home
Pokemon Community  :: 
Reste du monde
 :: 
Les Sorties Captures
 :: Anciennes Sorties
Pokemon Community
« Le truc, avec la perfection, c’est que ça n’existe pas. »
« Plaisir partagé ! J’ai également hâte qu’on travaille ensemble sur un nouveau sujet d’étude ! Attends, quoi ?? »
« Moi Apsu, fils du grand Bahamut, Héritier du dragon créateur, Futur souverains des Carchacrok de l'ancien Hisui, avatar de la Sainte baie Nanana, sauveur légendaire d'oeuf draconique, et libérateur des opprimés de la prison de cristal, je ne laisserai personne faire du mal à l’humaine qui m’aidera à monter aux sommets. »
parApsu
« Je ne suis pas toi. Je ne suis pas fainéante au point de ne pas vouloir faire d’effort. Je ne suis pas de mauvaise foi au point de refuser changer. Et je ne pense pas qu’abandonner quelqu’un soit une solution à ses problèmes. »
« Tout à l’heure, tu m’as demandé ce qu’était le spectre de l’hétérosexualité. Ça n’a rien à voir avec Star Wars ou les fantômes. »
« Euuuuh....C'est une nouvelle forme d'entrainement ! Mais comme ça implique qu'on doit survivre en plein milieu d'une invasion de Baggiguane zombies, on a voulu reproduire l'environnement ! »
Staff
Ginji, Cael, Max et Idalienor sont disponibles (principalement) sur Discord pour répondre à vos questions !
année 11, semestre 2
promotion 22
Contexte
Bienvenue sur Leiar ! Une île hébergeant la Pokémon Community, campus universitaire accueillant de tous les profils, humains comme Pokémon. Élève ou adulte, vous vivrez au jour le jour une vie trépidante au sein du campus, votre quotidien ponctué de mille et unes folles histoires typiques de la Pokémon Community. Cette île couverte de cristaux vous réserve quelques surprises, tout ça entre deux cours ou mission pour devenir le meilleur dans vos spécialités respectives ! En savoir plus ?
Nouveautés
Avr - Nouveautés du mois d'Avril. En savoir plus →
07/04 - Cours spécialisés : Coordinateur & TopDresseur En savoir plus →
15/02 - Défi des Champions En savoir plus →
15/02 - Cours spécialisés : Scientifique & Pokéathlète En savoir plus →
15/02 - Cours classe : Ecologie, Histoire & Archéologie En savoir plus →
12/02 - Sortie Capture #38 En savoir plus →
15/01 - Intrigue #6 : Les mystères de Galpera En savoir plus →
Planning
intervention PNJ le 15/04 Intrigue #6 : Les mystères de Galpera En savoir plus →
inscriptions jusqu'au 21/04 Cours spécialisés : Scientifique & Pokéathlète En savoir plus →
disponible jusqu'au 15/05 VS Blue En savoir plus →
disponible jusqu'au 19/05 Sortie Capture #38 En savoir plus →
inscriptions jusqu'au 14/04 Cours spécialisés : Coordinateur & TopDresseur En savoir plus →
disponibles jusqu'au 30/06 - Cours classe : Ecologie, Histoire & Archéologie En savoir plus →
Prédéfinis

Raudhr Akai
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t6608-452-red-guardian-raudhr-akai-phyllali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t6615-raudhr-akai-phyllali
Icon : "ɪꜱ ɪᴛ ʟᴜᴄᴋ ᴏʀ ꜱᴋɪʟʟ ᴛʜᴀᴛ'ꜱ ᴋᴇᴇᴩɪɴɢ yᴏᴜ ᴀʟɪᴠᴇ?"
Taille de l'équipe : 10/15
Région d'origine : Sinnoh.
Âge : 19.
Niveau : 25
Jetons : 16481
Points d'Expériences : 572
"ɪꜱ ɪᴛ ʟᴜᴄᴋ ᴏʀ ꜱᴋɪʟʟ ᴛʜᴀᴛ'ꜱ ᴋᴇᴇᴩɪɴɢ yᴏᴜ ᴀʟɪᴠᴇ?"
10/15
Sinnoh.
19.
25
16481
572
pokemon
"ɪꜱ ɪᴛ ʟᴜᴄᴋ ᴏʀ ꜱᴋɪʟʟ ᴛʜᴀᴛ'ꜱ ᴋᴇᴇᴩɪɴɢ yᴏᴜ ᴀʟɪᴠᴇ?"
10/15
Sinnoh.
19.
25
16481
572
Raudhr Akai
est un Topdresseur Stratège


『The Stone that touched the Sky』
Ah, les sorties captures. C'était toujours une occasion parfaite pour faire de nouvelles rencontres, voir de nouveaux Pokémon dans leur habitat naturel ou même de découvrir de nouveaux horizons, avec des lieux dont la beauté était insoupçonnée. Raudhr, d'ailleurs, était souvent enthousiasmé à l'idée de s'y rendre. Et cette fois-ci ne faisait pas exception, il avait préparé son sac et son équipe avec une petite boule au ventre d'anticipation et d'excitation. Il s'était demandé où est-ce que la sortie pouvait avoir lieu cette fois. Dans une forêt ? Dans une autre montagne ? Sur une plage ? Ou même peut-être dans une grotte, pourquoi pas. Ou bien même dans une ville bondée de gens et de Pokémon qui vous bouscule tous sans arrêt dans un brouhaha sans fin à vous en faire tourner la tête hé hé !
Attends, quoi.

Et si.

La mine du jeune Ranger s'était légèrement effondrée lorsqu'il avait entendu parler de cette fameuse grande, voire même énorme ville sur Unys, Volucité. Une sortie capture dans une ville ? Oh boy. Il avait plus ou moins senti l'appel du devoir, en tant que Ranger, pour aider à maîtriser les Pokémon qui envahissaient la ville ou même les protéger contre il ne savait quel mauvais énergumène rempli de mauvais intentions, mais l'idée d'être entouré par des tas et des tas de gens.. Tss. Fort heureusement pour lui, avec son style vestimentaire quelque peu émo et sa mine sombre sur laquelle était écrit « ASOCIABLE » en énorme dessus, personne ne s'approchait trop de lui. Peut-être que c'était l'effet du choker en cuir.

