home
Pokemon Community  :: 
Archives
 :: 
Les Archives
 :: Année 1
Pokemon Community
« Le truc, avec la perfection, c’est que ça n’existe pas. »
« Plaisir partagé ! J’ai également hâte qu’on travaille ensemble sur un nouveau sujet d’étude ! Attends, quoi ?? »
« Moi Apsu, fils du grand Bahamut, Héritier du dragon créateur, Futur souverains des Carchacrok de l'ancien Hisui, avatar de la Sainte baie Nanana, sauveur légendaire d'oeuf draconique, et libérateur des opprimés de la prison de cristal, je ne laisserai personne faire du mal à l’humaine qui m’aidera à monter aux sommets. »
parApsu
« Je ne suis pas toi. Je ne suis pas fainéante au point de ne pas vouloir faire d’effort. Je ne suis pas de mauvaise foi au point de refuser changer. Et je ne pense pas qu’abandonner quelqu’un soit une solution à ses problèmes. »
« Tout à l’heure, tu m’as demandé ce qu’était le spectre de l’hétérosexualité. Ça n’a rien à voir avec Star Wars ou les fantômes. »
« Euuuuh....C'est une nouvelle forme d'entrainement ! Mais comme ça implique qu'on doit survivre en plein milieu d'une invasion de Baggiguane zombies, on a voulu reproduire l'environnement ! »
Staff
Ginji, Cael, Max et Idalienor sont disponibles (principalement) sur Discord pour répondre à vos questions !
année 11, semestre 2
promotion 22
Contexte
Bienvenue sur Leiar ! Une île hébergeant la Pokémon Community, campus universitaire accueillant de tous les profils, humains comme Pokémon. Élève ou adulte, vous vivrez au jour le jour une vie trépidante au sein du campus, votre quotidien ponctué de mille et unes folles histoires typiques de la Pokémon Community. Cette île couverte de cristaux vous réserve quelques surprises, tout ça entre deux cours ou mission pour devenir le meilleur dans vos spécialités respectives ! En savoir plus ?
Nouveautés
Avr - Nouveautés du mois d'Avril. En savoir plus →
07/04 - Cours spécialisés : Coordinateur & TopDresseur En savoir plus →
15/02 - Défi des Champions En savoir plus →
15/02 - Cours spécialisés : Scientifique & Pokéathlète En savoir plus →
15/02 - Cours classe : Ecologie, Histoire & Archéologie En savoir plus →
12/02 - Sortie Capture #38 En savoir plus →
15/01 - Intrigue #6 : Les mystères de Galpera En savoir plus →
Planning
intervention PNJ le 15/04 Intrigue #6 : Les mystères de Galpera En savoir plus →
inscriptions jusqu'au 21/04 Cours spécialisés : Scientifique & Pokéathlète En savoir plus →
disponible jusqu'au 15/05 VS Blue En savoir plus →
disponible jusqu'au 19/05 Sortie Capture #38 En savoir plus →
inscriptions jusqu'au 14/04 Cours spécialisés : Coordinateur & TopDresseur En savoir plus →
disponibles jusqu'au 30/06 - Cours classe : Ecologie, Histoire & Archéologie En savoir plus →
Prédéfinis
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Anonymous
pokemon
Invité
est un Invité


❝ LET'S PLAY, LET'S FIGHT
• feat. noctis flavelle & ikiala rosenbach •



On ne va pas commencer à parler de la pluie et du beau temps, c'est assez cliché, et en plus de ça, si c'est pour remplir des lignes et des lignes, c'est encore plus idiot. Sur le pont du navire, elle regardait au loin à l'horizon, où ses pas allaient fouler terre pour une nouvelle renaissance. Depuis qu'elle avait retrouvé l'usage de la parole, elle se sentait libérée d'un poids, de ce fardeau qui la pesait. Pourtant, elle ne dialoguait pas plus...Que dire de toute façon ? Suivant le mouvement de foule, puisqu'un guide de l'établissement venait chercher les nouveaux venus, elle écouta à moitié, bien trop concentrée à explorer de ses iris étincelant le paysage qui se profilait à elle. Ils visitèrent plusieurs pièces, plusieurs locaux, et allèrent même chez le dénommé "collectionneur" pour récupérer un compagnon pokémon ! Ha donc, il donne un pokémon, et en posant des questions en plus ? Stella se demandait vraiment avec qui elle allait débuter son aventure ! Il n'y a pas vraiment de pokémons spécifiques qu'elle aimerait avoir, juste espérer qu'elle puisse s'entendre avec de dernier.

▬ Mademoiselle heu...vous au fond là ?

