home
Pokemon Community  :: 
Reste du monde
 :: 
Les Sorties Captures
 :: Anciennes Sorties
Pokemon Community
« Le truc, avec la perfection, c’est que ça n’existe pas. »
« Plaisir partagé ! J’ai également hâte qu’on travaille ensemble sur un nouveau sujet d’étude ! Attends, quoi ?? »
« Moi Apsu, fils du grand Bahamut, Héritier du dragon créateur, Futur souverains des Carchacrok de l'ancien Hisui, avatar de la Sainte baie Nanana, sauveur légendaire d'oeuf draconique, et libérateur des opprimés de la prison de cristal, je ne laisserai personne faire du mal à l’humaine qui m’aidera à monter aux sommets. »
parApsu
« Je ne suis pas toi. Je ne suis pas fainéante au point de ne pas vouloir faire d’effort. Je ne suis pas de mauvaise foi au point de refuser changer. Et je ne pense pas qu’abandonner quelqu’un soit une solution à ses problèmes. »
« Tout à l’heure, tu m’as demandé ce qu’était le spectre de l’hétérosexualité. Ça n’a rien à voir avec Star Wars ou les fantômes. »
« Euuuuh....C'est une nouvelle forme d'entrainement ! Mais comme ça implique qu'on doit survivre en plein milieu d'une invasion de Baggiguane zombies, on a voulu reproduire l'environnement ! »
Staff
Ginji, Cael, Max et Idalienor sont disponibles (principalement) sur Discord pour répondre à vos questions !
année 11, semestre 2
promotion 22
Contexte
Bienvenue sur Leiar ! Une île hébergeant la Pokémon Community, campus universitaire accueillant de tous les profils, humains comme Pokémon. Élève ou adulte, vous vivrez au jour le jour une vie trépidante au sein du campus, votre quotidien ponctué de mille et unes folles histoires typiques de la Pokémon Community. Cette île couverte de cristaux vous réserve quelques surprises, tout ça entre deux cours ou mission pour devenir le meilleur dans vos spécialités respectives ! En savoir plus ?
Nouveautés
Avr - Nouveautés du mois d'Avril. En savoir plus →
07/04 - Cours spécialisés : Coordinateur & TopDresseur En savoir plus →
15/02 - Défi des Champions En savoir plus →
15/02 - Cours spécialisés : Scientifique & Pokéathlète En savoir plus →
15/02 - Cours classe : Ecologie, Histoire & Archéologie En savoir plus →
12/02 - Sortie Capture #38 En savoir plus →
15/01 - Intrigue #6 : Les mystères de Galpera En savoir plus →
Planning
intervention PNJ le 15/04 Intrigue #6 : Les mystères de Galpera En savoir plus →
inscriptions jusqu'au 21/04 Cours spécialisés : Scientifique & Pokéathlète En savoir plus →
disponible jusqu'au 15/05 VS Blue En savoir plus →
disponible jusqu'au 19/05 Sortie Capture #38 En savoir plus →
inscriptions jusqu'au 14/04 Cours spécialisés : Coordinateur & TopDresseur En savoir plus →
disponibles jusqu'au 30/06 - Cours classe : Ecologie, Histoire & Archéologie En savoir plus →
Prédéfinis
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Marie R. Uana
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t1654-non-je-ne-suis-pas-shootee#19642
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t2179-marie-rosalina-uana-mentali
Icon : Pikachu Explorateur, à votre service !
Taille de l'équipe : 11
Région d'origine : Almia (?)
Âge : 22 ans
Niveau : 41
Jetons : 2635
Points d'Expériences : 1107
Pikachu Explorateur, à votre service !
11
Almia (?)
22 ans
41
2635
1107
pokemon
Pikachu Explorateur, à votre service !
11
Almia (?)
22 ans
41
2635
1107
Marie R. Uana
est un Topdresseur Ranger
Grande fête au château, il y a bien longtemps... ♪
rp solo


Marie errait.

Elle trouvait ce lieu ravissant. Un manoir d'une splendeur passée investi par la faune environnante. Le décor lui plaisait. Énormément. Des réminiscences de sa vie de noble se mêlaient à cette odeur de bois moisi par l'humidité...

