>

Partagez | .
[496] Nemean ☼ Regarde au delà de ce que tu vois. [NOCTALI]
avatar
Nouveau Membre

Région d'origine : Kalos
Âge : 15 ans
Niveau : 0
Jetons : 32
Points d'Expériences : 0

Sujet: [496] Nemean ☼ Regarde au delà de ce que tu vois. [NOCTALI]   Lun 11 Juin - 11:12

Nemean Neofelis
NOM. Neofelis
PRÉNOM. Nemean
ÂGE. 15 ans
RÉGION D'ORIGINE. Né à Kalos mais a déménagé à Lansat il y a deux ans.
AMBITIONS FUTURES. Aucune idée, de base Nemean voulait resté avec sa mère au magasin pour l'aider dans son travail. C'est elle, mais aussi papa qui voulaient qu'il aille dans cette école, y étudier, s'y faire des amis...se changer les idées entre autres.
Description
Nemean a envie de croire qu'il est droit et juste, comme les héros de ses rêves. Il a envie de croire qu'il peut changer le monde, qu'il peut le façonner à sa façon, sans que ça ne dérange personne. D'un jour à l'autre, il lui arrive d'être persuadé de pouvoir changer, lui et tout les autres. Mais l'envie n'est pas suffisant. Elle ne l'est jamais. Alors Nemean marmonne, grogne parfois, pour se protéger des autres. Ça a toujours été qu'une question de regards, d'idées et de préjudices de toute façon. C'est que les regards font  mal. Ils sont souvent plus aiguisés que l'on ne croit. De vraies aiguilles. Pas besoin de mots, vraiment. Une seule prunelle de dégoût mitraille la confiance la réduisant en confettis. Et depuis son accident, Nemean n'en a pas beaucoup... de la confiance. Il se frustre facilement dés qu'on mentionne sa brûlure. Pour lui, chaque mots devient moqueries, chaque regard devient jugement.  

Et Nemean ne contrôle rien, ne décide rien. Ce sont les autres qui font se que l'on est. Et ça l'emmerde. Oh oui ça le fait chier. Mais il essaye de faire comme tout le monde. Il fait le wattouat à suivre museau dans l'herbe ce chemin déjà tracé. Il se voile la face, en souriant. Il ravale sa rébellion, ses rugissements. Il ne suit aucun destin parce que tout le monde semble l'écrire pour lui. Et pourtant, Arceus sait que ce jeune garçon aime grogner et surtout détruire à coups de gueule courageux des façades entières de bons sentiments et de bienséances. A savoir cependant que ce genre de comportement lui donne toujours tort. Alors quand ça arrive, il oubli vite son rôle de loup et redevient illico presto simple mouton embarrassé, confus et frustré.

A force, il a bien compris que la vie était bizarre, qu'on ne peut pas vraiment y être soit même. Nemean aimerait pourtant être vrai avec tout le monde, gueuler quand ça lui chante, pleurer sans se faire juger, rigoler, partager, s'ouvrir à qui le veut bien sans que jamais on ne le regarde de travers. Mais tout le monde sait que c'est impossible. Il s'est déjà fait avoir plus d'une centaine de fois... Alors pour pallier a tout ça, il se dit qu'il doit être méfiant, qu'il doit faire attention, qu'il doit rester attentif. Il se doit d'analyser la moindre esquisse de lèvre, la moindre esclaffe. Pour ne pas se faire juger, Nemean n'a rien trouver de mieux que de le faire aussi.  

un peu (beaucoup) pyrophobe ▬ dort pas beaucoup ▬ ne peut pas sortir quand y'a trop de soleil ▬ blessure encore douloureuse ▬ à aussi quelque marques dans le cou, et de légère marques/brûlures dans le dos qui commencent doucement mais surement à cicatriser ▬ dans le déni de la mort de son père ▬ pref le salé au sucré ▬ fait de son mieux pour pas qu'on le juge comme un handicapé ▬ est gaucher ▬ dessine comme un manche ▬ il a plusieurs petit secret qu'il n'a pas envie qu'on sache; comme le fait qu'il écrit souvent des lettres à sa mère, qu'il n'arrive jamais a bien sourire sur les photos et qu'il ne sait pas faire de vélo...

