Partagez | .
Des problèmes inattendus ( ft Salomé Cobal ) [Terminé]
 Topdresseur Ranger
avatar
Topdresseur Ranger
Région d'origine : Rosalia
Âge : 12 ans
Niveau : 12
Jetons : 688
Points d'Expériences : 188

MessageSujet: Des problèmes inattendus ( ft Salomé Cobal ) [Terminé]   Sam 12 Aoû - 15:10

Des problème inattendus

Shana Roscoe - Salomé Cobal

Shana venait de partir de chez l'habitant où elle passait la plus par de l'été. Elle avait prévenu son demi-frère, Ciaan, qu'elle n'irait pas chez lui pendant les vacances. L'académie avait prévu de loger les élèves chez des habitants à Akala pandant les vacances d'été. Shana avait tenu à y aller car elle avait tenu à changer d'air et puis, même si elle s’entendait plutôt bien avec son demi-frère, elle c'était dit que c'était peut être mieux qu'elle n'aille pas chez lui maintenant. Il devait surement être pas mal occupé et la jeune rousse ne voulait pas être dans ses pâtes. Elle ne voulait tout simplement pas le déranger.

La Givrali avait décidée d'aller à la plage aujourd'hui. Le temps le lui permettait totalement, il faisait très beau, il n'y avait pas de nuages gêneurs dans le ciel et en plus il faisait chaud. C'était un jour idéal pour une sortie à la plage.
Une fois arrivée sur la plage, Shana prit les deux pokéballs de ses deux pokémons dans son sac et les ouvrit. Son Salamèche et son Phanpy apparurent sans tarder.
Les deux créatures regardèrent autour d'eux. Bealfire, son Salamèche, souriait. La fillette voyait que la flamme au bout de sa queue avait doublé de volume. En voilà un qui profite bien du soleil. Se disait-elle en souriant. Coconoha, son Phanpy, semblait aussi apprécier le soleil mais il était aussi très attirer par la mer et avait hâte de se plonger dedans.
Shana alla donc se trouver une place sur le sable. Elle sortie une grande serviette de plage de son sac, la déplia et la posa sur le sable. Bealfire vint aussitôt se coucher en boule sur la serviette.

- Bon bronzage mon grand. Dit elle à son pokémon en souriant.

Dans un deuxième temps la jeune fille, qui avait mit son maillot de bain sous ses vêtement, se mit en tenu de plage. Ensuite, elle alla avec Coco' se jeter à l'eau. Elle fit des jeux d'eau avec lui pendant au moins une bonne heure avant de revenir vers Beal' qui, lui, n'avait toujours pas bouger. Il s'était même calmement endormit.

A leur arriver, la petite boule orange ouvrit ses yeux bleutés. Il ne bougeait pas mais on voyait très bien qu'il n'avait pas du tout envie d'être mouillé. Shana lui demanda donc de partir pour pouvoir prendre la serviette afin de pouvoir s'essuyer et de pouvoir essayer un peu Coconoha. Ce ne fut pas une tache facile car la petite créature bleue était surexcité, elle n’arrêtait pas de bouger. Une fois que la corvée fut accomplie, la fillette décida d'aller avec ses pokémon acheter quelque chose de frai pour se désaltérer.

Elle alla donc, avec ses pokémons à coté d'elle, jusqu'au petit restaurant. Cependant, quand elle fut à quelque mettre de celui-ci elle fit face à deux personnes qu'elle ne connaissait pas qui lui barrait la route. Ses deux individus paressaient louches. Ils avait des vêtements courts et bizarres et ils souriait de façon menaçante. Shana n'aimait pas ça, quelque chose lui disait qu'elle allait avoir des ennuis. La rousse tacha de faire abstraction de se qu'elle pensait et tenta de passer en regardant le sol mais le garçon qui lui avait parlé la repoussa en arrière. La jeune fille trébucha et tomba dans le sable à quelque mère des deux individus.
Bealfire se mit instinctivement devant sa dresseuse. Il tendait ses petites pattes oranges à l'horizontal pour défendre sa dresseuse. Son regard était dure et menaçant. Coconoha, quand à lui alla directement voir sa dresseuse et l'aida doucement à se relever avec sa petite trompe bleue.

- Hey, Gamine. On ne te laissera pas passer, il faut payer pour passer. Il faux que tu nous donne ton bracelet par exemple. Et puis c'est pas ton mignon tout petit pokémon orange qui va nous arrêter. Annonça le premier en souriant à son compère.

La rouquine sentait son stress monter. Pourquoi se genre de chose n'arrive qu'a moi ?... Se disait la jeune fille en soupirant pendant que Belfire grognait, il n’appréciait pas du tout ses deux énergumènes. La Givrali regardait le bracelet qu'elle portait. Il était en effet jolie et brillant mais il ne valait vraiment pas grand chose. Shana en déduisit que ses deux personnes avait prétexter vouloir son bracelet mais qu'en faite, ils voulaient juste l’embêter et rien d'autre. La jeune fille ne tenait pas à donner son bracelet, elle l'aimait bien et y tenait. Et puis, malgré la panique et le stress qu'elle ressentait, elle n'avait pas du tout l'intention de se laisser totalement marcher dessus.

- … Non... Non, je ne vous le donnerais pas. Répondit-elle calmement et d'un ton non menaçant. Au contraire, elle paressait douce et fragile, tout se qu'il ne fallait pas faire voir à ses deux inconnus.

- Très bien … Continua le même garçon débrayer. Alors on va te le prendre de force ! Lui dit-il en riant avant d'envoyer son pokémon au combat.


Codage par Libella sur Graphiorum



     
Hello




Dernière édition par Shana Roscoe le Jeu 24 Aoû - 20:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pokemoncommunity.forumactif.org/t6068-420-shana-roscoe-givrali http://pokemoncommunity.forumactif.org/t6141-t-card-shana-roscoe-givrali#65462
 Pokéathlète Novice
avatar
Pokéathlète Novice
Région d'origine : Johto
Âge : 13 ans
Niveau : 31
Jetons : 4263
Points d'Expériences : 648

MessageSujet: Re: Des problèmes inattendus ( ft Salomé Cobal ) [Terminé]   Dim 13 Aoû - 17:22


Quelques grains de sable voletaient allègrement le long des pas de Salomé. De la minuscule poussière de dunes qui s'élevait au fil de sa danse, ses pieds en projetaient toujours plus, fouettant le sol avec entrain avant de lacérer l'air. C'était une chorégraphie complexe qu'elle exécutait là, sous le soleil meurtrier d'Alola qui lui rappelait sa folie du jour ainsi que sous l’œil acéré de son starter qui exécutait pirouettes et loopings dans les airs au même rythme qu'elle, piaffant légèrement comme s'il souhaitait rire de sa dresseuse, la gitane continuait sa drôle de danse. Elle faisait tout cela de mémoire, se rappelant avoir déjà vu Sheeana la faire des années en arrière. Elle aussi voulait tester et vérifier les dires de son amie.
Ses pas s'emmêlaient parfois, sa plante de pieds ne reposait que quelques secondes contre le sable brûlant. Peut-être n'y avait-il aucun Pokemon sauvages dans les environs et son exercice serait un échec. Elle se rappelait qu'immanquablement, Abo ou Seviper sinuaient le sol à la rencontre de Sheeana. Du moins si la danse était un franc succès.

— Shai-Hulud arrive, croyez-moi ! lança-t-elle, le souffle court à ses deux Pokemon à proximité d'elle-même, et puis, si Sheeana peut le faire, alors moi aussi !

