home
Pokemon Community  :: 
Reste du monde
 :: 
Les Sorties Captures
 :: Anciennes Sorties
Pokemon Community
« Le truc, avec la perfection, c’est que ça n’existe pas. »
« Plaisir partagé ! J’ai également hâte qu’on travaille ensemble sur un nouveau sujet d’étude ! Attends, quoi ?? »
« Moi Apsu, fils du grand Bahamut, Héritier du dragon créateur, Futur souverains des Carchacrok de l'ancien Hisui, avatar de la Sainte baie Nanana, sauveur légendaire d'oeuf draconique, et libérateur des opprimés de la prison de cristal, je ne laisserai personne faire du mal à l’humaine qui m’aidera à monter aux sommets. »
parApsu
« Je ne suis pas toi. Je ne suis pas fainéante au point de ne pas vouloir faire d’effort. Je ne suis pas de mauvaise foi au point de refuser changer. Et je ne pense pas qu’abandonner quelqu’un soit une solution à ses problèmes. »
« Tout à l’heure, tu m’as demandé ce qu’était le spectre de l’hétérosexualité. Ça n’a rien à voir avec Star Wars ou les fantômes. »
« Euuuuh....C'est une nouvelle forme d'entrainement ! Mais comme ça implique qu'on doit survivre en plein milieu d'une invasion de Baggiguane zombies, on a voulu reproduire l'environnement ! »
Staff
Ginji, Cael, Max et Idalienor sont disponibles (principalement) sur Discord pour répondre à vos questions !
année 11, semestre 2
promotion 22
Contexte
Bienvenue sur Leiar ! Une île hébergeant la Pokémon Community, campus universitaire accueillant de tous les profils, humains comme Pokémon. Élève ou adulte, vous vivrez au jour le jour une vie trépidante au sein du campus, votre quotidien ponctué de mille et unes folles histoires typiques de la Pokémon Community. Cette île couverte de cristaux vous réserve quelques surprises, tout ça entre deux cours ou mission pour devenir le meilleur dans vos spécialités respectives ! En savoir plus ?
Nouveautés
Avr - Nouveautés du mois d'Avril. En savoir plus →
07/04 - Cours spécialisés : Coordinateur & TopDresseur En savoir plus →
15/02 - Défi des Champions En savoir plus →
15/02 - Cours spécialisés : Scientifique & Pokéathlète En savoir plus →
15/02 - Cours classe : Ecologie, Histoire & Archéologie En savoir plus →
12/02 - Sortie Capture #38 En savoir plus →
15/01 - Intrigue #6 : Les mystères de Galpera En savoir plus →
Planning
intervention PNJ le 15/04 Intrigue #6 : Les mystères de Galpera En savoir plus →
inscriptions jusqu'au 21/04 Cours spécialisés : Scientifique & Pokéathlète En savoir plus →
disponible jusqu'au 15/05 VS Blue En savoir plus →
disponible jusqu'au 19/05 Sortie Capture #38 En savoir plus →
inscriptions jusqu'au 14/04 Cours spécialisés : Coordinateur & TopDresseur En savoir plus →
disponibles jusqu'au 30/06 - Cours classe : Ecologie, Histoire & Archéologie En savoir plus →
Prédéfinis
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Raudhr Akai
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t6608-452-red-guardian-raudhr-akai-phyllali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t6615-raudhr-akai-phyllali
Icon : "ɪꜱ ɪᴛ ʟᴜᴄᴋ ᴏʀ ꜱᴋɪʟʟ ᴛʜᴀᴛ'ꜱ ᴋᴇᴇᴩɪɴɢ yᴏᴜ ᴀʟɪᴠᴇ?"
Taille de l'équipe : 10/15
Région d'origine : Sinnoh.
Âge : 19.
Niveau : 25
Jetons : 16481
Points d'Expériences : 572
"ɪꜱ ɪᴛ ʟᴜᴄᴋ ᴏʀ ꜱᴋɪʟʟ ᴛʜᴀᴛ'ꜱ ᴋᴇᴇᴩɪɴɢ yᴏᴜ ᴀʟɪᴠᴇ?"
10/15
Sinnoh.
19.
25
16481
572
pokemon
"ɪꜱ ɪᴛ ʟᴜᴄᴋ ᴏʀ ꜱᴋɪʟʟ ᴛʜᴀᴛ'ꜱ ᴋᴇᴇᴩɪɴɢ yᴏᴜ ᴀʟɪᴠᴇ?"
10/15
Sinnoh.
19.
25
16481
572
Raudhr Akai
est un Topdresseur Stratège


