Partagez | .
[Ceuillette] Promenons nous dans la jungle !
 Coordinateur Performer
avatar
Coordinateur Performer
Région d'origine : Unys
Âge : 15
Niveau : 24
Jetons : 1099
Points d'Expériences : 551

MessageSujet: [Ceuillette] Promenons nous dans la jungle !   Lun 14 Aoû - 1:19


Matsuo Kyokai & Hagawa Haru
Promenons nous dans la jungle !

Encore une journée qui s'annonçait ensoleiller a Alola, je me levais comme à mon habitude en faisant bien attention de ne marcher sur aucun pokémon de Ginji, au tout début j'avais un peu de mal a m'y faire avec une dizaine de pokémon dans une chambre, mais finalement ça aller, sauf pour son Mygavolt, je ne m'y ferais sûrement jamais rien que de le voir j'en avais des frissons. J'enfilais ensuite des vêtements propre, pris mon petit-dèjeuner et me voila partit dehors en direction de la Jungle Sombrefeuille, c'était un lieu touristique à ne pas manquer a Akala ! Par la même occasion, j'allais en profiter pour cueillir des baies, étant coordinateur, les baies me seront utile à l'avenir, c'était l'occasion de trouver des baies uniques ici ! J'avais mit plus de trois jours pour étudier en long et en large toutes les baies, afin de ne pas me tromper quand j'en croise une, on avait la chance d'étudier les effets des baies dans le parcours de coordinateur, donc normalement ça ne devrait pas poser de soucis ! Lucifer sur mon dos, nous partimes en direction de la jungle, elle allait m'être d'une grande afin de trouver les baies, elle pourra facilement se faufiler dans la jungle avec sa petite taille !

Après une trentaine de minutes, me voilà devant la jungle, j'ai un peu le trac... Les jungles ce n'était pas connu pour abriter de multiples pokémon insectes ? Cette jungle me rappelait ces moments à Touga dans notre hutte, je poussais un cri au moins chaque soir, avec le nombre de mimitoss qui se taper l'incruste dans notre hutte... Sans parler de ce test de courage du Général Jackie, je n'ai jamais eu autant peur de ma vie, avec ce faux costume.... Mais qui semblait tellement vrai ! Roseverte, je crois que je lui en voudrais toute ma vie, pour la frayeur qu'il m'a flanquée... J'entre avec Lucifer dans la jungle finalement ça n'a rien de si effrayant, j'avais entendu dire que c'était dans cette jungle que la capitaine Barbara venait chercher ses ingrédients. Cet endroit devait sûrement receler des produits exotique unique !


Je continu ma traversée dans la jungle, tel un explorateur a la recherche du trésor cachée ! Si ça se trouve il y avait des chances pour que je trouve un véritable trésor dans un temple perdu, dans la jungle ! Ou peut-être que je rêvais un peu trop... Pour l'instant, je n'avais croiser aucun pokémon insecte ici, c'était étrange, mais je n'allais pas m'en plaindre ! Peut être que j'avais plus de chance de croiser ces membres de la type skull, ils avaient fait beaucoup de bruit ces jours-ci et dire que Stecy voulait entrer dans leur soi-disant team... Je ne vois pas ce qu'elle trouvait d'attirant chez eux... Lucifer flairé avec son petit museau, la piste de baie, pour l'instant, elle n'avait rien trouvé. J'espérais au moins qu'il y avait des baies dans cette jungle ! Tout à coup je sentis comme une bête me touchait le coin de l'épaule, sans réfléchir je me mis a courir tout droit sans m'arrêter, et je fonce en plein devant quelqu'un, quel drôle de hasard de croiser quelqu'un dans une jungle...

"Ouille... Excusez-moi je ne vous est pas.."


Je reconnais ce visage, cette touffe de cheveux bruns, oui pas de doute, c'était bien Kyokai que faisait-il ici ? La dernière fois qu'on s'était croisé c'était les vacances derniers à Touga ! Et dans une jungle en plus, décidément le hasard fait bien les choses !


"Oh Kyokai ! Quel hasard de te rencontrer ici ! Tu te souviens de moi a Touga ?"


Visiblement, le jeune homme avait toujours avec lui son Goupix, je m'en souviens très bien, il était tellement choupi ! Lucifer regardait avec attention les deux inconnus.

"Voici Lucifer ma dedenne, depuis le temps qu'on s'est rencontré, j'ai attrapé de nombreux pokémon... Alors tes vacances a Alola se passe bien ?"

ça faisait du bien de croiser quelqu'un dans ces lieux si sombre, je pense même rester avec lui le temps de ma recherche de baie au cas ou... je croise des pokémon insectes...


_________________



PHYL THE POWER ♦ ≈ Ta douleur d'hier est ta force d'aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pokemoncommunity.forumactif.org/t5221-370-hagawa-haru-phyllali http://pokemoncommunity.forumactif.org/t5233-hagawa-haru-phyllali
[Ceuillette] Promenons nous dans la jungle !
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Community :: le reste du monde :: Vacances d'été 2017 - Alola :: Akala :: Lieux naturels-