfait ! Je l'essayais devant Pépite, ça m'aller à merveille !


"Alors comment tu me trouves ?"


Pépite acquiesça d'un bruit de clochette, sans plus attendre, je me dirigeai vers la caisse, et m'empressai de porter mon nouvel attirail. Pépite et moi nous nous promenions dans les rues de Ho'ohale jusqu'à qu'un son, ou plutôt une musique attira mon attention, je me dirigea vers le son qui se faisait de plus en plus fort a mesure que je me rapprochais, jusqu'a tomber sur une personne. C'était une jeune fille blonde qui jouer de la guitare dans la rue, essayait-elle de gagner de l'argent ? Elle était accompagnée d'un Goupix d'Alola qui danser au rythme de la musique de la musicienne, la musique me faisait remémorer mes anciennes chorégraphies de danse quand j’étais encore voué a devenir coordinatrice a Unionpolis, sans faire attention, je me mit à danser moi aussi. Je fus très vite joint par Pépite, elle aussi se mettait a danser dans tous les sens. On avait l'air peut être un peu ridicule devant tout le monde a danser... Mais ce n'était pas grave ! Je ne compte plus les fois ou j'ai finit en ridicule a la pokémon community... Je ne peux m'empêcher de demander le nom de la jeune musicienne.

"Oh excuse-moi ! Je m'étais laissé emporter par le son de ta guitare... ! Comment tu t'appelles ?"


Je ne sais pas ce qui m'a pris de lui demander son nom, après tout, je ne lui devais rien, mais c'était peut-être l'envie de partir a la rencontre de nouvelle personne, ou tout simplement de parler pour me changer les idées. Après tout, nous n'étions pas venus ici que pour visiter les endroits, mais aussi partir à la rencontre des habitants, c'était ça aussi, voyager, découvrir de nouvelles cultures. La jeune fille devait peut-être me trouver bizarre à lui demander son nom, après tout ce n'était pas aussi bizarre que de jouer de la guitare dans une rue publique... *Hum* Enfin je m'égare, une rencontre sous le soleil d'Alola, qui sait ou cette rencontre nous mènera.



_________________

Erika D'Éléos ≈ Un jour, je serais la fille la plus populaire de cette académie ! Oh, oh, oh !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pokemoncommunity.forumactif.org/t5822-erika-d-eleos-givrali
 Topdresseur Novice
avatar
Topdresseur Novice
Région d'origine : Alola
Âge : 14
Niveau : 11
Jetons : 135
Points d'Expériences : 142

MessageSujet: Re: Premier jour, premiere rencontre... premier public? [PV Erika]   Ven 7 Juil - 8:45

Premier jour, premiere rencontre, premier public?


6 Juillet. Aelita sort sa guitare pour la premiere fois (player a 2:44 pour musique)




Aelita avait commencé a peter un cable pendant qu'elle jouait. Elle s'etait levée en plein milieu de sa musique et elle se prenait pour une rockstar et faisait des mouvements digne de ceux d'un guitariste en concert. Pendant ce temps, Ishiyama, toujours mue par une envie de danser irresistible se mit a secouer sa tete et a laisser sa touffe de poil faire l'helicoptère. Elle croyait halluciner. Son Pokémon savait faire un Headbang. Elle eclate de rire pendant qu'elle jouait et remarqua enfin la personne en face d'elle.

Elle continua ses mouvements jusqu'a ce que sa musique soit terminée. Faisant une petite courbette, elle adressa un sourire a la jeune fille et lui dit, pour commencer la discussion, un joli compliment sur les rubans de la demoiselle. Elle est gentille notre petite Aelita. Elle lui adressa un sourire.


- Alola ! Elle fit un mouvement de mains, signe qu'elle est Alolienne, emportant sa guitare dans le mouvement. Jolis rubans miss. Ils te vont très bien ! Je m'appelle Aelita, et voici ma Goupix d'amour, Ishiyama !. Et tu es?

Une main lacha sa guitare, la sangle se chargeant de la rattraper. Elle garda son autre main sur le manche. Elle rangea son médiator dans sa poche et tendit sa main vers elle. La laissant lui serrer en guise "d'enchantée de te rencontrer". Elle lui serra la main et reprit son médiator, toujours prete a jouer en cas de besoin. Elle fit quelques notes, séparées par quelques secondes. Histoire qu'il y ait toujours un fond musical

- Dit moi, tu es de la Pokémon Community? Pitié, dit moi oui !

Pendant qu'elle parlait, elle entendait son Goupix couiner. Elle designa la guitare avec l'aide de son petit museau puis regarda sa maitresse. Aelita lui gratta doucement derriere les oreilles pendant que la petite goupix remuait sa tête contre la main. Aelita pensait avoir compris ce que voulait sa Goupix et remit sa main a sa guitare, prête a jouer. Ne voulant pas laisser non plus en plan son interlocutrice. Elle lui adressa un sourire et lui proposa quelque chose

- Je suis désolée, ma Goupix semble être une fan de musique et je n'ai pas envie qu'elle couine tout le temps. Ca te gene pas de profiter d'un peu de musique? Le temps qu'elle se calme et se repose. Promis, après, je me calme...