Above Horizon
Un avion, d'accord. Une sortie capture, chouette. Par contre un largage dans les airs, c'est autre chose.
Raudhr était, comme les autres étudiants, assit sur un banc habillé chaudement et prêtant une attention particulière aux consignes données par la référente Pyroli. Cela faisait peu de temps qu'il était devenu Ranger, et c'était techniquement sa toute première expédition en tant que tel. Autant l'idée d'explorer cette montagne enneigée l'excitait, autant l'idée de sauter dans le vite lui faisait l'effet d'un glacier sur la tête. Ça tombait bien, il y en avait quelques uns en bas.
Son regard rouge pâle dériva sur le Baudrive, sorti de sa Pokéball, qui tentait de rassurer les élèves par un cri jovial. Non pas que le Phyllali ne lui faisait pas confiance, mais il devait admettre que, malgré son sang froid et inexpressivité habituels, il appréhendait tout de même le moment où il allait devoir sauter et planer dans un vent glacial à plusieurs mètres du sol. Quoi que, c'était une expérience comme une autre, se disait-il.

Ainsi, les élèves furent appelés à se mettre en rang, les Baudrives s'accrochant à eux un à la fois. Raudhr pouvait observer certaines mines aussi pâles que lui, à la différence près que c'était quelque chose de naturel chez le garçon aux cheveux rouges. Certains tremblaient d'appréhension, d'autres s'en sentaient malades, ou encore se mettaient à pleurer. Dans tous les cas, il y en avait de toutes les couleurs, et aussi de toutes les voix. Plus de 80% des élèves hurlaient avant de sauter, avant que leur voix ne s'atténue dans les airs pour laisser place au suivant.
Alors que Raudhr s'avançait dans la queue, Skölir, qui d'habitude était perché sur son épaule, descendit soudainement et émit quelques « 'Lii.. » implorants, grattant sa patte contre la botte de son Dresseur. Ce dernier haussa un sourcil, avant de lâcher un rire moqueur.

-Et bien alors Skölir, on se dégonfle ?


Le Lixy fit la moue, visiblement vexé, mais son inquiétude le fit passer outre cet instant tandis qu'il grattait un peu plus vigoureusement la jambe du Ranger. Ce dernier continua de sourire, son sourcil toujours levé, une expression amusée sur le visage. Il finit par secouer la tête et sortit la Pokéball de son starter de son sac, la pointant vers le Pokémon.

-Petite nature.

Alors qu'il venait de finir sa réplique provocatrice, le Lixy bondit et ouvrit la bouche comme pour répliquer, visiblement provoqué, mais n'eut le temps de faire grand chose puisque le halo rouge de la sphère de capture l'absorba complètement. Émettant un dernier rire dans les tons grave, le TopDresseur rangea la Pokéball à l'abri avec les autres, s'avançant une nouvelle fois dans la queue.
Lorsque son tour vint, il jeta un œil par dessus le sol, pour évaluer la distance entre l'avion et le sol.
« D'accord, c'est quand même un peu haut. »
Le cœur battant, il inspira doucement tandis que le Pokémon Vol venait s'agripper à son corps, attendant patiemment son signal. Il fut quelques longues secondes à Raudhr pour se décider, mais dans un élan d'adrénaline, il prit appui sur le sol et s'élança dans les airs.
Lorsqu'il le sentit plus le contact entre l'avion et ses pieds, il fut prit d'une sensation étrange, entre la panique et l'excitation. Se stabilisant dans les airs grâce au Baudrive qui supportait son poids, sa chute fut ralentie et devint plus douce, lui permettant d'analyser la distance restante entre lui et la neige en contre-bas. Le vent était glacial, mais l'expérience en valait beaucoup le coup, le sentiment de voler plus que réel.
Il fallut quelques minutes au Ranger pour se calmer et apprécier le courant d'air le laissant planer dans le ciel. Malgré la tension de ne pas être en contact avec la terre, il finit par faire confiance au Baudrive en se laissant doucement glisser.
Au final, l'expérience était plus que cool et il était heureux d'y être.



