Partagez | .
[SC ETE 2017]  Premier voyage en solitaire. [Terminé]
 Topdresseur Novice
avatar
Topdresseur Novice
Région d'origine : Rosalia
Âge : 12 ans
Niveau : 12
Jetons : 368
Points d'Expériences : 146

MessageSujet: [SC ETE 2017]  Premier voyage en solitaire. [Terminé]   Jeu 3 Aoû - 22:46

Premier voyage en solitaire

Shana Roscoe

 Ce jour ci n'était pas comme tout les autres pour Shana car c'était aujourd'hui qu'elle devait partir en voyage.
La jeune fille était partagée entre une joie extrême, qui était celle de partir en nature vivre de belles aventures, et une engouasse tout aussi extrême car se voyage n'était pas comme tout les autres qu'elle avaient fait jusque là.
En effet, c'était la première fois que la jeune fille de douze ans partait seule à l’aventure. Elle ne pourrait compter que sur elle et ses pokémons pour se débrouiller durant cette expérience et cela l'angoissait un peu, enfin, un peu plus qu'un peu en faite...
La rouquine se rassurait d'un coter car elle se disait qu'elle avait tout préparer pendant environ une semaine. Elle avait choisit de partir dans la région d'Hoenn car c'était une région qu'elle ne connaissait tout simplement pas encore et qu'elle tenait à découvrir. Elle avait notamment entendu parler de la ville de Cimetronelle qui était connue pour avoir ses habitations dans les arbres. Shana voulait vraiment aller voir se village qui, elle en était sur, devait être magnifique et puis, la vue qu'il devait y avoir depuis ses maison suspendus devait être tout aussi magnifique.
Elle avait choisit de venir en premier à Lavandia pour aller à la boutique de location de cannes à pêche afin d'en louer une car elle voulait s'initier à la pêche durant son voyage. Or, cela tombait bien, sur une des deux routes qui reliait Lavandia à Cimetronelle il y avait une longue rivière qui lui permettrait de s'initier à la pêche. Ensuite, elle avait choisit de finir son périple à Nénucrique car il y avait un musée qui intéressait la Givrali et Shana savait aussi que ville contenait un port qui lui permettra de rentrer à Lansat par ferry.
Elle avait tout programmée, rien ne pouvait mal se passer et puis la jeune rouquine se sentait ( ou se croyait du moins ) assez grande pour pouvoir faire se type de sortie. C'est vrais, après tout elle avait fait beaucoup de voyages avec sa mère il y a quelque années et elle en avait aussi un peu fait avec son père après donc malgré son très jeune âge, Shana était parfaitement apte à entreprendre un voyage de plusieurs jours seule. Et en plus, techniquement elle n'était pas seule, elle pouvait compter sur Bealfire et Coconoha, ses deux fidèles pokémons. La fille aux yeux rouges savait que son Salamèche et son Phanpy allaient être très contents de faire ce voyages avec elle et entre nous, heureusement qu'ils était là car sans eux, la Givrali n'aurait jamais eu le courage de partir seule comme ça.

La jeune fille fit donc ses affaires et prit un sac assez grand pour y mettre tout se qui lui était nécessaire pour son séjour. Elle avait penser à tout et vérifia deux autres fois qu'elle n'avait rien oubliée. Elle avait même fait une petite liste où elle avait tout marquer pour que rien ne lui échappe.
C'est quand elle fut sur est certaine qu'elle avait tout que Shana prit les deux pokéballs de ses pokémons dans chacune de ses mains. Bon, il est temps d'y aller les amis … Se disait-elle en regardant les deux sphères rouges et blanches s'ouvrir et libérer ses deux pokémons.
Bealfire apparut donc à coter de son ami Coconoha. Les deux pokémons, dans un premier temps, se regardèrent en souriant puis, dans un second temps, tournèrent leur regard vers leur dresseuse en poussant un cri joyeux. Ils paressaient heureux et cela faisait plaisir à la rouquine. Elle se disait qu'ils devaient surement sentir qu'ils partaient quelque par ( ils avaient surement dû voir le sac de voyage qui était à coté d'elle ) et c'était surement ça qui les rendait si heureux.

