Partagez | .
[SC ÉTÉ 2017] Je suis ce que la vie a fait de moi. [TERMINÉ]
 Topdresseur Spé. Type
avatar
Topdresseur Spé. Type
Région d'origine : Hoenn
Âge : 14 ans
Niveau : 12
Jetons : 541
Points d'Expériences : 161

MessageSujet: [SC ÉTÉ 2017] Je suis ce que la vie a fait de moi. [TERMINÉ]   Mer 12 Juil - 13:47


「 Je suis ce que la vie a fait de moi 」


Cela fait maintenant deux semaines que Béatrice est en vacance à Alola. Elle s'était habitué aux lourdes chaleurs et à ses colocataires. Bien qu'elle trouvait Marie étrange, tout ce passait pour le mieux. Du moins, tant que Doudou, le lugulabre de Marguerite, ne venait pas dans leur chambre en plein milieu de la nuit. Le pokemon chandelier allait et venait comme bon lui semblait et volait même des vêtements. Et pas n'importe lesquels.. Mais bon, ce qui inquiétait plus Béatrice, c'est sa description dans le pokédex qui explique que les victimes des flammes de Lugulabre voient leur âme aspirée jusqu'à ce que leur corps ne soit plus qu'un coquille vide et sont alors condamnées à l'errance pour l'éternité. Rassurant, hein ?

Enfin, elle ne s'en préoccupait plus trop à présent. Aujourd'hui, elle avait décidé d'aller à la plage. Allongée sur sa serviette, entourée de touristes et de concombaffes, elle écoutait tranquillement de la musique. Elle avait pris le temps de mettre de la crème solaire pour ne pas ressembler à un Krabby. Elle réfléchissait à quelque chose.. Elle aimerait trouver un passe-temps, un vrai. Parce que traumatiser les autres n'est pas assez déstressant, elle aimerait faire quelque chose qui lui libérerait l'esprit. Surtout pas de sports, Béa est beaucoup trop flemmarde pour ça, ni de la musique parce que c'est trop compliqué. Pourquoi pas ... écrire ? La jeune fille se releva d'un coup, c'était une super bonne idée ! Elle prit un petit carnet dans son sac et un stylo et commença à écrire ce qui lui passait par la tête. Puis, elle essayait de faire des rimes, ou de faire des belles citations principalement sur ses émotions. Peu importe qui on est, on a tous des faiblesses. Et celle de Béatrice était le secret de ses parents qui l'a énormément affecté et qui a fait d'elle une fille rancunière.


Je pleurs encore toutes les larmes de mon corps quand je regarde mon passé. Et malgré leurs remords, leur silence que j'ignore: pourrais-je un jour oublier ? J'ai laissé au fil du temps mourir mon innoncence, s'enfuir les souvenirs de mon enfance. Je suis ce que la vie a fait de moi.


Elle repose son carnet et soupire. Elle en voulait tellement à ses parents mais peut-être qu'il était temps pour elle de leur pardonner ? Mais cela était difficile pour elle alors elle préférait s'occuper principalement de sa scolarité pour devenir une puissante dresseuse, spécialisée dans le type electrik.

Après s'être fait bronzer, elle retourna chez Marguerite pour se changer. Elle prit son sac à dos, des pokéballs et tout ce qu'il fallait pour découvrir l'Île d'Akala. Elle prit le bus pour aller à Ho'ohale. Elle visita un peu la ville en allant à l'office du tourisme puis dans quelques boutiques. Mais elle ne resta pas longtemps et se dirigea vers la route 4, la première de l'Île. Elle connecte Ho'ohale et Ohana. Elle n'avait pas croisé d'élèves pour le moment et cela lui convenait très bien. Si elle est ici, c'est pour espérer trouver un Evoli qu'elle ferait évoluer en Voltali. Mais ils étaient rares et elle ne voulait pas se faire de faux espoirs. Elle a aussi entendu parler d'un pokémon insect qui évolue en prenant le type électrik. Elle ne se souvenait plus du nom, mais elle savait qu'il était petit et avait deux puissantes mandibules. Dans les deux cas, elle comptait revenir avec un nouveau compagnon même si cela devait lui prendre plusieurs heures. Elle sortit Puïhi de sa pokéball qui vint se mettre sur son épaule. La brune avançait tranquillement en observant tout ce qu'il y avait autour d'elle. En fait, c'était sa première capture et elle ne voulait pas revenir bredouille. Soudain, elle entend un bruit, comme un craquement. Elle s'arrête net et écoute quand un Picassaut sortit d'un buisson. Il regarda un instant Béa avant de s'envoler. Elle reprit son chemin quand elle croisa quelqu'un. C'était un garçon qui portait un débardeur noir, un pantacourt large, des baskets et un collier avec une forme étrange. Il portait aussi un masque. Quand il la vit, il s'approcha d'elle.