Bref, dans tous les cas, il fallut quelques heures de route par bateau, après l'altercation entre Andreas et Melty, qui visiblement avaient été charmés par l'aspect touristique de la sortie. Le Ferry avait fini par accoster dans le grand port de Volucité à Unys, et les élèves avaient été lâchés en pleine nature, encore plus sauvage qu'une prairie verte.

Raudhr était descendu calmement, Skölir perché sur son épaule, comme à son habitude. Lorsqu'il posa le pied sur le port de cette grande ville d'Unys, il fut obligé d'ombrer son œil avec sa main.
C'était impressionnant. La ville était immense, il y avait de nombreux grattes-ciel qui s'élevaient très haut, leur vitres luisantes reflétant parfaitement le soleil, qui d'ailleurs était au rendez-vous, sans un seul nuage pour cacher ses forts rayons. Le Ranger s'était mit en route dans la foule, et il devait admettre que la ville avait quelque chose de particulier. Entre les différents stands ici et là, les maisons à l'architecture assez particulière, et le nombre affluant de personnes qui circulait, le tout rendait une impression de mégalopole extrêmement importante dans la région. Le business avait l'être d'être actif, entre toutes les boutiques de souvenir, de vêtements ou même les restaurants proposant divers menus qui avaient l'air atypiques de cette partie d'Unys. Il y avait aussi une certaine attention portée sur la fameuse Glace de Volucité, dont même Raudhr avait entendu parler avant de venir ici. Elle était une très grande attraction touristique, pour son goût unique de ce qui était dit, mais n'était venue que pendant une certaine période très précise. C'était peut-être à cause de sa rareté qu'elle avait d'abord attiré l'attention ? Dans tous les cas, beaucoup de boutiques ne se privaient pas de vous rappeler que cette glace était la spécialité locale.
Il n'était que 14h, et la ville était déjà très active. En effet, il semblait y avoir beaucoup plus de Pokémon qui afflueraient normalement dans une ville, les moins timides se baladant tranquillement dans les rues principales avec le reste de la population, qui elle semblait presque s'y être habituée. Ou peut-être étaient-ils trop pressés ? Allez savoir. Dans tous les cas, les échoppes semblaient s'être accommodés à la présence des Pokémon. La modernité que renvoyait la ville donnait une atmosphère très particulière à l'air, non pas désagréable en soi, mais peut-être pas au goût du Phyllali. Après tout, cet air de « Busy City » affluée de gens n'était pas du tout dans sa liste de choses préférées.

Le TopDresseur longea les rues, son starter toujours perché sur son épaule. Il était hors de question de lâcher Fyrn ou Vindr dans une foule aussi nombreuse, et encore moins les deux en même temps. Kveykva aurait facilement pu se perdre et Esterni n'aimait pas beaucoup les lieux bruyants comme ça, aussi seul Skölir était un choix idéal. Ce dernier d'ailleurs était également très sage et attentif à ce qui l'entourait, une telle modernité et changement d’architecture rendant le lynx curieux. La dernière fois qu'il avait vu une ville presque aussi grande, c'était celle en vacances sur les îles d'Alola. Mine de rien, tout comme son Dresseur, il trouvait Volucité bien plus imposante avec ses bâtiments qui s'élevaient jusqu'au ciel.

Son Capstick à portée de main, c'était la deuxième fois que le jeune homme aux cheveux rouges allait pouvoir s'en servir dans une sortie comme celle-ci. Pour l'instant, il ne semblait pas y avoir de soucis ou de nécessité, mais on ne savait jamais ce qu'il pouvait arriver. Pour l'instant, son objectif était de simplement explorer la ville, voire même de trouver un endroit calme où se poser, n'appréciant pas la foule autour de lui et les gens le bousculant de temps à autres dans la précipitation sans même s'excuser. Était-ce une habitude courante ici, de se faire bousculer et de ne pas s'attendre à avoir d'excuses derrière ? Le pire dans tout ça, c'est qu'il n'y avait pas que les humains qui se bousculaient entre eux. Visiblement, certains étaient trop occupés ou dans leur monde pour se rendre compte des Pokémon qu'ils poussaient dans leur passage sans une pensée de considération envers eux. En tout cas, Raudhr s'était vu lancer quelques regards noirs ici et là, faisant bien comprendre qu'il n'en accepterait pas plus. Entre lui et le nombre de petits Pokémon qui tentaient de traverser la rue timidement pour se retrouver dans une ruelle à l'ombre de l'autre côté mais se faisant percuter par cette rafale de jambes tambourinant le sol sans rien faire attention, c'était trop.

« Tssk, la stupidité humaine. »


Et quelle impolitesse. Cela ne faisait que quelques minutes qu'il marchait dans cette grande ville, et il en avait déjà marre.


HRP :


Dernière édition par Raudhr Akai le Mar 27 Mar - 6:53, édité 1 fois


« They told me I was dangerous... I asked why? They said "Because you don't need anyone." That's when I smiled. »
_____________

[#22]『The Stone that touched the Sky』| Terminé. Mood
Moodboard by Sirius: :

____________
Code RP, Moodboard / design de T-Card codé par Sirius, merci beaucoup.
Potiron
https://pokemoncommunity.forumactif.org
https://pokemoncommunity.forumactif.org
Icon : [#22]『The Stone that touched the Sky』| Terminé. KzLWw4d
Taille de l'équipe : 0
Région d'origine : Kalos
Âge : 10 ans
Niveau : 100
Jetons : 0
Points d'Expériences : 5179
[#22]『The Stone that touched the Sky』| Terminé. KzLWw4d
0
Kalos
10 ans
100
0
5179
pokemon
[#22]『The Stone that touched the Sky』| Terminé. KzLWw4d
0
Kalos
10 ans
100
0
5179
Potiron
est un Annonceur
ETAPE 1

Voici les dix Pokémon que tu peux rencontrer, choisis-en cinq dans ce lot et la chance décidera sur lequel tu tomberas. Inutile de faire un post RP pour dire lesquels tu sélectionnes.