C'était un pari stupide qu'elle s'était lancée. La rousse continuait de battre le sol, s'agitant comme une sauvageonne le long du sable. Elle ne comprenait toujours pas ce qui permettait aux reptiles de venir... Les ondes provoquées par ses pas, sûrement ? Conformément à son aînée, elle usait du même nom qu'elle l'avait déjà entendu employer maintes fois : Shai-Hulud. Elle ne comprenait pas sa signification profonde mais savait que ce simple mot désignait plus d'un Pokemon. Les serpents compris. Tous ceux provenant du désert pouvaient être désignés sous ce nom complexe. Certes, ce n'était pas le désert mais le sable faisait le désert, aussi la demoiselle avait-elle tenté l'expérience. Naïvement.

Un sifflement se fit entendre. Salomé ne s'arrêta pas pour autant. Il était encore trop tôt pour stopper net dans son élan. Elle tendit un peu plus l'oreille, son Picassaut fit de même, se retournant dans la direction où le son s'était élevé. Il piailla à nouveau, agitant ses ailes, avant de tourner de manière circulaire tout autour de la rousse. Cette dernière avait l'habitude de le voir exécuter cette drôle de manie aussi l'ignora-t-elle. Son regard croisa celui de sa Plumeline qui continuait de broyer du noir. Elle qui avait cru qu'une démonstration l'inciterait à se mettre à danser, là encore, elle avait tout faux ! Si au moins Shai-Hulud, quel qu'il soit, souhaitait l'honorer de sa présence, alors cette journée n'aura pas été gâchée.

— Ecoutez !

Mais seul Picassaut paraissait être captivé par les paroles de Salomé. Il ne faisait pas silence mais buvait malgré tout chacun de ses mots. La danseuse trépignait sur le sable, ses paumes étaient brûlantes, tout comme chacune des parcelles de sa peau qui avait eu le malheur de saluer le sol. Le soleil ne paraissait pas être en sa faveur pour son appel de Shai-Hulud. Quel Pokemon viendrait à elle ?

Mais le suintement avait disparu. De sifflement, il n'y avait plus. Le son mince et léger s'était noyé à travers un autre, plus lourd et fort. Aucune subtilité. Ce n'était plus là Shai-Hulud. Shai-Hulud avait fui. Salomé continuait malgré tout sa danse avant d'apercevoir dans son champ de vision une jeune fille face à deux garçons. La rousse pesta face à ces individus, ne se souciant que de sa danse ratée et de ses efforts réduits au néant.

— Soyez maudits ! cracha-t-elle à l'intention du trio tout en sachant pertinemment qu'à cette distance, ils ne pouvaient pas l'entendre, toi, toi et toi !

Elle n'avait aucun talent particulier pour les malédictions. Ni pour quoi que ce soit d'autre dans le domaine mystique. Peut-être Shai-Hulud ne serait-il même pas venu même si le chaos n'était pas arrivé par l'intermédiaire du trio.

Le Picassaut fut le plus apte à réagir. Tandis que la gitane se redressait seulement, le front et les cheveux trempés par la sueur, lui voletait vers ceux désormais maudits. La demoiselle l'appela, lui ordonna de revenir mais il l'ignora royalement. Elle eut un regard pour la Plumeline ; elle par contre, n'avait pas esquissé le moindre geste. Elle pesta et soupira avant de rejoindre l'emplumé entraîné près du trio, sa Plumeline sur ses traces.
La scène à laquelle elle assista lui laissait un arrière goût de vide dans la bouche.
Une jeune fille était à terre pendant que deux garçons un peu plus âgés qu'elle lui hurlaient dessus, la racketant sans se soucier de se donner en spectacle. Son Picassaut s'était déjà jeté dans la mêlée aux côtés d'un Salamèche, faisant face à un Chuchmur aussi chétif que l'oiseau l'était ainsi qu'à un Poussifeu. Chuchmur et Poussifeu contre Picassaut et Salamèche.

Mais merde, ils n'étaient pas là pour ça ! Comme si Salomé y connaissait quoi que ce soit en combat Pokemon ! C'était même tout le contraire. Elle l'aida malgré tout à se relever, comprenant que l'heure n'était plus aux mauvais sorts.

— J'espère que ta chute dans le sable n'est pas dû à ma malédiction, avoua-t-elle à l'inconnue en se rappelant ses derniers mots, m'enfin, j'ai cru comprendre que ces deux-là n'avaient rien de mieux à faire que de te harceler, grogna-t-elle avant de se tourner vers les deux garçons qui ne l'effrayaient pas le moins du monde, vous deux, excusez-vous et foutez-lui la paix, d'accord ?

Et l'histoire aurait pu en rester là. Si seulement. Mais Picassaut avait eu la bonne idée de prendre des initiatives – comme à son habitude – et se dirigea droit vers celui qui avait lancé le Poussifeu au combat. Oui, le volatile avait pris le dresseur pour cible plutôt que son Pokemon. Quel idiot ! Mais rien de bien méchant, une simple attaque Picore sur les cheveux du brun, peut-être les prenait-il pour de la paille ? Rien ne la surprenait plus désormais de la part d'un Picassaut mangeur de cailloux.

— D'où ton piaf il arrache les ch'veux d'mon pote ? Azy on va vous défoncer, là, toi et la morveuse ! Z'allez pas comprendre vot' douleur tsé !

Salomé tiqua et fit la grimace face à la manière de parler du brun. Il mâchait tant ses mots qu'une syllabe sur deux lui était inconnue, se retrouvant dans l'obligation de deviner une bonne partie de sa phrase.

Picassaut revenait maintenant du côté de sa dresseuse, auprès de l'autre rousse, quelques mèches sombres entre le bec. Il paraissait heureux, c'était ça le pire, exhibant son trésor nouveau aux yeux de tous à la manière d'un trophée.

— C'est leurs Pokemon que tu dois attaquer, hein... Enfin, c'est que des cheveux, ça repousse !

Alors la mignonne petite créature rose nommée Chuchmur se mit à lancer un effroyable grondement. Comment un borborygme aussi imposant pouvait-il sortir des tréfonds d'un être si minuscule ? Le son les inondait tous, Pokemon et dresseurs compris, la demoiselle mit ses mains sur ses oreilles pour réfuter la vague de bruit qui annonçait un mal de crâne en prévision. Dommage que leurs starters soient dépourvus de mains pour les imiter.

— Fais-le taire !

Pourquoi donner un ordre précis et complet quand une injonction aussi vague et floue suffisait pour que le Picassaut se mette au combat ? Conformément au souhait de sa dresseuse, il fendit les airs, son bec en guise de poing vers la face du Chuchmur pour exécuter Eclate-Roc.

Le combat pouvait commencer.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pokemoncommunity.forumactif.org/t6439-449-salome-cobal-givrali http://pokemoncommunity.forumactif.org/t6472-salome-cobal-givrali
 Topdresseur Ranger
avatar
Topdresseur Ranger
Région d'origine : Rosalia
Âge : 12 ans
Niveau : 12
Jetons : 688
Points d'Expériences : 188

MessageSujet: Re: Des problèmes inattendus ( ft Salomé Cobal ) [Terminé]   Dim 13 Aoû - 23:41

Des problème inattendus

Shana Roscoe - Salomé Cobal

Shana était lamentablement assise. Elle sentait le sable chaud sous elle la brûler doucement. La fillette de douze ans aurait aimer se relever mais elle en était tout bonnement incapable, ses force l'avaient abandonnés. La fille restait donc là, paralysée par la peur.
Le garçon qui l'avait agressée avait belle et bien sortie une pokéball de sa poche. Il l'avait balancé dans le sable et un Poussifeu apparu.

