home
Pokemon Community  :: 
Archives
 :: 
Les Archives
 :: Année 5
Pokemon Community
« Le truc, avec la perfection, c’est que ça n’existe pas. »
« Plaisir partagé ! J’ai également hâte qu’on travaille ensemble sur un nouveau sujet d’étude ! Attends, quoi ?? »
« Moi Apsu, fils du grand Bahamut, Héritier du dragon créateur, Futur souverains des Carchacrok de l'ancien Hisui, avatar de la Sainte baie Nanana, sauveur légendaire d'oeuf draconique, et libérateur des opprimés de la prison de cristal, je ne laisserai personne faire du mal à l’humaine qui m’aidera à monter aux sommets. »
parApsu
« Je ne suis pas toi. Je ne suis pas fainéante au point de ne pas vouloir faire d’effort. Je ne suis pas de mauvaise foi au point de refuser changer. Et je ne pense pas qu’abandonner quelqu’un soit une solution à ses problèmes. »
« Tout à l’heure, tu m’as demandé ce qu’était le spectre de l’hétérosexualité. Ça n’a rien à voir avec Star Wars ou les fantômes. »
« Euuuuh....C'est une nouvelle forme d'entrainement ! Mais comme ça implique qu'on doit survivre en plein milieu d'une invasion de Baggiguane zombies, on a voulu reproduire l'environnement ! »
Staff
Ginji, Cael, Max et Idalienor sont disponibles (principalement) sur Discord pour répondre à vos questions !
année 11, semestre 2
promotion 22
Contexte
Bienvenue sur Leiar ! Une île hébergeant la Pokémon Community, campus universitaire accueillant de tous les profils, humains comme Pokémon. Élève ou adulte, vous vivrez au jour le jour une vie trépidante au sein du campus, votre quotidien ponctué de mille et unes folles histoires typiques de la Pokémon Community. Cette île couverte de cristaux vous réserve quelques surprises, tout ça entre deux cours ou mission pour devenir le meilleur dans vos spécialités respectives ! En savoir plus ?
Nouveautés
Avr - Nouveautés du mois d'Avril. En savoir plus →
07/04 - Cours spécialisés : Coordinateur & TopDresseur En savoir plus →
15/02 - Défi des Champions En savoir plus →
15/02 - Cours spécialisés : Scientifique & Pokéathlète En savoir plus →
15/02 - Cours classe : Ecologie, Histoire & Archéologie En savoir plus →
12/02 - Sortie Capture #38 En savoir plus →
15/01 - Intrigue #6 : Les mystères de Galpera En savoir plus →
Planning
intervention PNJ le 15/04 Intrigue #6 : Les mystères de Galpera En savoir plus →
inscriptions jusqu'au 21/04 Cours spécialisés : Scientifique & Pokéathlète En savoir plus →
disponible jusqu'au 15/05 VS Blue En savoir plus →
disponible jusqu'au 19/05 Sortie Capture #38 En savoir plus →
inscriptions jusqu'au 14/04 Cours spécialisés : Coordinateur & TopDresseur En savoir plus →
disponibles jusqu'au 30/06 - Cours classe : Ecologie, Histoire & Archéologie En savoir plus →
Prédéfinis
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Anonymous
pokemon
Invité
est un Invité
Les pieds dans le plats
Pwah. Un premier jour de classe. Rien de plus classique, tout était banal. Aerin était perdue, ne savait jamais quelle direction prendre et demandait à droite et à gauche son chemin dès qu’elle croisait un élève. Oui, elle se faisait déjà remarquer. Oui, c’était une petite nouvelle parmi tant d’autre de ce nouveau semestre. Et oui, elle en avait marre. Elle soupirait, lassée de devoir se repérer ainsi. Elle espérait donc rapidement prendre ses marques pour éviter de s’épuiser aussi rapidement de cette façon.

Attentive, la demoiselle regardait avec attention le document que la secrétaire lui avait remis. Ce bout de papier était censé la guider et l’aider sauf qu’elle n’y comprenait rien. Au final, au bout de quelques minutes, elle parvenait –enfin- à trouver son dortoir. Mentali, lui avait-on dit. Et selon les rumeurs… Brr. Elle ne préférait pas y penser. Ce n’était pas le genre de fille à être coquette ou à faire attention à son image, loin de là. Mais bon, elle devrait s’y faire, c’était après tout son destin et ne pouvait y remédier. Ce qu’elle savait, c’est qu’elle devait partager sa chambre avec une autre fille qui était déjà à l’académie avant. Elle stressait un peu de la rencontrer, s’imaginant tout un tas de figures mais aussi tout un tas de comportements inadaptés. Pourquoi faillait-il qu’elle s’imagine tout le temps le pire ? Cela devait-il se passer forcément mal ? Non ; rien n’était sûr. Sac à dos sur une épaule, feuille en main gauche, elle s’apprêtait à frapper à la porte de sa chambre un peu tremblante.

