Événement St-Valentin : Away from them! (Chiho)
Invité
Anonymous
Invité
Sujet: Événement St-Valentin : Away from them! (Chiho)   Lun 24 Fév - 19:40

LOVE IS IN THE AIR!


La jeune homme aux cheveux bruns clairs sembla apprécier le spectacle de ma chère Faith. Je me rendis compte que j'avais dis que je voulais exprimer mon amour. Dans le plus profond de ma tête, je sais que ce n'était pas correcte, oui quoi, je viens tout juste de rencontrer cette adolescente, je ne peux pas tomber bang amoureux comme ça et lui déclarer mon amour. À moins que ça soit le coup de foudre? Est-ce que ça existe vraiment? Certains disent que oui, certains non, comment le savoir? Était est-ce au fait de cet endroit si joyeux et si loving? Je ne sais pas pourquoi je lui ai dis ça. Mais, peu importe, ce qu'il a été dit est déjà loin dans mon esprit. J'acquiesçai positivement d'un signe de tête lorsque j'entendis la présentation de la jeune demoiselle, elle se nommait donc Chiho Lime. Un prénom plutôt original puisque j'en ai jamais entendu de ce genre. Je lui fis un sourire radieux, ravi de la connaître. Faith vint grimper de mes bras à mon épaule droite. Elle adore aller sur mon épaule afin de voir le monde d'un point de vue différent, oui car étant petite, elle voit toujours les jambes des gens ou ce qui est de basse altitude. Lorsqu'elle est sur mes épaules, elle peut voir avec facilité le visage des gens et surtout la beauté des endroits avec un aspect un peu plus large.
L'adolescente me souhaita la bienvenue à l'école et surtout à la ville. Elle était donc du dortoir des Pyroli. Intéressant. Je me rendis compte que je n'ai même pas mentionné mon dortoir, bah, pas grave, ce n'est pas comme si c'était important, je ne suis pas identifié à un voltali après tout, ce n'est qu'un nom de dortoir, qu'une séparation de groupe pour distinguer les étudiants. Bref, elle semblait un peu nerveuse, je pu le sentir dans sa voix et surtout par son agissement, je vis qu'elle tremblait des mains. J'eu une idée, mais je la vis s'approcher de moi puisque les gens dans le parc d'attraction parlaient trop forts. Spontanément, je me rapprochai  un peu plus de Chiho, je pris avec délicatesse ses mains et je lui souris. Je lui dis :


- Allez..

Mais, je fus interrompu par deux types qui se bagarraient. De vrais singes! Franchement, ils se battent pour une fille, c'est vraiment débile, j'aurai honte d'être à leur place et surtout, pauvre fille, oui, je dois avouer elle est jolie, mais de là à se battre pour une fille, franchement! L'un dit que l'autre le prend pour un objet. Mais en réalité, tous les deux se battent pour leur objet commun :  la fille, dont je ne connais point le nom. Bref, je soupirai et mon attention se porta rapidement sur la demoiselle Chiho, puis pour essayer de percer ce vacarme, je m'approchai d'elle et en lui disant à son oreille droit :

-Allons nous promener ailleurs?


Dis-je en lui demandant avec un timbre de voix doux et chaleureux. Ne lui laissant pas le choix, j'entrepris de prendre sa main droite et je l'amenai plus loin afin de pouvoir se balader un peu plus loin sans se faire casser les oreilles par les bouffons et les autres personnes qui se croient tous seuls. Je vis rapidement un banc non-occupé, puis je finis par m'y asseoir en invitant Chiho également. Mes tensions amoureuses se calmèrent un peu, mais étaient toujours là,  je voulu faire connaissance avec celle-ci. Je lui dis :


- Je suis arrivé il y a quelques semaines déjà, je viens de Féli-Cité, dans la région de Sinnoh. Je suis dans le dortoir des Voltali. Cela m'a prit longtemps à me décider, mais j'ai décidé d'aller dans la branche de la coordination avec d'être Coordinateur. Comme tu as pu voir, je me pratique avec Faith pour les concours pokémons. N'est-ce pas ma belle?

- Toge togeprriiiii!

Dit mon pokémon en affichant un sourire ravi. Je finis par entendre mon estomac gargouiller de faim, j'eu l'idée de prendre la boîte de chocolat et l'ouvrir et en prendre un morceau, j'y goutai et je trouvai  le tout très bon. Je lui donnai un sourire ravi, je mis la boîte entre Chiho et moi afin qu'elle puisse en prendre. Je lui dis :


-C'est délicieux! Tien, prend-toi en si tu as faim. Faith, veux-tu un petit morceau?