[#22]『The Stone that touched the Sky』| Terminé. 570[#22]『The Stone that touched the Sky』| Terminé. 126[#22]『The Stone that touched the Sky』| Terminé. 532[#22]『The Stone that touched the Sky』| Terminé. 552[#22]『The Stone that touched the Sky』| Terminé. 35
[#22]『The Stone that touched the Sky』| Terminé. 206[#22]『The Stone that touched the Sky』| Terminé. 374[#22]『The Stone that touched the Sky』| Terminé. 213[#22]『The Stone that touched the Sky』| Terminé. 191[#22]『The Stone that touched the Sky』| Terminé. 519

Vous possédez 5 Pokéballs et 1 Chronoball.
Raudhr Akai
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t6608-452-red-guardian-raudhr-akai-phyllali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t6615-raudhr-akai-phyllali
Icon : "ɪꜱ ɪᴛ ʟᴜᴄᴋ ᴏʀ ꜱᴋɪʟʟ ᴛʜᴀᴛ'ꜱ ᴋᴇᴇᴩɪɴɢ yᴏᴜ ᴀʟɪᴠᴇ?"
Taille de l'équipe : 10/15
Région d'origine : Sinnoh.
Âge : 19.
Niveau : 25
Jetons : 16481
Points d'Expériences : 572
"ɪꜱ ɪᴛ ʟᴜᴄᴋ ᴏʀ ꜱᴋɪʟʟ ᴛʜᴀᴛ'ꜱ ᴋᴇᴇᴩɪɴɢ yᴏᴜ ᴀʟɪᴠᴇ?"
10/15
Sinnoh.
19.
25
16481
572
pokemon
"ɪꜱ ɪᴛ ʟᴜᴄᴋ ᴏʀ ꜱᴋɪʟʟ ᴛʜᴀᴛ'ꜱ ᴋᴇᴇᴩɪɴɢ yᴏᴜ ᴀʟɪᴠᴇ?"
10/15
Sinnoh.
19.
25
16481
572
Raudhr Akai
est un Topdresseur Stratège
Nom d'une chèvre.

[#22]『The Stone that touched the Sky』| Terminé. 570[#22]『The Stone that touched the Sky』| Terminé. 552[#22]『The Stone that touched the Sky』| Terminé. 519[#22]『The Stone that touched the Sky』| Terminé. 35[#22]『The Stone that touched the Sky』| Terminé. 374


« They told me I was dangerous... I asked why? They said "Because you don't need anyone." That's when I smiled. »
_____________

[#22]『The Stone that touched the Sky』| Terminé. Mood
Moodboard by Sirius: :

____________
Code RP, Moodboard / design de T-Card codé par Sirius, merci beaucoup.
Sir Trouille
https://pokemoncommunity.forumactif.org/
https://pokemoncommunity.forumactif.org/
Icon : [#22]『The Stone that touched the Sky』| Terminé. Nvw4ody
Taille de l'équipe : 0
Région d'origine : -
Âge : -
Niveau : 0
Jetons : 0
Points d'Expériences : 13148
[#22]『The Stone that touched the Sky』| Terminé. Nvw4ody
0
-
-
0
0
13148
pokemon
[#22]『The Stone that touched the Sky』| Terminé. Nvw4ody
0
-
-
0
0
13148
Sir Trouille
est un PNJs
ETAPE 2

Tu rencontres Mélofée ! A présent tu peux écrire un post RP décrivant ta confrontation avec ce Pokémon. Merci de préciser à la fin de ton post si tu souhaites [Lancer une PokéBall] [Mettre K.O le Pokémon sauvage] ou la [Fuite du Pokémon sauvage] (rappel : les Pokémon que vous rencontrez ont le même niveau que vous. Donc considérez qu'ils ont appris les attaques correspondant à votre grade)
Bon courage !
[#22]『The Stone that touched the Sky』| Terminé. 35

Vous possédez 5 Pokéballs et 1 Chronoball.


Pardon x.x


[#22]『The Stone that touched the Sky』| Terminé. 7z5c
Raudhr Akai
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t6608-452-red-guardian-raudhr-akai-phyllali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t6615-raudhr-akai-phyllali
Icon : "ɪꜱ ɪᴛ ʟᴜᴄᴋ ᴏʀ ꜱᴋɪʟʟ ᴛʜᴀᴛ'ꜱ ᴋᴇᴇᴩɪɴɢ yᴏᴜ ᴀʟɪᴠᴇ?"
Taille de l'équipe : 10/15
Région d'origine : Sinnoh.
Âge : 19.
Niveau : 25
Jetons : 16481
Points d'Expériences : 572
"ɪꜱ ɪᴛ ʟᴜᴄᴋ ᴏʀ ꜱᴋɪʟʟ ᴛʜᴀᴛ'ꜱ ᴋᴇᴇᴩɪɴɢ yᴏᴜ ᴀʟɪᴠᴇ?"
10/15
Sinnoh.
19.
25
16481
572
pokemon
"ɪꜱ ɪᴛ ʟᴜᴄᴋ ᴏʀ ꜱᴋɪʟʟ ᴛʜᴀᴛ'ꜱ ᴋᴇᴇᴩɪɴɢ yᴏᴜ ᴀʟɪᴠᴇ?"
10/15
Sinnoh.
19.
25
16481
572
Raudhr Akai
est un Topdresseur Stratège