Elle rit un peu et la regarda, elle joua quelques notes, doucement pour commencer. Les premieres notes de la mélodie se trouvant sur le player. Elle n'était pas sure du resultat, mais sa Goupix se calmait un peu. Elle avait de la musique, c'était déjà ca. Puis elle accelera les notes et joua les trentes dernieres secondes de la mélodie. Accelerant et laissant sa Goupix se fatiguer a force de sauter partout. Elle arreta sa musique a sa juste fin et sa goupix s'allongea. Elle était petite et n'avait pas d'endurance niveau pas de danse.

- Et voila ! Affaire réglée. Il lui fallait une berceuse! Ah, je n'ai pas dit, je suis du dortoir Pyroli.. Quoi que ca veuille dire... Et toi? T'es de quel dortoir?

Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pokemoncommunity.forumactif.org/t6442-448-aelita-hope-a-time-for-heroes-pyroli http://pokemoncommunity.forumactif.org/t6470-aelita-hope-pyroli#68205
 Topdresseur Spé. Type
avatar
Topdresseur Spé. Type
Région d'origine : Sinnoh
Âge : 13
Niveau : 10
Jetons : 1210
Points d'Expériences : 299

MessageSujet: Re: Premier jour, premiere rencontre... premier public? [PV Erika]   Ven 7 Juil - 12:04

  • Erika D'Eleos
  • Aelita Hope
Première rencontre, premier public?
La jeune fille aux cheveux dorée, continuer de jouer jusqu'à terminer sa musique, elle arborait un grand sourire. Elle me fait un signe circulaire, une tradition a Alola pour souhaiter la bienvenue, puis me fit un compliment sur mes rubans, je savais qu'il m'allait a merveille ! La charmante jeune fille se présenta, elle s'appelait Aelita, elle présentait aussi sa charmante Goupix encore tout ébouriffé par sa prestation de danse. Il faisait un joli duo a eux deux, Pépite tournait autour d'Aelita, elle avait l'habitude de le faire avec les gens qu'elle ne connaissait pas. Elle me demanda à mon tour mon prénom.


"Je m'appelle Erika, Erika D'Eléos enchantée !"


Elle me serra la main en signe d'amitié, puis joua quelque notes sur sa guitare. Le fond musical était plaisant à écouter, c'est vrai que cette rue manquait un peu d'animation. La jeune fille me posa une question qui me surprenais sur le coup, elle me demandait si j'étudiais a la pokémon Community, la jeune fille devait donc être une élève ? Mais pourtant, elle était originaire d'Alola, elle devait sûrement être une élève qui devait être récemment arrivée a l'académie, elle avait l'air désespérer que je lui réponde non, je lui répondis avec le sourire.

"Oui en effet, je suis à la Pokémon Community !"


La goupix d'Aelita ne cesser de couiner, elle avait l'air d'être fan de la musique de sa dresseuse, elle lui gratta légèrement la tête, elle me faisait étrangement penser à ma Goupix d'Alola que j'avais capturé durant l'hiver, je me demande si Eryn s'en occupe bien. Eryn était une éleveuse de pokémon, je ne devais pas m'en faire pour elle, et puis j'avais son Sovkipou à mes côtés, même s'il était toujours autant froussard, il arrivait maintenant à rester plus de vingt minutes sans se cacher derrière moi. Ce qui était un bon début ! J'imagine... Pour une topdresseur spécialiser dans le type fée mes pokémon n'était pas encore pour affronter une véritable équipe... Mais je ne baissais pas les bras, j'avais juste besoin de beaucoup d'entraînement.

"Oh ne t'en fait pas, ça ne me dérange pas du tout !"

Sa Goupix se mit à danser frénétiquement au son de la musique, au bout de quelque minute à peine, elle se retrouver épuiser, elle n'avait pas l'énergie nécessaire pour tenir une danse, elle s'allongea sur le sol, épuisait par la musique. Sa Goupix fatigué, la jeune blonde reprit la discussion, elle était dans le dortoir pyroli et me demandais dans quel dortoir je me trouver, j'en profitais pour lui posais à mon tour quelques questions.

"J'appartiens au dortoir Givrali, mais dis-moi que fais-tu ici a jouer de la guitare ?"


Notre discussion s'interrompit par les gémissements de ma Korillon. Pépite me tirait la jupe comme pour signifier quelque chose, elle avait l'air d'avoir faim, c'est vrai que sous ce soleil, je ne dirais pas non à une petite glace !

"Ça te dérange si on se promène pour aller chercher une glace ? Tu dois connaître les environs, j'imagine, donc tu pourrais nous conseiller !"


C'est vrai qu'a rester devant une rue sous le soleil ce n'était pas très bon pour ma peau, je n'avais même pas emporté de crème solaire avec moi ! Une glace pour nous rafraîchir, se serait parfait ! Je regardais les alentours si je ne voyais pas un marchand de glaces dans le coin, par chance, il y en avait justement un qui se trouvait à quelque pas d'ici !

