Partagez | .
[SC ETE 2017] En un courant d'air...
 Scientifique Mécanicien
avatar
Scientifique Mécanicien
Région d'origine : Kanto
Âge : 17 ans
Niveau : 26
Jetons : 3074
Points d'Expériences : 653

MessageSujet: [SC ETE 2017] En un courant d'air...   Lun 7 Aoû - 20:17

Au fond, elle aimait bien cette région. Certes, la capitale lui avait paru bien trop étouffante, trop développée, pour elle qui préférait les endroits plus calmes, mais cela ne l’avait pas empêchée de découvrir les multiples ruelles et les petits cafés dispersés partout. Pour la toute première fois, elle avait réussi à négocier une visite en solo, sans le reste de sa famille. Son frère n’était pas venu avec, il avait déjà d’autres plans déjà prévus. En soit, n’offrait-elle pas juste un moment romantique à deux à ses parents ?
Après Illumis, ils partirent pour Fort-Vanitas. Deux nuits dans une bourgade à l’esprit rustique, lui présenta-t-on la chose. Hormis son lit qui ne lui convint pas vraiment, elle apprécia énormément les quelques visites planifiées par ses parents bien qu’elle tenait toujours les guides en horreur. Leur point de vue l’avait toujours ennuyée, elle n’y voyait aucun intérêt. Si quelque chose l’intéressait vraiment, elle pouvait facilement se procurer des informations à ce propos. Le fait d’avoir quelqu’un qui les presse à bouger d’un endroit à l’autre tout en leur expliquant tout dans le moindre détail lui donnait juste l’impression qu’on essayait de la forcer à apprendre quelque chose. Non merci, l’école faisait déjà ce boulot.

Enfin, ils firent une pause sur la route 7 avant de repartir pour visiter le château de combat. La Givrali trouvait assez incroyable le fait qu’il ait deux bâtiments de cette taille autour d’un aussi petit village. En effet, on ne pouvait pas dire que Fort-Vanitas avait les caractéristiques d’une métropole. Gwenn regrettait presque le fait de ne pas avoir pris de quoi gribouiller.
Alors que ses parents prenaient leur pause café, l’adolescente se consacra à une promenade sur le long de la rive accompagnée de son équipe. Opale semblait fascinée par ces nouveaux lieux qui s’offraient à ses yeux pendant que Lazuli se baladait dans les fleurs en compagnie de Lapis qui se cachait au milieu de celles-ci. Obsidian, comme à son habitude, suivait sa dresseuse nonchalamment, se tenant le plus éloigné possible de tout ce pollen. Son incompréhension face à l’excitation du duo de lapines faisait rire Gwenn.
Et soudain, la situation s’emballe. Quand Lapis vint agripper ses pieds, paniquée, elle ne comprit tout d’abord pas ce qui était en train de se passer. Puis celle-ci semblait lui indiquer une direction. Obsidian fut beaucoup plus réactif. Immédiatement, il se dirigea sur la zone de conflit.

HRP :
Je rencontre un Granivol.
J'ai 5 Pokéballs.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pokemoncommunity.forumactif.org/t2029-gwenn-emmings-givrali http://pokemoncommunity.forumactif.org/t2062-gwenn-emmings-givrali
Région d'origine : -
Âge : -
Niveau : 0
Jetons : 0
Points d'Expériences : 9046

MessageSujet: Re: [SC ETE 2017] En un courant d'air...   Lun 14 Aoû - 14:46

ETAPE 1

Tu rencontres Granivol ! A présent tu peux écrire un post RP décrivant ta confrontation avec ce Pokémon. Merci de préciser à la fin de ton post si tu souhaites [Lancer une PokéBall] [Mettre K.O le Pokémon sauvage] ou la [Fuite du Pokémon sauvage] (rappel : les Pokémon que vous rencontrez ont le même niveau que vous. Donc considérez qu'ils ont appris les attaques correspondant à votre grade)
Bon courage !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 Scientifique Mécanicien
avatar
Scientifique Mécanicien
Région d'origine : Kanto
Âge : 17 ans
Niveau : 26
Jetons : 3074
Points d'Expériences : 653

MessageSujet: Re: [SC ETE 2017] En un courant d'air...   Mar 22 Aoû - 0:39

La jeune femme le suivit. Quelle ne fut pas sa surprise en découvrant la raison de l’affolement de la Posipi ! Elle ne put se retenir d’éclater de rire. Devant elle, Lazuli étaient entourée d’une horde de Granivols qui s’agrippaient à elle comme ils le pouvaient afin de ne pas s’envoler en cette journée venteuse. Il y en avait tellement qu’on pouvait à peine distinguer sa fourrure chocolat. Néanmoins, la lapine n’était pas paniquée, loin de là. Entre deux Granivols, on pouvait apercevoir son air bienveillant. C’était un de ses traits que Gwenn avait toujours admiré et adoré. Que ferait-elle sans cette dernière ? Par moment, elle avait presque l’impression que le rôle de dresseuse et de Pokémon entre elles s’inversaient.
Un courant d’air un peu plus violent souffla. Les Granivols poussèrent des cris en canon puis lâchèrent Lazuli et s’envolèrent l’un après l’autre sous le regard amusé de Gwenn. On aurait dit un lâcher de ballons avec un fond sonore en bonus. Elle les observa disparaître au loin. Et quand, finalement, le temps se calma, elle s’agenouilla devant Lapis pour la rassurer. Rien de grave ne s’était passé, Lazuli avait juste essayé de rendre service à quelques Pokémons. La Posipi avait probablement pris ça pour une agression, ou peut-être était-elle jalouse, ou juste paniquée de ne plus voir Lazuli. Enfin bon, tout cela ne s’était pas très bien terminé, au final, les Granivols s’étaient quand même tous fait emporter par le vent. C’est à ce moment-là qu’un couinement attira leur attention. Cela n’échappa pas à Lazuli qui se retourna presque aussitôt pour jeter un regard par-dessus son épaule. Mais elle ne voyait rien et se mit à tourner sur elle-même. Quelque chose se trouvait accroché à son dos, mais elle ne parvenait pas à voir quoi. Alors Gwenn se leva pour l’aider. Quelle ne fut pas sa surprise quand elle vit un Granivol resté accroché dans le dos de la Lockpin. Toute la horde s’était envolée en le laissant derrière. Perdu et abandonné de tous, il ne savait plus quoi faire.
Lazuli, prise par son instinct maternelle le prit dans les bras pour essayer de le consoler. Mais pour le coup, Gwenn ne sut pas quoi faire. Qu’allait-il pouvoir faire tout seul ? Pouvait-il s’en sortir ? Elle hésita à lui proposer de partir avec eux, mais n’était-ce pas profiter de la situation ?

[Lancer une Pokéball]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pokemoncommunity.forumactif.org/t2029-gwenn-emmings-givrali http://pokemoncommunity.forumactif.org/t2062-gwenn-emmings-givrali
Région d'origine : -
Âge : -
Niveau : 0
Jetons : 0
Points d'Expériences : 9046

MessageSujet: Re: [SC ETE 2017] En un courant d'air...   Jeu 24 Aoû - 12:24

ETAPE 3

   
Raté ! Que veux-tu faire ? Écris un nouveau post RP pour décrire tes actions.

   
Il vous reste 4 pokéballs

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: [SC ETE 2017] En un courant d'air...   

Revenir en haut Aller en bas
[SC ETE 2017] En un courant d'air...
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Community :: le reste du monde :: les sorties captures-