Mais replaçons un peu le contexte, voulez-vous ? Ce soir avait lieu la traditionnellement catastrophique et annuelle fête de Halloween. Et comme chaque année, les élèves regorgeaient d'inventivité pour mettre au point un déguisement des plus exceptionnels...

Marie, elle, était simplement intriguée par leur destination de la soirée. Un certain Monsieur Hönu était récemment décédé, et la fête allait se dérouler dans sa funeste demeure. Un peu lugubre, non ? S'il s'agissait là d'un stratagème visant à terrifier les étudiants, la blague était de bien mauvais goût aux yeux de la jeune fille.

En tout cas, cela ne l'empêchera pas de s'y rendre. Une demeure élégante habitée par des Pokémon sauvages ? Parfait exemple de la possible cohabitation entre l'oisiveté et la nature ? Voila qui éveillait la curiosité de la Mentali. Quels Pokémon sauvages pouvaient bien élire domicile dans une structure typiquement humaine ? Avaient-ils, consciemment ou non, apporté des modifications à cette dernière afin de répondre à leurs besoins primitifs ? Assisterait-elle à un nouvel exemple d'adaptation spontanée de créatures face à la pression du milieu ? Que de questions, dans l'esprit de Marie ! Et que de réponses attendaient à être trouvées.

Car oui, même un jour de fête, Marie ne pouvait s'empêcher de réfléchir à toutes sortes d’interrogations existentielles à l'importance relative. Mais elle ne devait pas pour autant oublier le contexte de la soirée ! A Halloween, on se déguisait, et on mangeait des bonbons, et difficile de passer outre cet étrange fait... Lorsqu'on avait une Melty sur le dos.

« -Et donc ? Tu as prévu de te déguiser en quoi, ma petite Marie ?
-Je n'ai nullement l'intention de me vêtir d'un quelconque accoutrement que vous désignez comme étant un déguisement.
-Oh ! Je vois, tu es en panne d'idée, c'est cela ?
-Je n'ai jamais rien déclaré de-
-Ne t'inquiètes pas ! Maman Melty est là pour ça, mon sucre d'orges ! Il se trouve que j'ai dans ma buanderie quelques tenues qui t'iraient à ravir...
-Mais puisque je vous dis que.... ! »

Et ce fut ainsi que la ravissante, délicate et noble Marie se retrouva affublée d'une robe... De souillon.

Bon, tout de même, n’exagérons rien. Elle était simplement vêtue d'une tunique de domestique semblable à celle d'une « étrange poupée faisant très très peur », aux dires de Melty. En tout cas, c'était ce que lui évoquait Marie une fois habillée...

Et même si cela lui faisait du mal de l'admettre, Marie aimait bien, cette tenue. Elle s'attendait à quelque chose de beaucoup plus... Extravagant. Et même si elle n'était pas une adepte des froufrous, cette robe avait pour fonction première de présenter élégamment des serviteurs assignés à toutes sortes de besogne ; ainsi, elle était parfaitement adaptée à une promenade dans les ruines d'un manoir pourtant habité il y a quelques jours encore. A se demander ce que y faisait Lain K. Hönu...

Voila donc Marie, la jeune servante, poupée de porcelaine au regard livide et à l'expression inatteignable, qui avançait au travers des haies du manoir. Dans ses bras, Stahl avait accepté de se prêter au jeu de la balade, et de son air stoïque, observait un Soren... Bien moins fanfaron qu'à l'accoutumée.

Suite à la Compétition Scientifique, Marie avait bien compris qu'il était inutile d'amener Sumia dans ce genre de lieu. Elle espérait que son starter, fier et courageux Croâporal, soit un peu plus téméraire, mais... Bah, d'une certaine façon, être plus téméraire que Sumia, ce n'était pas bien compliqué. Mais il n'empêchait que Soren était également un léger trouillard, et que le simple envol d'un cacatoès le fit se crisper comme jamais.