Mon Togepi s'exclama en sautillant sur place, mais pour ne pas la rendre obèse, je décidai de lui en donner par petit morceau, hein, faut pas exagérer non plus. Je pris un morceau de chocolat et le coupa en deux grâces à mes deux mains, puis j'en donnai un morceau pour ma compagne et l'autre pour ma bouche. Miam, un délice pour mes papilles gustatives! Mon attention se porta à nouveau sur la demoiselle :

-Alors Chi, quels sont tes aspirations?

Dis-je en accordant une attention particulière à celle-ci, je voulais être attentif et écoutant afin d'enregistrer le plus d'informations possibles, ce qui est le principe de connaître une autre personne!
 

Chiho Lime
Chiho Lime
Région d'origine : Kantô
Âge : 16
Niveau : 46
Jetons : 3609
Points d'Expériences : 1190
Scientifique Chercheur Pokemon
Sujet: Re: Événement St-Valentin : Away from them! (Chiho)   Mar 25 Fév - 18:31
Événement St-Valentin : Away from them! (Chiho) 2q87nyw

Lorsque le garçon qui lui avait parlé si gentiment lui prit les mains, Chiho se sentit fondre comme un Vanillish au soleil. Elle qui d'ordinaire était tellement timide qu'elle avait une peur bleue des garçons n'éprouvait rien de tel à l'instant, et c'était agréable. Levant ses yeux ambrés vers lui, elle avait presque réussi à oublier où ils se trouvaient et le vacarme qui les entourait. Néanmoins plus le temps passait et plus ce dernier était assourdissant, ce qui ne la rassurait pas. Chiho n'aimait pas les conflits et encore moins les bagarres, alors elle n'avait qu'une seule envie : partir loin de là. Avec lui cela va sans dire.
Ivy posée sur son épaule, l'adolescente était plus rassurée. Sa pokémon était revenue à ses côtés et elle allait bien, c'était tout ce qui comptait... aussi rose et parfumée que d'habitude. Enfin non, bien plus que d'habitude. Son habituel bonbon de bonbon à la fraise était encore plus prononcé, mais étonnamment ce n'était ni agressif ni désagréable. C'était juste... terriblement tenace, et relaxant. Frissonnant à cause du murmure à son oreille, Chi acquiesça en souriant, ravie.

Peu à peu elle retrouvait son entrain et son sempiternel sourire, ce qui montrait que tout doucement elle se détendait. Rougissant jusqu'aux oreilles, elle avait laissé James lui prendre la main. Cela ne lui était jamais arrivé, et quand bien même elle n'était pas de ces filles qui croyaient au prince charmant, c'était pour le moins surprenant. Enfin au moins il avait été gentil et la traitait avec égard, pas comme ces garçons qui se battaient pour une fille. Soupirant de soulagement à l'idée d'avoir bien choisi son Valentine, Chiho s'assit à ses côtés.

« Oh je ne connais pas Sinnoh, mais il paraît que c'est très beau. Moi je viens de Jadielle, à Kanto. J'habitais là-bas avec ma mère, avant d'avoir rejoint Pokémon Community au début de l'année scolaire. Je suis le parcours de scientifique, et j'ai récemment été promue Chercheuse. Depuis peu mon équipe est au complet, avec Kadabra, Sonistrelle, Otaria, Nymphali, Statitik et ma fluvetin Ivy ici présente. »

La demoiselle sourit et flatta le plumage de sa petite boule rose, toujours paresseusement perchée sur son épaule. Cette dernière piouta joyeusement avant de commencer à entamer une conversation avec Faith, pendant que leurs dresseurs respectifs faisaient de même devant la boîte de chocolats. Comme d'habitude Chiho avait un peu forcé la main sur la dose, ce qui donnait largement assez de chocolats pour tout le monde. Tout cela lui avait pris pas mal de temps alors elle était heureuse de constater que James en était satisfait. Soupirant, elle ne put retenir son émotion. La vérité c'est aussi qu'elle était une grande perfectionniste, ce qui la rendait intransigeante envers elle-même. Heureuse de voir qu'ils passaient un bon moment, elle tendit aussi un peu de chocolat à sa petite fée.

