home
Pokemon Community  :: 
Reste du monde
 :: 
Les Sorties Captures
 :: Anciennes Sorties
Pokemon Community
« Le truc, avec la perfection, c’est que ça n’existe pas. »
« Plaisir partagé ! J’ai également hâte qu’on travaille ensemble sur un nouveau sujet d’étude ! Attends, quoi ?? »
« Moi Apsu, fils du grand Bahamut, Héritier du dragon créateur, Futur souverains des Carchacrok de l'ancien Hisui, avatar de la Sainte baie Nanana, sauveur légendaire d'oeuf draconique, et libérateur des opprimés de la prison de cristal, je ne laisserai personne faire du mal à l’humaine qui m’aidera à monter aux sommets. »
parApsu
« Je ne suis pas toi. Je ne suis pas fainéante au point de ne pas vouloir faire d’effort. Je ne suis pas de mauvaise foi au point de refuser changer. Et je ne pense pas qu’abandonner quelqu’un soit une solution à ses problèmes. »
« Tout à l’heure, tu m’as demandé ce qu’était le spectre de l’hétérosexualité. Ça n’a rien à voir avec Star Wars ou les fantômes. »
« Euuuuh....C'est une nouvelle forme d'entrainement ! Mais comme ça implique qu'on doit survivre en plein milieu d'une invasion de Baggiguane zombies, on a voulu reproduire l'environnement ! »
Staff
Ginji, Cael, Max et Idalienor sont disponibles (principalement) sur Discord pour répondre à vos questions !
année 11, semestre 2
promotion 22
Contexte
Bienvenue sur Leiar ! Une île hébergeant la Pokémon Community, campus universitaire accueillant de tous les profils, humains comme Pokémon. Élève ou adulte, vous vivrez au jour le jour une vie trépidante au sein du campus, votre quotidien ponctué de mille et unes folles histoires typiques de la Pokémon Community. Cette île couverte de cristaux vous réserve quelques surprises, tout ça entre deux cours ou mission pour devenir le meilleur dans vos spécialités respectives ! En savoir plus ?
Nouveautés
Avr - Nouveautés du mois d'Avril. En savoir plus →
07/04 - Cours spécialisés : Coordinateur & TopDresseur En savoir plus →
15/02 - Défi des Champions En savoir plus →
15/02 - Cours spécialisés : Scientifique & Pokéathlète En savoir plus →
15/02 - Cours classe : Ecologie, Histoire & Archéologie En savoir plus →
12/02 - Sortie Capture #38 En savoir plus →
15/01 - Intrigue #6 : Les mystères de Galpera En savoir plus →
Planning
intervention PNJ le 15/04 Intrigue #6 : Les mystères de Galpera En savoir plus →
inscriptions jusqu'au 21/04 Cours spécialisés : Scientifique & Pokéathlète En savoir plus →
disponible jusqu'au 15/05 VS Blue En savoir plus →
disponible jusqu'au 19/05 Sortie Capture #38 En savoir plus →
inscriptions jusqu'au 14/04 Cours spécialisés : Coordinateur & TopDresseur En savoir plus →
disponibles jusqu'au 30/06 - Cours classe : Ecologie, Histoire & Archéologie En savoir plus →
Prédéfinis
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Miriam Haere
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t7489-509-miriam-haere-maybe-it-s-my-own-fault-as-usual-adulte
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t7497-miriam-haere-aquali
Icon : [SC ÉTÉ 2017] Je suis ce que la vie a fait de moi. [TERMINÉ] BXe08
Taille de l'équipe : 11 + 1
Région d'origine : Alola / Kalos
Âge : 31 ans
Niveau : 27
Jetons : 623
Points d'Expériences : 589
[SC ÉTÉ 2017] Je suis ce que la vie a fait de moi. [TERMINÉ] BXe08
11 + 1
Alola / Kalos
31 ans
27
623
589
pokemon
[SC ÉTÉ 2017] Je suis ce que la vie a fait de moi. [TERMINÉ] BXe08
11 + 1
Alola / Kalos
31 ans
27
623
589
Miriam Haere
est un Nouveau Membre


「 Je suis ce que la vie a fait de moi 」


Cela fait maintenant deux semaines que Béatrice est en vacance à Alola. Elle s'était habitué aux lourdes chaleurs et à ses colocataires. Bien qu'elle trouvait Marie étrange, tout ce passait pour le mieux. Du moins, tant que Doudou, le lugulabre de Marguerite, ne venait pas dans leur chambre en plein milieu de la nuit. Le pokemon chandelier allait et venait comme bon lui semblait et volait même des vêtements. Et pas n'importe lesquels.. Mais bon, ce qui inquiétait plus Béatrice, c'est sa description dans le pokédex qui explique que les victimes des flammes de Lugulabre voient leur âme aspirée jusqu'à ce que leur corps ne soit plus qu'un coquille vide et sont alors condamnées à l'errance pour l'éternité. Rassurant, hein ?

