home
Pokemon Community  :: 
Archives
 :: 
Les Archives
 :: Année 5
Pokemon Community
« Le truc, avec la perfection, c’est que ça n’existe pas. »
« Plaisir partagé ! J’ai également hâte qu’on travaille ensemble sur un nouveau sujet d’étude ! Attends, quoi ?? »
« Moi Apsu, fils du grand Bahamut, Héritier du dragon créateur, Futur souverains des Carchacrok de l'ancien Hisui, avatar de la Sainte baie Nanana, sauveur légendaire d'oeuf draconique, et libérateur des opprimés de la prison de cristal, je ne laisserai personne faire du mal à l’humaine qui m’aidera à monter aux sommets. »
parApsu
« Je ne suis pas toi. Je ne suis pas fainéante au point de ne pas vouloir faire d’effort. Je ne suis pas de mauvaise foi au point de refuser changer. Et je ne pense pas qu’abandonner quelqu’un soit une solution à ses problèmes. »
« Tout à l’heure, tu m’as demandé ce qu’était le spectre de l’hétérosexualité. Ça n’a rien à voir avec Star Wars ou les fantômes. »
« Euuuuh....C'est une nouvelle forme d'entrainement ! Mais comme ça implique qu'on doit survivre en plein milieu d'une invasion de Baggiguane zombies, on a voulu reproduire l'environnement ! »
Staff
Ginji, Cael, Max et Idalienor sont disponibles (principalement) sur Discord pour répondre à vos questions !
année 11, semestre 2
promotion 22
Contexte
Bienvenue sur Leiar ! Une île hébergeant la Pokémon Community, campus universitaire accueillant de tous les profils, humains comme Pokémon. Élève ou adulte, vous vivrez au jour le jour une vie trépidante au sein du campus, votre quotidien ponctué de mille et unes folles histoires typiques de la Pokémon Community. Cette île couverte de cristaux vous réserve quelques surprises, tout ça entre deux cours ou mission pour devenir le meilleur dans vos spécialités respectives ! En savoir plus ?
Nouveautés
Avr - Nouveautés du mois d'Avril. En savoir plus →
07/04 - Cours spécialisés : Coordinateur & TopDresseur En savoir plus →
15/02 - Défi des Champions En savoir plus →
15/02 - Cours spécialisés : Scientifique & Pokéathlète En savoir plus →
15/02 - Cours classe : Ecologie, Histoire & Archéologie En savoir plus →
12/02 - Sortie Capture #38 En savoir plus →
15/01 - Intrigue #6 : Les mystères de Galpera En savoir plus →
Planning
intervention PNJ le 15/04 Intrigue #6 : Les mystères de Galpera En savoir plus →
inscriptions jusqu'au 21/04 Cours spécialisés : Scientifique & Pokéathlète En savoir plus →
disponible jusqu'au 15/05 VS Blue En savoir plus →
disponible jusqu'au 19/05 Sortie Capture #38 En savoir plus →
inscriptions jusqu'au 14/04 Cours spécialisés : Coordinateur & TopDresseur En savoir plus →
disponibles jusqu'au 30/06 - Cours classe : Ecologie, Histoire & Archéologie En savoir plus →
Prédéfinis
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Anonymous
pokemon
Invité
est un Invité
On ne choisit pas toujours sur qui on tombe
On ne choisit pas toujours sur qui on tombe  Ttxs On ne choisit pas toujours sur qui on tombe  Dkhn

Kida prit son inspiration. La première impression est souvent la plus importante. Collé contre un mur, papier en main, elle ferma les yeux un instant. « Respire, tout va bien se passer ». Elle ouvrit les yeux, se décolla du mur, ajusta sa capuche, fit le geste comme si elle dépoussiérait son short, elle tapota la pointe de l’une de ses chaussures et s’aventura dans le couloir remplis d’élèves. Elle avait une démarche gracieuse, ni trop lente ni trop rapide. Légère et fluide, elle se redressa sur toute sa longueur et remarqua qu’elle dépassait certains d’une tête. Elle passa la main dans sa longue chevelure rose pour la faire voler en arrière. Plusieurs la regardèrent. Admiratif ou non, Kida ne porta pas d’attention là-dessus. Chaque chose en son temps. Tout d’abord il fallait montrer qu’elle était là et bien déterminé. La deuxième serait de savoir si elle serait idolâtré ou détesté. Elle secoua un peu la tête et se répéta « chaque chose en son temps ». L’effet voulu avait marché. Qu’on la regarde. De ses yeux verts, elle parcourait discrètement le numéro des portes pour chercher celui de son dortoir. Elle voulait donner l’air de savoir où elle allait, l’air sûr d’elle. Il ne fallait pas montrer qu’elle était anxieuse ou intimidé. Non pas qu’elle l’était, mais arrivée dans un lieu sans repaire n’est jamais évident. Cependant, elle confiance en elle et en cette nouvelle aventure. La nouvelle continua donc son chemin sans se préoccuper des autres.