C'est à elle qu'on s'adressait ? Stella prit la peine de se retourner, histoire de voir s'il n'y avait pas encore une personne qui fuyait les rangs de devant et fut déçue de constater que non. La demoiselle aux oreilles de chat, avança timide, se présenta brièvement, d'une petite voix timide, répondit à toutes les questions que le collectionneur lui posa, et d'après ce qu'elle avait compris, c'est selon la personnalité des dresseurs qu'on leur attribue leur compagnon... et on lui remit après un long interrogatoire, une pokéball dans les mains. Bien entendu, les nouveaux dresseurs, ne mirent pas longtemps à appeler leur dû. Devait-elle suivre ces moutons ou décider de son plein gré ce qu'elle voulait faire ? La blondinette s'éloigna de la foule, qui faisait connaissance avec son compagnon, après qu'on lui ait remis son Ipok, un nouvel appareil technologique dernier modèle. Ce qui est amusant dans l'aventure, c'est également de se perdre dans des lieux inconnus, et même si cela peut faire paniquer certains, pour Stella, ce n'est qu'une excitation supplémentaire. Marchant encore, sa pokéball en main, elle se dirigea vers ce qui ressemblait à une immense arène, le coeur joyeux, les yeux brillants, elle se dirigea en y entendant des cris de foule ! Un match ! Oui, deux dresseurs, qui semblaient d'être d'un haut niveau s'affrontaient ! Stella, éblouie, regardait les deux combattants, cette fougue de victoire et cette adrénaline ! Elle aussi, elle rêvait un jour d'être là face à un adversaire, son équipe entrainée ! Oui un jour, elle aussi, elle atteindrait des sommets. Lorsque l'effervescence du combat retombé, que le stade se vida, elle resta là assise sur les gradins, tenant la petit ball dans ses petits mains. Pourquoi avait-elle peur ? Elle ne le savait pas...Et si avec son pokémon ça ne collait pas, que la symbiose ne se produisait pas ?

Une profonde respiration, et elle lança la pokéball pour appeler le starter qui lui a été remis.La lumière blanche, la faisant stresser de plus en plus jusqu'à voir....un...un goupix blanc ? Heu...Il doit forcément y avoir une erreur quelque part...les goupix de cette couleur ça n'existe pas...Stella attrapa son Ipok, qui parla du goupix, mais elle ne vit rien de plus que ce qu'elle savait déjà. Le petit renardeau s'approcha d'elle, un peu méfiant, avant de finalement se frotter à ses jambes, apportant réconfort, et douceur ! Finalement, ses soucis envolés, elle se sentait beaucoup plus apaisée, elle cajola d'une caresse le pokémon sentant une grande compatibilité s'installer. Elle ne savait pas pourquoi, mais il lui apportait tellement de joie et de bonheur, alors qu'elle vient juste de faire sa connaissance.

•••

code par Skank aka Achiavel sur Apple-Spring


Dernière édition par Stella Legacy le Ven 21 Fév - 19:09, édité 1 fois
Noctis Flavelle
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t590-noctis-flavelle-phyllali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t591-noctis-flavelle-phyllali#4824
Taille de l'équipe : 18 / 60
Région d'origine : Kalos
Âge : 17 ans
Niveau : 52
Jetons : 1036
Points d'Expériences : 1540
18 / 60
Kalos
17 ans
52
1036
1540
pokemon
18 / 60
Kalos
17 ans
52
1036
1540
Noctis Flavelle
est un Scientifique Chercheur Pokemon
Une journée ennuyeuse. Plus le temps passait, plus le jeune brun s'ennuyait ici, à l'Académie. Pas que ce n'était pas intéressant, non, loin de là. C'était plutôt qu'au contraire, le temps qu'il ne passait pas à approfondir ses connaissances était long. Bien sûr, il avait Plush et Rin pour l'occuper - et ces deux-là s'avéraient parfois étonnamment machiavélique quand il s'agissait d'occuper leur dresseur - et puis, il avait eu quelques contacts avec des gens, ce qui était une grande première. Il n'était que rarement passé par le stadium. Les matchs l'intéressaient moins que les pokémons en eux-mêmes, et vu que lui même n'y participait pas, l'intérêt lui échappait quelque peu. Mais allez savoir pourquoi, ce jour-là, il y passa et assista à un match. Les deux adversaires avaient des stratégies variées et étaient, à son sens, de niveau semblable. Finalement, l'un abusa du manque d'esquive de l'autre, et cela marqua la fin du combat. Rapidement, la foule se dissipa, puisqu'il n'y avait plus rien à voir. Noctis resta assis et planqué au milieu de cette agitation, attendant qu'il n'y ait plus personne pour pouvoir partir à son tour. Hors de question de piétiner là-dedans. Il soupira et ferma les yeux en attendant la fin du brouhaha. Lorsque les bruits lui parurent lointain, il rouvrit les yeux, et constata que le stade était désert. Enfin, presque. Plus loin, à sa gauche, une jeune fille était toujours assise, un pokéball entre les mains, l'air hésitante. Curieux, il l'observa quelques instants avant qu'elle ne prenne une profonde inspiration et lance la pokéball en l'air. Ce qu'il vit fut éblouissant.