『The Stone that touched the Sky』
Au final, le Dresseur avait enfin, après de longues, trop longues minutes de marche, fini par trouver un endroit un peu moins peuplé dans un coin de la ville, au calme. Enfin calme, tout était relatif, bien entendu.
Il s'était posé contre une rambarde près de la mer, à l'ombre d'un bâtiment non loin de lui. Il s'était éloigné des rues principales, bien trop agacé par le brouhaha incessant et tous ces gens qui continuaient de courir dans tous les sens sans s'arrêter. Bien entendu, il n'était pas totalement seul non plus, certaines personnes passaient toujours dans la rue derrière lui, mais déjà beaucoup moins que tout à l'heure. Skölir était descendu de son épaule, lui aussi profitant de cette occasion pour s'étirer les pattes qui s'étaient un peu engourdies en restant ainsi perché sur Raudhr pendant autant de temps. D'ailleurs, le Phyllali s'étira aussi, reposant un peu son corps et son esprit, déjà socialement épuisé. Il tourna la tête vers son Pokémon et s'agenouilla.

-Tu veux boire un peu Skölir ?

L'intéressé ne refusa pas et s'approcha avec un « Lii' » affirmatif, léchant ses babines. L'étudiant aux cheveux rouges sortit donc de son sac une gamelle en plastique qu'il remplit légèrement d'eau avant de boire lui-même juste après s'être relevé, laissant son starter se désaltérer également. Cependant, il releva vivement la tête avant d'émettre un cri pour attirer l'attention de Raudhr, qui l'observa un instant avant de suivre son regard.
A quelques mètres d'eux se tenait deux Pokémon, visiblement l'un à la poursuite de l'autre. Un Mélofée était en train de courir après un Pokémon que Raudhr n'avait jamais vu, et qui devait sans doute être seulement de cette région. Il ressemblait à une sorte de rat, à la fourrure marron et des yeux rouges et jaunes. Il y avait une sorte d'air espiègle qui ne plaisait pas vraiment au Ranger. Quelques secondes d'attention supplémentaires lui permit de voir que ce rat avait quelque chose entre les pattes, une baie Sitrus de ce qui en avait l'air.
Dans tous les cas, il ne fallut pas longtemps au jeune garçon pour comprendre la scène sous son regard, qui était visiblement un vol de nourriture à ce pauvre Mélofée. Ce dernier était d'ailleurs en train de courir désespérément après l'autre, sans doute pour tenter de récupérer ce qui lui appartenait. Cependant, la créature rose se prit une violente attaque Jet de Sable en plein sur le visage et fut forcée de se stopper dans sa course, frottant ses yeux frénétiquement pour se débarrasser du sable dans ces derniers.

L'autre Pokémon émit un « 'tentifffff ! » moqueur avant de se heurter à quelque chose dans sa course, bien trop occupé à courir avec la précieuse nourriture, qui d'ailleurs roula sur le sol. Il regarda ce qui avait bien pu le couper dans son élan et vit le Lixy de Raudhr, qui avait, tout autant que son Dresseur, une mine plus que sérieuse et agacée.
Ayant sorti son iPok, il avait analysé ce voleur, qui répondait au nom de Ratentif.

-« Ratentif, le Pokémon Espion de type Normal. Très prudent, il surveille attentivement son territoire mais oublie souvent de regarder derrière lui ».

Le Ranger émit un léger rire, aussi moqueur que lorsque le type Normal s'était moqué du Mélofée et rangea son iPok, avant de sortir son Capstick, un sourire sur le coin de la lèvre en entendant la dernière phrase de la description du Pokémon.

-Ah pour le coup, c'était devant lui, qu'il a oublié de regarder.

Visiblement provoqué par les remarques sur son manque ironique d'attention, le Ratentif recula d'un bond et se mit en position de combat.
Raudhr leva d'ailleurs un sourcil provocateur.

-Hoo, donc tu comptes te battre et ne pas prendre la fuite cette fois-ci ?

Il fit un pas en avant aux côtés de son Lixy, qui lui aussi, s'était mit en position de combat, prêt à épauler son Dresseur durant la capture au Capstick. D'ailleurs, c'était la première fois que le Ranger allait s'en servir sur le terrain, hors des entraînements en cours. Il avait parfaitement compris le fonctionnement, et il était l'heure d'appliquer la théorie à la pratique.

-Skölir, lance-moi une attaque Vantardise.

Le starter Electrik ne se fit pas prier et s'exécuta rapidement. Vu le type d'attitude qu'avait ce Ratentif, il n'était pas difficile de deviner que ce type de capacités allait faire mouche. Et bingo.
Tout aussi espiègle, le Phyllali eut à nouveau un léger sourire avant de lui aussi, se mettre en position. Ses muscles se tendirent alors que d'un mouvement de poignet, il lança le disque de capture de son Capstick, qui se mit en route une fois qu'il toucha le sol. Confus, le Pokémon rat grogna et lança un autre Jet de Sable.. contre le mur. Désorienté après l'avoir réalisé, il secoua la tête avant de reculer tandis que Raudhr en avait profité pour effectuer une boucle autour de lui, puis une deuxième, et une troisième rapidement. Skölir était toujours aux aguets, ne bougeant pas d'un pouce et ayant prit un peu de distance pour ne pas gêner la ligne de capture de son Dresseur.

-Raaaaaa !!

Les crocs avant du Pokémon s'illuminèrent avant de grandir d'un coup, dans ce qui semblait être l'attaque Croc Fatal. Se préparant à esquiver, le Lixy se tendit mais ouvrit la gueule de surprise. En effet, l'attaque n'était pas dirigée vers lui mais son Dresseur, qui venait tout juste de le comprendre. Sans relâcher la boucle qu'il avait entamée, il sauta sur le côté dans un vif bon quelque peu de justesse avant le que rat ne vienne s'écraser contre le sol à quelques centimètres de lui, ratant de très peu son attaque. Raudhr s'était d'ailleurs rendu compte que s'il s'était fait touché par une telle puissance après la Vantardise, la suite des événements aurait pu très mal se finir pour lui.

« Tssk. »

Redoublant d'agilité et vivacité, le Ranger effectua encore plus rapidement ses boucles autour du type Normal, resserrant encore plus la ligne de capture autour de lui. Et alors que le Ratentif venait à nouveau de hurler et de se ressaisir, le jeune homme acheva la dernière boucle juste à temps, emprisonnant le Pokémon dans une sorte de sphère de lumière. D'un mouvement de poignet, il ramena son disque de capture vers son Capstick et souffla.
Capture effectuée.

S'avouant vaincu et désormais obligé d'obéir aux ordres de Raudhr, le Ratentif s'assit sur le sol, la tête tournée.
Détendant ses muscles, l'étudiant inclina la tête et passa sa main dans ses cheveux, jetant au passage un œil à son Lixy.

-Bien joué mon grand, merci.


Le starter eut un mouvement de la tête vers son Dresseur avant que celui-ci ne s'approche du type Normal dans son coin, qui visiblement avait toujours la tête tournée. Il croisa le regard froid du jeune homme, qui mit sa main sur sa hanche et se posta fermement devant le Pokémon. Il fut silencieux pendant un bon moment, son regard lourd pesant sur le Ratentif, qui n'avait plus osé lever la tête, coupable.

-Rend-lui sa baie et excuse-toi.

L'idée déplaisait bien entendu au rat, qui avait d'abord tenté de fusiller Raudhr du regard, mais ce dernier n'avait pas bronché et avait soutenu avec aisance son regard noir. Le Pokémon se ravisa donc, et fut obligé de se lever, avec un contre-coeur évident dans sa démarche. Il alla ramasser la baie qui avait roulé non loin de lui et s'approcha du Mélofée, qui était resté en retrait, assez abasourdi par la scène. La tendant au Pokémon rose, il se tut avant de toujours sentir le regard pesant du Ranger dans son dos, et finit par lâcher un « 'tentif.. » sur un ton d'excuses. Le type Fée hésita un instant avant de prendre sa baie Sitrus des pattes du type Normal et de hocher la tête, ne sachant quoi faire de plus.
S'approchant de la scène, Raudhr hocha à son tour la tête avant de tendre son Capstick. Il finit par relâcher le Ratentif, secouant la tête.

-C'est bien, tu peux partir.

Assez humilié et vexé comme ça, le Pokémon ne se fit pas prier et décampa en vitesse, tournant au coin d'une ruelle de sorte à ce qu'il ne soit plus visible.
Reportant son attention sur le Mélofée, ce dernier s'écarta un peu, légèrement effrayé par le Dresseur, ce que ce dernier trouvait compréhensible ; il avait l'habitude. Soupirant, il rangea son Capstick et mit une main sur sa hanche.

-Fais plus attention à toi dorénavant.


-'Xyyy.

-Mélo..

Les deux Pokémon échangèrent très peu avant que le type Fée ne regarde timidement le Ranger pendant un petit instant, lâchant un « fée.. » en remerciement puis lui tourna rapidement le dos, peut-être trop intimidé. En tout cas, le duo ne le retint pas et l'observa simplement, lui aussi, partir en direction opposée au Ratentif avant de disparaître à son tour.
Quant à Raudhr, il soupira et ferma son œil unique. Il sentait au moins qu'il avait pu régler une injustice, lui qui détestait ça, en plus de protéger un Pokémon. Ces idées de protection et de justice étaient des concepts qui lui tenaient énormément à cœur suite à son parcours personnel, aussi était-il satisfait de ce qu'il avait pu accomplir, aussi petit cet acte avait pu paraître. C'était également sa première capture en tant que Ranger sur le terrain, qui heureusement pour lui s'était bien passée, même si le Ratentif l'avait manqué de peu. En tout cas, cela remontait un peu son moral et reboostait son énergie, lui qui avait été socialement épuisé si rapidement en quelques minutes de marche dans cette immense ville qu'était Volucité, où la pierre touchait le ciel.


HRP :


« They told me I was dangerous... I asked why? They said "Because you don't need anyone." That's when I smiled. »
_____________

[#22]『The Stone that touched the Sky』| Terminé. Mood
Moodboard by Sirius: :

____________
Code RP, Moodboard / design de T-Card codé par Sirius, merci beaucoup.
Potiron
https://pokemoncommunity.forumactif.org
https://pokemoncommunity.forumactif.org
Icon : [#22]『The Stone that touched the Sky』| Terminé. KzLWw4d
Taille de l'équipe : 0
Région d'origine : Kalos
Âge : 10 ans
Niveau : 100
Jetons : 0
Points d'Expériences : 5179
[#22]『The Stone that touched the Sky』| Terminé. KzLWw4d
0
Kalos
10 ans
100
0
5179
pokemon
[#22]『The Stone that touched the Sky』| Terminé. KzLWw4d
0
Kalos
10 ans
100
0
5179
Potiron
est un Annonceur
ETAPE 3

Tu rencontres Escroco ! A présent tu peux écrire un post RP décrivant ta confrontation avec ce Pokémon. Merci de préciser à la fin de ton post si tu souhaites [Lancer une PokéBall] [Mettre K.O le Pokémon sauvage] ou la [Fuite du Pokémon sauvage] (rappel : les Pokémon que vous rencontrez ont le même niveau que vous. Donc considérez qu'ils ont appris les attaques correspondant à votre grade)
Bon courage !
[#22]『The Stone that touched the Sky』| Terminé. 552

Vous possédez 5 Pokéballs et 1 Chronoball.