Enfin arrivé devant la porte, elle l’ouvrit. Sans toquer, tant pis s’il y avait quelqu’un, elle l’ouvrit en grand tout en regardant son papier qu’elle tenait toujours à la main.

- Lady, vient c’est ici !

A peine avait-elle entendu son nom, que le pokemon se mit à courir en direction de la voix. Elle s’était arrêtée pour jouer avec un morceau de papier et s’était laissée distancé. A toute allure, le miaouss s’approcha de la chambre. Mais à peine commençait-elle à ralentir sa cadence, qu’elle trébucha. Lady commença à faire des roulers-boulés en entra dans la chambre jusqu’à s’écraser contre le mur. Elle se retrouva les pattes arrières en l’air et la tête à l’envers, laissant échapper un petit « miaouss ».

Kida posa les poings sur les hanches et soupira. Est-ce vraiment son pokemon qui lui était destiné ?  Elle avait fait un sans faute pour arriver jusqu’ici, pas une erreur, pas un faux pas. Après tout, peut-être que c’était pour tous comme ça, les dresseurs et les pokemons étaient complémentaires. Certains se ressemblaient, d’autre sont complètement différents. Même si elle s’attendait à avoir un pokemon avec une certaine classe, elle ne pouvait s’empêcher de fondre, devant la tête de son miaouss. Elle était là, sans bouger, attendant sa sanction, d’avoir une énième fois trébuché. Qui aurait pu résister à cette boule de poils ? Elle soupira à nouveau et sans se préoccuper de ce qui avait autour d’elle, elle laissa la porte ouverte et s’approcha du pokemon.

- Vraiment tu es une calamité, tu ne peux pas faire un peu attention ? Un jour tu finiras par te blesser !

Kida remit son pokemon sur ses quatre pattes et lui caressa son poil pour enlever les poussières et les saletées qu’elle avait du accumulé. Lady, heureuse que sa maîtresse ne soit pas trop en colère se rapprocha d’elle et se frotta contre elle, en lâchant des petits « mia ».




Dernière édition par Kida Hohen le Sam 28 Avr - 16:05, édité 2 fois
Yuna F. Akabara
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t7052-481-yuna-akabara-une-rose-de-feu-givrali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t7065-yuna-akabara-givrali
Icon : On ne choisit pas toujours sur qui on tombe  Yuna_i10
Taille de l'équipe : 31/45
Région d'origine : Hoenn
Âge : 19 ans
Niveau : 87
Jetons : 3053
Points d'Expériences : 3315
On ne choisit pas toujours sur qui on tombe  Yuna_i10
31/45
Hoenn
19 ans
87
3053
3315
pokemon
On ne choisit pas toujours sur qui on tombe  Yuna_i10
31/45
Hoenn
19 ans
87
3053
3315
Yuna F. Akabara
est un Adulte Meneuse d'Étage


On ne choisit pas toujours sur qui on tombe
Feat Kida Hohen

Toute l’académie était en effervescence, et pour cause une armée de nouveaux élèves venaient d’investir les lieux, cherchant dans quelle chambre ils étaient, où se trouvait la cafétéria…Une rentrée normale quoi. Après le discours du principal nous nous étions rendu dans les souterrains de l’académie  - il y a mieux comme première impression- pour recevoir notre starters. Je dois avouer que j’ai beaucoup stressé à ce moment-là, j’ai passé ces dernières semaines à chercher quel pokémon je pourrai avoir comme starter. J’ai tourné et retourné la question dans tous les sens, imaginer la scène de toutes les façons possible et inimaginable…Et ça n’a rien à voir avec ce qui c’est vraiment passé. Les élèves passaient un par un dans la pièce du collectionneur, et heureusement pour moi c’est par ordre alphabétique, je suis donc passé dans les premiers.