On pourrait dire que Nemean a les yeux vairons, cela dit ce n'est pas de naissance. Celui de gauche est d'un bleu étrange, mélange de ciel et de mer, d'un azur profond, malheureusement entouré d'une peau brulée. L'autre est tout ce qui y a de plus banal. Marron, presque noir, il est un reste de son père. Ces yeux là, ils sont scintillants et n'en déplaise expressifs, tant bien même ils ont tendances a tomber un peu manière à lui donner de faux airs de Caninos battu. Si Nemean n'avait pas cette grosse marque sur le visage, il aurait bien pu être le genre de gars au minois charmeur car quoi qu'on puisse dire, son visage est bien découpé. Certain vous  diront qu'il aurait put être un véritable canon, tandis que certain ne le remarquerait même pas dans une foule. En somme, Nemean c'est un peu monsieur tout le monde sans vraiment l'être.

Sa crinière aussi, est bicolore. Comme si elle était coupée en deux, le jeune garçon est d'un côté roux/rouge, tandis que l'autre moitié est d'un blanc quasi immaculé. Il la porte généralement courte, cette tignasse, bien qu'elle lui tombe beaucoup trop souvent devant les yeux. Niveau taille, on peut dire que Nemean n'est pas le plus grand et encore moins le plus petit. Il a un taille normale pour son âge est pousse comme tout bon garçon qui se respecte. Quant-a sa carrure, Nemean est sans se tromper un petit sportif. Il est du genre endurant, en plus d'être déjà large d'épaule pour son âge. C'est quelqu'un d'agile et de vif, doté d'une grande force musculaire. Ce n'est pourtant pas quelque chose que l'on remarque tout de suite tant les vêtements qu'il porte sont amples et démodés...
Histoire
Nemean n'a pas eu une vie compliquée. Il est né à Kalos, loin de la grande ville, un peu en retrait, aux frontières d'une campagne active et florissante. Il avait sa petite école, il avait ses amis, sa mère, son père, sa petite sœur. Une petite vie tranquille quoi. Chez lui, ça sentait pas la rose, c'est vrai. Ça chantait et beuglait tôt le matin, ça ruminait du foin et de l'herbe à foison. Une vie paisible, dans un coin paisible, d'une ville paisible et sans histoire. Puis un jour, le père de Nemean en a eu marre. Lui, son délire, c'était l'aventure. Maman disait qu'il avait la bougeotte, et c'était vrai. Mais pensez vous, il n'était ni aventurier, ni explorateur, ni quoi que ce soit de super cool comme ça. C'était juste un type lambda, un papa aimant, qui passait du temps avec ses enfants, qui leur apprenait à compter les étoiles, à faire de la randonnée en montagne, à faire des pokedex en papier.

Nemean adorait son père. Je n'irais pas jusqu'à dire que le jeune garçon n'avait pas d'amis, parcequ'il faisait partie d'un petit groupe soudé, mais son père... son père c'était son meilleur ami. C'était le plus fort, le plus marrant, le plus gentil. Son père c'était son confident, son modèle, son rôle à suivre. Quand petit Nemean dit vouloir être un super héros quand il sera grand, il parle de son père. Sa peau rugueuse, son parfum, sa barbe qui pique, ses grosses mains, ses jambes poilus et ses larges épaules. Papa il était cool. Papa il était drôle. Mais Nemean sentait que papa était malheureux... Il ne le montrait jamais parcequ'il avait le sourire facile et savait cacher le mal en soi comme personne, mais le petite garçon n'était pas dupe. Quelque chose n'allait pas.