Un Goupix était sorti de la ball, mais pas n'importe quel Goupix. Un chromatique. Son pelage blanc comme la neige et les yeux aussi azurés que sa dresseuse. L'esprit scientifique prenant le dessus, il approcha. Plongée dans son iPok - sur la page de Goupix, sa couleur avait dû la laisser sceptique - elle ne le vit pas approcher, et commença à cajoler son pokémon. Un sourire tendre naquit sur ses lèvres. Il ne connaissait que trop bien cette attitude. Légèrement amusé désormais, il déclara posément :

« C'est un pokémon chromatique. Tu es très chanceuse. »

Il lui fit alors face, et malgré le fait qu'il ait repris un air indifférent, les mains dans les poches et son regard clair allant d'elle au Goupix, il compléta son arrivée d'une voix quasiment amicale :

« Je m'appelle Noctis. »
Ikiala Rosenbach
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t157-ikiala-rosenbach
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t159-ikiala-rosenbach-givrali
Taille de l'équipe : 15/20
Région d'origine : Kanto
Âge : 17
Niveau : 33
Jetons : 4944
Points d'Expériences : 716
15/20
Kanto
17
33
4944
716
pokemon
15/20
Kanto
17
33
4944
716
Ikiala Rosenbach
est un Topdresseur Spé. Type
Un soleil radieux brillait au dessus de l'académie aujourd'hui, le jour parfait pour aller s'entrainer au stadium ! Enfin du moins c'est ce qu'Ikiala pensait, car lorsqu'elle pénétra dans le grand dôme, il semblait que deux dresseurs c'étaient lancés dans un duel.
La petite rousse se dirigea donc vers les gradins en compagnie de son Minidraco et de son Evoli, elle avait également l’œuf de son futur pokemon dans les bras, celui-ci ne la quittait jamais, la rouquine ayant trop peur qu'il lui arrive quelque-chose si elle n'était pas là.
Une fois arrivé en haut de l'escalier menant aux places assises surplombant l'arène, Ikiala se mit près de la rambarde et observa l'affrontement. Draki vint comme à son habitude poser sa tête sur le haut du crâne de la petite rousse et observa avec elle, pendant que Koori c'était mise entre deux barreaux pour regarder. Le duel semblait assez équilibré, deux dresseurs du dortoir Noctali qu'Ikiala connaissait de vue, l'un utilisant un Tortipousse et l'autre un Mystherbe. Le combat dura longtemps, les deux pokemons plante se rendant coup pour coup, mais finalement c'est le Mystherbe qui sorti vainqueur de l'affrontement grâce à la paralysie causée par son Para-Spore et qui empêcha son adversaire d'éviter son attaque Coupe.

L'arène se vida ensuite doucement, et alors qu'Ikiala allait se diriger vers le terrain du stade pour s'entrainer, son attention fut attirée par une jeune fille assise un peu plus loin et qui observait son Ipok pendant que son Goupix l'observait. En plus de la couleur blanche du Goupix de la dresseuse, le fait qu'elle ait des oreilles de chat attisa encore plus la curiosité de la Givrali. Ikiala avança vers la jeune fille qui observait maintenant son Goupix, visiblement elle ne savait pas ce qu'était un pokemon chromatique, ce qui rappela à Ikiala qu'au début de l'année elle avait demandée à Ambre pourquoi son pokemon avait une couleur différente.
C'est à ce moment là que Noctis fit son entrée, arrivant au moment où la jeune fille prenait son pokemon dans ses bras pour le serrer contre elle. Ikiala s'avança un peu plus, ses pokemons toujours derrière elle et son œuf bien à l’abri entre ses bras.

"C'est un très joli pokemon que tu as là. C'est celui que le Collectionneur t'as offert ?"

Ikiala offrit un beau sourire à la jeune dresseuse pour éviter de la mettre mal à l'aise, et lorsque Noctis se présenta elle fit de même.

"Et moi Ikiala, enchantée de te rencontrer."
Anonymous
pokemon
Invité
est un Invité


❝ LET'S PLAY, LET'S FIGHT
• feat. noctis flavelle & ikiala rosenbach •



Non décidément, aucune information qu'elle soit la plus minime possible n'apparaissait sur ce foutu appareil ! Comment devait-elle réagir, si ça se trouve son goupix était malade ? Ouais bon c'est un peu stupide, mais c'est qu'elle n'avait jamais vu ce genre de choses auparavant ! La demoiselle continua ses recherches, jusqu'à entendre une voix masculine, qui la déstabilisa...oui parfaitement, elle ne se sentait pas observée, et n'avait pas vu le garçon s'approcher d'elle, vu qu'elle était plongée dans son Ipok. Effet inattendu, la surprise lui avait fait perdre l'équilibre, se pensant pourtant très bien assise, mais le poids du renardeau dans ses bras l'entraina un peu plus. L'arrière de sa tête se cogna au gradin supérieur, et elle se roula en boule en se frottant l'endroit où il y avait eu l'impact ! Oui elle avait beau avoir la tête dure ! Tout n'y faisait pas. La demoiselle se redressa en époussetant son vêtement, et déposa le goupix sur le sol. Comme s'il était craintif, il se cacha derrière elle, voyant que le jeune homme l'observait. Bah qu'est-ce qui lui prenait enfin ! La jeune blondinette regarda de ses iris océans le nouveau venu. Il avait bien parlé de chromatique à l'instant ? Non elle n'en croyait pas ses yeux ! Plus jeune elle avait entendu parler de cela, un reportage pokémon sur les chromatiques...des pokémons extrêmement rares. Il se présenta sous le nom de "Noctis". Assez timide en présence des garçons, elle se contenta de l'observer, tandis que le renardeau venait se réfugier dans ses bras, se roulant en boule à son tour ! Haha quelle situation très caustique...