"Tu as de la chance Pépite, il y a un marchand de glaces dans la rue d'a coté !"

Sans prévenir Pépite parti en direction du dis vendeur de glace, ce qu'elle pouvait être impatiente parfois ! Je me mis à courir pour la rattraper sans faire attention si la jeune guitariste avait suivi le mouvement, ou pas. Pépite était tellement imprévisible par moment, je ne savais plus ou donnais de la tête avec elle ! Je sortis tout mes pokémon a l'exception de Magnus, le pauvre, je ne voulais pas qu'il dessèche sous ce soleil de plomb. Gaïa le bacabouh avait l'air d'apprécier Alola, c'était sa région d'origine après tout. Le vendeur de glace me fit un grand sourire avant de me montrer les multiples parfums qu'il proposait en vente. J'achetais une glace pour chacun des membres de mon équipe. La jeune blonde nous avait finalement rejoints, elle arriva devant nous avec sa guitare accrochée sur son coup à moitié épuiser.

"Désoler de t'avoir fait courir comme ça, ma Korillon parfois très imprévisible et impatiente ! Lui disais-je en regardant Pépite avalait sa glace "Alors tu es nouvelle à la Pokémon Community ? J'imagine que ça ne doit pas trop te dépaysager d'être ici !"


Après tout, elle était originaire d'Alola, je me demandais si elle aussi devait vivre dans une habitation comme les autres élèves ou si elle pouvais tout simplement rester chez elle. Les habitants d'Alola n'étaient pas tous aussi timbrés que cette famille Overlock au moins ! Je lui achetais une glace pour elle aussi, la pauvre guitariste l'avait bien mérité elle aussi ! Je me sentais d'humeur généreuse aujourd'hui, je la lui tendis avec le sourire.

"Tiens, c'est pour m'excuser de t'avoir fait courir dans tous les sens !





_________________

Erika D'Éléos ≈ Un jour, je serais la fille la plus populaire de cette académie ! Oh, oh, oh !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pokemoncommunity.forumactif.org/t5822-erika-d-eleos-givrali
 Topdresseur Novice
avatar
Topdresseur Novice
Région d'origine : Alola
Âge : 14
Niveau : 11
Jetons : 135
Points d'Expériences : 142

MessageSujet: Re: Premier jour, premiere rencontre... premier public? [PV Erika]   Ven 7 Juil - 12:29

Premier jour, premiere rencontre, premier public?


6 Juillet. Aelita sort sa guitare pour la premiere fois




Elle placa sa guitare d'un coté et son ampli de l'autre. Elle s'était habituée a la porter, et puis, ca lui faisait les muscles des epaules. Elle eteignit l'ampli et sa guitare pour economiser l'energie et se mit debout. Elle recupera sa goupix et la prit dans ses bras, contre sa poitrine. Ca lui permettait au moins de se maintenir au frais tout en calinant son bébé.

Erika d'Eleos... Elle était de la Pokémon Community... Elle a l'air vraiment sympa. Elle l'aime bien. Elle l'a même laissé jouer pendant qu'elle "fatiguait" sa petite Goupix. Elle a pas l'air trop méchante. Aelita sentait qu'elle allait bien s'entendre avec elle. Elle eut cependant l'air triste quand on lui annonca qu'elle était de Givrali. Dommage... Elle aurait bien aimé que sa premiere amie soit sa coloc. Tant pis. Elle viendrait lui rendre visite de temps a autre.


- Vu qu'il est relativement tôt, et que je m'ennuyais chez moi, je me suis dit que j'allais aller au point de rendez vous... Et j'ai prit ma guitare pour mettre l'animation. C'est tout !

Elle tourna la tête en entendant le Korillon et sourit. Une glace, c'est vrai que c'est un bon choix avec une telle chaleur...  Elle fit non de la tête a sa question et lui adressa un grand sourire.

- Bien au contraire ! Je serais ravie de t'accompagner ! Par contre je...

"serais un peu plus lente a cause de mes affaires..." Et elle la vit s'enfuir direction la glace. Elle rit interieurement. Avec le barda qu'elle portait, elle allait un peu plus lentement et se contentait de marcher. Elle ne voulait pas casser son si précieux matériel. Elle semblait a bout de forces quand elle arriva jusqu'au marchand, et fit une petite moue afin d'exagerer cette sensation et de rire un peu. Elle secoua doucement une de ses mains devant elle pour dire ensuite :

- Il n'y a pas de souci... Ne t'en fais pas ! Puis de repondre concernant la PC ]Oui, je suis nouvelle, j'arrive en Septembre, avec ce charmant petit Pokemon ! Et non, je ne suis pas dépaysée pour le moment, j'habite a même pas cinq minutes d'ici... C'est ici que j'ai vécu en fait...  Oh ! Merci !