Marie jeta un œil désabusé à son Crôaporal, puis soupira. S'il se comportait comme la Carmache, il ferait fuir tous les Pokémon environnants...

HRP :



© Mzlle Alice.


Dernière édition par Marie R. Uana le Sam 4 Nov - 18:23, édité 1 fois



« Si vous aussi, vous le désirez... Alors ce soir, l'académie nous appartiendra. »
Sir Trouille
https://pokemoncommunity.forumactif.org/
https://pokemoncommunity.forumactif.org/
Icon : [#20] Grande fête au château, il y a bien longtemps... ♪ [Terminé] Nvw4ody
Taille de l'équipe : 0
Région d'origine : -
Âge : -
Niveau : 0
Jetons : 0
Points d'Expériences : 13148
[#20] Grande fête au château, il y a bien longtemps... ♪ [Terminé] Nvw4ody
0
-
-
0
0
13148
pokemon
[#20] Grande fête au château, il y a bien longtemps... ♪ [Terminé] Nvw4ody
0
-
-
0
0
13148
Sir Trouille
est un PNJs
ETAPE 1

Voici les dix Pokémon que tu peux rencontrer, choisis-en cinq dans ce lot et la chance décidera sur lequel tu tomberas. Inutile de faire un post RP pour dire lesquels tu sélectionnes.

[#20] Grande fête au château, il y a bien longtemps... ♪ [Terminé] 309[#20] Grande fête au château, il y a bien longtemps... ♪ [Terminé] 622[#20] Grande fête au château, il y a bien longtemps... ♪ [Terminé] 568[#20] Grande fête au château, il y a bien longtemps... ♪ [Terminé] 246[#20] Grande fête au château, il y a bien longtemps... ♪ [Terminé] 191
[#20] Grande fête au château, il y a bien longtemps... ♪ [Terminé] 317[#20] Grande fête au château, il y a bien longtemps... ♪ [Terminé] 96[#20] Grande fête au château, il y a bien longtemps... ♪ [Terminé] 307[#20] Grande fête au château, il y a bien longtemps... ♪ [Terminé] 463[#20] Grande fête au château, il y a bien longtemps... ♪ [Terminé] 351

Vous possédez 8 Pokéballs, et 2 Superballs..


je ne comprend pas ce tirage


[#20] Grande fête au château, il y a bien longtemps... ♪ [Terminé] 7z5c
Marie R. Uana
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t1654-non-je-ne-suis-pas-shootee#19642
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t2179-marie-rosalina-uana-mentali
Icon : Pikachu Explorateur, à votre service !
Taille de l'équipe : 11
Région d'origine : Almia (?)
Âge : 22 ans
Niveau : 41
Jetons : 2635
Points d'Expériences : 1107
Pikachu Explorateur, à votre service !
11
Almia (?)
22 ans
41
2635
1107
pokemon
Pikachu Explorateur, à votre service !
11
Almia (?)
22 ans
41
2635
1107
Marie R. Uana
est un Topdresseur Ranger
[#20] Grande fête au château, il y a bien longtemps... ♪ [Terminé] 622[#20] Grande fête au château, il y a bien longtemps... ♪ [Terminé] 568[#20] Grande fête au château, il y a bien longtemps... ♪ [Terminé] 246[#20] Grande fête au château, il y a bien longtemps... ♪ [Terminé] 307[#20] Grande fête au château, il y a bien longtemps... ♪ [Terminé] 317

Remarque, c'est dans les teintes habituelles.



« Si vous aussi, vous le désirez... Alors ce soir, l'académie nous appartiendra. »
Sir Trouille
https://pokemoncommunity.forumactif.org/
https://pokemoncommunity.forumactif.org/
Icon : [#20] Grande fête au château, il y a bien longtemps... ♪ [Terminé] Nvw4ody
Taille de l'équipe : 0
Région d'origine : -
Âge : -
Niveau : 0
Jetons : 0
Points d'Expériences : 13148
[#20] Grande fête au château, il y a bien longtemps... ♪ [Terminé] Nvw4ody
0
-
-
0
0
13148
pokemon
[#20] Grande fête au château, il y a bien longtemps... ♪ [Terminé] Nvw4ody
0
-
-
0
0
13148
Sir Trouille
est un PNJs
ETAPE 2