« Oush, qu'est-ce tu fais là, solo cousine ? »

Béatrice haussa un sourcil.

« Bah j'me balade. T'es qui ? »

Le jeune homme recula d'un pas en écarquillant les yeux.

« T'sais pas qui j'suis ? J'suis un sbire de la Team Skull ! Tu vois c'logo ? » Il montra son collier. « Bah c'est le S de Skull. »

Béatrice explosa de rire.

« Alors, c'est ça, la "Team Malfaisante" d'Alola ? Miskine, j'en ai connu des plus terrifiantes »

Le garçon fronça les sourcils.

« NAN MAIS T'ES QUI POUR PARLER COMME CA ? SALE GAMINE ! »

Un sourire malicieux apparut sur le visage de la brune.

« J'suis la fille d'un sbire Magma et d'une sbire Aqua ! »

Sur ces mots, elle lui donna un coup de pied dans le ventre. Il se plia en deux et Béatrice en profita pour lui arracher son collier pour le garder avec elle. Elle se mit à courir à fond la caisse et se cacha derrière un arbre. Le sbire de la loose arriva et la chercha. Il ne la trouva pas et repartit en direction d'Oh'ohale.

ft. beaucoup de monde

_________________

Béatrice Weisz ≈ Comme la roche, je serais dure. Comme le chêne, je serais forte. Tranchante comme l'épée, plus rien ne m'effraie. 


Dernière édition par Béatrice Weisz le Ven 25 Aoû - 13:30, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pokemoncommunity.forumactif.org/t6380-441-beatrice-weisz-pyroli http://pokemoncommunity.forumactif.org/t6381-beatrice-weisz-pyroli
Région d'origine : -
Âge : -
Niveau : 0
Jetons : 0
Points d'Expériences : 9040

MessageSujet: Re: [SC ÉTÉ 2017] Je suis ce que la vie a fait de moi. [TERMINÉ]   Dim 23 Juil - 15:13

ETAPE 2

Tu rencontres Larvibule ! A présent tu peux écrire un post RP décrivant ta confrontation avec ce Pokémon. Merci de préciser à la fin de ton post si tu souhaites [Lancer une PokéBall] [Mettre K.O le Pokémon sauvage] ou la [Fuite du Pokémon sauvage] (rappel : les Pokémon que vous rencontrez ont le même niveau que vous. Donc considérez qu'ils ont appris les attaques correspondant à votre grade)
Bon courage !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 Topdresseur Spé. Type
avatar
Topdresseur Spé. Type
Région d'origine : Hoenn
Âge : 14 ans
Niveau : 12
Jetons : 541
Points d'Expériences : 161

MessageSujet: Re: [SC ÉTÉ 2017] Je suis ce que la vie a fait de moi. [TERMINÉ]   Jeu 24 Aoû - 12:59


「 Je suis ce que la vie a fait de moi 」


Béatrice en riait encore. Elle mit le collier dans son sac et sortit de sa cachette. Mais elle sentit que quelque chose lui retenait le pied. Elle baissa les yeux et vit le pokémon insect qu'elle cherchait. Elle avance en secouant un peu son pied, le pokémon ne semblait pas vouloir la lâcher. Ni une ni deux, elle sortit une pokéball et l'activa. Le dedenne apparut, très déterminé. Mais il fut surpris de voir que celui qui allait bientôt rejoindre l'équipe était fermement accroché à la jambe de sa dresseuse. La jeune fille donna un grand coup de pied dans le vide, ce qui fit valser le Larvibule. Le dedenne le regarda, ne comprenant toujours pas.

« Puïhi, attaque Eclair ! » cria Béa en le tirant de ses pensées.