HRP :


Dernière édition par Raudhr Akai le Dim 18 Mar - 14:54, édité 3 fois


« They told me I was dangerous... I asked why? They said "Because you don't need anyone." That's when I smiled. »
_____________

[#21] Above Horizon. [Terminé] Mood
Moodboard by Sirius: :

____________
Code RP, Moodboard / design de T-Card codé par Sirius, merci beaucoup.
Sir Trouille
https://pokemoncommunity.forumactif.org/
https://pokemoncommunity.forumactif.org/
Icon : [#21] Above Horizon. [Terminé] Nvw4ody
Taille de l'équipe : 0
Région d'origine : -
Âge : -
Niveau : 0
Jetons : 0
Points d'Expériences : 13148
[#21] Above Horizon. [Terminé] Nvw4ody
0
-
-
0
0
13148
pokemon
[#21] Above Horizon. [Terminé] Nvw4ody
0
-
-
0
0
13148
Sir Trouille
est un PNJs
ETAPE 2

Tu rencontres Voltali shiny ! A présent tu peux écrire un post RP décrivant ta confrontation avec ce Pokémon. Merci de préciser à la fin de ton post si tu souhaites [Lancer une PokéBall] [Mettre K.O le Pokémon sauvage] ou la [Fuite du Pokémon sauvage] (rappel : les Pokémon que vous rencontrez ont le même niveau que vous. Donc considérez qu'ils ont appris les attaques correspondant à votre grade)
Bon courage !
[#21] Above Horizon. [Terminé] 135


[#21] Above Horizon. [Terminé] 7z5c
Raudhr Akai
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t6608-452-red-guardian-raudhr-akai-phyllali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t6615-raudhr-akai-phyllali
Icon : "ɪꜱ ɪᴛ ʟᴜᴄᴋ ᴏʀ ꜱᴋɪʟʟ ᴛʜᴀᴛ'ꜱ ᴋᴇᴇᴩɪɴɢ yᴏᴜ ᴀʟɪᴠᴇ?"
Taille de l'équipe : 10/15
Région d'origine : Sinnoh.
Âge : 19.
Niveau : 25
Jetons : 16481
Points d'Expériences : 572
"ɪꜱ ɪᴛ ʟᴜᴄᴋ ᴏʀ ꜱᴋɪʟʟ ᴛʜᴀᴛ'ꜱ ᴋᴇᴇᴩɪɴɢ yᴏᴜ ᴀʟɪᴠᴇ?"
10/15
Sinnoh.
19.
25
16481
572
pokemon
"ɪꜱ ɪᴛ ʟᴜᴄᴋ ᴏʀ ꜱᴋɪʟʟ ᴛʜᴀᴛ'ꜱ ᴋᴇᴇᴩɪɴɢ yᴏᴜ ᴀʟɪᴠᴇ?"
10/15
Sinnoh.
19.
25
16481
572
Raudhr Akai
est un Topdresseur Stratège


Above Horizon
Ne faire qu'un avec le ciel, c'était une expérience magique. Malgré le froid qui vous mord la peau et votre cœur qui bat la chamade à cause d'une sensation inimaginable et intense, le fait de pouvoir, le temps d'un instant, s'envoler au dessus de l'horizon, là où seuls quelques êtres formés pour volent dans le ciel, est juste incroyable. La vue est à couper le souffle, et les objets semblent si lointains, comme si le ciel ne faisait pas partie de ce monde. C'est un espace à part, un espace libre de la plupart des lois qui régissent la terre, habitée par de si nombreux êtres. Malgré la gravité, malgré le temps qui ne cessera de s'écouler, pendant un instant, on aurait pu penser qu'il s'agissait d'un rêve éveillé.