Comme pour ne pas arranger sa timidité envahissante, une autre personne se dirigea vers elle, une demoiselle dont la chevelure était flamboyante, très mignonne d'ailleurs ! Cela n'empêcha pas Stella de rougir et se sentir ridicule face à cette vénus rouquine ! Des questions, encore des questions, toujours des questions, que devait-elle faire ? Apprendre à se sociabiliser peut être ? Oui mais n'est pas sauvage celui qui est apprivoisé, et ça c'est dans la nature de tous félins.

▬ Heu oui,  c'est bien cela, et je....m'appelle Stella ! Enchantée de vous rencontrer.

La dresseuse se releva et s'inclina respectueusement plusieurs fois ! Il allait la trouver bizarre. Elle en profita aussi pour remettre son serre tête à oreille de chats sur le sommet de son crâne et correctement ! Par la suite, elle regarda le pokémon lové contre sa poitrine, et ne comprenait pas vraiment ce qui lui prenait. Peut être que ce petit tout feu, tout flamme était tout comme elle, avec une certaine réserve et timide ? Comme pour le rassurer, elle continua de le cajoler tendrement, la rassurant d'une toute petite voix, oui car le collectionneur lui avait bien précisé le sexe de son compagnon mais pas son espèce, comme pour garder plus de mystères et qu'elle le découvre elle même, une fois libéré de sa maison sphérique. La jeune fille chat déposa son goupix, en le poussant doucement à essayer de s'approcher de ces deux nouvelles rencontres, et avec un peu de prudence, elle s'approcha pas à pas de Noctis, jusqu'à venir même y renifler ses chaussures. A savoir si elle pouvait faire confiance à cet individu, que sa dresseuse ne semblait pas connaître.

▬ Pardon, je....je crois qu'elle est un peu craintive...

Merci captain obvious ! Comme s'ils ne l'avaient pas remarqué !


•••

code par Skank aka Achiavel sur Apple-Spring
Noctis Flavelle
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t590-noctis-flavelle-phyllali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t591-noctis-flavelle-phyllali#4824
Taille de l'équipe : 18 / 60
Région d'origine : Kalos
Âge : 17 ans
Niveau : 52
Jetons : 1036
Points d'Expériences : 1540
18 / 60
Kalos
17 ans
52
1036
1540
pokemon
18 / 60
Kalos
17 ans
52
1036
1540
Noctis Flavelle
est un Scientifique Chercheur Pokemon
Noctis sourit paisiblement à la demoiselle aux oreilles de chat. Il se tourna vers Ikiala, lui adressant un signe de tête. Il se souvenait bien d'elle et de ses pokémon si caractériels. Puis, appréhendant le Goupix, il poursuivit son explication :

« C'est la troisième fois que je vois un pokémon chromatique. Il n'y a pas de problème à sa timidité. Mais je pense que ceci pourrait l'aider. »

Plush sorti avec délicatesse de sa pokéball. La Tylton or et blanc observa le Goupix blanc avec un certain plaisir. S'en approchant avec douceur, elle chantonna quelque chose d'apaisant pour le calmer et le rassurer. Attendri par le spectacle, Noctis sourit tendrement aux deux pokémons. Il détailla avec plus de minutie le pokémon de Stella. D'un blanc assez pur, mais pas autant que les ailes cotonneuses de Plush. Ses yeux était d'un bleu quasiment identique à ceux de sa dresseuse, et le brun ne put s'empêcher de trouver une certaine ressemblance entre les deux. Pire qu'une ressemblance même. Niveau caractère, niveau apparence, les deux étaient pareils. Ce collectionneur était vraiment terrible. Comment faisait-il pour toujours viser juste ?

« Vous vous ressemblez beaucoup. De quoi as-tu besoin pour te sentir à l'aise, Stella ? »

Il lui adressa un regard curieux et un sourire amusé. Il avait remarqué que la voix de la jeune femme était toute douce et assez peu sonore, soit parce qu'elle n'aimait pas parler fort, soit parce qu'elle ne l'utilisait pas souvent. A ce stade de la conversation, il était incapable de trancher pour l'une ou l'autre des options. Il cernait encore mal la dresseuse. Ikiala était timide, mais avait surmonté sa timidité. Peut être pourrait-elle davantage l'aider ? Il la regarda, comme si elle pouvait lire dans ses pensées.
Ikiala Rosenbach
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t157-ikiala-rosenbach
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t159-ikiala-rosenbach-givrali
Taille de l'équipe : 15/20
Région d'origine : Kanto
Âge : 17
Niveau : 33
Jetons : 4944
Points d'Expériences : 716
15/20
Kanto
17
33
4944
716
pokemon
15/20
Kanto
17
33
4944
716
Ikiala Rosenbach
est un Topdresseur Spé. Type
Au signe de tête de Noctis, Ikiala répliqua par un sourire avant de remettre son attention sur Stella, puisque c'était son nom.

"Et ton Goupix, comment est-ce qu'il s'appelle ?"

La jeune fille l'avait confirmé elle-même, c'était une nouvelle et comme Noctis l'avait dit, il fallait qu'elle soit à l'aise. Aussi la rouquine pensa que cela pourrait la détendre et l'amuser de tenter de trouver un nom à son tout nouveau compagnon.
Pendant ce temps. Noctis avait également fait sortir de sa pokeball son pokemon vol à la belle couleur dorée. Draki n'avait quasiment pas bougé depuis le début de la conversation, la tête toujours posée sur le haut du crâne de sa dresseuse; Koori elle, c'était approchée du Goupix blanc, le reniflant doucement et poussant de petits cris joyeux, accompagné du Tylton de Noctis. Il est tout de même assez rare de voir autant de pokemons chromatiques qu'à l'académie, on ne pouvait pas le nier, le Collectionneur portait très bien son nom.

"Ne t'inquiète pas, ton pokemon s'habituera doucement à en voir d'autres. A quel dortoir est-ce qu'on t'as assignée ?"

C'était une question basique, pas trop personnelle qu'Ikiala avait choisi pour ne pas trop que la nouvelle se sente bousculée et pour qu'elle puisse si elle le voulait en dire un peu plus sur elle. La petite rousse attendait maintenant une réponse de Stella, gardant un constant sourire amical sur les lèvres, berçant doucement l’œuf entre ses bras.
Anonymous
pokemon
Invité
est un Invité


❝ LET'S PLAY, LET'S FIGHT
• feat. noctis flavelle & ikiala rosenbach •



Peut être n'était-ce que depuis peu ? Et sans doute que ses expériences passées y sont pour quelque chose, mais c'était bien la première fois, que l'on s'intéressait à elle, de cette façon du moins. Auparavant la petite demoiselle chat n'a jamais eu d'amis, ni de connaissance, enfin si...il y avait Amos, mais lui c'était une tout autre histoire. Le jeune homme voyant le malaise de sa nouvelle compagne, fit sortir un de ses pokémons, et qu'elle ne fut pas sa surprise de voir un tylton doré. Émerveillé comme une enfants qui découvrait le plaisir et les joies de la vie, elle s'approcha, se pencha face à lui, alors qu'il chantait une berceuse et se mit à poker ses ailes de coton. Ho alors quand on disait que les ailes d'un tylton étaient moelleuses, on ne mentait pas ! Un sourire pour la première fois depuis très longtemps parcourut les lèvres de la blondinette qui regarda son pokémon discutait avec le tylton, puis le compagnon d'Ikiala vint rejoindre la fête. Stella était heureuse de voir que son goupix n'était pas seul, et surtout qu'il avait des semblables dans la même situation. Être né différemment. Stella savait à quel point on en souffrait le calvaire. Le fameux Noctis, lui demanda ce dont elle avait besoin pour se sentir à l'aise ? Hein comment ça ? Il avait donc remarqué qu'elle n'était pas tout à fait dans l'objet de ses moyens ? Le rouge aux joues, elle répondit d'une petit voix.

▬ C'est que...hé bien, je suis arrivée dans la région il y a peu, et je n'ai aucun point de repères, loin de ma ville...

Si ses oreilles de chat avaient été des vraies, elles se seraient baissées en même temps que la tête de la jeune fille qui se cachait derrière ses mèches de cheveux. Forte heureusement la déesse rouquine lui adressa à son tour la parole comme pour la sortir de son pseudo-mutisme. Pourquoi devait-elle être autant intimidée ? C'était des personnes comme elle, alors pourquoi faire tant d’histoires. Stella se détendit un peu plus, passa ses mèches de cheveux derrière ses oreilles, alors qu'elle rangeait la pokéball dans son sac. Quoi que sa question la perturba un peu. Un nom. Un nom ! Elle n'avait toujours pas trouvé de nom pour la goupix, elle se mit à réfléchir très légèrement, ferma les yeux un bref moment, et du plus naturel du monde comme si ça faisait des années qu'elle avait le pokémon feu.

▬ Elle s'appelle Vixy !

Pourquoi Vixy ? C'était spontané, elle trouvait que ça lui allait bien, et que c'était quelque chose de mignon, féminin ! Alors pourquoi pas ! Stella se sentait vraiment bien plus à l'aise, et commençait à sortir petit à petit de sa bulle ! Elle s’étira de tout son long, tandis qu'Ikiala lui posait une nouvelle question ! La blondinette avait entendu parler de certaines tensions et rivalités entre dortoirs, mais elle n'en avait que faire...Tant qu'on ne venait pas lui chercher des noises, elle ne se mêlait pas de ce qui ne la regardait pas ! Et puis elle était pas ici pour se prendre la tête après tout ! Elle était là pour accomplir son rêve !

▬ Dans le dortoir des Pyroli, si je me rappelle bien, et vous deux ?!

Ha les phrases de la jeune fille commençait à être plus longue et construites ! C'est bon signe.


