home
Pokemon Community  :: 
Administration de l'école
 :: 
Demandes d'admissions
 :: Demandes acceptées
Pokemon Community
« Le truc, avec la perfection, c’est que ça n’existe pas. »
« Plaisir partagé ! J’ai également hâte qu’on travaille ensemble sur un nouveau sujet d’étude ! Attends, quoi ?? »
« Moi Apsu, fils du grand Bahamut, Héritier du dragon créateur, Futur souverains des Carchacrok de l'ancien Hisui, avatar de la Sainte baie Nanana, sauveur légendaire d'oeuf draconique, et libérateur des opprimés de la prison de cristal, je ne laisserai personne faire du mal à l’humaine qui m’aidera à monter aux sommets. »
parApsu
« Je ne suis pas toi. Je ne suis pas fainéante au point de ne pas vouloir faire d’effort. Je ne suis pas de mauvaise foi au point de refuser changer. Et je ne pense pas qu’abandonner quelqu’un soit une solution à ses problèmes. »
« Tout à l’heure, tu m’as demandé ce qu’était le spectre de l’hétérosexualité. Ça n’a rien à voir avec Star Wars ou les fantômes. »
« Euuuuh....C'est une nouvelle forme d'entrainement ! Mais comme ça implique qu'on doit survivre en plein milieu d'une invasion de Baggiguane zombies, on a voulu reproduire l'environnement ! »
Staff
Ginji, Cael, Max et Idalienor sont disponibles (principalement) sur Discord pour répondre à vos questions !
année 11, semestre 2
promotion 22
Contexte
Bienvenue sur Leiar ! Une île hébergeant la Pokémon Community, campus universitaire accueillant de tous les profils, humains comme Pokémon. Élève ou adulte, vous vivrez au jour le jour une vie trépidante au sein du campus, votre quotidien ponctué de mille et unes folles histoires typiques de la Pokémon Community. Cette île couverte de cristaux vous réserve quelques surprises, tout ça entre deux cours ou mission pour devenir le meilleur dans vos spécialités respectives ! En savoir plus ?
Nouveautés
Avr - Nouveautés du mois d'Avril. En savoir plus →
07/04 - Cours spécialisés : Coordinateur & TopDresseur En savoir plus →
15/02 - Défi des Champions En savoir plus →
15/02 - Cours spécialisés : Scientifique & Pokéathlète En savoir plus →
15/02 - Cours classe : Ecologie, Histoire & Archéologie En savoir plus →
12/02 - Sortie Capture #38 En savoir plus →
15/01 - Intrigue #6 : Les mystères de Galpera En savoir plus →
Planning
intervention PNJ le 15/04 Intrigue #6 : Les mystères de Galpera En savoir plus →
inscriptions jusqu'au 21/04 Cours spécialisés : Scientifique & Pokéathlète En savoir plus →
disponible jusqu'au 15/05 VS Blue En savoir plus →
disponible jusqu'au 19/05 Sortie Capture #38 En savoir plus →
inscriptions jusqu'au 14/04 Cours spécialisés : Coordinateur & TopDresseur En savoir plus →
disponibles jusqu'au 30/06 - Cours classe : Ecologie, Histoire & Archéologie En savoir plus →
Prédéfinis

Seren Vaughan
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t7327-495-seren-vaughan-twinkle-twinkle-little-star-givrali#74662
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t7328-seren-vaughan-givrali#74697
Taille de l'équipe : 1
Région d'origine : Unys
Âge : 15 ans
Niveau : 0
Jetons : 8
Points d'Expériences : 7
1
Unys
15 ans
0
8
7
pokemon
1
Unys
15 ans
0
8
7
Seren Vaughan
est un Nouveau Membre
Charlotte Strawberry
Nom. Strawberry
Prénom. Charlotte
Âge. 15 ans
Région d'origine. Flocombe, Unys.
Ambitions futures. Devenir professeur Pokémon et avoir la classe dans une blouse blanche.
The difference between pizza and your opinion is that I only asked for pizza.
Description
Charlotte est une adolescente tout ce qu’il y a de plus chiante. Elle n’aime pas coopérer, roule des yeux quand un adulte lui demande de faire quelque chose et peut passer de longues heures enfermée dans sa chambre sans sortir. Il lui arrive de lâcher des commentaires passifs-agressifs ou sarcastiques au possible pour montrer qu’elle est forte, qu’elle a du caractère et, surtout, qu’elle n’a besoin de personne. Charlotte sait toujours ce qu’elle fait, Charlotte déteste passer pour une incapable et, surtout, Charlotte ne se soucie pas des autres. Il n’y a qu’elle-même dans cette histoire et c’est tant pis, ça a toujours été comme ça de toute façon. C’est au compte-goutte qu’elle donne des informations sur sa personne, jetant parfois quelques mensonges farfelus dans le lot pour éloigner autrui de la vérité. Solitaire et isolée, ennuyée. Un peu effrayée et jalouse aussi. Elle regarde les autres, les jolies filles, les mecs populaires, et serre les dents. Tous des imbéciles, des incapables qu’elle dit. Ce qui est triste, là-dedans, c’est que la rousse pourrait tuer pour faire partie de ces gens. Pour avoir, elle aussi, des amis qui vont l’aimer et l’accepter telle qu’elle est vraiment.