Enfin, elle ne s'en préoccupait plus trop à présent. Aujourd'hui, elle avait décidé d'aller à la plage. Allongée sur sa serviette, entourée de touristes et de concombaffes, elle écoutait tranquillement de la musique. Elle avait pris le temps de mettre de la crème solaire pour ne pas ressembler à un Krabby. Elle réfléchissait à quelque chose.. Elle aimerait trouver un passe-temps, un vrai. Parce que traumatiser les autres n'est pas assez déstressant, elle aimerait faire quelque chose qui lui libérerait l'esprit. Surtout pas de sports, Béa est beaucoup trop flemmarde pour ça, ni de la musique parce que c'est trop compliqué. Pourquoi pas ... écrire ? La jeune fille se releva d'un coup, c'était une super bonne idée ! Elle prit un petit carnet dans son sac et un stylo et commença à écrire ce qui lui passait par la tête. Puis, elle essayait de faire des rimes, ou de faire des belles citations principalement sur ses émotions. Peu importe qui on est, on a tous des faiblesses. Et celle de Béatrice était le secret de ses parents qui l'a énormément affecté et qui a fait d'elle une fille rancunière.


Je pleurs encore toutes les larmes de mon corps quand je regarde mon passé. Et malgré leurs remords, leur silence que j'ignore: pourrais-je un jour oublier ? J'ai laissé au fil du temps mourir mon innoncence, s'enfuir les souvenirs de mon enfance. Je suis ce que la vie a fait de moi.


Elle repose son carnet et soupire. Elle en voulait tellement à ses parents mais peut-être qu'il était temps pour elle de leur pardonner ? Mais cela était difficile pour elle alors elle préférait s'occuper principalement de sa scolarité pour devenir une puissante dresseuse, spécialisée dans le type electrik.

Après s'être fait bronzer, elle retourna chez Marguerite pour se changer. Elle prit son sac à dos, des pokéballs et tout ce qu'il fallait pour découvrir l'Île d'Akala. Elle prit le bus pour aller à Ho'ohale. Elle visita un peu la ville en allant à l'office du tourisme puis dans quelques boutiques. Mais elle ne resta pas longtemps et se dirigea vers la route 4, la première de l'Île. Elle connecte Ho'ohale et Ohana. Elle n'avait pas croisé d'élèves pour le moment et cela lui convenait très bien. Si elle est ici, c'est pour espérer trouver un Evoli qu'elle ferait évoluer en Voltali. Mais ils étaient rares et elle ne voulait pas se faire de faux espoirs. Elle a aussi entendu parler d'un pokémon insect qui évolue en prenant le type électrik. Elle ne se souvenait plus du nom, mais elle savait qu'il était petit et avait deux puissantes mandibules. Dans les deux cas, elle comptait revenir avec un nouveau compagnon même si cela devait lui prendre plusieurs heures. Elle sortit Puïhi de sa pokéball qui vint se mettre sur son épaule. La brune avançait tranquillement en observant tout ce qu'il y avait autour d'elle. En fait, c'était sa première capture et elle ne voulait pas revenir bredouille. Soudain, elle entend un bruit, comme un craquement. Elle s'arrête net et écoute quand un Picassaut sortit d'un buisson. Il regarda un instant Béa avant de s'envoler. Elle reprit son chemin quand elle croisa quelqu'un. C'était un garçon qui portait un débardeur noir, un pantacourt large, des baskets et un collier avec une forme étrange. Il portait aussi un masque. Quand il la vit, il s'approcha d'elle.

« Oush, qu'est-ce tu fais là, solo cousine ? »

Béatrice haussa un sourcil.

« Bah j'me balade. T'es qui ? »

Le jeune homme recula d'un pas en écarquillant les yeux.

« T'sais pas qui j'suis ? J'suis un sbire de la Team Skull ! Tu vois c'logo ? » Il montra son collier. « Bah c'est le S de Skull. »

Béatrice explosa de rire.