Tu rencontres Embrylex ! A présent tu peux écrire un post RP décrivant ta confrontation avec ce Pokémon. Merci de préciser à la fin de ton post si tu souhaites [Lancer une PokéBall] [Mettre K.O le Pokémon sauvage] ou la [Fuite du Pokémon sauvage] (rappel : les Pokémon que vous rencontrez ont le même niveau que vous. Donc considérez qu'ils ont appris les attaques correspondant à votre grade)
Bon courage !
[#20] Grande fête au château, il y a bien longtemps... ♪ [Terminé] 246


[#20] Grande fête au château, il y a bien longtemps... ♪ [Terminé] 7z5c
Marie R. Uana
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t1654-non-je-ne-suis-pas-shootee#19642
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t2179-marie-rosalina-uana-mentali
Icon : Pikachu Explorateur, à votre service !
Taille de l'équipe : 11
Région d'origine : Almia (?)
Âge : 22 ans
Niveau : 41
Jetons : 2635
Points d'Expériences : 1107
Pikachu Explorateur, à votre service !
11
Almia (?)
22 ans
41
2635
1107
pokemon
Pikachu Explorateur, à votre service !
11
Almia (?)
22 ans
41
2635
1107
Marie R. Uana
est un Topdresseur Ranger
Grande fête au château, il y a bien longtemps... ♪
rp solo


Marie bullait.

Le manoir délabré, qui pourtant, respirait encore le luxe et la noblesse, lui paraissait étonnement raccord avec sa tenue du soir. Marie était une souillon. Une vulgaire servante qui devait aller et venir dans ces couloirs lugubres pour répondre aux désirs de ses employeurs...

Grande fête au château, il y a bien longtemps,
Les bels et les beaux nobliaux, noble sang,
De tout le royaume, on est venus dansant,
Tournent les vies oh, tournent les vies oh, tournent et s'en vont,
Tournent les violons ♪


Une mélodie lui vint en tête. Une histoire, un conte, qu'on lui avait narré, qu'elle avait elle-même trouvé : elle n'en avait cure, l'important était son contenu, non sa source. Ce récit... Il lui paraissait tellement étranger. Et pourtant, ce soir là, elle aurait parfaitement pu prendre place à une reconstitution de celui-ci....

Grande fête au rameau, et Manon a seize ans,
Servante en ce château, comme sa mère avant,
elle porte les plateaux lourds à ses mains d'enfant,
Tournent les vies oh, tournent les vies oh, tournent et s'en vont,
Tournent les violons ♪


Marie ferma les yeux, et fit un pas souple vers sa droite. Puis vers sa gauche. Stahl, dans ses bras, l'observa avec une expression perplexe. A quel étrange jeu sa dresseuse s'adonnait-elle ? Soren, qui observait nerveusement les alentours, capta l'étrange ballet de la Mentali, et pencha légèrement la tête sur le côté, dubitatif.

Le bel uniforme, oh le beau lieutenant,
Différent des hommes d'ici, blond et grand,
Le sourire éclatant d'un prince charmant,
Tournent les vies oh, tournent les vies oh, tournent et s'en vont,
Tournent les violons ♪


D'un mouvement élégant, Marie poussa les portes d'une pièce au hasard, et s'engouffra à l'intérieur. Une vieille bibliothèque, poussiéreuse, avec à son centre, des chaises, et une table. Il y a une assiette à fruit au milieu de cette dernière, en céramique, mais vide de tout contenant. La jeune fille déposa délicatement Stahl dessus, et commença à doucement tourner dans la pièce.