La fille resta encore un moment dans le vague avant de sentir un personne l’agripper et la relever. Elle fut ainsi sortie de ses pensés et regarda à côté d'elle. Elle vit une jeune fille, aussi rousse qu'elle et qui avait aussi des yeux rouges mais par contre elle avait des cheveux plus fins.

- M... Merci. Réussit-elle à dire avant que l'inconnue réponde à son tour.

- J'espère que ta chute dans le sable n'est pas dû à ma malédiction, m'enfin, j'ai cru comprendre que ces deux-là n'avaient rien de mieux à faire que de te harceler,  vous deux, excusez-vous et foutez-lui la paix, d'accord ?


La rouquine se demandait bien qu'elle pouvait bien être cette histoire de malédiction. Enfin, elle ne fit pas la remarque car elle jugea que, dans l’immédiat, elle avait autre chose à penser qu'a se détail.  Pour temps, la jeune fille aux yeux rouges restait là, sans rien dire ni rien faire. Elle était impressionnée, cela faisait à peine quelque minutes que la jeune fille était venu l'aider et elle avait déjà menacer les deux malfrats. Shana n'aurait clairement jamais eu le courage de le faire, elle en était sur.

C'est en voyant un Picassaut, qui selon Shana devait être celui de la personne qui avait prit sa défense, que la Givrali refit de nouveau surface. Elle le vit aller droit sur le garçon qui lui avait parler afin de lui arracher plusieurs touffes de cheveux. La fillette ne le montrait pas car elle ne voulait pas aggraver la situation mais le fait de voir ça lui faisait beaucoup de bien au fond elle. Au moins, ce type louche aurait perdu quelque chose dans cette histoire.

- D'où ton piaf il arrache les ch'veux d'mon pote ? Azy on va vous défoncer, là, toi et la morveuse ! Z'allez pas comprendre vot' douleur tsé ! Intervint le deuxième malfrat.

La jeune fille l'avouait, elle avait totalement oubliée cette deuxième personne car il n'avait pas encore parler jusqu'à maintenant. Cependant, elle se rendit compte qu'il n'était pas prêt à abandonner si facilement cette confrontation. Il sortie lui aussi de sa poche une pokéball qui libéra un tout petit Chuchmr.  La jeune fille regarda à nouveau le deuxième garçon. En plus on en a deux pour le prit d'un … M'enfin, je pense sur tout que celui-ci ne doit pas être la tête pensante du duo vu son langage.... Se disait-elle en soupirant encore une fois. Elle avait plus pitié que peur de cette deuxième personne finalement.

Puis le pokémon vol de sa sauveuse revint devant elle avec un trophée dans son bec. C'était de belles touffes de cheveux. Shana regarda le petit être avec un sourire amusée.

- C'est leurs Pokemon que tu dois attaquer, hein... Enfin, c'est que des cheveux, ça repousse ! Annonça la jeune inconnue.

La Givrali aux cheveux rouges en déduisit que cette attaque ne devait pas être prévu au final. Cependant, cette initiative venant du Picassaut l’amusait beaucoup.
La rousse aux yeux rouges regarda alors son Salamèche qui se tenait toujours en face d'elle. Elle voyait qu'il était à deux doigt de lancer une attaque lui aussi sauf qu'il attendait que sa dresseuse lui indique se qu'il devait faire.

- Bon, j'aurait aimer éviter ça mais après tout … Je crois qu'on a pas vraiment le choix … Annonça-t-elle. Bealfire, au travail !

A peine ses paroles achevées que la fille entendit un grognement sourd et entêtant venant du Chuchmur. Elle se boucha vite les oreille et cria à son Salamèche de faire de même. Celui-ci s'exécuta. Son Phampy, qui c'était mit derrière sa dresseuse, lui, c'était coucher et plaquait ses oreilles contre sa tête pour atténuer cette affreux bruit.

-  Fais-le taire ! Réussit à entendre Shana.

Puis, ensuite, elle vit le Picassaut s’exécuter. Serte, il y avait plus précis à dire selon elle mais en même temps l'information était simple et efficace donc cela ne dérangeait pas qu'elle donne le nom d'aucune attaque au final. La jeune fille vit le petit pokémon fondre sur son adversaire et utiliser Eclate-Roc. Suite à cette attaque, le bruit affreux c'était enfin arrêter. La jeune rousse et ses pokémons purent enfin arrêter de se protéger les oreilles.
Bon, elle à l'aire de s'occuper du Chuchmur alors moi je vais m'occuper du Poussifeu. C'était elle dit.
Elle regarda le pokémon et en vint à la conclusion que c'était un type feu et vol. Son pokémon avait donc des chances de le battre car il ne craignait pas beaucoup les attaques vol et était quasiment immunisé face aux attaques feu vu qu'il était lui même de type feu.

- Beal' ! Fait une attaque Rugissement  sur le Poussifeu ! Indiqua la rouquine.

Le pokémon, hocha sa petite tête et se mit aussitôt à émettre un fort rugissement. Le pokémon adverse recula d'un pas ou deux, il paressait apeurer par le gros cris bien menaçant du Salamèche.

- Hey ! Poussi', recule pas ! Cria le garçon mal vêtu. Attaque donc Flammeche sur cette imbécile de pokémon ! Lui criât il en désignant Bealfire.

Poussi' ? C'est le nom le moins rechercher et le moins menaçant que je n'ai jamais entendu … C'était dit le rouquine aux yeux rouges en souriant. Ensuite elle entendit le garçon lui demander d'attaquer avec une attaque feu. Elle se demanda si il savait vraiment se battre où si il n'avait jamais vu de Salamèche de sa vie. Pour elle, le dresseur qu'elle avait en face d'elle connaissait assez mal les types qu'il utilisait ( où alors il s'en fichait totalement ). Shana était rassurer d'un coté car elle se rendait compte qu'elle pourrait finalement peut être arriver à donner à se garçon la raclé qu'il méritait.
Le piaf orangé se mit donc à cracher une boule de feu sur Bealfire. Celui-ci se la reçut donc et ne sourcilla pas. Il supportait à merveille la chaleur alors ce n'était pas une petite flammèche qui allait l’arrêter.

Quand le malfrat vit que son attaque n'avait aucun effet ( à cause du rugissement de Bealfire entre autre ), il parut beaucoup moins fière. On pouvait affirmer en voyant sa tête qu'il devait avoir largement sous estimer la jeune fille qu'il avait agresser.


Codage par Libella sur Graphiorum



     
Hello




Dernière édition par Shana Roscoe le Lun 14 Aoû - 12:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pokemoncommunity.forumactif.org/t6068-420-shana-roscoe-givrali http://pokemoncommunity.forumactif.org/t6141-t-card-shana-roscoe-givrali#65462
 Pokéathlète Novice
avatar
Pokéathlète Novice
Région d'origine : Johto
Âge : 13 ans
Niveau : 31
Jetons : 4263
Points d'Expériences : 648

MessageSujet: Re: Des problèmes inattendus ( ft Salomé Cobal ) [Terminé]   Lun 14 Aoû - 11:22


L'autre rousse paraissait être dans le rythme du combat. Là où elle paraissait en infériorité il y a quelques instants, elle s'en sortait assez bien pendant l'affrontement. Même si ce qu'elle prenait pour son starter n'avait pas fait dans le spectaculaire jusqu'à maintenant, au moins n'avait-il pas fait n'importe quoi, contrairement au Poussifeu ennemi. Peut-être quelque chose avait-il échappé au premier garçon que dans Poussifeu, il y avait FEU. Et dans Salamèche il  y a... Mèche ? Okay, ça marche moins bien pour le deuxième exemple, au temps pour moi.