« Alors, c'est ça, la "Team Malfaisante" d'Alola ? Miskine, j'en ai connu des plus terrifiantes »

Le garçon fronça les sourcils.

« NAN MAIS T'ES QUI POUR PARLER COMME CA ? SALE GAMINE ! »

Un sourire malicieux apparut sur le visage de la brune.

« J'suis la fille d'un sbire Magma et d'une sbire Aqua ! »

Sur ces mots, elle lui donna un coup de pied dans le ventre. Il se plia en deux et Béatrice en profita pour lui arracher son collier pour le garder avec elle. Elle se mit à courir à fond la caisse et se cacha derrière un arbre. Le sbire de la loose arriva et la chercha. Il ne la trouva pas et repartit en direction d'Oh'ohale.

ft. beaucoup de monde


Dernière édition par Béatrice Weisz le Ven 25 Aoû - 12:30, édité 4 fois


moodboard :
Sir Trouille
https://pokemoncommunity.forumactif.org/
https://pokemoncommunity.forumactif.org/
Icon : [SC ÉTÉ 2017] Je suis ce que la vie a fait de moi. [TERMINÉ] Nvw4ody
Taille de l'équipe : 0
Région d'origine : -
Âge : -
Niveau : 0
Jetons : 0
Points d'Expériences : 13148
[SC ÉTÉ 2017] Je suis ce que la vie a fait de moi. [TERMINÉ] Nvw4ody
0
-
-
0
0
13148
pokemon
[SC ÉTÉ 2017] Je suis ce que la vie a fait de moi. [TERMINÉ] Nvw4ody
0
-
-
0
0
13148
Sir Trouille
est un PNJs
ETAPE 2

Tu rencontres Larvibule ! A présent tu peux écrire un post RP décrivant ta confrontation avec ce Pokémon. Merci de préciser à la fin de ton post si tu souhaites [Lancer une PokéBall] [Mettre K.O le Pokémon sauvage] ou la [Fuite du Pokémon sauvage] (rappel : les Pokémon que vous rencontrez ont le même niveau que vous. Donc considérez qu'ils ont appris les attaques correspondant à votre grade)
Bon courage !
[SC ÉTÉ 2017] Je suis ce que la vie a fait de moi. [TERMINÉ] P736sn


[SC ÉTÉ 2017] Je suis ce que la vie a fait de moi. [TERMINÉ] 7z5c
Miriam Haere
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t7489-509-miriam-haere-maybe-it-s-my-own-fault-as-usual-adulte
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t7497-miriam-haere-aquali
Icon : [SC ÉTÉ 2017] Je suis ce que la vie a fait de moi. [TERMINÉ] BXe08
Taille de l'équipe : 11 + 1
Région d'origine : Alola / Kalos
Âge : 31 ans
Niveau : 27
Jetons : 623
Points d'Expériences : 589
[SC ÉTÉ 2017] Je suis ce que la vie a fait de moi. [TERMINÉ] BXe08
11 + 1
Alola / Kalos
31 ans
27
623
589
pokemon
[SC ÉTÉ 2017] Je suis ce que la vie a fait de moi. [TERMINÉ] BXe08
11 + 1
Alola / Kalos
31 ans
27
623
589
Miriam Haere
est un Nouveau Membre


「 Je suis ce que la vie a fait de moi 」


Béatrice en riait encore. Elle mit le collier dans son sac et sortit de sa cachette. Mais elle sentit que quelque chose lui retenait le pied. Elle baissa les yeux et vit le pokémon insect qu'elle cherchait. Elle avance en secouant un peu son pied, le pokémon ne semblait pas vouloir la lâcher. Ni une ni deux, elle sortit une pokéball et l'activa. Le dedenne apparut, très déterminé. Mais il fut surpris de voir que celui qui allait bientôt rejoindre l'équipe était fermement accroché à la jambe de sa dresseuse. La jeune fille donna un grand coup de pied dans le vide, ce qui fit valser le Larvibule. Le dedenne le regarda, ne comprenant toujours pas.

« Puïhi, attaque Eclair ! » cria Béa en le tirant de ses pensées.

Le pokémon antenne lança un éclair en direction du pokémon insect dans les airs qui retomba au sol. Elle sortit une autre pokéball, cette fois vide, et la lança. Le pokémon rentra à l'intérieur. La hoennienne s'avança vers la sphère rouge et blanche, s'accroupit et attends.