sorry bis Sad
Raudhr Akai
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t6608-452-red-guardian-raudhr-akai-phyllali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t6615-raudhr-akai-phyllali
Icon : "ɪꜱ ɪᴛ ʟᴜᴄᴋ ᴏʀ ꜱᴋɪʟʟ ᴛʜᴀᴛ'ꜱ ᴋᴇᴇᴩɪɴɢ yᴏᴜ ᴀʟɪᴠᴇ?"
Taille de l'équipe : 10/15
Région d'origine : Sinnoh.
Âge : 19.
Niveau : 25
Jetons : 16481
Points d'Expériences : 572
"ɪꜱ ɪᴛ ʟᴜᴄᴋ ᴏʀ ꜱᴋɪʟʟ ᴛʜᴀᴛ'ꜱ ᴋᴇᴇᴩɪɴɢ yᴏᴜ ᴀʟɪᴠᴇ?"
10/15
Sinnoh.
19.
25
16481
572
pokemon
"ɪꜱ ɪᴛ ʟᴜᴄᴋ ᴏʀ ꜱᴋɪʟʟ ᴛʜᴀᴛ'ꜱ ᴋᴇᴇᴩɪɴɢ yᴏᴜ ᴀʟɪᴠᴇ?"
10/15
Sinnoh.
19.
25
16481
572
Raudhr Akai
est un Topdresseur Stratège


『The Stone that touched the Sky』
Après l'altercation entre Raudhr et le Mélofée, le Dresseur avait fini par se remettre en route, à la recherche d'un éventuel futur compagnon, ou même d'un Pokémon ayant aussi besoin d'aide. Il continuait à éviter les grandes rues, et fut amené à passer par une petite ruelle à l'ombre afin de rejoindre une rue un peu plus grande. Cependant, il n'eut pas l'occasion de faire plus de trois pas qu'une silhouette lui barra la route.

Devant lui se trouvait un Pokémon d'environ un mètre, ayant l'apparence d'un espèce de crocodile des sables. Il avait les bras croisés et bloquait fermement le passage, avec l'intention claire de ne pas le laisser passer. Il ne fallut qu'un coup d'oeil plus précis au jeune Phyllali pour voir qu'il s'agissait sans doute de son territoire, au vu de la quantité anormale de sable présente dans cette ruelle. Sortant son iPok, il analysa également le Pokémon en face de lui.

-« Escroco, le Pokémon Croco Sable de type Sol et Ténèbres. Grâce à la membrane spéciale qui recouvre ses yeux, il peut distinguer parfaitement ses environs, même en pleine nuit. Il garde une partie de ses prises en réserve dans le sable, au cas où il rentrerait bredouille de la chasse. »

La description du Pokédex sembla confirmer les pensées du Ranger. Cependant, le fait qu'il soit un type Sol le fit légèrement grincer des dents. Il devait admettre, c'était le type contre lequel toute son équipe était désavantagé, autant le type Electrik que le type Feu. Il voulait d'ailleurs éviter un combat, mais l'Escroco en face de lui n'avait pas l'air de la même idée, sans doute en colère après que quelqu'un se soit introduit dans son territoire. Après tout, ce type de Pokémon avait l'air d'être celui qui vivait dans ce fameux Désert à côté de la ville, mais qui justement était fermé et avait forcé ce genre d'espèces à vivre ici, dans une ruelle étroite avec peu de sable.

Cependant, Raudhr soutint le regard du crocodile pendant un instant. Ce dernier avait les bras croisés, toisant l'étudiant malgré sa taille et réussissant tout de même à se donner une allure imposante, ce qui fit sourire le jeune homme.

« Hm. Je l'aime bien, lui. »

Emettant un léger sourire, il observa plus attentivement le type Sol. Il devait admettre que cette espèce d'attitude imposante et confiante était quelque chose qu'il aimait. Le Pokémon semblait sûr de lui, sans trop baigner dans la confiance. Il était clair qu'il était tout de même sur ses gardes, mais avait ces yeux, soutenant presque facilement le regard froid et limite intimidant de Raudhr, qui d'habitude faisait en sorte que personne ne le regardait vraiment dans l’œil, encore moins les Pokémon. Alors que lui, il avait cet air qui se dégageait, un air presque rebelle mais sans pour autant être associé à la vélocité d'un vrai rebelle, juste un air qui en impose et qui demande le respect. Et ça, même pour un Pokémon, Raudhr le lui accordait. Il semblait presque que pendant un instant, le temps s'était arrêté entre les deux. Le duel de regard continuait, les deux se fixaient dans les yeux. L'iris rouge pâle ne lâchait pas l'iris grise de l'Escroco, qui avait toujours les bras croisés et tout comme le Phyllali, un petit sourire confiant, amusé, curieux. Les deux semblaient échanger via un regard aussi intense l'un que l'autre, sans qu'aucun d'eux de lâche l'affaire.
Il n'y avait des choses qui ne pouvaient seulement être entendues via un combat, une danse de lames et de griffes.

Skölir s'était mis en position d'attaque, mais sans lâcher le crocodile des yeux, le Ranger lui fit un geste de la main pour l'arrêter.

« Non, celui dont j'ai besoin.. »

Il attrapa la Superball qu'il avait dans sa poche et la fit grandir avant de la lancer en l'air. La forme du Voltali noir apparut, qui s'ébroua et attira l'attention du caïd.
Un type Electrik contre un type Sol ? C'était plus qu'un désavantage, entre la faiblesse contre les attaques Sol et l'immunité du Sol contre l'Electrik, mais Raudhr n'avait pas dit son dernier mot, et ce n'était pas un désavantage de type certain qui allait l'arrêter. Vindr l'avait d'ailleurs compris aussi, sautant légèrement sur place comme pour s'échauffer.
Intéressé et toujours sur ses gardes, l'Escroco finit par décroiser ses bras et prit une posture plus contractée, prêt à bondir à n'importe quel moment. Reculant légèrement, le TopDresseur se mit aussi en place, laissant assez d'espace à Vindr pour manœuvrer. Il avait confiance en son Voltali chromatique, sachant très bien de quoi il était capable et que lui non plus, il ne comptait pas se laisser dominer par un désavantage de type.