Redoublent la fête, et les rires, et les danses,
Manon s'émerveille en remplissant les panses,
Le bruit, les lumières, c'est lui qui s'avance,
Tournent les vies oh, tournent les vies oh, tournent et s'en vont,
Tournent les violons ♪


La Ranger attrapa Soren par les pattes, et l'obligea à se mettre debout. Elle l’entraîna dans sa ronde sans qu'il ne comprenne pourquoi, tandis que des perles de sueur commencèrent à recouvrir la peau du batracien. Mais que faisait-elle ?! Est-ce que Marie se serait... Fait posséder par un esprit habitant les lieux ?! Leur visite devait être importune, pas vrai ?! Cela avait bien dû énerver un fantôme ou deux...

En prenant son verre auprès d'elle, il se penche
Lui glisse à l'oreille, en lui frôlant la hanche,
"Tu es bien jolie", dans un divin sourire,
Tournent les vies oh, tournent les vies oh, tournent et s'en vont,
Tournent les violons ♪


Marie lâcha le Crôaporal, qui alla percuter une chaise, et se laissa affaler sur le sol, étourdi. La Mentali se plaqua ensuite contre une étagère, fit glisser ses doigts sur quelques rainures de bouquin, pour en brusquement tirer un, au hasard. D'un mouvement souple, elle l'ouvrit, et regarda vaguement le titre inscrit.

Passent des années dures et grises à servir,
Une vie de peine et si peu de plaisir,
Mais ce trouble là brûle en ses souvenirs,
Tournent les vies oh, tournent les vies oh, tournent et s'en vont,
Tournent les violons ♪


Elle le referma d'un seul coup, et prit une profonde inspiration. Elle fit ensuite quelques pas beaucoup plus lents, délicats, se retourna, et...

… Reçut un cailloux en pleine poire.

Brusquement tirée de sa rêverie, Marie resta parfaitement immobile, sous le choc. Stahl et Soren s'étaient tous deux crispés au moment du coup, et tournèrent un lent regard vers l'origine du jet.

Anciennement dissimulé par le livre que la Mentali avait saisi, un Embrylex au regard mauvais faisait rebondir des petits morceaux de graviers dans sa patte depuis la bibliothèque. La jeune fille ne le remarqua que lorsqu'elle se décida à enfin relever la tête en sa direction, stoïque, puis prit une profonde inspiration.

Avant de lui lancer un regard profondément noir.

On. N'interrompt. Pas. Marie.

ET SURTOUT PAS DE CETTE FACON.

L'Embrylex écarquilla légèrement les yeux, plus amusé qu'autre chose par l'expression haineuse que lui lançait cette humaine.

Il ne s'attendit cependant pas à recevoir un plat à fruit en pleine poire.

Stahl, brusquement tombé de son piédestal, observa Marie avec étonnement, quelque peu interloqué par cette réaction pour le moins... Abrupte. La Mentali se contenta de lancer un regard dédaigneux envers l'Embrylex ayant chuté au sol, et s'avança délicatement vers celui-ci, pour finalement le saisir par les côtés et le porter à hauteur de ses yeux.

« -Sache, ô petite créature, qu'il est fort malpoli d'accueillir d'une telle manière ses...
-*Pok.* »

Il avait recommencé. D'un air provocateur, il avait balancé une nouvelle petite pierre sur le front de Marie. La jeune fille ferma les yeux, et prit une profonde inspiration. Soren voulut prendre la parole pour remettre ce petit avorton en place, mais d'un mouvement sec, sa dresseuse l'en dissuada.

« -Merci bien Soren, mais cela ne sera pas nécessaire. » elle rouvrit les yeux, et plongea son regard dans celui de l'Embrylex « Je pense qu'il est de mon devoir d'apprendre les bonnes manières à ce... Chenapan.  »

Wow ! Marie sortait l'artillerie lourde ! Peu impressionné pour un sou, l'Embrylex se dégagea de l'emprise de  la jeune fille d'un mouvement des pattes, et atterrit élégamment au sol, avant de trottiner tranquillement vers la sortie de la pièce.