C'est donc dans la joie et la bonne humeur que tout se petit monde se rendit dans la région d'Hoenn et plus particulièrement à Lavandia. C'était une très grande ville commerciale où Shana passa son premier jour. Elle avait fait un peu de shopping et avait même acheter une petite robe bleu ciel, le reste de la journée elle avait fait du lèche vitrine avec ses deux pokémons. C'est pendant cette journée qu'elle avait constatée que son Phanpy avait prit l'habitude de lui tenir la main ou de tenir la bandoulière de son sac avec sa tompe. Ce comportement arrangeait beaucoup la jeune fille car comme ça elle était sur de ne pas le perdre dans la ville. En plus, Coco' avait même accepter de porter Beal' sur son dos, comme ça, Shana avait encore moins à s'en faire à propos de la sécurité vis à vis de ses pokémon. Elle alla ensuite emprunter une canne à pêche à la boutique et alla à l’hôtel pour réserver une chambre. Une fois chose faite, la jeune fille partie manger dans un petit restaurant et regagna sa chambre pour y passer la nuit.

Le lendemain, la jeune fille sortie de la ville toujours accompagnée de ses deux pokémons. Quand elle fut sur la route, elle les laissa courir un peu plus loin autour d'elle afin de les laissés s'amuser et se dépenser un peu.
Shana se sentait bien, le bonne aire pure et la joie communicante de ses pokémons l'avait apaisée. Elle n'était plus paniquer et savourait l'instant présent. C'était finalement une des rares fois ou elle n'était pas stresser pour tout et rien.
Quelque instants plus tard, la jeune fille arriva sur la route 119. Shana continua à avancer encore un petit moment avant de trouver un endroit où la rivière était assez large. Elle rappela donc ses deux pokémons qui vinrent sans tarder.

- Restez près de moi, d'accord ? On va rester là un moment et je ne veux pas vous perdre. Leur expliqua-t-elle calmement de sa voie douce.

Les deux pokémons acquiescèrent et Shana ouvrit ses bras pour leur faire signe de venir la voir. Aussitôt, les deux pokémons vinrent se blottir contre leur dresseuse. Coco' fut plus brusque que Bealfire car elle ne sentait pas sa grande force. Elle se cogna donc contre la jeune fille se qui la fit un peu perdre l'équilibre. La rousse s'assit donc et câlina un long moment ses compagnons de route. Elle n'aurait voulu être nul par ailleurs qu'ici avec eux, elle sentait l’affection qu'ils lui portaient et cela réchauffait son petit cœur qui débordait d'amour pour eux deux. Puis après, la fille aux yeux rougeâtres joua avec eux. Elle les chatouillait ou les bousculaient gentiment. La Givrali riait et passait un bon moment. Elle avait même fait des jeu d'eau avec son Phanpy ( c'était plustôt lui qui l'avait arroser comme pas permit pendant que son Salamèche s'était barré pour ne pas se faire arroser ).
Après se moment d'amusement, Shana se repositionna à nouveau en face de la rivière pour sortir sa canne à pêche et quant à ses deux compères, ils restèrent à quelque mètres d'elle pour jouer ensemble.  
Les quinze minutes qui suivirent furent assez calmes. Aucun pokémon ne mordit à l’hameçon. Heureusement que Shana avait de la patience, ça l'aidait à ne pas abandonner. En faite, elle était en réalité plus occupée à regarder le paysage qu'a être concentrer sur sa pêche. Quant à ses deux pokémons, ils avaient finit de joués et était venus se coucher a coté de la jeune fille.
C'est environs cinq minutes plus tard, quand Shana se demandait si il ne serrait pas préférable de changer d'emplacement, que la rousse sentie qu'il y avait quelque chose au bout de sa canne. Une joie indescriptible la submergea, quelque chose venait de mordre à l’hameçon !
La rouquine inspira et expira pour se calmer puis commença à tirer sur la ligne pour ramener le pokémon à elle. Quelle surprise elle eu quand elle vit qu'il y avait belle et bien un pokémon au bout de sa ligne qui venait de sortir de l'eau à à peine deux mètres d'elle.