La descente ne dura pas beaucoup de temps, mais suffisamment pour que Raudhr ai l'occasion de profiter au maximum de ce qu'il venait de vivre. Lorsqu'il était entré à l'académie avec son seul but de se créer de nouveaux souvenirs et d'oublier son passé, ses soucis, et cette chose, il n'aurait pas imaginé une seule seconde vivre ce qu'il venait de se passer.
Un écho retentit en lui. Son cœur venait-il de s'ouvrir un peu plus, fissurant sa carapace d'acier ?

Le sol n'était plus qu'à quelques mètres, et le Baudrive commença à ralentir doucement afin d'atterrir. Une fois en contact avec la terre, le Dresseur souffla lentement, redescendant du monde dans lequel il était plongé il y a quelques minutes, comme dans une sorte de transe. Lui qui se perdait très facilement dans ses pensées même sur terre, ce fait n'était que décuplé dans les airs. Se relevant, Raudhr remercia le Pokémon Vol, qui voletait à ses côtés. Il se tourna ensuite et observa l'environnement autour de lui, se demandant où il était tombé.
Le Phyllali s'était donc retrouvé sur ce qu'il semblait être une petite plaine, avec une forêt aux arbres morts juste à quelques mètres de là. Pas très loin, le Dresseur pouvait apercevoir cette gigantesque paroi de montage, dont l'inclinaison avait été décrite comme assez verticale. Il devait d'ailleurs admettre que la nature se montrait extrêmement imposante ici, même si le tout était recouvert d'une épaisse couche de neige, poudreuse qui tombait sans pitié du ciel, accompagné par des rafales de vent glaciales de temps à autres. Inclinant, la tête, l'oeil rouge pâle du Ranger finit par observer l'amas assez important de rochers en face de lui, ce qui d'ailleurs pouvait constituer un excellent abris contre le vent. Quelques arbres accompagnaient en effet le tout, rendant une impression plus chaleureuse, même sur une montagne enneigée, où sans doute plusieurs Pokémon pourraient y établir leur terrier ou refuge.

Alors que le souffle du jeune homme se matérialisait en brume gelée, il jeta un dernier regard à l'horizon et sorti de son sac ses pokéballs avant de les lancer en l'air. Les trois capsules s’ouvrirent d'un coup sec avant qu'il ne les rattrape agilement pour les ranger à nouveau à leur place.
Les trois halos blancs finirent par prendre forme, révélant Skölir, Fyrn et Esterni, ces trois dernier surpris par le froid et cette neige à perte de vue. Alors que le Lixy calculait son environnement, il lança un regard électrique à son Dresseur, dont l'expression passa de sa léthargie habituelle à sa mine moqueuse. Il ne dit rien mais se contenta de rire lorsque son starter émit un grognement, toujours vexé par sa réplique juste avant de sauter. Les deux compères se fixèrent du regard avant que Raudhr ne hausse un sourcil moqueur et que le lynx ne finisse par tourner la tête, boudeur.
Emettant un « tssk » amusé, le regard du Ranger se tourna vers son Caninos Chromatique, qui s'amusait à sortir des flammes de sa gueule pour faire fondre la neige sous ses pattes rouges. Il ne lui fallut pas longtemps avant de se lasser, analysant la neige qui tombait sur le museau. Il tenta de courir mais sa vitesse était grandement ralentie, le forçant ainsi à sauter comme un Cabriolaine pour se déplacer dans cette poudre gelée. Quant à Esterni, la Pyroli était figée sur place, tournant de temps à autres la tête pour renifler la neige sur laquelle elle était, visiblement peu habituée à en voir autant. Elle leva les yeux vers son Dresseur, qui s'accroupit devant elle et caressa sa fourrure avant de gratter derrière ses oreilles.
Le Pokémon Feu ferma instantanément les yeux et lâcha un ou deux cris de satisfaction, venant se coller un peu plus contre la main de Raudhr. Ce dernier sourit légèrement avant de se lever.