Vindr s'étira avant de lancer un regard hautain au crocodile, lui faisant comprendre qu'il n'avait clairement pas peur de lui. L'Escroco garda son calme malgré un changement d'expression, n'appréciant pas spécialement être provoqué ou sous estimé.
Mais il était l'heure de croiser le fer.

-Vindr, lance Hâte.

Puisqu'il y avait un grand désavantage de type et l'espace que cette ruelle offrait n'était pas spécialement grand, il allait falloir d'entrée de jeu sortir l'atout du Voltali noir et jouer dessus tout au long du match : sa vitesse. Le jeune homme ne lui avait pas donné ce nom pour rien, justement, connaissant sa capacité à être extrêmement rapide.
Vindr s'exécuta et après une sorte de grimace hautaine, il se mit à courir autour du type Sol, qui fut visiblement décontenancé par la vitesse du Voltali. Il se mit à regarder autour de lui, essayant de fixer le Pokémon des yeux mais ne pouvait tenir la cadence, exactement ce que cherchait le duo. De loin, Skölir admirait la scène. Il devait admettre que la vitesse de l'Electrik était une chose à laquelle il aspirait atteindre, afin de lui aussi, pouvoir impressionner son Dresseur. Peut-être qu'en évoluant.. ?
Dans tous les cas, des doubles de Vindr pouvaient presque apparaître tant il avait atteint une vivacité terrifiante et une vitesse de pointe élevée.
Cependant, Raudhr n'en crut pas ses yeux lorsque d'un coup, l'Escroco eut un geste vif et frappa le sol violemment, manquant de très peu le Voltali, qui fut tout aussi surpris. Il s'arrêta de courir dans sa surprise mais tout comme le Ranger, il n'eut pas le temps de se ressaisir que le crocodile lança un autre coup violent dans sa direction, que Vindr eut encore une fois tout juste le temps d'esquiver. Bondissant rapidement d'un mur à l'autre, il sauta avec agilité afin d'éviter les coups dévastateurs de son adversaire. Si un d'eux touchait le Voltali, il prendrait sans doute de sacrés dégâts et serait peut-être incapable de se relever. Visiblement, l'Escroco enchaînait les coups blancs à la suite avant d'utiliser la capacité Morsure, avec une vivacité que Raudhr ne soupçonnait pas du tout, forcant le duo à redoubler de prudence.

Il fallait maintenant répliquer.

-Vindr, utilise Double Pied !

Toujours sautant d'un mur à l'autre, le Voltali s'exécuta et arrivé juste devant le crocodile, il se tourna et projeta vivement ses deux pattes arrières contre son adversaire, qui croisa les bras en guise de défense et fut projeté quelques mètres en arrière. Il dérapa sur le sol avant de se ressaisir rapidement, quoique touché par l'attaque Combat de plein fouet, assez efficace sur lui. Il tapa de la patte arrière et d'un geste de la queue, envoya une volée de sable sur le Voltali, qui s'ébroua vivement pour se retirer le sable. Cependant, il reçu un coup vif : une attaque Mâchouille de l'Escroco, visiblement très puissante que Vindr ne put esquiver. Il roula au sol alors que le Pokémon reculait un peu tout en chargeant déjà son poing, qui brillait d'une lumière vive.

-Vindr !

Le Voltali ouvrit les yeux et se releva tant bien que mal, la Mâchouille l'ayant clairement affecté. Raudhr avait bien compris qu'il devait mettre un terme rapidement à ce combat, sans quoi les dégâts reçus sur son Pokémon n'allaient qu'empirer.

-Tu tiens debout ?

-'liiiiii !

Émettant un cri de guerre, le Voltali s'appuya sur ses pattes, le regard déterminé. Lui qui ne supportait pas perdre et se sentir inférieur, il se devait de gagner, par fierté.

« Les capacités Electrik ne vont pas marcher, ça réduit déjà notre palette d'attaque. Il va vraiment falloir jouer sur la vitesse d'action. »

-Lance Vive-Attaque, puis toi aussi utilise tout ce sable pour Jet de Sable !

Bondissant en avant, le Voltali chargea à pleine vitesse et percuta de plein fouet l'Escroco, qui grogna avant de balancer son poing dans une attaque Assurance, ratant le canidé de peu après avoir été déstabilisé par sa Vive-Attaque. Ce dernier bondit sur le mur puis atterrit derrière le Pokémon adverse, plantant ses pattes dans le sable avant d'en envoyer une bonne bouffée d'un geste sec. Les rôles furent inversés et cette fois, c'était au crocodile d'être aveuglé pendant une seconde.

-Encore une fois, Double Pied !

Entendant l'ordre du Phyllali, l'Escroco releva la tête un peu trop tard, seulement pour y voir les deux pattes arrières de l'Electrik le projeter contre le mur à pleine puissance.

« Ça devrait le faire. »

Lançant une Pokéball vide sur la tête de l'Escroco sonné, le Dresseur s'approcha légèrement de la sphère qui venait d'avaler la silhouette du crocodile de sable, bougeant sur le sol, un Vindr haletant à quelques mètres d'elle.


HRP :


« They told me I was dangerous... I asked why? They said "Because you don't need anyone." That's when I smiled. »
_____________

[#22]『The Stone that touched the Sky』| Terminé. Mood
Moodboard by Sirius: :

____________
Code RP, Moodboard / design de T-Card codé par Sirius, merci beaucoup.
Sir Trouille
https://pokemoncommunity.forumactif.org/
https://pokemoncommunity.forumactif.org/
Icon : [#22]『The Stone that touched the Sky』| Terminé. Nvw4ody
Taille de l'équipe : 0
Région d'origine : -
Âge : -
Niveau : 0
Jetons : 0
Points d'Expériences : 13148
[#22]『The Stone that touched the Sky』| Terminé. Nvw4ody
0
-
-
0
0
13148
pokemon
[#22]『The Stone that touched the Sky』| Terminé. Nvw4ody
0
-
-
0
0
13148
Sir Trouille
est un PNJs
ETAPE 4

Tadam ! Escroco est capturé ! Tu peux dès à présent écrire ton post de clôture, et rajouter les informations de ton nouveau compagnon sur ta T-Card ! Le choix du sexe, de la nature et du surnom sont entièrement libres. Merci d'avoir participé ! N'oublie pas d'indiquer [Terminé] dans le titre de ton topic après l'avoir conclu.
[#22]『The Stone that touched the Sky』| Terminé. 552

Il vous reste 4 Pokéballs, et 1 Chronoball.