Toc toc.

Aucune réponse. Aerin en déduisait que sa colocataire n’était pas là. Mais avant, elle préférait s’en assurer en entrebâillant la porte doucement, assez pour jeter un coup d’œil rapide à l’intérieur. Raté. La fameuse Ana était là mais visiblement un peu trop absorbée sur autre chose. Aerin faisait un pas à l’intérieur de la chambre et refermait derrière elle discrètement.

« Heu… excuses-moi. Je suis Aerin Catwright. Je viens d’arriver et on m’a dit que je pouvais m’installer ici avec une certaine… » elle fixait son papier un seconde et reprenais « Ana Gladio. C’est bien toi ? »
Ana C. Gladio
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t6244-429-ana-carolina-gladio-mentali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t6246-ana-carolina-gladio-mentali
Icon : Les pieds dans le plat • Ana Gladio KJ2xK
Taille de l'équipe : 18
Région d'origine : Alola
Âge : 18 ans
Niveau : 55
Jetons : 2037
Points d'Expériences : 1648
Les pieds dans le plat • Ana Gladio KJ2xK
18
Alola
18 ans
55
2037
1648
pokemon
Les pieds dans le plat • Ana Gladio KJ2xK
18
Alola
18 ans
55
2037
1648
Ana C. Gladio
est un Adulte Restauratrice



les pieds dans le plat
Et c'est la rentrée.
Je ne sais pas si j'aime ou non ce jour. Bon déjà, c'est ma troisième rentrée sur Lansat (si on parle semestre). Cela fait déjà un an que je suis dans cette académie. Le côté pratique c'est que le premier jour de la rentrée n'est pas vraiment un premier jour. Durant les vacances d'hiver, je n'ai pas quitté l'île et le premier jour "officiel" est celui où les nouveaux arrivent, reçoivent leur premier pokémon et s'installent dans leur dortoir. Mon seul but est donc d'accueillir -s'il y en a- des nouvelles mentalis.

Je me suis donc levée assez tôt pour prendre une bonne douche et manger un copieux petit déjeuner avant de retourner dans ma chambre.

Assise sur mon lit, je mets mes écouteurs et lance ma playlist. Louis, mon Gouroutan, est certainement en train d'aider Melty à préparer l'arrivée des nouvelles. Mes six autres pokémons sont tranquillement en train de roupiller à côté de moi. Je sors mon petit carnet et commence à gribouiller des trucs dessus tout en dansant (oui, je danse même en étant assise en tailleur). En jean, sweat, chaussettes, les cheveux encore un peu humides après la douche, je devais avoir bel air. Mais bon, de toute manière, je suis seule dans cette chambre, personne ne peut me voir...

...

Bady, la Emolga, tire la manche de mon pull. Je me tourne vers elle en lui lançant un regard d'incompréhension. Elle pointe du doigt la porte de ma chambre avant de se rendormir. Je me retourne et voit une fille avec un papier dans la main. J'enlève mes écouteurs. La jeune fille se présente, elle s'appelle Aerin et apparemment, c'est une nouvelle. Et c'est ma colocataire. Je lui souris et me lève.

« Oui, c'est bien moi ! Enchantée ! Ravie de t'avoir comme colocataire ! » dis-je en lui tendant ma main. « Faut dire que je me sentais un peu seule depuis que mon ancienne colocataire est partie... sûrement électrocuter par ma Emolga. »

Je prends une soudaine mine sérieuse avant de me mettre à rire.

« Je plaisante, bien sûr ! Viens, entre. C'est une chambre de deux, tu as ton lit, ta table de chevet et ta commode. L'armoire pour suspendre les vêtements à deux parties, j'ai celle de gauche donc tu as l'autre côté. »

J'ai toujours essayé de garder la pièce bien rangée et en ordre. Parce que c'est plus simple et aussi, parce que je n'ai pas tellement le choix. Si c'est le désordre, j'aurais un Gouroutan à mes trousses.

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Partenaires
Nous rejoindre ?