Le collectionneur m’a posé un bon nombre de question avant de sourire et de partir chercher une pokéball. Une fois revenu il la posa devant moi, et quand je l’ai prise dans mes mains, mon cœur battait la chamade et une douce chaleur se libéra de l’appareil électronique dans mes mains. Cette dernière s’ouvrit et je croisai les doigts pour que ce soit un pokémon de type feu…Je ne demandais pas grand-chose, juste un pokémon de type feu…Quand la lumière disparut, elle laissa apparaitre un petit insecte avec un corps blanc, des cornes rouges ainsi que de profonds yeux d’un bleu semblable à celui de mes cheveux. Je reconnais ce pokémon, un Pyronille…c’est un pokémon insecte feu, ce qui me fait extrêmement plaisir. Je m’abaissais devant elle pour la caresser, et si elle était méfiante au début, elle finit par accepter ce premier geste de tendresse avec plaisir. Je n’ai pas mis longtemps avant de lui trouver son surnom, Hestia, le nom d’une déesse ayant une affinité avec le feu. Et je n’ai pas mis longtemps à me rendre compte que mon nouveau pokémon était assez semblable à moi, timide au début mais une fois qu’on la connait, elle devient une vraie casse-cou… Qui se ressemble s’assemble comme on dit.

Mais là n’est pas la question, me voilà avec Hestia sur l’épaule, au beau milieu d’un couloir du dortoir Givrali. Je dois avouer que je ne suis pas vraiment à l’aise au milieu de toute cette foule, c’est pourquoi je recherche activement ma chambre. Heureusement pour moi, elle n’est pas très loin dans le couloir, et je m’y engouffre à la vitesse de l’éclair et referme la porte aussitôt, tant pis s’il y a quelqu’un dans la pièce. Je souffle et observe ma nouvelle pièce de vie, bon point il n’y a personne qui a pu voir mon entrée fracassante, mais je vais surement avoir une colocataire, à en juger par le deuxième lit présent. Les murs sont d’un bleu pâle semblable à celui du pokémon symbole de ce dortoir, ce qui n’est pas pour me déplaire sinon je n’aurai pas les cheveux bleus. Bon ma colocataire ne semble pas être là, tant pis je pose mes affaires sur un lit première arrivée première servie.

Alors que je pose ma valise sur mon lit, Hestia descend de mon épaule et observe l’objet avec attention. Mais je ne vais pas lui faire le plaisir de l’ouvrir maintenant, je viens de me rendre compte que j’ai oublié mon sac dans la salle commune du dortoir. Bien joué Yuna, si tu commences à oublier tes affaires partout ça ne va pas le faire.

-Bon on a pas le choix, il va falloir chercher mon sac.

Je tends le bras à Hestia qui accepte l’invitation et grimpe se replaçant sur mon épaule. Allez direction la salle commune, heureusement elle n’est pas loin et je récupère mon sac qui n’a pas bougé. Bon ce n’est pas tout mais je dois quand même m’installer, c’est pourquoi me voilà déjà sur le chemin de ma chambre, mais ce qui me surprend c’est que la porte de cette dernière est ouverte…Je suis persuadée de l’avoir fermée avant de sortir. Une approche discrète s’impose, je passe légèrement la tête par la porte d’entrée, mon regard tombant sur une jeune fille aux cheveux rose – tient une autre fille aux cheveux de couleur voyante ?- en train de caresser un petit miaouss qui semble grandement apprécier ce geste. Serait-ce ma colocataire, il y a très peu de chance que cela ne soit pas le cas. Bon allez Yuna prends ton courage à deux mains, elle est seule avec son pokémon ça devrait aller, je m’avance un peu et toque légèrement à la porte ouverte pour m’annoncer.

-Bonjour…Excuse-moi, est-ce que c’est ta chambre ?

C’est le meilleur moyen de savoir si cette jeune fille aux cheveux est ma futur colocataire, si c’est le cas j’espère que l’on va s’entendre, cette année a bien démarrer, on va essayer de faire en sorte que ça continue ?