En vérité, notre petite demoiselle déborde d’imagination et d’idées farfelues, doublés de goûts franchement bizarres. Elle adore manger à l’excès et dans des saveurs parfois étranges, dormir beaucoup, les trucs très geeky et, surtout, la musique. Mais attention, toutes sortes de musique. Le classique, le jazz, la techno, le country, le rock, le disco, la pop et même des trucs expérimentaux un peu bizarre de temps en temps. Ajoutons aussi un amour inconditionnel des pokémons préhistoriques, des peluches et des déguisements pokémon. Demoiselle de nombreuses passions, elle trouve invariablement quelque chose pour la tenir intéressée. Très curieuse, mais impatiente, c’est sans remord qu’elle abandonnera quelque chose qui la laisse de glace pour chercher une occupation plus passionnante. Néanmoins, elle a aussi beaucoup de difficulté à s’intégrer socialement parlant. Tsundere ? Kuudere ? C'est plus compliqué que ça. Charlotte, c’est la fille aux commentaires awkward, pas toujours la bienvenue, qui ne comprend pas le mal dans ce qu’elle a dit. Celle qui ne comprend pas les codes sociaux implicites qui dictent les réponses qu’elle devrait offrir à autrui. Alors, pour se défendre, ce sont forcément les autres qui sont lents d’esprits, qui ne la comprennent simplement pas. Charlotte a beaucoup d’orgueil, après tout, et est à cette période de rébellion où l’on cherche à toujours ressortir gagnant, pour se définir une identité qui correspond à nos idéaux d’enfant. Elle doit encore apprendre à assumer la responsabilité de ses actes et à admettre ses torts. La rousse doit comprendre que de se tromper ne diminue pas sa valeur en tant que personne, que ça fait simplement partie du processus de grandir.

À la lumière de ce cocktail, il n’y a rien d’étonnant à ce que Charlotte aime travailler toute seule. Pas besoin de faire face à l’humiliation d’être la seule qui n’a pas de partenaire et, surtout, pas d’inquiétude à avoir au niveau du respect de ses standards d’excellence. Très concernée par ses résultats scolaires, l’idée que ses travaux souffrent de la paresse d’autrui la frustre au plus haut point. C’est que Charlotte est très perfectionniste et est légèrement maniaque sur les bords. Intuitive et intellectuelle plus que sociale, elle classe les gens qu’elle rencontre selon ses observations et, à cause de cela, juge souvent les gens trop rapidement, se fermant à eux pour des motifs parfois légers, lorsque remis en perspective. Elle a néanmoins beaucoup de respect pour ceux qui peuvent lui apprendre quelque chose et répond donc plutôt bien en situation d’apprentissage. Nerd à lunettes jusqu’au bout des ongles.
Histoire
Le passé de notre petite rousse est, faute de meilleur terme, ordinaire. Elle fut élevée par une mère célibataire, carriériste, qui voyageait fréquemment pour le travail. Résultat ? Charlotte déménagea beaucoup dans les premières années de sa vie, ainsi incapable de conserver une amitié plus de trois mois. Espérant compenser cette situation précaire, sa mère, Tempérance Strawberry, décida de profiter de ce travail ruinant leur vie de famille pour payer à sa fille tout ce qu’elle voulait. Des albums de musique, des sorties au cinéma, des peluches Pokémon, des livres, un ordinateur flambant neuf et ainsi de suite. Charlotte s’en contenta, faute d’avoir d’autres options, et devint rapidement une personne renfermée, solitaire et, pourtant, possédant un imaginaire débordant. Souffrant de cette solitude, elle tenta à de nombreuses reprises de se faire des amis, sans succès. On se moquait d’elle, de ses cheveux, de son rire débile et même parfois de sa façon de parler qui ne reflétait pas du tout son âge. Elle se résigna donc à être toute seule, à ne pouvoir partager ses sentiments à personne et à se contenter des plaisirs matériels, dont elle prit rapidement l’habitude d’abuser. Enfant unique très gâtée, il aurait été un miracle qu’elle ne finisse pas capricieuse.