Le pokémon antenne lança un éclair en direction du pokémon insect dans les airs qui retomba au sol. Elle sortit une autre pokéball, cette fois vide, et la lança. Le pokémon rentra à l'intérieur. La hoennienne s'avança vers la sphère rouge et blanche, s'accroupit et attends.

Sa meilleure amie, Ellen, n'avait pas comprit pourquoi elle voulait ce pokémon. C'est vrai, c'est un insecte.. Mais quand il évolue, il prend le type électrique et Béatrice trouvait sa dernière évolution très badass. En plus, il devient bleu comme sa couleur de cheveux, bref, il lui fallait ce pokémon dans son équipe! Le pokémon antenne s'était approché d'elle et regardait aussi la boule, impatient.

« J'espère qu'on va réussir, flemme de recommencer. »


ft. beaucoup de monde


hrp:
 

_________________

Béatrice Weisz ≈ Comme la roche, je serais dure. Comme le chêne, je serais forte. Tranchante comme l'épée, plus rien ne m'effraie. 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pokemoncommunity.forumactif.org/t6380-441-beatrice-weisz-pyroli http://pokemoncommunity.forumactif.org/t6381-beatrice-weisz-pyroli
Région d'origine : -
Âge : -
Niveau : 0
Jetons : 0
Points d'Expériences : 9040

MessageSujet: Re: [SC ÉTÉ 2017] Je suis ce que la vie a fait de moi. [TERMINÉ]   Jeu 24 Aoû - 13:41

ETAPE 4

Tadam ! Larvibule est capturé ! Tu peux dès à présent écrire ton post de clôture, et rajouter les informations de ton nouveau compagnon sur ta T-Card ! Le choix du sexe, de la nature et du surnom sont entièrement libres. Merci d'avoir participé ! N'oublie pas d'indiquer [Terminé] dans le titre de ton topic après l'avoir conclu.

Il vous reste 3 Pokeballs.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 Topdresseur Spé. Type
avatar
Topdresseur Spé. Type
Région d'origine : Hoenn
Âge : 14 ans
Niveau : 12
Jetons : 541
Points d'Expériences : 161

MessageSujet: Re: [SC ÉTÉ 2017] Je suis ce que la vie a fait de moi. [TERMINÉ]   Ven 25 Aoû - 13:26


「 Je suis ce que la vie a fait de moi 」


La sphère rouge et blanche vibra une fois, deux fois, trois fois et.. Capturé ! Béatrice fit un bon en arrière, choquée.

« Jure, j'ai réussi ? »

Elle resta quelques secondes bouche-bée tandis que son Dedenne avait récupéré la pokéball et lui tendait. Elle la prend et l'active. La Larvibule apparaît et fit claquer ses petites mandibules, heureuse.

« WAOUUU ! Bienvenue dans mon équipe ! » fit-elle en faisant une petite danse de la joie.

Elle attrape le pokémon larve et le serre doucement contre elle. Elle le pose ensuite sur sa tête et fait signe à Puïhi de la suivre. Elle repart à Ho'Ohale pour visiter un peu et faire la connaissance de sa nouvelle amie.

« Je te surnomme.. Kauwae! »

_________________

Le trio passa la journée à Ho'Ohale. La larvibule était timide et très collante mais Béatrice l'aimait déjà beaucoup. Dedenne semblait l'apprécier aussi. La jeune fille avait fait quelques emplettes dans les nombreuses boutiques puis ils avaient fait un tour à plage. Elle fut surprise par le nombre de concombaffe. Il paraît que des personnes étaient payés pour les remettre à l'eau. Les gens de cet archipel sont vraiment bizarres.. En fin de journée, le petit groupe prit le bus pour traverser le tunnel Taupiqueur et rentrer à Konikoni.


ft. beaucoup de monde


hrp:
 

_________________

Béatrice Weisz ≈ Comme la roche, je serais dure. Comme le chêne, je serais forte. Tranchante comme l'épée, plus rien ne m'effraie. 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pokemoncommunity.forumactif.org/t6380-441-beatrice-weisz-pyroli http://pokemoncommunity.forumactif.org/t6381-beatrice-weisz-pyroli
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: [SC ÉTÉ 2017] Je suis ce que la vie a fait de moi. [TERMINÉ]   

Revenir en haut Aller en bas
[SC ÉTÉ 2017] Je suis ce que la vie a fait de moi. [TERMINÉ]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Community :: le reste du monde :: les sorties captures-