-Vous êtes prêts ?

Malgré un Skölir boudeur, le groupe répondit de manière enthousiaste avant de se mettre en route vers l'abri que le Phyllali avait repéré plus tôt, déjà pour se protéger du vent et ensuite voir quel type de Pokémon pouvait bien vivre ici. Pour l'instant, il n'avait pas croisé un seul être vivant, et se demandait ce qu'il pouvait trouver. Il soupçonnait plutôt des types Glace et Roche, ou des Pokémon qui, de manière générale étaient habitués à ce genre d'environnement et de climat gelés comme celui-ci.
Lorsqu'ils arrivèrent près des rochers, Raudhr observa le changement d'environnement. La neige était légèrement moins abondante, et comme suspecté, plusieurs Pokémon étaient rassemblés ici. Certains se mirent à fuir, d'autres restaient là, alors que Fyrn s'était directement approché d'un Ecrapince non loin de là. Il y en avait plusieurs, comme des Wattouat ou même d'autres Caninos, et encore plein d'autres Pokémon que le Ranger ne reconnaissait pas. Il sortit son iPok et l'utilisa comme Pokédex, analysant les différentes espèces trouvées ici alors qu'Esterni et Skölir restaient près de lui, moins sociables que Fyrn, qui était maintenant partir dire bonjour aux autres Caninos.

« Je ne m'attendais pas à trouver des type Feu ici, ou même des type Plante ou Vol, comme Bulbizarre et Nirondelle. »

Alors qu'il prenait des notes mentales sur le mode de vie des espèces, son chromatique attira son attention avec un aboiement sonore.
Soupirant, Raudhr se tourna vers son Pokémon.

-Qu'est-ce qu'il y a enc..

Alors qu'il s'était apprêté à faire face à une situation ridicule, comme 99% du temps avec Fyrn, le Ranger se tut. Devant lui, ou plutôt en face de son Caninos se tenait une créature aussi noire que lui ayant la forme d'un Voltali. Sans un mot, il demanda à son iPok d'analyser le Pokémon, et comme il l'avait reconnu, il s'agissait bien d'un Voltali, l'évolution de type Electrik d'Evoli. Cependant, il s'agissait là d'un Voltali chromatique, différent de celui que base, jaune et blanc. Ici, le corps du Pokémon était de la même couleur que le pelage de Fyrn, un noir ébène, et sa collerette était jaune pâle virant au crème.
Le Pokémon s'ébroua avant de sauter de rochers en rochers jusqu'en bas, à plus ou moins un mètre de Fyrn. Il se mit ensuite à courir tout autour de lui, comme avec une intention de le défier. Et ça, Raudhr savait bien que c'était mauvais présage.

-Fyrn, calme-toi et..

Non, trop tard. Le canin shiny se mit à courir en ligne droite, bientôt rattrapé par le Voltali, bien plus rapide et à l'aise dans la neige que le type Feu. Il gagna ce qu'il sembla être une course entre les deux, ce qui ne fit qu'énerver le Caninos noir et rouge en bon mauvais perdant. Comme agacé, il vint se placer devant Raudhr en position d'attaque tandis que tout le reste des Pokémon s'écarta de la scène, formant une sorte d'arène avec ses spectateurs.
Le jeune homme aux cheveux rouges observa son Pokémon puis leva les yeux vers l'autre chromatique. Il était descendu de son rocher et venu se placer devant le duo, une expression assurée voir moqueuse se reflétant dans ses yeux. Il semblait certain de gagner le combat comme il avait gagné en concours de vitesse.