Salomé se replongea dans le combat. À moins que ce ne soit son Picassaut ? Lui amorçait déjà un vol en piqué pour surprendre le Chuchmur adversaire, son bec pareil à un poignard prêt à s'abattre sur sa victime. Il effectua une attaque Bec Vrille sans se soucier d'un ordre quelconque venant de sa dresseuse. Sûrement avait-il saisi que la gitane n'excellait pas dans les combats. À dire vrai, elle ne connaissait même pas exactement les attaques à la portée de son type Vol. C'en était désespérant. Elle ignorait encore la voie qu'elle emprunterait à l'académie mais elle se doutait que sauf miracle, le rang des Topdresseurs ne serait pas pour elle.

— Attaque Jet de sable !

Le Picassaut releva la tête, posant ses yeux grands et vides sur sa dresseuse. Voilà qu'elle racontait n'importe quoi. Lui ne possédait pas une telle attaque. Mais pour lui faire plaisir et en vu de l'environnement, il descendit au sol, les pattes dans le sable doux et doré, pour tenter d'improviser quelque chose, placé juste à côté de Salomé.
La demoiselle n'était peut-être pas si sénile que cela – à treize ans, ce serait inquiétant – aussi son pied fouetta-t-il le sol, emportant avec lui plusieurs grains qui atterrirent droit sur le Chuchmur.
L'attaque Jet de sable vu par Salomé.
Son pied effectua à nouveau un mouvement de balancier, plus en profondeur dans le sol cette fois-ci pour remuer davantage de projectiles. Un rideau de sable s'abattit sur le dresseur ennemi qui paraissait tout sauf satisfait de voir la dresseuse s'immiscer dans un combat Pokemon.

— Tu fais quoi, là ? Tu t'es crue au cirque ou quoi ?
lui lança le garçon à la langue châtiée, c'est bon, toi et ta pote, z'allez tellement prendre cher que même les médecins vont flipper en voyant vos gueules éclatées !

Salomé se demandait si la rime était voulue ou non. Peut-être avaient-elles affaire à un poète incompris ? C'était sûrement pour cela, toute la haine qui se dégageait de lui. Non pas qu'elle s'improvisait psy mais un peu tout de même.

Le Brouhaha du Chuchmur reprit. Pour combien de tours encore allaient-ils devoir supporter ce bruit de l'horreur ? Elle se doutait qu'au vu du physique de son starter, lui non plus ne pourrait plus supporter encore très longtemps ce son infernal. L'oiseau imita son allié Salamèche pour pousser à son tour un Rugissement qui tenait plus du mignon et de l'adorable que de l'effrayant. En même temps, c'était un Picassaut, il n'avait pas un gabarit imposant, aussi en était-il de même du son qui sortait depuis son bec.

La rousse en avait été quelque peu distraite au point d'oublier de faire attention au partenaire crétin de l'autre crétin. Trop de crétins dans le coin. Elle tourna la tête à la recherche du garçon dresseur de Poussifeu. Personne. Avait-il fui ?

Un sourire mauvais était figé sur le visage de son adversaire. Cela n'augurait rien de bon. Elle se retourna et vit l'autre s'élancer et bondir sur leur victime de tout à l'heure.

— Allez, tire lui son bracelet, qu'on en finisse !


Les deux roulèrent dans le sable. Tout ça pour un bijou. C'était lamentable. Salomé comprenait maintenant que ce fichu combat n'avait été qu'une distraction pour mieux les tromper. Mais son Picassaut paraissait être toujours aussi motivé à mettre K.O. le fameux Chuchmur, ne l'ayant pas quitté une seule fois des yeux.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pokemoncommunity.forumactif.org/t6439-449-salome-cobal-givrali http://pokemoncommunity.forumactif.org/t6472-salome-cobal-givrali
 Topdresseur Ranger
avatar
Topdresseur Ranger
Région d'origine : Rosalia
Âge : 12 ans
Niveau : 12
Jetons : 688
Points d'Expériences : 188

MessageSujet: Re: Des problèmes inattendus ( ft Salomé Cobal ) [Terminé]   Lun 14 Aoû - 17:51

Des problème inattendus

Shana Roscoe - Salomé Cobal

Shana entendit sa compère demander une attaque Jet de Sable à son pokémon. La fille fut interpellée et tourna sa tête en direction de la jeune fille, ce qui la déconnecta de son propre combat. Elle n'était pas experte en se qui consternait les Picassauts mais il ne lui semblait pas que ce pokémon connaisse ce type d'attaque. Le comportement de l'oiseau confirma bien ses pensés, en effet, il ne semblait pas connaitre cette attaque.
Puis la fillette vit quelque secondes plus tard que, finalement, Salomé c'était mise à faire l'attaque qu'elle avait demander elle même. La rousse se disait qu'elle avait une façon bien à elle de se battre. Cela l'amusait plus que ça ne la désespérait. Finalement, ce qui importait était de faire l'attaque et temps qu'elle réussissait, Shana se fichait bien de qui la faisait.

Des grains de sables volèrent un peu par tout mais celui qui était le plus à plaindre était l’adversaire de sa partenaire. Il semblait furieux d'ailleurs. La fille se mit à frotter ses yeux rouges pour évacués les quelque grains de sables qu'elle avait reçus dans les yeux.

- Tu fais quoi, là ? Tu t'es crue au cirque ou quoi ? Z'allez tellement prendre cher que même les médecins vont flipper en voyant vos gueules éclatées ! Beugla le nouveau château de sable.

Cela faisait bien longtemps que la rouquine avait lâcher du regard son adversaire. Elle s'en rendit malheureusement compte bien trop tard. C'était le signe qu'elle devait encore faire pas mal de progrès dans le combat pokémon.
Quand elle enleva ses mains de ses yeux, la jeune fille entendit d'abord le Chuchmur reprendre son Brouhaha. Il ne manquait plus que ça ! Si cela continuait, Shana allait finir par détester ce pokémon qu'elle trouvait pour temps si mignon au départ. Ensuite, elle regarda en face d'elle où il devait normalement y avoir son adversaire. La Givrali avait vu son Poussifeu, il n'avait pas bouger de place mais il manquait son dresseur. Où est passer cette crapule ? … Se disait-elle. Elle regarda en premier son pokémon mais celui-ci avait aussi été un peu toucher par le jet de sable, il semblait aussi perdu que se dresseuse.

Puis soudain, elle sentit quelqu'un la cramponner dans son dos. Shana sursauta et cria de surprise.
La jeune fille était extrêmement timide, en effet, mais quand on en venait à la toucher, ce n'était plus de la timidité qu'elle ressentait mais de la colère. Alors la jeune fille se mit à gesticuler de toute ses forces.

- Allez, tire lui son bracelet, qu'on en finisse ! Lança l'autre garçon à son compère comme si il tentait de l’encourager.

Shana gesticulait tellement qu'elle en vint à bousculer son Phanpy qui était coucher derrière elle en boule. La créature bleu là fit tomber sur le sable, entraînent dans sa chute le malfrat. Celui-ci était coriace car il resta cramponner à sa victime et tentait coûte que coûte de mettre la main sur le fameux bracelet.

- Coconoha ! Charge ! Cria-t-elle.

