Connexion
Pokemon Community :: Administration de l'école :: Panneau d'affichage :: Absences

Pokemon Community

T’façon tu m’aimes trop pour me tuer là. Et on est sur un forum tout public tu n’as pas le droit..
en savoir plus ?
Marcher puis dormir sous la lune.
Marcher puis s'enlacer jusqu'à l'aurore.
Marcher puis s'aimer pour l'éternité.
Marchaimer.
en savoir plus ?
Contrairement à ce que tu penses, les gens ne sont pas prisonniers de leurs idéaux. Et tu devrais toi-même en prendre conscience ...
en savoir plus ?
Les gosses dans ton genre n'ont aucune expérience de vie. Et certainement pas leur mot à dire pour juger les autres.
en savoir plus ?
T’es là depuis une seconde à peine et tu me casses déjà les couilles. C’est parfait.
en savoir plus ?
Je ferai tout pour que ce soit notre flamme qui reste allumée à la fin de ce combat.
en savoir plus ?
Je te l'ai dis Alex, à demi mot, que je t'aime. C'est vrai, pourtant je t'aime… Est-ce là? La fin de notre relation? Un message perdu que j'essaie de sauver au bord d'une plage alors que tu te noies dans tes sanglots? Je ne me savais pas condamné aux sables
en savoir plus ?
Tu es prêt Germain ? Reste sage et admire le spectacle, surtout n'interviens pas et sois gentil, trouve moi une cigarette.
en savoir plus ?
Je ne peux pas te contredire, tu as merdé en beauté.
en savoir plus ?
Je continuerai de t’aider, de t’assister, ou te servir, pour atteindre ton rêve. Même en sachant tout ça. Même si, pour se faire, je dois abandonner mes propres rêves.
en savoir plus ?
Son paquet d'Eucalyptus avait provoqué le chaos.
en savoir plus ?
Mademoiselle Potts ? Je suis désolée mais … est-ce que vous pourriez m’aider à trouver un partenaire, je ne connais personne et je …
en savoir plus ?

Elisabeth Snow
Région d'origine : Kalos
Âge : 28 ans
Niveau : 0
Jetons : 5000000
Points d'Expériences : 368
Kalos
28 ans
0
5000000
368
pokemon
Kalos
28 ans
0
5000000
368
Elisabeth Snow
est un Directeur
Je dois vous quitter. Une page se tourne dans ma vie et il est temps pour moi de passer à autre chose sur PC.

Ecrire un message d’adieu n’est pas chose facile, surtout quand notre cœur en empli de tout un tas d’émotion, en majorité la tristesse. Néanmoins, j’arrive à garder un petit sourire au coin de mes lèvre en écrivant ce message car cela me permet aussi de faire un bilan sur toutes ces années écoulées sur le forum.

Je sais que certains d’entre vous s’en doutait un peu, que cela allait arriver tôt ou tard car je l’ai déjà évoqué à plusieurs reprises. Le forum est devenu pour moi une contrainte, à tel point que je n’arrive pas à prendre le temps de RP dessus et maintenant de faire les tâches administratives. Je n’en ai plus l’envie, ni le temps ou encore la patience malheureusement.

PC, c’est plus qu’un forum pour moi : c’est une communauté, une famille en quelque sorte. Même si je ne parais pas tant inclus que ça dans le « groupe », je peux vous dire que non car je l’ai été et de différentes manières, même de celles que vous ne soupçonnez pas. J’ai vu beaucoup de chose s’y passer, tant inRP que IRL et j’y ai été plus ou moins mêlé parfois (amitiés, amour, couples, drama… ! Il s’en est passé des choses et il s’en passe encore) Je suis contente de pouvoir vous dire que ça va perdurer.

Car non.

PC ne ferme pas.

C’est ce qui était prévu à la base et ce depuis le départ de Riven et de Deaglan (anciens fondateurs) Il ne devait y avoir personne à ma suite, dès mon départ. Cependant, détruire votre plaisir à RP sur ce forum me fendait le cœur. Le confier à d’autres aussi … Car, soyons réaliste : le forum ne sera plus comme avant.

Donc, après mûre réflexion et le soutien perpétuel de la plus grande amie que je ne me suis jamais faite au cours de ma vie (#Riven), nous avons pu prendre une décision toutes les deux, avec l’approbation bien évidemment de ce cher Deag.

Nous confions ce « bébé » comme on le dirait, à l’équipe actuelle. Ginji a été désigné pour prendre les responsabilités de l’administrateur. Dans la vie, il faut savoir lâcher prise et je peux vous dire que ce n’est pas facile à accepter car j’ai aussi ce sentiment de défaite de quittant mon poste.

J’espère que vous prendrez toujours autant de plaisir à vous amuser ici.

Je ne sais pas encore dire si je peux/veux rester ou non uniquement pour le RP… Je n’ai pas de réponse. Ce qui est sûr, c’est que ce n’est pas un départ définitif dans le sens « je pars à tout jamais et je coupe les ponts » Je reste bien évidemment en contact. Restreint, mais toujours là.

Voilà, donc on va conclure sur la chose la plus logique à mes yeux : un grand merci à tous. Pour tout. Même si je sais que je ne suis pas une personne évidente, un peu trop tyrannique sur les bords, je vous appréciais tous. Je tiens aussi à m’excuser si je vous ai blessé un jour.

Je vais faire la chose la plus insensé du monde : *ouvre les bras pour un câlin*

(Punaise et dire que je pensais faire simple, navrée pour ce pavé)
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum