home
Pokemon Community  :: 
Archives
 :: 
Les Archives
 :: Année 5
Pokemon Community
« Le truc, avec la perfection, c’est que ça n’existe pas. »
« Plaisir partagé ! J’ai également hâte qu’on travaille ensemble sur un nouveau sujet d’étude ! Attends, quoi ?? »
« Moi Apsu, fils du grand Bahamut, Héritier du dragon créateur, Futur souverains des Carchacrok de l'ancien Hisui, avatar de la Sainte baie Nanana, sauveur légendaire d'oeuf draconique, et libérateur des opprimés de la prison de cristal, je ne laisserai personne faire du mal à l’humaine qui m’aidera à monter aux sommets. »
parApsu
« Je ne suis pas toi. Je ne suis pas fainéante au point de ne pas vouloir faire d’effort. Je ne suis pas de mauvaise foi au point de refuser changer. Et je ne pense pas qu’abandonner quelqu’un soit une solution à ses problèmes. »
« Tout à l’heure, tu m’as demandé ce qu’était le spectre de l’hétérosexualité. Ça n’a rien à voir avec Star Wars ou les fantômes. »
« Euuuuh....C'est une nouvelle forme d'entrainement ! Mais comme ça implique qu'on doit survivre en plein milieu d'une invasion de Baggiguane zombies, on a voulu reproduire l'environnement ! »
Staff
Ginji, Cael, Max et Idalienor sont disponibles (principalement) sur Discord pour répondre à vos questions !
année 11, semestre 2
promotion 22
Contexte
Bienvenue sur Leiar ! Une île hébergeant la Pokémon Community, campus universitaire accueillant de tous les profils, humains comme Pokémon. Élève ou adulte, vous vivrez au jour le jour une vie trépidante au sein du campus, votre quotidien ponctué de mille et unes folles histoires typiques de la Pokémon Community. Cette île couverte de cristaux vous réserve quelques surprises, tout ça entre deux cours ou mission pour devenir le meilleur dans vos spécialités respectives ! En savoir plus ?
Nouveautés
Avr - Nouveautés du mois d'Avril. En savoir plus →
07/04 - Cours spécialisés : Coordinateur & TopDresseur En savoir plus →
15/02 - Défi des Champions En savoir plus →
15/02 - Cours spécialisés : Scientifique & Pokéathlète En savoir plus →
15/02 - Cours classe : Ecologie, Histoire & Archéologie En savoir plus →
12/02 - Sortie Capture #38 En savoir plus →
15/01 - Intrigue #6 : Les mystères de Galpera En savoir plus →
Planning
intervention PNJ le 15/04 Intrigue #6 : Les mystères de Galpera En savoir plus →
inscriptions jusqu'au 21/04 Cours spécialisés : Scientifique & Pokéathlète En savoir plus →
disponible jusqu'au 15/05 VS Blue En savoir plus →
disponible jusqu'au 19/05 Sortie Capture #38 En savoir plus →
inscriptions jusqu'au 14/04 Cours spécialisés : Coordinateur & TopDresseur En savoir plus →
disponibles jusqu'au 30/06 - Cours classe : Ecologie, Histoire & Archéologie En savoir plus →
Prédéfinis
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Marcus Lefèbvre
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t6907-marcus-lefebvre-finie#71180
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t6922-marcus-lefebvre-noctali#71257
Taille de l'équipe : 1
Région d'origine : Hoenn
Âge : 15ans
Niveau : 0
Jetons : 0
Points d'Expériences : 4
1
Hoenn
15ans
0
0
4
pokemon
1
Hoenn
15ans
0
0
4
Marcus Lefèbvre
est un Nouveau Membre

Je lâchai mon sac sur le ponton de bois du lac et m’y allongeai. Les vendredis soirs constituaient le moment le plus magique de la semaine car ils donnaient l’impression que le week-end n’aurait pas de fin. Sur ces bonnes pensées, épuisé et soûlé par la journée de cours, je me senti sombrer. Lorsque je me réveillai de ma sieste il faisait à peine plus froid et le soleil n’avait pas encore disparut. Je refermai la bouche et essuyai le mince filet de salive qui s’était échappé de mes lèvres, heureusement, personne ne m’avait vu, du moins je le suppose.
Je fouillai dans mon sac pour récupérer mon Pokémon, comme elle est de type eau je ne peux malheureusement pas la laisser se promener librement dans les couloirs et m’accompagner en classe. Bien qu’elle fasse approximativement la même tête en agonisant à l’air libre que quand elle est dans l’eau, on risquerait de m’accuser de maltraitance ; il parait que les rangers et chercheurs sont capables de déceler la moindre émotion chez un Pokémon. Mon père aussi le peux, lorsqu’il les connaît bien. J’ai pour ma part déjà tenté cette activité sur mon propre Pokémon, mais mon galifeu (restée à Hoenn) étant la reine du pokerface avec option conservatoire en arts dramatiques, je n’ai jamais trop réussit. Quoique, avec le Pokémon confié par l’institut, la galifeu de la concurrence.