Le pauvre pokémon bleu se releva et passa à la droite de sa dresseuse. Il se concentra pour bien viser la bonne personne puis s’élança et frappa le garçon. Celui-ci se fit violemment bousculer et lâcha prise.
La pauvre victime en profita pour vite s'éloigner de son agresseur. Elle était en sueur et avait le souffle court. Elle aurait tout donner pour être ailleurs à se moment précis et se demandait se qu'elle avait bien pu faire pour que ses garçons s'en prenne à elle de cette façon.
Ce combat est un vrais fiasco … C'était elle dit. Ce n'était pas faux, depuis le quasiment le début de se combat aucune des règles n'avait été respectées.

- Coconoha, Bealfire, revenez près de moi. Ordonna-t-elle de sa voie douce.

Le petit éléphant s’exécuta et vint vite aux pieds de sa dresseuse mais son Salamèche, quand à lui, ne revint pas immédiatement. Il en avait plus que mare, l'action que venait de faire le garçon était la goûte d'eau qui venait de déborder le vase pour le pokémon.
Dans un premier temps, il regarda le Poussifeu ennemie. Son regard était meurtrier et de la fumée s'échappait de sa gueule entre ouverte. La rousse ne l'avait jamais vu dans un tel état, il était terrifiant à voir. Tellement terrifiant que le petit oiseau de feu prit encore plus peur et ne bougea pas d'un pouce, il regardait le sol en tremblotant de peur.
Dans un second temps, Bealfire se tourna vers le dresseur au sol et cracha une Flammeche qui vint attérir juste à coté du pantalon du garçon. La flamme était si proche qu'elle avait commencé à embraser un peu le pantalon du malheureux. Quand celui-ci, qui avait refait surface, s'en rendit conte, il se mit à hurler et à ramper un peu par tout pour finir son parcoure à coté de son ami. Quand il fut à quelque mètre de lui, il se mit à recouvrir sa jambe de sable afin d’étouffer le tout petit départ de feu.

- Vous allez tellement le regretter ! Menaça-t-il visiblement en colère avant de regarder son compère qui restait bouche Béé devant se pitoyable spectacle. Quoi ? Qu'es que t'a crétin ! Règle leur leur compte au lieu de me regarder ! Ragea-t-il.

- Bien jouer Beal', je n'aurait pas fait mieux. Avoua la jeune fille à son pokémon non sans une certaine satisfaction.

La petite créature orange, satisfaite, revint devant sa dresseuse. Il la regarda en hochant la tête avant de diriger à nouveau son regard sur le garçon.

Codage par Libella sur Graphiorum



     
Hello


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pokemoncommunity.forumactif.org/t6068-420-shana-roscoe-givrali http://pokemoncommunity.forumactif.org/t6141-t-card-shana-roscoe-givrali#65462
 Pokéathlète Novice
avatar
Pokéathlète Novice
Région d'origine : Johto
Âge : 13 ans
Niveau : 31
Jetons : 4263
Points d'Expériences : 648

MessageSujet: Re: Des problèmes inattendus ( ft Salomé Cobal ) [Terminé]   Mar 15 Aoû - 16:56


Salomé n'eut pas le temps d’intervenir que l'éléphant bleu – comme la station de lavage... Tu l'as ? – s'en était chargé comme un grand du haut de sa petite taille. Alors la gitane restait là, impuissante, à observer à la fois son adversaire qui attendait que son Chuchmur se relance dans le combat et son ami qui était en bien mauvaise posture.

Le Salamèche paraissait déchaîne. À son tour, il s'en prenait aux dresseurs plutôt qu'à leurs Pokemon. Après tout, c'était eux les responsables de toutes ces histoires, leurs Pokemon n'y étaient pour rien et n'étaient là que pour exécuter les ordres. Observez ces lâches qui se cachaient derrière leurs starters pour intimider et victimiser plus petit que soi ! Le feu s'agrippa au pantalon du garçon avant de le lui lécher doucement mais sûrement. Les flammes avaient maintenant grignoté jusqu'à ses chevilles mais le tout fut bien vite éteint, il leur offrait un bien pitoyable spectacle en se roulant dans le sable. La rousse émit un bâillement face à tout cela. Il faut croire que l'autre rousse avait la situation bien en main, sa présence n'était plus nécessaire. Sans oublier qu'elle avait un compte à régler avec Shai-Hulud. Salomé était sur le point de se retirer mais c'était sans compter sur de nouvelles menaces de la part du garçon blessé dans son amour propre.

— Vous voulez pas oublier cette histoire et vous en aller avant que l'un de vous soit blessé pour de vrai ? Sérieusement...

Tout ça pour un bracelet.
Salomé se rapprocha de l'inconnue, non pas que sa présence était indispensable mais elle voulait vérifier quelque chose. Et puis, il était toujours temps d'user des techniques apprises par Artyom. C'était pour la bonne cause. Son regard toujours fixé vers les étrangers tandis que sa main droite se rapprochait du poignet de la jeune fille et faisait son office. C'était plus compliqué que de voler des porte-feuilles en pleine fête foraine. Mais elle sentit le mécanisme du bijou céder sous ses doigts et l'exhiba aux yeux des garçons :

— Voilà comment qu'on vole quelque chose !
leur cracha-t-elle, y aura pas de nouvelle démonstration et oh... fit-elle en baissant les yeux sur le bijou, vous avez perdu votre temps, c'est rien que du toc.

Même si la gitane leur disait tout cela sur le ton de l'humour au fond d'elle elle n'avait plus qu'une envie ; se débarrasser au plus vite des deux crétins. Même si la demoiselle était habituée à voler, ce n'était pas pour autant qu'elle avait l'intention de garder le bijou, sans quoi elle se serait montrée plus discrète en faisant silence sur son geste. Et puis, elle l'avait dit elle-même, ça ne valait rien.

— Rien à foutre du bijou maintenant, à la base on voulait éviter les emmerdes mais vu que vous nous avez cherchés, pas de pitié pour vous !

Une nouvelle et dernière attaque Brouhaha, du moins l'espérait-elle, fut lancé par le Chuchmur qui désormais avait perdu son statut de Pokemon adorable tant il était bruyant. Son Picassaut était quelque peu sonné et mit quelques instants avant de se ressaisir. Au lieu de fuser sur son ennemi principal, l'oiseau s'éleva et piqua vers le Poussifeu, bec dirigé vers l'avant, tout en lançant une attaque Furie qui fit mouche à quatre reprises. C'était plutôt encourageant. Le volatile n'obéissait à aucun ordre pour la simple et bonne raison que sa dresseuse ne lui en donnait pas, aussi prenait-il l'initiative pour n'en faire qu'à sa tête. Et ce n'était pas Salomé qui allait râler.

— D'accord... Finis-les, Picassaut.

L'emplumé redressa sa tête, comprenant que cette injonction lui était toute droite adressée. D'accord les finir mais lesquels ? Les Pokemon ou les dresseurs ? Le doute était permis dans sa petite tête cabochée et retardée. Sûrement l'injonction la moins claire qui soit. L'oiseau se hasarda à une attaque Ultrason sur l'un et l'autre des voyous. Au pire, il aurait compris de travers et les conséquences n'en seraient pas bien graves.

La demoiselle observait le duo se rouler au sol sous le coup de l'attaque. Totalement confus. Les voilà en train de faire n'importe quoi. La demoiselle eut un soupir. Au moins son starter avait-il réglé son problème à sa source.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pokemoncommunity.forumactif.org/t6439-449-salome-cobal-givrali http://pokemoncommunity.forumactif.org/t6472-salome-cobal-givrali
 Topdresseur Ranger
avatar
Topdresseur Ranger
Région d'origine : Rosalia
Âge : 12 ans
Niveau : 12
Jetons : 688
Points d'Expériences : 188

MessageSujet: Re: Des problèmes inattendus ( ft Salomé Cobal ) [Terminé]   Jeu 17 Aoû - 22:02

Des problème inattendus

Shana Roscoe - Salomé Cobal

- Vous voulez pas oublier cette histoire et vous en aller avant que l'un de vous soit blessé pour de vrai ? Sérieusement...