Les choses demeurèrent ainsi jusqu’à ses douze ans. Cette année-là, le drame. Suite à une restructuration de la compagnie où travaillait sa mère, cette dernière fut congédiée. Charlotte, encore jeune et inconsciente, accueilli la nouvelle d’un haussement d’épaules. Naïve, elle ne comprenait pas que cela signifiait un changement total de leurs habitudes de vie et était loin de pouvoir imaginer l’influence que cela aurait sur sa mère. Cette dernière, désespérée devant l’état de ses finances, de ses projets de vie et de sa famille ainsi que son incapacité à trouver un nouveau travail sombra dans la dépression. Elle devint négative, ne voulait plus sortir du lit, ne s’occupait plus de Charlotte et, bientôt, il n’y eut plus que les cartes de crédit pour leur permettre de manger. Devant cette situation qui allait de mal en pire, Tempérance décida d’appeler ses parents, à Flocombe, afin de leur confier Charlotte. Ils acceptèrent non sans avoir fait la morale à leur fille de trente-six ans qui, soulagée, alla déposer sa propre fille chez eux.

Il y a maintenant trois ans que Charlotte habite avec ses grand-parents, ne voyant sa mère qu’à Noël et pour son anniversaire. Cette dernière a fini par retrouver un emploi, bien que médiocre, et s’emploie à payer ses dettes. Elle habite également avec un nouveau conjoint que Charlotte ne peut absolument pas sentir, jalouse qu’il habite avec sa mère à Volucité alors que Charlotte elle-même est toujours coincée chez ses grand-parents vieux jeux qui essaient de la soumettre à leur discipline. Bien sûr, la rousse n’avait qu’une seule idée en tête : partir de là. C’est ainsi qu’à l’aube de ses quinze ans, elle offrit à ses grands-parents une brochure de la Pokémon Community, vantant les mérites de leur parcours scientifique. Le vieux couple étant en moyens, ils contactèrent leur fille pour la consulter et il fut décidé que Charlotte pourrait aller à l’école de son choix. Une victoire pour la rousse qui pourrait enfin échapper à cet environnement aussi encadré que solitaire, mais qui devrait bientôt apprendre à endurer la vie en dortoirs.
Surnom. Hey boule de poil
Espece. Flamiaou
Nature. Bizarre
Description. Ce Flamiaou est, pour l'instant, l'un des rares individus que Charlotte semble sincèrement apprécier. Elle l'a immédiatement adopté en tant que peluche, au grand déplaisir du félin. Ce dernier tente régulièrement d'échapper à sa dresseuse, bien que sa malchance ou les événements finissent invariablement par le faire retourner entre ses griffes.
Pseudo ou prénom. Charlotte
âge. 23 ans
Comment avez vous connu le forum ? Topsite
Quelque chose à ajouter ? TEXTE QQCH A AJOUTER ICI





Dernière édition par Charlotte Strawberry le Sam 2 Sep - 19:50, édité 1 fois
Ariania Blue
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t4684-328-ariania-blue-close-your-eyes-pyroli
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t4751-ariania-blue-pyroli
Taille de l'équipe : 8 pokemons
Région d'origine : Kanto
Âge : 17
Niveau : 25
Jetons : 2339
Points d'Expériences : 513
8 pokemons
Kanto
17
25
2339
513
pokemon
8 pokemons
Kanto
17
25
2339
513
Ariania Blue
est un Pokeathlète Agent
J'aime beaucoup ta fiche et le caractère de Charlotte est génial ! ♥ Bienvenue à PC !!