« C'est vrai, ça te plaît vraiment ? Pfiiiou je suis soulagée. C'est la première fois que j'essaye d'en préparer alors je n'étais pas sûre du résultat. Oh ceux-là sont pralinés, et ceux-là sont garnis aux fruits rouges ! »

Elle les indiqua non sans une certaine fierté, osant petit à petit regarder le jeune homme dans les yeux. Certes elle lissait sa robe verte de temps en temps, mais son comportement était bien plus naturel. Il n'y avait pas à s'en faire. 'Tout cela c'est juste une conversation comme une autre, en partageant quelques douceurs.' tenta-t-elle de rassurer son cœur battant follement. Le rouge toujours aux joues, Chi regardait les gens autour d'eux, qui se baladaient main dans la main. La sensation de la main de James sur la sienne ne la quittait pas, malgré ses efforts pour l'oublier. Secouant un peu la tête et faisant involontairement bouger ses cheveux tirant sur l'auburn, elle lui répondit d'une voix douce.

« Je... Cela fait quelques temps que j'y réfléchis sérieusement, et je crois que dans un premier temps je vais me pencher sur la médecine Pokémon. Comment les soigner efficacement, lorsqu'on est loin des centres dédiés ? Comment guérir les altérations d'état sans pour autant nuire à leur bonheur ? Ce sont mes premières pistes. Sur le long terme je rêve de rencontrer les pokémons les plus rares et percer leurs mystères. Cependant je suis encore jeune et ce ne sera pas pour tout de suite, j'en ai conscience. Alors en attendant je travaille dur, afin d'y parvenir un jour. Et toi James, quels sont tes projets ? »

Assise tournée vers lui et Faith, Chiho écoutait sa réponse tout en jouant avec la petite Togepi. Elle était vraiment adorable, alors il n'y avait nul doute qu'elle ferait un malheur lors des compétitions de mode et les concours de beauté. Avec un peu d'entraînement, elle serait même sûrement une grande star ! Respirant à pleins poumons, la chercheuse inhalait sans s'en rendre compte les effluves parfumée de sa pokémon, ce qui au passage la poussait à se désinhiber. Qui sait où cela la porterait au final ? Elle le verrait bien assez tôt...
Invité
Anonymous
Invité
Sujet: Re: Événement St-Valentin : Away from them! (Chiho)   Mar 4 Mar - 8:34

LOVE IS IN THE AIR!


Je suis assis à côté d'une charmante adolescente qui n'avait pas refusé me tenir compagnie en cette belle journée bien spéciale qui est la saint-valentin. Je n'ai jamais été fan de cette journée puisque je trouvais un peu ridicule d'aller courir un peu partout pour aller chercher l'amour de sa vie. Oui, selon moi, l'amour est quelque chose qui ne soit pas être forcée, mais plutôt venu par un évènement qui va lier deux personnes. Pour ce qui est de maintenant, mes petites pensées étaient bien lointaines dans ma tête. Après quelques dégustations de chocolats, je lui avais demandé ce que s'était ses aspirations et d'où elle vient. Elle me répondit en premier qu'elle ne connait pas Sinnoh, dommage car c'est une belle région. Elle finit par me dire qu'elle provient de Kanto dans la ville de Jadielle. Oh, que c'est intéressant, j'ai toujours voulu aller à Kanto, c'est le paradis des pokémons de la première génération. Bref, je lui fis un grand sourire à la mention de Kanto, je lui coupai la parole pas trop longtemps afin d'exprimer mon contentement :

« Oh Kanto! J'y ai jamais été, va falloir que tu me fasses visiter ta belle région »

Dis-je avec un petit sourire, cette phrase avait un double sens, oui car ça pouvait sonner pour un rendez-vous comme elle peut vouloir dire le vrai sens. Puis, je lui fis signe de continuer car mon but n'était pas de faire mon intéressant en lui coupant la parole. Elle me dit qu'elle a prit la voie scientifique et qu'elle a eut une promotion récemment. Je lui fis un grand sourire à cette mention, je fis un applaudissement de mains assez rapide afin d'exprimer mon contentement et surtout je la félicitai de sa promotion. Puis, elle me fit l'éventail de son équipe pokémon. Un kadabra! Woah, la chance! J'aimerai bien avoir ce pokémon également, oui car il peut être aussi bon en combat pokémon, qu'en concours pokémons et il est utile pour se téléporter. Ensuite, elle me fit savoir qu'elle possède un Sonistrelle, je hochai la tête, mais je ne connais pas trop ce pokémon, je crois qu'il provient d'une autre région. Ce fut le tour d'Otaria, oh oui, je connais bien ce pokémon, ça pourrait être un bon pokémon pour les concours ça aussi. Ensuite, mon regard s'émerveilla lorsqu'elle prononça "Nymphali". Non! Sérieusement? Elle a un Nymphali! À ce moment, j'allais manger un morceau de chocolat, mais je fus tellement surpris que le chocolat glissa de ma main pour finalement atteindre le sol. Je la regardai avec des grands yeux et la bouche ouverte. Je lui répétai :