Shana était bien d'accord, elle commençait sérieusement à en avoir mare elle aussi. Pourquoi ne pas partir, tout simplement ?... Se demandait le jeune fille. Elle ne comprenait pas pourquoi ses deux garçons s'obstinaient temps pour si peu.

La fillette vit l'autre rousse s'approcher d'elle. Elle la regardait sans rien faire en se demandant se qu'elle voulait quand elle se rendit compte quelque secondes plus tard que la jeune fille qu'elle ne connaissait pas avait son bracelet en main.  

- Voilà comment qu'on vole quelque chose ! y aura pas de nouvelle démonstration et oh...Vous avez perdu votre temps, c'est rien que du toc. Annonça la jeune fille en agitant le bracelet qu'elle tenait dans sa main.

Shana fut surprise de constater qu'elle avait son bijoux en main. Elle eu le réflexe de regarder son son poignet. Elle voulait s'assurer que c'était bien le bracelet que tenait la fille car, en réalité, elle avait du mal à croire que c'était le cas car elle n'avait sentie aucune main sur son bras. La fille aux yeux rouges remarqua que son bijou n'était plus à son poignet.  La petite fille avait belle et bien prit son bracelet. Waou … C'est impressionnant, j'ai vraiment rien sentie … Cette fille ne doit surement pas voler pour la première fois vu son talant … C'était-elle dit.
Quelque par, la rouquine éprouvait une certaine admiration envers son acolyte, elle aurait aimée apprendre à savoir être aussi douée de ses mains. Non pas qu'elle est envie de voler les gens mais elle se disait que ça pouvait toujours s'avéré utile.

La Givrali se demanda pendant quelque instants pourquoi la fille qui se tenait à coter d'elle lui avait prit son bijou. Le but n'était pas d’empêcher les malfrats de s'en empêcher ? Puis, ensuite, elle comprit qu'elle avait fait ça pour que les garçons puissent enfin les laisser tranquille. C'était bien vu de sa part et Shana n'y aurait surement pas penser mais malgré tout, la rouquine aux yeux rougeâtres doutait que se sois suffisant pour que leurs adversaires abandonnent.

- Rien à foutre du bijou maintenant, à la base on voulait éviter les emmerdes mais vu que vous nous avez cherchés, pas de pitié pour vous ! S'exclama le garçon avec le Chuchmur.

Shana soupira de nouveau en voyant que ses craintes se confirmaient. Ses garçons étaient vraiment abrutis décidément. En plus le Chuchmur recommença son attaque Brouhaha ce qui tapa encore plus sur les nerfs de notre victime. Elle ne voyait maintenant plus qu'un moyen pour s'en débarrasser. Il fallait les battre. Peut être que si elles parvenaient à mettre Les deux pokémons adverses KO, les deux garçon fuiraient.

La jeune fille vit le Picassaut de la fille qui l'aidait plonger sur le Poussifeu ennemie. Elle le voyait enchaîner les attaques sur ce pauvre petit poussin. Celui-ci n'avait rien eu le temps de faire, au bout de 4 attaque, le pokémon victime s'écroula dans le sable. Il était KO. Désoler … On a pas le choix … Pensait Shana avec regret car ses deux pokémon n'avait rien demandés au final, il avaient juste eu le malheur d'avoir de pitoyables dresseurs.

Il ne restait donc plus qu'à s'occuper du Chuchmur. L'autre rouquine demanda à son pokémon d'en finir mais celui-ci, qui ne savait pas qui attaquer, s'en prit directement aux dresseurs. Après tout, pourquoi pas, c'était eux la source du problème. Shana reconnut l'attaque Ultrason. Les garçons, qui ne s'y attendait surement pas, se prirent l'attaque en plaine poire. Ils étaient encore plus pitoyable qu'avant. Ils ne faisaient que tomber, trébucher dans le sable et se cogner l'un contre l'autre.

La fillette aux yeux rouges décida d'aider elle aussi. Il fallait bien qu'elle contribue à ce combat, c'était elle la victime dans l'histoire donc elle devait bien se défende.

- Beal', attaque Draco Rage s'il te plais. Lui ordonna-t-elle.

Le Salameche regardait sa dresseuse puis hochait la tête. Il redirigeait ensuite son regard bleuté vers le Chuchmur adverse. Il se concentra un court instant puis ouvrit sa gueule et libéra une onde de choque qui se propagea vite dans l'espace. Shana vit le Chuchmur vaciller, signe qu'il avait reçut l'attaque. Le petit pokémon de type normal ne tarda pas à tomber sur le sable.
Il n'y avait à présent plus aucun pokémon en état de combattre chez les adversaires. La jeune fille regardait les deux malfrats qui venaient de reprendre leur esprits.

- Bon, on en a finit avec vos pokémons et vous êtes dans un état lamentable alors, soyez intelligents et partez maintenant. Si vous ne le faite pas pour nous, faite le au moins pour vos pauvres pokémons, ils leur faut des soins. Conseilla Shana.

Pour une fois, la rousse pouvait voir que son discoure n'avait pas servis à rien car le garçon qui l'avait menacé, celui qui avait le Poussifeu, semblait consulter son ami du regard. On voyait qu'il était en colère face à l'humiliation qu'ils venaient de subir mais on voyait aussi que, pour un fois, il songeait à abandonner leur démarche en vu de l'état de leur pokémons.

HRP:
 


Codage par Libella sur Graphiorum



     
Hello


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pokemoncommunity.forumactif.org/t6068-420-shana-roscoe-givrali http://pokemoncommunity.forumactif.org/t6141-t-card-shana-roscoe-givrali#65462
Annonceur
avatar
Annonceur
Région d'origine : Kalos
Âge : 2 ans
Niveau : 0
Jetons : 0
Points d'Expériences : 1096

MessageSujet: Re: Des problèmes inattendus ( ft Salomé Cobal ) [Terminé]   Jeu 17 Aoû - 22:02

Le membre 'Shana Roscoe' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'AFFRONTEMENT' : 5
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 Pokéathlète Novice
avatar
Pokéathlète Novice
Région d'origine : Johto
Âge : 13 ans
Niveau : 31
Jetons : 4263
Points d'Expériences : 648

MessageSujet: Re: Des problèmes inattendus ( ft Salomé Cobal ) [Terminé]   Ven 18 Aoû - 23:29


Peut-être son Picassaut avait-il tenté d'éviter cette issue du combat ? Cela désolait Salomé de voir ces Pokemon au sol, sans vie, comme s'ils étaient morts. La rousse savait bien que c'était là la dure loi des combats mais cela la dégoûtait. La demoiselle portait désormais un regard différent sur son alliée et son Salamèche qui avait fini d'achever le Chuchmur. La gitane tendit son avant-bras droit comme à son habitude pour que le volatile puisse se poser sur son épaule gauche. C'était là quelque chose qu'il affectionnait, une manie que la demoiselle ne comprenait pas. Elle lui offrit quelques caresses, ses doigts se perdirent entre ses plumes noires et blanches, gardant le silence pendant que l'autre rousse dictait la conduite à suivre aux deux voyous. Au fond, elle avait juste pitié d'eux.

— J'aurais préféré qu'on évite les extrêmes de ce genre, fit-elle en contemplant le champ de bataille maculé des corps des Pokemon, maintenant c'est trop tard pour y changer quoi que ce soit.