« -Car vous comptez nous fausser compagnie, en plus de cela ? Stahl, s'il te plaît. »

Un brusque BLAM se fit entendre, alors que deux lianes venues s'entrelacer dans les gonds de la porte refermèrent d'un seul coup cette dernière. L'Embrylex se figea, et eut à peine le temps de comprendre ce qu'il lui arrivait qu'une autre liane vint s'enrouler autour de lui, et le ramena sur la table au centre de la pièce, aux côtés d'un Stahl inexpressif. Soren prit place sur l'une des chaises, et lança un regard compatissant à l'Embrylex, qui dévisageait un à un les deux Pokémon sans trop comprendre ce qu'il se passait actuellement.

D'un pas lent, Marie se positionna devant le Pokémon sauvage, qui se débattait pour se libérer de son entrave, et garda ses deux mains jointes dans son dos. Elle tira délicatement la chaise en face de  l'Embrylex, et prit place dessus, pendant que le prisonnier commençait à lui invectiver toutes sortes de propos obscurs.

Marie posa alors brusquement ses mains sur la table.

« -Silence. » elle se releva tout doucement, et rapprocha son visage de celui de l'Embrylex « Tu as voulu jouer avec moi... Eh bien, tu ne vas pas être déçu du voyage.  »

HRP :



© Mzlle Alice.



« Si vous aussi, vous le désirez... Alors ce soir, l'académie nous appartiendra. »
Sir Trouille
https://pokemoncommunity.forumactif.org/
https://pokemoncommunity.forumactif.org/
Icon : [#20] Grande fête au château, il y a bien longtemps... ♪ [Terminé] Nvw4ody
Taille de l'équipe : 0
Région d'origine : -
Âge : -
Niveau : 0
Jetons : 0
Points d'Expériences : 13148
[#20] Grande fête au château, il y a bien longtemps... ♪ [Terminé] Nvw4ody
0
-
-
0
0
13148
pokemon
[#20] Grande fête au château, il y a bien longtemps... ♪ [Terminé] Nvw4ody
0
-
-
0
0
13148
Sir Trouille
est un PNJs
ETAPE 4

Tadam ! Embrylex est capturé ! Tu peux dès à présent écrire ton post de clôture, et rajouter les informations de ton nouveau compagnon sur ta T-Card ! Le choix du sexe, de la nature et du surnom sont entièrement libres. Merci d'avoir participé ! N'oublie pas d'indiquer [Terminé] dans le titre de ton topic après l'avoir conclu.
[#20] Grande fête au château, il y a bien longtemps... ♪ [Terminé] 246

Il vous reste 7 Pokeballs et 2 Superballs.


pourquoi une réussite critique sur ça ?


[#20] Grande fête au château, il y a bien longtemps... ♪ [Terminé] 7z5c
Marie R. Uana
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t1654-non-je-ne-suis-pas-shootee#19642
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t2179-marie-rosalina-uana-mentali
Icon : Pikachu Explorateur, à votre service !
Taille de l'équipe : 11
Région d'origine : Almia (?)
Âge : 22 ans
Niveau : 41
Jetons : 2635
Points d'Expériences : 1107
Pikachu Explorateur, à votre service !
11
Almia (?)
22 ans
41
2635
1107
pokemon
Pikachu Explorateur, à votre service !
11
Almia (?)
22 ans
41
2635
1107
Marie R. Uana
est un Topdresseur Ranger
Grande fête au château, il y a bien longtemps... ♪
rp solo


Marie tapa dans ses mains, satisfaite.

« -Bien. Voila qui est convenable. »

Tremblotant, l'Embrylex se redressa, une grande panique visible dans son regard. Après avoir parfaitement exécuté cette courbette, le Pokémon sauvage dévisagea Marie dans la crainte du prochain exercice. Celle-ci lui tourna le dos, et fit quelques pas hasardeux dans cette bibliothèque dans laquelle ils étaient enfermés depuis... Un petit moment, maintenant. C'est fou comme dans un manoir lugubre, les gens préfèrent fuir les cris plutôt que de s'en rapprocher...

Marie avait trouvé son nouveau lieu de lecture.

Soren et Stahl s'échangèrent une œillade blasée. Leur dresseuse prenait vraiment trop à cœur certains affronts... Cet Embrylex l'avait appris à ses dépends.