Sa meilleure amie, Ellen, n'avait pas comprit pourquoi elle voulait ce pokémon. C'est vrai, c'est un insecte.. Mais quand il évolue, il prend le type électrique et Béatrice trouvait sa dernière évolution très badass. En plus, il devient bleu comme sa couleur de cheveux, bref, il lui fallait ce pokémon dans son équipe! Le pokémon antenne s'était approché d'elle et regardait aussi la boule, impatient.

« J'espère qu'on va réussir, flemme de recommencer. »


ft. beaucoup de monde


hrp :


moodboard :
Sir Trouille
https://pokemoncommunity.forumactif.org/
https://pokemoncommunity.forumactif.org/
Icon : [SC ÉTÉ 2017] Je suis ce que la vie a fait de moi. [TERMINÉ] Nvw4ody
Taille de l'équipe : 0
Région d'origine : -
Âge : -
Niveau : 0
Jetons : 0
Points d'Expériences : 13148
[SC ÉTÉ 2017] Je suis ce que la vie a fait de moi. [TERMINÉ] Nvw4ody
0
-
-
0
0
13148
pokemon
[SC ÉTÉ 2017] Je suis ce que la vie a fait de moi. [TERMINÉ] Nvw4ody
0
-
-
0
0
13148
Sir Trouille
est un PNJs
ETAPE 4

Tadam ! Larvibule est capturé ! Tu peux dès à présent écrire ton post de clôture, et rajouter les informations de ton nouveau compagnon sur ta T-Card ! Le choix du sexe, de la nature et du surnom sont entièrement libres. Merci d'avoir participé ! N'oublie pas d'indiquer [Terminé] dans le titre de ton topic après l'avoir conclu.
[SC ÉTÉ 2017] Je suis ce que la vie a fait de moi. [TERMINÉ] 1503574633-p736sn

Il vous reste 3 Pokeballs.


[SC ÉTÉ 2017] Je suis ce que la vie a fait de moi. [TERMINÉ] 7z5c
Miriam Haere
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t7489-509-miriam-haere-maybe-it-s-my-own-fault-as-usual-adulte
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t7497-miriam-haere-aquali
Icon : [SC ÉTÉ 2017] Je suis ce que la vie a fait de moi. [TERMINÉ] BXe08
Taille de l'équipe : 11 + 1
Région d'origine : Alola / Kalos
Âge : 31 ans
Niveau : 27
Jetons : 623
Points d'Expériences : 589
[SC ÉTÉ 2017] Je suis ce que la vie a fait de moi. [TERMINÉ] BXe08
11 + 1
Alola / Kalos
31 ans
27
623
589
pokemon
[SC ÉTÉ 2017] Je suis ce que la vie a fait de moi. [TERMINÉ] BXe08
11 + 1
Alola / Kalos
31 ans
27
623
589
Miriam Haere
est un Nouveau Membre


「 Je suis ce que la vie a fait de moi 」


La sphère rouge et blanche vibra une fois, deux fois, trois fois et.. Capturé ! Béatrice fit un bon en arrière, choquée.

« Jure, j'ai réussi ? »

Elle resta quelques secondes bouche-bée tandis que son Dedenne avait récupéré la pokéball et lui tendait. Elle la prend et l'active. La Larvibule apparaît et fit claquer ses petites mandibules, heureuse.

« WAOUUU ! Bienvenue dans mon équipe ! » fit-elle en faisant une petite danse de la joie.

Elle attrape le pokémon larve et le serre doucement contre elle. Elle le pose ensuite sur sa tête et fait signe à Puïhi de la suivre. Elle repart à Ho'Ohale pour visiter un peu et faire la connaissance de sa nouvelle amie.

« Je te surnomme.. Kauwae! »

_________________

Le trio passa la journée à Ho'Ohale. La larvibule était timide et très collante mais Béatrice l'aimait déjà beaucoup. Dedenne semblait l'apprécier aussi. La jeune fille avait fait quelques emplettes dans les nombreuses boutiques puis ils avaient fait un tour à plage. Elle fut surprise par le nombre de concombaffe. Il paraît que des personnes étaient payés pour les remettre à l'eau. Les gens de cet archipel sont vraiment bizarres.. En fin de journée, le petit groupe prit le bus pour traverser le tunnel Taupiqueur et rentrer à Konikoni.


ft. beaucoup de monde


hrp :


moodboard :
pokemon
Contenu sponsorisé
est un
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Partenaires
Nous rejoindre ?