Elle venait de recevoir une glace. Elle avait presque les larmes aux yeux, elle adore toutes formes de gentilesses. Elle se retint de pleurer, elle n'est pas non plus une pleureuse. Elle tint son goupix d'un bras et prit la glace dans la main. Elle la presenta a Goupix, qui la renifla avant d'en lecher un peu, puis elle l'attaqua a son tour. Elle la partagerait avec son Goupix. Elle et son Pokémon adorent les glaces a la vanille de toute facon

- Encore merci ! En tout cas, tu as une bien belle équipe ! Je sais pas si je pourrais tout gerer moi...

Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pokemoncommunity.forumactif.org/t6442-448-aelita-hope-a-time-for-heroes-pyroli http://pokemoncommunity.forumactif.org/t6470-aelita-hope-pyroli#68205
 Topdresseur Spé. Type
avatar
Topdresseur Spé. Type
Région d'origine : Sinnoh
Âge : 13
Niveau : 10
Jetons : 1210
Points d'Expériences : 299

MessageSujet: Re: Premier jour, premiere rencontre... premier public? [PV Erika]   Ven 7 Juil - 18:57

  • Erika D'Eleos
  • Aelita Hope
Première rencontre, premier public?
Aelita venait de confirmer mes dires, elle était bien une nouvelle arrivante à PC. C'est vrai que depuis la découverte d'Alola, une vague de nouveau d'élèves venant des côtes d'Alola était arriver à l'académie. Aelita faisait sa rentrée en Septembre, elle n'avait donc pas eu l'occasion de voir Lansat, le grand départ en se fera pour elle que dans quelque mois à peine ! Elle habitait a quelque pas d'ici, c'est vrai que son chez elle ne devait pas trop lui manquer ! Que j'aimerais pouvoir rentrer chez moi... Revoir ma magnifique chambre teintée de rose bonbon, la vie était facile à Unionpolis. Mais je ne pouvais pas me permettre de revoir mes parents sans leur montrer que j'étais capable de devenir quelqu'un de célèbre sans pour autant devenir une coordinatrice de renommer ! Je me devais de leur montrer a tous ces crédules qui m'ont riz au nez pendant des mois, parce que je n'avais pas l'étoffe d'un Topdresseur, je leur montrerais a tous de quoi je suis capable !

Nous étions assis, Aelita et moi sur un banc pas loin de l'endroit où nous avions acheter les glaces plutôt, elle complimenta mon équipe de pokémon, elle trouvait mon équipe très grande, et avouait ne pas savoir comment gérer autant de pokémon. Pour moi, ce n'était qu'une bande de bras cassé, je me donnais tant de mal pour qu'il donne le meilleur de même, mais je n'arrivais a rien avec cette équipe. Aurore était bien la seule qui avait l'air de monter en puissance, sous ses airs d'adorable Togepi se cachait en vérité un monstre prêt à vous faire souffrir, et à vous écraser si vous tombez dans ce piège. Peut-être que j'en faisais un peu trop, c'est vrai, mais il ne fallait pas sous-estimer sa force. C'est pour cela que j'avais choisi le type fée, comme type. On se ressemblait lui et moi, sous airs de jeune fille fragile, se cachait en vérité un véritable monstre prêt a tout pour détruire ses adversaires ! Oui, j'en faisais surement trop, Aelita et sa Goupix avait l'air de bien s'entendre. Mes pokémons jouaient devant nous, il n'y avait qu'Aurore qui préférait rester assis avec moi, elle regardait le soleil brûlant. Je me demandais bien ce qui avait pu donner l'idée a Aelita de venir a la Pokémon Community, Alola n'avait pas l'air d'un endroit où il ne faisait pas bon pour y vivre.

"Alors, pourquoi avoir choisi la Pokémon Community ? Tu as une idée de parcours en tête, c'est ça ? Pour ma part, je suis Topdresseur spécialisé dans le type fée, je sais que ça ne doit pas trop se voir avec la composition de mon équipe..."

Je poussai un léger soupir à la fois de fatigue et de tristesse, je ne savais plus où j'en étais vraiment dans mon projet futur, je ne sais pas si j'avançais progressivement vers la victoire ou si au contraire, je dégringolais littéralement les marches de la gloire et du succès pour finir inconnu du grand public. Cette première année a Lansat n'a pas été de tout repos, je n'avais pas vraiment de problèmes avec les élèves là-bas, c'est vrai. Je n'avais cependant pas l'impression non plus de progresser. Peut-être était-ce tout simplement moi qui me faisais des idées ? Cet incendie a PALLADIUM n'a eu pour effet bénéfique que ce voyage a Alola et encore pour la famille sur qui j'étais tombé, il y avait mieux tout de même. Je me demandais si Aelita était aussi dans une habitation, après tout, elle habitait ici, donc devait-elle tout de même côtoyer les élèves ?

"Mais du coup, tu es dans une habitation, les élèves de la Pokémon Community, sont normalement logé chez un habitant, mais pour toi du coup ?"