« Han! Nymphali! Oh my god, tu en as de la chance, je trouve que c'est un pokémon tellement beau! Un pokémon parfait pour les concours! »

Puis, je rougis, je me rendis compte que je lui ai encore coupé la parole, voyons James, ressaisit-toi, qu'elle est cette manière de couper les gens, ce n'est pas moi du tout. Démon sort de ce corps! Mais bordel, un nymphali! Bon, ça y est, je suis extrêmement jaloux de Chi', oui, jaloux parce que je veux un pokémon comme elle. Bref, je passai l'éponge, mais y reste que je suis tout de même épaté par la jeune scientifique qui a une sacrée bonne équipe. Ensuite, vint le tour de Statitik, je ne connais pas trop ce pokémon non plus, mais je sais que c'est une araignée électrique, j'aurais pu chercher dans mon pokédex, mais non, trop occupé à entendre ce que la demoiselle disait. Elle finit avec Fluvetin. Je lui souris et lui dis :

« Woah, tu as une belle équipe. J'en reviens toujours pas pour Nymphali, qu'elle chance! Est-ce que...tu...pourrais me la montrer? S'il te plaîiiiit! »

Bon, ça recommence, je lui fis un sourire charmeur, oui, je voulais voir son pokémon qui est d'une beauté incroyable. En réalité, je n'en ai jamais vu en vrai devant moi. Je crois que si j'aurai eu des super-pouvoirs, j'aurai lancé des étoiles sur Chiho tellement que je suis excité à l'idée de voir un Nymphali en personne. Je vis Faith entamer une discussion avec l'oiseau rose. Je souris à cette vue, je suis content que mon pokémon fasse la connaissance avec un autre puisqu'il est important d'avoir des liens pokémons, enfin c'est ce que je pense car Faith devrait pouvoir discuter avec les pokémons pour ne pas qu'elle se sente seule.
Chiho me demanda si j'aimais réellement ses chocolats, je lui fis un grand hochement de tête positif pour lui démontrer que j'adore ses chocolats. Ayant la bouche pleine et pour rester un minimum poli, je ne voulais pas paraître grossier en répondant avec la bouche pleine. Enfin, si je n'aurais pas aimé ses chocolats, je n'en aurais pas mangé autant. En passant à cela, j'ai dû prendre cinquante kilo juste en mangeant ces morceaux, va falloir que j'aille courir et m'entraîner un peu afin de brûler ces calories indésirables. Elle me fit savoir que certains étaient pralinés, je la regardai avec un air heureux, miam, c'est ce que je préfère. Je lui fis un large sourire, mes dents devaient avoir du noir à cause du chocolat, mais je m'en fou un peu, c'est trop bon. Je décidai d'arrêter afin de ne pas avoir l'air d'un gros cochon et surtout pour ne pas avoir mal au coeur. Trop manger de ce genre de chose c'est bon, mais ça peut donner un mal de coeur plus tard. Discrètement, dans ma bouche, j'utilisai ma langue afin de m'en servir comme brosse à dent, je nettoyai donc ainsi mes dents grâce à ma superbe langue.

Je sentis une étrange odeur provenant de la jolie fluvetin, je ne peux pas décrire cette sensation, comme si quelque chose est anormal, mais que ce n'était pas totalement maléfique. Bref, je secouai légèrement la tête et j'entendis Chiho parler. Donc, elle veut aller dans la médecine pokémon. C'est super! Elle a de beaux projets, puis elle me révéla qu'elle voulait apprendre comment soigner des pokémons efficacement quand les centres pokémons sont hors de portée. Chiho souhaite également rencontrer les pokémons rares et percer leur mystère. Je lui souris, elle en a de la chance! Elle en a un sous ses yeux. Oui, ma Faith est un Togepi et cette espèce pokémon est carrément rare. Je lui répondis :