•••

code par Skank aka Achiavel sur Apple-Spring
Noctis Flavelle
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t590-noctis-flavelle-phyllali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t591-noctis-flavelle-phyllali#4824
Taille de l'équipe : 18 / 60
Région d'origine : Kalos
Âge : 17 ans
Niveau : 52
Jetons : 1036
Points d'Expériences : 1540
18 / 60
Kalos
17 ans
52
1036
1540
pokemon
18 / 60
Kalos
17 ans
52
1036
1540
Noctis Flavelle
est un Scientifique Chercheur Pokemon
Noctis sourit en voyant la petite blonde se détendre et prendre confiance. Son pokémon avait aussi l'air d'être plus à l'aise en présence d'autres compagnons, et peut être aussi à l'idée d'avoir un nom qui lui était propre : Vixy. La demoiselle les informa ensuite qu'elle était assignée au dortoir des Pyroli, et le brun se rappela de la seule autre fille qu'il connaissait habitant ce dortoir : Belle Courbedor. Il ne put retenir une grimace à son souvenir de folle dégénérée qui sautait bien trop hâtivement aux conclusions. Elle n'avait pas hésité à faire une petite manif' rien que parce qu'il avait suggéré quelque chose. Alors certes, après coup, son idée n'était peut être pas la meilleure, mais au moins, il avait proposé quelque chose de constructif, lui.

D'ailleurs, c'était là aussi qu'il avait rencontré Ikiala pour la première fois. S'il se souvenait bien, elle venait de chez les Givrali. Il connaissait Ambre, la Miss comme il l'appelait, et elle avait aussi un caractère bien à elle. Beaucoup d'élèves se posaient la question mutuellement lors des premières rencontres, mais lui-même n'en comprenait pas l'intérêt. Qu'est-ce que ça pouvait bien changer, qu'il soit des Noctali, Phyllali ou Voltali ? Il restait le même et n'avait nullement besoin d'un dortoir pour se définir. En y réfléchissant plus posément, le brun ne donnait cette information que pour indiquer sa position géographique au besoin. Peu concerné par le reste, ce fut sans grande conviction qu'il répondit :

« Je viens du dortoir Phyllali. »

N'y songeant qu'une fois la conversation bien entamé, Noc se rendit compte qu'il était son aîné, maintenant que le deuxième semestre avait commencé pour lui. La fournée d'élèves qui arrivait pour leur premier semestre étaient désormais les petits nouveaux, les bleus, tandis qu'il devenait quelqu'un d'ordinaire et d'habitué. Combien de fois ses propres aînés s'était mis en travers de sa route lorsqu'il essayait d'être discret, hein...? Cette modification banale de statut risquait de devenir fort pratique pour se déplacer à sa guise dans l'établissement. Un sourire naquit sur ses lèvres, et il fut enfin tiré de sa rêverie, pour se concentrer sur la conversation actuelle.
Ikiala Rosenbach
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t157-ikiala-rosenbach
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t159-ikiala-rosenbach-givrali
Taille de l'équipe : 15/20
Région d'origine : Kanto
Âge : 17
Niveau : 33
Jetons : 4944
Points d'Expériences : 716
15/20
Kanto
17
33
4944
716
pokemon
15/20
Kanto
17
33
4944
716
Ikiala Rosenbach
est un Topdresseur Spé. Type
Ikiala avait visiblement fait mouche, la jeune fille blonde semblait petite à petit plus à l'aise dans la conversation. C'est toujours avec le sourire qu'elle écouta Stella annoncer le nom de son Goupix, un nom très agréable et qui d'après ce que pensait la jeune rouquine, allait très bien au pokemon renard.
Il était rare pour Ikiala de voir des gens plus timide qu'elle, et pourtant, Stella semblait clairement ne pas avoir l'habitude d'être au centre de l'attention. La petite rousse écouta chacun des réponses que la nouvelle leur donna et répondit sans hésitations à celle qu'elle posa, contente de la voir se décomplexer un peu.

"Je viens du dortoir Givrali, celui qui est dans la zone Nord de l'école, si jamais tu dois le chercher un jour."


Pendant un bref instant l'attention d'Ikiala fut retenue par les trois pokemons, Koori semblait avoir trouvé des compagnons de jeu assez intéressant puisque la petite Evoli prenait un malin plaisir à tapoter doucement les ailes de coton du pokemon de Noctis, intriguée par la texture de celles-ci. Les yeux de la rouquine allèrent ensuite vers son Minidraco, dont la tête reposait toujours sur le haut de son crâne, la rouquine grattouilla doucement la tête de son pokemon, un petit sourire aux lèvres. Draki n'était pas du genre à bouger beaucoup, préférant le calme et la présence de sa dresseuse.
Après cette petite aparté, Ikiala retourna son attention vers Stella et Noctis, finalement elle ne savait pas grand chose de Noctis non plus, et c'était peut-être une bonne chose qu'elle soit tombée par hasard sur lui ici.

"Tu es venue dans le stadium pour une raison particulière Stella ?"