Alors que le Phyllali allait lancer un ordre à Fyrn, le Pokémon sauvage se mit à bouger très rapidement, si rapidement qu'il était presque impossible de le voir à l'oeil nu, avant que des doubles de lui apparaissent : la capacité Hâte.

« Il est déjà très rapide, mais en plus avec Hâte, il va falloir faire très attention ».

-Très bien Fyrn, toi aussi, lance Hâte !


Le chien de Feu se mit à lancer un hurlement avant de se mettre également à courir et copier les mouvements du Voltali sauvage, augmentant également sa vitesse après un échauffement au préalable. Des doubles du Caninos apparurent également avant que l'Electrique ne s'arrête et lance un regard jugeur sur les mouvements de son adversaire. Il leva la tête, affichant une mine satisfaite et supérieure.
En face de lui, le TopDresseur sourit.

« Pas si mal que ça, hein ? »

-'liiiii !

Très rapidement, le Voltali fonça vers Fyrn, laissant une trainée blanche derrière lui. Le type Feu n'eut pas le temps d'esquiver qu'il se fit percuter de plein fouet par la Vive Attaque de son adversaire. Il recula et grogna.

-Contre-attaque avec Rebondifeu !

Se ressaisissant, Fyrn planta fermement ses pattes dans la neige avant de lancer un autre hurlement, levant la tête. Il hurla de plus en plus fort, alors qu'une énorme boule de feu se forma devant sa gueule. Lorsqu'elle atteint une taille conséquente, il blanaça sa tête et l'envoya rapidement sur le Voltali. Ce dernier ne bougea pas d'un poil avant de sauter en l'air vivement, l'esquivant avec agilité. Il sauta sur le rocher à sa droite alors que Fyrn créait déjà une autre boule de feu, la lançant encore une fois sur le chien électrique, qui l'esquiva à nouveau. Il sourit, comme pour narguer l'autre chromatique, et sauta en l'air avant de foncer vers lui, ouvrant vivement la gueule. Fyrn eut toujours le temps d'esquiver les Crocs Elcair du Voltali que ce dernier enchaîna très rapidement avec Elcair, électrocutant le pauvre Caninos. Il tomba dans la neige tandis que l'évolition reprenait ses distances, lançant un hurlement triomphant.

-Fyrn ! Tu tiens debout ?


Il grogna mais se releva, ses yeux brûlant encore plus que d'habitude. Il semblait remonté contre son adversaire, et Raudhr le savait, qu'il ne supportait pas perdre quoi que ce soit.

« Bien. Il est très rapide et visiblement Fyrn a du mal a encaisser ses attaques. De plus, je crois qu'il a l'air de comprendre et d'anticiper parfaitement les mouvements de Fyrn lorsque je lui donne un ordre, mais l'autre technique n'est pas encore au point. »

Le TopDresseur n'avait pas beaucoup de temps pour réfléchir et prendre une décision, mais s'il fallait jouer le tout pour le tout, alors autant essayer.

-On switch sur l'autre technique.


Tournant la tête vers son Dresseur, le chromatique sembla hocher la tête, déterminé à l'emporter coûte que coûte. Raudhr répondit avec le même hochement de tête avant de se concentrer sur leur adversaire.

« On va avoir une palette d'attaque bien moins variée, mais il va falloir faire avec. »

Alors que le Caninos noir fermait les yeux, le jeune homme à l'oeil unique se décala sur la droite de deux pas. En face d'eux, le Voltali sauvage semblait surpris du changement d'attitude du duo, et sa mine assurée disparue. Il se mit en garde, prêt à anticiper les mouvements du Pokémon.

-Au sol !

Après avoir donné l'indication à son compagnon, le Ranger tapa dans ses mains une fois. A cet instant, Fyrn ouvrit les yeux et la gueule, crachant un jet de braises vers le sol qui entra directement en contact avec la neige. Le choc de température créa une vapeur épaisse qui recouvrit toute la zone, rendant presque impossible de voir quoi que ce soit à plus d'un mètre.