HRP:
 


Codage par Libella sur Graphiorum



     
Hello




Dernière édition par Shana Roscoe le Mer 16 Aoû - 20:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pokemoncommunity.forumactif.org/t6068-420-shana-roscoe-givrali http://pokemoncommunity.forumactif.org/t6141-t-card-shana-roscoe-givrali#65462
Région d'origine : -
Âge : -
Niveau : 0
Jetons : 0
Points d'Expériences : 8922

MessageSujet: Re: [SC ETE 2017]  Premier voyage en solitaire. [Terminé]   Dim 6 Aoû - 17:39

ETAPE 1

Tu rencontres Carvanha ! A présent tu peux écrire un post RP décrivant ta confrontation avec ce Pokémon. Merci de préciser à la fin de ton post si tu souhaites [Lancer une PokéBall] [Mettre K.O le Pokémon sauvage] ou la [Fuite du Pokémon sauvage] (rappel : les Pokémon que vous rencontrez ont le même niveau que vous. Donc considérez qu'ils ont appris les attaques correspondant à votre grade)
Bon courage !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 Topdresseur Novice
avatar
Topdresseur Novice
Région d'origine : Rosalia
Âge : 12 ans
Niveau : 12
Jetons : 368
Points d'Expériences : 146

MessageSujet: Re: [SC ETE 2017]  Premier voyage en solitaire. [Terminé]   Ven 11 Aoû - 18:46

Premier voyage en solitaire.

Shana Roscoe

Shana fut surprise de voir qu'un Carvanha venait de morde à l'hameçon. Ses pokémons ne sont pas sensés être en groupe normalement ?... La jeune fille haussa ses épaules et mit ses pensés de cotés pour mieux se concentrer sur ce qu'elle faisait. De leurs cotés, Coconha et Belfire avait vivement reculés et se tenaient tout deux l'un contre l'autre à environ deux mètre de leur dresseuse. La fillette tira sur sa canne à pêche de façon à ramener sa prise sur l'herbe pour ne pas qu'il puisse retourner dans l'eau.

Elle voyait que le pokémon sauvage c'était libéré de l'hameçon de sa canne. J'ai eu de la chance … Se disait la jeune Givrali. Un peu plus et il aurait put s’enfuir dans l'eau. La fille aux yeux rouges attendit encore quelque secondes. Elle craignait que la horde de ce Carvanha sois dans les parages et qu'elle vienne se jeter sur elle mais, heureusement pour elle, rien ne vint.
La rouquine voyait le pokémon sauter dans l'herbe et en vint à la conclusion qu'il devait être perdu et que c'était surement pour ça qu'il était tout seul. L'apprentie pêcheuse décida donc de capturer se pokémon. Elle serait ravie de compter ce Carvanha dans son équipe. Serte, elle ne le trouvait pas spécialement beau ni particulièrement amical de prime abord mais elle savait que ce pokémon était de type eau et qu'il pourrait lui être très utile dans ses combats pokémon car c'était le type inverse de son Salamèche. Et puis en plus ça la rendait triste de laisser un pokémon égarer tout seul.

- Coconoha, viens. Ordonna la jeune fille de sa voie douce.

Elle l'avait choisit car c'était un pokémon de type sol et qu'il était moins vulnérable face aux types eau que Bealfire même si elle savait que son Phanpy n'était pas vraiment le type idéal pour combattre ce Carvanha, elle devait faire avec. J'espère qu'il ne connait pas trop d'attaque de type eau … Espérait la Givrali.
Face à l'ordre qu'il avait reçut de sa dresseuse, Coconhoa abandonna son ami Bealfire et alla se positionner à coté de Shana. Il n'était pas forcément très rassuré car ce pokémon lui faisait peur de par son apparence menaçante.

- Ne t'en fait pas Coco', écoute juste se que je te dit et tout ce passera bien d'accord ? Lui expliqua-t-elle en tachant de se faire la plus rassurante possible.

Son pokémon poussa un crie et hocha sa petite tête bleue pour acquiescer. Il faisait confiance à sa dresseuse. Son regard devint tout de suite beaucoup plus sérieux et il s’avança de quelque pas, de façon à être devant Shana.
Beal', quand à lui, regardait son ami et restait où il était. Il avait très bien comprit que, pour l'instant, se combat n'était pas le sien. Toutefois, il se préparait à intervenir au cas ou la situations dégénérerait.

- Bon. Coconoha, attaque roulade ! Annonça la rousse.