En parlant d'habitation, il était bientôt l'heure pour moi de partir de nouveau a KoniKoni, je n'avais pas envie de revoir cette famille de dégénérer et encore moins devoir revoir cette vieille dame fripée, mais le dîner était obligatoire, car oui, le dîner était à 17H et le couvre-feu a 20H, c'était ça des vacances pour vous ? Pour moi non, c'était plutôt un enfer. J'avais encore un peu du temps devant moi avant de quitter Aelita. Je devais alors profiter du temps qui me rester pour visiter cette charmante ville ! Je me levais déterminer à faire une visite complète de Ho'ohale !

"Ça te dérangerait de me faire visiter ta ville, c'est que je n'ai pas beaucoup de temps devant moi, avant de rentrer à KoniKoni alors j'aimerais en profiter un maximum !"

C'était comme si mes yeux envoyaient un signal de détresse à Aelita, j'étais désespérer a l'idée de rentrer a KoniKoni, et puis nous pourrions faire plus amples connaissance !




_________________

Erika D'Éléos ≈ Un jour, je serais la fille la plus populaire de cette académie ! Oh, oh, oh !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pokemoncommunity.forumactif.org/t5822-erika-d-eleos-givrali
 Topdresseur Novice
avatar
Topdresseur Novice
Région d'origine : Alola
Âge : 14
Niveau : 11
Jetons : 135
Points d'Expériences : 142

MessageSujet: Re: Premier jour, premiere rencontre... premier public? [PV Erika]   Lun 10 Juil - 9:28

Premier jour, premiere rencontre, premier public?


6 Juillet. Aelita fait un coming-out ninja




Elle posa son fessier sur le banc et sa Goupix l'imita peu apres, s'allongeant sur ses genoux. Aelita lui gratouilla doucement le crane. Elle fit des allers retours avec sa glace. Une lechouille pour Goupix qui jappe de contentement, et un coup de langue pour elle, et ainsi de suite. Elle avait un regard tellement tendre dirigé vers sa Pokémon. C'était mignon a voir.

On lui posa une question sur son futur, enfin futur... Disons la raison de son choix. Elle reflechit un peu. Ca lui avait paru naturel en fait de suivre le conseil de son "maitre de stage". Elle chercha une facon de dire ce qu'elle avait pensé puis se mit a parler, laissant sa pokemon dormir une fois qu'elle eut marre de lechouiller.


- En fait, je souhaite devenir Pokémon Ranger... Et un ami, enfin, mon maitre de "stage" comme j'ai tendance a l'appeler, m'a dit que je pourrais aller etudier a la Pokémon Community. Il m'a même dit que si je ressortais diplomée de l'école, il m'engagerait avec plaisir pour que je puisse travailler à ses côtés... Il faut admettre que c'est alléchant.

Ishiyama remuait un peu sa tete pendant son sommeil. Elle revait on dirait. Aelita lui caressa doucement le crane. Elle emit des petits sons de contentements. Aelita rit. Elle leva la tête et rougit un peu en se rendant compte qu'elle accordait beaucoup d'importance a son Pokémon et bien moins a Erika. Elle s'excuse platement

- Excuse moi ! Pardon pardon pardon ! C'est juste que je viens d'avoir mon Pokémon.. Je... Je l'ai eu hier donc je suis encore toute concentrée dessus. Désolée !

Elle se confondait en excuse et rougissait un peu betement. Elle essayait de reprendre le controle de la discussion... et de ses esprits, quand la jeune danseuse lui posa une question interessante. C'est vrai qu'elle n'y avait pas pensé. Elle pensait qu'elle devait se debrouiller.

- Ben vu que je vis ici, je suppose que je suis déjà hébergée chez l'habitant ! Après, je sais pas comment tout s'organise, j'avoue ne pas avoir lu tout le prospectus concernant les vacances en Alola. J'attend de voir si un groupe veut bien de moi comme "habitante". Ou si je rencontre des filles qui me tapent dans l'oeil. Au choix.

Evoquer sa lesbianité sans même trembler des miches, c'est fait. Elle s'en fiche de l'avis des autres de toute facon. Elle aime pas les garcons, c'est son choix. Elle lui adresse un sourire. Elle recu la demande de lui faire visiter sa ville. Elle n'hésita pas une seule seconde et se leva, l'attrapant par le poignet

- C'est parti !

Et la voila partie, elle l'entraina dans les rues d'Ho'ohhale. Elle lui montre tout les recoins qu'elle connait, ne s'embarassant pas de perdre son temps en explication. Cette fois, c'est elle qui courait, avec Goupix dans un bras, et l'autre bras occupé a tenir le poignet d'Erika. Elle lui montrait le port, les hotels, l'office du tourisme, le Centre de Recherche Interdimensionnel.