 
You can never
turn back


On ne choisit pas toujours sur qui on tombe  P8X21eb
I'm coming like a Firebaaall ♪
Anonymous
pokemon
Invité
est un Invité
On ne choisit pas toujours sur qui on tombe
On ne choisit pas toujours sur qui on tombe  Ttxs On ne choisit pas toujours sur qui on tombe  Dkhn

Tout en caressant son pokemon, Kida vérifia que celui-ci ne c’était pas blessé. A première vu non. Elle soupira de soulagement. Arrêtant son mouvement, elle plongea son regard dans le sien. Le pokemon pencha la tête sur le côté ne sachant pas trop ce que la dresseuse voulait faire. Kida ouvrit la bouche.

-Bonjour…Excuse-moi, est-ce que c’est ta chambre ?

Kida eut un sursaut. Elle ne s’attendait pas à entendre une autre voix. Elle pivota rapidement sur ses talons – toujours assise – pour vérifier d’où venait la voix. Son miaouss dans ses bras. Premier constat : il y avait bien quelqu’un qui l’avait interpellé. Intérieurement Kida était soulagée. Ce n’était pas un fantôme ou une blague de mauvais goûts. Deuxième constat la fille qui venait d’entrer.

Analyste Kida en action. Elle semblait plutôt grande, mais à bien y réfléchir ça restait à voir, vu qu’elle-même était assise par terre. Tenue plutôt simple, mais ça lui allait plutôt bien. En remontant, Kida remarqua -enfin- ses cheveux ! Du bleu ! C’était plutôt voyant, mais cela faisait ressortir ses yeux roses. Le verdict est qu’elle était « pas mal et avec du potentiel ». Oser une couleur flashy n’était pas donné à tout le monde et la porter non plus. Kida en savait quelque chose avec ses cheveux roses. Elle avait regardé la jeune fille de haut en bas sans gêne et sans discrétion. Après tout, ce n’est pas parce qu’elle était dans une nouvelle école que Kida devait changer ses habitudes. La jeune fille lui offrit son plus beau sourire.

- Bonjour, oui c’est ma chambre !

Elle fit un mouvement de tête vers ses affaires posée sur le lit. Il faudra qu’elle remercie la personne qui lui avait amené. Enfin rien ne pressait. Avant de parler trop vite, Kida regarda sur le côté et constata un autre lit, qu’elle n’avait pas remarqué à son arrivée, avec des affaires dessus. Cette jeune fille était donc sa colocataire. Un sentiment partagé la traversa un instant. Etre seule aurait pu être bien aussi, pour se détendre, chanter et danser, faire la folle. Tant pis, elle aurait une colocataire, il faudra donc avoir un peu de retenu. Sauf si celle-ci avec un côté un peu fou. Gardant son beau sourire, Kida regarda à nouveau la jeune fille aux beaux cheveux bleus.

- Moi c’est Kida Honen et elle s’est Lady ! Elle est du genre maladroite et très énergique donc désolée du dérangement.

Elle avait légèrement soulevé Lady, qui était en train de jouer avec ses pattes sans se préoccuper de la nouvelle venue Bon, étape numéro un réussie. Kida avait été polie, gentille, souriante et s’était excusé pour le comportement de Lady. Après tout, cette jeune fille était la première qu’elle rencontrait vraiment, alors il fallait essayer de faire bonne impression. Toujours par terre et bien décidé à parler, Kida reprit la parole.

- On doit être coloc’ ! C’est chouette! Tu viens d’arriver où t’es là depuis longtemps ? Moi je suis nouvelle ici !
Yuna F. Akabara
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t7052-481-yuna-akabara-une-rose-de-feu-givrali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t7065-yuna-akabara-givrali
Icon : On ne choisit pas toujours sur qui on tombe  Yuna_i10
Taille de l'équipe : 31/45
Région d'origine : Hoenn
Âge : 19 ans
Niveau : 87
Jetons : 3053
Points d'Expériences : 3315
On ne choisit pas toujours sur qui on tombe  Yuna_i10
31/45
Hoenn
19 ans
87
3053
3315
pokemon
On ne choisit pas toujours sur qui on tombe  Yuna_i10
31/45
Hoenn
19 ans
87
3053
3315
Yuna F. Akabara
est un Adulte Meneuse d'Étage