Le pokémon s’exécuta de suite et se mit à rouler sur lui même en fonçant droit sur le pokémon sauvage. Il le percuta du premier coup. Sa dresseuse ne manqua pas de félicité et d'encourager le petit éléphant bleu.
Le Carvanha reçut donc le coup de plain fouet pendant qu'il était en l'aire. Il fut donc projeter un peu plus loin. Il émit un cri de douleur avant de foncer ( enfin, de sauter plus précisément ) sur son assaillant. Il le mordit et ne lâcha pas sa prise. Le pokémon bleuté ne s’arrêta pas et roula en optant pour une trajectoire en forme de cercle. Il écrasait le pokémon eau à chaque fois qu'il roulait. Le pokémon sauvage était tenace car il n’arrêtait pas de mordre le Phanpy.  
Au bout de la cinquième morsure, Coconoha s’arrêta de rouler. Le Carvanha le mordait toujours.

- Coco' ! Fait une charge dans cette arbre pour te débarrasser de lui ! Indiquait Shana en montrant un arbre qui se situait près d'elle sur sa droite.

Le Phanpy, qui avait mal et couinait de douleur s’exécuta une nouvelle fois. Cette fois-ci, il parvint à choper son adversaire avec sa trompe et fonça droit dans l'arbre. Coconoha s'y heurta de plain fouet avec le Carvanha qui était situé devant lui. Cependant, le choque fut assez violent pour le pokémon sol, son état n'était pas franchement critique mais il était étourdit. Il allait falloir du temps pour que ses idées se remettent en place.
Shana ne voulait pas que son pokémon prenne des coups inutilement, elle le trouvait déjà assez blesser comme ça. Selon elle, il c'était battue bravement et avait bien mérité un peu de repos.

- Tu à fait un très bon combat Coco', je suis fière de toi. Lui dit-elle avait de le renvoyer dans sa pokéball.

Cependant, la jeune dresseuse venait de commettre une belle erreur qu'elle allait vite payer. Elle ne s'était pas rendu compte que l'arbre qu'elle avait indiquer un peu plus tôt était si près d'elle. En effet, il était tout juste à un mètre d'elle environ. Le Carvanha, qui avait aussi prit beaucoup de dégâts à cause du Phanpy, était rentrer dans une colère noir. Il se jeta donc directement sur Shana, tout crocs dehors. La fillette eu juste le temps de voir ses crocs se transformés en stalactites avant de mettre ses mains devant sa tête par réflexe.
Une seconde, deux secondes, trois secondes passèrent. Rien. Pourquoi rien ne lui avait sauter dessus ? La Givrali osa baisser les bras. Elle avait peur, elle était terrorisée même. Ses mains tremblaient. Quand elle put enfin regarder en face d'elle, elle vit que son Salamèche c'était interposé entre elle et le pokémon sauvage. Le pokémon venait à cette instant même de la protéger, quitte à mettre sa propre vie en péril pour pouvoir sauver la jeune fille.

- Beal' ! Réussit elle à crier, inquiète car elle avait deviner que l'attaque qu'avait tenter le Carvanha était une attaque crocs givre. Elle savait aussi que cette attaque allait faire très mal à son Salamèche car elle était de type glace. Type auquel Bealfire était très sensible.

La petite boule orange ne disait rien. Le Carvanha avait ses crocs plantés dans son bras et pourtant aucun cris de douleur ne sortait de la bouche du Salamèche. Il tourna la tête et regarda sa dresseuse. Il se mit à lui sourire, il semblait fière de lui et Shana comprit que, même si elle ne lui avait pas dit de faire par au combat, il était heureux d'avoir put la protéger. Que ça devait être la seule chose qui comptait pour lui à cette instant précis.
Shana en eu les larmes au yeux, personne n'avait fait de telles chose pour elle et elle était très touchée par l'intention qu'avait eu son pokémon envers elle. Elle ne put rien dire et se contenta de sourire à son tour à son pokémon.
Aussitôt, la Givrali vit une vive lumière provenir de Bealfire. Cette lumière était si intense qu'elle dû fermer quelque instants ses yeux pour ne pas être trop éblouie.