 
Always remember sweet times
and love

Tomeo Chayton
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t6422-447-tomeo-chayton-le-seigneur-du-coeur-de-glace-noctali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t6440-tomeo-chayton-noctali
Taille de l'équipe : 2
Région d'origine : Sinnoh
Âge : 15
Niveau : 13
Jetons : 406
Points d'Expériences : 195
2
Sinnoh
15
13
406
195
pokemon
2
Sinnoh
15
13
406
195
Tomeo Chayton
est un Topdresseur Novice
J'adore ta perso, bienvenue ici bas Charlotte^^


 
cael Joy
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t2479-cael-joy-un-sourire-peut-tout-changer-phyllali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t2486-cael-joy-phyllali#28810
Icon : [455] Charlotte aux Fraives [GIVRALI] AgDyajQ
Taille de l'équipe : 13
Région d'origine : Hoenn
Âge : 21
Niveau : 76
Jetons : 197
Points d'Expériences : 2625
[455] Charlotte aux Fraives [GIVRALI] AgDyajQ
13
Hoenn
21
76
197
2625
pokemon
[455] Charlotte aux Fraives [GIVRALI] AgDyajQ
13
Hoenn
21
76
197
2625
cael Joy
est un Adulte Ranger
*mangerait bien les fraises* Bienvenue o/
Nemo Kendhall
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t8470-574-nemo-kendhall-tu-seras-lecrou-de-mon-fabuleux-rouage-noctali#85815
Icon : [455] Charlotte aux Fraives [GIVRALI] K8dc
Région d'origine : Kalos
Âge : 15 ans
Niveau : 37
Jetons : 6707
Points d'Expériences : 849
[455] Charlotte aux Fraives [GIVRALI] K8dc
Kalos
15 ans
37
6707
849
pokemon
[455] Charlotte aux Fraives [GIVRALI] K8dc
Kalos
15 ans
37
6707
849
Nemo Kendhall
est un Pokeathlète Novice
Très très cool !
J'adore ton perso !

Bienvenue dans le monde des Roux ! Leonidas Blackhart
Au plaisir de RP avec toi Very Happy



HAIL NOCTA
[455] Charlotte aux Fraives [GIVRALI] Turtwig

Spoiler :
Sir Trouille
https://pokemoncommunity.forumactif.org/
https://pokemoncommunity.forumactif.org/
Icon : [455] Charlotte aux Fraives [GIVRALI] Nvw4ody
Taille de l'équipe : 0
Région d'origine : -
Âge : -
Niveau : 0
Jetons : 0
Points d'Expériences : 13148
[455] Charlotte aux Fraives [GIVRALI] Nvw4ody
0
-
-
0
0
13148
pokemon
[455] Charlotte aux Fraives [GIVRALI] Nvw4ody
0
-
-
0
0
13148
Sir Trouille
est un PNJs
Et bien, et bien....Voila une petite à lunettes, qui ne se laisse pas marcher sur les pieds. Et avec une histoire, certes ordinaire sur le fond, mais pleine de possibilités sur la forme (Les familles monoparentales, ça fournit souvent de la matière ;p). Hâte de voir comment elle va se faire manger toute crue se débrouiller parmi nos charmants petits élèves.
(Et je compatis au destin de peluche, de ce pauvre Flamiaou....BATS-TOI POUR TES DROITS !)


Bienvenue dans le Dortoir Givrali ♀ et bonne intégration parmi tes confrères ! N'hésites pas à poser tes questions si tu as le moindre soucis à ta préfète qui est Calliope Pryde. Tu peux dès lors poster ta T-CARD dans la partie correspondante, ainsi que gérer tes RPs grâce à aux RECHERCHES DE RPs ET RELATIONS. N'oublie pas de remplir les champs de ton profil dès que possible (T-card et Fiche de Présentation) pour faciliter la navigation aux autres joueurs, et de réserver ton AVATAR dans la partie adéquate ! Tu repars aussi avec 2 Pokeball, données par le Collectionneur. Ton numéro étudiant est 455. Bon jeu sur Pokémon Community !


[455] Charlotte aux Fraives [GIVRALI] 7z5c
pokemon
Contenu sponsorisé
est un
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Partenaires
Nous rejoindre ?