Anecdote sur ce dernier, elle lui expliqua qu'elle ne comprenait toujours pas pourquoi "Interdimensionnel", mais qu'elle trouvait tout de même ce nom cool car cela donnait un effet de Science Fiction a ce centre. Donc ca lui plaisait. Le temps passait, Aelita prenait son temps a bien expliquer ce qu'elle savait de cette ville. Elle lui montra ensuite les differents endroits qu'elle pouvait atteindre grace aux routes, comme Ohana, ou Konikoni. Il était seize heures au moment où elle revint au point de leur rencontre.


- Je.. Je pense avoir tout dit, des questions? Suivit d'un sourire. Elle s'entraine pour le jour ou elle sera Pokemon Ranger, a être aimable pour commencer. Et aussi a faire visiter le coin aux nouveaux venus. Qu'ils soient civils ou Ranger. Un jour viendra où elle éduquera un gamin autant passionné qu'elle
Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pokemoncommunity.forumactif.org/t6442-448-aelita-hope-a-time-for-heroes-pyroli http://pokemoncommunity.forumactif.org/t6470-aelita-hope-pyroli#68205
 Topdresseur Spé. Type
avatar
Topdresseur Spé. Type
Région d'origine : Sinnoh
Âge : 13
Niveau : 10
Jetons : 1210
Points d'Expériences : 299

MessageSujet: Re: Premier jour, premiere rencontre... premier public? [PV Erika]   Mar 11 Juil - 7:09

  • Erika D'Eleos
  • Aelita Hope
Première rencontre, premier public?
Je n'avais plus beaucoup de temps devant moi avant de devoir rentrer a KoniKoni, je ne donnais pas cher de ma peau, si je venais à manquer le dîner... Je n'avais pas envie de finir toutes les vacances aux corvées de lessive ou quoi que se soit d'épuisant ! Je valais mieux que ça tout de même ! Quelque chose m'interpella pendant notre discussion, Aelita n'avait pas l'air d'être quelqu'un de très discret pour avouer sans pression sa sexualité, je n'avais aucun mal avec ça, après tout, c'était sa vie privée pas la mienne. Je me demandais si tous les gens étaient aussi ouverts sur ça, enfin ce n'était pas le moment de réfléchir a ça, il ne me restait que peu de temps pour visiter la ville ! Aelita m'attrape au poignet, elle m'entraînait dans les rues de Ho'ohale.


Elle me fit visiter tout les environs, le port, les hôtels, l'office du tourisme, le Centre de Recherche Interdimensionnel. J'étais surpris par la diversité de la ville, Aelita partait dans de longue discussion à chaque fois qu'elle me montrer un batîment. Elle avait l'air d'y connaître beaucoup de choses sur sa ville natale, je ne sais même pas si je pouvais en dire autant d'Unionpolis, c'est vrai qu'a part pour commerces, l'arène et le dôme des concours, je n'en savais que très peu. Peut-être que je devrais un peu plus faire attention au monde qui m'entoure ? Pépite suivait le rythme comme elle pouvait, Aurore se trouver dans mes bras. J'avais rappelé Gaïa dans sa pokéball, le pauvre n'allait pas surement pouvoir suivre le rythme. C'était cette fois-ci elle qui courait dans tous les sens pour me faire découvrir Ho'ohale. Cette ville était remplie d'histoire, et de chose diverse que je ne soupçonnais même pas avant d'arriver ici ! Aelita avait l'air passionné par ce qu'elle disait, pour une personne qui voulait devenir Ranger, ça devait être important de connaître les habitations et ce genre de choses. Pokémon ranger n'était pas quelque chose à prendre à la légère, pour les peu de cours que je faisais dessus, étant donné que le parcours Ranger était dans la branche Topdresseur, j'avais quelque cours de Topdresseur, et ce n'était pas de tout repos. La passion pour les pokémon et leur habitat, ce n'était pas un parcours donné a tout le monde ! Dommage qu'Ace ne s'intéressait pas a ce parcours, enfin, il ne s'y intéressait, il l'ignorait tout simplement. Les Rangers étaient voués a eux même a la Pokémon Community, à cause d'Ace qui ne prêtait que guère attention au parcours. Avec lui, il n'y avait que pour le parcours de Topdresseur, les Rangers étaient donc souvent voués a eux même en ce qui concerne les études. J'hésitais à la mettre au courant au sujet de ce détail qui n'était pas des moindres, mais quand je la regardais, que je voyais avec qu'elle entrain, elle expliquait et détailler chaque batîment, chaque structure. Je pense qu'elle était prête a donner tout ce qu'elle avait pour devenir Ranger.