Quand, quelque instants plus tard, la jeune fille ouvrit ses yeux pour la deuxième fois elle ne vit pas un Salamèche en face d'elle mais un splendide Réptincel. Elle resta tout simplement bouche béé devant se merveilleux et inattendu spectacle.
Bealfire, de son coté se sentait faible mais pourtant il savait qu'il pouvait encore se battre, il le devait pour sa dresseuse. De plus, il sentait qu'il avait aussi plus de force et cela lui fit extrêmement plaisir. Il se mit donc à émettre un rugissement menaçant en regardant le pauvre pokémon sauvage qui avait osé s'en prendre à sa dresseuse. Il se mit à cogner le pokémon contre le sol avec une telle puissance que le pokémon adverse lâcha prise.
Shana fut tout d'abord très surprise par le gain de force que Beal' a gagner grâce a son évolution puis ensuite, sans plus se poser de questions, elle prit rapidement une pokéball dans son sac et la lança sur le Carvanha sauvage. La pokéball se referma puis tangua.
Shana resta ou elle était, son Réptincel en guise de bouclier. Elle espérait que le pokémon sois capturé. Cela devait surement fonctionner, le pokémon sauvage avait prit beaucoup de dégâts donc, normalement cela devrais suffire à le capturer, non ?  

HRP:
 


Codage par Libella sur Graphiorum



     
Hello


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pokemoncommunity.forumactif.org/t6068-420-shana-roscoe-givrali http://pokemoncommunity.forumactif.org/t6141-t-card-shana-roscoe-givrali#65462
Région d'origine : -
Âge : -
Niveau : 0
Jetons : 0
Points d'Expériences : 8922

MessageSujet: Re: [SC ETE 2017]  Premier voyage en solitaire. [Terminé]   Lun 14 Aoû - 14:57

ETAPE 2

Tadam ! Carvanha est capturé ! Tu peux dès à présent écrire ton post de clôture, et rajouter les informations de ton nouveau compagnon sur ta T-Card ! Le choix du sexe, de la nature et du surnom sont entièrement libres. Merci d'avoir participé ! N'oublie pas d'indiquer [Terminé] dans le titre de ton topic après l'avoir conclu.

Il vous reste 3 Pokeballs.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 Topdresseur Novice
avatar
Topdresseur Novice
Région d'origine : Rosalia
Âge : 12 ans
Niveau : 12
Jetons : 368
Points d'Expériences : 146

MessageSujet: Re: [SC ETE 2017]  Premier voyage en solitaire. [Terminé]   Mer 16 Aoû - 20:47

Premier voyage en solitaire

Shana Roscoe

Shana avait les yeux rivés sur sa pokéball. Elle remua une fois, deux fois, trois fois puis s’immobilisa complètement. En voyant cela, la jeune fille fut extrêmement soulager et se laissa tomber à terre.

- On y est arrive Beal'. Lui annonça-t-elle en souriant.

Quand le Reptincel comprit que la menace était écartée, il se retourna de façon à faire face à sa dresseuse. Il se mit à sourire et à émettre un crie heureux avant de se ruer dans ses bras.
La jeune Givrali fut bousculer assez fortement par son pokémon qui ne maîtrisait sans doute pas encore sa nouvelle force. Une chose était sur, Coconoha aurait beaucoup plus de mal à le bousculer maintenant. Il pourraient enfin jouer à forces quasiment égale.
La jeune dresseuse le prit donc dans ses bras un moment. Ensuite elle lui demanda de lui faire voir son bras, celui qui avait été mordu par le Carvanha sauvage, afin de voir l'état de celui-ci.

La rouquine grimaça, la plaie était assez moche à voir, le pokémon sauvage ne l'avait pas loupé. Cependant, ce qui la rassurait c’était que, selon se qu'elle voyait, Bealfire ne semblait pas extrêmement faible malgré l'attaque qu'il a du subir de plain fouet. Il devrait être capable de faire le chemin jusqu'à Cimetronnelle … Je les soignerais là-ba. C'était-elle dit en se relevant.

La pêcheuse en herbe alla donc jusqu'à la pokéball de son nouveau pokémon et se pencha pour la ramasser. Une fois debout, elle regarda la petite boule rouge et blanche. Et bien, tu m'aura fait de belles frayeur toi. Pensait-elle en souriant. Elle alla donc ranger son matérielle de pêche et ses deux pokéballs dans son sac afin de se mettre en route pour Cimetronelle avec son fidèle pokémon feu à ses cotés.

Une fois dans la ville perchée, Shana se mit à chercher un centre pokémon. Elle ne mit pas longtemps à le trouver d'ailleurs, il était à proximité de l'entrer de la ville. La fillette aux yeux rouges entra et demanda à l'infirmière de soigner l'intégralité de ses pokémons. L'infirmière, douce et délicate, prit grand soins des pokémon de la jeune dresseuse et les garda un petit moment afin de les remettre sur pied. La rousse dû attendre environs trente minutes avant de retrouvés ses trois pokéballs.