Le duo de délinquants paraissait reprendre ses esprits, la confusion avait fini par se dissiper. Ils posèrent des yeux horrifiés sur leurs Pokemon inertes, la rage au bord des lèvres et le regard en feu. Salomé restait imperturbable, rendant le bracelet à la demoiselle, toujours sans lui adresser le moindre mot. Tout ça pour cette foutue babiole. Le bijou aurait mérité d'être jeté au loin, perdu dans ces sables, entre les dunes, pour peut-être se voir déterré un jour ou l'autre à l'ombre d'un parasol à l'aide d'une pelle de plastique par un somptueux bambin. Mais la gitane garda pour elle ces sombres pensées.

— Je serais vous, je ferai gaffe à pas me promener seule la nuit sur Akala... On sait jamais ce qui peut se passer ! ricana l'un des garçons.

Salomé ne s'en formalisa pas. Elle ne les quittait pas des yeux, les fusillant presque. Peut-être cela précipita-t-il leur départ, elle n'en savait rien, mais les garçons rappelèrent leurs starters dans les pokéballs avant de s'éloigner définitivement. Enfin, la Givrali pouvait souffler. Elle aurait aimé pouvoir faire quelque chose pour ces pauvres Pokemon mais au lieu de cela, elle avait dû rester impuissante face à eux et s'en contenter. C'était une sensation horrible que celle-ci. Elle le vivait presque comme un échec. Elle ignorait pourquoi elle réagissait de la sorte mais c'était en elle, et la curieuse impression que tout cela résultait de sa faute. Elle avait tout fait pour détourner les règles traditionnelles d'un combat. Tout. Malheureusement, cela n'avait pas suffi, les Pokemon avaient payé à la place des véritables fautifs ; leurs dresseurs.

Elle se retourna vers l'inconnue, paraissant se rappeler de sa présence soudaine. Shai-Hulud l'attendait. À moins que cela ne soit l'inverse ? Salomé n'aurait su le dire, au contraire de son amie Sheeana qui paraissait passée maître en la matière.

— Je ne connais toujours pas le nom de celle qui a combattu à mes côtés, moi c'est Salomé et je suis là pour l'été seulement, une histoire de classe d'été pour la Pokemon Community, si jamais ça te parle.


Parce qu'elle se doutait qu'elle ne pouvait pas être la seule étudiante de l'académie de Lansat sur Alola. La preuve avec ses colocataires, Aelita et Hope. Même si Aelita était native d'Alola, Hope, elle, était dans un cas similaire au sien ; elle ne connaissait rien à cet archipel et se retrouvait ici pour les vacances sur ordre de l'académie.

— M'enfin, on se recroisera p'têt d'ici la fin des vacances ? Évite juste de te retrouver encore dans des situations comme celle-ci, il n'y aura pas toujours quelqu'un qui sera là pour te sauver.

Ces dernières paroles s'étaient montrées quelque peu plus glaciales. Non pas que Salomé détestait voler au secours de la veule et l'orphelin ou juste de cette inconnue dans le cas présent. Mais la demoiselle préférait lorsque ces mêmes personnes apprenaient à se débrouiller par elles-même. C'était là une chose qui comptait énormément à ses yeux. Elle avait déjà beaucoup de chance de pouvoir compter sur son Salamèche et son Phampy qui lui paraissaient totalement dévoués, notamment le type Feu. À elle de s'en montrer digne désormais.


HRP:
 

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pokemoncommunity.forumactif.org/t6439-449-salome-cobal-givrali http://pokemoncommunity.forumactif.org/t6472-salome-cobal-givrali
Annonceur
avatar
Annonceur
Région d'origine : Kalos
Âge : 2 ans
Niveau : 0
Jetons : 0
Points d'Expériences : 1096

MessageSujet: Re: Des problèmes inattendus ( ft Salomé Cobal ) [Terminé]   Ven 18 Aoû - 23:29

Le membre 'Salomé Cobal' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'AFFRONTEMENT' : 1
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 Topdresseur Ranger
avatar
Topdresseur Ranger
Région d'origine : Rosalia
Âge : 12 ans
Niveau : 12
Jetons : 688
Points d'Expériences : 188

MessageSujet: Re: Des problèmes inattendus ( ft Salomé Cobal ) [Terminé]   Jeu 24 Aoû - 14:21

Des problème inattendus

Shana Roscoe - Salomé Cobal

Shana fut soulagée de voir enfin les deux gèneurs dégerpir. Elle ne tenait pas compte de la menace qu'avait proféré l'un des deux garçon car elle ne sortait pas le soir donc il n'y avait aucune chance qu'elle est encore affaire à lui, enfin, normalement. Une fois qu'il disparurent de sa vu, elle se mit à soupirer de soulagemement. Enfin ! C'était elle dit, soulagée.  La rousse espérait juste ne jamais avoir affaire à se genre de personne à l'avenir.
Elle aussi elle regrettait d'avoir dû mettre K.O les pokémons adverses car ceux-ci étaient vraiment inoffensifs et même si elle avait choisi la voie des topdresseurs, elle aurait préféré disputer un combat avec un adversaire qui ne fasse pas n'importe quoi avec ses pokémons. Quitte à devoir affronter un adversaire en combat, elle aurait aimée que celui-ci sois plus sérieux et qu'il sache plus se qu'il faisait avec ses pokémons. Elle détestait le type de combat qu'elle venait de livrer car les pokémons adverses n'étaient pas déterminés à se battre, ils étaient juste victimes de leur dresseurs. Cette victoire lui laissait un goût amère, elle aurait aimé en terminé autrement.

Puis, pendant que ses deux pokémons revenaient prêt d'elle, la Givrali vit la jeune fille se retourner en sa direction. La jeune rousse regarda à son tour l'inconnue.

- Je ne connais toujours pas le nom de celle qui a combattu à mes côtés, moi c'est Salomé et je suis là pour l'été seulement, une histoire de classe d'été pour la Pokemon Community, si jamais ça te parle. Lui disait-elle.

- C'est vrais qu'avec se qu'il vient de se passé, je n'est pas eu le temps de me présenter … Avoua Shana avec une certaine timidité. Enchantée, Salomé, moi je m'appelle Shana. Je suis aussi là pour l'été. Je viens aussi de la Pokémon Community.Disait-elle sans vouloir plus préciser car elle sentait que la jeune fille se ficherait d'en savoir plus. Elle avait l'impression de l'avoir dérangée et elle ne voulait pas plus la retenir, elle l'avait déjà bien assez fait après tout.

- M'enfin, on se recroisera p'têt d'ici la fin des vacances ? Évite juste de te retrouver encore dans des situations comme celle-ci, il n'y aura pas toujours quelqu'un qui sera là pour te sauver. Enchaîna ensuite la jeune fille.

Elle venait de lui dire de ne pas se retrouver dans ses situations à l'avenir mais en même temps, la rouquine aux yeux rouges ne l'avait pas du tout chercher. C'était ses deux types qui lui avaient sauter dessus... Salomé était bien gentille mais ça allait être dure d'éviter des situations que Shana ne cherchait même pas à déclencher. La fillette de douze ans n'était pas voyante, elle ne pouvait pas affirmer avec certitude que personne ne pourrait l'attaquer à l'avenir. Tout ce qu'elle pouvait affirmer à l'heure actuelle c'était qu'elle allait faire de son mieux pour faire plus attention, c'est tout.

- J'espère bien en de meilleurs circonstances, oui. Je le sais bien et je te remercie d'être venu m'aider. Je ferais plus attention la prochaine fois et je crois aussi que je ne mettrais plus de bijoux quand je serrait sur une plage... Répondait-elle en émettant un petit sourire.