On ne choisit pas toujours sur qui on tombe
Feat Kida Hohen

La jeune fille à genoux sursaute et se retourne pour voir d’où vient la voix qui vient de la surprendre et je peux la détailler un peu plus. Ses cheveux roses s’accordent plutôt bien avec ses yeux verts, et elle n’a pas l’air vraiment plus âgée que moi. Bon c’est un bon point, je ne me voyais pas en colocation avec une personne qui a trois ans de plus que moi, car la différence d’âge a souvent un grand impact sur la maturité. Mais bref je ne suis pas la pour parler de ça, je vois la jeune fille en face de moi me regarder de haut en bas. Je dois avouer que c’est un peu gênant, j’ai l’impression de passer un examen et d’être jugée sans rien pouvoir faire. Elle finit par me sourire et répondre à ma question posée précédemment.

- Bonjour, oui c’est ma chambre !

Je souris à cette réponse, j’ai bien ma future colocataire en face de moi, et j’en ai plutôt une bonne impression. Enfin vous allez me dire ça ne fait que quelques minutes que je la connais, c’est trop court pour juger, mais mon instinct me dit que ça devrait bien se passer, j’espère juste qu’elle n’est pas du genre trop sérieuse et à ne penser qu’au cours sinon cette année ne va pas être amusante…Je n’ai même pas le temps de parler qu’elle se présente elle ainsi que son pokémon. Elle se nomme Kida Honen et sa Miaouss s’appelle Lady, ce n’est pas un nom qui m’étonne pour un Miaouss, ces pokémon sont connus pour être des pokémons soigneux de leur apparence…Enfin au vu de la description que Kida me fait de sa Miaouss, elle est plutôt du genre énergique et casse-cou, bon et bien j’espère qu’elle ne va pas me détruire mes affaires par mégarde. Bon c’est à mon tour de me présenter il me semble.

-Enchantée Kida, je suis Yuna Akabara et voici ma partenaire Hestia

Pyronille lève sa patte gauche en signe de bonjour alors que je me dirige vers mon lit pour la laisser descendre tranquillement. Elle fixa Kida avant de descendre du lit et de s’approcher de cette dernière, probablement intrigué par Lady qui ne s’intéressait malheureusement pas à elle. Après avoir constaté que mon interlocutrice restait assise au sol, je m’assoie sur mon lit pour être un peu plus à sa hauteur. Elle semble d’ailleurs assez enthousiaste à l’idée que l’on soit colocataire, ce qui je dois l’avouer me rassure grandement, commencer une année avec une personne qui ne veut pas de vous, ça me donne jamais rien de bon.

-Apparemment oui on est coloc. Pour être honnête je viens d’arriver aussi, il semblerait que l’académie ait réuni les nouveaux élèves ensembles.

Je lui souris un peu plus avant de remarquer qu’Hestia s’intéressait désormais à Kida, l’observant sous toutes les coutures. J’ignore pourquoi elle fait ça, mais elle croise mon regard et revient à mes côtés, venant réclamer des caresses que je m’empresse du lui rendre. Je ne l’ai que depuis peu, mais je me suis déjà attachée à elle. Je me demande si c’est le cas pour Kida avec sa Lady ? Elle a l’air de bien la connaitre pour un pokémon qu’elle vient tout juste de l’avoir…

-Dis-moi, d’où est-ce que tu viens ?  Et pourquoi est-ce que tu as intégrer la PC?...Désolé je pose trop de question.

Bien joué Yuna, tu viens de passer pour la colocataire super reloue qui assaille de question dès les première minutes...Mais autant commencer à bien faire connaissance, surtout si nous sommes destinées à partager la chambre pour le reste de l’année.



 
You can never
turn back


On ne choisit pas toujours sur qui on tombe  P8X21eb
I'm coming like a Firebaaall ♪
Anonymous
pokemon
Invité
est un Invité
Kida suivi du regard la jeune fille prénommée Yuna. Son pokemon : Hestia, avec elle. Kida eut les yeux pétillants. Un  Pyronille ! Elle n’en avait vu qu’un ou deux durant sa vie et c’était à la télé lors des combats pokemon. Pour éviter tout mouvement brusque, Kida ne bougea pas et garder dans les bras Lady, pour éviter que celle-ci ne fasse de mouvement brusque et effraie le nouveau pokemon. Grand sourire Kida reporte son attention vers Yuna. Une nouvelle comme elle ! Tant mieux elles pourront s’entraider ensemble !