La rousse remercia donc l'infirmière puis sortie du bâtiment. Une fois à l’extérieur, elle libéra son Phanpy et son Reptincel. Cela faisait plaisir à voir, l'infirmière avait fait du bon travail, ils étaient en plaine forme et débordant d'énergie. La Givrali n'avait pas libérée son Carvanha car elle savait qu'il n'était pas à l'aise sur terre et qu'il aurait beaucoup de mal à se déplacer alors autant lui éviter d'être dans un milieu qui est plutôt hostile pour lui. Elle le libérera quand elle serra près d'un endroit où il y a de l'eau.  

La jeune fille regarda son Ipok, il était 16h30. Elle avait largement de temps de retourner à la boutique de location de canne à pêche à Lavandia pour qu'elle puisse rendre la sienne. Elle fit donc un allez retour de Lavandia à Cimetonnelle pour rendre sa canne à pêche.

Aussitôt de retour à Cimetronelle, la rousse alla jusqu’à l'hôtel perché sur un gros arbre où elle prit une chambre pour une nuit. Elle monta dans la chambre qu'on lui avait attribuée. La pièce avait un charme fou. Tout était en bois de telle sorte à se qu'on se croit vraiment dans une cabane perchée sur un arbre. Le regard de la jeune dresseuse se balada dans la pièce, elle repéra un grand aquarium sans poisson sur une étagère près de la fenêtre. Ils ont oubliés de mettre des pokémons dedans ? C'était-elle demander avec curiosité. Puis elle haussa ses épaules. Après tout, si il n'y avait rien dans cette aquarium la jeune fille, elle, avait quelque chose à y mettre.

La fillette prit donc la pokéball de sa nouvelle recru et l'ouvrit de façon à se que le pokémon eau puisse apparaître dans l'aquarium. La Givrali prit donc deux tabourets qu'elle mit prêt de l'étagère et appela ses deux autres pokémons afin qu'il fasse connaissance avec leur nouvel ami.
Bealfire et Coconoha vinrent donc s'installer sur les tabourets.
Le Carvanha paressait perdu, il semblait avoir besoin de temps afin de s’acclimater à sa nouvelle famille. A la vu des deux autres pokémons, le poisson vint vite se réfugier derrière un assez gros coffre décoratif qu'il y avait dans l'aquarium. Il ne bougeait plus. Le Salamèche et le Phanpy se regardèrent puis regardèrent leur dresseuse, ils paressaient intrigués et devaient sans doute se demander pourquoi le Carvanha avait peur d'eux.

- Tu n'a pas besoin de te cacher. Viens donc nous dire bonjour. Je te promet qu'on ne te ferra rien. Commença par dire la jeune rousse de sa voie douce et rassurante.

Le pokémon mit encore cinq bonnes minutes avant d'oser sortir de sa cachette improvisé. Il montra d'abord le bout de sa tête puis, en voyant qu'il n'y avait pas de danger, il sortie entièrement.
Les deux autres pokémons, qui le regardait de l’extérieur, se mirent à pousser un cri joyeux à l'unisson, comme si ils lui disaient bonjour amicalement.

- C'est bien. Maintenant, on va te donner un nom mon grand si tu veux bien. Reprit Shana en souriant.

Quelque minutes de réflexions suivirent. Puis, soudain, la jeune fille eu un déclic.

- Mais oui, ça devrait lui plaire … Marmonnait-elle. Dit moi, es que tu aime le nom de Nelto ? Continuait-elle à voie haute en regardant le Carvanha.

La créature, qui tournait depuis un moment dans son aquarium afin de se faire à son environnement, s’immobilisa un instant. Il remonta à la surface de façon à avoir la tête en dehors de l'eau puis, en regardant sa nouvelle dresseuse, il émit un cri joyeux à plusieurs reprises. La fillette prit ce comportement pour un oui puis hocha la tête.

- Bien, adjuger vendu. Nelto, bien venu dans l'équipe ! Annonçait-elle en souriant.