Puis soudain, quelque chose lui vint en tête. Elle pensait revoir Salomé un de ses quatres mais elle ne savais pas du tout dans quelle dortoir elle était. Autant tenter de lui demander, ainsi elle se retrouveront plus facilement pas le suite. Et puis, il faut avouer que la rouquine était plutôt pas mal curieuse et ça l’intéressait beaucoup de savoir dans quelle dortoir était sa nouvelle connaissance.

- Et, au fait, j'ai dit que j'était moi aussi à Pokémon Comunity mais j'ai oublier de te dire dans quelle dortoir je suis. Se sera plus simple de se revoir si tu sais vers où je me situe après tout. Je suis dans le dortoir Givrali. Lui réveillait-elle. Et toi, tu est dans quelle dortoir, si je ne suis pas trop indiscrète ? Lui demandait-elle.

La jeune Givrali avait bien remarquer que le ton de sa nouvelle connaissance était froid. Elle tentait de détendre un peu l’atmosphère en utilisant un ton doux mais elle ne savait pas vraiment si cela allait marcher. A vrais dire, intérieurement, elle était toute paniqué et cela devait surement se voir. Elle se disait que la jeune fille qu'elle avait en face d'elle avait surement mieux à faire que de venir l'aider et peut être qu'elle avait été déranger par Shana et les deux garçons. Si c'était le cas, la rouquine en était profondément désolée et elle espérait que Salomé ne lui en voulait pas trop.


Codage par Libella sur Graphiorum



     
Hello


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pokemoncommunity.forumactif.org/t6068-420-shana-roscoe-givrali http://pokemoncommunity.forumactif.org/t6141-t-card-shana-roscoe-givrali#65462
 Pokéathlète Novice
avatar
Pokéathlète Novice
Région d'origine : Johto
Âge : 13 ans
Niveau : 31
Jetons : 4263
Points d'Expériences : 648

MessageSujet: Re: Des problèmes inattendus ( ft Salomé Cobal ) [Terminé]   Jeu 24 Aoû - 15:27


Shana, c'était là un prénom étrangement similaire à celui de Sheeana, à deux lettres près. Cela eut pour effet d'attiser la curiosité de Salomé. Elle qui s'était montrée quelque peu glaciale un peu plus tôt commençait déjà à changer son attitude envers la demoiselle. Et Givrali de surcroît ? C'était là la première représentante de son dortoir qu'elle croisait, noyée qu'elle avait été au milieu de deux Pyroli depuis le début de l'été. Avoir quelques connaissances dans son dortoir pouvait toujours être un plus avec la rentrée, mieux valait ne pas se brouiller avec elle à peine les cours commencés.

— Givrali aussi, ça fait du bien de croiser quelqu'un de son dortoir, je commençais à croire que j'étais un spécimen unique,
rigola doucement Salomé, alors je suppose qu'on sera amenées à se revoir sur Lansat quoi qu'il arrive ?

Entre le fait qu'elles appartenaient toutes deux à la même académie et le même dortoir, les probabilités étaient en effet élevées. La demoiselle siffla pour attirer son Picassaut qui s'attardait un peu trop auprès de l'autre rousse. À croire que son starter les confondait. Et il y avait de quoi, les ressemblances étaient frappantes. Entre ces cheveux à la couleur identique et les yeux tout aussi rougeoyants l'un que l'autre ! Et maintenant, elle aussi était une Givrali. Mais cela, le type Vol n'en avait que faire. Il fit un dernier tour circulaire au-dessus de la demoiselle, battant des ailes de manière frénétique avant de revenir vers sa dresseuse légitime.

— Il y a celles qui décident de ne plus porter de bijoux et il y a celles qui décident le contraire, à toi de voir dans quel camp tu veux te trouver... Moi, j'ai fait mon choix il y a longtemps.

À Shana de devenir plus forte si elle le souhaitait. Pour l'heure, elle n'était qu'un oisillon dépendant des autres mais un jour, peut-être, finirait-elle par prendre son envol ? Salomé l'espérait de tout son cœur. La gitane espérait que son message quoique sibyllin serait toutefois suffisamment explicite pour la demoiselle.

Son starter sur son épaule, Salomé s'en alla, laissa là l'autre dresseuse livrée à elle-même et ses réflexion. Ses pas foulaient le sable pendant que sa tête était ailleurs. Tout cela l'avait épuisée, inutile de compter sur elle pour danser à nouveau. Elle en aurait bien à nouveau l'occasion pendant le restant des vacances. Ses pensées étaient encore agitées par la présence de Shana, ce petit brin de fille qui méritait de vaincre sa timidité, quoi qu'il arrive. Lui avait-elle un jour ressemblé ? Sûrement avant de faire la rencontre de Sheeana et de Artyom, à des années de cela. Elle-aussi avait été timide un jour. Elle-aussi appartenait à ceux qui se faisaient détrousser. Jusqu'au jour où elle était passée de l'autre bord, apprenant à voler à son tour pour ne plus avoir à craindre quoi que ce soit ni personne. Non pas qu'elle encourageait la demoiselle à vivre dans l'illégalité mais c'était parfois un juste électrochoc nécessaire.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pokemoncommunity.forumactif.org/t6439-449-salome-cobal-givrali http://pokemoncommunity.forumactif.org/t6472-salome-cobal-givrali
Région d'origine : -
Âge : -
Niveau : 0
Jetons : 0
Points d'Expériences : 9046

MessageSujet: Re: Des problèmes inattendus ( ft Salomé Cobal ) [Terminé]   Mar 12 Sep - 14:27

Modération globale Affrontement Shana et Salomé

Appréciation Effectivement, la malchance de Shana est assez visible...Heureusement que Salomé vole à son secours (Si les PokéAthlètes se mettent à protéger les TopDresseurs, on est pas sortis de l'auberge). Un duo de Givralis contre deux gugusses complétement stupides (Vous auriez pu les appeler Kévin tous les deux, je dis ça, je dis rien), ça promettait un peu de spectacle...Mais bien différent de ce à quoi je m'attendais. Là où Shana tente de jouer la Dresseuse concentrée et calcule ses coups, Salomé se révèle complétement passive, laissant à son Pokémon le soin de choisir ses attaques. Elle finit même par s’immiscer dans le combat, espèce de tricheuse !
Par contre, la réflexion de son Picassaut... ''D'accord les finir mais lesquels ? Les Pokemon ou les dresseurs ? '' JE COMMENCE À ME POSER DE SÉRIEUSES QUESTIONS, LÀ.
Concernant le Salamèche et le Phanpy de Shana, j'aime bien l'alternance entre les deux Pokémons, qui exploitent leurs différentes attaques, ainsi que leurs capacités selon la situation (Un Phanpy rugbyman pour plaquer les gens, ça tombe sous le sens.) Et une Draco-Rage pour finir un Chuchmur...La subtilité est morte à cet instant précis.
Bref, un joli combat mené de front, même si je pense que ça aurait été super cool avec un peu plus d'interactions entre vos Pokémons au court du combat. Attention aux fautes de frappes aussi, coté Shana^^

Gain Shana, tu gagnes 14 Exps !
Gain Salomé, tu gagnes 10 Exps !


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Des problèmes inattendus ( ft Salomé Cobal ) [Terminé]   

Revenir en haut Aller en bas
Des problèmes inattendus ( ft Salomé Cobal ) [Terminé]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Community :: le reste du monde :: Vacances d'été 2017 - Alola :: Akala :: Lieux naturels-