-Dis-moi, d’où est-ce que tu viens ?  Et pourquoi est-ce que tu as intégrer la PC?...Désolé je pose trop de question.

Chouette, sa colocataire était du genre à prendre l’initiative et aimer poser des questions. Tant mieux sinon cela aurait été ennuyant. Kida avait toujours eu du mal avec les personnes trop timides, trop sur la réserve. Elle aimait ceux qui ont des choses à raconter et ceux qui ont pleins d’énergie. Gardant un bras autour de son miaouss, elle prit l’une de ses mèches de cheveux entre ses doigts. Un réflexe lorsqu’elle n’était pas trop sûr d’elle. Parce qu’après tout, elle ne savait pas exactement ce qu’elle allait devenir. Tant qu’elle était dans la mode, qu’elle était dans l’animation ça lui allait. La question était aussi de savoir si elle en était capable !

-  Ne t’inquiète pas ! C’est plus  simple de faire la conversation avec quelqu’un de curieux ! Je suis de Kanto et toi ?  Disons que j’aimerais être dans la coordination et en particulier la communication. J’aimerais animer les concours ou les combats pokemons, je ne sais pas encore. J’aime beaucoup la mode et j’aimerais être danse ce milieu. Après tant qu’il y a de l’animation je suis partante ! J’aime les applaudissements, les cris de la foule ! Toutes ses sensations lorsque celle-ci se déchaîne ! Les lumières, la musique, les couleurs qui font que le spectacle est magnifique ! Les pokemons, leurs styles, leurs prestances, leurs attaques ! C’est juste magnifique et j’aimerais en faire partie !

Kida laissa échapper un petit rire. La voilà partie ! « Ne la lançait pas sur ce sujet sinon vous allez vous y perdre » aurait-dit sa mère. Après tout la jeune fille n’avait pas honte d’aimer quelque chose à ce point ! Au contraire, elle aimait être comme ça, parce qu’elle savait que les personnes passionnées étaient magnifiques ! C’est comme s’ils brillaient ! La curiosité lui pris, qu’est-ce que Yuna voulait faire ? Pourquoi était-elle destiné ? Dresseuse ? Coordinatrice ? Scientifique ? Pokeathlte ?

- Désolée je suis du genre à m’emballer un peu ! Et toi, tu es venu ici pourquoi ? Et contente d’avoir eu ton pokemon ? Il est vraiment super classe ! J’en avais jamais vu en vrai ! Vous avez déjà pu vous entraîner toutes les deux ?

Voyant que sa dresseuse ne prêtait plus beaucoup d’attention à elle, Lady s’échappa de son emprise et désigna de s’approcher de la jeune fille et son piokemon. Le pokemon faisait de petits pas discret tout en vérifiant que sa dresseuse n’était pas contre qu’elle s’approche. Kida en profita pour se redresser, s’enlever la poussière et s’asseoir sur une chaise.

Spoiler :
Yuna F. Akabara
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t7052-481-yuna-akabara-une-rose-de-feu-givrali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t7065-yuna-akabara-givrali
Icon : On ne choisit pas toujours sur qui on tombe  Yuna_i10
Taille de l'équipe : 31/45
Région d'origine : Hoenn
Âge : 19 ans
Niveau : 87
Jetons : 3053
Points d'Expériences : 3315
On ne choisit pas toujours sur qui on tombe  Yuna_i10
31/45
Hoenn
19 ans
87
3053
3315
pokemon
On ne choisit pas toujours sur qui on tombe  Yuna_i10
31/45
Hoenn
19 ans
87
3053
3315
Yuna F. Akabara
est un Adulte Meneuse d'Étage