[#22]『The Stone that touched the Sky』| Terminé. 7z5c
Raudhr Akai
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t6608-452-red-guardian-raudhr-akai-phyllali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t6615-raudhr-akai-phyllali
Icon : "ɪꜱ ɪᴛ ʟᴜᴄᴋ ᴏʀ ꜱᴋɪʟʟ ᴛʜᴀᴛ'ꜱ ᴋᴇᴇᴩɪɴɢ yᴏᴜ ᴀʟɪᴠᴇ?"
Taille de l'équipe : 10/15
Région d'origine : Sinnoh.
Âge : 19.
Niveau : 25
Jetons : 16481
Points d'Expériences : 572
"ɪꜱ ɪᴛ ʟᴜᴄᴋ ᴏʀ ꜱᴋɪʟʟ ᴛʜᴀᴛ'ꜱ ᴋᴇᴇᴩɪɴɢ yᴏᴜ ᴀʟɪᴠᴇ?"
10/15
Sinnoh.
19.
25
16481
572
pokemon
"ɪꜱ ɪᴛ ʟᴜᴄᴋ ᴏʀ ꜱᴋɪʟʟ ᴛʜᴀᴛ'ꜱ ᴋᴇᴇᴩɪɴɢ yᴏᴜ ᴀʟɪᴠᴇ?"
10/15
Sinnoh.
19.
25
16481
572
Raudhr Akai
est un Topdresseur Stratège


『The Stone that touched the Sky』
Cling.

Encore une fois, le son atypique de la Pokéball retentit, confirmant la capture. Satisfait, Raudhr s'approcha de la sphère et la ramassa, l'observant longuement.

« Toi, je t'ai déjà trouvé un nom. »

-Sors de là, Deloi.

Lançant donc la Pokéball en l'air, une vive lumière blanche en jaillit et se posa sur le sol, formant la silhouette du Pokémon venant d'être capturé, rejoignant l'équipe. Deloi, ou « Sol/terre », était assez classique mais sonnait bien selon le Phyllali. D'ailleurs, l'Escroco en semblait assez satisfait également. Les bras croisés, il abordait toujours cet air, dans une défaite modérée, d'un air de dire « chapeau, tu m'as eu, j'admets ma défaite ».Il avait cet espèce de respect qui émanait de lui, et respect qui était réciproque chez le Dresseur. Lui accorant une sorte de sourire, l'expression du type Sol se fit également plus détendue alors que le Ranger lui tapa amicalement l'épaule.

-Beau match.

Il se dirigea ensuite vers Vindr, qui s'était assit sur le sol afin de récupérer un peu. S'agenouillant, Raudhr passa sa main dans sa fourrure avec délicatesse. Il avait montré une incroyable vitesse aujourd'hui, ainsi qu'une vive réactivité. Il fallait admettre qu'il avait d'ailleurs un peu progressé là dessus, entre sa vitesse de pointe et sa puissance, ses derniers coups de pattes malgré la fatigue et les dégâts reçus l'ayant affecté ayant été très puissants, assez pour envoyer Deloi valser, justement.
Il fit signe à Skölir d'approcher alors qu'il sortait de son sac une potion en spray, qu'il utilisa sur son Voltali chromatique.

-Tu t'es bien battu, très beau travail mon grand.


Satisfait par les compliments de son Dresseur, le chromatique releva fièrement la tête, lui aussi assez fier de sa performance malgré les petites accroches qu'il avait eues. Il s'était tout de même battu contre un type Sol, qui avait un clair avantage de type contre lui, aussi le combat n'était clairement pas gagné d'avance, mais il avait réussi à jouer sur sa vitesse plus que sur sa force de frappe. En tout cas, l'Escroco était plus que le bienvenue dans l'équipe, pour justement palier à cette faiblesse au Sol générale.

Après avoir prit soin de son Voltali, ce dernier s'ébroua et se releva, ayant retrouvé sa vivacité d'avant. Se tournant vers Deloi, le jeune homme réfléchit un instant, avant de juger plus approprié de faire les présentations avec le reste du groupe plus tard, une fois la sortie terminée. D'ailleurs, il vérifia l'heure sur son iPok, émettant une sorte de grimace : il avait encore beaucoup de temps devant lui. Malheureusement, le tourisme dans ce genre de ville n'était pas son truc, du tout, aussi le Dresseur se devait de trouver un passe-temps en attendant que l'heure du rassemblement et du retour sur Lansat ait lieu. Dans tous les cas, il était heureux d'acceuillir ce crocodile de sable, sentiment qui avait l'air réciproque. Les deux semblaient déjà avoir formé une sorte de complicité mutuelle, même si tôt. Peut-être était-ce dû au combat qui avait eut lieu ?

Même si Deloi avait un air imposant, il restait tout de même un Pokémon assez chaleureux. Il y avait d'ailleurs quelque chose en lui que Raudhr reconnaissait chez lui-même, mais pour l'instant, il ne saurait dire quoi.
Qui sait. Il verra avec le temps.


HRP :


« They told me I was dangerous... I asked why? They said "Because you don't need anyone." That's when I smiled. »
_____________

[#22]『The Stone that touched the Sky』| Terminé. Mood
Moodboard by Sirius: :

____________
Code RP, Moodboard / design de T-Card codé par Sirius, merci beaucoup.
pokemon
Contenu sponsorisé
est un
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Partenaires
Nous rejoindre ?