C'était pour l'instant la seule question qui était venue à l'esprit de la petite rousse. Elle ne voulait pas mettre la blondinette mal à l'aise avec des questions trop personnelles comme elle avait l'habitude de faire, pour une fois, elle se contiendrait !
Anonymous
pokemon
Invité
est un Invité


❝ LET'S PLAY, LET'S FIGHT
• feat. noctis flavelle & ikiala rosenbach •



S
i Stella avait pu imaginer un seul instant, qu'à peine arrivée sur les lieux, elle rencontrerait des personnes adorables. C'est vrai que pour la blondinette, le monde extérieur était bien encore trop un inconnu, et il est tout à fait discutable sur ses réactions. En revanche, s'intégrer si facilement ? Qui aurait pu le croire ? Enfin, rien n'était réellement fait encore, mais c'était un bon début après tout. Regardant les pokémons jouer ensemble, elle était ravie que sa petite goupix se sente aussi bien, et aussi heureuse. Une qualité chez elle, c'est de toujours se soucier du bien des autres des autres avant le sien alors pourquoi pas ! Noctis, n'était pas très bavard, un garçon calme et posé. Cela faisait une atténuation au côté un peu plus expressif de Ikiala, qui essayait de faire en sorte que le roi du silence ne soit pas un jeu ennuyeux. Comparaison imagée. Et même si elle n'était pas très bavarde, ni du genre à converser, elle se décida à prendre les devants pour y intégrer le jeune garçon.

▬ Tu ne serais pas un chercheur par hasard ? C'est que vu la manière dont tu sembles connaître les chromatiques, puis comme tu observais vixy, je me suis dit que peut être est-ce ta branche !  

Perspicace en plus de ça. Il venait du dortoir des Phylalli, et Ikiala des Givrali. Tandis que elle, était chez les Pyroli. Ils sont bien jolis tout ses pokémons, mais c'était quoi la différence entre chaque dortoir ? Était-ce une raison de filles-garçons ? De filière ? Ou peut être tout simplement un pur hasard ? Comme quoi Stella n'écoute vraiment rien, puisqu'il est possible que le collectionneur en est discuté pendant la visite. Mais qu'importe, elle était bien trop occupée à regarder les lieux pour se focaliser sur les paroles de cet étrange individu. Sa déesse rousse, lui posa une question. Ce qu'elle faisait ici au stade ? Tiens c'est vrai, ça, pourquoi était-elle restée ? Parce que c'était calme ? Ou bien parce qu'elle aurait pu s'avancer sur le terrain, et faire genre qu'elle était une dresseuse ? Bah, elle reste quand même un peu gamine dans sa tête.

▬ Ho et bien, je suis arrivée il y a quelques heures dans la région, et j'ai entendu de l'agitation, donc je suis venue voir, et je suis restée observer le match pokémon, enfin plus précisément l'analyser. J'aime la stratégie qu'applique les dresseurs en faisant profit du terrain et de leur avantages. Et vous aussi vous avez regardé le match ?

Un jour aussi, Stella combattrait, elle franchirait les gradins, s'avancerait et prouverait ses capacités. Bien qu'elle est encore débutante en la matière, elle a hâte, très hâte d'apprendre davantage sur les types, sur les faiblesses, les forces, les résistances, les méthodes à appliquer. Il n'y a pas que la force et le niveau d'un pokémon qui décide de l'issu d'un match, tout est dans la stratégie, et ça elle l'a toujours dit ! Son idole avec un pikachu l'avait bien compris. La demoiselle chat, regarda autour d'elle, avant de reporter son attention sur ses deux vis à vis. Il lui semblait avoir entendu un cri de pokémon au loin, mais sans doute avait-elle rêvée...Enfin c'est ce qu'elle pensait.  

▬ Cela fait longtemps que vous êtes dans cette académie ?

Si Stella commençait à poser elle même des questions, sans rougissements et avec une voix plus assurée, c'est qu'on commençait à progresser.



•••

code par Skank aka Achiavel sur Apple-Spring
Noctis Flavelle
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t590-noctis-flavelle-phyllali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t591-noctis-flavelle-phyllali#4824
Taille de l'équipe : 18 / 60
Région d'origine : Kalos
Âge : 17 ans
Niveau : 52
Jetons : 1036
Points d'Expériences : 1540
18 / 60
Kalos
17 ans
52
1036
1540
pokemon
18 / 60
Kalos
17 ans
52
1036
1540
Noctis Flavelle
est un Scientifique Chercheur Pokemon
Il regarda la blonde commencer à devenir bavarde. Très bavarde, presque pipelette ! Il ne l'aurait pas cru aussi extravertie une fois plus à l'aise. Il sourit en la voyant plus enjouée et dynamique. Le brun se permit de la détailler quelques secondes avant de répondre à sa question. Elle était jolie, c'était indéniable. Mais il y avait une certaine innocence, une certaine candeur qui se dégageait d'elle. Comme une petite fille. Une enfant. Ah... Cela pouvait s'expliquer par son apparence, sa douceur, mais aussi son attitude, un peu timide, puis beaucoup plus épanouie. Sa sœur avait eu le même genre de comportement pendant un temps, puis elle était devenue bizarrement plus proche de lui et avait arrêté. Enfin plutôt, elle avait changée. Le garçon répondit d'un ton nonchalant à sa question :

« Je suis en filière scientifique, oui. D'ailleurs si tu permets, j'aimerais bien jouer un peu avec Vixy, pour en savoir plus sur son espèce. »

Il observa le petit renard et lui fit un grand sourire. Ses yeux semblèrent briller un instant. Il aimait les pokémons, plus que de raison, d'ailleurs. Se mettant à la hauteur de ce dernier, il observa minutieusement ses réactions tout en écoutant distraitement la conversation des deux filles. Il y avait ce regard, ce simple regard qui passait de l'étudiant au Goupix. L'un clair, noisette, avec des teintes jaunes orangées, l'autre glacé, bleu, pur et apaisant. Ils se croisaient et se recroisaient, comme pour essayer de se comprendre l'un et l'autre. Le brun ne pouvait ni lire dans les pensées, ni deviner les émotions du pokémon. Il aurait donné cher pour cela. Mais il ne pouvait pas. Il s'assit en tailleur et tendit une main vers le petit, Plush venant se poser sur son épaule tout en se frottant contre sa joue. Sa main droite grattouilla la peluche vivante, et son regard pour l'autre pokémon se fit doux. Il releva la tête pour répondre aux questions de Stella.