Le petit pokémon cria une autre fois pour montrer sa satisfaction. Beal' et Coco' accompagnèrent son cri, ils paressaient heureux d'avoir un nouvel ami. Une fois que les cris enthousiastes furent fini, Shana donna une friandise au pokémon eau. Ce type d'aliment était connu pour être particulièrement dure. La fillette les avait achetés à Lansa, après avoir rendu sa canne à pêche. Elle avait trouver que cette sorte de friandise semblait parfaite pour Nelto car elle savait que les Carvanha pouvaient manger des choses rigides tel que les coques de bateau par exemple.
Le pokémon prit la friandise, en faisant attention à ne pas croquer les doigts de Shana. Il avala la nourriture. Le pokémon cria de joie puis sauta de son aquarium. Comme quoi, j'ai bien fait de les acheter. C'était-elle dit en redonnant une deuxième  friandise à son nouveau pokémon.
Elle sentie ensuite que quelque chose tirer ses vêtements. La jeune fille baissa la tête et vit ses deux pokémons. A leur tête elle comprit vite qu'eux aussi voulait des friandises.

- Ne vous en faites pas, je ne vous est pas oubliés. Leur disait-elle en leur donnant aussi deux friandises chacun.

Les deux pokémon prirent la nourriture qui leur était donnée en souriant avant de vite les avaler avec gourmandise.
La rouquine laissa un moment ses pokémons vaguer à leurs occupations et prit le temps d'aller se positionner devant sa fenêtre pour observer la vue. Le soleil avait quasiment disparut dans le ciel, la vu était superbe et elle était contente d'être ici. Elle était contente de s'apercevoir que se qu'elle voyait était mieux que se qu'elle avait pu imaginer. Elle voyait la lumière émise par le coucher de soleil ( ou se qu'il en restait ) se refléter sur la forêt qu'elle pouvait voir un peu plus loin. Elle adorait se mélange de couleur.
Après avoir passer un bon moment en face de sa fenêtre, Shana prit un peu de temps pour câliner ses deux pokémons avant d'aller se coucher. Il n'était pas très tard mais demain, la jeune fille savait qu'elle avait une journée assez chargée et elle tenait à être en forme.

Le lendemain, la jeune Givrali se réveilla à environ dix heures du matin. Son Salamèche dormait encore. Il était couché sur elle pendant que son Phampy, lui, était couché juste à coté du lit, non loin de sa dresseuse. La fillette réveilla tout ce petit monde. Alla voir Nelto et tapa plusieurs fois contre l’aquarium pour le réveiller. Quand le pokémon se montra, Shana le salua puis le rentra dans sa pokéball qu'elle mit dans son sac. Puis elle quitta l'hôtel et partit pour Nénucrique.
Le temps était doux, ni trop chaud, ni trop froid ce qui rendait la randonner très agréable. La fille aux yeux rouges était tellement bien que le temps de marche entre Cimetronelle et Nénucrique ne lui parut pas long du tout, au contraire même.

Une fois à Nénucrique, la fillette alla directement au musée avec ses deux compagnons, Coconhoa et Bealfire. Elle passa un bon moment dans se musée à regarder absolument tout ce qu'elle pouvait croiser. Elle découvrit beaucoup de tableaux et sculptures très intéressantes puis, au deuxième étage, elle découvrit les succès des champions d'un certain concoure qu'elle ne connaissait pas.
En sortant du musée, la jeune dresseuse alla manger au restaurant, visita encore un peu la ville et se rendit ensuite au port afin de prendre le ferry pour renter à Lansat. La jeune fille était contente de son voyage. Elle s'était prouver qu'elle pouvait parfaitement se déplacer seule et faire une sortie de plusieurs jours toute seule malgré son très jeune âge. Elle n’oublierait jamais se voyage car c'était le premier qu'elle avait fait en solo et c'était aussi la première fois qu'elle venait à Hoenn.
En tout cas, une chose était sur, la jeune fille était bien résolu à renouveler ce genre d’expérience à l'avenir.


Codage par Libella sur Graphiorum



     
Hello


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pokemoncommunity.forumactif.org/t6068-420-shana-roscoe-givrali http://pokemoncommunity.forumactif.org/t6141-t-card-shana-roscoe-givrali#65462
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: [SC ETE 2017]  Premier voyage en solitaire. [Terminé]   

Revenir en haut Aller en bas
[SC ETE 2017]  Premier voyage en solitaire. [Terminé]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Community :: le reste du monde :: les sorties captures-