[Atelier] La cuisine de Yamato ! <3
Yamato Ishida
Région d'origine : Johto
Âge : 14 ans
Niveau : 23
Jetons : 1196
Points d'Expériences : 447
Coordinateur Performer
Voir le profil de l'utilisateur
Sujet: [Atelier] La cuisine de Yamato ! <3   Jeu 13 Fév - 1:34
~ Ma Cuisine ~


Baies utiles pour la cuisine (Baie A - 10 J)
[Atelier] La cuisine de Yamato ! <3 18Baie Nanab : C'est la septieme baie découverte au monde. Elle est amère mais a un arrière-goût sucré.
[Atelier] La cuisine de Yamato ! <3 Miniat20Baie Remu : Cette petite baie possède une peau délicate. Malgré sa couleur bleue, elle noircit la langue quand on la mange.
[Atelier] La cuisine de Yamato ! <3 19Baie Repoi : Sa fleur est blanche et magnifique. Son goût, entre amertume et acidité, semble favoriser la digestion.
[Atelier] La cuisine de Yamato ! <3 21Baie Grena : Quand on enlève la peau épaisse de cette baie sucrée et épicée, des morceaux de chair s'en échappent. Elle peut rendre un pokémon amical et peut aussi baisser les PV de base.
[Atelier] La cuisine de Yamato ! <3 22Baie Alga : Cette baie peut être mangée telle quelle ou bouillie pour obtenir un extrait qui ajoute une pointe de saveur aux plats. Elle peut rendre un pokémon amical et peut aussi baisser l'attaque de base.
[Atelier] La cuisine de Yamato ! <3 Miniat10Baie Nanana : La chair de cette baie est épicée. On prétend qu'on peut en fair un médicament si on retire sa peau acide.

Baies utiles pour les combats (Baie B - 10 J)
[Atelier] La cuisine de Yamato ! <3 Miniat21Baie Ceriz : Cette baie rouge vif au goût agressif est très épicée. Elle donne des fleurs belles et délicates et soigne la paralysie chez un pokémon.
[Atelier] La cuisine de Yamato ! <3 Miniat22Baie Fraive : Si ses feuilles sont plus longues et plus frisées que la moyenne, cette baie aura un goût amer. Elle peut soigner une brûlure lors d'un combat pokémon.
[Atelier] La cuisine de Yamato ! <3 02Baie Maron : L'épaisse peau et la chair de cette baie sont dures. Son goût est sec. Elle est cependant entièrement comestible. Elle peut réveiller un pokémon lors d'un combat.
[Atelier] La cuisine de Yamato ! <3 03Baie Pêcha : Cette baie possède une poche intérieure et n'a pas beaucoup de chair. Celle-ci est toutefois délicieuse et très sucrée. Elle peut soigner l'empoisonnement d'un pokémon lors d'un combat.
[Atelier] La cuisine de Yamato ! <3 05Baie Willia : Malgré sa peau très dure, cette baie a une chair des plus juteuses. Elle se distingue par un goût acide et tonifiant.

Baies utiles pour les caractéristiques (Baie C - 25 J)
[Atelier] La cuisine de Yamato ! <3 55Baie Sallak : Une baie mystérieuse, censée contenir le pouvoir du ciel.
[Atelier] La cuisine de Yamato ! <3 56Baie Pitaye : Une baie mystérieuse, censée contenir le pouvoir de la vie.
[Atelier] La cuisine de Yamato ! <3 5310Baie Lichii : Une baie mystérieuse, censée contenir le pouvoir de la mer.
[Atelier] La cuisine de Yamato ! <3 5410Baie Lingan : Une Baie mystérieuse, censée contenir le pouvoir de la terre.
[Atelier] La cuisine de Yamato ! <3 5710Baie Abriko : Une baie mystique. Impossible de dire ce qu'elle donne, ni ce qu'on en fait.

Autres baies (10 J)
[Atelier] La cuisine de Yamato ! <3 16Baie Framby : Il subsiste un goût épicé dans les granules rouges qui entourent cette baie. Leur centre a un goût sec.
[Atelier] La cuisine de Yamato ! <3 Miniat11Baie Durin : Une baie extrêmement amère. Une simple bouchée suffit à vous débarrasser du hoquet le plus tenace.
[Atelier] La cuisine de Yamato ! <3 Miniat12Baie Gowav : Cette baie est amère vers la tige. Sa fleur délicate absorbe très peu de lumière.
[Atelier] La cuisine de Yamato ! <3 Miniat13Baie Pomroz : Cette Baie contient une substance qui produit de la chaleur. Elle peut même réchauffer un cœur de pierre.
[Atelier] La cuisine de Yamato ! <3 Miniat14Baie Rabuta : Malgré son goût amer, il est recommandé de la manger en entier, même la peau. Les poils de sa peau nettoient l'estomac.

Poffins utiles pour les combats (100 J)
[Atelier] La cuisine de Yamato ! <3 Sweet_10Poffin Meringué : Soigne de toutes les altérations de statut.

Poffins utiles pour les caractéristiques (100 J)
[Atelier] La cuisine de Yamato ! <3 Sweet_11Poff’étamine : Il augmente de 20 points la caractéristique Vitesse de façon permanente.
[Atelier] La cuisine de Yamato ! <3 Poffin10Poffer'zerk : Il augmente de 20 points la caractéristique Attaque de façon permanente.
[Atelier] La cuisine de Yamato ! <3 Bitter10Poffiruana : Il augmente de 20 points la caractéristique Attaque Spéciale de façon permanente.
[Atelier] La cuisine de Yamato ! <3 Poffin11Poffo'plum : Il augmente de 20 points la caractéristique Défense de façon permanente.
[Atelier] La cuisine de Yamato ! <3 Dry_po10Poffo’rphine : Il augmente de 20 points la caractéristique Défense Spéciale de façon permanente.
[Atelier] La cuisine de Yamato ! <3 Dry_po10Poff’stasy : Il augmente de 20 points la caractéristique PV de façon permanente.

Poffins utiles pour les compétences (200 J)
[Atelier] La cuisine de Yamato ! <3 Dry_po10Poffignon : Il augmente d’un point la compétence Beauté de votre Pokémon.
[Atelier] La cuisine de Yamato ! <3 Poffin12Poffort : Il augmente d’un point la compétence Combat de votre Pokémon.
[Atelier] La cuisine de Yamato ! <3 Bitter10Poffage : Il augmente d’un point la compétence Recherche de votre Pokémon.
[Atelier] La cuisine de Yamato ! <3 Dry_po10Poffiné : Il augmente d’un point la compétence Athlétisme de votre Pokémon.


Commandes [ON] [OFF]

Je prend des commandes sur la CB ou par MP uniquement !

_________________
[Atelier] La cuisine de Yamato ! <3
Page 1 sur 1
Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:  
Outils de modération :