Un jour, papa est revenu avec une nouvelle qui allait tout changer, ou presque. Son entreprise était devenue partenaire d'une nouvelle firme qui allait changer le monde PALLADIUM SARL. Et par extension, c'était proposé pour  faire partie de ce nouveau projet d'implantation dans le monde entier. Lui, sa petite partie, son petit job, sa mission si je puis- dire, c'était d'accompagner le groupe sur Lansat. Alors la famille a déménagé. Adieu la campagne, adieu Kalos, adieu les Cabriolaine et les courses de Rhinocorne. Adieu... vie paisible.

Nouveau départ sur Lansat ! Nouvelle vie, nouveaux amis, nouvelle routine. La routine ça n'a jamais fait peur à l'adolescent. Il ne s'était jamais trop posé de questions. La vie venait, on l'embrassait ou on grognait, rien de plus, rien de moins. Il y avait une chose sur laquelle Nemean était sûr et certain ; son père allait mieux. Changer d'air, voyager, recommencer, ça lui avait redonné le sourire, le vrai. Papa allait donc à ce nouveau travail, fier et digne. Posé les bases, tout construire, voir le tout évoluer, grandir, s'épanouir. Son nouvel enfant entre autres. La vie reprenait doucement et tandis que les papiers d'inscription pour rejoindre la Pokemon Community faisait tranquillement leur petit bout de chemin vers l'administration de cette dernière, il eut un drame. Ce jour là, Nemean avait accompagné son père à son travail. Papa avait dit «  Je vais te montrer ce que je fais mon fils » et le garçon avait sourit, très fort. Le souvenir de cette journée ne se  résume qu'a de terrifiantes flammes. Goinfres, gourmandes et sauvages, elles avaient croqué à grande dents ardentes tout sur leur passage. Nemean ne se rappelle plus très bien ce qui s'est passé. Un peu de bruit, des cris, des alarmes à incendie. Ça clignotait. Rouge, orange, jaune. Du feu, il y en avait partout, de la fumée, il en avait plein les poumons. De la douleur, il en avait jusque dans le cœur quand il crut voir son père se fondre dans une masse cramoisie. Il avait crié. Il se souvient de ça. Un hurlement étouffé, coincé dans sa gorge, entre la vie et la mort, enrobé de brume noire... Puis il est tombé, inerte. La suite du souvenir n'est que blanc immaculé. Chambre blanche. Fleurs blanches. Larmes blanches. Peau blanche. Du blanc en veux-tu en voilà. Même ses cheveux, stressés, brûlés, perturbé et confus, s'étaient mis à moitié d’accord pour enfiler ce blanc vague et vide...

La suite vous la connaissait plus ou moins... Nemean a, un an après, comme convenue rejoins la Pokemon Community comme le voulait son père et sa mère.

SURNOM. Prompto
ESPECE. Osselait ♂
NATURE. Doux
DESCRIPTION. Ce qui est surprenant chez cet Osselait c'est qu'a première vue, il a vraiment l'air d'être un pokemon joyeux. Il est assez énergétique pour son espèce et aime la danse ainsi le chant. C'est un petit artiste qui aime beaucoup dessiner sur le sol avec son os. Il est tantôt taquin, tantôt câlin. Assez affectif avec son dresseur, il aime bizarrement rouler des mécaniques avec les inconnus. Cependant, quand vient la nuit et plus particulièrement les jours de pleines lunes, Prompto devient plus calme et dépressif. Abattu, il se laisse allé et mange très peu. Et surtout, il pleure beaucoup. C'est une facette de lui même dont il a particulièrement honte et qui va - on peu le dire - de paire avec son dresseur... Il n'y a pas de doute possible, le Collectionneur n'a pas donner cet Osselait a Nemean par hasard.
PSEUDO OU PRÉNOM. Vous me connaissez déjà sous le nom de Leo o/
ÂGE.. 23 ans, ça passe vite ces conneries
COMMENT AVEZ VOUS CONNU LE FORUM ? Un top site, un jour, y'a genre 4 ans ou 5 ans xD
QUELQUE CHOSE À AJOUTER ? Je vous aimes ;-;
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pokemoncommunity.forumactif.org/t7331-nemean-neofelis-noctali#74721
avatar
Todresseur Spé. Type