« Eh bien, tu as un bel avenir! Et tu es chanceuse, tu as un pokémon rare juste sous tes yeux, oui car les togepi ne sont pas communs. Et surtout, je t'encourage dans tes futurs projets, ne lâche pas ton travail. »

Dis-je avec un sourire. Puis, je ne sais pas pourquoi, mais je me rapprochai un peu plus d'elle, il y a quelque chose dans l'air qui faisait en sorte que j'étais beaucoup plus à l'aise et surtout que je me sentais bien. Je pris la boîte de chocolats qui nous séparait et je la mis de l'autre côté. Je souris à la jeune femme. Puis je répondis à sa question :

« Eh bien, moi mon rêve est de devenir top-coordinateur. Ma mère m'a donné la piqure du métier lorsqu'elle faisait ses concours. Elle est devenue Top-Coordinatrice après des entraînements acharnés. Je me suis inscris à cette école afin d'en apprendre plus sur la coordination. J'ai vue ce qui m'attend et j'avoue avoir hésité entre deux branches, l'élevage pokémon et la cuisine. La mode ne m'importe peu alors...Finalement, je crois que je vais choisir comme parcours éleveur de pokémon car en plus de la coordination, j'adore m'occuper des pokémons. La cuisine m'intéresse, mais bon, rien ne m'empêche de faire des poffins dans mes temps libres. »

J'ai bien hâte d'apprendre à faire des poffins pour ma belle Faith. Parlant de celle-ci, elle s'amusait avec Chiho pendant que je lui avais répondu. Je souris et câlinai mon pokémon également, jusqu'à ce que je frôle sans faire exprès la main de la jeune femme qui câlinait également la tête de mon pokémon. Oups, je rougis un peu, mais je n'arrivais pas à enlever ma main puisque cette sensation m'envahit dans le corps, cette main si douce! Quoi faire? Je ferai mieux de la retirer avant qu'elle pense que je suis qu'un pervers. Je la retirai lentement sans pour autant m'empresser. J'avouai que je ne détestais pas ça.
 

Chiho Lime
Chiho Lime
Région d'origine : Kantô
Âge : 16
Niveau : 46
Jetons : 3609
Points d'Expériences : 1190
Scientifique Chercheur Pokemon
Sujet: Re: Événement St-Valentin : Away from them! (Chiho)   Dim 9 Mar - 16:56
Chiho était une fille aussi joyeuse que timide, aussi obstinée que maladroite. C'était d'ailleurs cette hésitante timidité qui l'avait mise dans cette singulière situation, entraînant James dans son sillage. Qui aurait cru qu'elle finirait à discuter avec un quasi inconnu, parlant de tout et de rien comme s'ils se connaissaient depuis longtemps ? C'était agréable de pouvoir faire connaissance sans se poser trop de questions, surtout après le début de journée catastrophique. Les premiers Honmei choco qu'elle avait remis avaient sûrement été acceptés, mais jamais elle n'avouerait qu'elle était celle qui les avait préparés. Enfin... il valait mieux ne pas gâcher ces quelques moments de détente en repensant à des choses tristes. Transformée en un moulin à paroles à cause de la nervosité, Chiho rougit jusqu'aux oreilles. James n'avait pas le temps d'en placer une, et à l'heure qu'il est il devait la prendre pour une folle ou pire... pour une égocentrique !

« Si jamais nos sorties capture nous emmènent là-bas, je te ferai visiter, c'est promis ! »

Trop innocente pour relever le sens caché de cette phrase, elle avait plongé sans même réfléchir. Chiho était un paradoxe ambulant : capable d'une intelligence frisant le génie scientifique, elle était aussi une fille comme les autres, avec ses émotions, ses doutes et sa bonne humeur. D'ailleurs son sourire ne la quittait jamais, même s'il était plutôt gêné par moments. La jeune fille appréciait la compagnie de James et se sentait de plus en plus à l'aise, ce qui devait aussi être dû au délicieux parfum qui flottait dans l'air, sans qu'elle ne s'en rende compte. Quoi qu'il en soit elle laissa son Valentine se rapprocher sans ciller, comme si c'était très naturel. Amusée, elle avait même ri de sa surprise. Shiva, sa Nymphali, avait une histoire particulière... après tout un désert c'est bien le dernier endroit où l'on s'attendrait à trouver un pokémon aussi rare. Un gros coup de chance, sans doute !