On ne choisit pas toujours sur qui on tombe
Feat Kida Hohen

Elle me rassure en m’affirmant que ça ne la gêne pas que je sois curieuse, au contraire et elle a raison, il est plus facile de faire connaissance et de s’entendre avec quelqu’un de curieux, que quelqu’un de timide qui fuit les questions. Kida est originaire de Kanto, c’est une région que je n’ai jamais visitée, mais que j’aimerai sincèrement découvrir, enfin c’est surtout l’île de Cramois’Ile qui regorge de pokémon feu que je souhaiterai visiter, on se demande pourquoi. Deuxième fait intéressant au sujet de ma colocataire, elle souhaite être dans la coordination, mais plus dans l’animation et la présentation de concours/combat. C’est la première fois que je vois ça, toutes les personnes que j’ai rencontrées étaient plus intéressées par le combat ou la prestation du concours en lui-même. Ça fait plaisir de voir que la personne avec qui je vais partager ma chambre ne fait pas dans le classique, que ce soit dans le physique (oui les cheveux roses ça ne passe pas inaperçu) ou le projet futur, ça promet de rendre l’année plutôt intéressante. Elle lâche même un petit rire, ce qui me fait rire un peu, c’est vraiment agréable de parler avec une personne aussi passionnée, et avec un peu de chance elle animera mes combats dans le futur. Bien sûr, il était évident que la question allait mettre retourné, mais ça ne me dérangeais pas du tout, au contraire.

-Ne t’inquiète pas, je préfère mille fois parler avec quelqu’un de passionné qu’une personne qui réfléchit trop à ce qu’elle au point que ça n’est pas sincère. Et je dois dire que tu as un projet qui sort un peu de l’ordinaire. Mais si tu veux tout savoir, je suis venue à la PC c’est pour devenir championne d’arène de type feu, et je suis vraiment très heureuse d’avoir eu Hestia en starter. Non seulement elle est de type feu, mais en plus c’est un pokémon peu commun, c’est une Pyronille qui à son caractère, et je l’aime déjà.

Sitôt cette phrase prononcé, Hestia pousse un petit cri et saute sur mes genoux comme si elle était heureuse que je dise ça. Je la caresse et elle se frotte à ma main les yeux fermés, vraiment je suis chanceuse, je n’aurai pas pu rêver mieux comme premier pokémon. Ma petite Pyronille bombe le torse quand elle entend Kida dire qu’elle est super classe, intérieurement je me dis qu’heureusement qu’elle n’a pas de cheville, sinon elle n’arriverait plus à marcher.  

- Non nous n’avons pas pu nous entraîner encore, on apprend tout juste à se connaitre. Mais on pourrait faire ça ensemble si ça te dit.

Après tout pourquoi pas, mon père disait que les combats pokémons permettent de connaitre ses propres pokémons, mais aussi son adversaire et que ça permet de tisser des liens. On verra bien plus tard, pour l’instant j’observe Lady s’approcher de moi doucement, Kida ayant porté son attention sur Hestia et moi. La pokémon normal allant vers moi en fixant sa dresseuse, comme si elle demandait silencieusement l’autorisation pour venir me voir. Tandis que Kida s’assoie sur une chaise, je tends ma main vers la Miaouss qui se rapproche, elle n’a pas l’air très farouche au contraire, ce qui n’est pas pour me déplaire. Je caresse doucement sa tête, passant derrière l’oreille alors qu’Hestia semble intriguée par le pokémon qui se rapproche de nous. Je sens Hestia se réchauffer un peu, comme si elle n’était pas forcément d’accord avec le fait que Lady se rapproche de moi…Bon d’un sens je me rassure en me disant qu’elle ne l’attaque pas, mais je la surveille quand même du coin de l’œil.

-Je me demande ce que ça va donner les cours, apparemment il y a pas mal de cours pratiques, j’espère que ça va aller…Mais bon on verra bien demain. Et sinon tu as de la famille ?

Je ne peux m’empêcher de penser à mon frère jumeau, et à notre séparation qui n’était pas forcément en bon terme…et dire que normalement il devrait être à la PC avec moi mais non, au dernier moment il a décidé de rester avec notre mère à Nénucrique et je dois avouer que ça me reste encore en travers de la gorge. Mais je dois passer outre, c’est comme une nouvelle vie qui démarre pour moi, et je ne vais pas laisser mes pensées pour mon frère gâcher tout ça.



 
You can never
turn back


On ne choisit pas toujours sur qui on tombe  P8X21eb
I'm coming like a Firebaaall ♪
pokemon
Contenu sponsorisé
est un
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Partenaires
Nous rejoindre ?