Je te l'ai dis Alex, à demi mot, que je t'aime. C'est vrai, pourtant je t'aime… Est-ce là? La fin de notre relation? Un message perdu que j'essaie de sauver au bord d'une plage alors que tu te noies dans tes sanglots? Je ne me savais pas condamné aux sables
Je continuerai de t’aider, de t’assister, ou te servir, pour atteindre ton rêve. Même en sachant tout ça. Même si, pour se faire, je dois abandonner mes propres rêves.
Jeune danseuse provenant de Kalos, elle a passé sa vie exclue des Pokémons et découvre progressivement comment vivre avec eux. Impassible, elle n'en est cependant pas moins généreuse et affectueuse.
DORTOIR MENTALI
POKEATHLETE
PARCOURS
PROGRESSION
GRADE 0 NIVEAU 15
points 75/75 bonus aucun grade, aucune spé, donc aucun bonus pour le moment. grade 1 cours 0/1 - event 0/1 - pokémons 1/2 - niv 10/10 cs vol force plongee cascade coupe œufs aucun
VACANCES DE NOËL 2017 www. Peinture de glace w/ RANYA www. Pain d'épice, pain perdu, pain par terre w/ ANA www. La dure réalité. mission SOLO www. Alpha, en attendant Bêta. sortie capture SOLO www. PRANK ! Mon prof de sport m'attache à une inconnue, ça tourne mal ! cours spé. pokéath w/ GINJI
RELATIONS
RANYA ILUZION GIVRALI
ANA C. GLADIO MENTALI
GINJI LABELVI VOLTALI
Dernière édition par Mia Clarke le Mar 23 Jan - 14:14, édité 10 fois
.MIA CLARKE
Taille de l'équipe : 1 Région d'origine : Kalos Âge : 13 ans Niveau : 15 Jetons : 1496 Points d'Expériences : 279