Il était seize heures, Aelita m'avait fait visiter tout Ho'ohale, ainsi que les routes aux alentours, c'était comme si j'avais fait une visite complète de tous les lieux ! Nous étions revenu à notre point de rencontre, je n'allais pas à tarder a devoir rentrer chez moi, si je ne voulais pas finir dans la cave de ce cher Mr Overlock, enfin peut être que j'en faisais un peu trop, et qu'il n'était pas aussi terrible qu'il en avait l'air ? Peut-être un peu trop "bizarre" a mon goût tout simplement. Je me demande ce qu'a fait Rubis pendant cette journée, le connaissant, il n'a pas pu rester dans cette maison toute la journée. J'espère qu'il n'avait pas fait d'idioties ou quoi que se soit qui pouvait nous faire honte à tous les deux... Peut-être que j'étais un peu trop sous son dos, c'est vrai, mais j'étais sa sœur après tout, alors je me devais de le surveiller. Après cette escapade dans toute la ville, j'avais les pieds en compote, je me reposai sur le banc, Pépite se joignit a moi, elle aussi avait l'air épuiser après cette ballade. Il n'y avait qu'Aurore qui avait encore la force, elle gambadait gaiment près de nous, enfin ce n'était pas suprenant vu  qu'elle était dans mes bras tout le long du trajet... J'en avais presque oublié ma politesse, je remerciai Aelita pour sa petite visite des environs de la ville, tout cela m'avait permis de me changer les idées, je me sentais comme détendue. Cette visite dans Ho'ohale m'avait fait du bien. J'avais vu de nouveaux lieux, j'avais fait de nouvelles découvertes, mais le plus important je m'étais fait une nouvelle amie. Aelita était une fille très sympathique, j'espérais pouvoir la recroiser à la Pokémon Community ou au moins durant les vacances.


"Encore merci pour cette visite ! Tu en sais beaucoup de choses sur Ho'ohale ! Même moi je ne saurais pas en dire autant de ma ville natal !"

Il nous restait encore un peu de temps, avant de devoir nous quitter. Alors autant en profiter un maximum !

_________________

Erika D'Éléos ≈ Un jour, je serais la fille la plus populaire de cette académie ! Oh, oh, oh !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pokemoncommunity.forumactif.org/t5822-erika-d-eleos-givrali
 Topdresseur Novice
avatar
Topdresseur Novice
Région d'origine : Alola
Âge : 14
Niveau : 11
Jetons : 135
Points d'Expériences : 142

MessageSujet: Re: Premier jour, premiere rencontre... premier public? [PV Erika]   Mar 11 Juil - 8:37

Premier jour, premiere rencontre, premier public?


6 Juillet. 16h ==> 17h




La visite se passait extrèmement bien, Aelita s'eclatait a raconter tout ce qu'elle savait sur sa ville, et elle appreciait Erika, qui avait l'air intéréssée par la discussion, et sympa autrement. Elle n'avait pas eu un coup de coeur sur elle, mais elle voudrait bien être amie avec elle. Ca c'est sur.

La visite dura un petit temps, le soleil commencait a peine a descendre. Enfin commencait... Il est seize heures quand même. Aelita posa son ampli sur le banc, a coté de sa nouvelle amie qui venait de s'asseoir. Puis, elle posa sa guitare par dessus. Le manche dirigé a l'opposée d'Erika, il vaut mieux ne pas l'assomer, quand même.

Elle avait les epaules en compote et fit des petits mouvements avec ces parties du corps pour se les dégourdir. Et ca marche plutot bien en fait. Elle notera juste de plus porter ses affaires sur ses epaules, a force, ca fait un peu mal.

Pendant qu'elle la remerciait, ce dont Aelita etait ravie, notre chere mini-ranger se dirigeait vers le marchand de glaces  (ENCORE LUI) pour aller acheter deux glaces. Elle en offrit une a Erika, s'étant rappelé plus ou moins la couleur de celle qu'elle mangeait plus tôt, et en prit une a la vanille pour Goupix et elle.

Goupix, elle, elle dormait dans ses bras, imperturbable. Elle profitait du calin et dormait. Aelita souriait. Elle posa un baiser sur le pelage de sa renarde et se mit assise a coté d'Erika, degustant sa glace après avoir posé sa "renarde" sur ses genoux.


-Pour te remercier de m'avoir écouté et accompagné dans ce périple dans les rues de la ville.

[i]Elle lui adressa un sourire, rempli de gentilesse. Aelita avait pu lui payer une glace en retour au moins. Elle mangea doucement sa glace... Jusqu'a ce que Goupix se reveille et en croque un gros morceau avant de se rendormir, arrachant a Aelita un petit bruit de surprise. Elle rit et regarda sa glace, avant de caresser fierement la tête de son Pokemon adoré.

Elle passa l'heure qui suivit a faire connaissance avec Erika, enfin, surtout a discuter de ce qui touchait a sa motivation concernant les Pokémons Ranger. Autant faire connaissance, elles ne l'ont pas vraiment fait, mit a part le "Je suis chez Givrali et moi Pyroli" et le "Je veut etre Pokemon Ranger". Ca permettrait au moins de tenir une discussion. Et puis de toute facon, elles ont trop mal au jambes pour marcher bien plus, et elle a pas envie de jouer tout de suite. Elle se reservera si elle a une invitée chez elle plus tard.
Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pokemoncommunity.forumactif.org/t6442-448-aelita-hope-a-time-for-heroes-pyroli http://pokemoncommunity.forumactif.org/t6470-aelita-hope-pyroli#68205
 Topdresseur Spé. Type
avatar
Topdresseur Spé. Type
Région d'origine : Sinnoh
Âge : 13
Niveau : 10
Jetons : 1210
Points d'Expériences : 299