Région d'origine : Sinnoh
Âge : 18 ans
Niveau : 91
Jetons : 2652
Points d'Expériences : 3391

Sujet: Re: [496] Nemean ☼ Regarde au delà de ce que tu vois. [NOCTALI]   Lun 11 Juin - 11:54

Re-bienvenue ! Toujours là quatre ans plus tard, ça fait plaisir !

La fiche de présentation est en ordre. Je n'ai rien à redire, si ce n'est que c'est chouette de se baser sur l'Intrigue pour faire l'histoire ! Espérons que Nemean parvienne à faire le deuil de son père... Hélas pour lui, je pense qu'il n'a pas fini d'entendre parler de Palladium.


Bienvenue dans le Dortoir Noctali ♂ et bonne intégration parmi tes confrères ! N'hésite pas à poser tes questions si tu as le moindre soucis au staff ou aux membres de ton dortoir (www). Tu peux dès lors poster ta T-CARD dans la partie correspondante, ainsi que gérer tes RPs grâce à aux RECHERCHES DE RPs ET RELATIONS. N'oublie pas de remplir les champs de ton profil dès que possible (T-card et Fiche de Présentation) pour faciliter la navigation aux autres joueurs, et de réserver ton AVATAR dans la partie adéquate ! Sache également que nous possédons un chan skype, si tu souhaites le rejoindre, contacte un modérateur. Tu repars aussi avec 2 Pokeball, données par le Collectionneur. Ton numéro étudiant est 496. Bon jeu sur Pokémon Community !

_________________



« ... »

Merci Môman Callie!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pokemoncommunity.forumactif.org/t780-c-est-par-la-la-sortie-oups-je-suis-alle-trop-vite http://pokemoncommunity.forumactif.org/t799-ginji-labelvi-voltali
avatar
Nouveau Membre

Région d'origine : Johto
Âge : 15
Niveau : 0
Jetons : 8
Points d'Expériences : 18

Sujet: Re: [496] Nemean ☼ Regarde au delà de ce que tu vois. [NOCTALI]   Lun 11 Juin - 17:53

Citation :
un peu (beaucoup) pyrophobe

On est fait pour s'entendre ! xD (re)Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pokemoncommunity.forumactif.org/t7303-493-aerin-catwright-o-terminee-mentali#74154 http://pokemoncommunity.forumactif.org/t7304-aerin-catwright-o-mentali#74170
avatar
Coordinateur Mode

Région d'origine : Algatia - Hoenn
Âge : 18 yo
Niveau : 39
Jetons : 645
Points d'Expériences : 1335

Sujet: Re: [496] Nemean ☼ Regarde au delà de ce que tu vois. [NOCTALI]   Lun 11 Juin - 20:05

gnuuu ;; nemean est si doux !!!

un plaisir de te revoir parmi nous avec un perso si chou ! (et todoroki quoi je ;; )

_________________
sirius
liens
atelier
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pokemoncommunity.forumactif.org/t4167-sirius-b-powell-sending-your-selfies-to-nasa-because-you-re-a-star http://pokemoncommunity.forumactif.org/t4169-sirius-b-powell-noctali
Contenu sponsorisé



Sujet: Re: [496] Nemean ☼ Regarde au delà de ce que tu vois. [NOCTALI]   

Revenir en haut Aller en bas
[496] Nemean ☼ Regarde au delà de ce que tu vois. [NOCTALI]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Community :: Administration de l'école :: demandes d'admissions :: demandes acceptées-