Et maintenant ? Qu'allait-il devenir ? Marie croisa les bras, prit une mine pensive, et toisa l'Embrylex, qui commençait à en avoir sérieusement marre de ces stupides exercices de savoir-vivre. Il n'était qu'un Pokémon sauvage ! Qu'est-ce qu'il en avait à faire, des manières des humains ? Son ton se durcit, et il osa invectiver la Mentali, une nouvelle fois. Mais celle-ci ne réagit absolument pas, et se contenta de prendre place aux côtés de l'Embrylex, dont les pattes étaient toujours entravées par les lianes de Stahl.

« -Écoute moi bien attentivement, charmant petit être. Tu as voulu jouer au plus malin, et... En parfaite objectivité, je pense bien avoir gagné. Autant que l'on puisse considérer cela comme un jeu, évidemment...  » elle se releva, et fit quelques pas hasardeux dans la salle « Et puisque tu as trouvé plus fort que toi... Que dirais-tu de mettre ta puissance à mon service ?  »

L'Embrylex plissa un peu plus les yeux, tandis que Stahl et Soren jetèrent un regard interloqué envers la Mentali. Le capturer lui ? Cette petite teigne ? Ils n'en auraient jamais autant attendu de Marie. Comment pouvait-elle accepter de vivre avec quelqu'un lui ayant causé un tel affront ? Si eux pouvaient parfaitement outrepasser cela, ils n'étaient pas certains que la Ranger en soit capable.

« -Crois le ou non, mais j'ai pour devoir de protéger la faune et la flore de l'île. Du moins, c'est ce vers quoi mes études me mènent... Tes pouvoirs et ta forte-tête pourraient m'être utiles. Et en contre-partie, tu pourrais devenir plus puissant.  » elle se retourna, et s'abaissa pour le regarder droit dans les yeux «Beaucoup plus puissant.  » elle lui tendit la main « Acceptes-tu ? Ce marché me paraît convenable, compte tenu de ce que tu as osé me faire.   »

Son ton se durcit légèrement sur les derniers mots, ce qui fit légèrement trembler l'Embrylex, qui toutefois se ressaisit en observant la main tendue. Cette humaine était folle. Complètement tarée. Mais aussi bien sûre de ses capacités... Il n'aurait qu'à s'en débarrasser lorsqu'il n'aura plus besoin d'elle ? Oui, il n'aura qu'à faire preuve de patience. Se montrer docile, et... Gagner en puissance.

Embrylex attrapa de la patte la main de Marie. Celle-ci esquissa un fin sourire, et se redressa.

« -Parfait. Stahl, tu peux le libérer.
-... Nousse?
-Sa Pokéball attendra, je n'en ai aucune sur moi. Et si l'envie lui prend de s'en aller, alors soit. »

Le Grindur obtempéra, et libéra l'Embrylex, ainsi que la porte qu'il avait fermement bloqué.

Marie poussa en grand cette dernière, et sortit de la salle aussi sereinement qu'elle y était rentrée.

Si ce n'était plus.

Elle y pense encore, et encore, et toujours,
Les violons, le décor, et ses mots de velours,
Son parfum, ses dents blanches, les moindres détails,
Tournent les vies oh, tournent les vies oh, tournent et s'en vont,
Tournent les violons.

En prenant son verre, auprès d'elle il se penche,
Lui glisse à l'oreille, en lui frôlant la hanche,
Juste quatre mots, le trouble d'une vie,

Juste quatre mots, qu'aussitôt il oublie.

Tournent les vies oh, tournent les vies oh, tournent et s'en vont,
Tournent les violons ♪


Soren attrapa Stahl, et s'approcha du couloir. Sur le seuil de celui-ci, il s'arrêta, et dévisagea l'Embrylex. Allait-il les suivre ?

Embrylex le dévisagea, et plissa les yeux. Finalement, il émit un petit son renfrogné, et bondit au sol, avant d'à son tour franchir la porte.

HRP :



© Mzlle Alice.



« Si vous aussi, vous le désirez... Alors ce soir, l'académie nous appartiendra. »
pokemon
Contenu sponsorisé
est un
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Partenaires
Nous rejoindre ?