« Je suis arrivé il y a environ six mois... C'est mon deuxième semestre ici. J'ai suivi d'un œil un peu distrait le match, mais ce n'était pas très passionnant... »

Il eut un regard méfiant vers l'extérieur du stade, persuadé d'avoir entendu quelque chose de peu naturel, mais préféra reporter son attention sur Vixy. Sa main gauche était toujours tendue vers lui. Il attendait que le petit prenne sa décision. Son Tylton se posa sur la jambe droite du garçon, lâchant un petit cri d'encouragement. Leurs regards se croisèrent à nouveau, et on lisait clairement dans celui de Noctis un s'il te plaît à peine dissimulé.
Ikiala Rosenbach
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t157-ikiala-rosenbach
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t159-ikiala-rosenbach-givrali
Taille de l'équipe : 15/20
Région d'origine : Kanto
Âge : 17
Niveau : 33
Jetons : 4944
Points d'Expériences : 716
15/20
Kanto
17
33
4944
716
pokemon
15/20
Kanto
17
33
4944
716
Ikiala Rosenbach
est un Topdresseur Spé. Type
La conversation poursuivait son cours, Stella semblait plus curieuse qu'au début, posant sans trop d'hésitation une question à Noctis, qui semblait un peu perdu dans l'observation du pokemon chromatique de la Pyroli. Le jeune garçon avait apparemment choisi la filière scientifique, et finalement d'après Ikiala cela semblait évident. Si l'on prenait un peu de temps pour observer Noctis, on pouvait très rapidement voir sa passion pour les pokemons, toujours aux petits soins pour eux, et toujours à chercher à en savoir plus sur leur comportement.
Ikiala de son côté préférait tisser des liens avec ses pokemons, chose qu'elle arrivait facilement à faire du fait de la petite bénédiction que la vie lui avait donné. Elle avait déjà parlé durant le cours de géographie de la bénédiction de la forêt de Jade, et même si elle ne la possédait pas pleinement, la petite rousse avait tout de même la chance de pouvoir partager ses émotions et comprendre sans soucis ses propre pokemons.

Après avoir répondu à Stella, Noctis s'intéressa d'un peu plus près au pokemon de cette dernière, observant en détail le Goupix. Koori laissa le jeune garçon à ses observations, venant s'asseoir près du pokemon renard le temps que Noctis ai fini de "l'étudier".
Stella répondit ensuite à la question d'Ikiala, donc elle était venu attirée par le bruit, et avait finalement décidé d'observer le match elle aimait le côté stratégique de la chose. Ses remarques eurent le don de faire sourire Ikiala, cette Stella avait décidément pas mal de points communs avec elle, même si Ikiala n'avait pas encore eu l'occasion de livrer un combat contre un élève de l'académie, elle passait énormément de temps à s'entrainer avec ses pokemons et à réfléchir avec eux sur différentes stratégies, car devenir topdresseuse était toujours son objectif.

"A la base j'étais venu pour m'entrainer, mais finalement j'ai du me contenter d'observer le match. Je ne pense pas qu'il reflète bien le niveau du dortoir Noctali, mais c'était tout de même intéressant."


De ce qu'elle avait pu en voir, Ikiala avait repéré quelques erreurs dans la stratégie des deux garçons qui c'étaient affrontés, surtout au niveau de leur placement et de leur faible utilisation du terrain.
Stella posa ensuite une seconde question, à laquelle Noctis répondit le premier, en profitant pour également répondre à la première question de la fille aux oreilles de chat concernant le match. Le garçon ne semblait pas être fana des combats pokemons, ce qui était plus ou moins compréhensible si l'on s'attardait sur son caractère très doux envers les pokemons. Noctis ne semblait pas être quelqu'un capable de blesser un pokemon.
Avant de répondre Ikiala leva la tête vers son Minidraco, celui-ci avait ouvert les yeux et c'était légèrement relevé pour observer les alentours, Draki avait entendu un drôle de bruit.
Finalement le Minidraco reposa sa tête sur celle de sa dresseuse et ferma à nouveau les yeux, son imagination lui avait très certainement joué des tours.

"Je suis également à l'académie depuis le début de l'année. Vu ce que tu as dit, je suppose que tu comptes prendre le parcours Topdresseur ?"

La petite rousse observait la fille aux oreilles de chat avec un sourire amical, pendant que Koori observait Noctis et son étude du pokemon renard.
pokemon
Contenu sponsorisé
est un
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Partenaires
Nous rejoindre ?