« C'est vrai que j'ai une bonne équipe, et je ne compte pas m'arrêter là ! En tant que chercheuse pokémon, il est de mon devoir d'étudier le plus de spécimens possibles ! »

La petite Chiho avait souri fièrement, ses yeux brillants de détermination. L'étude des pokémons rares c'était son but ultime ! Évidemment en attendant elle s'occupait en se penchant sur d'autres domaines, mais ce n'était pas si difficile. Le monde était empli de mystères intéressants, alors il y avait de quoi se distraire pendant un bon moment ! Continuant de jouer avec la petite Faith, elle s'amusait de ses mimiques. Elle avait tout d'un bébé et ça avait l'air de réveiller les instincts maternels d'Ivy, qui souvent se posait à coté d'elle pour la câliner. Ma Fluvetin était incorrigible. Dès qu'elle appréciait une personne ou un pokémon, elle ne pouvait pas s'empêcher de le montrer en lui sautant dessus. Heureusement avec ses plumes duveteuses et son parfum de bonbon à la fraise, elle ne risquait de blesser personne, mais bon... C'était un peu embarrassant.

« Oui, les Togepi ne courent pas les rues même s'ils sont souvent très prisés par les dresseurs. On peut dire que le collectionneur t'a donné un bon starter ! Le mien, Gee, est un pervers et fainéant fini qui passe ses journées à dormir. Je me demande encore comment il a réussi à évoluer aussi vite. »

Relevant les yeux vers James, elle sourit. Gee n'était pas facile à vivre, mais elle était incapable de lui en vouloir longtemps. Après tout c'était son premier ami à la Pokémon Community ! Cette école était toujours aussi surprenante, leur imposant sans cesse des défis plus fous, loufoques et exigeants les uns que les autres. Les profs étaient tarés mais au moins ils savaient ce qu'ils faisaient... du moins pour la plupart. Chiho ne regrettait pas de s'être inscrite, et maintenant plus que jamais elle était décidée à réussir dans cet environnement où la compétition faisait rage.

« Tu as raison de faire ce qu'il te plaît. Et puis dans quelques mois tu auras le choix de prendre un autre parcours en plus, alors ça te donnera l'occasion d'essayer de nouvelles choses ! Je suis d'accord avec toi, la coordination c'est très intéressant en plus d'être nécessaire au bien être de nos petits monstres préférés. Je pense que je me laisserai également tenter par l'élevage quand le moment viendra. »

Ils discutaient tranquillement de leurs plans, tout en jouant avec Faith qui sautillait joyeusement sous autant d'attention. Ce fut alors que leurs mains se frôlèrent un moment. Chiho devint pivoine immédiatement, mais fut incapable de bouger. Bien que ce contact ne soit pas prémédité, ce n'était pas désagréable, que du contraire. Gênée et sans savoir quoi dire, elle baissa les yeux. Néanmoins James se reprit en premier, ce qui la fit toussoter pour masquer son embarras. Un mélange de regret et de soulagement. Ça y est, elle pouvait à nouveau respirer, bien que son cœur batte à tout rompre. Cherchant quelque chose qui pourrait dissiper l'espèce d'attente de tension silencieuse qui lui coupait le souffle, Chiho sourit. Elle ne voulait pas qu'il pense qu'elle était fâchée, il n'avait rien fait de mal.

Événement St-Valentin : Away from them! (Chiho) 2btycp

La scientifique n'avait pas oublié la demande qui lui avait été faite, et il ne le coûtait rien d'y accéder. Ce n'était pas du tout un problème de lui montrer sa Nymphali. En fait prendre l'air lui ferait sans doute du bien. Chi allait porter la main à son sac pour chercher la pokéball quand un 'Pouf !' retentissant la devança. Dans sa gracieuse et irréprochable posture, Shiva avait surgi d'elle-même. Ses rubans flottant sous la brise, elle s'étira félinement puis regarda James droit dans les yeux avant de battre des cils. Elle monopolisait l'attention, comme si le seul fait de sortir dire bonjour était un privilège qu'elle nous offrait. Certes elle était adorable et jolie et craquante à tel point qu'on avait irrésistiblement envie de la serrer dans ses bras, mais quand même... Quelle diva !

Événement St-Valentin : Away from them! (Chiho) 2pqqa90
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Événement St-Valentin : Away from them! (Chiho)   
Événement St-Valentin : Away from them! (Chiho)
Page 1 sur 1
Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:  
Outils de modération :