Je fis apparaître le magicarpe sur le ponton, ne la connaissant pas trop, je lui dis précautionneusement :
« Vas-y, vas dans l’eau » la magicarpe s’agita sans se déplacer vers l’eau verte-bleutée. Je sortis une myrtille, ce n’est pas sensé être une baie à donner aux Pokémons mais vu qu’elle a plongé dans le dessert en rab (sublime tarte aux myrtilles) subtilisé au self que j’avais planqué dans ma chambre, je pense que ça la motive. Le poisson arrête de bouger et me fixe. Craquant, je lui mis dans la bouche, elle la laissa retomber et continua de me fixer. Démuni, je l’attrapai par la queue et la trainai dans l’eau.
« Bon ça va pour cette fois, ne me fais pas ces yeux là » La carpe orange plongea et disparu au fond de l’eau.
« Euh.. magicarpe? Magicaaaaarpe ! Hey reviens !! Wouhouu ! » Je tapotai la surface de l’eau. « WOUHOUUU ! MAGICARPE ! »
Logan C. Alduin
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t5236-372-logan-atkinson-voltali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t5255-logan-atkinson-voltali-t-card
Icon : Ne faites donc pas déborder le lac. GExjD
Taille de l'équipe : 16
Région d'origine : Hoenn
Âge : 21
Niveau : 58
Jetons : 96
Points d'Expériences : 2166
Ne faites donc pas déborder le lac. GExjD
16
Hoenn
21
58
96
2166
pokemon
Ne faites donc pas déborder le lac. GExjD
16
Hoenn
21
58
96
2166
Logan C. Alduin
est un Adulte Caissier dans une épicerie

NE FAITES DONC PAS DÉBORDER LE LAC.

Marcus Lefèbvre



Enfin la fin de la semaine. Je vais pouvoir dormir mais avant ça je dois aller au lac pour que Willy et Nirvash puisse bouger un peu. C'est qu'avec deux types eau aquatiques je peux pas trop les montrer souvent. Nirvash s'amuse dans la fontaine mais Willy c'est une autre histoire. Son gigantesque corps aurait raison de la fontaine. Même si il peut survivre sur du sol sec un petit moment, je préfère le voir nager. Il est plus heureux. Et en plus il sert de plateforme de jeux à mes autres Pokémons et moi je peux me reposer dessus.

J'arrive au niveau du lac. Il y a quelques étudiants qui se relaxent ou nagent ici et là. Rien qui ne va m'empêcher de les lâcher.

-Nirvash, Willy go !

Le Carvanah et le Wailord sortent de leur balls avant de nager gaiement dans le lac. Willy me fait monter sur son dos et Nirvash s'amuse à essayer de mordre Willy mais sans crocs ce n'est facile, il faut dire que le Carvanah est jeune et qu'il n'a pas encore fait ses premiers crocs. Peut-être que je ne l'emmène pas assez à la mer qui sait. Enfin... Willy sait qu'il ne rique rien avec Nirvash comme prédateur du fait de sa taille démesuré par rapport au Carvanah mais il agite parfois sa queue provoquant d'énorme vague sur le lac. Pauvres baigneurs n'empêchent. Ils étaient tranquille et je doit les déranger mais Willy à besoin de sortir de temps en temps. D'accord il y a la mer mais c'est un peu loin et voilà. Bon c'est vrai que j'ai Speedy pour me déplacer rapidement mais ce lac je l'adore. J'y ai fait beaucoup de rencontre. Faut croire que ce lac sert à ça.

Soudain Nirvash fonce à toute vitesse vers un ponton en bois sur lequel se trouve un garçon de mon âge. Sous l'effet de Turbo Nirvash ressemble à une torpille prêt à détruire un sous marin d'une flotte ennemie. Sauf que là, sans l'ombre d'un doute, c'est le garçon sa proie.

-Attention !


Oups, trop tard, la mâchoire de mon Pokémon se referme sur le bras du jeune garçon. Pourquoi l'a t-il mit dans l'eau ? Il à dû avoir une belle frayeur quand même. Mais bon, en soit à part sentir une petite pression sur le bras il ne craint rien. C'est pas comme si la mâchoire de Nirvash était dangereuse. La dernière fois que je l'ai nourris avec du jambon de la cantine il s'est étouffé pendant 5 minutes avant de recracher le jambon. Alors depuis je suis obligé de lui couper sa nourriture alors que c'est un carnassier. Willy lui, l'algue présente dans le lac et dans la mer lui suffit amplement. De toute façon je n'aurai pas les moyens de le nourrir convenablement sinon.

-Willy va vers le ponton mon grand.

En tirant un jet d'eau de son dos, Willy s'avance vers le ponton avec toute la délicatesse qu'il a. Autrement dit, il provoque des minis siphons à chaque fois qu'il envoie un coup de nageoire. ne fois à proximité il tend sa nageoire vers le ponton et je vais dessus pour aller récupérer Nirvash.

-Désolé c'est mon Pokémon et euh... ça va il t'a pas trop fait mal ?

Je m'approche de lui et commence à attraper fermement la mâchoire de mon Pokémon et parviens à l'ouvrir de force en tirant comme un forcené.

-Le problème c'est que quand il sent du sang il va chercher son origine et le bouffer. Mais comme il à pas de crocs ben il emmerde juste sa proie. Désolé.

Je lui souriait. Mon Pokémon dans mes bras, le gros derrière moi et les autres sur son dos s'amusaient bien alors pourquoi je serais de mauvais poil ?



Hrp :
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Partenaires
Nous rejoindre ?