« Bien, étape suivante. »

Sans bouger de sa position, Raudhr claqua des doigts. Cette fois-ci, Fyrn se mit à renifler l'air, concentrant tous ses sens pour localiser l'autre chromatique noir. Lorsqu'il ouvrit les yeux, il tourna vivement la tête à droite, et toujours sur le qui-vive, Raudhr bougea sur la gauche rapidement avant de taper encore une fois dans ses mains. S'élançant, le Caninos souffla des flammes de a gueule, entourant tout son corps et se mit à foncer vers la direction qu'il avait flairé. Très rapidement, il trouva son adversaire, déboussolé dans la vapeur causée par l'attaque Flammèche contre la neige tout à l'heure et n'eut pas le temps d'esquiver à cause de l'effet de surprise, se prenant la Roue de Feu de Fyrn en plein de dessus. Il n'eut pas le temps de se relever ou de réaliser la situation qu'une sphère volante vient toucher sa tête, l'aspirant dans un halo rouge ; c'était l'étudiant qui avait lancé une Superball sur le Pokémon, ne lui laissant aucun répit.

La sphère de capture bleue et rouge tomba au sol alors que le Dresseur s'approchait légèrement d'un Fyrn haletant et d'une sphère qui bougeait au sol.

-Bien joué mon grand.



HRP :


Dernière édition par Raudhr Akai le Jeu 25 Jan - 20:11, édité 1 fois


« They told me I was dangerous... I asked why? They said "Because you don't need anyone." That's when I smiled. »
_____________

[#21] Above Horizon. [Terminé] Mood
Moodboard by Sirius: :

____________
Code RP, Moodboard / design de T-Card codé par Sirius, merci beaucoup.
Sir Trouille
https://pokemoncommunity.forumactif.org/
https://pokemoncommunity.forumactif.org/
Icon : [#21] Above Horizon. [Terminé] Nvw4ody
Taille de l'équipe : 0
Région d'origine : -
Âge : -
Niveau : 0
Jetons : 0
Points d'Expériences : 13148
[#21] Above Horizon. [Terminé] Nvw4ody
0
-
-
0
0
13148
pokemon
[#21] Above Horizon. [Terminé] Nvw4ody
0
-
-
0
0
13148
Sir Trouille
est un PNJs
ETAPE 3

Tadam ! Voltali shiny est capturé ! Tu peux dès à présent écrire ton post de clôture, et rajouter les informations de ton nouveau compagnon sur ta T-Card ! Le choix du sexe, de la nature et du surnom sont entièrement libres. Merci d'avoir participé ! N'oublie pas d'indiquer [Terminé] dans le titre de ton topic après l'avoir conclu.
[#21] Above Horizon. [Terminé] 135

Il vous reste 3 Pokeballs et 1 Chronoball


[#21] Above Horizon. [Terminé] 7z5c
Raudhr Akai
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t6608-452-red-guardian-raudhr-akai-phyllali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t6615-raudhr-akai-phyllali
Icon : "ɪꜱ ɪᴛ ʟᴜᴄᴋ ᴏʀ ꜱᴋɪʟʟ ᴛʜᴀᴛ'ꜱ ᴋᴇᴇᴩɪɴɢ yᴏᴜ ᴀʟɪᴠᴇ?"
Taille de l'équipe : 10/15
Région d'origine : Sinnoh.
Âge : 19.
Niveau : 25
Jetons : 16481
Points d'Expériences : 572
"ɪꜱ ɪᴛ ʟᴜᴄᴋ ᴏʀ ꜱᴋɪʟʟ ᴛʜᴀᴛ'ꜱ ᴋᴇᴇᴩɪɴɢ yᴏᴜ ᴀʟɪᴠᴇ?"
10/15
Sinnoh.
19.
25
16481
572
pokemon
"ɪꜱ ɪᴛ ʟᴜᴄᴋ ᴏʀ ꜱᴋɪʟʟ ᴛʜᴀᴛ'ꜱ ᴋᴇᴇᴩɪɴɢ yᴏᴜ ᴀʟɪᴠᴇ?"
10/15
Sinnoh.
19.
25
16481
572
Raudhr Akai
est un Topdresseur Stratège


Above Horizon
Clic.