MessageSujet: Re: Premier jour, premiere rencontre... premier public? [PV Erika]   Mar 11 Juil - 21:37

  • Erika D'Eleos
  • Aelita Hope
Première rencontre, premier public?
Cette après-midi aura été mouvementée, du moins dans le bon sens, et dire que je n'étais que partit faire du shopping à la base, parfois le hasard fait naître de belle rencontre. Nous étions assis toutes les deux sur le banc, Aelita devait être épuisé avec ce qu'elle devait porter, elle devait en avoir de la motivation pour me faire visiter tout Ho'ohale avec son attirail, après tout, elle n'était pas obligée de me faire une escapade, elle aurait pu refuser, mais non. Au contraire, c'était avec le sourire que la jeune fille m'avait fait visiter sa ville natale. Je ne la remercierais jamais assez pour ça ! Elle m'avait permis de me changer les idées, c'était comme si tous mes soucis s'étaient envolés avec sa musique. Togepi, et Pépite avaient retrouvé leur bonne humeur, les pauvres n'aimaient pas trop l'ambiance qui régnait au sein de l'habitation ou nous nous trouvions, elles devaient sentir qu'elles n'étaient pas la bienvenue dans cet endroit. J'ai du même retenir Togepi pour qu'elle ne les dérange pas, c'est sûr que petite comme elle est, elle n'allait pas faire beaucoup de dégâts, mais tout de même ! Togepi n'en avait pas l'air comme ça, mais c'était la plus courageuse de toute l'équipe et n'hésitez pas à se mettre en danger pour le bien du groupe, même si elle restait très enfantine !

Aelita était tellement touchée par mes remerciements, qu'elle prit une nouvelle glace pour moi, elle s'était même rappelé du parfum que j'avais pris, elle avait le sens du détail, c'était quelque chose à prendre en considération, c'était sa façon de me remercier pour l'avoir accompagné durant cette après-midi. Je lui souriais en retour, je ne m'étais pas senti aussi souriante depuis bien longtemps, j'avais vraiment l'impression d'être heureuse durant l'espace d'un instant, que je n'avais plus à me soucier de rien, juste profité de cet instant, de la savourer comme une glace. J'étais contente d'avoir pu la rencontrer même si nous nous ne connaissions qu'à peine, mais c'était comme si nous étions amies de longue date sans le savoir, Aelita était une bonne personne, et j'espérais pouvoir la recroiser une nouvelle fois, pouvoir de nouveau discuter avec elle, de me promener avec elle, c'était peut-être la première fois que je pouvais considérer que j'avais une amie ? On ne savait encore rien de l'autre, je ne savais que de vagues choses à propos d'elle, et elle aussi. Nous n'étions encore que des étrangers envers l'autre rencontré par le hasard. Cependant, c'était comme je la considérais comme une amie. Je regarde l'heure sur ma montre, déjà 16H45 ! J'étais tellement perdu dans ce que je disais que j'en avais presque oublié que je devais filer, malheureusement. La famille Overlock.... Enfin, je me devais de les respecter un minimum, ils avaient la générosité de nous accueillir dans leur humble maison, c'est vrai que j'aurais préféré une autre habitation, mais c'était dèja trop tard pour changer, je me devais de respecter mes choix, et ne pas reculer devant les obstacles qui se mettait en travers de mon chemin ! Peut-être que j'en faisais un peu trop... Je me levai pour remercier encore une fois Aelita pour cette rencontre.


"Excuse moi, mais je devoir te laisser, je dois rentrer dans mon habitation à 17H, pour le dîner... Merci encore pour cette magnifique après-midi, tu m'as beaucoup aidé plus que tu ne le crois !"

Je lui donne mon numéro d'ipok, avant de filer, au cas où nous pourrions nous rencontrer une nouvelle fois a l'occasion ?

"Tient voici mon numéro, comme ça, on pourra s'appeler... et tu pourras me faire écouter de nouveau tes chansons ? Tu a devant toi une fan ! Aller a la prochaine !"


Je partis en courant, la saluant au loin, je ne voulais pas qu'elle voie une larme me monter dans les yeux, c'était la première fois que je tomber dans cet état... C'était peut-être parce que ça me faisait tout drôle d'avoir une amie... Le temps pressait, je n'avais plus de temps à perdre, j'étais parti en direction de KoniKoni, avec des souvenirs remplie de bonheur.


HRP:
 

_________________

Erika D'Éléos ≈ Un jour, je serais la fille la plus populaire de cette académie ! Oh, oh, oh !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pokemoncommunity.forumactif.org/t5822-erika-d-eleos-givrali
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Premier jour, premiere rencontre... premier public? [PV Erika]   

Revenir en haut Aller en bas
Premier jour, premiere rencontre... premier public? [PV Erika]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Community :: le reste du monde :: Vacances d'été 2017 - Alola :: Akala :: Ho'ohale-