Le son atypique de la Superball retentit, confirmant une capture réussie. Caressant doucement la fourrure de Fyrn, Raudhr ramassa la sphère et se releva. D'un mouvement de poignet, il la lança en l'air avant que celle-ci ne s'ouvre, libérant le nouveau venu dans la neige. Ce dernier s'ébroua et lança un regard narquois au Caninos, aussi noir que lui. Ils se fixèrent du regard un instant avant de détourner la tête l'un de l'autre. Alors que le Phyllali réfléchissait à un nom pour l'autre chromatique, il fit signe à ses deux autres Pokémon de s'approcher, tout en fouillant dans son sac pour sortir un autre Pokéball, celle de Kveykva. Le Dynavolt argenté s'ébroua et observa tout autour de lui, avant de voir le Voltali et de s'en approcher soudainement.

-Voici Kveykva. Ensuite, tu as Skölir, puis Esterni.

Le Lixy et la Pyroli s'approchèrent à leur tour, saluant le nouveau venu. Ce dernier ne broncha pas, observant juste la troupe avec une sorte d'intérêt avant de s'asseoir sur le sol et de se gratter furieusement le cou avec sa patte tel un canidé. Se tournant vers son autre type Feu, Raudhr lui fit signe d'approcher, ce qu'il fit en ronchonnant.

-Et voici Fyrn.

Après avoir entendu son nom, le Voltali stoppa ses actions et lança un autre regard provocateur au Caninos, qui répondit par un grognement agacé. Pendant ce temps, le Ranger s'était à nouveau plongé dans ses pensées, revisitant ce qu'il avait vu de l'Electrik pour lui trouver un nom. Plusieurs propositions passaient dans sa tête, mais aucune ne semblait lui correspondre.
Cependant, il claqua soudainement des doigts, attirant l'attention de toute son équipe sur lui.

-Vindr.

Comme la nature fait bien les choses, une rafale de vent se leva à l'instant où Raudhr avait terminé de prononcé son nom. Même le Voltali semblait approuver, se levant avec un « liii ! » enthousiaste et satisfait. Malgré sa nature quelque peu hautaine et difficile à satisfaire, il semblerait que le nom « air » lui plaise, lui aussi. De plus, il était aussi rapide que le vent de ce qu'avait pu voir le jeune homme lors de son combat contre lui, et il se doutait également qu'il aurait pu faire office d'excellente source de motivation pour Fyrn à se dépasser, les deux chiens semblant être entrés dans une sorte de compétition de vitesse. Raudhr se disait aussi qu'appliquer la technique de combat qu'il avait utilisé avec Fyrn en duo avec Vindr serait sans doute une arme redoutable, compte tenu de la vitesse du chromatique et de son temps de réaction.
Mais alors qu'il était encore une fois plongé dans ses pensées, il vit une petite tâche violette au loin, avant de cligner des yeux et de se rendre compte qu'il s'agissait du Baudrive qui devait le ramener sur la plage.

-W-Woah, hey !

S'élançant à se poursuite, Skölir, Fyrn, Esterni, Kveykva et Vindr se mirent à talonner leur Dresseur qui courait en ligne droite vers l'horizon à la poursuite du Pokémon Ballon.



HRP :


« They told me I was dangerous... I asked why? They said "Because you don't need anyone." That's when I smiled. »
_____________

[#21] Above Horizon. [Terminé] Mood
Moodboard by Sirius: :

____________
Code RP, Moodboard / design de T-Card codé par Sirius, merci beaucoup.
pokemon
Contenu sponsorisé
est un
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Partenaires
Nous rejoindre ?